BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:52

- Si je te parle de cette promesse aujourd'hui, c'est parce que... je ... je n'ai pas su... la tenir.

Mon coeur manqua un battement, j'avais vraiment très peur de comprendre. Il soupira et baissa les yeux. Pourtant cela semblait évidemment, il était tombé amoureux de moi à l'époque... Il releva les yeux vers moi.

- Quelques mois après notre première rencontre, je me suis rendu compte que je commençais à ressentir quelque chose pour... toi.

Je détournai aussitôt la tête. Pourquoi fallait-il que j'apprenne cela maintenant? Que j'apprenne ça quand je n'ai plus le droit de l'aimer... Que devais-je répondre à cela? Pouvais-je lui dire la vérité? Pouvais-je lui dire que j'étais tombé amoureux de lui à l'époque... et qu'il était fort possible qu'aujourd'hui encore je ressente quelque chose. Je ne pouvais pas lui dire la vérité...
Je le regardai à nouveau.

- Ryo... je suis... sincèrement touché... mais... l'amour n'a jamais été un truc pour moi... je t'aimais beaucoup... mais ce n'était pas de l'amour...

Je préférais lui dire cela maintenant, quitte à ce que ça le blesse, plutôt que de le blesser mortellement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:03

- Ryo... je suis... sincèrement touché... mais... l'amour n'a jamais été un truc pour moi... je t'aimais beaucoup... mais ce n'était pas de l'amour...

Je baissais les yeux en sentant mon coeur s'arrêter de battre. Je le savais de toute façon depuis le début que tout ce que je ressentais pour lui n'était pas réciproque. Et c'était pour cette raison que j'avais tenté de l'oublier durant les dernières années. Mais en le voyant aujourd'hui assis près de moi, je n'avais pas pu m'empêcher de laisser ses sentiments refaire surface.

- Je comprend Tomo. C'est moi qui n'aurais jamais dû mêler mes sentiments avec nos activités. Et maintenant, ça me retombe seulement dessus.

Je secouais doucement la tête en souriant.

- J'ai été stupide en quelque sorte de penser qu'un jour peut-être tu pourrais finir par ressentir quelque chose pour moi.

C'était moi qui avait créer cette stupide règle et à présent, je comprenais parfaitement les retombée que ça créait de vouloir empêcher des sentiments d'évoluer entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:47

- Je comprend Tomo. C'est moi qui n'aurais jamais dû mêler mes sentiments avec nos activités. Et maintenant, ça me retombe seulement dessus.

Je me mordis doucement la lèvre. Je lui faisais mal, je le sentais, mais je n'avais pas le choix... c'était un risque trop gros pour lui si je lui disais mes sentiments, il ne supportera peut-être pas la vérité... qui accepterait d'être amoureux d'un vampire?

- J'ai été stupide en quelque sorte de penser qu'un jour peut-être tu pourrais finir par ressentir quelque chose pour moi.

Je me tournai vers lui et attrapai ses poignets... j'aurais bien voulu prendre ses mains, mais il aurait senti ma froideur, et ça je ne pouvais pas le permettre.

- Ne dis pas ça... tu n'es pas stupide Ryo... c'est moi qui n'ai jamais compris la chance que j'avais d'avoir quelqu'un comme toi près de moi... tu mérites mieux que moi, tu mérites quelqu'un de gentil... et tu sais que je suis tout sauf gentil.

Je fis un petit sourire amusé et me rendis compte que c'était à peu près les même mots que j'avais voulu employer avec Kazuya... ceux que je n'avais pas prononcé à cause de mon orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:07

Je restais d'abord surpris en sentant Tomo m'attraper par les poignets, mais je finis par lever les yeux vers lui.

- Ne dis pas ça... tu n'es pas stupide Ryo... c'est moi qui n'ai jamais compris la chance que j'avais d'avoir quelqu'un comme toi près de moi... tu mérites mieux que moi, tu mérites quelqu'un de gentil... et tu sais que je suis tout sauf gentil.

Je baissais les yeux en soupirant. Comment pouvait-il dire tout ça ? Je ne vois vraiment pas pourquoi je n'aurais pas pu le mérité. Avant de ressentir quelque chose pour lui, j'étais de la même norme que lui. Alors pourquoi est-ce que je devrais me trouver quelqu'un de gentil, alors que je n'ai jamais souhaiter l'être de mon côté avant qu'il n'entre dans ma vie.

- Tu n'es pas méchant non plus, tu sais.

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Ce n'est pas parce que tu dormais dans le lit de tous et chacun que ça fait nécessairement de toi quelqu'un de méchant. Du moins, pour moi, tu est tous sauf quelqu'un de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:37

Ryo baissa les yeux en soupirant. Quoi? J'avais voulu lui remonter un peu le moral, apparemment ça n'avait pas été concluant.

- Tu n'es pas méchant non plus, tu sais.

Je haussai légèrement les sourcils alors qu'il me regardait à nouveau et qu'un sourire avait pris place sur ses lèvres.

- Ce n'est pas parce que tu dormais dans le lit de tous et chacun que ça fait nécessairement de toi quelqu'un de méchant. Du moins, pour moi, tu es tous sauf quelqu'un de méchant.

Je détournai les yeux pour cacher le sourire amusé qui venait de prendre place sur mes lèvres.

- ça ne fait pas de moi quelqu'un de très fréquentable non plus...

Mon but n'était pas de gaire souffrir, mais de m'amuser, c'était vrai, mais cela avait fait souffrir quelques personnes et c'était tout sauf moral... maintenant je n'étais plus aussi amoral, mais j'étais inhumain et j'avais tué mon père (c'est pas moral quand même ça ><)... a croire que ma destiné était d'être détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

- Ça ne fait pas de moi quelqu'un de très fréquentable non plus...

J'haussais légèrement un sourcil en souriant. Alors s'il n'était pas fréquentable, je ne l'étais pas plus de mon côté.

- Ça veut donc dire que je suis méchant aussi après toutes les années où j'ai passé à couché avec toutes les filles du lycée.

Je laissais un léger rire amusé s'échapper de mes lèvres. Après avoir repris mon sérieux je posais mon regard sur Tomo en souriant doucement.

- Tu sais, je me fichais bien de tout ça avant et c'est encore le cas à présent. Que tu sois fréquentable ou non n'avait en rien changé les sentiments que j'éprouvais pour toi.

Je baissais la tête sans cesser de sourire.

- C'est pas comme si tu avais commis un meurtre. Quoi que même encore là, je crois pas que ça changerais quelque chose à mes yeux. Tu resteras toujours le Tomohisa que j'ai connu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

- Ça veut donc dire que je suis méchant aussi après toutes les années où j'ai passé à couché avec toutes les filles du lycée.

Il rit doucement. J'avouai qu'à l'époque nous n'étions pas très différents, c'était pour ça qu'il n'y avait pas d'ambigüité. Il se clama et je tournai la tête vers lui.

- Tu sais, je me fichais bien de tout ça avant et c'est encore le cas à présent. Que tu sois fréquentable ou non n'avait en rien changé les sentiments que j'éprouvais pour toi.

Je soupirai doucement. J'aurais pourtant préféré qu'il ne tombe pas amoureux de moi, ç'aurait été plus facile pour moi de l'oublié, et surtout je n'aurais pas eu à lui mentir.

- C'est pas comme si tu avais commis un meurtre. Quoi que même encore là, je crois pas que ça changerais quelque chose à mes yeux. Tu resteras toujours le Tomohisa que j'ai connu au lycée.

Ses paroles me firent un effet bizarre, c'était peut-être on ne peut plus normal pour un vampire comme moi. Je secouai la tête, physiquement, je serais éternellement le même mais...

- Les gens changent, Ryo... commençai-je avec un sérieux qui ne m'était pas habituel. Et il y a des choses... qu'on ne peut pas pardonner... même par amour...

J'avais murmuré ces derniers mots en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

- Les gens changent, Ryo... Et il y a des choses... qu'on ne peut pas pardonner... même par amour...

J'haussais un sourcil devant ses mots. Je trouve ça un peu bizarre ce qu'il me raconte en ce moment. Je me doute bien que les gens changent, mais je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'impardonnable. On dit bien que par amour on pardonne tout. Alors pourquoi ça ne pourrait pas être le cas en ce moment.

- Je ne suis pas certain de te suivre Tomo.

Je posais mon regard sur lui.

- Qu'est-ce que tu peux bien avoir fait de si mal ? Qu'est-ce qui te semble si dur à pardonner que ça ?

Ça va sûrement l'ennuyer que je lui pose autant de question. Mais je veux simplement essayer de comprendre où il veut en venir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

- Je ne suis pas certain de te suivre Tomo.

Il était l'humain le plus curieux que la terre ait jamais porté, je le savais, j'avais joué de ça au lycée... mais non, il avait fallu que je lui fournisse de quoi se poser des questions.

- Qu'est-ce que tu peux bien avoir fait de si mal ? Qu'est-ce qui te semble si dur à pardonner que ça ?

Je soupirai. Je n'aurais jamais du lui dire ça, mais ça m'avait échappé... ses paroles avaient été tellement étrange...

- Rien je... disais ça comme ça.

Je baissai la tête en me mordant la lèvre. Quel con, mais quel con! Il fallait que je parte avant qu'il ne découvre quoique ce soit... je me levai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

- Rien je... disais ça comme ça.

Non mais il veut rire de moi ou quoi ? Je le connais trop bien pour savoir que lorsqu'il dit quelque chose, ce n'est pas juste pour parler. Je posais mon regard sur lui au moment où il se levait de la fontaine. Ah non ! Il n'allait tout de même pas partir comme ça sans m'expliquer davantage. Je me levais à mon tour et me plantais devant lui.

- Tu sais Tomo, j'aime pas les gens qui cachent des choses. Je veux pas non plus te forcer à parler de ce que tu ne souhaite pas dire, mais je voudrais tout de même savoir pourquoi tu dis quelque chose de ce genre.

Je baissais légèrement la tête en soupirant. C'est sûr que je ne peux pas lui sortir les mots de la bouche. S'il ne veut pas parler, c'est tout de même son choix, et je me dois de le respecter. Mais ça ne m'empêche pas d'être un peu curieux sur ce sujet.

- Je te connais trop bien pour savoir que ce ne sont pas des paroles en l'air que tu as lancé. Il y a quelque chose là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:44

Il se leva à son tour et vint se mettre devant moi.

- Tu sais Tomo, j'aime pas les gens qui cachent des choses. Je veux pas non plus te forcer à parler de ce que tu ne souhaite pas dire, mais je voudrais tout de même savoir pourquoi tu dis quelque chose de ce genre.

Je relevai lentement les yeux vers lui alors qu'il baissait la tête.

- Je te connais trop bien pour savoir que ce ne sont pas des paroles en l'air que tu as lancé. Il y a quelque chose là-dessous.

Je détournai la tête. Evidemment, il me connaissait trop bien c'était ça le problème... Je soupirai et reculai de quelques pas.

- Ryo... crois-moi, c'est mieux que tu ne saches pas...

Etait-ce mieux pour lui? Ou pour moi? Si je lui avouai tout, il aurait un tel choc, il ferait sûrement une crise cardiaque ou alors il me prendrait pour un malade et se dirait que je suis devenu un drogué, que j'ai trop abusé du crack.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

- Ryo... crois-moi, c'est mieux que tu ne saches pas...

Je levais les yeux vers lui alors qu'il avait reculer de quelques pas. Je me demande bien pourquoi il tient tant à ne rien dire. Je poussais un léger soupir en hochant doucement la tête.

- D'accord. Si tu tiens tant à garder ça pour toi, je ne vais pas insister.

De toute façon, à quoi ça servirait d'insister. Ce sont ses affaires de toute façon. Et comme il le dit si bien, c'est mieux que je ne sache rien. Sûrement que c'est quelque chose d'assez délicat qui ne vaut pas la peine d'être mentionner. Quoi que peut importe ce que ça aurait pu être, je crois pas que j'aurais pu lui en vouloir ou quelque chose du genre.

- Bon, vaudrait peut-être mieux que je rentre à présent. Ça ne sert pas à grand chose de rester ici de toute façon. Ça ne fait que relater les vieux souvenirs.

Je posais mon regard sur Tomo en souriant doucement.

- Je suis content d'avoir pu te revoir et d'avoir pu enfin te dire ce que j,avais sur le coeur depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

- D'accord. Si tu tiens tant à garder ça pour toi, je ne vais pas insister.

Je soupirai doucement, j'étais content qu'il n'insiste pas, bien que ça ne lui ressemble pas du tout.

- Bon, vaudrait peut-être mieux que je rentre à présent. Ça ne sert pas à grand chose de rester ici de toute façon. Ça ne fait que relater les vieux souvenirs.

Finalement, même si je ne lui avais rien dit, il partait, et c'était de ma faute. C'était sûrement du pour être ainsi alors...

- Je suis content d'avoir pu te revoir et d'avoir pu enfin te dire ce que j,avais sur le coeur depuis toutes ces années.

Je le regardai et lui rendis son sourire.

- Je suis content de t'avoir revu aussi...

Je me retins de peu d'ajouter que j'étais aussi content qu'il m'ait avoué ses sentiments. Il n'aurait pas compris puisque je lui avais dit ne jamais avoir rien ressenti pour lui. Mais, il valait mieux que ce soit comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:08

- Je suis content de t'avoir revu aussi...

J'hochais doucement la tête en souriant. Bien que je doute fort que pour sa part il est vraiment été content. Mais quoi qu'il en soit, maintenant que c'est fait, on ne peut pas changer ça.

- J'espère qu'on aura la chance de se revoir bientôt.

Je lui fis un léger sourire en baissant la tête. Vaudrait peut-être mieux que ça se produise, mais bon. Je peux toujours espérer le revoir tout de même, en sachant que ça risque d'être aussi douloureux qu'aujourd'hui. Je relevais la tête vers lui en soupirant doucement.

- Et que cette fois-là, tu auras le courage de parler franchement.

Un petit sourire en coin prit place sur mes lèvres et je me détournais de lui avant de prendre la route qui menait vers chez moi. Finalement cette soirée aura été riche en émotions. Ce n,est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais au moins ça m'a permis de me libérer un peu de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:24

- J'espère qu'on aura la chance de se revoir bientôt.

Il sourit en baissant encore une fois la tête. Je ne répondis rien, j'avais trop peur de lui demander de ne pas partir... j'avais peur de lui avouer juste pour qu'il reste un peu plus, même si après il partirait définitivement.

- Et que cette fois-là, tu auras le courage de parler franchement.

Je serrai les mâchoires et le regardai s'éloigner. J'espérais sincèrement que j'aurais l'occasion de le revoir, mais sans être obliger de lui parler de ce que je cache. C'était impossible, mais c'était beau de rêver après tout, non?
Je soupirai et partis à mon tour, je ne pouvais rester à un endroit qui était imprégné de son odeur.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: