BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers pas sur la plage [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

Cela faisait peu de temps que Tegoshi était installé dans cette ville, après avoir aménagé comme il se devait sa maison et plus particulièrement la chambre noire qui lui permettrait de développer les photos qu'il prendrait dans cette ville.
Mais pour aujourd'hui, il avait simplement emmené son appareil numérique car ce ne serait que de simples clichés pour s'amuser qu'il prendrait... pour les véritables clichés qui entreront dans son album il utilisait un appareil photo de professionnel, celui que ses parents lui avaient offert pour son 20ème anniversaire.

Il marchait tranquillement sur le sable, bien emmitouflé dans son manteau, son écharpe, il y avait du vent et le soleil n'était pas au rendez-vous. Il regardait partout autour de lui, cherchant des endroits haut placés afin de prendre en photo le plus loin possible. Il aperçut un rocher plutôt haut, il s'arrêta au pied, s'assura que son sac était bien fermait et il commença à escalader. Ses baskets pleines de sable glissèrent plusieurs fois, mais il parvint tout de même à arriver au sommet sans encombres. Debout sur le rocher, il regarda l'horizon, là où la mer et le ciel se rejoignaient. Il sortit son appareil et pris cette vue en photo en souriant. Il inspira pleinement l'air marin, voilà ce qu'il lui fallait pour être heureux : de beaux paysages à photographier et du calme...
Après quelques autres clichés il s'assit et regarda en bas... il y avait bien 4 mètres entre lui et le sol... mais même s'il chutait, il s'en remettrait, il avait bien chuté de 7 mètre sans avoir aucune séquelle. Il soupira et secoua la tête... voilà qu'il se remettait à penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:13

Après avoir passé la moitié de mon temps dans la forêt caché loin de tout le monde enfin pas vraiment caché de tout le monde. Je m'éloigne tout simplement en espérant avoir la tranquillité un peu, mais ce n'est pas chose facile, mais pas du tout. Je descendis le long de la plage et grimpait sur un rocher assez lisse celui-ci avait du être travailler par l'eau. J'allais m'asseoir complètement au bout de celui-ci et regardait devant moi. Laissant le vent venir caresser doucement mon visage.

Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage mais faut dire que la météo de ce moment n'était pas des meilleurs. Mais je prenais quand même l'e courage de me promener sans un épais manteau seulement une veste sur le deau. Comme si le froid ou le vent pouvait venir me déranger moi. Plus rien ne me dérange en fait, je suis libre comme l'air j'ai rien a craindre en fait presque rien. A part quelques petite choses, mais ça on s'en fou.
Je peux bien me permettre un peu de fun moi aussi. Comme Alice a dit je devrais pas resté enfermer a la maison bah voila je sors et je suis par mis tout le monde mais ca fait pas le bonheur de tout le monde encore une fois. Mais a qui faire plaisir ? Eux ? Ou moi ? A moi bien sur, je ne m'empêcherais pas de vivre pour les autres, je sais que je dois être discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:26

Yûya soupira encore une fois et étira ses bras vers le haut puis vers l'arrière... manque de peu de basculer du rocher.
"Il faut vraiment que j'apprennes à faire attention à où je me pose avant de faire n'importe quoi" pensa-t-il en loucha encore une fois vers le sol.
Ce coup-ci, il vit quelque chose qu'il n'avait pas vu la première fois, s'il tombait à l'arrière du rocher, il tomberait sur d'autres rochers... qui ne manqueraient sûrement pas de le trouer quand il arriverait dessus.
Il se ressaisit donc et reporta son attention sur le reste de la plage. Plus loin, vraiment plus loin, il aperçut une ombre sur un rocher. Son appareil toujours en main, il visa discrètement cette personne et zooma. Pas qu'il fut très curieux, mais à vrai dire, il n'avait pas grand chose d'autre à faire en haut de son rocher... et puis ce n'était pas comme si cette personne le repèrerait de toute façon.
C'était un jeune homme, qui ne portait qu'une veste. Yûya grelotta rien qu'en le voyant, lui qui était frileux, sortir faire une ballade sur la plage par ce temps sans un gros manteau était inenvisageable.
Il tourna son appareil vers la mer à nouveau, captant les reflets du ciel et du soleil, les mouvements de l'eau... puis brusquement, il rebaissa son appareil, photographiant les piques rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:38

Non seulement malgré toute la concentration du monde pour tout oublié essayer d'oublier ce que je suis vraiment...Rien ne fonctionnait. J'aimerais que ce soit différent, mais c'est pas le cas malheureusement pour moi. Je vais pas me mettre a pleuré pour ça se toute façon la vie est du pour être comme ça enfin la mienne. Je sentis un regard sur moi, je tournais la tête et vis personne. Je commence a halluciné maintenant de mieux en mieux.
Je regardais une nouvelle fois et vit finalement quelqu'un sur une roche plus loin et il avait l'air a regarder le sol derrière lui. Peut-être avait-il l'intention de ce suicider son corps ce déchirerais sur les roches c'était clair. Ou sinon quelques os cassé. Mais faudrait pas le sang viendrait et l'odeur me dérangera. Je descendis de mon rocher et me dirigeais tranquillement vers le sien. Arrivé tout près je m'appuyais dessus.

- J'espère que tu n'a pas l'intention de te suicidé ?

Je ris nerveusement m'attendant au pire. Je le regardais finalement et vit qu'il avait un appareille photo a la main. Espérons que je le fasse pas sursauté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:38

Le jeune homme continuait de contempler les roches. Comme toujours lorsqu'il commençait à penser à son passé, les choses se mettaient brutalement à l'attirer au plus haut point.

- J'espère que tu n'a pas l'intention de te suicider ?

Entendant la voix, Yûya sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler. Lorsqu'il regarda en direction de cette voix il aperçut le garçon qu'il avait observé tout à l'heure.
Se suicider? Loin de lui cette idée... il n'avait plus essayer depuis des années. Il arqua un sourcil alors qu'un sourire énigmatique se posa sur ses lèvres.

- Parce que quelqu'un qui monte en haut d'un rocher est forcément suicidaire?

En disant cette phrase, il se dit qu'il répondait lui-même à sa question. Le rocher faisait quatre mètres de haut et il y avait des roches anguleuses à son pied... oui, n'importe qui qui monterait sur ce rocher tenterait sûrement de mourir... il n'y avait que lui pour monter rien que pour s'amuser et prendre des photos de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:16

- Parce que quelqu'un qui monte en haut d'un rocher est forcément suicidaire?

Je restais surpris par ses paroles. Je haussais un sourcil et restait silencieux. Que pouvais-je répliquer à cela ? Humm pas grand chose en fait.

- J'ai jamais dit que forcément tu vas le faire.

C'était sorti calmement de mes lèvres sans aucun problème. A croire que j'avais fait ça toute ma vie. Je n'y pouvais rien en fait.

- C'est juste que sont rare les gens qui grimpe sur un rocher comme ça pour le plaisir.

Moi j'étais l'exception faite de tout le monde. Car, je savais que même si je tombais je me ferais sûrement pas trop mal. Et il y a pas mort d'homme non plus. Je grimpais sur le rocher par derrière lui et non en face de lui. Autant évité son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:31

- J'ai jamais dit que forcément tu vas le faire.

La voix du jeune homme était aussi calme que celle de Yûya. Celui-ci sourit et reporta son attention sur la mer.

- C'est juste que sont rare les gens qui grimpe sur un rocher comme ça pour le plaisir.

Le jeune homme monta à son tour sur le rocher, derrière Yûya qui ne bougea pas. Il secoua doucement la tête.

- 'Rare', c'est vite dit... on est tout de même deux à le faire en un seul endroit.

Il attrapa son appareil photo, regardant les clichés qu'il venait de prendre.

- Les hauteurs ne me font pas peur... déclara-t-il platement. Je grimpe partout pour pouvoir faire des photos que peu de gens se risquent à faire.

Il se fichait que le jeune homme le prenne pour un fou de faire cela pour de simples photos... les autres n'avaient pas le droit de regard sur sa façon de vivre de tout façon... ceux qui le comprenaient, ou tout du moins qui faisaient semblant, argumentaient sur le fait qu'il était un artiste et qu'il ne fallait pas lui tenir rigueur de ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:42

- 'Rare', c'est vite dit... on est tout de même deux à le faire en un seul endroit.

Il avait raison sur ce coup la. Mais moi a la différence de lui je risquais rien en tombant du rocher. Mais ça chute, je vais pas lui dire quand même. Je suis pas con.

- Les hauteurs ne me font pas peur... déclara-t-il platement. Je grimpe partout pour pouvoir faire des photos que peu de gens se risquent à faire.

Des photos ? Je jetais un regard par dessus son épaule et vit les cliché défilé. Décidément les gens était amoureux de la nature enfin les photographe. J'en avais connu, mais très peu.

- Bah tu montre encore plus de choses que les autres ne montre pas alors. Je suppose que tu est photographe pour un magasine ou quelque chose comme ça.

Je m'assit au bout du rocher laissant mes jambes pendre dans le vide. Je regardais l'horizon un long moment. Celle-ci était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:54

Yûya se rendit compte que le jeune homme regardait par dessus son épaule. C'était quelque chose qu'il ne supportait pas, mais il ne dit rien, ce n'était pas l'endroit pour faire des réflexions ou se mettre en colère.

- Bah tu montre encore plus de choses que les autres ne montrent pas alors. Je suppose que tu es photographe pour un magasine ou quelque chose comme ça.

Le jeune homme s'assit au bord du rocher. Yûya tourna les yeux vers lui.

"Pour un magasine? pensa-t-il. Dieu m'en garde... ce ne sont que des crapules dans ce métier...

Il secoua la tête avant de répondre calmement.

- Non, je fais ça pour moi... c'est purement artistique... quand j'aurais assez de clichés, je les exposerais dans une galerie... si j'en trouve une dans les parages...

Pour le moment, il n'en avait pas vu dans cette ville... il devrait sûrement aller dans une ville voisine, ou peut-être plus loin, mais ce n'était pas comme si il avait un point d'attache, il pouvait aller où on lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:07

- Non, je fais ça pour moi... c'est purement artistique... quand j'aurais assez de clichés, je les exposerais dans une galerie... si j'en trouve une dans les parages...

Cela était une excellente idée faut dire. Exposé ce qu'il fait comme photo ça serait bien car les photos sont plutôt joli dans ce qu'il a fait.

- J'espère que tu réussiras. Car tu semble assez doué.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres, je tournais la tête vers les garçons et le regardais en souriant. Mais j'essayais de ne pas avoir un regard trop intense cette fois car cela pourrait vraiment finir par me couter des ennuie.

- Et si jamais tu expose t'es photo tu feras de l'argent car tout le monde voudra s'acheter t'es photos.

C'était quelque chose qui pouvait arrivé quand même, mais je voyais peut-être trop gros après tout. J'en sais rien en fait. J'ai jamais vraiment fait ce qu'il fait. Mais je sais que des belles photos il pourrait en faire dans la forêt en grimpant dans les arbres ce qui n'est pas chose facile pour les gens comme lui. Je stop net mes réflexions et repose mon regard devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:24

- J'espère que tu réussiras. Car tu semble assez doué.

Yûya fut surpris par les paroles du jeune homme. Personne, en dehors de ses parents évidemment, ne lui avait dit qu'il était doué... oh les gens le pensaient peut-être mais personne ne lui souhaitait jamais de réussir ce qu'il voulait faire.
Le garçon se tourna vers lui en lui souriant.

- Et si jamais tu exposes tes photos tu feras de l'argent car tout le monde voudra s'acheter tes photos.

Yûya sourit à son tour et reporta lui aussi son attention sur la mer.

- Ce serait bien... et merci...

Cela lui faisait plaisir que, même s'ils ne se connaissaient pas, il lui souhaite de réussir, c'était gentil... et Yûya n'avait pas tellement l'habitude qu'on soit gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:59

- Ce serait bien... et merci...

Il me remercie vraiment pour mais simple petite parole ? Pourtant des gens devait le lui dire assez souvent quand même.

- Ne me remercie pas pour si peu. Car c'est tout simplement vrai.


Je le regardais doucement et fit un petit sourire des plus sincère. Ce qui ne m'étais pas du tout difficile. Mais, je suis sur qu'il trouverais un endroit ou exposé ses photos quand même.

- Dit moi ça fait longtemps que tu es dans cette ville ?


Je demandais comme ça par principe et politesse avant même de me présenté, mais me présenté était-ce réellement important de toute façon. Souvent je ne revoyais pas les gens que j'avais vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:08

- Ne me remercie pas pour si peu. Car c'est tout simplement vrai.

Yûya se tourna vers le garçon qui lui adressa un sourire. Il le lui rendit avec tout autant de gentillesse.

- Dis moi ça fait longtemps que tu es dans cette ville ?

Le jeune homme retourna les yeux vers la mer en comptant les jours qui s'étaient écoulés depuis son arrivée. Il n'avait pas tellement vu le temps passer, il avait été tellement occupé.

- Hum... ça doit faire un peu moins d'une semaine...

C'était ça, mais il s'étonna lui-même d'être resté si longtemps à s'occuper de sa maison... mais il n'aimait tout simplement pas le désordre alors c'était compréhensible dans un sens.

- Et toi?

Il lui retournait la question, il avait beau être solitaire, il n'en était pas moins poli.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

- Hum... ça doit faire un peu moins d'une semaine...

Cela expliquait pourquoi, je l'avais jamais vue au par avant, mais il y a tant de monde qui arrive ici depuis un temps. A croire qu'on est super important enfin la ville.

- Et toi?

Je le regardais du coin de l'eoil. J'aurais du m'attendre a cette question. Mais bon c'est pas comme si c'était hyper dérangeant.

- Quelques mois.

Seulement ça quelques mois que je fréquentais cette ville et que j'arpentais la forêt les chutes a fin de survivre et d'admirer les beauté naturel que m'offrait cette ville. Quelques mois que je restais seul et enfermer a la maison.

- Mais j'aime bien c'est clame et les gens ce fou un peu des autres. Donc on n'a aucun problème avec eux.

Enfin presque tout le monde. Certain cherche a savoir qui je suis et certaines aussi. Je déteste attiré les gens vers moi. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:08

- Quelques mois.

Yûya hocha légèrement la tête en signe de compréhension.

- Mais j'aime bien c'est clame et les gens ce fou un peu des autres. Donc on n'a aucun problème avec eux.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Yûya et il baissa les yeux vers le sol.

- Alors je risque fortement de me plaire ici...

Une ville calme où tout le monde se fiche de tout le monde, voilà l'endroit rêvé pour le jeune photographe. Au moins il n'aurait pas besoin de repousser les gens si personne ne venait lui parler... jamais il n'adressait en premier la parole à quelqu'un, sauf s'il avait besoin de quelque chose, ou quand la personne dérangeait. Dans ces cas-là il pouvait être très sec, et ainsi s'il recroisait la personne quelque part, il était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:17

- Alors je risque fortement de me plaire ici...

Je fais un petit sourire. Je sais combien les artistes sont des gens qui aime être loin des regard et des sujet de conversation. Enfin presque tout les artiste sont comme cela. Pas tous c'est certain, mais beaucoup.

- Si jamais tu veux faire vraiment de belle photo je te conseille la forêt et les chutes du loups.

C'est deux endroit étais sûrement les plus beaux que je connaissait jusqu'a présent en mais 1 siècle d'existence. Je cachais mes mains dans mes poches et soupirais doucement.

- Si jamais je pourrais te faire visité la forêt et et les chutes.

Mais ça c'était vraiment si j'avais le temps ou bien la chance de le faire. Et si j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:29

- Si jamais tu veux faire vraiment de belles photos je te conseille la forêt et les chutes du loups.

Yûya regarda le garçon, prenant mentalement en note les endroits qu'il venait d'évoquer. Sûr qu'il irait si c'était de beaux endroits, et il ne voyait pas pourquoi le garçon mentirait de toute façon.

- Si jamais je pourrais te faire visiter la forêt et et les chutes.

Yûya détourna les yeux, cherchant comment décliner l'invitation du garçon sans praitre désagréable.

- Merci pour les renseignements, mais... je préfère aller seul faire mes randonnées pour prendre mes photos.

Il lui fit un petit sourire. Il n'aimait pas être flanqué de quelqu'un quand il devait aller faire du repérage... il n'aimait déjà pas être flanqué de quelqu'un à la base, alors quand il s'agissait des photos, il voulait être totalement libre de ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:37

- Merci pour les renseignements, mais... je préfère aller seul faire mes randonnées pour prendre mes photos.

Je hochais la tête comprenant totalement ce qu'il disait. En fait c'était simple mais bon, j'offrais tout simplement pour être gentil. Comme ça je fais pas genre, je le suis pas comme toujours.

- Pas de problème, j'offrais simplement. Car je suis toujours dans la forêt ou presque.

Mais pourquoi je lui dis ça ? Comme quoi ça le regarde ? Ca ne regarde totalement personne cela. Enfin bref, il ne posera sûrement aucune question de toute façon.

- Et c'était pour être polie en même temps.


Je le regardais et souriais de toute mes dents blanche et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:44

- Pas de problème, j'offrais simplement. Car je suis toujours dans la forêt ou presque.

Yûya regarda le garçon, retrouvant son sourire, content de ne pas l'avoir vexé, ce qu'il lui arrivait souvent de faire.

- Et c'était pour être poli en même temps.

Yûya fit un grand sourire en hochant la tête.

- D'accord.

Finalement le garçon était comme lui, il essayait juste d'être poli comme lui le faisait aussi. Et il devait aussi être un solitaire puisqu'il restait souvent dans la forêt... ce ne devait pas être très passionnant, mais Yûya ne posa pas de question... ne voulant pas que les gens empiettent sur sa vie privée, il ne posait pas de questions qui se révèleraient embarassantes ou trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

- D'accord.

Je soupirais et secouais la tête. Décidément ce garçon ne semblait pas vraiment a vouloir parlé. Mais il devait être quelqu'un qui est beaucoup dans son petit monde a lui. Comme j'ai déjà été autre fois. Avant j'étais toujours dans ma bulle et mon petit monde a moi quoi que je le suis encore. Ce monde fantastique que les gens ignore totalement l'existence.

- Tu t'appelle comment ?

Au moins demander cela. Je m'incrusterais pas autant dans sa petite vie ni en vers sa personne au risque qu'il ce fâche et me dise de partir. Je partirais sûrement sans problème et a la vitesse de l'éclair. Enfin de façon normal car je peux pas faire mon genre vampire face aux humains. Une odeur vint a mes narines c'était celle du sang. Je fermais les yeux en sachant que ceux-ci aurait changer de couleur. Mais je suppose que ça paraitra pas. Je rouvre les yeux et regarde devant moi et le regarde une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:40

- Tu t'appelle comment ?

Yûya se tourna vers le garçon, haussant légèrement un sourcil... se rendant enfin compet qu'ils ne s'étaient pas présentés plus tôt l'un à l'autre. Ce n'était qu'un détail après tout, ce n'était pas si important... si?

- Je...

Il avait commencé à lui répondre, mais il s'interrompit en voyant l'expression du visage de son interlocuteur.

- Est-ce que ça va? s'enquit-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Il ne voulait pas que le garçon fasse un malaise, ce n'était pas vraiment l'endroit approprié pour cela après tout... ce serait même très dangereux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:06

- Est-ce que ça va? s'enquit-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Je le regardais une nouvelle fois cette fois-ci plongeant mon regarde dans le sien.

- Si ça va pourquoi ça irait pas ?

Je pouvais pas être plus pâle que je le suis déjà en ce moment. Enfin, c'est impossible d'être plus pale que je le suis en ce moment même. Car je suis au maximum de la paleur a croire que je suis albinos. Je secouais doucement la tête.

- T'inquiète pas pour moi c'est rien.

Je ris doucement, je rie du fait qu'un humain s'inquiète pour moi alors que je suis le pire prédateur qui existe sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:16

Le jeune homme se tourna vers Yûya, plongeant son regard dans le sien.

- Si ça va pourquoi ça irait pas ?

Yûya haussa doucement les sourcils, cherchant dans sa tête s'il avait halluciné ou pas. Cela n'aurait pas été la première fois, mais là il en avait été sûr tout de même.

- T'inquiète pas pour moi c'est rien.

Entendant le rire du garçon, Yûya fut encore plus perplexe. Il se trouvait étrange, mais il ne l'était peut-être pas tant que ça finalement. Il se ressaisit.

- D-d'accord... dit-il en faisant un vague sourire.

Il reporta son attention sur la mer, puis repensant à la question du jeune homme.

- Et... pour répondre à ta question je m'appelle Yûya... et toi? ajouta-t-il en le regardant à nouveau.

Il lui sourit gentiment, ne laissant pas à son esprit la possibilité d'épiloguer plus longtemps sur la façon d'être du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:23

- D-d'accord... dit-il en faisant un vague sourire.

Il semblait convaincu par ma réponse, il regarda devant lui, j'en faisais autant pour voir l'horizon. Et ainsi caché un peu mes pupilles rendu maintenant doré. Je sentis son regard sur moi.

- Et... pour répondre à ta question je m'appelle Yûya... et toi? ajouta-t-il en le regardant à nouveau.

Je tournais la tête vers lui en souriant. Je sais qu'en signe de politesse, je devrais lui tendre la main, mais comme j'ai pas mes gant ni mes mitaines, je peux prendre ce risque. Il pourrait trouvé étrange que je sois si glacé.

- Enchanté, je m'appelle Edward.

Encore une fois une personne qui avait un prénom très original une fois de plus. Je me trouvais un peu nul avec mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:13

Le jeune homme se tourna vers Yûya en lui souriant.

- Enchanté, je m'appelle Edward.

Le sourire de Yûya s'aggrandit légèrement, il baissa les yeux vers le sol se situant quelques mètres plus bas.

- C'est un joli prénom, dit-il à mi-voix.

Il avait plus parler pour lui-même que pour Edward, cela lui arrivait souvent et il se fichait que les gens l'entendent ou non, il était fait comme ça, et à 21 ans ce n'était pas ça qu'il allait changer. Ce n'était pas comme s'il disait quelque chose d'insultant ou de personnel, c'était la pure vérité, il trouvait que 'Edward' était un beau prénom.
Il n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens avec un prénom de ce genre, c'était un prénom anglais, au japon ce n'était pas très courant mais il trouvait ces prénoms très élégants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur la plage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur la plage [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Sombre forêt [ PV Edward ]
» Rencontre de voisin [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: