BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

- Je vous rend mal à l'aise Shun-sempai ?

Bien sûr. C'était tout de même intimidant de se trouver devant une jeune femme. Surtout après autant de temps apsser loin de toute civilisation. Peut-être que j'étais bien en sa compagnie, mais ça ne m'empêchais pas d'être très nerveux.

- Un peu je dois avouer.

Je fis un timide sourire avant de baisser la tête.

- Mais ça ne veut pas dire que je ne veuille pas vous raccompagner jusque chez vous. C'est seulement le fait d'être debout devant vous.

Je levais les yeux vers elle en souriant doucement. Elle était impressionnante tout de même. Elle n'avait même pas peur de moi alors que la plupart des personnes me fuyait au premier regard. Et de plus, elle avait un petit quelque chose qui était très différent des personnes que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

J'étais devant une réalitée que jamais aucun hommes à part Kiro n'avait pensé. Enfin non, je n'entendais pas ses pensées à lui, il me l'avait clairement dit qu'il me trouvait intimidante et que je le rendais nerveux.

- Un peu je dois avouer.

Il fis un timide sourire avant de baisser la tête. Je souriais à mon tour.

- Mais ça ne veut pas dire que je ne veuille pas vous raccompagner jusque chez vous. C'est seulement le fait d'être debout devant vous.

Vraiment trop mignon ^^ Je ne le trouvais pas repoussant, au contraire, il était l'homme rêvé. Assez grand, de beaux cheveux bien ordonnés un joli visage et une carrure de sportif. L'homme rêvé pour toutes les femmes qui veulent se sentir protégées.
Je reprenais la marche en posant mes pieds l'un devant l'autre sur le rebord du trottoir. Je trébuchais sur je-ne-sais quoi et mis mes mains en avant en pensant que si je ne le faisais pas j'allais me retrouver le visage contre le bitume mais je sentis un bras me rattraper. Je reouvrais les yeux et regardais Shun.

- Je suis vrraiment maladroite comme gamine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:58

Finalement après quelques instants, elle se remit en marche et je la suivis en souriant doucement. Mais quelques instants plus tard, elle trébucha et j'eus juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne s'écrase sur le sol.

- Je suis vraiment maladroite comme gamine -_-'

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres et je la lâchais.

-Vous n'êtes pas maladroite, ni même une gamine. C'est seulement que vous ne regardiez pas où vous marchiez. Ça peut arriver à n'importe qui.

Je lui fis un grand sourire avant de poursuivre ma route. Je vois pas pourquoi elle se considère comme une gamine seulement parce qu'elle a trébucher. Elle semble pourtant bien loin d'être une gamine. Surtout avec le genre de réponse qu'elle me fait depuis tout à l'heure. On pourrait la considérer comme une femme mature, pas comme une simple gamine. Je levais les yeux vers le nom de la rue devant moi en souriant doucement.

- Je crois qu'on s'est trompé. La rue des cerisiers se trouve de l'autre côté de la ville.

Mais bon, ça ne me dérange pas vraiment pour ma part. Ça me permettra seulement de passé encore plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Un sourire prit encire place sur ses lèvres alors qu'il me lâchait.

-Vous n'êtes pas maladroite, ni même une gamine. C'est seulement que vous ne regardiez pas où vous marchiez. Ça peut arriver à n'importe qui.

Il repris sa route après m'avoir fait un énorme sourire. Si je suis une gamine. J'ai 19 ans mais sa il ne doit pas le savoir, même s'il s'en est rendu compte je pense. Je suis plutôt mature ? C'est normal non ? J'ai perdu mes parents à 14 ans j'ai du apprendre à vivre seule même si j'étais hébergée.

- Je crois qu'on s'est trompé. La rue des cerisiers se trouve de l'autre côté de la ville.

Anh la galère --' Pourquoi est-ce que je suis allée me trouver une unniversité aussi loin de chez moi ? U_U Remarque, passer encore un peu plus de temps avec lui n'est pas désagréable, au contraire, j'adore sa présence.

- Tout..tout à l'heure, commençai-je, vous m'avez tutoyée..vous pouvez continuer si vous le désirez.

Je sentis tout à coup mes joues s'embraser d'un rouge pourpré très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

- Tout..tout à l'heure, vous m'avez tutoyée..vous pouvez continuer si vous le désirez.

Je tournais la tête vers elle en laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. C'es bien la première fille que je rencontre qui préfère être tutoyer. Mais c'est pa spour me plaindre, bien au contraire. Ça ajoute seulement un peu plus de différences chez elle. Et c'est sûrement pour la faire valoir encore plus.

- Comme tu veux alors.

Je me tournais complètement vers elle sans cesser de sourire.

- Je dois avouer que je préfère de loin tutoyer quelqu'un. Mais si je le faisais, c'était simplement pour être poli. C'est ce qu ema mère m'a apprit quand j'étais plus jeune. Toujours respecter les grandes dames que je croise.


Un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres. Et comme je considérais Keiko comme une grande dame à mes yeux, c'était tout à fait normal que j'applique cette règle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:43

Il me trouvais différente des autres filles... Ca me faisais tellement plaisir moi qui me croyait supperficielle...

- Comme tu veux alors.

Il se tournait vers moi et je pouvais voir qu'un sourire encore plus magnifique que les autres ornait ses lèvres.

- Je dois avouer que je préfère de loin tutoyer quelqu'un. Mais si je le faisais, c'était simplement pour être poli. C'est ce que ma mère m'a apprit quand j'étais plus jeune. Toujours respecter les grandes dames que je croise.

Je baissais les yeux encore plus gênée par ce qu'il venait de dire. Je secouais brièvement la tète en passant ma main dans mes cheveux.

- Je ne suis pas un grande dame Shun-sempai...je suis juste Keiko.

Je relevais les yeux vers lui en lui faisant un sourire désolé. En si peu de temps j'avais pris de la valeur à ses yeux, c'était dingue, moi qui m'attachais beaucoup trop vite aux gens j'avais trouvé pire que moi...Enfin non pas pire, égal à moi même, car moi aussi à l'instant qu'il était je m'étais attachée à lui et je voulais passer du temps avec lui, le découvrir, savoir tout les détails de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

- Je ne suis pas un grande dame Shun-sempai...je suis juste Keiko.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Peut-être qu'elle se considérait comme une simple jeune femme, mais à mes yeux, elle avait prit une grand valeur en m'acceptant comme j'étais. Ça faisait tout le changement des autres femmes qui pouvaient exister en ce monde.

- Pas pour moi. Tu es beaucoup plus que seulement Keiko. Tu es la première fille qui ose me parler sans porter de jugement sur ce que je suis. Ça beaucoup d'importance à mes yeux.


Je m'avançais vers elle sans cesser de sourire.

- Et peu importe ce que tu en pense, je ne changerais pas d'idée sur toi. Tu reste une grande dame à mes yeux.

Un léger sourire amusé prit place sur mes lèvres.

- Et si tu pouvais m'appeler seulement Shun, ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38

A partir de maintenant il fallait que je m'empêche de lire dans ses pensées. Pour son bien à lui et pour le mien aussi.

- Pas pour moi. Tu es beaucoup plus que seulement Keiko. Tu es la première fille qui ose me parler sans porter de jugement sur ce que je suis. Ça beaucoup d'importance à mes yeux.

Je baissais les yeux en sentant une nouvelle fois mes joues rougir. Une chose était sûre il savait complimenter les femmes même s'il n'avait pas d'expérience ou très peu avec elles-ci. Mais je ne suis pas une grande dame >w<

- Et peu importe ce que tu en pense, je ne changerais pas d'idée sur toi. Tu reste une grande dame à mes yeux.

Il était têtu. Cela ne me dérangeais pas le moins du monde, il soutenais ce qu'il disait, ce n'était pas plus mal à vrai dire. Je me rendis compte de notre soudaine proximité dans je relevai les yeux et m'apercevais que son visage n'était pas bien loin du mien. Un léger sourire amusé se glissa sur ses lèvre quand il vit que j'étais un peu surprise.

- Et si tu pouvais m'appeler seulement Shun, ça serait encore mieux.

Je baissais une nouvelle fois les yeux.

- Ne croyez pas que je ne vous respecte pas...

Je relevais les yeux vers lui en souriant doucement.

- ...si j'enlève le "sempai" de mes paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:31

- Ne croyez pas que je ne vous respecte pas...

J'haussais légèrement un sourcil, attendant la suite de ses paroles.

- ...si j'enlève le "sempai" de mes paroles ^^

Un grand sourire orna mes lèvres et je secouais doucement la tête.

- Ce n'est point un manque de respect pour ma part. Je préfère de loin t'entendre seulement prononcé mon nom que de rajoute cette forme de respect.


Et de toute façon, je ne devais pas être beaucoup plus vieux qu'elle. Donc je vois pas en quoi ça changerait les choses qu'elle ignore le sempai. Ça permettra simplement d'être un peu plus familier entre nous. Et c'était sûrement pas pour me déplaire, loin de là. Je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de familiarité, mais pour ma part, ça me donne simplement l'impression d'être dans la même position que tout le monde. J'ai l'air beaucoup moins différent de cette façon.

- On reprend notre route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:38

Je le regardai sourire puis secouer doucement la tête. J'ai dit une idiotie ? x)

- Ce n'est point un manque de respect pour ma part. Je préfère de loin t'entendre seulement prononcé mon nom que de rajoute cette forme de respect.

J'hochais simplement la tête en m'empêchant d'écouter la moindre de ses pensées. J'arriverais à m'en empêcher au bout d'un moment.

- On reprend notre route ?

J'hochais une nouvelle fois la tête en lui souriant. Nous reprenions donc notre route vers la rue des cerisiers. Je regardais mes pieds puis relevais soudainement la tête vers lui.

- Je peut vous poser une question un peu indiscrète Shun ?

Il acquiesçais toujours en souriant.

- Quel âge vous avez ?

D'autres questions se bousculaient dans ma tête : es-ce que comme les vampire, les loup-garous vivaient éternellement ? De quoi ce nourrissait-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:48

On reprit notre route quelques instants plus tard, alors que le silence avait reprit le dessus entre nous. Mais il ne dura pas très longtemps.

- Je peut vous poser une question un peu indiscrète Shun ?

Je souris doucement en posant mon regard sur elle. Au moins, elle a penser à enlever le sempai.

- Quel âge vous avez ?

Un petit sourire amusé prit place sur sur mes lèvres et je posais mon regard devant moi.

- J'ai 26 ans.

Je vais peut-être passer pour un garçon âgé, mais c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je tournais la tête vers elle en souriant doucement.

- Est-ce que je peux te renvoyer la question à mon tour ?

Peut-être que de cette façon, je comprendrais le but qu'elle avait de m'appeler sempai. Je savais bien qu'elle n'avait pas 25 ans, mais elle ne devait pas être si jeune que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:57

Je le regardais reposer les yeux devant lui et j'en fis de même.

- J'ai 26 ans.

Je ne m'étais donc pas trompée en l'appelant "sempai".

- Est-ce que je peux te renvoyer la question à mon tour ?

Je tournais un petit peu la tête vers lui en souriant doucement.

- J'ai 19 ans, dis-je en essayant de cacher le fait que j'étais déçue et qu'il ne voudrait sûrement pas d'une gamine comme moi.

Mais étant très douée pour cacher mes émotions mon ton ne se fit pas enjoué comme je le voulais. Je baissais à nouveau les yeux sur mes pieds tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:04

- J'ai 19 ans.

Là par contre, je ne m'attendais pas du tout à ça. Pourtant, elle ne semble pas si jeune que ça. Surtout pas avec les opinions qu'elle entretien. Mais bon, pas que ça me dérange, c'est seulement un peu surprenant de savoir les vraies choses. Au moins, je peux me dire qu'elle est honnête. Elle aurait très bien pu me dire une âge un peu plus élever pour paraître plus mature. Je posais mon regard sur elle en souriant doucement.

- Je savais bien que je n'étais pas beaucoup plus vieux que toi.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard devant moi. Pour ma part, je me fiche bien de l'âge qu'elle peut avoir. Du moment qu'on s'entend bien tout les deux, le reste importe peu. Et de plus, qui a dit que deux personnes avec une différence d'âge ne peuvent pas se voir. C'est pas l'âge qui forme les personnes, mais bien leur personnalité. Et pour une fois que je m'entend avec quelqu'un, je vais tout de même pas en faire un plat pour une différence si minime de l'âge entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:12

Je m'empêchais une nouvelle fois de lire ses pensées pour ne pas être déçue. Si sa se trouvais il penserait de moi que j'étais vraiment trop jeune et qu'il ne pouvait pas me fréquenter...

- Je savais bien que je n'étais pas beaucoup plus vieux que toi.

Je relevais les yeux vers lui alors qu'il me souriait doucement. Je ne pensais pas qu'il le prendrait comme ça. J'en suis heureuse d'ailleurs. Ce n'est que 7 ans...Il pourrait juste être mon frère. Je lui fis un sourire moins déçu que le précédent avant de me replonger sur le chemin.

- Je suis contente que ça ne vous dérange pas.

Il est vraiment adorable de ne pas refuser notre amitié pour une différence d'âge, minime soit-elle. Au fur et a mesure que nous marchions je me sentais de plus en plus rassurée d'être en sa présence. Sa compagnie était vraiment adorable. Il était adorable de toute façon. Et dire que je ne l'aurais jamais rencontré si je ne m'étais pas faite attaquer par ce fichu vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:31

- Je suis contente que ça ne vous dérange pas.

Bien entendu que ça ne me dérangeais pas. Du moment que je me sentais bien et qu'elle aussi de son côté c'était pareil, ça ne pouvait pas me déranger pour deux sous.

- C'est tout à fait normal que ça ne me dérange pas.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Le silence s'installa de nouveau entre nous durant quelques instants. Du moins, jusqu'à ce que je me décide de reprendre la parole.

- Si vous sortiez de l'école avant que je n'arrive, j'en conclut donc que tu la fréquente ?

C'était pourtant évident non ! J'en pose des questions stupides quand je veux moi. Mais bon, ça permettra seulement d'avoir un peu de conversation et de briser ce silence. Parce que c'est ennuyant d'être avec une jolie fille sans savoir de quoi parler. Et comme elle doit sûrement fréquenter l'école, peut-être que ça permettra d'avoir un sujet sur quoi se lancer. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Nous étions vraiment bien là tout les deux.

- C'est tout à fait normal que ça ne me dérange pas.

Un sourire se forma sur mes lèvres alors que lui me faisait un sourire en coin. Un silence un peu gêné s'installa. Il fallait le briser mais j'avais peur que mes questions le dérange, j'attendrais de le connaître mieux pour les lui poser.

- Si vous sortiez de l'école avant que je n'arrive, j'en conclut donc que tu la fréquente ?

J'hochais la tête en guise dé réponse.

- Je ne sais pas si je vais y rester longtemps je pense... Peut-être que je trouverais un travail avant.

En réalité je n'avais pas envie de continuer les cours mais de la haut je crois que mes parents me regardent et je sais que c'est ce qu'ils auraient aimé que je fasse. Je ne voulais les décevoir en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

- Je ne sais pas si je vais y rester longtemps je pense... Peut-être que je trouverais un travail avant.

J'hochais doucement la tête en souriant. Le travail c'était bien, mais les études c'était primordial, surtout quand on a encore la chance de pouvoir y aller. J'aurais bien aimé moi même avoir la chance d'obtenir mon BAC, mais avec tout ce qui s,est produit au lycée, j'ai cru bon abandonner. Et je dois avouer que ça ne m'a pas servit à grand chose. Je ne travaille pas plus et je ne fréquente encore moins de personnes.

- Tu devrais d'abord profiter de tes études. Le travail, ça viens bien assez tôt dans la vie. Profite d'abord de ce moment de répit avant de te lancer dans une futur carrière.

Je lui fis un petit sourire avant de poser mon regard devant moi.

- L'école c'est une partie de plaisir comparé à ce qui nous attend par la suite.

Et pour ça, j'en savais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Je me suis inscrite à l'université pour eux... Pas pour moi.

- Tu devrais d'abord profiter de tes études. Le travail, ça viens bien assez tôt dans la vie. Profite d'abord de ce moment de répit avant de te lancer dans une futur carrière.

Je penchais la tête sur le côté un peu embêtée par ce qu'il venait de dire. Deux secondes avant j'étais en train de me dire que finalement j'irais me désinscrire. Mais ses paroles à lui sonnaient autrement et m'encourageaient à continuer mes études.

- L'école c'est une partie de plaisir comparé à ce qui nous attend par la suite.

Je fis une légère grimace. L'école n'avait pas été une partie de plaisir jusque là pour moi... Mais maintenant c'est l'université, l'endroit où les gens cultivés vont, l'endroit où les gens n'en sont plus au stade des brimades et des persécutions.

- Je sais pas... dis-je toujours dans mes pensées, mais si c'est pour Shun-semp... Shun je veux bien continuer.

Je relevais les yeux vers lui en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je plaquais mes deux mais sur ma bouche en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:05

- Je sais pas... mais si c'est pour Shun-semp... Shun je veux bien continuer.

Je posais un sourire amusé sur elle alors qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait dit ça tout haut. Je voulais pas qu'elle le fasse pour moi, mais pour elle. Les études c'était important, mais si elle désirait les arrêter, c'était son choix. Je n'avais pas à la forcer à aller à l'école si elle en avait pas envie.

- C'est pour toi et non pour les autres que tu dois continuer tes études.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête.

- Ça ne sert à rien d'y aller si c'est pour faire plaisir à ceux qui t'entoure. C'est toi qui doit vouloir continuer.


Je posais de nouveau mon regard sur elle.

- Mais ça me flatte de voir que tu veux le faire pour moi. Que mes opinions peuvent t'influencer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:14

Quelle honte je venais d'avoir. C'est sur qu'il se moquerait de moi maintenant.

- C'est pour toi et non pour les autres que tu dois continuer tes études.

Un point pour lui. Mais si c'est pour moi j'arrête, si c'est pour les autres je continue.

- Ça ne sert à rien d'y aller si c'est pour faire plaisir à ceux qui t'entoure. C'est toi qui doit vouloir continuer.

Le problème c'est que je n'aimais pas décevoir mon entourage, enfin pour ce qui est de mon entourage là c'est restreint. Juste Shun fait partie de mon entourage. En l'occurrence il voulait que je continue alors je pense que je continuerais.

- Mais ça me flatte de voir que tu veux le faire pour moi. Que mes opinions peuvent t'influencer de la sorte.

Je baissais les yeux alors qu'il me souriait gentiment.

- Je suis très influençable... Et je ne supporte pas décevoir les gens qui m'entourent, je détestais mon père mais pour lui je faisais tout ce qu'il voulait pour lui faire plaisir et qu'il soit fier de moi...

Je me pinçais la lèvre en sentant que les yeux commençaient doucement à picoter. Parler de mon passé était toujours très délicat. Mais tant que j'en parlais de mon plein gré il paraît que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:21

- Je suis très influençable... Et je ne supporte pas décevoir les gens qui m'entourent, je détestais mon père mais pour lui je faisais tout ce qu'il voulait pour lui faire plaisir et qu'il soit fier de moi...

C'est comme la plupart des gens si je regarde bien. Tout le monde aime faire plaisir à son entourage sans les décevoir par leurs gestes. Mais la plupart du temps, c'est ainsi qu'on finit par rendre notre vie insupportable.

- Si tu veux continuer pour me faire plaisir, alors ne le fais pas. Je ne serais pas déçu pour autant que tu arrêtes ou non. Du moment que tu aime ta vie comme elle est, alors là ça me feras plaisir.

Je lui fis un léger sourire avant de détourner les yeux. Je sais qu'elle a parler de son père, et comme c'est en passé, je me doute qu'il ne soit plus parmi nous. C'est toujours difficile de perdre nos parents quand on est jeune. Et je sais parfaitement que c'est pour cette raison, qu'elle a un visage aussi triste en ce moment. J'ai passé beaucoup de temps moi aussi avec cette expression.

- Je suis désolé pour ton père. Je suis certain qu'il est fier de toi au moment où l'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:30

J'essayais de me remémorer des bons moments passés avec mes parents pour chasser les larmes qui bordaient mes yeux mais rien n'y faisait elles menaçaient d'une seconde à l'autre de s'écouler doucement sur mes joues.

- Si tu veux continuer pour me faire plaisir, alors ne le fais pas. Je ne serais pas déçu pour autant que tu arrêtes ou non. Du moment que tu aime ta vie comme elle est, alors là ça me feras plaisir.

C'est qu'il m'embrouillait le monsieur là... Si je me faisais plaisir lui serais heureux et moi aussi c'est ça ? Il me semblais que j'avais bien compris.

- Je suis désolé pour ton père. Je suis certain qu'il est fier de toi au moment où l'on se parle.

Je secouais doucement la tête en sentant une larmes rouler sur ma joue.

- Tu.. vous n'avez pas à être désolé... c'est du passé maintenant.

Je baissais une nouvelle fois la tête pour pas qu'il me voie aussi impuissante face à un passé qui ce devait d'être révolu.

- C'est ma faute... J'aurais pas du en parler... à chaque fois je me met dans cet état....

Je croyais pourtant que cette époque ou dès que je pensais à eux je me mettais à pleurer était bel et bien finie mais je crois que finalement non. Ce passé me hanterais toute ma vie et me ferais mal toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:35

- Tu.. vous n'avez pas à être désolé... c'est du passé maintenant.

Je sais bien, mais ce n'est pas facile tout de même. Le passé reste toujours encrer dans nos mémoires et est toujours aussi douloureux même avec le temps.

- C'est ma faute... J'aurais pas du en parler... à chaque fois je me met dans cet état....

Je la devançais légèrement pour me placer face à elle avant de poser mes mains sur ses épaules.

- Tu fais bien d'en parler, au contraire. Et c'est simplement normal que tu sois dans cet état. Il faut que tu puisse laisser sortir les émotions qui te ramène à ton passé.

Je lui fis un faible sourire avant de l'approcher pour la serrer contre moi.

- Ça fait toujours du bien de pleurer quand on pense à toute ces choses. Ça fait sortir le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:42

Je vis ses pieds avancer plus vite que les miens et il s'arrêta en face de moi, me forçant à me stopper aussi. Ses deux mains se posèrent de part é d'autre de ma tête: sur mes épaules.

- Tu fais bien d'en parler, au contraire. Et c'est simplement normal que tu sois dans cet état. Il faut que tu puisse laisser sortir les émotions qui te ramène à ton passé.

Il me fis un faible sourire auquel je ne répondais pas puis il m'approcha de lui en passant ses bras dans mon dos. J'étais un peux surprise mais laissais vite cette surprise e côté pour faire place à un sentiment de bien-être inouï, je me sentais protégée de tout et de tous dans ses deux bras.

- Ça fait toujours du bien de pleurer quand on pense à toute ces choses. Ça fait sortir le méchant.

Je fermais les yeux et passais à mon tout mes bras autour de lui. Je laissais malgré moi mes larmes dévaler mes joues pour qu'elles aillent de noyer dans le sous-pull de Shun.

- Arigatô... Arigatô Shun... sanglotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:52

- Arigatô... Arigatô Shun...

Un léger sourire prit naissance sur mes lèvres alors que je ressentais totalement les sanglots qui s'emparait d'elle. Si au moins j'ai pu l'aider un soit tant peu, ça me faisait entièrement plaisir. C'est toujours dans ces moments que c'est bien d'avoir quelqu'un avec nous. Ça aurait été bien que ça m'arrive à moi aussi, mais à présent, si je peux aider quelqu'un d'autre dans cette situation, j'ai bien l'intention de le faire. Surtout que cette personne n'est nul autre que Keiko. Je la connais peut-être depuis seulement à peine une heure, mais la sensation de bien être qui se dégage d'elle m'a permit de m'attacher rapidement.

- C'est bien, faut que ça sorte tout ça.

Je la resserrais doucement contre moi, sentant le besoin de la protéger encore plus. Je n'aimais pas vraiment la voir dans cet état, mais si ça pouvais être bon pour elle, alors valait mieux qu'elle le fasse. Ainsi peut-être que par la suite, tout se passerait bien pour elle. Elle aura sûrement moins de difficulté à parler de son passé avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: