BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assumer [PV Kazu-kun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

Je sentais la force revenir en moi, petit à petit. Le liquide chaud roulait dans ma gorge... le puma essayait encore de se débattre mais il ne tarderait pas à mourir. Son souffle était déjà beaucoup plus faible et le sang ne pulsait presque plus dans ses veines. Je ne sentais plus que la présence du sang, ce flux qui passait du corps du fauve au mien. Il poussa un dernier râle avant que la totalité de ses muscles ne se relâche.
Je n'avais eu aucun mal à l'attraper, j'étais bien plus rapide et rusé que lui. Je l'avais vu près de la rivière, il m'avait sentit et s'était enfui mais après quelques dizaines de mètres je lui avais bondis sur le poil et plaqué à terre sans lui laisser aucune chance de survie.
C'était la seconde fois que je chassais depuis que j'étais arrivé ici... la première fois avait été quand j'avais revu Kazuya et qu'il avait provoqué bêtement ma soif... Une semaine s'était écoulé depuis je crois... ça avait été si étrange de le revoir, étrange et agréable, même s'il avait découvert mon secret. Je ne l'avais pourtant jamais cru plus passionné que ça par le surnaturel, je me demandai ce qui l'avait fait croire en l'existence des vampires... mais je n'allais pas me torturer avec ça alors que je ne le reverrais jamais...

Je me redressai et posai mon regard sur le cadavre du puma qui était maintenant vide de sang. Je tournai les talons et m'éloignai, me redirigeant lentement vers la rivière. Je regardai mon T-shirt en soupirant, cette sale bête avait tout de même réussi à déchirer le tissu à bien des endroits, mais bon il s'était surtout usé les griffes à essayer de me blesser.
J'arrivai à la rivière et me laissai glisser contre un arbre, tout près de l'eau. Je passai mon bras sur ma bouche pour enlever un peu de sang, mais j'étais sur que ça l'avait étaler plus qu'autre chose. De toute façon, si quelqu'un arrivait je l'entendrai alors je n'avais pas à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:36

Je marchais dans le petit sentier éloigner de toute ubarniste. L'air était bon a respiré pas une moindre odeur d'essence. J'avais passé la pire semaine de ma vie, je dois dire. J'avais resté enfermer dans la maison et n'étais pas ressortis jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi donc ? En fait j'étais assez perdu depuis que j'avais revue Tomohisa et maintenant que je savais ce qu'il était j'avais du mal à me convaincre que c'était vrai. On me disait que ça existait seulement dans les livres ça. Pourquoi maintenant j'ai comme une...

Et puis non a quoi bon pensé à ça. Je sortais ma main de ma poche et regardais le pansement que je m'étais fait pour caché ma propres blessure. Je m'avais blessé moi même pour savoir la vérité et maintenant que je la sais, je sais pas. Une chose que je sais je n'est pas oublié mes sentiments pour lui. Et le fait qu'il m'est repousser l'autre soir m'a fait à nouveau du mal. C'est certain, je devais l'oublier. Mais est-ce que j'allais y arrivé ? En serais-je capable ? J'en doutais énormément.

J'entendais le son de de la rivière plus que j'avançais. Ce sons sonnait tellement bien à mes oreilles. Et la journée était belle, pas trop de soleil partiellement nuageux, mais on était bien. Et la rivière était sûrement un endroit tranquille ou je pourrais réfléchir, même si je savais que j'y arriverais sûrement pas. Je regardais devant moi et je voyais la rivière au loin passé. Je m'y approchais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:55

Je soupirai doucement et regardai l'eau de la rivière couler inlassablement. Elle était sans doute là depuis longtemps, et resterait encore plus longtemps que tous les humains ici... comme moi elle avait des chances de voir passer des générations sans en retenir aucune.
J'appuyai ma tête contre le tronc de l'arbre, voilà que je commençai à me faire philosophe, ça ne me ressemblait pas. Je laissai ces pensées de côté et me concentrai sur les bruits autour de moi.
Je ne tardai pas à percevoir des bruits de pas, mais il s'agissait d'une démarche que je connaissais. Jusqu'ici il n'y avait que deux personnes que je connaissais ici, alors ce ne pouvait être que Ryo ou Kazuya... si c'était Ryo je pouvais toujours grimper à cet arbre pour me cacher, et si c'était Kazu, dès qu'il me verrait il changerait de route alors je ne risquais pas grand chose.
Plus la personne s'approchait, plus je sentais son odeur... et alors il n'y avait plus aucun doute, c'était Kazuya. En me voyant ainsi avec du sang sur le visage il prendra enfin conscience de ce qu'implique le fait que je sois un vampire.
Pourquoi avait-il tant insisté sur le fait que je ne lui ferais aucun mal alors qu'il était parti si rapidement? Et voilà, je recommençai à me prendre la tête avec cette histoire... comme si je l'avais pas assez fait pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:13

J'arrivais finalement au bout du sentier, je m'arrêtais pour regarder derrière-moi j'étais loin de la ville maintenant. Tellement loin, je pouvais donc me débarrassez de tout ce que je voulais. J'ouvrais lentement mon sac et regardais son contenu. Des photos de moi et de Tomo-Chan lorsque qu'on était au lycée. J'avais tout gardé malgré les années écoulées et passé. Peut-être que cela n'avais eu aucun avantage sur moi et que ça ne m'avais sûrement pas aidé. Mais je ne voulais pas oublié ses moment la à cette époque la.

Je me remets avancer vers la rivière, j'allais tout laissé partir loin et j'allais tout laissé derrière moi, je serais enfin libéré enfin, c'est ce que j'espère en faisant cela. Je m'attends pas a des miracles non plu. Je sortais finalement du sentier en souriant fière de m'être pas cassé la gueule. Mais mon pied glisse et je me retrouve par terre.

- Itaî.

Je relève la tête et vois mon sac plu loin qui c'est vidé de son contenu. Je repose ma tête sur le sol en soupirant. Décidément, je suis pas doué. Qu'est-ce que j'ai fais pour naître si mal à droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

J'écoutai les pas de Kazuya avancer vers moi, tant qu'ils ne changeaient pas de direction c'est qu'il ne m'avait pas vu... je supposai que ça ne tarderait pas d'ailleurs vu à l'allure où il allait... mais finalement il tomba.

- Itai.

Je soupirai, décidément, il était toujours aussi doué... Je tournai la tête dans la direction par laquelle il devrait arriver. J'aperçus une ombre par terre à environ une centaine de mètre... c'était lui, aucun doute là-dessus. Le vent souffla un peu plus fort et je vis un papier arriver vers moi. Intrigué, je tendis le bras pour l'attraper et je me figeai. C'était une photo de lui et moi. Pourquoi avait-il gardé ça depuis tout ce temps? C'était absurde... et surtout, je ne le savais pas masochiste... ça ne devait sûrement rien lui apporter de bon d'avoir encore une photo de moi...
Je posai pensivement mon regard sur la photo et contemplai l'humain que j'avais été. N'importe qui me croisant en cet instant, se dirait que je suis le jumeau maléfique de ce jeune lycéen qui souriait si franchement. Je passai une main dans mes cheveux en soupirant et tournait à nouveau la tête vers Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

Je me redressais en poussant un juron. Je ramassais mon sac et son contenue pour ensuite le lancé à l'eau. Et oui, je voulais m'en débarrassez bah voilà maintenant, je pourrais réfléchir et me dire que tout cela n'avais qu'été un rêve ça n'avait jamais eu lieu. Je sentais finalement, je tournais la tête et mon coeur rata un battement. Qu'est-ce qu'il faisait la ? Pourquoi, il était la ? Je reculais de quelques pas.

- Je suis en train d'halluciné c'est tout.

Et ouais, je me parle à moi même ne faut pas chercher a comprendre avec moi de toute manière car ça ne donnerait sûrement rien. Je vis qu'il tenais quelque chose dans ses mains. Je m'avançais et je vis le sang sur son visage. Je m'arrêtais nette de bouger. Mais bien sur les vampires ce nourrice de sang. Je secouais la tête et retournais sur mes pas. Je veux pas l'approcher et si c'est une hallucination. Je suis désespérant quand même ne ? Je m'accroupis devant la rivière et pose mes doigts dans l'eau et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

Il se releva enfin et je le vis jeter un sac dans l'eau. Mon coeur se serra légèrement et je regardai la photo que j'avais dans les mains, ce devait sûrement être ça dont il voulait se débarasser.

- Je suis en train d'halluciné c'est tout.

Je le regardai à nouveau, il m'avait vu apparemment. Il s'approcha, se figea après quelques instants et finalement tourna les talons et repartit. Je supposai qu'il avait vu que j'étais couvert de sang, j'avais réussi mon petit effet... et pourtant je n'étais pas aussi soulagé que je l'aurais pensé. Je me releva et m'approchai rapidement de lui. Il s'était accroupis au bord de la rivière. Je m'arrêtai près de lui et lui tendis la photo dans ma main pleine de sang et regardai devant moi.

- Tu as perdu ça... mais je suppose qu'elle doit aller rejoindre les autres...

Joignant le geste à la parole je tendis la photo au-dessus de l'eau, près à la lâcher. Quelque chose en moi me disait que je devais la garder, que c'était le dernier souvenir que j'avais... mais je voulais savoir si, étant la seule photo qui restait, il la jetterait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:50

- Tu as perdu ça... mais je suppose qu'elle doit aller rejoindre les autres...

Je redressais la tête, il était bien la, il n'était donc pas le fruit de mon imagination, je vis la photo dans sa main, mais je vis le sang sur sa main. Je détournais la tête un instant et regardais la photo elle était maintenant au dessus de l'eau près à rejoindre les autres. C'était la dernière après, il y en aurait pu aucune. Ce serais la fin de tout ça. J'attrapais la photo avec ma main bandé et la regardais un long moment.

Je me redressais et me retournais, je le regardais en biais. Et plaquait la photo contre son torse.

- Si tu la veux, je te la donne.

Je soupirais et attendait qui prenne la photo pour évitez qu'elle tombe à l'eau. Je voulais pas m'en débarrasser, mais je voulais pas non plus la gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

Il reprit la photo et la regarda, comme je l'avais fait tout à l'heure. Je réprimai un soupir de soulagement, mais si ça se trouve il allait peut-être décider de la jeter. Il se releva et plaqua la photo sur mon torse. Je fus un peu surpris par ce geste.

- Si tu la veux, je te la donne.

Il soupira mais garda sa main sur mon torse pour tenir la photo. J'en déduisis qu'il ne voulait pas laisser tomber la photo. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je montai ma main gelée sur la sienne, je pris la photo entre mes doigts, j'avais la possibilité de la garder pour moi, je n'allais pas la laisser filer. Je plongeai mon regard dans celui de Kazuya sans enlever ma main de la sienne, je voulais qu'il sente que je n'avais pas besoin de respirer. Je voulais lui montrer ce qu'était un vampire, je voulais l'effrayer... je voulais éviter qu'une situation comme celle de l'autre jour ne puisse se répéter.

- Pourquoi l'avoir gardé tout ce temps? demandai-je.

J'arquai un sourcil, attendant sa réponse. Même si c'était la dernière question que je pourrais poser avant qu'il ne s'enfuit à nouveau, il fallait que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:13

- Pourquoi l'avoir gardé tout ce temps? demanda-t-il.

Je soutenais son regard, mais il ne lâchait toujours pas ma main et je constatais que son torse ne se soulevait pas. Il ne respirait donc pas. Mais il était déjà mort alors pourquoi j'en serais étonné ? Je retirais finalement ma main. Mon coeur c'était emballé quand, il avait posé sa main sur la mienne. Ça serait long avant que mon coeur décide de ne plu l'aimé ça c'était sur. Bon autant répondre à sa question.

- Car, il y a des choses dont on ne va pas oublié des fois même si, elles ont été les plus dur. On veut les gardé en mémoire.

C'était assez simple comme réponse. Je m'éloignais doucement de lui et allais vers un arbre pour m'y appuyé. Je regardais la rivière qui était calme. Mais le savoir si près ne faisais que battre mon coeur. Je fermais les yeux et appuyais ma tête au tronc de l'arbre. Une larme roula sur ma joue, mais je l'essuya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:24

Il retira sa main de dessous la mienne et je ressentis un pincement au coeur.

- Car, il y a des choses dont on ne va pas oublié des fois même si, elles ont été les plus dur. On veut les garder en mémoire.

Même s'il me détestait, il ne voulait pas oublier ce qu'on avait vécu ensemble, c'était bizarre. ça ne me serait peut-être jamais venu à l'esprit de faire cela à l'époque... mais aujourd'hui cette photo était tout ce qui me restait alors je ne devrais pas l'égarer... Je la mis dans ma poche et regardai Kazuya s'éloigner vers un arbre. Il s'y appuya et passa une main sur sa joue peu après. Il... pleurait? Je soupirai et m'approchai à mon tour de l'arbre. Je me laissai à nouveau glisser jusqu'au sol et baissai les yeux sur la guenille qu'était devenu mon T-shirt... j'espérai que personne d'autre que Kazu ne me verrait dans cet état.

- Kazu... l'autre jour tu m'as dit que tu avais cru me détester mais que ce n'était pas le cas en réalité... est-ce que... maintenant c'est le cas?

Je regardai devant moi et soupirai à nouveau.

- Est-ce que maintenant que tu sais que je suis un vampire, tu me détestes?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

- Kazu... l'autre jour tu m'as dit que tu avais cru me détester mais que ce n'était pas le cas en réalité... est-ce que... maintenant c'est le cas?

J'ouvrais les yeux et regardais vers lui. Pourquoi me demandait-il ça ? Je relevais les yeux et regardais le ciel qui était un peu nuageux.

- Est-ce que maintenant que tu sais que je suis un vampire, tu me détestes?

Je tressaillis. C'est donc à la qu'il voulait en venir. Je posais ma main dans ses cheveux et les ébouriffais doucement.

- Jamais je pourrais te détester. Même si tu est un vampire, je te déteste pas. J'ai chercher a le savoir alors, je ne pourrais que détesté moi même.

Je retirais ma main de sur sa tête et la mit dans ma poche. Je regardais l'eau de la rivière une nouvelle fois. J'aimerais bien être comme une rivière ne pas me soucier de rien a part de moi même et encore. Elle doit ce soucié de rien.

- Pourquoi tu me demande ça ?

Je trouvais ça bizarre quand même qu'il me demande cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:42

Il ébouriffa doucement mes cheveux, je ne pus m'empêcher de sourire.

- Jamais je pourrais te détester. Même si tu est un vampire, je te déteste pas. J'ai chercher a le savoir alors, je ne pourrais que détesté moi-même.

Il enleva sa main, je soupirai. Il valait mieux que j'arrête d'essayer de lui faire peur, il avait trop confiance en moi pour penser que je lui ferais du mal. La seule façon que je l'éloigne de moi serait de lui dire que j'en marre de le voir, ce qui le ferait souffrir encore... et je ne me sentais pas le courage de le faire.

- Pourquoi tu me demande ça ?

J'aurais du m'attendre à une question de ce genre de sa part. Je passai une main sur mon visage.

- Je suis inquiet... tu as peut-être confiance en moi, mais moi je suis encore un trop jeune vampire pour contrôler parfaitement mes pulsions... tu te rends compte que l'autre jour j'étais à deux doigts de te tuer?

Je soupirai.

- Je ne me le pardonnerais jamais si ça arrivait... ça aurait été tellement plus facile si tu m'avais détesté.

Je secouai la tête et levai les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:01

- Je suis inquiet... tu as peut-être confiance en moi, mais moi je suis encore un trop jeune vampire pour contrôler parfaitement mes pulsions... tu te rends compte que l'autre jour j'étais à deux doigts de te tuer?

"j'étais à deux doigts de te tuer" Je le regardais un moment. En même temps, je m'en fichais de mourir. Et je n'avais pas peur de lui c'est tout ce qui comptait pour moi. A la base comme toute personne censé, j'aurais du fuir il y a bien longtemps.

- Je ne me le pardonnerais jamais si ça arrivait... ça aurait été tellement plus facile si tu m'avais détesté.

Roh, mais qu'est-ce qu'il raconte encore ? Je me plaçais devant lui et t'accroupis et plongeais mon regard dans le sien.

- Si tu veux absolument que je te déteste tu sais ce que tu as faire, mais je doute que cela fonctionne. La seule chose qui pourrait arrivé c'est que je m'éloigne, mais sans te détesté...

Je me relevais et m'éloignais de lui. Plongeant mes mains dans mes poches, je soupirais et secouais la tête. Je levais la tête vers le ciel.

- Tu sais Tomo-Chan même si tu dis que tu ne sais pas si tu serais capable de te contrôler. Moi je suis persuadé que tu en serais capable.


Je shootais dans un cailloux, j'en avais peut-être un peu trop dit la ? Enfin bref, je ne rajouterais rien sur ce sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:13

Je baissai les yeux sur lui en le voyant s'accroupir devant moi.

- Si tu veux absolument que je te déteste tu sais ce que tu as faire, mais je doute que cela fonctionne. La seule chose qui pourrait arrivé c'est que je m'éloigne, mais sans te détesté...

Je soupirai, il se releva. Je voulais qu'il me déteste, s'il me détestait, cela ne lui ferait pas de mal quand je devrais le repousser. C'était bien trop dangereux pour un humain de rester avec un vampire, c'était stupide, complètement insensé et... contre-nature, il était ce dont je me nourrissais...

- Tu sais Tomo-Chan même si tu dis que tu ne sais pas si tu serais capable de te contrôler. Moi je suis persuadé que tu en serais capable.

Je tournai la tête vers lui et soupirai encore.

- Comment tu peux en être si sûr?

Je ne comprenais pas... était-il totalement inconscient? Il risquait sa peau et prétendait être persuadé que je ne lui ferais aucun mal.

- Me dis pas que t'as pas peur de moi!? lançai-je comme si c'était une énormité.

Si c'était le cas, c'était qu'il était réellement suicidaire... en même temps c'était la seule explication que je trouvais au fait qu'il avait confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:21

- Comment tu peux en être si sûr?

Je ne savais pas vraiment comment expliquer pourquoi j'en étais sur. En fin si, je savais pourquoi, mais valait mieux que je garde cela pour moi. Je ne voulais pas une nouvelle fois devoir pensé à me tué moi même.

- Me dis pas que t'as pas peur de moi!? lança-t-il.

Je tournais la tête et le regardais et lui fit un petit sourire.

- Pourquoi avoir peur de celui que j'aime silencieusement
, dis-je pour moi même.

Je haussais les épaules et regardais la rivière encore une fois. Pourquoi voulait-il absolument que je m'explique ? Je ne voulais pas m'expliquer.

- Pourquoi avoir peur ? Humm car la peur, elle est loin maintenant derrière-moi.


Je shoutais une nouvelle fois dans un cailloux qui alla ce réfugié dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Il se tourna vers moi et se contenta de sourire.

- Pourquoi avoir peur de celui que j'aime silencieusement, murmura-t-il.

Je serrai les mâchoires. C'était ça alors... il m'aimait encore... et pourquoi est-ce que mon coeur semblait réagir à ça? Je n'avais pas le droit de tomber amoureux d'un humain...
Il se détourna à nouveau.

- Pourquoi avoir peur ? Humm car la peur, elle est loin maintenant derrière-moi.

Il voulait jouer au dur? Se prouver qu'il n'avait pas peur de moi? Je me levai d'un bond et m'approchai de lui. J'attrapai son bras et le forçai à me faire face. Je plantai mes pupilles dans les siennes.

- Tu n'as pas peur de moi!? Je suis un vampire Kazuya!

Je montai sa main sur ma joue pour qu'il sente à nouveau combien ma peau était froide.

- Je ne suis plus humain, je suis mort! Je suis aussi froid que de la glace! Je suis un tueur, je me nourris de sang et rien ne peut me stopper lorsque j'ai soif, même pas ma propre volonté!

Je criais, mais je n'étais pas en colère, j'avais simplement peur pour lui, peur de moi-même.

- Essaye de comprendre, je ne suis plus celui que tu aimais Kazuya!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

- Tu n'as pas peur de moi!? Je suis un vampire Kazuya!

Je sentis sa main attraper la mienne., mais elle ne me dérangea pas plus que ça. Seul un frisson me parcouru. Un frisson que j'avais déjà connu au par avant. Il l'a posa sur sa joue et je sentis toute sa fraicheur.

- Je ne suis plus humain, je suis mort! Je suis aussi froid que de la glace! Je suis un tueur, je me nourris de sang et rien ne peut me stopper lorsque j'ai soif, même pas ma propre volonté!

Je l'écoutais crié sans réagir, qu'est-ce qu'il voulais que je dise de toute façon ? Je ne pouvais qu'écouter ce qu'il avait a dire. Il souffrait d'être ce qu'il était c'est la seul chose que je retenais pour le moment.

- Essaye de comprendre, je ne suis plus celui que tu aimais Kazuya!

J'eu l'impression de me recevoir une gifle en plein visage. Ça faisait aussi mal en tout cas. Je retirais ma main qui étais sur sa joue et l'agrippais par le col de sa veste.

- Peut importe ce que tu diras tu reste une personne comme une autre à mes yeux. Assume ce que tu es Tomohisa. Mais n'essaie pas de me poussé à te haîr pour ce tu es, car ça ne marchera pas.

Je le lâchais et le poussais. J'avais mes limite a enduré quand même, il me prenait pour qui celui la ? Roh, mais moi je l'aime encore et ça personne ne le changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

Il récupéra sa main et m'attrapa par le col de ma veste. Ola, je le connaissais pas si violent.

- Peu importe ce que tu diras tu restes une personne comme une autre à mes yeux. Assume ce que tu es Tomohisa. Mais n'essaie pas de me pousser à te haîr pour ce tu es, car ça ne marchera pas.

'Assume'... cela sonnait comme une accusation. Il me lâcha et me poussa.

- Ne dis pas cela comme si j'avais cherché à devenir un vampire!

Je faisais que ça assumer, je n'avais pas le choix, c'était justement pour ça que je ne pouvais pas me permettre d'être à nouveau proche de Kazuya.

- Je ne peux plus faire ce que je veux car ce serait trop dangereux pour toi... Sauve-toi loin de moi avant que je ne nous blesse mortellement tous les deux.

J'espérais qu'il ne comprendrait pas ce que mes paroles sous-entendaient. Je ne voulais pas qu'il comprenne que si j'avais peur à ce point c'était parce que j'étais en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:08

- Ne dis pas cela comme si j'avais cherché à devenir un vampire!

J'avais jamais dit qu'il avait choisit de devenir ce qu'il était maintenant. Mais il devait maintenant l'assumer. Il interprétait très mal ce que j'avais dit quand même. Je le regardais, il ne c'était même pas ravancer vers moi.

- Je ne peux plus faire ce que je veux car ce serait trop dangereux pour toi... Sauve-toi loin de moi avant que je ne nous blesse tous les deux.

Je le regardais droit dans les yeux cherchant à comprendre le fond de ses pensés. Comme toujours il parlait en langage codé. Étrangement, je n'étais pas surpris. Même au lycée ça prenait tout pour que je comprennes ce qu'il disait.

- Tu veux vraiment que je partes ?

Je le regardais droit dans les yeux. Pourquoi, je continuais à espérer qu'il pourrait m'appréciez, je me faisais encore plus de mal maintenant. Et j'allais souffrir encore plus si j'arrêtais pas. Je détournais la tête.

- Tu sais Tomohisa. Je vais partir pour de bon si c'est ce que tu veux.Mais une personne seule est une personne qui ce ment à elle même souffre toujours.

Je tournais les talons et partais vers le sentier. J'espérais tellement qu'il m'arrête. J'avais tellement mal. Encore une fois mon coeur ce déchirais par lui. Pourquoi, je m'acharnais sur lui. Pourquoi mon coeur battait que pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:51

- Tu veux vraiment que je partes ?

Non, ce n'était pas ce que je voulais, justement. Mais encore une fois, j'avais réussir à lui parler en faisant en sorte qu'il ne comprenne que ce que je voulais qu'il comprenne.

- Tu sais Tomohisa. Je vais partir pour de bon si c'est ce que tu veux. Mais une personne seule est une personne qui se ment à elle même souffre toujours.

Je soupirai, je ne me mentais pas à moi-même, simplement ce que je voulais ne correspondait à ce qu'il fallait faire.

- Kazuya, ce n'est... ce n'est pas ce que je veux c'est ce qui est le mieux pour toi...

Il s'éloignait déjà, je ne savais même pas s'il m'avait entendu ou non. Mais qu'est-ce qui me prenait de m'expliquer alors qu'il allait enfin s'en aller? Mais je voyais qu'il souffrait et ça me faisait mal aussi. Je me retournai vers l'arbre et m'appuyai contre le tronc en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:24

- Kazuya, ce n'est... ce n'est pas ce que je veux c'est ce qui est le mieux pour toi...

Je m'arrête de marché nette. Ce qui était mieux pour moi ? Il ne savait rien de ce qui pouvait être mieux pour moi. Il l'ignorait carrément. Mes larmes roulaient sur mes joues maintenant et je pouvais pas les arrêter pourquoi serais-je étonné ? Je l'étais pas du tout.

- Tu ne sais rien de ce qui peut être mieux pour moi.

Je tournais la tête une fraction de seconde pour le regardé, mais je détournais la tête en sentent mon coeur qui ce déchirait dans ma poitrine. C'était si douloureux. Je me remis à marcher.

- Allez, je ne t'embête plu. Au revoir To...Tom...Tomo-Chan.

J'avais tellement eu de mal a dire mes pauvres paroles, je m'éloignais dans le sentiers. Je savais qu'il ne me retiendrais pas, qu'il ne me poursuivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:33

- Tu ne sais rien de ce qui peut être mieux pour moi.

Il tourna la tête vers moi, rien qu'une seconde mais ce fut bien suffisant pour que je remarque les larmes qui s'étalaient sur ses joues. Et voilà que je le faisais pleurer encore une fois. Je crois que jamais de ma vie je ne m'étais détesté autant...
Il recommença à s'éloigner.

- Allez, je ne t'embête plus. Au revoir To...Tom...Tomo-Chan.

Je me mordis la lèvre et, sans trop savoir comment, je me retrouvai planté devant lui. Avant qu'il fasse quoique ce soit, je passai mes bras autour de lui et le serrai contre moi.

- Gomen ne Kazu-kun... murmurai-je à son oreille. Je ne voulais pas que tu pleures encore à cause de moi...

Je sentais mon coeur taper contre mes côtes, ça ne m'était pas arrivé depuis tellement longtemps. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, pourquoi tout d'un coup avais-je besoin de le prendre dans mes bras?... alors que quand j'en avais le loisir, ça ne me semblait pas si important que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

- Gomen ne Kazu-kun... murmura-t-il à mon oreille. Je ne voulais pas que tu pleures encore à cause de moi...

Je restais figé, je ne savais pas quoi dire. J'étais surpris de son geste, j'étais tellement persuadé qu'il ne viendrais pas vers moi qu'il me laisserait partir comme ça. Je déposais ma tête sur son épaule. Je laissais les larmes roulé. Mon coeur s'emballait dans ma poitrine. Si, il me repoussait après ça, je serais sûrement anéanti et rien ne pourrais me sauvé.

- Tomo-Chan, murmurais-je.

Je respirais lentement son parfum, je ne comprenais tellement pas ses réactions faut dire. J'arrivais pas du tout à tout comprendre en fait. Mais il y avait-il quelque chose à comprendre ?

- Pourquoi Tomohisa ?


C'est la seule chose que j'arrivais à dire faut dire, mais j'étais pas étonné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

Il appuya sa tête contre mon épaule, j'étais heureux qu'il ne me repousse pas.

- Tomo-Chan, murmura-t-il.

Je frissonnai légèrement et inspirai doucement pour m'imprégner de son parfum. J'étais tellement bien à cet instant précis, depuis que j'étais devenu un vampire, c'était la première fois que je pouvais réellement dire que je me sentais bien.

- Pourquoi Tomohisa ?

Je savais qu'il me poserait cette question, quoi de plus normal d'ailleurs. Je soupirai doucement et l'une des mes mains remonta dans ses cheveux que je caressai doucement.

- Je n'aurais pas pensé qu'en étant devenu un vampire je pourrais encore tomber amoureux...

Je le serrai un peu plus contre moi, en prenant bien garde de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer [PV Kazu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer [PV Kazu-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: