BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vide toi le coeur (Le défouloir)

Aller en bas 
+4
Tomohisa Yamashita
The Boss
Ryo Nishikido
Kazuya Kamenashi
8 participants
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

Alors, je crée cette section pour ceux qui ont des problèmes ou une journée ils vont pas bien. Ils peuvent ce vidé le coeur ici c'est gratuit et ça ne coute rien. Et vous pouvez dire ce que vous voulez. On ce fiche des mots qui pourrait être choquant ou non. Du moment que ça puisse vous faire du bien. En sachant que d'autre pourront lire ce que vous ressentez vous aideras peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:17

Y'a trop de choses qui vont pas en ce moment pour pouvoir en parler. Et de toute façon, je vois pas à quoi ça pourrait bien servir d'en parler V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21

Ryo Nishikido a écrit:
Y'a trop de choses qui vont pas en ce moment pour pouvoir en parler. Et de toute façon, je vois pas à quoi ça pourrait bien servir d'en parler V_V

Pfff parce que tantôt je te les demandé de le dire. Écoute Naho c'est bien beau tout ça, mais je veux savoir ce qui va pas moi. J'aime pas te voir dans cette état et tu le sais très bien que tu m'aurais jamais avec "J'ai rien". Donc parles en ici si y faut. Mais parle et garde pas ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:26

Qu'est-ce que ça change de tout manière que je sois dans cet état ou non V_V C'est pas comme si ça changeait de d'habitude. Et même si je voulais vraiment en parler, tu crois que je le ferais sur un fow ou tout le monde peut lire V_V Faut quand même pas me prendre pour une idiote. Mes problèmes personnels ne concerne que moi et personne d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:37

Ryo Nishikido a écrit:
Qu'est-ce que ça change de tout manière que je sois dans cet état ou non V_V C'est pas comme si ça changeait de d'habitude. Et même si je voulais vraiment en parler, tu crois que je le ferais sur un fow ou tout le monde peut lire V_V Faut quand même pas me prendre pour une idiote. Mes problèmes personnels ne concerne que moi et personne d'autres

Certes les problèmes te concerne la place est ouverte pour te vider le coeur. La ça te regarde de le faire ou non. Mais le fait de pas le dire a ta meilleure amie il y a un léger problème, je crois. Enfin bref au pire si tu as pas confiance en moi tu me le dis. Et qu'est-ce que ça change que tu sois dans cette état ? Ca change que caliss ta voulu te suicider en février et que j'ai de quoi a m'inquièter quand tu vas pas bien non ? Après tout t'es ma meilleure amie. En tout cas si tu veux me dire ce que tu as tu le sais, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

Naho tu te trompes, c'est peut-être tes problèmes mais puisqu'à cause de ça tu ne vas pas bien ça nous concerne aussi parce qu'on est tes amies et qu'on n'aime pas que tu ailles mal... c'est normal non?
la dernière fois que j'allais vraiment mal, j'ai parlé avec toi, si j'avais dit que c'était 'mes' problèmes et que j'avais caché ce qui allait pas, tu te serais inquiétée non? Tu n'aurais pas été contente que je garde tout pour moi. Là c'est la même chose, si on veut savoir c'est pour pouvoir faire quelque chose pour toi, te soutenir, t'apporter un peu de réconfort.
Moi aussi je suis là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:08

Je sais que vous voulez m'aider, mais le problème, c'est que personne ne peut m'aider. Je peux bien vous raconter ce qui se passe, mais ça servira à rien, vous pourrez rien faire pour m'aider.

Premièrement, j'ai la chienne V_V La chienne de plein de chose. La chienne que ma grand-mère ne veuille plus me parler suite à ce qui va se passer avec mon père. La chienne que celui-ci s'en sorte sans rien du tout.

Deuxièmement : Ça vous concerne tout les deux V_V Je sais que ça va paraître stupide de ma part, mais j'ai la chienne que vous me laissiez de côté. Ça fait un moment Yukie que la seule chose qui sort de ta bouche c'est le nom de Suki et je dois avouer que ça commence à me faire chier. T'es la seule amie que j'ai toujours eu et j'ai peur que tu finisse par me délaisser pour seulement te consacrer à Suki V_V Je sais que c'est bête, mais c'est comme ça.

Et troisième : J'en ai marre d'être aussi stupide. Ça fait 3 mois que je suis sensé l'oublier et pourtant ça fonctionne pas. Je suis toujours accro à Chloé. Je sais que j'ai aucune chance, mais je continue tout de même à m'accrocher, à garder un petit espoir qu'elle finira par revenir V_V C'est bête de ma part je sais, mais j'y peux rien.

Alors à présent que vous savez, vous trouvez des solutions pour moi ? Non bah c,est ce que je pensais V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:52

Alors de un jamais je te délaisserais. Toi et Suki êtes les deux personnes qui compte le plus pour moi. Il arriverait quelque chose à l'une de vous deux, je serais anéanti, je ne le supporterais probablement pas. J'ai l'air d'une personne forte qui serait capable de se sortir de bien des affaires, mais ça je sais que je passerais pas a travers. Et je vous aimes toutes les deux pareilles pour moi. Je ne fais aucun favoritisme en vers personne. Le seul favoritisme que je fais c'est pour Akame.

De 2 si ta grand mère cesse de te parlé pour ce qui va arrivé avec ton père est conne. Désolé de dire ça. Même si ta grand mère est sympathique il y a des choses qu'on peut toléré dans ce monde et d'autre non. Et une chose qui n'est pas tolérable c'est ce que ton père t'a fait. Si t'a grand mère ne peux pas voir la réalité de la gravité de la chose c'est son problème. Tu n'as pas a regretté tout ça a avoir peur. Pis si ton père s'en sort sans rien et bah tabarnak je me chargerais de son compte personnellement au pire.

De 3 par rapporte a Chloé. Elle a été importante pour toi, je le sais et que tu l'aimais vraiment. Mais moi je doutais d'elle depuis le début qu'elle t'avait dit qu'elle t'aimait. Je l'appréciais bien. Mais le fait est qu'elle est jeune et elle a pas autant de vécu que toi. Des fois, je me dis qu'elle c'est joué de toi. Je me trompe peut-être. Mais tu sais l'amour reste présent longtemps après une rupture. Qu'elle soit délicate ou non. En 3 mois, on peut pas ce reprendre tout de suite d'une rupture, je le sais.

Il suffirait peut-être que tu fasse une nouvelle copine ou un copain pour l'oublié et ou que tu rencontre du monde. Je sais pas moi. Mais je sais que on peut avec le temps oublié la personne qu'on a aimé énormément. Et si t'a des sentiments en vers quelqu'un ne lui cache surtout pas. Ne fait pas les erreurs qui pourraient te détruire encore plus. Tout cela sont des choses normal de la vie Naho. Tu n'as pas à t'inquiéter avec tout ça.

On est la pour toi car, on est t'es amis et c'est l'important ne ? Et jamais je pourrais te laissé de côtés. On parle très peu toi et moi de toute façon. Car on est deux personnes qui préfère tout gardé pour soi. Même si, je parle souvent de Suki je t'aime autant que je peux l'aimé. Je ressentais la même chose quand Chloé est entré dans ta vie. Et regarde je suis la encore à t'es côtés.

Je t'aime Naho et je sais que tu arriveras à tout surmonter car tu est une personne formidable et je te soutiens peut importe ce qui ce produit. Je serais toujours la pour toi. Je veux que tu comprenne cela. Et aussitôt que tu sens que ça feel pas tu viens me le dire et on va en discuté c'est tout. Je suis sur qu'on pourra arrangé les choses.

Allé sois courageuse. Je te soutiendrais durant toutes les moments difficile qui te feront chier car je suis ta meilleure amie. "Comme on disait un vieux couple." Allez sourie t'es plus belle avec un sourire.

Bon alors, j'arrête mon roman ici sur cela. Il y aurait tant à dire, mais j'abuse un peu je dois dire. Je ne pensais pas en écrire autant. Allé bisous ma Naho et je serais toujours la pour toi.

Yukie
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:04

Merci Yukie C'est agréable d'entendre ce genre de choses. À vrai dire, je sais pas trop quoi dire, sauf que je suis totalement ému de constater que je m'en fais peut-être trop pour rien du tout. Mai aussi je serais toujours là si tu as besoin de quelque chose. Je tiens à toi et comme tu es la seule personne avec qui je me sens bien, j'ai pas l'intention de te perdre. Tu compte énormément pour moi, même plus que Chloé ^^ Je sais au moins que je peux compter sur une personne. Merci mille fois ma Yukie. Je t'aime fort aussi Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Bon ok je fais un double poste aujourd'hui, mais je veux savoir un truc. Je veux savoir si vous pouvez m'expliquer pourquoi je suis aussi stupide V_V À quoi ça me sert d'aller lui parler si à chaque fois, ça me fait que du mal ? Est-ce que je suis rendu aussi profond dans le gouffre pour vouloir l'entendre me dire qu'elle est entrain de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre ? Le pire c'est que je fais comme si ça me dérangeait pas, mais dans le fond c'est loin d'être le cas V_V Je crois que je suis pas normale enfin de compte V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:24

Alors, il serait donc peut-être temps de coupé les ponts avec elle. C'est radical, je sais, mais si cela pouvait t'aider ce serait bien. Tu l'a bloque et quand tu te sentiras prête tu la débloque. Mais tu devrais peut-être lui dire ce que tu ressens encore en vers elle peut-être qu'elle cesserais de te parlé de la fille avec laquelle elle est en train de tomber amoureuse. Moi personnellement si j'étais toi sois je la bloquerait ou bien je chercherais a lui dire comment, je me sens quand, elle me parle de son amour. Car elle te blesse sans le savoir ni le vouloir au fond. Allez courage Naho t'es capable j'en suis sur. Je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:34

Hier j'ai passé l'après midi avec un ami de ma classe dont je suis tombée amoureuse au début de l'année.. Ce matin il est venu me parler sur msn pour me dire qu'il était pas sur de ses sentiments et qu'il voulait pas me faire souffrir, je sais pas comment je dois le prendre et si je dois me raccrocher à l'espoir d'être encore plus proche de lui ou pas...
Tout est de ma faute, j'aurai mieux su cacher mes sentiments il se poserait pas de question comme ça...

Takusete..
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11

Mais non, c'est pas de ta faute V_V C'est pas parce que tu ressent quelque chose pour quelqu'un et que c'est mis à découvert par tes gestes ou tes expressions que tu dois t'en vouloir. Moi je dis que tu devrais lui laisser le temps de réfléchir sur ses sentiments. Ne t'accroche pas trop vite sinon tu te brûlera les ailes, Donc ce que je te conseille, attend. Tu peux garder un minimum d'espoir, mais pas trop non plus. La patience est souvent notre meilleur ami ^^ Donc laisse le temps passer un peu. Si ça se trouve, ce garçon finira par comprendre réellement s'il ressent quelque chose pour toi ^^

Je sais pas si ça t'aidera, mais bon, j'aurais au moins essayer V_V
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:39

Comme Naho le dit je te conseil de ne pas t'accrocher au risque de tomber de haut et souffrir vraiment. Et ce n'est pas ta faute. Les sentiments ne ce commande pas alors bon. Et puis si, il hésite c'est un début. Laisse le réfléchr dans son coin un moment. Mais est espoir, mais pas trop non plus. C'est compliquer l'amour n'est-ce pas ? Allé courage Keiko. Tu es forte et on est la si, il y a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:43

Je viens vous donner des nouvelles de moi et de mon amour compliqué... Tout 'est mal fini on va dire... Il était amoureux de moi mais la fille qui prenait ma place dans son coeur avant l'a re contacté il n'y a pas longtemps alors ça a tout foutu à l'eau... Je suis seule mais le mal est passé, je m'étais accroché bêtement, encore une fois... Mais toutes mes amies ont étés là pour me soutenir, je vous en remercie... Je vais survivre et vivre sans lui même si c'est vachement difficile --'

Je vous n'em <3
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vide toi le coeur (Le défouloir) Empty
MessageSujet: Re: Vide toi le coeur (Le défouloir)   Vide toi le coeur (Le défouloir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide toi le coeur (Le défouloir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Hors sujet :: Jeux-
Sauter vers: