BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

- J'avais compris t'inquiète.

Un sourire amusé prit place sur mes lèvres et je levais la tête vers lui. Au moins, je n'avais pas eu l'air trop stupide en lui disant cette phrase. Ça me soulagait grandement faut dire.

- Alors quand tu veux tu viens me voir et on fêtera notre amitié au champagne.

J'haussais un sourcil devant sa réplique. Du champagne ? Juste pour célébrer le fait qu'on soit ami ? C'était pas un peu éxagéré tout ça ? Je sais bien qu'il peut se le permettre, mais pour ma part, ce n'est pas vraiment délicat de vouloir dire que je peux boire du champagne.

- Je crois pas que ce soit nécessaire. Un verre de n'importe quoi d'autre pourra très bien faire l'affaire, ne ? Pas besoin d'y aller avec le chic pour fêter une amitié.

Je lui fis un léger sourire avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:18

- Je crois pas que ce soit nécessaire. Un verre de n'importe quoi d'autre pourra très bien faire l'affaire, ne ? Pas besoin d'y aller avec le chic pour fêter une amitié.

Pourquoi n'étais-je pas surpris de ça réplique ? En fait les gens croient que seul les riche qui pouvait ce payé du champagne ? C'était tellement pas le cas et ridicule en fait à bien y regardé. Je vit Shun qui baissait la tête, je déposais ma main sur son épaule.

- Roh t'inquiète pas ce sera pas dans le chic. Je sais quand même être assez bien.

Et j'allais pas me ruiner pour une bouteille de champagne qui vaut des milliers de dollars alors qu'il en avait a 20 dollars dans les épiceries.

- Le champagne ne sera pas de qualité °1, mais il sera bon et je peux te l'assuré.

Je fis un petit sourire amusé, je ne voulais pas qu'il se sente mal par le fait que moi j'ai de l'argent. Mais bon j'allais agir comme la classe moyenne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:25

- Roh t'inquiète pas ce sera pas dans le chic. Je sais quand même être assez bien.

Je levais les yeux vers lui en souriant légèrement. Au moins si c'était pas dans le chic, je serais un peu plus à l'aise de cette façon. J'aurais pas voulut qu'il dépense une fortune juste pour une coupe de champagne.

- Le champagne ne sera pas de qualité °1, mais il sera bon et je peux te l'assuré.

J'hochais doucement la tête en souriant.

- D'accord alors, va pour le champagne.

En espérant que ça ne risquera pas de me faire divagué juste à l'odeur. Mais bon, je suis peut-être pas un gros buveur, mais je sais tout de même boire quelques verres quand en viens l'occasion. De toute façon, on est pas obliger de ce défoncé juste pour célébrer une amitié. Suffit d'être modéré et tout ce passera très bien.

- Et ça sera quand tu veux pour ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

- D'accord alors, va pour le champagne.

Je fis un grand sourire au moins, il ne refusait pas mon offre, mais je savais bien que ce qui le dérangeais au fond était plus le prix que je dépenserais pour la bouteille de champagne que le fait de prendre un verre avec moi. Mais cela ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire.

- Et ça sera quand tu veux pour ce verre.

Je hochais la tête en souriant et regardais devant moi. Faut dire que cette ville était plutôt spécial quand même quand on y regardais bien ça.

- Alors tu passe quand tu veux chez moi ou à l'agence et on ce boit ce verre.

Je fais un bref sourire et me remit à marcher dans la noirceur de la nuit. Je m'arrêter de marcher en entendant des pas plus loin. Et une odeur humaine vint a mon nez. Et un faisseau lumineux ce pointa dans mes yeux.

- Hé qu'est-ce que vous frabiquer.

Je distinguais assez bien un uniforme de police en fait, mais qu'est-ce qu'il nous voulait celui la ? On faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur des ruelles [ LIbre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]
» Un peu d'air. [Libre]
» Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: