BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les reflets de l'eau [PV Ryô]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:02

Ryo prit quelques secondes avant d'hocher la tête en soupirant, ce qui amusa grandement Yûya.

- Bon d'accord, on dira qu'on est quitte.

Yûya fit un beau sourire. Il avait réussi à lui faire entendre raison. Il n'aimait pas que les gens se sentent redevables envers lui. S'il faisait quelque chose c'est qu'il était voulait le faire, il était content lorsqu'il pouvait rendre service, il ne faisait pas sa pour que les gens lui doivent quelque chose.
Il soupira doucement en passant une main dans ses cheveux. Il commençait à se faire tard, enfin pour lui il était tard, il fallait qu'il rentre, il devait s'occuper des photos qu'il avait pris dans la journée, demain il n'aurait pas le temps il avait déjà prévu de classer certaines de ses anciennes photos.

- Il faut que je rentre... Sinon je n'aurais plus le courage de m'occuper de mes photos.

Il rit doucement et posa son regard sur Ryo. Il aurait bien voulu rester mais là il ne pouvait pas tellement se le permettre, il avait du travail. C'était bien la première fois qu'il prenait cela comme un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:08

- Il faut que je rentre... Sinon je n'aurais plus le courage de m'occuper de mes photos.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- D'accord, je comprend.

Bien sûr le travail l'appelait. Je pouvais pas de nouveau le retenir, ça aurait l'air un peut trop con. Et de toute façon, valait mieux que je rentre chez moi aussi. Il doit bien y avoir quelque chose à faire à la maison, comme toujours d'ailleurs.

- Tu veux que je te raccompagne ?

Ça me permettrait au moins de passer encore quelques instants en sa compagnie. Quoi qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il appelle une voiture pour le ramener avec le froid qu'il fait à l'extérieur. Je voudrais pas qu'il attrape froid qu'ainsi je ne puisse le voir durant quelques temps.

- À moins que tu ne veuille appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

- Tu veux que je te raccompagne ?

Yûya aurait bien voulu, mais avec le froid qu'il faisait il valait mieux pour lui qu'il appelle une voiture pour le ramener. Surtout que d'ici à chez lui ce n'était pas si près que ça, à faire le chemin la journée passe encore, mais à la nuit tombée...

- À moins que tu ne veuilles appeler un taxi.

Un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Yûya. Voilà que Ryo lisait dans ses pensées maintenant. Il hocha doucement la tête.

- Oui, c'est ce que je vais faire.

Il sortit son portable de la poche de son jean et appela pour demander un taxi. Il donna l'adresse du café puis raccrocha et rangea son portable. Il ne faudrait pas longtemps à la voiture pour arriver.

- Dis... ça t'embêterait de passer chez moi après-demain? Comme tu m'aides pour l'exposition je voudrais te montrer les photos que j'ai en tête d'utiliser... enfin si tu n'as rien de prévu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:30

- Oui, c'est ce que je vais faire.

Je me doutais bien que c'est ce qu'il souhaiterait. Il sortit son portable et demanda une voiture au café avant de le refermer. Ça voulait donc dire qu'il ne restait plus beaucoup de temps à passer avec lui. C'est dommage tout de même. Mais je finirais bien par le revoir. Il reste quand même dans la même ville que moi.

- Dis... ça t'embêterait de passer chez moi après-demain? Comme tu m'aides pour l'exposition je voudrais te montrer les photos que j'ai en tête d'utiliser... enfin si tu n'as rien de prévu bien sûr.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Allez chez lui après demain ? Comme si j'avais quelque chose de prévue de mieux que ça.

- Avec plaisir. Je n'ai absolument rien de prévue en plus.

Bon peut-être quelque petits trucs ici et là, mais je pouvais toujours reporter le tout. Je voualsi tout de même passer ma journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:46

- Avec plaisir. Je n'ai absolument rien de prévu en plus.

Yûya ne put réprimer le sourire qui prit alors place sur ses lèvres. Il était content que Ryo ait accepté son invitation, ils allaient pouvoir passer encore du temps ensemble, et cette fois ils auraient plus de temps justement.

- Très bien ^^ Alors on se dit à après-demain.

Yûya se leva, le taxi allait arriver d'un instant à un autre, c'était mieux qu'il sorte du café et évite au chauffeur d'attendre. Il sortit un billet de la poche de sa veste et le posa sur la table.

- C'est moi qui invite ^^ Jaa ne!

Il sourit à Ryo, et avant que celui-ci dise quoique ce soit, il sortit du café en lui faisant un signe de main. Pratiquement en même temps le taxi arriva et il embarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:56

Le sourire qui apparut sur ses lèvres me fit comprendre qu'il était content que j'accepte. De toute façon, je n'aurais jamais pu refuser une telle offre. Surtout si elle vient de lui. Ça serait un vrai péché de refuser.

- Très bien ^^ Alors on se dit à après-demain.

J'hochais doucement la tête en souriant. Alors que j'allais sortir un billet de ma poche, Yûya me devança en déposant lui même un billet sur la table.

- C'est moi qui invite ^^ Jaa ne!


Il me fit un sourire et s'éloigna vers la sortie sans que j'ai pu dire quoi que ce soit. Je répondis à son signe de main en secouant doucement la tête. Il me tarde déjà d'être après-demain. Je sens qu'on va bien s'amuser une fois chez lui à regarder toutes les photos qu'il aurai prit pour cette exposition. Je sortis à mon tour du café quelques instants plus tard et me mit en route vers chez moi. En tout cas, je peux pas dire que je n'ai pas apprécier cette soirée. J'ai vraiment fait le bon choix en allant sur ce pont.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets de l'eau [PV Ryô]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: