BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drôle pas drôle [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:07

Je regardais ma montre avec anxiété. Je devrais peut-être rentré après tout. Tomohisa me retrouvera sûrement. Mais, je suis pas rassuré à rentrer seul ça c'est clair. Je baissais la tête et les goute d'eau tombait au sol sans mal. Je n'étais pas étonné, il mouillé quand même pas mal. Je posais ma main sur mon front, mais dur a dire si, je suis fiévreux. Je tremblais légèrement. Je vie un second détalé. Je me levais d'un bond, il restait donc seulement le blessé avec Tomohisa. Je devais intervenir, je me dirigeais vers le bois. J'avançais tranquillement. Mais, je m'arrêtais net en voyant ce qu'il ce produisait sous mes yeux.
Aucun son ne sorti de ma bouche, je tournais les talons voulant repartir à mon point de départ. C'est ce que j'aurais du faire. Mais, j'arrivais pas vraiment à vouloir partir. Je me retournais que le mec bougeais encore sous lui. Je me jetais sur le dos de Tomohisa.

- Arrête tu vas le tué.

Je ne crois pas que ça donne quelque chose, j'ai peur qu'il me repousse au contraire. Déjà que hier avec le sang ça ne l'avait pas aidé aujourd'hui encore moins, il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:13

Je sentis un poids sur mon dos.

- Arrête tu vas le tuer.

Je le repoussai brutalement, je ne pouvais pas arrêter, c'était fichu et je devais le tuer sinon il deviendrait un vampire à son tour. Au fond de mon coeur je souffrais tellement que Kazuya voit ça, il allait me détester d'avoir fait ça, c'était certain... mais je ne pouvais pas arrêter, la sensation du sang qui couler dans ma gorge et sa vie qui le quittait peu à peu, c'était tout ce qui me faisait vivre...
Puis il cessa de bouger mais ma main était toujours crispée sur son visage et j'aspirai le peu de sang qui restait dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:19

Je me retrouvais bien plus loin sur le sol. Mais mon dos avais heurté un arbre. Je poussais un gémissement de douleur. Je passais un bras dans mon dos. Pas ce qui me faisait le plus mal, je crois. Mais je tremblais de froid, j'avais énormément froid alors qu'il y a quelques minutes, j'avais chaud. Ma tête me faisait mal extrêmement mal. Je commençais a voir tranquillement flou. Tout tournait autour de moi.

- Tomohisa...

Je posais mon autre main sur mon front. C'était clair j'avais pas arranger mon état entre hier et aujourd'hui. La journée avait bien commencer, mais finalement ça n'allait pas du tout. J'avais l'impression d'être ailleurs aussi. Je tremblais comme une feuille.

- J'ai tellement froid
, articulais-je.

Je fermais les yeux et me focalisait sur ma respiration, mais surtout, je devais pas m'endormir, enfin pas ici la sur le sol trempe de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:28

Je le lâchai finalement et me redressai. J'essuyai ma bouche d'un revers de main en soupirant. Qu'avais-je fait? Je m'étais pourtant juré que mon père serait ma seule victime...

- Tomohisa...

Je tournai la tête vers Kazuya qui était appuyé contre un arbre. Je fronçai doucement les sourcils, il n'avait vraiment pas l'air bien, et il tremblait.

- J'ai tellement froid, articula-t-il.

Je me relevai et m'approchai de lui. Je m'agenouillai devant lui et posai ma main sur sa joue après une hésitation, j'avais peur qu'il me repousse.

- Kazuya... mon ange... qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:33

- Kazuya... mon ange... qu'est-ce qu'il y a?

La voix me paraissait tellement lointaine maintenant. Je senti une main glacé sur ma peau, ça me glaça. Mais en même temps ça faisait du bien. J'ouvrais doucement les yeux et regardais à droite, je savais qu'il était la.

- J'ai froid Tomo-Chan...

Ma tête me faisait mal aussi, mais j'avais trop froid. J'allais attraper la mort si c'était pas déjà fait. Je glissais ma main dans mes poches, mais j'en avais pas sur moi.

- As...pirine...

Entre mes grelottement, j'avais du mal à dire ce que je voulais. Mais il allait comprendre si, il posait sa main sur mon front, il comprendrais et irait sûrement vite en chercher. Je ne crois pas que je marcherais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:41

Il ouvrit les yeux et me regarda.

- J'ai froid Tomo-Chan...

Je soupirai. Avec cette pluie il n'y avait rien d'étonnant, mais j'étais inquiet. Il fourra sa main dans sa poche mais sembla ne pas trouver ce qu'il voulait.

- As...pirine...

Je posai mes lèvres sur son front et constaté qu'il avait un peu de fièvre. J'ôtai ma veste et la posai sur lui.

- Je reviens vite, dis-je en me levant.

Je partis en direction de la pharmacie que j'avais aperçu en venant ici. Ce qui me prendrait le plus de temps serait d'attendre d'être servi par le pharmacien. Je m'arrêtai devant la vitrine en voyant mon reflet et j'essuyai plus convenablement ma bouche avant d'entrer dans la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:47

- Je reviens vite, dit-il en se levant.

Je fermais les yeux une nouvelle fois, j'étais maintenant seul et tremblais toujours plus. J'étais pas rassuré du fait d'être seul dans ce bois. Je soupirais doucement me disant que j'avais pas le choix, mais je pouvais toujours essayer de sortir d'ici. Je me relevais difficilement enfilant la veste que mon homme m'avait laissé. Je m'appuyais au arbre et avançais tranquillement. Ma vue étant trouble, je voyais pas très bien, mais, je savais que je pourrais y arrivé. Je suivais le son de la pluie qui frappait contre l'asphalte. J'approchais d'avantage de la sortie de cette endroit. Rendu à l'extérieur des arbres, je m'étalais au sol.

- Tomo-Chan, soupirais-je.

Mes tremblements était beaucoup plus présent. Je sentais l'asphalte sous ma joue, mais elle ne me dérangeais pas, elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:56

Je ressortis de la pharmacie et repartis en courant vers l'endroit où j'avais laissé Kazuya. Mais je le trouvai à l'orée des arbres, étalé par terre.

- Kazuya!

Je me précipitai sur lui et le pris dans mes bras. Il tremblait toujours, et même un peu plus que tout à l'heure.

- Je vais te ramener chez toi, ça va aller mieux, tu verras.

Je lui fis un petit sourire et déposai un baiser sur sa joue. Il fallait que je me dépêche de rentrer mais je ne devais pas courir trop vite sinon j'allais le rendre plus malade qu'il l'était. Je décidai donc d'arrêter un taxi et nous installai à l'intérieur avant de donner l'adresse au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:01

- Je vais te ramener chez toi, ça va aller mieux, tu verras.

Je le sentis me soulevé, et embarquer dans une voiture. Sûrement un taxi, je n'ouvrais pas les yeux pas la peine des ouvrir. Je déposais ma tête sur son épaule en tremblant toujours de froid.

- Votre ami à pas l'air bien, entendis-je.

Ça ne s'adressait pas du tout à moi de toute manière, mais j'avais envie de dire mêlez-vous de ce qui vous regarde c'est pas vos affaire. C'est que nous que ça regarde, mais je me sentais de plus en plus mal.

- Vivement qu'on arrive à la maison, je vais pas bien du tout, dis-je d'une voix faible.

Je commençais a perde la carte d'ailleurs. Je commençais à m'endormir et tout me paraissait si lointain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:11

Il posa sa tête sur mon épaule.

- Votre ami à pas l'air bien, dit le chauffeur.

Je serrai un peu plus Kazu dans mes bras, je sentais qu'il n'allait vraiment pas bien, mais je ne répondis pas au chauffeur.

- Vivement qu'on arrive à la maison, je vais pas bien du tout, dit Kazuya tout doucement.

Je caressai ses cheveux.

- On va vite arriver, ne t'en fais pas, chuchotai-je.

Je reportai mon attention sur le paysage qui défilait. Evidemment si je nous avais ramené on serait déjà rentré mais bon. Je soupirai, repensant à ce qui s'était passé... je me sentais si mal d'avoir tué à nouveau.

[fin]
[suite chez Kazuya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle pas drôle [Tomohisa]   Drôle pas drôle [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle pas drôle [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: