BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les reflets de l'eau [PV Ryô]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:05

- C'est pas faux.

Je lui fis un petit sourire avant de baisser les yeux sur ma tasse. Finalement, je suis content d'avoir insister pour qu'il reste avec moi. Je serais pas ici en ce moment à profiter d'un agréable moment en sa compagnie. J'aurais sûrement été chez moi à me traiter d'imbécile et de tout les noms possible pour avoir réussit à faire fuir Yûya. Une chance pour moi que j'avais réussis à me rattraper avec mes stupidités.
Je jetais un regard dans ma tasse, pour m'apercevoir quelle était complètement vide. Faut croire que j'avais soif. Quoi qu'avec le froid qu'il fait dehors, quand on a quelque chose de chaud sous la main, on en profite pour le vider rapidement, question de se réchauffer comme il se doit. Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Tu veux autre chose à boire ? C'est moi qui paie la tournée.


Je lui fis un petit sourire en coin attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:19

- Tu veux autre chose à boire ? C'est moi qui paie la tournée.

Yûya retourna la tête vers Ryo en haussant imperceptiblement les sourcils. 'Quelque chose à boire'? En voilà une question perspicace... Il secoua doucement la tête.

- Non merci c'est bon ^^

Il venait de boire un chocolat chaud, cela lui suffisait, surtout à la vitesse où il l'avait bu.
La serveuse revint et posa un verre devant Ryo. Yûya leva des yeux surpris vers elle, elle désigna une table où étaient installées deux jeunes filles. L'une d'elles jetait des coups d'oeil vers le jeune homme.

- De la part de cette jeune fille, dit-elle à Ryo.

Elle s'éloigna. Parce que maintenant même les filles offraient des verres aux mecs? C'était bien la première fois que Yûya voyait ça, c'était en général un truc de mec... et cela ne lui plaisait pas. Comme plus tôt, il sentit une légère jalousie piquer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:36

- Non merci c'est bon ^^

Au moins, il pourra pas dire que je lui est pas proposer. Au moment où j'allais demander à la serveuse un verre, celle-ci en déposant un devant moi. À croire qu'elle lit dans mes pensées celle-là. elle me montra une table du doigt où se tenait deux filles.

- De la part de cette jeune fille.

Je poussais un soupir alors que la serveuse s'éloignait. Pas moyen de boire tranquille avec un ami sans qu'il y est quelqu'un d'autre qui vienne déranger le tout.

- Je déteste quand elles font ça.

Je posais mon regard sur la table où se tenait la fille en question et me forçais à lui faire un léger sourire pour la remercier. Je me demande bien ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle me paie ainsi un verre. Mais bon, je vais pas aller lui demander pour ne pas ainsi tomber dans son piège. C'est pas avec elle que je veux passer la soirée, mais avec Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Yûya regarda à nouveau Ryo, attendant de voir sa réaction. Ryo soupira.

- Je déteste quand elles font ça.

Yûya le regarda sourire à la jeune fille, sentant sa jalousie prendre un peu d'ampleur. Certes d'après ce que Ryo venait de dire, cela ne devait pas être un sourire des plus sincères, mais tout même. il tourna à son tour les yeux vers elle puis reporta son attention sur Ryo.

- Parce que ça t'arrive souvent?

Question peu judicieuse, il ne voulait pas que Ryo se rende compte qu'il était un peu, infimement, jaloux mais il voulait savoir. Cela dit, ce ne serait pas été étonnant que Ryo dise que cela arrivait souvent, beau comme il était, les filles ne devaient pas rester indifférentes... et certains garçons non plus d'ailleurs.
Il pencha légèrement la tête sur le côté, attendant la réponse de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:56

- Parce que ça t'arrive souvent?

Je levais les yeux vers Yûya en hochant doucement la tête. À vrai dire, quand j'étais au lycée, c'était presque à tout les soirs. Mais à présent, ça c'était beaucoup plus calmer. J'avais changé et les filles le savait parfaitement.

- Plus beaucoup maintenant.

Je lui fis un léger sourire en coin.

- Je préfère que ce soit les garçons qui m'offrent des verres à présent. Ou bien que ce soit moi qui leur en offre.


Je posais mon regard sur le verre devant moi en souriant doucement.

- Les filles, ça fait partit de mon passé à présent. Donc même si elles devaient m'offrir des verres, elles n'ont aucune chance de me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:20

- Je préfère que ce soit les garçons qui m'offrent des verres à présent. Ou bien que ce soit moi qui leur en offre.

Yûya sentit son coeur s'alléger, il était rassuré. D'accord face à des mecs, il avait des chances de ne pas perdre Ryo, mais face à des filles, rien n'aurait été moins sûr. Surtout que celle-là n'avait pas du tout l'air timide... pour offrir un verre à un mec dans un café, il ne fallait pas l'être. Ce n'était pas Yûya qui aurait fait ça.

- Les filles, ça fait partit de mon passé à présent. Donc même si elles devaient m'offrir des verres, elles n'ont aucune chance de me faire craquer.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du photographe. Finalement, il n'avait pas du tout à s'en faire que cette fille veuille faire du plat à Ryo, ça ne marcherait pas. Enfin il ne restait plus qu'à espérer que cette fille n'insisterait pas plus. Yûya tourna la tête vers elle en se calant dans sa chaise. Il se figea en voyant le regard qu'elle lui lançait. Si ses yeux avaient été des révolvers, il serait sûrement mort sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:33

Le sourire qui se dessina sur les lèvres de Yûya me fit sourire doucement. Je suis sûr qu'à présent il est un peu plus rassuré. De toute façon, je serais jamais partit avec une fille en plein milieu d'une soirée avec lui. Je suis pas ce genre de personne. Quand je commence la soirée avec quelqu'un, je la fini avec cette même personne. C'est comme ça que j'ai été élever. Je pris une gorgée du verre que la fille m'avait fait parvenir avant de déposer le verre sur la table, grimaçant légèrement.

- C'est dégoûtant ce truc. Si elle avait vraiment voulu m'attirer dans ses filets, c'est pas avec ce genre de boisson qu'elle y serait parvenu.


Je poussais le verre plus loin sur la table en secouant doucement la tête. Je levais les yeux vers la salle et fit signe à la serveuse de revenir à notre table.

- Vous pourriez m'apporter quelque chose de mieux que cette horreur ?

Elle me fit un petit sourire avant de s'éloigner. Je suis certain qu'elle aussi elle comprend parfaitement où je veux en venir. Je vais tout de même pas avaler ce truc juste parce que cette fille me l'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:46

- C'est dégoûtant ce truc. Si elle avait vraiment voulu m'attirer dans ses filets, c'est pas avec ce genre de boisson qu'elle y serait parvenu.

Yûya se tourna vers Ryo en se retenant de pouffer de rire. Cétait plutôt direct ça, mais après tout s'il n'aimait pas il n'allait pas se forcer. Il repoussa le verre et fit signe à la serveuse de s'approcher.

- Vous pourriez m'apporter quelque chose de mieux que cette horreur ?

La serveuse sourit et repartit. Yûya appuya son menton sur sa main puis de sa main libre il prit le verre et le fit légèrement tourner pour regarder le liquide bouger.

- C'est quoi? demanda-t-il.

Il ne voulait tout de même pas se risquer à gouter, mais quel était l'intérêt d'offrir une boisson imbuvable à un mec que l'on veut séduire?... à moins que cette fille aimait cette étrange boisson... ça arrivait, certaines personnes avaient des gouts bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:55

Je souris doucement en voyant Yûya s'emparer de mon verre. J'espère pour lui qu'il ne veut pas y goûter. C'est imbuvable ce truc.

- C'est quoi?

Je grimaçais légèrement devant sa question. Je me demande bien pourquoi il veut savoir ça. C'est imbuvable et c'est tout. Mais bon, s'il tient tant à le savoir, autant lui dire. Peut-être qu'ainsi je lui éviterais d'en boire quand je serais pas là.

- Du Shochu. Un alcool distillé avec des patates douces. Le genre d'alcool qui me donne la nausée.


La serveuse refit son apparition avec cette fois un autre thé. Bah voilà, c'est beaucoup mieux à présent. Je sais cette fois que je vais tout boire sans en laisser une seule goutte. Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Si tu veux, tu peux en boire tu sais. Mais je garantis pas que tu vas apprécier.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de boire une bonne gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:16

- Du Shochu. Un alcool distillé avec des patates douces. Le genre d'alcool qui me donne la nausée.

Yûya grimaça doucement, il savait bien que cette odeur lui disait quelque chose. Son père en buvait souvent mais sa mère détestait ça. Un jour quand il était petit il en avait gouté et ça l'avait rendu malade... il comprenait tout à fait la réaction de Ryo... et encore une fois il se demandait comment une fille pouvait offrir ça... c'était vraiment écoeurant.
La serveuse apporta un thé à Ryo qui l'accueillit avec joie, c'était sûr que c'était meilleur que le Shochu...

- Si tu veux, tu peux en boire tu sais. Mais je garantis pas que tu vas apprécier.

Yûya secoua doucement la tête en repoussant le verre. En boire? Sans façon...

- Non merci... de toute façon je ne bois pas d'alcool.

C'était rare de voir des jeunes de son âge de pas boire d'alcool mais lui il ne voyait pas ce que ce genre de boisson pouvait apporter, surtout que ce n'avait pas un goût très agréables, enfin c'était ce qu'il pensait... Mais il en avait déjà bu quand il était au lycée, mais seulement avec Hiroshi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:24

- Non merci... de toute façon je ne bois pas d'alcool.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. C'est pas à tout les jours qu'on rencontre quelqu'un qui ne boit pas. Mais bon, Yûya est quelqu'un de différent et je dois avouer que je suis bien content que ce soit le cas.

- C'est bien de voir des gens comme toi.


Je lui fis un petit sourire en coin. Je sais bien ce que c'est de toute façon quelqu'un qui boit trop. Ça tourne toujours au vinaigre avant la fin de la soirée. Pour ma part, je bois un verre ou deux, mais pas plus. Je suis pas accro à ce genre de boisson. Moins j'en bois mieux c'est pour moi.

- Tout le monde devrait être comme toi. Ainsi, personne ne serait sous l'effet de l'alcool et causerait des ennuis à tout le monde.


Je pris une seconde gorgée de mon thé avant de lui faire un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:37

- C'est bien de voir des gens comme toi.

Yûya sourit. Au moins ça équilibrait avec ceux qui buvait souvent et au point de presque tomber ivre mort, ce qui arrivait plus souvent qu'on voulait bien le croire.

- Tout le monde devrait être comme toi. Ainsi, personne ne serait sous l'effet de l'alcool et causerait des ennuis à tout le monde.

Yûya hocha doucement la tête et détourna les yeux vers les filles qui avait chacune un verre qui devait être rempli d'alcool. Si ça se trouve elles avaient tellement bu qu'elles remarquaient même pu le gout des alcools... quoiqu'elles semblaient pas plus cramées que ça.

- Si les gens pouvaient plus causer d'ennuis à cause de l'alcool ils trouveraient un autre moyen... au moins comme ça on les évite de trop se creuser la tête.

Leurs neurones sont bien assez attaqué comme ça, si en plus on devait les faire réfléchir. Mais sérieusement, c'était évident qu'il y aurait toujours quelqu'un pour emmerder le monde, au moins avec l'alcool il n'y a plus d'effet de surprise.
Il regarda à nouveau Ryo et un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:52

- Si les gens pouvaient plus causer d'ennuis à cause de l'alcool ils trouveraient un autre moyen... au moins comme ça on les évite de trop se creuser la tête.

Là dessus, il avait pas tord du tout. Fallait bien que ce genre de personne trouve autre chose pour se désennuyer. À croire qu'ils avaient rien de mieux a faire que de créer des problèmes. Donc comme Yûya le dit si bien, autant qu'ils prennent de l'alcool. Ça évitera de les supporter à jeun.

- Je suis bien d'accord avec toi. Mais faut aussi dire que lorsque les personnes sont sous l'effet de l'alcool, je préfère me tenir loin d'eux. On ne sait jamais ce qui pourrait leur passer par la tête. Déjà que la plupart qui sont a jeun ne sont pas très brillant, je les imagine même pas sous l'alcool.

Je souriais doucement en secouant la tête. Comme cette fille qui m'avait offert un verre, j'imagine même pas à quoi elle peut ressembler lorsqu'elle est saoule. Déjà que ces neurones sont pas très développé à jeun, soit d'être l'enfer lorsqu'elle a consommer bon litre d'alcool. Mais bon, du moment que je la croiserais pas dans une telle situation, ça ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:05

- Je suis bien d'accord avec toi. Mais faut aussi dire que lorsque les personnes sont sous l'effet de l'alcool, je préfère me tenir loin d'eux. On ne sait jamais ce qui pourrait leur passer par la tête. Déjà que la plupart qui sont a jeun ne sont pas très brillant, je les imagine même pas sous l'alcool.

Yûya hocha doucement la tête à nouveau. Les gens alcooliques n'étaient pas très fréquentables de toute façon. Soit ils buvaient par plaisir, ce qui prouvait à quel point ils pouvaient être stupides et immatures... soit ils buvaient parce qu'ils avaient des problèmes et étaient trop lâches pour trouver une meilleure solution. Après quand on ne buvait un verre de temps en temps c'était pas la mort.
Yûya sentit quelque chose chose lui piquer l'oeil, il passa sa main dessus et sa lentille lui resta entre les doigts.

- Shit... soupira-t-il. Je reviens.

Il se leva et partit rapidement dans les toilettes pour remettre son verre de contact. Nan mais c'était pas malin ça...
Après quelques minutes, il repoussa la porte pour sortir, mais il vit la fille approcher de leur table. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:20

Alors que j'allais ajouter quelque chose sur ce que je venais de lui dire, je remarquais que Yûya semblait avoir de la difficulté avec ses lentilles.

- Shit... soupira-t-il. Je reviens.

Il se leva rapidement, me laissant seul à la table. J'espère qu'il va s'en sortir avec ça. Je m'appuyais contre ma chaise, prenant une légère gorgée de mon thé. Je levais alors les yeux pour remarquer la fille du verre se lever pour se diriger vers moi. Faites que je lui envoie pas de bêtises à la figure. Elle pourrait pas rester caché dans son trou au lieu de venir m'embêter à ma table.

- Salut, moi c'est Asemi.

Je poussais un léger soupir avant de poser mon regard sur elle.

- Content de le savoir.

Si elle croit que je vais me présenter à mon tour, elle peut toujours aller courir ailleurs. J'ai pas l'intention de faire le gentil toutou avec elle. Faites que Yûya revienne rapidement, sinon je sens que je vais lâcher une stupidité à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:39

(Asemi lol pourquoi ça m'étonne pas?)

Yûya hésitait un peu à revenir à la table alors qu'elle y était. Certes Ryo lui avait dit que les filles ne l'intéressaient pas, enfin plus, mais vu le regard que cette fille lui avait lancé avant il préférait ne pas s'approcher d'elle. Il rerentra dans les toilettes et alla s'asseoir sur le comptoir. Il tourna la tête pour se regarder dans le miroir. Non mais depuis quand un mec fuyait-il devant une fille? Logiquement il devrait être plus fort qu'elle, elle devrait pas l'impressionner... mais de toute façon il fuyait devant tout le monde alors une de plus ou une de moins.
Il soupira, d'un autre côté il pouvait pas laisser Ryo tout seul alors qu'il était pas l'air très enchanté qu'elle s'intéresse à lui. Il prit donc son courage à deux mains et se releva. dans le pire des cas elle lui dirait franchement que ça la fait chier qu'il se ramène...
Il sortit des toilettes et se dirigea vers la table. La fille tourna aussitôt la tête vers lui, limite elle a un radar dans le crâne celle-là... Encore une fois elle le fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:46

( C'est Yukie qui m'a donner le nom x) )

Cette fille commençait réellement à me taper sur le système. À croire qu'elle ne pouvait tout simplement pas décrocher. Elle m'avait bien entendu demander la raison de mon refus à boire ce qu'elle m'avait offert. Et comme je suis assez franc sur ces coups-là, je m'étais bien entendu empresser de lui répondre que je détestait cette boisson. Elle avait sembler déçu, mais elle n'avait pas pour autant lâcher le morceau.

- Tu es seul en ce moment ?

Je posais mon regard sur elle en haussant un sourcil. Non mais elle est aveugle ou quoi ? Je suis peut-être pas avec Yûya, mais je vais sûrement pas sortir avec elle. Elle n'est tout simplement pas mon genre.

- Non, tu as bien vu. Il y avait un gars avec moi.


Elle haussa un sourcil avant de détourner la tête. J'aperçus alors Yûya qui se ramenait vers nous. Il était temps. Je croyais que j'allais finir par devoir passer la soirée avec elle. Mais le regard qu'elle lui lança, ne me plu guère.

- Asemi, je te présente mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

(lol ça m'étonne encore moins alors)

- Asemi, je te présente mon copain.

Le coeur de Yûya fit un bond de travers. Eto~... 'son copain'? Ryo voulait donc réellement que cette fille saute à la gorge de Yûya... Elle le regarda de la tête au pied d'un air dépréciateur. Yûya lança un regard alarmé à Ryo en se rasseyant.

- Ah ouais? fit-elle.

Parce qu'en plus elle le croyait pas? Bon ok si elles les avaient observé depuis qu'ils étaient arrivés elle avait du voir qu'ils avaient pas du tout agis comme un couple, qu'il n'était pas d'ailleurs, mais tout de même. Il valait mieux qu'il joue le jeu.

- Eh ouais, dit Yûya en la regardant. Un problème?
- T... aucun...

'On parie combien qu'elle allait me dire 'toi'...' pensa Yûya en détournant les yeux vers Ryo.
Et pourquoi malgré qu'ils aient dit qu'ils étaient ensemble elle ne partait pas? Elle était conne ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:02

- Ah ouais? fit-elle.

Non mais qu'est-ce qu'elle comprend pas dans ce que je viens de dire. C'est pourtant pas si compliqué. C'est sûr que si Yûya ne joue pas le jeu, ça risque de tout faire planter, mais bon. Je peux toujours rattraper les choses en temps voulut.

- Eh ouais, dit Yûya en la regardant. Un problème?
- T... aucun...

Et voilà, maintenant, il lui restait plus qu'à foutre le camp de ma vue.

- Parfait alors. Puisque tu as aucun problème, tu voudras bien nous laisser seul moi et lui. Je crois pas qu'on est besoin d'un chaperon ce soir.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard sur Yûya. Je suis content qu'il soit entrer dans le jeu. Au moins, ça fait moins drôle aux yeux de celle-ci. Je posais mon regard sur Asemi en haussant un sourcil.

- Ah, t'es encore là ? Je croyais pourtant avoir été clair.

Elle poussa un soupir de frustration avant de finalement s'éloigner. Il était temps tout de même. J'aurais sûrement fini par faire une syncope à la voir. Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Merci d'avoir soutenu mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:14

- Parfait alors. Puisque tu as aucun problème, tu voudras bien nous laisser seul moi et lui. Je crois pas qu'on est besoin d'un chaperon ce soir.

Ryo reporta son attention sur Yûya qui se demandait si cette fille allait encore insister longtemps.

- Ah, t'es encore là ? Je croyais pourtant avoir été clair.

Yûya se retint de pouffer de rire. Ryo était vraiment sec avec elle. En entendant soupirer la jeune fille, Yûya détourna enfin les yeux vers elle pour la regarder aller à sa table.

- Merci d'avoir soutenu mes propos.

Yûya soupira doucement et regarda Ryo en faisant un petit sourire.

- J'ai pas vraiment eu le choix, j'allais pas dire que c'était pas vrai...

Car il voulait tout autant que Ryo que cette fille dégage rapidement donc bon, c'était pas en lui expliquant qu'elle l'intéressait pas qu'ils auraient réussi à la faire partir vu à quelle point elle était accrochée.
Un gros bruit de chaise retentit dans la salle et les deux filles sortirent du café.

- Beh voilà tu seras définitivement tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

- J'ai pas vraiment eu le choix, j'allais pas dire que c'était pas vrai...

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. C'était quand même une chance de l'avoir eu avec moi. J'imagine même pas ce que ça aurait été si j'avais été complètement seul. J'en aurais sûrement eu pour la soirée à essayer de la faire partir. J'allais lui répondre, lorsque le bruit de chaises attira mon attention. J'aperçus alors la fille qui quittait le café en compagnie de son amie.

- Beh voilà tu seras définitivement tranquille maintenant.

Un léger sourire prit place sur mes lèvres alors que j'hochais doucement la tête.

- Oui, et c'est grâce à toi.

Je posais mon regard sur lui, laissant un petit sourire en coin faire place sur mes lèvres.

- Je vais devoir trouver un moyen de te remercier à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:27

- Oui, et c'est grâce à toi.

Yûya haussa doucement un sourcil en voyant le sourire en coin de Ryo. Grâce à lui? Il ne fallait pas exagérer, c'était tout de même l'idée de Ryo de dire qu'ils étaient en couple. Cette simple pensée fit battre le coeur de Yûya.

- Je vais devoir trouver un moyen de te remercier à présent.

Yûya secoua la tête en faisant un sourire amusé.

- Pourquoi? J'ai rien fait de spécial alors t'embête pas avec ça.

Cette fille était partie c'était tout ce qui comptait pour lui. Non mais c'était un boulet quand même, jamais il n'en avait vu d'aussi entêtée... pas qu'il ait eu souvent affaire à ce genre de situation d'ailleurs mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

- Pourquoi? J'ai rien fait de spécial alors t'embête pas avec ça.

Rien fait de spécial ? Alors comment il appelait ça ? Quoi qu'il en soit, j'avais une dette envers lui et qu'il le veuille ou non, j'allais m'occuper de lui rendre bien assez tôt. Mais je suis pas obligé de lui mentionner. Ainsi, il pourra pas me dire de laisser tomber, que ça sert à rien.

- Et bieh premièrement, parce que tu étais là et ça a servit à mon plan. Deuxièmement, tu as embarquer dans mon jeu alors que tu aurais très bien pu ne pas vouloir le faire. Et troisièmement, je sais pas.


Je lui fis un petit sourire amusé avant de réfléchir un instant.

- Et troisièmement, juste le fait que tu sois toujours assit à cette table me permet de vouloir te remercier pour tout.

Je lui fis un léger sourire avant d'attraper ma tasse pour boire le restant de mon thé. Je dois avouer qu'il commence à être froid. Il est vraiment temps que je le boive.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:43

- Et bien premièrement, parce que tu étais là et ça a servi à mon plan. Deuxièmement, tu as embarqué dans mon jeu alors que tu aurais très bien pu ne pas vouloir le faire. Et troisièmement, je sais pas.

Yûya pouffa doucement de rire. Il aurait vraiment fallu être un crevard pour ne pas embarquer dans son jeu, et il n'était pas de ce genre là. ça ne lui avait rien couté de plus qu'un regard plein de mépris de faire croire à cette fille qu'il sortait avec Ryo.

- Et troisièmement, juste le fait que tu sois toujours assis à cette table me permet de vouloir te remercier pour tout.

Yûya sourit et regarda Ryo finir son thé.

- Je suis content d'avoir pu t'aider... et disons que c'était mon remerciement à moi car tu m'as aidé l'autre soir.

Son sourire s'aggrandit. Lui aussi avait voulu le remercier, mais il n'était pas très doué pour ce genre de chose. Mais ce soir il avait pu lui être utile, ils étaient quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

- Je suis content d'avoir pu t'aider... et disons que c'était mon remerciement à moi car tu m'as aidé l'autre soir.

J'avais complètement oublier ça. C'est vrai que je l'avais aider l'autre soir, mais ça ne comptait pas ça. C'était pas comme ce qu'il avait fait pour moi ce soir. Quoi que c'était un peu pareil après tout. C'était dans les même circonstances tout de même. Lui avec un gars et moi avec une fille ce soir. Je poussais un léger soupir en hochant la tête doucement. J'ai pas le choix d'accepter après tout. Tout ce qu'il dit c'est parce qu'il le pense et j'ai pas le droit de le contredire.

- Bon d'accord, on dira qu'on est quitte.

Je lui fis un petit sourire en coin. Quoi que j'aurais bien aimé trouver quelque chose pour le remercier quand même. Mais bon, c'est pas si grave pour le moment. Je finirais bien par avoir une idée de génie à un moment où l'autre. Peut-être que si on se revoit une nouvelle fois après ce soir, j'aurais eu assez de temps pour penser à quelque chose et cette fois là, il pourra pas refuser mon remerciement. Sinon je pourrais user de la phrase qu'il a dit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets de l'eau [PV Ryô]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: