BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wolf Sleeping Inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Wolf Sleeping Inside Empty
MessageSujet: Wolf Sleeping Inside   Wolf Sleeping Inside Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:32

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Horikita
*Prénom: Maki
*Âge: 20 ans
*Naissance: Portland (OR)
*Groupes: Loup-garou

≧∀≦ Histoire ≧∀≦

Histoire: Jusqu'à l'âge de 8 ans je crois, j'ai cru aux contes de fées... les 'il était une fois' se finissaient toujours en 'ils vécurent heureux'. Pour moi, les princesses trouvaient toujours leur prince charmant sans qu'aucun obstacle ne vienne brouiller le tableau. Je n'étais qu'une petite fille et pour moi, tout ce qui était ogre, vampire, chevalier noir et loup-garou mourrait à la fin des histoires. Mais à mes huit ans, ma grand-mère paternelle, qui avait du sang indien dans les veines, commença à me raconter les légendes de son peuple, de mon peuple... ma mère étant contre ces histoires me répétait que ce n'était pas vrai, que les loup-garou et les vampires étaient des créatures qui n'avaient jamais existées, c'était ma maman, je la croyais elle ne pouvait pas mentir à son enfant après tout.
Je finis par voir de moins en moins cette grand-mère car ma mère avait convaincu mon père qu'elle avait une très mauvaise influence sur moi... peut-être que si je n'avais pas commencé par emmener mon chapelet partout avec moi (pour repousser les vampires), ainsi qu'une fourchette de sa précieuse argenterie que j'agitais devant le nez du chien du voisin (pour me débarrasser des loup-garou), on n'en serait pas arrivé là. Non, je n'y croyais pas, mais ça restait très amusant pour moi... et ça restera un de mes plus beaux souvenirs d'enfance, j'étais tellement insouciante.
J'avais toujours été différente des autres, mes parents étaient tous deux japonais, bien que mon père soit à moitié amérindien, et je vivais au milieu d'américains exclusivement alors partout où je passais j'étais observée. Mais j'avais mon caractère, j'étais extravertie, cela ne me dérangeait en aucun cas. J'affichais mon propre style sans que personne ne me dise rien.
Quand j'atteignis mes 15 ans, je tombai amoureuse d'un garçon de ma classe... mais ce n'était pas un amour de passage, une amourette d'adolescente. J'étais réellement attirée par lui, d'une façon inimaginable. Il avait un parfum délicat et des traits parfaits. Je commençai à sortir avec lui, ça ne dura qu'un mois et il me quitta pour une poufiasse de deux ans de plus que nous et qui s'habillait à 'ras la salle de jeu' (si vous voyez ce que je veux dire) bref, j'eus du mal à encaisser le choc et cela me rendit 'malade'. Je me sentais mal en permanence et je ne sortais plus de chez moi. Cela dura ainsi une semaine et demi avant qu'un jour je décide d'aller prendre un peu l'air. Je traversai le parc où j'allais souvent avec mon ancien petit ami. Je le vis au loin avec sa connasse, je m'enfuis vers la forêt en bordure de la ville. Il m'y rattrapa et il essaya de m'expliquer que ça ne marchait pas avec elle, cela me fit entrer dans une colère comme je n'en avais jamais connu, pour quoi me prenait-il? Un jouet qu'il pouvait abandonner et venir récupérer comme ça!? Alors que je l'insultais, il me gifla, je tombai au sol et c'est là que ça se produisit. Je me retrouvai métamorphosée en un grand loup, étant toujours en colère je lui décochai un grand coup... qui le tua instantanément. Je redevins moi-même, mon cœur éprouvant une douleur sans limite, je l'aimais toujours. Je restai avec lui jusqu'à ce que les secours nous retrouvent. Je mentis aux autorités, leur disant qu'un ours l'avait attaqué avant de déguerpir en me voyant arriver.
Ils me crurent, l'affaire fut close... mes parents m'expliquèrent alors qu'ils m'avaient menti durant toutes ces années et que les légendes étaient on ne peut plus vraies. J'étais une héritière de cette tribu qui descendait des loups, j'étais un loup-garou. Ils me prièrent d'oublier ce que j'avais fait à ce garçon, ce que je fis bizarrement à merveille, peut-être à cause des voix que j'entendais lorsque j'étais en louve. Je ne me souviens d'ailleurs même plus de son nom... c'est bien trop douloureux pour moi.
Je continuai ma vie comme une humaine banale... ou plutôt une humaine un peu (beaucoup?) volage, je l'avoue.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et je déménage loin de mes parents. Ils ont envie de voyager maintenant que je suis majeure alors je ne veux plus leur causer de soucis. J'ai trouvé une petite ville tranquille, Blood, le nom est sympa alors... pourquoi pas?

Personnalité: Je suis une fille plutôt enjouée, mais il vaut mieux ne pas m'énerver. En dehors du fait que je risque de me transformer sous le coup de la colère, je peux dire des choses très méchantes. J'ai mon franc-parler, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, ça ne sert à rien. J'aime m'amuser - avec les garçons s'entend -, boire aussi mais seulement pendant les fêtes. Il m'arrive d'avoir des périodes houleuses, notamment autour d'une certaine date... Quand on me demande gentiment, il m'arrive de rendre service, mais en général j'agis pour moi, ne me liant sérieusement à personne... je guette l'imprégnation tellement décrite dans les légendes.

Physiques: Je mesure 1m60, inutile de vous dire que je me sens naine en permanence... mais je suis svelte et finement musclée (il ne saurait en être autrement, je suis quand même une louve). J'ai un style plus sobre qu'à mon adolescence mais aussi plus sexy, j'aime attirer l'œil. J'ai de grands yeux noirs, un visage rond et des lèvres fines. Mes cheveux sont noirs et coupé mi-longs. Lorsque je suis transformée, je mesure 1m50 au garrot et mon pelage est blanc et gris au niveau des oreilles et de la queue.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Suki
Age: 18 ans
Comment avez trouvez le forum ?: j'ai déjà 2 persos lol
Comment trouvez-vous le forum ? GE-NI-AL
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Wolf Sleeping Inside Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sleeping Inside   Wolf Sleeping Inside Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:36

Ah bah bienvenue =)

Super histoire =)

T'es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Wolf Sleeping Inside Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sleeping Inside   Wolf Sleeping Inside Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:46

Welocme =3
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Wolf Sleeping Inside Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sleeping Inside   Wolf Sleeping Inside Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:59

Merci tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Wolf Sleeping Inside Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sleeping Inside   Wolf Sleeping Inside Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:29

Super cette histoire

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wolf Sleeping Inside Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sleeping Inside   Wolf Sleeping Inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Sleeping Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: