BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle pas drôle [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:45

Je terminais de rangé tout le salon et ça brillait presque. Ah bah voilà, il n'avait que ça à faire en fait. C'était pas beaucoup. Je file dans l'entrer et met mes chaussure, je vois le papier avec le numéro. Je sors mon portable de mes poches et entre le numéro dans celui-ci. Comme ça, je risque pas de le perde. Je mets le papier dans ma poche, j'attrape une veste au hasard, je regarde l'heure sur ma montre, il est 12h30. 30 minutes pour me rendre. Je suis vraiment un boulet. J'envoyais donc un texto à mon homme.

"Je pars la, j'aurais peut-être du retard donc pas de panique. Jtm"

Je range mon portable attrape mes clés et sort de la maison en verrouillant la porte. Comme ça, je suis sur que personne n'entrera pendant que je suis pas la. Je saute en bas de l'escalier capuchon sur la tête main dans les poche, je pars vers le cinéma. J'espère qu'on ratera pas la séance. J'activais donc le pas pour y arrivé assez rapidement, mais je savais que ça changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

Je me retenais de ne pas taper dans les murs pour calmer ma colère. Il était venu, je sentais encore son odeur... oh je n'avais pas de mal à la reconnaître, les deux types d'hier soir l'avait sur eux... et j'étais persuadé qu'il l'avait fait exprès. Il avait farfouillé dans mes affaires mais n'avait rien pris, il voulait sûrement savoir plus de choses sur moi. Qui était-il?
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le sortis.

"Je pars la, j'aurais peut-être du retard donc pas de panique. Jtm"

Je fronçai les sourcils et regardai l'heure : 12h30... arg moi-même j'étais pas parti... mais moi en deux minutes je pouvais y être alors je risquais pas d'être en retard. J'enregistrai le numéro de Kazu et lui répondis.

"D'accord. Je serais devant le cinéma comme prévu. Jtm aussi"

Je rangeai mon portable et allai dans ma chambre pour me changer puis j'allai dans l'entrée, enfilai une veste en cuir, vu que le soleil semblait vouloir percer. Je pris mes lunettes de soleil et sortis en fermant la porte. Je partis en direction du cinéma, allant plutôt rapidement mais personne ne semblait faire attention à moi. J'arrivai devant le cinéma, je regardai l'heure sur mon portable : 12h50. Je me laissai tomber sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Je marchais en chantant une chanson que j'avais en tête depuis un moment déjà, je sentais des regards sur moi, mais je m'en fichais tellement. Je fais ce que je veux après tout. En sentant mon portable vibré dans ma poche, je sursautais et m'arrêtais net d'avancer. Je le sorti et vit un beau texto de Tomo-Chan.

"D'accord. Je serais devant le cinéma comme prévu. Jtm aussi"

Je fis un petit sourire bah j'étais pas le seul à partir tard. Mais je suis sur qui sera la avant moi. Je pressais donc le pas pour ne pas le faire attendre. Première sorti moi et lui et je risque d'être en retard. Je tournais le coin de la rue et aperçu le cinéma. Je souries et continue d'avancé, je repère Tomohisa assis sur un banc. Je me dirige vers lui.

- J'espère que ça fait pas trop longtemps que tu attends.

Je regardais l'heure sur ma montre 12h55. Wouah on est dans les temps comme on dit, je suis limite la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:32

Je me calai contre le dossier du banc et soupirai. Je devais m'enlever ces pensées de la tête, ce n'était pas en me demandant en permanence qui était ce vampire que j'éviterais quoique ce soit ou que j'arriverais à protéger Kazuya, bien au contraire d'ailleurs. Mais c'était plus fort que moi...
Je tournai la tête en entendant des pas arriver vers moi et un sourire se dessina sur mes lèvres quand j'aperçus mon ange.

- J'espère que ça fait pas trop longtemps que tu attends.

Je me levai et déposai un baiser sur ses lèvres. J'étais rassuré qu'il soit là, même si je savais qu'il ne s'était rien passé

- Non, je viens d'arriver ne t'en fais pas.

J'attrapai sa main, entrecroisant nos doigts et on se dirigea vers l'intérieur du cinéma. Arrivés au guichet, je demandai deux places pour la comédie puis entrainai Kazuya vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:39

- Non, je viens d'arriver ne t'en fais pas.

Je sais pas si seulement une impression que j'ai, mais il semble emballé par le fait d'allez voir un film. Enfin, je me plaindrez pas. On allait pas vraiment au cinéma quand on était lycéen. On entre dans la salle et je suit mon homme on s'installe dans le milieux du milieux. Il y a pas mieux comme place pour écouter un film.

- Merci la prochaine fois c'est moi qui payerais, dis-je en souriant.

Je retire ma veste et la pose sur le siège à côté de moi. C'est pas comme si, il y avait des trucs important si quelqu'un me le vole, il va la trouvé plutôt moche.

- Je suis content de constater que je t'es pas fait attendre trop longtemps.

Je dépose un baiser au coin de ses lèvres. C'est étrange de s'afficher devant un si grand public quoi que non pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:46

- Merci la prochaine fois c'est moi qui payerais, dit-il en souriant.

Personnellement je pouvais bien l'inviter où il voulait, ce n'était pas comme si j'allais me ruiner vu l'héritage que mon père m'avait laissé. J'enlevai ma veste avant de la poser sur l'accoudoir.

- Je suis content de constater que je t'ai pas fait attendre trop longtemps.

Je tournai la tête vers Kazu et il déposa un baiser au coin de mes lèvres, je souris et caressai sa joue.

- Même si ça avait été le cas, ce ne serait pas grave, je suis patient.

Oh voilà quelque chose que m'avait appris le fait d'être un vampire, car avant j'étais tout sauf patient en fait. Maintenant je n'avais plus vraiment le choix de l'être vu que je ne ferais que voir le défiler devant moi inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:53

- Même si ça avait été le cas, ce ne serait pas grave, je suis patient.

Je haussais un sourcil, je le connaissais pas patient au temps du lycée, mais avec les années on peut bien ce débarrasser de nos défaut quoi que moi, je suis un cas désespérer. Je serais toujours un casse gueule sur patte. Je suis sur que ma mal à dresse a quelque chose a jouer dans mon charme.

- Bah heureusement que t'es patient.

Je m'installais confortablement dans le siège donc la moitié assit par terre ou pas loin. Comme on dit je évacher.

- Mais, je me suis pas prit de poteau ni de trotoir dans la gueule en chemin. Je vais fêtez ça ne ?

Je tourne la tête vers Tomo-Chan et fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:37

- Bah heureusement que t'es patient.

Je souris et me rendis brusquement compte que mes lunettes de soleil étaient toujours sur mon nez, je les enlevai aussitôt et les fourrai dans la poche de ma veste. Le problème était que je voyais tout à fait normalement avec mes lunettes de soleil, mais pour les humains ils se seraient demandés comment je faisais pour regarder le film ainsi dans le noir.

- Mais, je me suis pas prit de poteau ni de trotoir dans la gueule en chemin. Je vais fêtez ça ne ?

Je pouffai doucement de rire et regardai Kazuya avec un petit sourire moqueur.

- Tu vois que tu peux t'empêcher d'être un boulet des fois.

Le pauvre, j'étais pas gentil avec lui, mais ça en revanche c'était une manie que j'avais gardé depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:49

- Tu vois que tu peux t'empêcher d'être un boulet des fois.

"des fois" Roh, mais c'est pas gentil comment, il me traite la. Je lui fou un coup sur le bras en sachant très bien que ça n'aura aucun effet sur lui, mais je devais le faire.

- Je suis née boulet, je vais mourir boulet. Et c'est pas gentil.

Je croise les bras sur mon torse en soupirant et fixe l'écran devant moi. Je le boude pas, mais ça me vexe un peu. On m'a fait souvent des reproches étant jeune avec ça. Limite si on me disais pas d'allé voir un médecin pour un sois disant problème d'équilibre.

- Je suis peut-être malade qui sais ne ?

Ça serait bien ma veine hein. J'ai jamais vraiment consulté pour le fait que je tombe souvent ou ce genre de chose, mais je m'en fiche tellement. Je suis pas doué c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:56

Je réprimai un sourire en le sentant me taper sur le bras.

- Je suis né boulet, je vais mourir boulet. Et c'est pas gentil.

Il se détourna vers l'écran et croisant les bras. Voilà que je l'avais vexé, sur ce coup-là, le boulet c'était moi.

- Je suis peut-être malade qui sait ne ?

Oh non je ne pense pas, sinon beaucoup de gens serait malade, c'était pas comme s'il était le seul à être maladroit.

- Mais non t'as juste du oublier tes nerfs moteurs dans le ventre de ta mère...

Mais en plus je recommençais c'était ça le pire.

- Gomen, dis-je en souriant.

Je passai mes bras autour de son cou et déposai un baiser sur sa peau.

- Ce n'est pas grave si tu es maladroit, ça ne te rend que plus mignon et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:02

- Mais non t'as juste du oublier tes nerfs moteurs dans le ventre de ta mère...

Je lui jetais un regard noir et menaçant. Nah, mais et quoi encore ? Autant dire qu'il me manque des morceaux. Je vais être complexé avant la fin du film.

- Gomen, dit-il en souriant.

Il passait ses bras autour de mon cou et déposait un baiser sur ma peau. Je ne pu pas m'empêcher de frissonner et a mon coeur de s'emballer contre mes côtes.

- Ce n'est pas grave si tu es maladroit, ça ne te rend que plus mignon et attachant.

Je le regarde en haussant un sourcil. Voilà qu'il me fait des compliments sur ma mal à dresse. Je dépose ma main sur sa tête et ébouriffe ses cheveux.

- C'est ça t'essaye de te rattraper.

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres.

- Et tu as réussi. Mais quand même je louche en marchant ne ?

Je ries doucement, il va ce faire du soucis si je continue. Mais je rigole c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:10

Il me regarda en haussant un sourcil. Vu ce que je lui avais dit avant je comprenais qu'il se soit pas attendu à ce que je dise que je trouvais cela mignon. Il ébouriffa doucement mes cheveux.

- C'est ça t'essaye de te rattraper.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres. C'était pas seulement que j'essayais, c'était que ça marchait en plus =)

- Et tu as réussi. Mais quand même je louche en marchant ne ?

Il rit, je secouai la tête en souriant. Cette fois je ne répliquai rien, je ne voulais pas qu'il me fasse sérieusement la tête quand même, c'était mieux d'éviter. Je m'emparai de ses lèvres et l'embrassai tendrement, me fichant totalement des gens qui étaient autour de nous, qui entraient dans la salle et qui devaient certainement nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:20

Je répondais à ce baiser en laissant ma langue allé demander acces qu'il m'autorisa. Ma langue alla vite rejoindre sa jumelle a croire qu'elles s'ennuyaient c'est deux la. Mais je mets fin au baiser par manque de souffle. Je crois bien que c'est la seule chose que je trouve moche. Je peux pas l'embrasser super longtemps comme, je voudrait vraiment.

- Je t'aime, murmurais-je doucement.

Je déposais ma tête sur son épaule, je sentais des regards sur nous, mais il ne me dérangeait pas le moins du monde. Car j'étais sûrement la personne la plus heureuse dans cette salle de cinéma. Les lumière s'éteignirent les bandes annonces commencèrent.

- Je déteste les bande annonces, même si des fois elles annonces de bon film, maugréais-je.

Je fixais l'écran autant les regardé même si, elle me déplaise peut-être que je verrais un bon film qui sera annoncé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:30

Il répondit à mon baiser laissant nos langues se rejoindre. A court d'air, il met fin au baiser.

- Je t'aime, murmura-t-il.

Il posa sa tête sur mon épaule, je souris et caressai doucement ses cheveux.

- Je t'aime aussi.

Je me calai contre le dossier, sans pour autant lâcher Kazu et mes yeux balayèrent la salle. Ceux qui nous regardaient détournaient la tête à mesure qu'ils croisaient mon regard. J'étais si effrayant que ça? =/
Les lumières s'éteignirent et je tournai la tête vers l'écran.

- Je déteste les bande annonces, même si des fois elles annoncent de bon film, maugréa Kazu.

Je ris doucement.

- J'avoue.

C'était pas toujours très intéressant, et puis on allait pas au ciné pour voir les bandes-annonces, mais au moins les retardataires n'arrivaient pas pendant le film, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:27

Je me concentrais le plus possible sur l'écran même si les pub me semblait éternelle. Le film commença enfin. Bah c'était pas trop tôt quoi. Je m'évache sur mon siège et m'arrange pour ne rien manqué, mais dans un cinéma j'ai jamais été attentif a 100% sur le film, j'ai jamais compris vraiment pourquoi. Mais faut dire que le film est vraiment délirant.

- Ceux qui ont fait ce film, je me demande ce qu'ils ont fumé avant d'écrire le script.

Je ris doucement et appuis ma tête sur le dossier. Enfin au moins, j'ai pas l'intention de tomber endormi on dirais c'est tant mieux comme ça. Je me sentirais moche d'abandonné Tomohisa durant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:33

- Ceux qui ont fait ce film, je me demande ce qu'ils ont fumé avant d'écrire le script.

Je tournai la tête vers Kazu une seconde avant de me reconcentrer sur le film. En effet, c'était une question à se poser sérieusement.

- Quelque chose de fort je pense... de très fort même.

Je ris et appuyai mon menton sur ma main. Cela dit ça changeait de ce qu'on voyait habituellement, c'est le genre de film que t'as envie de revoir pas comme certains où tu te demande pourquoi t'as payé une place pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:41

- Quelque chose de fort je pense... de très fort même.

Je hochais la tête et fixait l'écran. Au moins Tomohisa aura pas payé pour rien c'est sûrement mieux comme ça après tout. On ne regrettera pas notre première sortie en tant que vrai couple. Je tournais la tête et regardais Tomo-Chan. Il est trop kawai mon homme. Je sais hors sujet, je détournais la tête et regardais l'écran devant moi.

- Je t'aime Tomo-Chan, murmurais-je.

Je déposais l'une de mes mains sur sa cuisse sans arrière pensé. Je suis pas pervers moi et surtout pas dans un endroit comme celui-ci. J'aurais trop peur qu'on ce fasse surprendre. Mais c'est pas comme si je savais pas que des gens faisaient ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:48

(mais qui pourrait être assez tordu pour faire des cochonneries dans une salle de cinéma?... *se cache*)

- Je t'aime Tomo-Chan, murmura-t-il.

Je sentis la main de Kazuya se poser sur ma cuisse et je le regardai. L'espace d'un instant je m'étais tout de même demandé si je n'avais pas halluciné qu'il ait dit ça comme ça mais en fait non. J'attrapai sa main et entrecroisai mes doigts aux siens. (lui en revanche c'est un pervers ça pourrait lui donner des idées xD)

- Je t'aime aussi Kazu, dis-je tout aussi doucement que lui.

Je remontai nos mains à ma bouche et déposai un baiser sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:08

(Je sais que Tomo-Chan c'est un pervers, mais il fera pas ça ne ?)

- Je t'aime aussi Kazu, dit-il tout aussi doucement que moi.

Il déposa un baiser sur mes doigts et je ne pu que laisser un sourire s'afficher sur mes lèvres. Je tournais la tête et lui fit mon plus beau sourire. Je déposais ma tête sur son épaule et me remis à regarder l'écran. Je sentais des regard sur moi et Tomohisa, mais ça m'étais bien égal on avait le droit de démontrer notre amour en public même si ça plait pas à tout le monde non ?

- On choque des gens tu crois ?

Je ris doucement en ne lâchant pas l'écran des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:15

Il me fit un magnifique sourire et déposa sa tête sur mon épaule.

- On choque des gens tu crois ?

Je ris en même temps que lui.

- Mais non voyons, ironisai-je.

Je regardai vaguement autour de nous, surtout vers les gens qui nous regardaient en fait et, comme quand nous étions arrivés, ils détournèrent la tête, comme gênés. Je ris à nouveau et secouai doucement la tête.

- Maintenant on choque plus personne... je crois que je fais peur, dis-je tout doucement.

S'ils savaient ce que j'étais ils auraient une raison d'avoir peur de moi, mais là j'avais rien fait pour leur faire peur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:19

- Maintenant on choque plus personne... je crois que je fais peur, dit-il tout doucement.

Lui faire peur ? N'importe quoi. Bon ok il y a bien le premier soir ou on c'est vue j'ai eu peur de lui quand, il m'a sauté dessus, mais sinon c'est un gros nounours qui ferait pas de mal à une mouche.

- Bah au moins, je sais que personne va te tournée autour, lançais-je.

Je ries de plus belle me disant que je suis con. Mais c'est vrai dans un sens si les gens ont peur de lui alors qu'il est seulement assis. Je risque pas de me le faire chipé.

- Et si, ils ont peur de toi tant pis pour eux.

Je fais une grimace et me replonge tant bien que mal dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:32

(nan il ferait pas de mal à une mouche, il a juste tué son père 8D)

- Bah au moins, je sais que personne va te tourner autour, lança-t-il.

Je ris à nouveau. Beh voilà qu'il était jaloux à présent, c'était pas dans ses habitudes, ou alors je n'avais jamais remarqué auparavant... ce qui était aussi fort possible.

- Et si, ils ont peur de toi tant pis pour eux.

Je baissai les yeux sur lui, il grimaça et reporta son attention sur l'écran. Oui il avait raison, je m'en fichais bien des autres en fait, tant que Kazuya n'avait pas peur de moi ça allait.
J'appuyai ma tête sur la sienne en me reconcentrant moi aussi sur le film. Après tout il était intéressant, on allait pas louper des passages, c'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Je sentis le poids de la tête de Tomohisa sur la mienne. Il a un avantage a ce que je sois plus petit que lui et il en profite. Mais je m'en plaindrais pas bien au contraire. Au moins comme ça j'ai des câlins de toute sorte. Je fixais l'écran depuis déjà un moment, même si le film était super intéressant mes yeux se fermait par moment, je luttais pour pas dormir. Une mauvaise habitude pour moi ça. Au cinéma les bancs sont tellement confortable que je tombe toujours endormi durant les projection. Même au lycée quand on ce rassemblait dans la salle de conférence, je tombais endormit sur le siège.

- Si je tombe endormi réveille-moi, dis-je tout bas.

J'espère vraiment qu'il me réveillera, j'aimerais pas vraiment tombé endormi la et le laisser en plan tout seul dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

- Si je tombe endormi réveille-moi.

Je me retins de rire. Alors il n'avait pas perdu l'habitude de s'endormir n'importe où? Il avait bien de la chance. Au lycée il n'était pas rare que j'aie à le réveiller quand il y avait une conférence, mais c'était marrant...

- Ne t'en fais pas, je pense que j'ai toujours la technique, dis-je avec un petit sourire sadique.

Pour le coup j'allais vraiment lui faire peur et il allait tout faire pour ne pas s'endormir x) le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

- Ne t'en fais pas, je pense que j'ai toujours la technique, dit-il.

Je me fige à ses paroles. Nah, mais il allait faire quoi si je tombais endormi ? J'ai presque peur de dormir la en fait. Enfin, même si je me force comme depuis tout à l'heure, je vais finir par tomber quand même endormi. J'attrapais ma veste et la mit sur moi comme si c'était une couverture. Bah oui tient, je vais pas me laissé gelé. Je regardais fixement l'écran et les images qui ce déroulait.
Mais mes yeux ne m'écoutait pas, il ne voulait pas resté ouvert. C'est pourquoi, je ne luttais pu. Ça ne valait plus la peine de lutté contre. Je laissais le sommeil me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Drôle pas drôle [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle pas drôle [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: