BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiers pas sur la plage [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:35

- C'est un joli prénom, dit-il à mi-voix.

J'avais comme l'impression que ses paroles ne m'étais pas destiné peut-être que je me trompais, mais selon moi c'était ça. Même si, il l'avait seulement pensé je l'aurais su et non parce que je le désire, mais parce que c'est comme ça. Décidément les gens ne pouvait pas avoir de secret pour moi. Mais en portant le moins d'attention possible aux pensé j'arrivais quand même assez bien et ne pas m'en souciez.

- Merci, murmurais-je doucement.

Moi qui trouve mon nom hyper pas original. Mais pourtant il l'est il y a pas des tonnes de personnes qui s'apelle comme moi étant donné que c'est un vieux prénom. Mais je trouve quand même le moyen de m'en plaindre.

- Et sans vouloir être indiscret tu as quel age ?


Autant demander c'est mieux comme ça. Même si ça me regarde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

- Merci, murmura Edward.

Yûya sourit doucement. Finalement Edward l'avait entendu, et il devait aussi avoir compris qu'il avait parlé pour lui-même sinon il n'aurait peut-être pas murmuré.

- Et sans vouloir être indiscret tu as quel age ?

Yûya haussa légèrement un sourcil. Il avait pensé que Edward était du genre solitaire, mais pourtant il avait l'air de vouloir faire connaissance, cela ne dérangeait pas Yûya tant qu'il ne posait pas de questions plus personnelles.

- J'ai 21 ans, répondit-il en tournant la tête vers Edward. Et toi?

Il semblait être plus jeune que Yûya, mais son comportement n'était pas vraiment celui d'un adolescent, c'était intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:23

- J'ai 21 ans, répondit-il en tournant la tête vers moi. Et toi?

Et bien, il était plus vieux que moi, je m'en serais pas douté. Il était plus vieux physiquement car en fait c'était moi plus vieux, mais chut. Je le regardais en souriant.

- J'ai 17 ans.

Et ouais qui pourrait le croire ? Moi même encore aujourd'hui j'avais du mal a le croire même si ça faisait maintenant 107 ans que j'avais cet âge. Un bel âge quand même. Je restais beau malgré les année, mais je ne pourrais pas toujours resté ici indéfiniment.

- Je sais je suis jeune et on dirait pas que j'ai cette âge.

Je le devançais persuader qu'il me dirais cela. Car tout le monde me faisait de telle remarque lorsque je disais mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:03

- J'ai 17 ans.

Yûya avait donc visé juste, Edward était plus jeune que lui... Cela dit, qu'il ait 17 ans resté quand même quelque chose de surprenant. Yûya haussa les sourcils et s'apprêta à dire quelque chose mais Edward le court-circuita.

- Je sais je suis jeune et on dirait pas que j'ai cet âge.

Ah beh c'est qu'on devait souvent lui faire la remarque, ce qui était normal, il devait avoir l'habitude.

- Oui en effet... tu fais très sûr de toi ça doit être pour ça.

Yûya sourit à Edward avant de reporter une énième fois son attention sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:22

- Oui en effet... tu fais très sûr de toi ça doit être pour ça.

Ne pas être sur de moi serait un peu débile alors que je sais que je peux résister a tout enfin presque tout. Je perdais mon sang froid quand le sang venait a mes narines. D'ailleurs le sang de tout à l'heure je ne le sens plus. La personne ou l'animal c'est sûrement éloigné.

- Bah mes frères et sœur on a toujours dit qui fallait être sur de sois pour avancer.


Éventuellement, j'éviterais de dire qu'ils ont 17 ans aussi car ça pourrait paraitre bizarre et je voudrais pas rentré dans les détail de l'adoption et tout le truc comme toujours. Ça serait long pour rien.

- Oh au fait, je suis pas doué en photo, mais si jamais tu veux un coup de main pour grimpé quelques part ou si tu veux je pourrais te prendre des photos en hauteur.


Je fais un sourire amical. Mais qu'est-ce qui me prenait d'être si gentil avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:30

- Bah mes frères et sœur on a toujours dit qui fallait être sûr de soi pour avancer.

Il avait des frères et soeurs qui semblaient s'occuper de lui alors, Yûya s'était souvent demandé ce que ça faisait d'avoir un frère ou une soeur.

- Oh au fait, je suis pas doué en photo, mais si jamais tu veux un coup de main pour grimpé quelques part ou si tu veux je pourrais te prendre des photos en hauteur.

Yûya sourit doucement. Devait-il accepter? C'était tout de même la deuxième fois que Edward lui proposait son aide, ce ne serait peut-être pas très gentil de refuser encore...

- Euh... eh bien si les arbres sont vraiment très hauts, ce ne serait pas de refus d'avoir quelqu'un au cas où je me vautrerais ^^'

Il lui arrivait parfois d'être maladroit, donc quitte à faire des trucs dangereux, c'était mieux de ne pas être seul... simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

- Euh... eh bien si les arbres sont vraiment très hauts, ce ne serait pas de refus d'avoir quelqu'un au cas où je me vautrerais ^^'

Je souriais et rigolais intérieurement. Je doute que je montrerais en hauteur en sa présence. Mais je pourrais toujours effectivement surveiller ses arrières à fin qu'il ne tombe pas. Car les arbres sont assez haut dans la forêt peut-être trop haut d'ailleurs.

- Je veillerais a ce que tu te casse pas la gueule alors, dis-je très doucement.

Je fais un sourire en coin et regarde devant moi heureusement encore une fois aujourd'hui le soleil n'était pas vraiment présent et c'était bien ma chance. Sinon, je ne serais sûrement pas la en ce moment même. Je serais chez moi ou dans les montagnes loin de tout le monde avec ma famille.

- Et les photos seront sûrement merveilleuse puisque la forêt est tout simplement sublime.

Une forêt magnifique trop magnifique. Un endroit paisible ou je pouvais être un minimum tranquille loin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:34

- Je veillerais à ce que tu te casses pas la gueule alors.

Yûya regarda Edward en souriant et vis que celui-ci souriait aussi. Il baissa la yeux sur son appareil photo.

- Et les photos seront sûrement merveilleuses puisque la forêt est tout simplement sublime.

Le sourire de Yûya s'aggrandit, devenant rêveur... sûrement personne jusqu'ici n'avait du photographier cette ville, car au vu de ces paysages tous plus splendides les uns que les autres, si ils avaient été montrés au public cette ville serait plus connues... il serait le premier à capturer de telles images, cela l'aiderait sûrement à faire une belle exposition.
Voyant que le soleil commençait à décliner, Yûya regarda l'heure sur son portable.

- Il va falloir que je rentre si je veux pas arriver trop tard chez moi, dit-il doucement.

Il sourit à Edward et se leva lentement pour garder l'équilibre sur le rocher. Il s'étira en inspirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:42

- Il va falloir que je rentre si je veux pas arriver trop tard chez moi, dit-il doucement.

Je regardais le ciel m'apercevant que la nuit allais tomber d'un instant a l'autre. Je regardais Yûya qui était déjà debout sur la roche. Je me levais a mon tour.

- Je vais en faire autant moi aussi. Faudrait pas que j'inquiète personne.


Je ries doucement comme quoi ils vont s'inquièter parce que j'arrive pas à la maison. C'est pas rare que je rentre pas chez moi. Mais bon vaut mieux rentré ou Carlisle pourrait commencer a ce demander ce que je fais.

- Alors a bientôt et peut-être qu'on ce recroisera bientôt.

Je lui fis un dernier sourire avant de sauté en bas du rocher sans aucun problème et je m'éloignais en marchant vers l'est sur la plage. J'allais arrivé a une sortie et ensuite direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:35

Edward se leva lui aussi.

- Je vais en faire autant moi aussi. Faudrait pas que j'inquiète personne.

Yûya haussa légèrement les sourcils en entendant le rire de Edward. Ah oui il avait 17 ans, il devait encore vivre avec ses parents.

- Alors à bientôt et peut-être qu'on se recroisera bientôt.

Yûya hocha la tête et regarda Edward sauter du rocher et s'éloigner.

- Salut... lança Yûya, un peu sous le choc.

'Il a sauté du rocher!? Un rocher de 4 mètres de haut!?'
Hum non non c'était impossible, il devait avoir halluciné. Yûya rangea son appareil photo et commença à descendre le rocher, prudemment pour ne pas se faire de mal. Puis il reprit le chemin qui l'avait amené ici pour rentrer chez lui.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la plage [PV Edward]   Premiers pas sur la plage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur la plage [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Sombre forêt [ PV Edward ]
» Rencontre de voisin [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: