BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Profitons d'Hollywood [Yusuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

J'entrais dans ma chambre d'hôtel valise à la main. Finalement ça avait été beaucoup plus rapide qu'on ne pouvait le pensé. Deux jours avait suffit pour qu'on soit ici à Hollywood. C'est ici que nous allions faire le photoshoot qui était prévue un peu plus tard. Et on avait carte blanche pour faire ce que bon nous semblais. J'admirais ma chambre et déposais mes valises près du lit. Je savais que la chambre de Yusuke était à côté de la mienne. Et celui-ci avait vraiment semblé emballé par le fait qu'on se retrouve ici dans cette endroit.

Je m'approchais du balcon et ouvrait la porte et sorti sur celui-ci m'appuyant à la rampe, je pu voir des fans américaine en bas de l'hôtel qui me saluais. Notre arrivé n'avait pas passé innaperçu faut dire. On était tout les deux tout aussi connu l'un que l'autre sur ce continant. On allait pas s'en plaindre loin de la. Je fis un signe de main on fan et retournais dans la chambre et me laissais tomber sur le lit. Je fixais le plafond un long moment et un sourire ce dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:35

Pour mon plus grand bonheur, nos agences avaient décidées de nous envoyer à Hollywood pour faire nos photos. Je dois avouer qu'on allait profiter d'un vrai petit paradis. Hollywood était la ville des gens riches et célèbres et on ne faisaient sûrement pas exception à la règle moi et Hiro. Je déposais mes valises sur mon lit en jetant un regard dans ma chambre. J'aivais réellement de la chance de me retrouver dans cet endroit avec Hiro. Je pouvais pas espérer mieux en fait.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et j'attrapais la carte qui me servirait pour la serruere de ma porte de chambre et sortit de celle-ci. Je frappais à la porte voisine en sachant parfaitement que c'était Hiro qui se trouvait dans celle-ci. Fallait bien que je vois à mon tour s'il avait eu droit à une aussi belle chambre que la mienne. Quoi que je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

J'entendis les coups sur la porte, j'ouvris les yeux et me redressais dans le lit. Ça ne pouvait être que Yusuke ou sinon un mec de mon agence. Et oui on le sait bien, il m'avait accompagné pas tous heureusement sinon je crois que j'aurais fait un meurtre, j'ai le droit de respiré quand même. Enfin façon de parlé car, je ne respire plu il y a longtemps maintenant. Je me levais finalement du lit et m'approchait de la porte. Je l'ouvrit.

- Oh Yusuke tu n'a qu'a entré.

Je retournais m'asseoir sur mon lit regardant le balcon, j'avais laissé la fenêtre ouverte a fin que l'air entre dans la chambre. La températeur ici était différente de celle qui avait à Blood faut dire. Vraiment différente.

- Alors ta chambre te plait ? demandais-je.

Autant que je lui demande même si je savais qu'on passerait la nuit a discuté dans une chambre ou l'autre sans vraiment dormir car, on ne dormait plu depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:43

Après quelques instants, la porte de la chambre s'ouvrit finalement sur Hiro. Un sourire se dessina sur mes lèvres à sa simple vue.

- Oh Yusuke tu n'a qu'a entré.

J'entrais donc dans la chambre, refermant la porte derrière moi. Je jetais un coup dans la chambre en souriant doucement. C'était aussi bien que dan sla mienne finalement. Faut croire qu'on avait le droit à de la grande classe pour cette séance photo.

- Alors ta chambre te plait ?

Je posais mon regard sur Hiro en souriant doucement.

- Elle me plaît très bien.

Je m'approchais du lit et prit place sur celui-ci en levant les yeux sur la chambre.

- Je suppose que la tienne aussi te plaît.


Je tournais la tête vers lui sans cesser de sourire. Ça serait étonnant que ce soit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:32

- Elle me plaît très bien.

Au moins ça chambre lui plaisait c'était cool comme ça. Mais on avait quand même droit au luxe on était dans des suites. Yusuke s'approcha du lit et prit place sur celui-ci avec moi.

- Je suppose que la tienne aussi te plaît.

Je hochais la tête c'est clair qu'elle me plaisait même si, j'avais passé beaucoup de temps dans des chambres comme celle-ci. Celle la était vraiment plus belle que de nombreuse que j'avais vue dans le passé.

- Mais, je sais que je dormirais pas alors bon au moins. le lit est confortable alors pour s'asseoir c'est correct.

Je fis un petit sourire en coin. Je jetais un oeil sur le balcon, je me levais du lit et attrapais la main de Yusuke et l'amenait avec moi sur le balcon. Et aussitôt certaines fan crièrent.

- T'a vue elles nous aiment.

Je rie doucement et envoyait la main a certaine personne fan dans l'assemblé. Qui en fit autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:25

Il hocha la tête à ma réplique, confirmant donc qu'il appréciait sa chambre. Je posais mon regard autour de moi en laissant un léger sourire apparaître sur mes lèvres.

- Mais, je sais que je dormirais pas alors bon au moins. le lit est confortable alors pour s'asseoir c'est correct.

Je sentis Hiro se lever du lit et quelques secondes plus tard, il m'attrapa la main pour me conduire avec lui sur le balcon. Je jetais un regard en bas en voyant toutes les fans réunis sous celui-ci.

- T'a vue elles nous aiment.

Je tournai sla tête vers Hiro en souriant doucement. C'était évident, surtout avec les cris qu'elles poussaient. Je les saluais à mon tour tout en laissant un grand sourire apparaître sur mes lèvres.

- J'adore voir une chose pareille. C'est une des raisons qui m'a poussé à devenir acteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

- J'adore voir une chose pareille. C'est une des raisons qui m'a poussé à devenir acteur.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres, mais en même temps il avait du talent pour cela. Moi j'étais qu'un mannequin qui avait obtenu un rôle dans une série c'est tout. J'étais pas doué pour les films ou autre. Je soupirais doucement.

- Que veux-tu faire maintenant ?

Ouais quand même autant demandé nous avions encore beaucoup de temps devant nous avant qu'on aille faire prendre les photos.

- On est à Hollywood alors tout est possible.

Je rie doucement et m'assoit sur la rampe en m'y accrochant. J'entends des bruits de surprise venant de plus bas, mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:41

- Que veux-tu faire maintenant ?

Je posais mon regard sur Hiro en réfléchissant doucement. À vrai dire, je sais bien qu'on se trouve dans la ville la plus célèbred u monde et qu'il doit y avoir une tonnes de choses à faire dans celle-ci, mais c'est là qu'est le problème. Quoi choisir dans tout ça ?

- On est à Hollywood alors tout est possible.

J'haussais un sourcil en laissant un léger sourire amusé prendre place sur mes lèvres. On était peut-être à Hollywood, mais je savais parfaitement que tout n'était pas possible. On était tout de même pas dans un conte de fée. Parce que si c'était vraiment le cas, je crois pas que je serais encore là à réfléchir sur ce qu'on devrait faire.

- On pourrait peut-être aller visiter un peu la ville, question de voir ce qu'on fera par la suite.

D'après moi, c'était l'une des meilleures idées. Ainsi, on saurait quoi retrouver dans cette ville et qu'est-ce qui nous plairait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:09

- On pourrait peut-être aller visiter un peu la ville, question de voir ce qu'on fera par la suite.

C'était une bonne idée, en même temps, je pourrais toujours allé dans les magasin regardé si je trouverais pas quelque chose de bien. Pas que je sois un accro du shopping, mais vue l'endroit ou nous sommes autant en profiter. Et ça me fera quelque chose a faire de mon argent.

- Excellente idée. Laisse-moi me changé de chandail et on y va.

Je retournais dans la chambre et retirais mon t-shirt dévoilà mon torse pâle très pâle d'ailleurs. Peut-être trop pâle. J'ouvris mon sac de voyage et attrapais un chandail noire et l'enfilais. J'attrapais mes lunette de soleil.

- Nous pouvons maintenant y allé, je suis près. Tu dois passé à ta chambre avant ?

J'attrapais le passe de ma chambre et le mit dans mes poches. Je devais pas l'oublié quand même sinon, je pourrais pas revenir dans ma chambre. Ca serait bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:23

- Excellente idée. Laisse-moi me changé de chandail et on y va.

J'haussais un sourcil alors qu'il retournait à l'intérieur. Lorsque je le vit retirer son chandail, je détournais la tête, posant mon regard sur la foule devant moi. Pas que ça me gêne vraiment de voir les gens en torse, mais quand il s'agit de lui, c'est tout autre chose.

- Nous pouvons maintenant y allé, je suis près. Tu dois passé à ta chambre avant ?

Je me tournais vers lui en secouant doucement la tête.

- Non ça va, j'ai tout ce qu'il me faut.

Je fis un petit sourire avant de me diriger vers la porte de la chambre. Une fois à l'extérieur, je suis sûr que tout ira beaucoup mieux, Je serais sûrement moins stresser quand ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06

- Non ça va, j'ai tout ce qu'il me faut.

Il sorti de la chambre en premier, je sorti a sa suite en vérifiant que j'ai tout le nécessaire sur moi ou plutôt tout ce qui pourrait me servir a notre sorti. Je verrouillais la porte et on longea le couloir en restant silencieux. On prit l'ascenseur pour descendre rendu dans le hall je jetais un oeil à l'extérieure.

- Oh ça va être amusant de passé par mi les fans et d'essayer de pas ce faire suivre.

Pas que j'aime pas les fan. Mais il y a un minimum, je veux respiré entre temps quand, je suis pas en boulot et comme on veut profité du temps on veut donc visité un peu la ville et ça sans ce faire collé au basque.

- M.Mizushima et Yamamoto.
- Hai ?
- Nous vous demandons de sortir par l'arrière qui est sécurisé.

Je hochais la tête et on suivit un mec qui nous conduisit le long d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:15

Une fois hors de la chambre on se dirigea vers l'ascenseur pour se rendre ainsi au hall d'entrer. Il me suifit de jeter un regard à l'extérieur pour comprendre qu'on aurait sûrement de la difficulté à passer au travers de tout ce beau monde sans problèmes.

- Oh ça va être amusant de passé par mi les fans et d'essayer de pas ce faire suivre.

Je posais mon regard sur Hiro en hohcant doucement la tête. Je n'étais donc pas le seul à avoir remarquer ça.

- M.Mizushima et Yamamoto.
- Hai ?
- Nous vous demandons de sortir par l'arrière qui est sécurisé.


J'haussais les épaules avant de suivre l'homme et Hiro. Si au moins on avait la chance de sortir d'ici sans être vu, autant en profiter. Une fois devant la porte de derrière, je fis un petit sourire à l'homme avant de sortir à l'extérieur.

- Hollywood nous voilà.

Un grand sourire se dessina sur me slèvres te je me tournais vers Hiro.

- Tu te sens prêt à affronter cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:02

- Hollywood nous voilà.

Yusuke poussa la porte et sorti à l'extérieure, j'émets un rire et sort a mon tour alors qu'il se tourne vers moi en souriant.

- Tu te sens prêt à affronter cette ville ?
Je hochais la tête comment ne pourrais-je pas être près ? De toute manière une ville reste une ville qu'elle soit grosse ou non ne change rien pour moi, je la ferais pareille le tour.

- Allons affronté cette ville et c'est star qui s'y cache.

Qui sait on allait peut-être voir des star super connu ici. Je lui attrape la main et part en courant.

- Vaut mieux pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:20

- Allons affronté cette ville et c'est star qui s'y cache.

Un léger sourire amusé prit naissance sur mes lèvres. Je sens que je suis pas le seul à être content d'être ici. Il attrapa ma main avant de se mettre à courir et je n'eus d'autre choix que de le suivre à mon tour.

- Vaut mieux pas trainer.

Je jetais un coup d'oeil derrière moi, question de voir si on était suivit. Heureusement pour nous, c'était pas le cas. Faut croire qu'on n'est réellement passer inaperçut en sortant par derrière.

- Tu peux arrêter de courri un moment ?

Je posais mon regard sur Hiro en souriant faiblement.

- Je suis pas très en forme en ce moment et à courir de cette façon, je vais finir par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:07

- Tu peux arrêter de courri un moment ?

Je m'arrêtais de courir et me retournais pour lui faire face et je le regardais en haussant un sourcil. Mais, je constatais qu'on avait aucun fan à nos trousse. Heureusement sinon, je crois qu'on serais dans de beau drap.

- Je suis pas très en forme en ce moment et à courir de cette façon, je vais finir par mourir.

J'éclatais de rire à ses paroles. "Mourir", il était déjà mort depuis belle lurette lui alors qu'il me fasse pas rire. Je soupirais doucement et secouais la tête. Je déposais mon bras sur son épaule et ma tête sur mon bras.

- Dois-je te rappeler que tu es déjà mort et que tu ne risque pas de mourir XD. Et que tu est immunisé contre toute maladie.

Je crois que c'était l'avantage que j'appréciais le plus du fait d'être un vampire. On pouvait pas être atteint d'aucune maladie. Mais je savais aussi qu'on avait des faiblesses à certaine chose.

- Marchons tranquillement si cela peut te faire plaisir.

Je me mis à marcher tranquillement et mit mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:03

- Dois-je te rappeler que tu es déjà mort et que tu ne risque pas de mourir XD. Et que tu est immunisé contre toute maladie.

Je le savais parfaitement ça. Il était pas obliger de me le rappeler. SI je voulais qu'on arrête, c'est pour qu'on puisse paraître un peu plus normaux. Voir deux personnes courir plusieurs kilomètre sans être essoufflé, il y avait de quoi être suspect.

- Marchons tranquillement si cela peut te faire plaisir.

Je le suivis tranquillement avant de finalement poser mon regard sur lui.

- Si je t'ai demander ça, c'est pour les gens autour. On doit avoir l'air aussi normal qu'eux.

Je fis un léger sourire avant de poser mon regard devant moi. C'était encore bien pire à présent. On se retrouvait dans une des villes les plus reconnus pour les paparazzis. J'aimerais pas trop que l'un d'entre eux finisse par découvrir ce qu'on est juste parce qu'on a fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:49

- Si je t'ai demander ça, c'est pour les gens autour. On doit avoir l'air aussi normal qu'eux.

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié ses pauvres humains. À côté de nous ils étaient si faible. Et j'avais zapé aussi le fit qu'on est à Hollywood et Hollywood il y a es tonnes de journalistes. Ça serait chiant de ce faire coincé par un.

- Désolé, je n'avais pas réfléchis.

En fait depuis que j'avais retrouver Yusuke et que je savais qu'il était un vampire lui aussi, je profitais vraiment pour une fois de ce que j'étais devenue. Les regrets m'avais presque quitté.

- Je vais réfléchir avant d'agir à l'avenir.

Oui je n'aurais pas le choix surtout ici dans cette ville ça serait malheureux qu'on se fasse coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01

- Désolé, je n'avais pas réfléchis.

Un petit sourire amusé s'installa sur mes lèvres. J'aurais pu parier là dessus qu'il n'avait pas réfléchit. Mais je peux pas lui en vouloir pour ça. Ça arrive des oublis dans la vie.

- Je vais réfléchir avant d'agir à l'avenir.

Ça par contre c'était une excellente idée. Je posais ma main sur son épaule sans cesser de sourire.

- Ça va Hiro. Du moment que tu fais attention la prochaine fois. Faudrait pas se retrouver avec des problèmes dans une ville comme celle-ci. ET si on veut avoir le temps de faire notre photoshoot avant que ça arrive, vaut mieux être très vigilant.


Je lui souris doucement avant de lâcher son épaule. C'était tout de même pour cette raison qu'on était venu ici. Et il était hors de question que j'abandonne ce photoshoot pour des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons d'Hollywood [Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: Profitons d'Hollywood [Yusuke]   Profitons d'Hollywood [Yusuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons d'Hollywood [Yusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: