BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:35

Comme je l'avais prévu, lorsqu'on arriva près des chutes, je remarquais qu'il n'y avait aucune trace d'humains. L'endroit parfait pour discuter sans avoir à murmurer tout bas. Et en plus, je dois avouer que cet endroit est vraiment magnifique. Je n'étais pas encore venu ici, mais si j'avais su que ça ressemblait à ça, je serais passé bien bien avant aujourd'hui. Mais bon, l'important c'est que j'y sois en ce moment même. je posais mon regard sur Hiro en souriant doucement.

- Allons nous asseoir sur les gros rochers près de la chute. On sera tranquille là-bas.

Je dégageais ma main de la sienne et me dirigeais joyeusement vers cet emplacement. Finalement, je trouve ça agréable de retrouver un ami comme Hiro dans cette ville. Surtout qu'à présent il est devenu l'un des miens. Bien sûr je le préférais de loin en humain, mais bon. Le destin en a décidé autrement faut croire. Quoi que c'est pas plus mal non plus. Il peut toujours compter sur moi en cas de besoin à présent. Je vais tout de même pas le laisser tomber maintenant que je sais ce qu'il traverse. Je suis passé par là et je sais parfaitement qu'il a besoin d'aide pour encaisser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19

- Allons nous asseoir sur les gros rochers près de la chute. On sera tranquille là-bas.

Il lâchais ma main et commença à s'éloigner vers le rocher. Je souris et soupire doucement d'aise. J'étais vraiment content finalement d'être dans cette ville. J'avais rencontrer quelqu'un que je connaissais déjà et de plus, il allait m'aider si j'avais des problèmes. Bon faudrait bien que je le rejoigne maintenant avant qu'il se dise que je suis bugué. Je me dirigeais vers le rocher et grimpais dessus. Je retirais ma veste vue le soleil et enlevais mes lunettes.

- Je doute qu'il y est des journaliste dans les parages maintenant. Enfin libre.

Je ries doucement et me laisse tomber vers l'arrière, je passe mes bras derrière ma tête et regarde le ciel un long moment. Je laisse un sourire amusé apparaître sur mes lèvres.

- C'est fou, mais j'étais persuadé que les vampires ne pouvait pas vivre au soleil, mais finalement c'est faux.

Au cinéma, ils avaient le dont quand même de dire n'importe quoi a notre sujet. J'étais même capable d'entrer dans une église, mais je fréquentais pas trop ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:23

Une fois assit sur le rocher, je posais mon regard sur la chute en souriant. Cet endroit était vraiment magnifique. LA nature avait le dont de créer des choses spectaculaires. Quelques instants plus tard, je sentis la présence d'Hiro près de moi et je tournais la tête vers lui en souriant.

- Je doute qu'il y est des journaliste dans les parages maintenant. Enfin libre.

Un sourire amusé prit place sur mes lèvres. C'est vrai qu'ici, il n'y avait personne pour venir nous embêter. L'endroit idéal pour traîner sans être repéré.

- C'est fou, mais j'étais persuadé que les vampires ne pouvait pas vivre au soleil, mais finalement c'est faux.

Un léger rire s'échappa de mes lèvres et je posais mon regard sur la chute.

- C'est normal que les humains interprètent les vampires de cette façon. La plupart du temps, on chasse seulement la nuit, ce qui les induits trop souvent en erreur. Et comme le jour on ressemble à tout être humain normaux, ils ne peuvent se douter que nous pouvons errer librement même sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:26

- C'est normal que les humains interprètent les vampires de cette façon. La plupart du temps, on chasse seulement la nuit, ce qui les induits trop souvent en erreur. Et comme le jour on ressemble à tout être humain normaux, ils ne peuvent se douter que nous pouvons errer librement même sous le soleil.

Je hochais la tête en souriant. C'est ça qui est plutôt ironique nous sommes tout le contraire de l'image qu'il projette de nous au cinéma. Mais on va pas s'en plaindre. On fait rien de mal à ce que je sache. Enfin moi et Yusuke car pour les autres vampires c'est dur à dire. Je ne suis pas dans leur tête.

- L'humain ignore que le plus grand prédateur se promène librement avec eux.

On m'avait apprit que nous les vampires on était les plus grand prédateur au monde face à l'humanité. Que si on ce réunissait tous ensemble on pourrait vidé la terre d'humain pour faire un monde à notre image. Mais, je suis pas celui qui veut y participé.

- Je préfère pouvoir me baladé librement que de rester enfermer entre 4 murs pas toi ?

Je regarde Yusuke et fait un petit sourire. Au moins la on pouvait dire qu'on était libre de faire ce que l'on voulait. Enfin pas totalement, mais on était pas enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:54

- L'humain ignore que le plus grand prédateur se promène librement avec eux.

J'hochais doucement la tête en souriant. C'était bien le pire défaut des humains. Croire qu'ils étaient en sécurité durant le jour alors que malheureusement pour eux, c'était le moment favori pour choisir nos proies. Du moins pour ceux qui chassait la nuit.

- Je préfère pouvoir me baladé librement que de rester enfermer entre 4 murs pas toi ?

Je posais mon regard sur Hiro en souriant. C'est vrai que c'était d'autant plus agréable d'être libre. Mais encore combien de temps le seront nous vraiment ? Lorsque les humains se rendront compte de notre existence, qui sait ce qui se produira vraiment.

- Je suis parfaitement d'accord avec toi. Et j'espère que ça restera ainsi encore longtemps.


Je posais mon regard sur la chute en souriant doucement. Pas que ça me fasse vraiment peur que les humains découvre notre existence, mais c'est seulement de savoir ce qu'ils pourraient faire de nous par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:45

- Je suis parfaitement d'accord avec toi. Et j'espère que ça restera ainsi encore longtemps.

Je hochais tout simplement la tête. J'avais perçu une certaine crainte dans sa voix. Je suppose que tout comme moi, il ce demande si les humains nous découvre qu'est-ce qu'ils vont faire de nous ? Mes hypothèse, on deviendra les proies on sera traqué peut importe ou nous irons. Mais déjà va falloir qui save nous distingué.

- Ne pensons pas au malheur et profitons de cette journée et de nos retrouvaille.

Je me redresse en prenant appuie sur mes coudes. Valait mieux qu'on ce concentre sur maintenant et non le futur qui était bien loin encore. On avait encore tant à vivre maintenant alors autant ne pas y pensé.

- Déjà je n'aurais jamais cru te revoir un jour.

Je fais un petit sourire en coin en me disant que si on m'aurait dit que j'allais le revoir j'aurais ris vue ma carrière, je bouge tout le temps, mais la on semble assez stable de ce côté la en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:57

- Ne pensons pas au malheur et profitons de cette journée et de nos retrouvaille.

Hum ! Je dois avouer que c'est une excellente idée ça. Vaut mieux oublier ce qui me tracasse en ce moment et plutôt me concentrer sur Hiro. Déjà que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, faut bien que je profite de lui un moment sans penser à autre chose.

- Déjà je n'aurais jamais cru te revoir un jour.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. C'est vrai que je ne m'attendais pas non plus à le revoir ici. Mais bon, je vais pas m'en plaindre après tout.

- Moi non plus je n'y croyais pas, mais je suis bien content que ce se soit porduit par contre.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête vers la chute.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:29

- Moi non plus je n'y croyais pas, mais je suis bien content que ce se soit porduit par contre.

Je fais un grand sourire et pose mon regard sur la chute. C'était tout simplement magnifique comme endroit. C'est un endroit ou je pourrais passsé une bonne partie de ma vie a resté la et fixé cette eau qui descends et qui fait du bruit. Je me redressais complètement et encerclait mes jambes de mes bras et déposais ma tête sur mes genoux.

- Maintenant qu'on c'est retrouver autant profité. Et de plus je veux qu'on devienne ami.

Même si nous étions déjà ami, je ne sais pas si, il allait comprendre ou je voulais en venir en fait, mais ça serait bien qu'il comprenne quand même.

- Je veux dire que on était déjà ami certes, mais à distance. Maintenant devenons ami proche .

Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres. J'espère juste qu'il acceptera mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:23

- Maintenant qu'on c'est retrouver autant profité. Et de plus je veux qu'on devienne ami.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. Ce n'était pas déjà ce qu'on était des amis ? Du moins pour ma part, il est toujours rester mon ami, même s'il était loin.

- Je veux dire que on était déjà ami certes, mais à distance. Maintenant devenons ami proche .

J'hochais doucement la tête, comprenant maintenant où il voulait en venir. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas devenir des amis proches. À présent qu'on allait s'entraider, ça serait bien la moindre des choses après tout.

- D'accord, soyons de vrais amis.

Je lui fis un grand sourire avant de détourner la tête. Ça me fera sûrement du bien de savoir qu'à présent je peux compter sur un vrai ami. Au moins, je ne pourrais plus me considéré comme seul.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

- D'accord, soyons de vrais amis.

Je fis un grand sourire content qu'il est compris ou, il voulait vraiment en venir. Au moins comme ça j'étais fixé. Et de plus on vivait maintenant dans la même ville alors plus rien pour nous empêcher d'être ami pour de bon et de ce fréquenter comme on le veut vraiment.

- Alors maintenant je te fais la promesse de toujours être la pour toi en cas de problème ma porte te sera toujours ouverte que ce soit chez moi ou à l'agence de mannequin.

Rien de mieux pour sceller un pac d'amitié. Et de plus, je voulais l'aidé si jamais il venait à avoir des problèmes, mais je doutais que cela arrive puisque, il avait toujours été vampire et je n'en m'étais même pas aperçu jusque la. Alors rien ne pourrait arrivé pour lui, je suppose.

- Je t'apprécie vraiment Yusuke. Même lors du tournage tu as beaucoup fait pour moi.

Je fais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:36

- Alors maintenant je te fais la promesse de toujours être la pour toi en cas de problème ma porte te sera toujours ouverte que ce soit chez moi ou à l'agence de mannequin.

Je tournais la tête vers lui en souriant doucement. Au moins, je peux compter sur lui à présent. Je vais me sentir beaucoup moins seul. Mais je dois avouer que j'en demandais pas autant. Juste le fait de le voir dans la ville m'aurait été bien suffisant. Mais bon, je vais pas m'en plaindre puisqu'il me l'offre.

- Je t'apprécie vraiment Yusuke. Même lors du tournage tu as beaucoup fait pour moi.

Une légère teinte rouge prit place sur mes joues, lorsque les images du tournages me revienrent en tête. Mais bon, vaut mieux pas que je pense à ça maintenant. Je voudrais tout de même pas gaffé.

- J'ai presque rien fait. Seulement ce que je devais faire, c'est tout.

Je détournais la tête en souriant. Je savais parfaitement que le rouge était toujours présent, mais je ne pouvais pas l'effacer d'un seul coup. J'allais devoir passer quelques minutes sans le regarder, question de dérougir.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:51

- J'ai presque rien fait. Seulement ce que je devais faire, c'est tout.

Je ries doucement pas surpris par ses poaroles. Il n'était pas du genre à ce venter, mais il avait vraiment fait beaucoup pour moi lors de ce tournage. Et ça il ne pourrait jamais me dire le contraire. Je regardais les chutes un moment et soupirait.

- Même si tu veux pas l'avoué t'a beaucoup plus d'expérience que moi dans le métier d'acteur et ton conseil m'ont vraiment aidé lors du tournage. Surtout ou je devais embrasser ce garçon.

J'avais presque peur de faire cette scène si c'est pas que j'avais tout simplement peur en fait. Mais les conseils qu'il m'avait donné m'avait aidé à pensé à autre chose et la scène c'était bien passé finalement.

- Donc bon, je me dois de te remercier et ne dit pas le contraire.

Je fais un sourire en coin et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:10

- Même si tu veux pas l'avoué t'a beaucoup plus d'expérience que moi dans le métier d'acteur et ton conseil m'ont vraiment aidé lors du tournage. Surtout ou je devais embrasser ce garçon.

Je laissais un léger sourire apparaître sur me slèvres. C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de difficulté avec cette scène. Par chance que je lui avais donner un bon conseil. Mais bon, c'est pas comme si ça avait été la mer à boire. C'était rien du tout ça. De simples petits conseils entre amis.

- Donc bon, je me dois de te remercier et ne dit pas le contraire.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. De toute façon, même si je voulais prétendre le contraire, je sais parfaitement qu'il ne lâcherait pas le morceau et tiendrais tout de même à me remercier pour des trucs aussi banals. Donc vaut mieux que j'accepte ses remerciements sans faire d'éclats.

- Ça m'a simplement fait plaisir de t'aider. Entre amis c'est normal après tout.

Je posais de nouveau mon regard sur la chute en prenant une légère inspiration. Ça fait du bien de se retrouver de nouveau en nature. L'air de la ville, c'est vraiment insupportable à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:15

- Ça m'a simplement fait plaisir de t'aider. Entre amis c'est normal après tout.

Je hochais la tête oui c'est vrai entre ami c'était tout simplement normal de s'entraider mais quand même c'est pas tout le monde qui aurait fait ça pour moi quand, je regarde ça. Car déjà le réalisateur semblait pas trop nous apprécier tout le monde qui travaillais sur ce tournarge. C'était pas la joie quand on ce retrouvait qu'avec lui ce qui était rare.

- Ce fut agréable de joué dans une série.

C'était une belle expérience pour moi qui était un simple mannequin, j,avais pu montré que j'avais du talent dans autre chose et l'argent avait vite entrer dans mon compte aussi. Mais je me plaindrais pas. Maintenant encore j'ai des tonnes d'argent, mais je ne sais pas ce que je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

- Ce fut agréable de joué dans une série.

C'est vrai que c'était toujours très amusant. Surtout qu'on passait la majorité de notre temps avec les autres acteurs. C'est ainsi qu'on crée de nouveaux liens. Et je vais surtout pas me plaindre de ceux que j'ai créer avec Hiro. La meilleure chose qui me soit arrivé depuis fort longtemps.

- Oui, surtout que j'ai été très fier de jouer à tes côtés.

Je posais monr egard sur lui en souriant doucement. C'est pas comme s'il était n'importe qui quand même. Il était un mannequin reconnu presque mondialement quand je l'ai rencontrer. Donc, si c'est pas déjà le cas, ça ne doit pas être très loin de ce but. Je sais bien que ce n'est pas cette raison qui m'a poussé à le connaître, plutôt mes instincts, mais bon. Je suis pas mécontent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

- Oui, surtout que j'ai été très fier de jouer à tes côtés.

Il posa son regard sur moi et fit un petit sourire que je lui rendis. Ça avait vraiment été quelque chose de génial si je pouvais le refaire ça serait n'importe quand et sans problème en fait. On m'offrirait un contrat pour joué dans une série, je dirais sûrement oui sans hésité.

- Tu sais comme on va devoir mettre fin à nos carrière...

Il fallait quand même trouver quelque chose pour faire un impact pour que personne ne nous oublie. Malgré que je doute que les gens ne nous oublie.

- Il faudrait qu'on fasse quelque chose qui va attiré les regards et ils nous oubliront pas.

Je fais un grand sourire. Je ne sais pas si il serait d'accord, mais ça serait bien. Bon ok on allait pas lâcher paff comme ça. On était encore jeune surtout lui. Il était plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:48

- Tu sais comme on va devoir mettre fin à nos carrière...

Je posais mon regard sur Hiro en haussant un sourcil. Je me demande bien où il veut en venir avec ça. Je sais bien qu'on finira par devoir mettre fin à nos carrière. On peut pas rester éternellement acteur ou mannequin.

- Il faudrait qu'on fasse quelque chose qui va attiré les regards et ils nous oubliront pas.

Faire quelque chose qui attrirera les regards ? Hm ! C'est pas une mauvaise idée en fait. Ça permettrait sûrement ainsi de laisser notre marque dans cette génération.

- Et tu as une suggestion pour ça ?

Pour ma part, je sais vraiment pas comment on pourrait attiré les regards juste en faisant tourné nos carrières respectives. Fallait vraiment trouver quelque chose d'énorme. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:25

- Et tu as une suggestion pour ça ?

J'aurais du m'attendre à ce qu'il me dise ça. J'étais quand même un peu à la bourde la. Faut dire que j'avais pas vraiment réfléchis. J'avais seulement émis l'idée sans exemple. Mais je trouverais bien. Je fermais les yeux et réfléchissais. Autant que je trouve à donné un exemple pour frappé les fan. Oh je sais, je sais pas si je l'est sur moi par contre pour lui montré la preuve. Je me redresse et fouille dans les poches de mon jeans, je sors des tas de papier. Je les regarde un a un et trouve finalement la bonne chose.

- Comme ici. J'ai reçu une lettre d'une fan qui me demande si toi et moi on se fréquentait. Si on ce voyait encore.

Je ris doucement en fait c'était pas la seul lettre comme ça que j'avais reçu. Plein de gens qui avait vue la série dans lequel on a joué me l'ont demandé en fait.

- Je pourrais m'arranger avec mon agence a fin qu'on fasse un photoshoot toi et moi ensemble et que ça paraisse dans un magazine. En fin si tu veux.


Je lui tendais la lettre de la fan en question pour qu'il puisse la lire et voir les commentaires positif à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:46

Je le regardais fouiller dans ses poches parmis ses papiers un instant avant de détourner la tête. Je me demande bien quelle genre d'idée il va nous sortir. Mais bon, ddu moment que ça fait son effet.

- Comme ici. J'ai reçu une lettre d'une fan qui me demande si toi et moi on se fréquentait. Si on ce voyait encore.

Je posais mon regard sur lui en haussan tun sourcil. Mais pourquoi les fans demandaient toujours des choses aussi stupide ?

- Je pourrais m'arranger avec mon agence a fin qu'on fasse un photoshoot toi et moi ensemble et que ça paraisse dans un magazine. En fin si tu veux.

Il me tendit la lettre et je la parcourais rapidement des yeux avant de poser mon regard sur Hiro. Un photoshoot, ça me semblait pas si mal finalement. Ça ferait sûrement plaisir à ce genre de fan et sûrement pas juste à eux, mais bon.

- Ouais, ça me semble bien. Il faudrait que tu vois avec ton agence. Moi je suis partant n'importe quand.


Je lui fis un petit sourire avant de lui redonner sa lettre. Je me ddemande bien pourquoi les fansont se genre de pensées et pourquoi ils aimeraient qu'on se voit encore. MAis bon, je suis pas dans leur cervelle, donc je peux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

- Ouais, ça me semble bien. Il faudrait que tu vois avec ton agence. Moi je suis partant n'importe quand.

Je fis un grand sourire qu'il accepte cela. C'était plutôt sympa de sa part et comme ça peut-être que je recevrais moins de lettre de ce genre. Pas que ça me gêne enfin si un peu faut dire. Car des fois, je vois des arrières pensés dans leur écrit. Savoir lire entre les lignes n'est d'aucune utilisé même si on l'apprend.

- J'en glisserais un mots à mon agence dès mon retour.

Comme ça plus vite j'en glisserais mot mieux ce serait faut dire. Et de plus si, il n'accepte pas, je ferais pressions sur eux. Je demande pas la fin du monde ni la mer à boire d'ailleurs. C'est un simple petit service.

- Mais euh si tu as un agent parle lui en. Et peut-être que ça se passera pas ici le photo shoot alors passeport obligé.


Je fais un grand sourire à cette pensé allez savoir ou il nous ferait faire le photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

- J'en glisserais un mots à mon agence dès mon retour.

J'hochais doucement la tête en souriant. Ça serait sûrement très bien de faire des photos avec lui. J'imagine déjà les résultats. Mais bon, vaudrait mieux pas sinon je risque fort bien d'être déçu si ça ne devait pas être comme je le souhaite. Surtout qu'il m'arrive très souvent de m'inventer des choses que je crois percevoir et qu'à chaque fois ça se trouve à être complètement nul.

- Mais euh si tu as un agent parle lui en. Et peut-être que ça se passera pas ici le photo shoot alors passeport obligé.

Là dessus, il avait pas tord. Valait sûrement mieux que j'en parle à mon agent. Peut-être que de cette façon, les photos se feraient plus vite. Et qui sait où ils pourraient nous envoyer pour nos photos. Un endroit paradisiaque ? Bon, j'arrête de rêver maintenant.

- Je vais le faire dès que je serais à la maison. Je le contacterais le plus vite possible.

Je fis un petit sourire avant de poser mon regard sur lui.

- Il me tarde de faire ces photos. Je sens qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:54

- Je vais le faire dès que je serais à la maison. Je le contacterais le plus vite possible.

Je lui fis un grand sourire. Au moins comme ça je savais qu'il en parlerait et en ayant l'accord de son agent nous aurions plus de facilité avec les arrangements à faire pour le photoshoot. Je remarquais qu'il me regardais, je lui fis un petit sourire.

- Il me tarde de faire ces photos. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Je hoche la tête, il est certain qu'on s'amuserais bien. Habituellement même durant mes photoshoot a moi on s'éclate plutôt bien alors bon.

- Ah et pour l'argent ce sera 50-50.

Je fais un petit sourire, il était hors de question que je garde tout pour moi alors qu'il allait posé avec moi. L'argent n'irait pas qu'à moi ça c'était certain.

- Et tu ne pourras rien dire qui me fera changé d'avis.

Je tire la langue, je le devance au cas ou, il lui prendrais envie de me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:49

- Ah et pour l'argent ce sera 50-50.

Comment ça 50-50 ? C'est tout de même lui qui avait eu l'idée de ce photoshoot, donc ça serait normal que ce soit lui rapporte le magot. Et de toute façon, je ne faisais pas ça pour l'argent. Mais seulement parce que je vais avoir le droit d'avoir de très jolies photos avec Hiro.

- Et tu ne pourras rien dire qui me fera changé d'avis.

Je levais les yeux vers lui en souriant devant sa grimace. Je dois avouer que si je veux le faire changer d'avis, ça me prendra sûrement les plus grands moyens qui existent. Mais pour le moment, je ne sais vraiment pas quoi user comme moyens, donc vaut mieux que je le laisse faire.

- D'accord, c'est comme tu veux.

Je lui fis un petit sourire en coin.

- De toute façon, argent ou non, je vais tout de même faire ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:11

- D'accord, c'est comme tu veux.

Je lui rendis son sourire, mais vainqueur car je suis sur qu'il allait me dire de gardé l'argent en réalité, mais j'avais déjoué ses intentions assez vite quand même. Je suis fière de moi faut dire.

- De toute façon, argent ou non, je vais tout de même faire ces photos.

Je fis un grand sourire tout content de cette dernière phrase au moins, j'étais pas le seul à souhaité ses photos. Ça serait surement la plus belle chose de ma vie en fait. Mais c'est tant mieux comme ça après tout.

- Bah au moins comme ça on pourra pas dire qu'on n'aime pas nos fan.

Je ris légèrement après mes quelques paroles. En fait j'aimais beaucoup mes fans, je trouvais même dommage de pas pouvoir rencontré tout le monde avec tout le boulot.

- On fera une séance de dédicace.

J'éclatais de rire. Je dis n'importe quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:34

- Bah au moins comme ça on pourra pas dire qu'on n'aime pas nos fan.

Ça c'était évident. Si jamais l'un d'entre eux venait se plaindre, j'allais le mordre pour lui faire comprendre. Mais bon, je rigole quand même. Je suis pas aussi stupide de toute façon. Et je vois pas comment on pourrait détester nos fans, sans eux, on ne serait pas là en ce moment.

- On fera une séance de dédicace.

Je posais mon regard sur Hiro en laissant un sourire amusé prendre place sur mes lèvres. Il était à fond en ce moment celui-là. Déjà le photoshoot et maintenant une dédicace. Quoi que ça pourrait toujours être bien.

- Les fans seront heureux. Deux pour le prix d'un.

C'est tout de même pas à tout les jours qu'un mannequin et un acteur décide de faire un photoshoot et de donner une dédicace par la suite. Ça fera sûrement fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]
» Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: