BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:25

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Cullen
*Prénom: Edward
*Âges: 17 ans...pt-être plus
*Naissance: Secret
*Groupes: Vampires

≧∀≦ Hisoitre ≧∀≦

Histoire: Bonjour, je me présente Edward Cullen, jusque la ça va ? C'est banal non ? J'ai 17 ans...17ans depuis fin 1918...Juste cette révélation pourrait me couté assez cher, mais je me fiche bien maintenant de ce que les gens peuvent savoir sur moi ce n'est plus un secret pour personne enfin...Plusieurs ne savent pas ce que je suis. Bon revenons a nos moutons. Alors, que j'allais mourir de la grippe espagnol un bon samaritain ma donné une seconde chance et 3 jours plus tard, j'étais ce que je suis devenue maintenant. J'étais devenu un prédateur les humains étaient ma nourriture...mais je ne voulais pas devenir un monstre, j'ai donc retournée au près de mon créateur qui m'a bien vite fait comprendre que le sang humain n'était pas nécessaire a ma survie. Je commençais donc a me nourrir de sang animal. La famille Cullen s'agrandit avec Esmé ma mère enfin pas ma vrai mère puisque mes parents sont mort de la grippe espagnol. Puis a suivit Alice, Rosalie, Emmet et Jasper. Voilà ma famille au complet. Nous nous cachons le plus possible et essayons de cacher notre nature animal et sauvageonne. Mais cela avait changer lorsque j'avais rencontrer Bella...Son odeur me hantait encore par moment, mais c'était belle et bien terminer avec elle, je l'avais laissé, j'avais tout quitté d'ailleurs, je ne pouvais pas resté près d'elle j'en étais incapable. Maintenant, je sais qu'elle sera en sécurité et maintenant loin d'elle, je peux vivre autre chose ma vrai vie. Je pourrais peut-être aimé de nouveau quelqu'un d'autre sans me soucier de son futur...Je ne sais pas souhaiter seulement moi bonne chance...Et de plus Bella est sûrement avec Jacob maintenant, je n'est pas a m'inquiéter pour elle...Je dois pensé a moi seulement a moi.

Personnalité: Edward est un garçon assez différent des autres. Une seconde il est gentil et l'autre suivante, il est méchant. On ne peut pas prévoir ses humeurs et bien des gens l'ont compris avec le temps. Malgré ses sautes d'humeur, il était quelqu'un de respectueux en vers les autres. Ses secrets, il les gardait pour lui, il ne dévoilait rien. Valait mieux restez dans le secret. Il ne disait jamais rien sur sa famille...

Physiques: Edward est un garçon qui attire tout les regards pas qu'ils le veulent. Tout en lui était conçu pour plaire au gens. Ses yeux sombre qui devenait doré quand, il avait faim. Sa mâchoire carré son visage parfait. Musclé juste suffisamment. Grand des cheveux brun avec un peu de blond. Il a la peau pâle très pale. Des cernes sous les yeux mais cela n'enlevait pas son charme, mais pas du tout.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Yukie
Age: 21 ans
Comment avez trouvez le forum ?: Par moi même
Comment trouvez-vous le forum ? Super x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:36

Bienvenue a toi x) Même si t'es la créatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

Merci un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:45

Pkoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre forêt [ PV Edward ]
» Premiers pas sur la plage [PV Edward]
» Rencontre de voisin [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: