BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kazuya is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Kazuya is here Empty
MessageSujet: Kazuya is here   Kazuya is here Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:11

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Kamenashi
*Prénom: Kazuya
*Âges: 23 ans
*Naissance: Tokyo
*Groupes: Humain

≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Né un 23 février en 1986 c'est la que ma vie à vraiment débuté. Sorti d'une famille de 2 frères déjà présent dans ma famille. Déjà 3 garçons vous imaginez pas combien nos parents ont eu du mal avec nous. Surtout moi j'avais du mal étant donné que j'étais le plu jeune c'est moi qui était le souffre douleur de mes aînée. Mais brefon cela fut court car ma mère tomba une nouvelle fois enceinte alors que j'avais 10 ans. Elle donna naissance a un autres garçon. Et voilà, je ne serais sûrement plu celui qui se prend les coups des plus grand. J'avais bien raison.
L'attention était toute porté sur mon jeune frère d'ailleurs, personne ne ce souciait vraiment de moi à présent. J'allais pas m'en plaindre loin de la. Et avec le collège, je vivais l'enfer, j'étais assez rejetez par les autres. J'avais jamais vraiment compris pourquoi enfin si, je me doutais. J'étais différent, pas physiquement mais psychologiquement, je l'étais. Je le savais je le sentais. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi. J'endurais tout commentaire. "Homo, pédé, tapette" et j'en passe bien d'autre. J'avais vécu ce que j'avais à vivre.
Rendu au lycée ce fut tout le contraire du collège, j'étais populaire, les gens recherchaient ma compagnie comme fille ou garçon. C'était assez bizarre au départ, je dois dire, mais je me suis habitué. A ma dernière année de lycée un nouveau était dans notre classe, je me rappelle encore de lui de son sourire. Il s'appelait Tomohisa, mais il voulait qu'on l'appelle Yamapi par moment. Il était vraiment sympathique et drôle. Et lui et moi on devenait ami un peu plus et on ce rapprochait de plus en plus.
Lorsqu'il m'avait embrassé la première fois j'avais compris qu'elle était ma différence des autres. Je n'aimais pas les filles, mais bien les garçons. On c'est donc mit a ce rencontrer en cachette au départ puis on c'est affiché devant le monde. Mais nous étions pas un couple officielle. On faisait que simplement ce voir.
On avait besoin l'un de l'autre, mais chaque journée passé avec lui mon coeur battait encore plus pour lui. Le soir ou je m'étais décide à lui parlé. Ce soir la, jamais je ne pourrais l'oublier. Pourtant j'aimerais oublié. Je frappais à sa porte très nerveux. La porte de son petite appartement s'ouvrit.
- Oh Kazuya-Kun
- Salut Tomo-Chan.
Il me fit entrer dans l'appartement, j'entrais donc cherchant maintenant encore plus mes mots qu'au départ. Rien ne s'arrangeait. Il se laissait tomber sur une chaise et me regardait.
- Quelque chose ne va pas, demanda-t-il lentement.
- Je...euh...dois te parlé.
- Oh...
Maintenant, je devais lui dire, je ne pouvais pas reculer. Je pris donc mon courage a deux mains et le regardaient droit dans les yeux.
- Tomo-Chan, je ne peux pu continué ce petit jeu avec toi...
- De quel jeu parles-tu, me coupa-t-il.
- Je t'en pris ne me coupe pas. C'est assez dure a dire.
Il hochais simplement la tête sûrement qu'il comprenait. Je soupirais et cherchait une nouvelle fois mon courage.
- Je ne peux pu faire semblant que nous sommes amoureux. Sois nous le sommes ou non. Je ne peux pas continué comme ça puisque je t'aime moi, dis-je.
Il me regardait avec des yeux gros comme des secoupes.
- Kazuya-Kun...je suis désolé, mais mon coeur bat pour quelqu'un d'autre, dit-il.
Mon coeur avait cessé de battre a ce moment la, j'étais tomber a genoux sur le sol, j'avais attraper ses mains dans les miennes et le regardaient en pleurant et lui disant les pires bêtises qui me passait par la tête. Je lui avait même dit qu'il avait profiter de moi. Je rentrais chez moi le coeur brisé la mort dans l'âme. Près de chez moi, il y avait un pont, j'avais sans hésité sauté de celui-ci pour mourir...
Cette journée la j'aurais du mourir, mais nah c'était pas arrivé. Je souffrais maintenant le martyr. Avec le temps mon coeur c'est cicatrisé. Je vais mieux, je n'est pas rencontré l'amour. Pour oublié, je me fais des gens en espérant trouver mieux, mais c'est toujours pas le cas. Alors j'ai décidé de quitté Tokyo et me voilà à BloodDreaming. J'espère que ici je pourrais trouver ce a quoi j'ai le droit.

Personnalité: Kazuya est quelqu'un de vrai qui n'a pas peur du ridicule. Il aime faire la fête quand, il peut le faire. Il est très ouvert d'esprit. Il aime bien écouter les gens quand ceux si ont des problèmes. Très sympathique et sociable. Il est toujours le premier a motiver les gens après tout ce qu'il a vécu. Il a compris qu'il ne devait pas baisser les bras. Il veut vivre ce qu'il a vivre sans regret. Mais, il parle pas très souvent de son histoire avec Tomo-Chan. Il préfère laissez cette histoire dans les oubliettes dans un coin de sa tête.

Physiques: Il mesure 1,71m pour un total de 53kg tout mouillé. Il a les cheveux semi long qui lui arrête au dessus des épaules. Il les teints assez souvent. Il aime le changement. N'ayant aucun style particulier. Il ne cherche pas a ce faire remarquer vraiment. Il ce masse bien avec la foule de gens a vrai dire. Il est assez musclé et bien proportionné. Il plait aux filles et aux garçon et il n'ira pas s'en plaire . Il a les yeux sombre, et un visage parfaitement dessiné.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Yukie
Age: 21
Comment avez trouvez le forum ?: Je suis Edward x)
Comment trouvez-vous le forum ? Très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Kazuya is here Empty
MessageSujet: Re: Kazuya is here   Kazuya is here Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:18

Bienvenue a toi ^^

J'adore ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Kazuya is here Empty
MessageSujet: Re: Kazuya is here   Kazuya is here Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:19

Roh merci >w< x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kazuya is here Empty
MessageSujet: Re: Kazuya is here   Kazuya is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en sortir. [PV Kazuya]
» Se retrouver [PV Kazuya]
» Monstre [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: