BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:57

Rah ! Je déteste les journées de rentrée ! J'aime être au contact des gens mais par moment qu'est-ce qu'ils sont détestables ! Mon "prof" principal, j'aurais eu envie de l'étriper, quand j'ai entendu ce qu'il pensait de mon dossier grr j'étais tel un chien enragé ><
Je sors devant le portail du lycée et sors mon téléphone de ma poche... Nan je vais pas embêter Kazuya avec mes problèmes...Qui ne sont pas vraiment des problèmes mais bon. Je marche doucement le long des grilles du lycée je ne sais même pas si chez moi c'est par là... Ridicule.
Je me retourne furtivement et m'aperçois qu'un mec sacrément louche me suis. Je presse un peux le pas mais lui aussi. Une fois arrivé à ma hauteur il me pousse contre la grille et pousse ma tète en arrière, il dégage mes cheveux de ma nuque. Vampire...vampire...

- Tasukete !! hurlais-je avant de le repousser non-loin de moi par manque de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:11

Grâce à Hiro, j'étais maintenant beaucoup plus sûr de moi et même qu'en ce moment, je marchais dans la rue en plein jour. C'était sûrement pas hier que j'aurais fait un truc pareil. Mais maintenant qu'Hiro m'a apprit que je devais vivre ma vie moi aussi, j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum. Au diable ce que les gens penseront de moi, je ne vais plus m'occuper d'eux à présent. Je vais mener ma vie comme bon me semble.

Je marchais donc ainsi sur la rue lorsqu'un cri attira mon attention. Je tournais la tête pour apercevoir une jeune fille au prise avec un homme. Je m'empressais d'aller les rejoindre, mais arrivé tout près d'eux, je reconnu l'odeur étrange qu'Hiro dégageait. Cet homme était donc un vampire. J'attrapais celui-ci par le cou, passant mon bras autour de celui-ci pour l'étouffer légèrement.

- Dégage l'affreux. C'est pas aujourd'hui que t'auras la chance de goûter son sang.

Je le repoussais brusquement en lui jetant un regard noir. Il me dévisagea un instant avant de filer dans la rue. Et voilà, c'était pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:23

Je ferme les yeux alors qu'il s'est rapproché de moi. Mais merde pourquoi ma famille ? Pourquoi moi ? Sa main se reposa dans le creux de mes reins et je sentis à nouveau son souffle dans mon cou. Quelques secondes passèrent mais rien ne m'était arrivé... Je rouvre les yeux et vois un homme assez grand tenir le cou du vampire.

- Dégage l'affreux. C'est pas aujourd'hui que t'auras la chance de goûter son sang.

Il le repousse brusquement en lui jetant un regard des plus noirs. Le vampire le fixa puis tourna les yeux vers moi une secondes avant de s'engouffrer dans la rue. Je me laisse tomber au sol et pose mes mains sur mon visage.

- Merci...dis-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:27

J'espère au moins que cet abrutis aura compris qu'il n'est pas le plus fort à présent. Non, mais faut vraiment vouloir manger pour attaquer quelqu'un en plein jour. Je secouais doucement la tête en soupirant.

- Merci...

Je me rappelais soudain la jeune fille et je me tournais vers elle. J'espère qu'elle n'a rien. Cet imbécile de vampire aurait très bien pu aller plus loin si je n'étais pas intervenu. Je me penchais vers elle en souriant faiblement.

- Est-ce que ça va aller ?

Je déteste voir les gens dans une telle situation. Je préfère de loin tout prendre sur moi que de voir les autres encaisser les coups. Mais je sais parfaitement que je ne peux pas être partout à la fois. Du moment que je parviens à aider quelqu'un, c'est déjà quelque chose de bien pour moi. Ça me prouve que j'ai encore un côté humain malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:41

- Est-ce que ça va aller ?

Je relève les yeux vers lui alors que son visage est tout près du mien, du à cette proximité je recule un peu ma tête pour pouvoir le voir correctement. J'hoche doucement la tète et tente de lui faire un sourire.

- Merci..Merci milles fois !

Je me relève, épouste ma jupe et mon chemisier. Je me met face à lui et m'incline doucement. Après quelques secondes je me redresse et lui tends ma fine main.

- Je m'appelle Keiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:46

Elle releva finalement la tête en souriant. Au moins, elle semblait correcte.

- Merci..Merci milles fois !

Elle n'avait pas besoin de me remercier autant. Je n'allais tout de même pas la laisser se faire dévorer sans rien faire. Elle se releva du sol et je me redressais à mon tour en souriant. Elle se pencha devant moi avant de se relever pour me tendre sa main.

- Je m'appelle Keiko ^^

J'hésitais un instant avant de finalement prendre sa main dans la mienne en souriant.

- Shun.

Je lâchais sa main sans cesser de sourire.

- Et ce n'était rien du tout ce que j'ai fais. C'était seulement normal d'apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:03

Je le vis hésite à prendre ma main mais il le fit quand même. Oh que si j'ai besoin d'autant le remercier, il vient littéralement de me sauver la vie...

- Shun.

Il lâche ma main toujours en souriant. Son sourire est magnifique.

- Et ce n'était rien du tout ce que j'ai fais. C'était seulement normal d'apporter mon aide.

J'hoche à nouveau la tête et lui souris.

- Je vous en suis tout de même redevable Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:11

- Je vous en suis tout de même redevable Shun.

J'hochais la tête en souriant. Au moins si j'avais été utile à quelque chose aujourd'hui, ça prouvait que j'avais bien fait de suivre les conseils d'Hiro. Ça aura permit de sauver la vie de quelqu'un.

- Maintenant, je crois pas que vous ayez d'autre ennuis avec lui. Il ne se remontra plus le bout du nez durant tout le temps où je serais dans le coin.

Je fis un petit sourire en coin avant de baisser la tête. Je ferait peut-être bien d'y aller à présent. Je voudrais pas la déranger plus longtemps. Elle doit sûrement avoir des choses à faire beaucoup plus importantes que d'être en ma compagnie. Je relevais les yeux vers elle un instant.

- J'ai été ravi de vous apporter mon aide. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau Keiko.

Je lui souris doucement avant d'enfouir mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:20

- Maintenant, je crois pas que vous ayez d'autre ennuis avec lui. Il ne se remontra plus le bout du nez durant tout le temps où je serais dans le coin.

Je soupirais, rassurée. Quelques secondes passèrent alors qu'il réfléchissais, comment pourrait-il me déranger ? Alala...

- J'ai été ravi de vous apporter mon aide. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau Keiko.

Je l'observe me sourire puis enfouir ses mains dans ses poches.

- Euh...on pourrait échanger nos numéros non ? dis-je timidement.

Bah oui sinon on pourras pas se revoir parce qu'on dirait pas mais cette ville est vraiment très grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:29

- Euh...on pourrait échanger nos numéros non ?

Je levais les yeux vers elle en souriant faiblement. C'était pas que je veuille pas échanger nos numéros, mais ça aurait été plus pratique si j'avais eu un numéro. Ce qui était loin d'être le cas en ce moment.

- Bah à vrai dire, j'ai pas le téléphone.

Je baissais la tête en soupirant doucement. C'est ça quand on a passer la majorité des dernières années enfouis au fond des bois. On perd complètement la carte et on ne fait plus comme la plupart des gens normaux.

- Mais je peux toujours prendre le tien. Ainsi je pourrais te rejoindre.

Je levais les yeux vers elle en souriant doucement. Si elle ne voulait pas, c'était pas si grave que ça. On finirait bien par se revoir dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:41

Il relève les yeux vers moi toujours en souriant. Il est en train de m'éblouir c'est exaspérant ! Pas de numéro ? Mais comment il fait pour vivre ?

- Bah à vrai dire, j'ai pas le téléphone.

J'écoute une nouvelle fois ses pensées. "Enfouis au fond des bois" mais quel être il est pour avoir vécu dans les bois ? Étrange...vraiment étrange...

- Mais je peux toujours prendre le tien. Ainsi je pourrais te rejoindre.

Tiens, il m'a tutoyée. C'est marrant, moi je n'ose pas car ça se voit tout de suite qu'il est plus vieux que moi, je lui doit le respect et ma vie par la même occasion.
J'hoche la tête et sors un stylo de mon sac, je déchire un coin de feuille où j'ai noté mes cours et inscris mon numéro. Je le lui tends en souriant.

- Voilà ^^

Je range mon crayon et le regarde à nouveau.

- Dès que vous avez un numéro appelez-moi Shun-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:29

Je la regardais inscrire quelques chiffres sur un bout de papier qu'elle me tendit quelques instants plus tard en souriant.

- Voilà ^^

Je jetais un coup d'oeil au numéro en laissant un sourire en coin apparaître sur mes lèvres. C'est tout de même la première fois que je tiens le numéro de téléphone d'une fille dans ma main. Je vais devoir me rappeler de cette journée toute ma vie à présent.

- Dès que vous avez un numéro appelez-moi Shun-sempai.

Je posais mon regard sur elle en hochant doucement la tête.

- C'est promis, je t'appellerais dès que je pourrais.

Je glissais le bout de papier dans ma poche avant de lever les yeux vers elle en souriant.

- On peut faire un bout de chemin ensemble avant que je partes ? À moins que vous ayez quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:02

Je le regarde me sourire. "La première fois qu'il tient le numéro d'une fille dans mes mains" mais d'où vient-il pour être aussi primitif ? J'aimerais vraiment savoir... Je suis peut-être un peu trop curieuse, peut être qu'il ne veux pas que je le sache.

- C'est promis, je t'appellerais dès que je pourrais.

J'hoche simplement la tète alors qu'il glisse le papier dans sa poche. Il relève les yeux vers moi toujours avec se magnifique sourire fixé sur ses lèvre pulpeuses... Oluà mais qu'est-ce que je dis moi là ? Je divague...

- On peut faire un bout de chemin ensemble avant que je partes ? À moins que vous ayez quelque chose de prévu.

Étrange, cette fois il me vouvoie, j'y comprends plus rien Y_Y

- Au contraire ça me ferait plaisir, j'étais partie pour rentrer chez moi mais je ne me souviens même pas si c'est cette route...

Je suis ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:23

- Au contraire ça me ferait plaisir, j'étais partie pour rentrer chez moi mais je ne me souviens même pas si c'est cette route...

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins, je vais avoir la chance de profiter un peu plus longtemps de sa présence. Parce que je dois avouer que c'est plaisant de discuter avec elle. Et de plus, je dois avouer que je me sens bien en sa présence.

- Alors on peut toujours trouvez cette route à deux.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de jeter un regard autour de moi.

- Et comment se nomme la rue où tu habites ?

Je posais mon regard sur elle sans cesser de sourire. Si au moins je pouvais l'aider de nouveau ça serait une deuxième bonne action de réaliser pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:18

Il faut que je m'empêche de lire dans ses pensées, ça me gâche tout le plaisir ! Je suis contente qu'il se sente bien en ma présence parce que moi aussi. Je veux qu'on reste tout les deux encore un long moment.

- Alors on peut toujours trouver cette route à deux.

Anh ce sourire en coin...

- Et comment se nomme la rue où tu habites ?

"une deuxième bonne action" il a le sens du devoir c'est mignon ^^

- J'habite dans la rue des cerisiers...

Le pire c'est que je ne souviens vraiment pas où c'est par rapport à ce fichu lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

- J'habite dans la rue des cerisiers...

Hum, si je me rappele bien ça ne se trouve pas si loin d'ici. Quoi que j.ai plus vraiment le sens de l'orientation en ville, mais bon, on finira bien par trouver. Cette ville n'est tout de même pas immense au point de ne rien trouver.

- Allons-y alors.

Je lui fis un petit sourire avant de lui faire signe de me suivre. On peut toujours commencer par essayer de ce côté. Je finirais bien par me retrouver avec le noms des rues. Si c'est pas par-là, suffirait de revenir sur nos pas. Je passerais peut-être pour un crétin, mais du moment que je suis en bonne compagnie, ça ne changera pas grand chose pour moi.

- Ça ne doit pas faire très longtemps que tu es ici, ne ?

Parce que si c'était vraiment le cas, elle n'aurait sûrement eu aucune difficulté à trouver sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

Je le regarde penser..Il est vraiment tout mignon ^^

- Allons-y alors.

Je lui rendis son sourire avant de le suivre le long des grilles su lycée. C'est sûr que si on se trompe on peut changer de chemin, et c'est pas ce qui me dérangerais le plus de passer du temps avec lui.

- Ça ne doit pas faire très longtemps que tu es ici, ne ?

Je secoue doucement la tête en souriant. C'est dingue ce que j'ai le sourire pour une jeune fille de 19 ans livrée à elle-même sans famille...

- Euh..Non trois jours et le temps de me faire attaquer par deux vampires...et de me rendre compte que beaucoup de gens son détestables.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

- Euh..Non trois jours et le temps de me faire attaquer par deux vampires...et de me rendre compte que beaucoup de gens son détestables.

Elle ne l'avait pas vraiment eu facile depuis son arrivé faut dire. Surtout qu'elle n'était arrivée que depuis 3 jours. Faut croire que la malchance tombe toujours sur les même. Mais je trouve ça étrange de voir qu'elle connaît l'existence des vampires. C'est presque à se demander si elle connaît la mienne.

- Ça finira bien par s'arranger. Le temps arrange souvent les choses. Et de plus, je crois pas qu'il est de nouveaux vampires qui osent s'attaquer à toi à présent. Quand celui de tout à l'heure aura raconter à ses confrères ce qui s'est passé, il te laisseront tranquille.

Je lui fis un léger sourire avant de porter mon regard devant moi. C'est toujours iansi que ça se passe de toute façon avec les êtres surnaturels. Dès qu'ils apprennent qu'une nouvelle espèce est en ville, ils se cachent durant quelques jours, question de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

"la mienne"...Il est aussi une de ses bêtes surnaturelles ? Je les atires ou quoi ? >w<

- Ça finira bien par s'arranger. Le temps arrange souvent les choses. Et de plus, je crois pas qu'il est de nouveaux vampires qui osent s'attaquer à toi à présent. Quand celui de tout à l'heure aura raconter à ses confrères ce qui s'est passé, il te laisseront tranquille.

"une nouvelle espèce" Keiko baka arrête d'écouter ses pensées ! Je m'arrête à son niveau et le force à me regarder.


- Vous êtes comme eux Shun-sempai ? demandai-je doucement.

Je n'ai pas du tout peur de lui..Je veux juste savoir la vérité sans que j'aie à lire dans ses pensées. Quand j'y pense, ce don est vraiment affreux et encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:53

- Vous êtes comme eux Shun-sempai ?

Qu'est-ce que je suis sensé répondre à cette question ? Euh... Oui, mais pas forcément. Pourquoi elle me pose une telle question aussi ? Elle veut me voir déguerpir ou quoi ? C'est évident que lorsqu'elle saura la vérité, je peux parfaitement dire adieu à sa comapgnie. Mais j'ai pas vraiment le choix. J'aime pas mentir et je vais pas commencer aujourd'hui.

- Je ne suis pas un vampire, mais ça se ressemble beaucoup.

Je poussais un léger soupir avant de baisser la tête.

- En fait, je suis un loup-garou.

Ça ne sera sûrement pas pour la rendre moins nerveuse envers moi, mai sau moins, elle sait à quoi s'attendre avec moi. Je relevais la tête vers elle en souriant faiblement.

- Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas mangeur d'homme. Je n'ai même jamais goûter à la chair humaine. Ça me dégoûte beaucoup trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:02

Je sais bien que je lui ai posé une question sacrément embarrassante mais je me dois de savoir. Je le soutiendrais.

- Je ne suis pas un vampire, mais ça se ressemble beaucoup.

Alors il existe d'autre êtres surnaturels que les vampires ? Comme-ci ce n'était déjà pas assez...Qui est-ce qui à créé tout ça ?

- En fait, je suis un loup-garou.

Mes yeux s'équarquillèrent en deux grandes billes. Un loup-garou...Comme dans les jeux-vidéos et tout ça ? Je ravalais ma salive en essayant de parraitre calme.

- Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas mangeur d'homme. Je n'ai même jamais goûter à la chair humaine. Ça me dégoûte beaucoup trop pour ça.

Ce n'est pas de ça que je m'nquiète...En fait plein de questions se bousculent dans ma tête à l'heure qu'il est. C'est pour ça qu'il disait qu'il était resté dans la forêt...Aussi pour ça qu'il n'a pas de portable...
Je lève le bras et passe doucement ma main sur sa joue.

- Ca n'a pas été trop dur de vivre seul tout ce temps ?

Je vais aussi lui révéler mon secret. Ansi nous serons quittes.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Je restais un peu surpris en la voyant déposer sa main sur ma joue. J'aurais pourtant cru qu'elle serait partit en courant en sachant ce que j'étais réellement.

- Ca n'a pas été trop dur de vivre seul tout ce temps ?

Comment pouvait-elle savoir que je vivais seul ? Je ne l'ai pourtant pas mentionner si je me souviens bien. Quoi que peut-être et je ne m'ensuis pas rendu compte.

- Ça dépend parfois des moments. Quand les journées sont longues, c'est souvent difficiles de rester complètement seul sans avoir personne avec qui discuter.

Je fis un léger sourire avant de baisser la tête.

- De toute façon, c'est normal que je sois seul, personne n'apprécie les bêtes dans mon genre.

Et on me l'avait fait comprendre bien assez souvent. Voilà l'une des raisons pour laquelle j'habitais dans le fond des bois. Ainsi, je sais que je ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

- Ça dépend parfois des moments. Quand les journées sont longues, c'est souvent difficile de rester complètement seul sans avoir personne avec qui discuter.

J'hoche doucement la tête sans retirer ma main de sa joue. Pour la première fois depuis notre rencontre je le vis faire un sourire triste avant de baisser la tête.

- De toute façon, c'est normal que je sois seul, personne n'apprécie les bêtes dans mon genre.

"déranger" le mot était d'ordre. Mais moi il ne me dérange pas.

- Ne pensez pas des choses comme ça, vous ne me dérangez pas, moi, dis-je en levant les épaules au ciel et en lui faisant redresser la tête.

Il a besoin d'avoir de la compagnie cela ce sent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:24

- Ne pensez pas des choses comme ça, vous ne me dérangez pas, moi.

Je levais les yeux vers elle en souriant faiblement. Est-ce que j'avais vraiment rencontrer quelqu'un pour qui ça ne dérangeait pas que je sois différent ? Du moins, ça ressemblait beaucoup à ça jusqu'àprésent.

- Vous êtes bien la première.

Bon, il y avait bien Hiro, mais lui c'était parce qu'il n'était pas humain non plus. Mais qu'une humaine ne soit pas dérangez par ce que je suis, c'est sûrement un miracle. Quoi qu'il en soit, je vais pas m'en plaindre puisque c'est une humaine tout à fait spéciale jusqu'à présent.

- On ferait peut-être mieux de continuer à marcher maintenant. Sinon, je vais finir par être mal à l'aise de rester planté ainsi devant vous.

Mon sourire réapparut finalement sur mes lèvres. Faut dire qu'elle venait de me remonter le moral avec ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Non, cela ne me dérangeais vraiment pas qu'il soit différent. Tant qu'il ne buvais pas le sang de personnes innocentes tout allait bien.

- Vous êtes bien la première.

Je suis spéciale pour lui... Ses pensées me réonfortement. Je sais maintenant que je suis spéciale pour une personne...Je sais aussi que je suis spéciale poue Kazuya car il me croit folle, mais c'est pas la même spécialité on va dire.

- On ferait peut-être mieux de continuer à marcher maintenant. Sinon, je vais finir par être mal à l'aise de rester planté ainsi devant vous.

Je souriais d'avantage mais me rendais compte qu'il s'était mis à me vouvoyer à nouveau...Etrange, encore une fois. Mais je le trouvais fasscinant. Tout en lui me captivais. Alors je lui avais remonté le moral ? J'étais contente de moi.

- Je vous rend mal à l'aise Shun-sempai ? dis-je en insistant sur le "je" et en prenant une voix mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: