BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assumer [PV Kazu-kun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:45

- Je n'aurais pas pensé qu'en étant devenu un vampire je pourrais encore tomber amoureux...

Mon coeur rata quelques battements. Avais-je bien entendu. Était-il possible que ce que j'avais tellement souhaité arrivais maintenant ? Il me caressait doucement mes cheveux et je ne pu empêcher un frisson de me parcourir. Il me serrait un peu plus contre lui, je soupirais d'aise. Je répondis finalement à son étreinte.

- Serait-il possible que pour une fois dans ma vie, je serais heureux...

Je fermais les yeux les larmes avaient cessé de couler sans que je ne m'en rendre compte. Je reculais finalement et le regardais droit dans les yeux. Je posais ma main sur sa jour et la caressait tout doucement.

- Oh Tomo-Chan si tu savais. Si seulement.

J'attrapais l'une de ses mains et la posais sur mon torse. Il sentirait les battement affolé de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:58

- Serait-il possible que pour une fois dans ma vie, je serais heureux...

Je soupirai doucement. J'avais tout de même peur qu'il arrive un malheur, avec moi il fallait toujours se méfier... mais je serais prudent, pour qu'il ne lui arrive jamais rien.
Il se reculai et leva les yeux vers moi. Sa main remonta sur ma joue et il la caressa doucement. Je frissonnai, c'était étrange de retrouver une telle sensation, la même que dans mes souvenirs mais pourtant c'était totalement différent.

- Oh Tomo-Chan si tu savais. Si seulement.

Il prit l'une de mes mains et la posa sur son torse. Sous ma paume je sentais les battements de son coeur, un petit sourire se dessina sur mes lèvres et j'approchai lentement mon visage du sien, guettant le moindre mouvement de recul de sa part... mais je posai finalement mes lèvres sur les siennes. Elles étaient toutes aussi douces et chaudes que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

Quand ses lèvres touchèrent finalement les mienne, je sentais toute cette froideur, mais elle ne me dérangeait pas, mais pas du tout. Je passais mes bras autour de son cou et répondais a ce baiser. Il était comme dans mes souvenirs. J'avais tant espérer que cela m'arrive une nouvelle fois un jour et voilà que ça se produisait. Et je n'avais pas peur de lui. Je mit finalement fin à ce baiser. Ce premier baisé que j'espérais qu'il ne soit pas le dernier. Je caressais doucement sa nuque et le regardais dans les yeux. Je fis un petit sourire.

- Je t'aime Tomohisa. Jamais je n'est cessé de t'aimé...

Jamais mon coeur avait cessé de battre pour lui. Je l'avais toujours aimé et même si j'avais voulu oublié ça n'avait rien donné. C'était sûrement normal de toute façon.

- Tu ne me laissera pas ? Tu ne m'abandonneras plu ?

Je voulais savoir. Est-ce que cela c'était rien ou du vrai ? Je voulais savoir. Je suppose qu'il y aura des conditions a notre relation si, il ya
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:24

Il noua ses bras autour de mon cou et répondit à mon baiser. Son odeur m'enivrai totalement et mon coeur battait fort contre mes cotes. Il mit fin au baiser et me regarda dans les yeux en caressant ma nuque.

- Je t'aime Tomohisa. Jamais je n'ai cessé de t'aimer...

Je souris doucement. J'avais de la chance de finalement pouvoir le trouver maintenant que j'étais capable de l'aimer en retour.

- Tu ne me laissera pas ? Tu ne m'abandonneras plus ?

Mon sourire s'étrécit un peu et je secouai doucement la tête.

- Je ne t'abandonnerais plus... mais tu dois me promettre d'être prudent et de ne jamais me laisser l'occasion de te faire le moindre mal...

Je n'étais plus humain, il le savait maintenant, alors il savait aussi qu'on ne pourrait jamais être un couple banal. Si nous ne faisions pas attention, il pourrait y avoir un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

- Je ne t'abandonnerais plus... mais tu dois me promettre d'être prudent et de ne jamais me laisser l'occasion de te faire le moindre mal...

Je réfléchissais sur ses paroles et hochais la tête. C'est vrai que je ne devais pas oublié son côté vampire. Il n'était pas comme moi enfin il était capable d'aimé son coeur battait, mais il était pas humain.

- Je te promets d'être prudent.

Je déposais un baisé au coin de ses lèvres.

- Mais je suis sur que jamais tu me feras de mal. J'en suis persuadé.

Je nichais ma tête dans son cou et respirais doucement son odeur. Je l'aimais tellement. Ça n'avais aucun sens jusqu'a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:39

Il hocha la tête après quelques secondes.

- Je te promets d'être prudent.

Je souris et il déposa un baiser au coin de mes lèvres.

- Mais je suis sur que jamais tu me feras de mal. J'en suis persuadé.

Je soupirai doucement alors qu'il nichait sa tête dans le creux de mon cou. Je sentais son souffle chaud sur ma peau glacée... Je repassai mes bras autour de sa taille pour le serrer à nouveau contre moi. Je ne devais pas m'attendre à ce qu'il me craigne, maintenant c'était totalement fichu.

- Je ferais tout pour qu'il n'arrive rien, murmurai-je.

Je n'étais un vampire que depuis 5 ans, c'était peu pour avoir une maitrise totale sur moi, au moins signe de soif je devrais partir chasser pour ne pas être tenté de boire son sang. Pourtant son sang avait la plus douce odeur que je n'avais encore jamais senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:47

- Je ferais tout pour qu'il n'arrive rien, murmura-t-il.

Je soupirais doucement. On allait prendre toute les précaution possible ça c'était certain. Je ferais extrêmement attention et lui aussi. Je déposais un baiser dans sa nuque et relevais la tête pour le regardé.

- On fera attention sur chaque détail.

Je fis un petit sourire. J'étais si bien dans ses bras. Malgré le froid de son corps j'étais bien et ça ne changerais sûrement pas.

- Je m'excuse pour l'autre soir de m'être couper moi même.

Je baissais la tête gêner. Résultat j'avais une main bandé, mais la guérison allait vite et bien alors j'avais aucun problème et j'avais pu mal enfin presque plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:56

Il déposa un baiser sur ma nuque puis releva la tête, je baissai les yeux.

- On fera attention sur chaque détail.

Au fil du temps, j'apprendrais à mieux me contrôler, mais ça prendrait tout de même quelques années... enfin, qu'est-ce qui me faisait croire qu'il resterait si longtemps avec moi... il finirait sûrement par rencontrer un humain...

- Je m'excuse pour l'autre soir de m'être coupé moi même.

Je soupirai et attrapai sa main où il y avait le bandage.

- Tu as encore mal?

C'était finalement tout ce qui m'importait, je préférais ne plus penser à cet instant où j'ai voulu son sang.

- Mais dis-moi... je ne savais pas que tu croyais en l'existence des vampires et autres...

Je disais 'et autres' car nous n'étions pas les seuls créatures inhumaines à vivre, il y avait les loups garou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

- Tu as encore mal?

Je regardais ma main qu'il tenait dans la sienne. Il lisait dans mes pensé ? Roh les film que je vais me faire si je continue.

- Ça fait un peu mal encore, mais ça guérit bien c'est l'important. Je cicatrise plus vite que je le croyais.

Je ris doucement. Avec le nombre de fois ou je me suis blessé au lycée en étant mal
a droit j'avais au moins la chance de cicatrisé assez bien quand même. Encore heureux.

- Mais dis-moi... je ne savais pas que tu croyais en l'existence des vampires et autres...

J'aurais du me douter qu'il me dirait ça. Je soupirais doucement et secouais la tête. Mais point de vue sur ce sujet au lycée était, mais ça existe pas vous dites n'importe quoi.

- C'est que depuis que je suis ici j'ai entendu des gens dire qu'il y avait des vampires dans le coin et j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a dit que ses parents était mort a cause de des vampires. Je voulais me prouvé que ça existait pas en fait.

J'ai de drôle de façon de m'y prendre quand même ne ? Mais bon avec moi fallait pas chercher vraiment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:12

- Ça fait un peu mal encore, mais ça guérit bien c'est l'important. Je cicatrise plus vite que je le croyais.

Vu toutes les fois où il s'était fait du mal au lycée, je veux bien croire qu'il cicatrise vite, c'était au moins ça de gagné...

- C'est que depuis que je suis ici j'ai entendu des gens dire qu'il y avait des vampires dans le coin et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que ses parents était mort a cause de des vampires. Je voulais me prouver que ça existait pas en fait.

Oh... ça ne m'étonnait pas, il n'y avait pas beaucoup de vampire qui étaient 'végétariens', le vampire qui m'avait sauvé, m'avait aussi appris que je rencontrerais des vampires comme celui qui m'avait transformé...
M'enfin... toutes ces histoires étaient toutes fraîches dans sa tête, alors forcément ça n'a pas été dur pour lui d'avoir des doutes sur moi.

- Tu as des méthodes plutôt directes, toi, quand tu veux savoir quelque chose...

Je ris doucement et dépose un baiser sur ses cheveux. Mais au moins ainsi je n'avais pas besoin de l'éloigner de moi, s'il avait ignoré ma nature je ne l'aurais pas approché à nouveau, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

- Tu as des méthodes plutôt directes, toi, quand tu veux savoir quelque chose...

Je ris et secoue doucement la tête. C'est vrai que j'utilisais des techniques plutôt radical quand même pour savoir quelque chose quand, j'avais de quoi en tête. Mais bon j'étais fait comme ça.

- Bah euh...j'agis surtout sur des coups de tête je dois dire.

Je dépose un baiser sur son menton et lui fait un petit sourire. Des coups de tête qui un jour me couteront la vie probablement, mais ça c'était sans importance de toute façon. Ce qui comptait réellement maintenant c'était que j'étais avec celui que j'aimais le plus dans ce monde.

- Je vais de voir réfléchir avant d'agir maintenant c'est tout. Car quand j'ai sauté du pont près de chez moi à Tokyo...c'était sur un coup de tête. Car quand j'y réfléchis aujourd'hui je me dis que c'était bête et stupide.


Je secoue doucement la tête. Je lève les yeux et regarde les arbres, je constate que le soleil a totalement disparu. Une goute d'eau tombe sur mon visage. Roh encore de la pluie mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:33

- Bah euh...j'agis surtout sur des coups de tête je dois dire.

J'étais tout de même inquiet, mais avec lui, qui ne le serait pas? Il était impulsif, ce n'était pas nouveau, d'ailleurs quand j'étais au lycée je l'étais aussi... j'espérai qu'il se calme un peu de ce côté-là, et pas que pour moi, dans la vie en général ça risquait d'être dangereux.

- Je vais de voir réfléchir avant d'agir maintenant c'est tout. Car quand j'ai sauté du pont près de chez moi à Tokyo...c'était sur un coup de tête. Car quand j'y réfléchis aujourd'hui je me dis que c'était bête et stupide.

Sauté du pont de Tokyo... c'était un détail que j'aurais bien aimé oublié. Je supposai qu'il y aurait toujours quelque chose pour me rappeler le mal que je lui avais fait.
Je sentis une goutte d'eau tomber sur mon visage. Ah tiens, il se remettait à pleuvoir. Je nous entraînai près de l'arbre pour nous abriter sous le feuillage, mais il ne fallait pas que ce soit une grosse pluie, sinon je ne doutais pas que nous serions trempé.

- On ferait peut-être mieux de ne pas rester ici.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:47

- On ferait peut-être mieux de ne pas rester ici.

Je lui rendis gentiment son sourire. Ne pas rester la. Humm c'est sur que vue la pluie qui commençais maintenant vaudrait mieux partir. Mais ou allé ?

- Ou veux-tu allé ? Car moi j'ai aucune idée.


Étrangement, je n'étais pas surpris de ne pas savoir ou allé en ce moment même. A quoi s'attendre de toute façon avec moi ? Je fermais les yeux et fit mine de réfléchir. C'est sur que je pouvais trouvé, mais je ne savais pas si, il accepterait.

- Si tu veux on peut allez chez moi...

Je baissais la tête un peu gêner par ce que je lui demandais.

- Mais c'est seulement si tu veux.

Je me rattrapais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:04

- Ou veux-tu allé ? Car moi j'ai aucune idée.

Je soupirai doucement. Moi non plus je ne savais pas trop où aller en fait. Je baissai les yeux sur Kazu qui semblait en pleine réflexion.

- Si tu veux on peut allez chez moi...

Il baissa les yeux alors que je haussai les sourcils. Pourquoi était-il gêné?

- Mais c'est seulement si tu veux.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je déposai un baiser sur sa tempe.

- Pourquoi je ne voudrais pas? Au moins on sera tranquille.

Pour le moment, je n'avais envie de passer du temps qu'avec lui. Ce n'était pas avec des gens autour de nous qui nous lanceraient des regards critiques qu'on pourrait profiter de nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:16

- Pourquoi je ne voudrais pas? Au moins on sera tranquille.

Je relevais la tête avec un grand sourire d'accrocher aux lèvres. Au moins ça, maintenant, je serais qu'avec lui et je crois que c'est ce qui comptait en ce moment même. Nous devions nous retrouver et c'est pas dans la nature qu'on le ferait.

- Alors allons chez moi. Mais je m'excuse d'avance pour le bordel.

Moi qui habituellement tout était rangé avec la semaine que j'avais passé j'avais rien foutu des cartons de pizza traînait dans la maison. A croire que j'étais mal propre, mais en fait non, j'étais désespérez.

- Je t'aime Tomohisa.

Je déposais un baiser sur ses lèvres et me mit a avancer de l'avant. JE regardais ou je mettais les pied ce n'était pas le moment de trébucher ou de me casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:36

Il me regarda, un beau sourire suspendu à ses lèvres. Qu'est-ce qu'il était beau...

- Alors allons chez moi. Mais je m'excuse d'avance pour le bordel.

Je pouffai doucement de rire. A mon souvenir il n'était pourtant pas désordonné.. mais bon, même à moi qui était limite maniaque, il m'arrivait d'avoir des périodes de flottements alors bon.

- Je t'aime Tomohisa.

Il m'embrassa, un sourire tendre se déposa sur mes lèvres. Il se mit à avancer avant que je n'ai eu le temps de lui répondre. Je secouai doucement la tête et le rejoignis. Je passai mes bras autour de sa taille et approchai ma bouche de son oreille.

- Tu ne penses pas que ça irait plus vite en courant?

Nous étions loin de la ville, et si Kazu devait vérifier chacun de ses pas, nous serions trempé avant d'avoir aperçu l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:14

- Tu ne penses pas que ça irait plus vite en courant?

Je restais surpris quelques seconde. Je posais mes mains sur les sienne glacé. Plus vite en courant ? Plus vite, je me casserais la gueule quoi.

- Humm tu crois que avec casse gueule Kasuya c'est une bonne idée de courir ?

Je ris a mes propres parole, mais c'est vrai quoi, j'étais un véritable casse gueule sur patte. C'est a se demander par moment comme j'ai fais pour me rendre a 23 ans.

- Bon si faut courir, je vais bien faire l'effort.

Je levais un peut la tête et fit un sourire à Tomohisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:25

Il posa ses mains sur les miennes.

- Humm tu crois que avec casse gueule Kazuya c'est une bonne idée de courir ?

Il se mit à rire. Ah tiens il ne savait donc pas la vitesse fulgurante avec laquelle je pouvais me déplacer?

- Bon si faut courir, je vais bien faire l'effort.

Je ris doucement et secoue la tête. C'est vrai que ça aurait tout de même été drôle de le voir courir avec toutes les racines qui jonchaient le sol, mais il risquait de se blesser tout de même... c'est pour ça que le fait qu'il court ne m'avait pas traversé l'esprit.
Je le retournai pour qu'il soit face à moi et je le soulevai en lui faisant enrouler ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassai tendrement puis le serrai contre mon torse.

- Ne t'en fais pas, tu ne risque pas de tomber.

Et je me mis à courir aussi vite que je le pouvais, la pluie commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:44

- Ne t'en fais pas, tu ne risque pas de tomber.

Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà parti en courant. Et je voyais les arbres défilé sous mon regard a une vitesse peut-être trop rapide. Je fermais les yeux et m'accrochais à Tomohisa. C'est la seule chose que je pouvais faire. Et je savais que Tomohisa n'étais pas casse gueule alors rien a craindre enfin, je l'espère. Je veux pas me blessé en chemin ça serait bien ma chance quoi.

Terminer
Suite chez Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assumer [PV Kazu-kun]   Assumer [PV Kazu-kun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer [PV Kazu-kun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: