BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous [PV Takahisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:51

Je sentis une main sur ma joue.

- Taka-chan...

Un doigt effleura ensuite mes lèvres complètement sèches. Je tentais de rouvrir les yeux. Ce fut laborieux étant donné qu'il restèrent ouvert une demie secondes. Je sortais ma langue et la passais sur mes lèvres histoire des les hydrater.

- J'ai..soif..grognai-je doucement.

Je tentais une nouvelle fois de rouvrir les yeux qui, cette fois, restèrent comme je l'avais décidé. Je ne pouvais plus rester dans ce noir de peur d'oublier le visage d'ange de Maki.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

Il cligna des yeux à nouveau et j'exhalai un silencieux soupir qui me fit me rendre compte que j'avais retenu ma respiration. Il passa sa langue sur ses lèvres et, malgré mes larmes, un léger sourire se posa sur mes lèvres.

- J'ai..soif.. grogna-t-il doucement.

Je hochai la tête et remplis le verre, posé sur la table de chevet, avec l'eau de la carafe, posée à côté du verre. Quand je reportai mon attention sur Takahisa, je vis qu'il avait rouvert les yeux.

- Tiens, bois, dis-je en approchant le verre de ses lèvres.

Ma main libre alla appuyer sur le bouton d'urgence pour qu'une infirmière vienne vérifier son état. J'étais rassurée, mais pas totalement encore, je préférais savoir ce que dirait les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:11

J'entendis quelques bruits puis elle approcha un verre près de mes lèvres. Je me redressais un peu.

- Tiens, bois.

Je pris une gorgée d'eau, puis une autre et encore une jusqu'à finir le verre. Je sortais ma main de sous le drap et essuyais ma bouche. Un infirmière arriva. Elle me posa un tas de question, puis me fit un examen pour voir si je réagissais correctement à tout. Apparemment tout allait bien. Elle partit après une bonne dizaine de minutes. Je tournais les yeux vers Maki et montait ma main a son visage.

- Arrêtes de pleurer je suis pas mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:24

Je regardai les gestes de l'infirmières attentivement, je ne savais même pas pourquoi. Jamais je ne serais capable de les refaire, mais c'était comme si ça me permettait de me rendre compte du 'bon' état de santé de Taka.
Elle resta une bonne dizaine de minutes puis sortit, je m'inclinai et me redressai en entendant la porte s'ouvrir et se refermer.
Je me rapprochai du lit. Mes larmes n'avaient pas cessés même si je pleurais moins maintenant. Je sentis la main de Taka se poser sur mon visage.

- Arrêtes de pleurer je suis pas mort..

Je fronçai les sourcils, j'avais eu si peur... et il disait ça d'un ton si désinvolte.

- Je devrais te gifler rien que pour avoir dit ça, répliquai-je, la voix étranglée par un sanglot alors que mes larmes reprenaient de plus belle.

Oui, j'étais un peu violente quand je m'emportais... j'étais pas un loup-garou pour rien... Mais ne se rendait-il pas compte de la peur qu'il venait de me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:29

Je retirais ma main alors qu'elle fronçait les sourcils.

- Je devrais te gifler rien que pour avoir dit ça, dit-elle, mécontente.

Je baissai les yeux alors qu'elle me regardait de manière insistante.

- Excuses-moi Maki...murmurai-je.

Je soupirais doucement, tout doucement...Elle tourna la tête vers l'extérieur et je lui attrapai la main.

- Pardonnes-moi de t'avoir fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:38

- Excuses-moi Maki... murmura-t-il.

Il soupira, je détournai les yeux vers la fenêtre et il attrapa ma main. Je venais de me rendre compte à quel point il était plus facile de feindre la colère pour cacher son réel chagrin.

- Pardonnes-moi de t'avoir fait peur...

Je passai ma main libre sur mes joues puis secouai la tête.

- Peur, c'est peu de le dire...

Oui, c'était bien plus facile de ronchonner que de continuer à pleurer. Je ne savais pas s'il pourrait comprendre mon chagrin, toute son ampleur... j'avais failli perdre mon âme soeur, sans lui je pourrais pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

Elle secoua la tête.

- Peur, c'est peu de le dire...

Je baissai une nouvelle fois les yeux. Ce n'était tout de même pas ma faute si j'avais un vampire aux trousses ? Donc ce n'était pas de ma faute ce qui venait de m'arriver...

- Il est mort ?

Je relevai les yeux vers elle.

- Le vampire, il est mort ? me repris-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:53

Il baissa les yeux, je le regardai. J'y avais peut-être été un peu fort là...

- Il est mort ?

Il releva la tête vers moi alors que je haussai les sourcils.

- Le vampire, il est mort ?

Je souris doucement et hochai la tête. Je réprimai un frisson alors que le cri d'agonie de la sangsue me revenait en tête.

- Oui, je l'ai tué... il n'était pas très résistant d'ailleurs.

Je posai ma main sur ma joue, décidant de mettre ma colère feinte au placard.

- Tu ne crains plus rien maintenant.

Les vampires se tiendraient sûrement à l'écart en sentant mon odeur sur Takahisa, ils sauraient que s'ils le touchent, ils auraient affaire à une loup-garou... à l'instar d'eux, je détruirais quiconque s'en prendrait à ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:49

Un sourire étira ses lèvres et elle hocha la tête.

- Oui, je l'ai tué... il n'était pas très résistant d'ailleurs.

Il n'avait pas à l'être, il savait ce qu'il méritait de s'en être pris à moi. Il savait que Maki, un loup-garou s'était épris de moi mais il a quand même foncé dans le tas. Ça a un cerveau un vampire ? Ou un instinct de survie ? ... J'en doute fort.

- Tu ne crains plus rien maintenant.

J'hochais doucement la tête à mon tour et l'approchais de moi. Je passai mes bras autour de a taille -étant assis c'est tout ce qui s'offrait à moi- et posais ma tête sur son ventre.

- J'ai eu peur de ne plus jamais te sentir contre moi Maki...De ne plus jamais revoir ton visage à la lumière du soleil...Il faisait si noir là bas...

(a samediii je t'aime fort fort fort nee-chan !! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:13

Il m'approcha de lui, je me laissai faire. Il passa ses bras autour de ma taille et posa sa tête sur mon ventre. Un léger sourire se peignit sur mes lèvres.

- J'ai eu peur de ne plus jamais te sentir contre moi Maki...De ne plus jamais revoir ton visage à la lumière du soleil...Il faisait si noir là bas...

Je posai ma main sur sa tête et caressai doucement ses cheveux.

- C'est fini maintenant, chuchotai-je.

Et cela ne se reproduirait plus jamais, je préférais encore mourir 10 fois plutôt que de le laisser mourir de cette façon.

- Je t'aime Takahisa...

Je glissai doucement ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:22

Je sentis sa main se poser sur ma tête et ses doigts caresser mes cheveux.

- C'est fini maintenant.

Je fermais doucement les yeux en laissant les allés-retours de sa main me bercer.

- Je t'aime Takahisa...

Mon coeur manqua un battement et repris un course un peu plus mouvementée qu'avant. J'enfouissais ma tête dans son ventre en souriant doucement.

- Moi aussi Maki...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33

Je souris en le sentant se pelotonner contre moi.

- Moi aussi Maki...

Je sentis mon coeur battre plus fort, et cette fois ce n'était pas à cause de ma peur de le perdre. J'avais cru pendant un long moment que je ne pourrais jamais réentendre ces mots. Ils m'auraient tant manqué, sa voix m'aurait tant manqué, ç'aurait été insupportable.

- Promets-moi que maintenant tu regarderas toujours avant de traverser une route, dis-je en souriant.

Cela dit, maintenant, j'aurais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais c'était sûrement normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:42

Ses bras étaient toujours autour de moi et être contre elle me rassurais, je sentais que rien ne pouvait m'arriver.

- Promets-moi que maintenant tu regarderas toujours avant de traverser une route.

Je relevai un peu les yeux vers elle pour voir qu'elle souriait. Je le lui rendais et me remettais dans ma position initiale.

- Promis...j veux pas te refaire souffrir, une fois c'est déjà une fois de trop...

Je la resserrai contre moi et humai son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:20

Il releva les yeux vers moi et sourit. Qu'est-ce qu'il était chou quand il souriait.

- Promis... je veux pas te refaire souffrir, une fois c'est déjà une fois de trop...

Mes doigts retournèrent se perdre dans ses cheveux. Bon, plus de peur que de mal comme on dit. Il était toujours avec moi et il allait bien, enfin relativement bien. Il pourrait sûrement partir rapidement de l'hôpital, d'après ce que j'avais entendu dire par les infirmières.
Mes yeux se posèrent sur ma jupe déchiré et tachée de sang. Gloups, il allait falloir que je me change si je ne voulais pas passer pour une folle psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:28

Je me reculais quelques secondes et la regardait de haut en bas. Je constatais que ses habits étaient maculés de sang. Je soupirais doucement et relevais les yeux en sa direction.

- Tu devrais aller t'acheter des habits.

J'enlevais mon premier bras de son dos et attrapais mon porte-feuille qui était posé sur ma table de nuit. Je le lui tendais .

- On dirais une psychopathe comme ça ^^

Je riais doucement et retirais mon deuxième bras de son dos.

- 0407, le code...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:30

Je le regardai à nouveau en l'entendant soupirer.

- Tu devrais aller t'acheter des habits.

J'arquai un sourcil. M'acheter des habits? Certes je devais pas rester comme ça mais je pouvais tout aussi bien retourner chez moi... Il me tendis son porte-feuille.

- On dirais une psychopathe comme ça ^^

J'émis un rire forcé. Sympa, c'était quand même à cause de lui que j'avais cette allure.

- 0407, le code...

Je soupirai et repoussai le porte-feuille. Non mais j'allais quand même pas le laisser me payer des fringues. Surtout que la plupart de mes vêtements finissaient en charpie. En tout cas il devait avoir sacrément confiance pour me donner son code...

- Est-ce ma faute si le "sang" des vampires éclaboussent autant? Hum... je vais retourner chez moi pour me changer plutôt.

Je me levai en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:55

Elle soupira puis repoussa mon porte-feuille. Je baissai les yeux, elle ne volait pas de mon argent donc pas de cadeaux...

- Est-ce ma faute si le "sang" des vampires éclabousse autant ? Hum... je vais retourner chez moi pour me changer plutôt.

Je lâchai mon porte-feuille sur le lit et attrapais sa main.

- Tu vas partir longtemps alors...j'ai pas envie.

Je serrais un peu sa main mais me doutais qu'elle ne sentirai rien. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:10

Il reprit ma main dans la sienne.

- Tu vas partir longtemps alors...j'ai pas envie.

Je tournai la tête vers lui et lui souris. Je ne partais quand même pas au bout du monde. Et puis je partirais tout aussi longtemps si je devais aller dans un magasin et choisir des nouveaux vêtements.

- Je vais faire vite... promis.

Je déposai un baiser sur son front et un autre sur ses lèvres. Ce n'était pas comme si j'avais envie de partir et puis si je passais par des endroits déserts je pourrais courir à ma propre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:21

- Je vais faire vite... promis.

Je baissai les yeux alors qu'elle déposai un baiser sur mon front puis sur mes lèvres. Je lui faisais un léger, très léger sourire et la laissai s'éloigner dans le couloir de l'hôpital.
Je soupirai doucement et touchai l'arrière de mon crâne, j'avais un énorme bandage qui faisait tout le tour de ma tête. Je m'étais cogné si violemment ? Je ne m'en souvenais pas. Le médecin ma dit que c'était normal si ma mémoire me faisait défaut et si je ne me souvenais pas de ce que je voudrais dire par moments. J'avais un peu peur d'avoir des séquelles qui apparaitraient et d'être un poids pour Maki, mais il fallait que je fasse avec, je n'avais pas le choix de toute façons.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Takahisa]   Rendez-vous [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Takahisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Blood City :: Restaurant-
Sauter vers: