BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de belles photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:02

J'avançai lentement en regardant bien où je mettais les pieds. Pas que j'avais peur de me faire mal en tombant, mais mon appareil photo était beaucoup moins solide que moi et je n'avais aucune envie de devoir en racheter un, je tenais trop à celui-ci. Je soupirai. Ah je me trainais et je n'aimais pas ça...
Je levai la tête vers le ciel que l'on apercevait à travers les branches des arbres. Ouah c'était plutôt haut, mais qu'est-ce qu'on devait avoir une belle vue, ça devait s'étendre à des kilomètres à la ronde. Je pouvais encore ajouter quelques photos à l'exposition, ce serait pas mal d'offrir un paysage que les gens connaissent mais sous un angle qu'ils ne peuvent imaginer... comme j'avais pensé le faire en arrivant ici.
Je souris, prenant la décision de grimper là-haut, au diable les risques... si Ryo l'apprenait je me ferais fâcher je crois... pourquoi 'si' il le saura bien en voyant les photos... tant pis, c'est trop tentant. J'attachai fermement le sac qui contenait mon appareil et les pellicules à ma taille puis je m'approchai de l'un des arbres et montai sur une souche à côté pour commencer à grimper. Heureusement pour moi les arbres avaient des branches larges et pas trop espacées.
Après plusieurs minutes, je m'arrêtai finalement sur l'une des plus hautes branches de l'arbre. Je m'y posai à califourchon et regardai en bas. Oooooooooooooooooooooooooh c'est encore plus haut que je le pensais... J'inspirai et reportai mon attention devant moi. C'était certes haut, mais ça valait le coup de monter jusque là. C'était splendide, les arbres d'abord et tout au loin : l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:27

Jun avait décidé de profiter de cette belle journée qui s'annonçait. Ça faisait déjà quelques jours qu'il avait reprit le dessus sur sa vie et ce n'était pas pour lui déplaire. Grâce à ça, il avait tout de même fait la rencontre de Jin et il avait ainsi apprit à s'amuser pour la première fois de sa vie. Quoi demander de mieux après ça. Et de plus, il ne devait surtout pas oublier d'aller remercier Yamashita. C'était lui qui l'avait inciter à changer de vie ainsi. Sans lui, il serait peut-être encore là à chercher des embrouilles à n'importe qui.

Il secoua doucement la tête en souriant avant de s'aventurer dans les bois. Le genre d'endroit assez tranquille, où il ne risquait sûrement pas de tomber sur n'importe qui. Il allait enfin pouvoir réfléchir convenablement sans être dérangé. Mais réfléchir sur quoi ? Ah oui, sur ce qui se passait avec lui. Ça paraissait peut-être stupide, mais il commençait légèrement à apprécier davantage la compagnie de Jin. Quand celui-ci n'était pas là, c'était tellement vide autour de lui, qu'il se prenait à penser à lui. Et de plus, à chaque fois qu'il se retrouvait en sa présence, il se produisait toujours un effet très étrange dans son estomac. Et comme c'était la première fois que ça lui arrivait ce genre de chose, il tentait de trouver ce que ça pouvait bien signifié.

Quoi qu'il en soit, cette pour cette raison qu'il se trouvait ici aujourd'hui. Sûrement que le bruit des oiseaux, du vent dans les feuilles ou simplement du bruit de ses pas sur le sol, finirait bien par lui faire réaliser ce qui se passait avec lui. C'était peut-être le seul endroit plausible pour bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:37

J'admirais tranquillement le paysage en réfléchissant à tout. A mes photos, l'exposition et à Ryo... Je n'avais qu'à penser à lui pour sourire. Même lorsque j'étais avec Hiroshi je ne me sentais pas si bien, dans les débuts je veux dire, pourtant j'avais longtemps pensé que je ne serais pas capable d'aimer quelqu'un d'autre. Comme quoi, tout pouvait arriver quand on ne s'y attendait pas.
Je sortis mon appareil photo et visai le ciel bleu pour prendre quelques clichés, la cime des arbres et les nuages si proches de moi donnaient une impression de sérénité et de grandeur que je voulais montrer aux gens. Même s'ils n'étaient pas assez aventureux - ou peut-être fou, ne? - pour monter jusqu'ici, ils avaient le droit de voir ce paysage, c'était si magnifique que tout le monde devait pouvoir en profiter.
Je me relevai prudemment sur la branche et descendis un peu pour aller sur l'arbre d'à côté. Arg, je ne savais pas que j'étais acrobate ou funambule dans une autre vie. Non, j'étais fou... complètement fou... mais bon...
Regardant en bas un instant j'aperçus un homme passer. Wow, j'espère qu'il ne me verra pas, il risquerait d'appeler l'hôpital psychiatrique pour me faire interner d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

Le silence de la forêt était des plus plaisant en ce moment. Aucun bruit pour venir le déranger dans ses pensées. Quoi demander de mieux quand on avait besoin de se retrouver avec soi même. À présent, il savait parfaitement que lorsqu'il aurait une brusque envie de reprendre sa vie d'avant, il lui suffirait de venir se réfugier ici pour ainsi retrouver la paix intérieur. Juste le bon air de la nature suffisait amplement pour rafraîchir les idées. Bien sûr, c'était un peu dommage d'être complètement seul, mais c'est bien entendu dans ce genre de moment qu'on se retrouve encore plus. On peut facilement savoir et deviner ce qu'on ressent dans le quotidien de la ville.

Après avoir marcher durant quelques temps parmi les arbres, il prit finalement la direction d'un petit sentier qu'il aperçut non loin de lui. Au moins, il serait certain de ne pas se perdre dans les bois. Ça serait bien la dernière chose qu'il souhaiterait en ce moment. Il voulait au moins avoir la chance de revoir une dernière fois Jin avant de se perdre dans un tel endroit. Et de plus, sans lui, ça serait dommage d'être perdu.

Mais bon, valait mieux ne pas penser à ce genre de stupidité. Les personnes normales ne pensent sûrement pas à ce genre de conneries. Surtout pas les gens de son espèces. Quoi qu'il avait l'intention de changer, mais ce n'était pas encore totalement changé. Ça prenait du temps tout de même. Il poussa un long soupir avant de lever les yeux vers le ciel. C'est à ce moment qu'il aperçut un jeune homme qui se promenait parmi la cime des arbres. Il haussa un sourcil avant de baisser la tête. Ça devait sûrement être un mirage. Personne d'assez sensé ne grimperait aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

En équilibre sur une branche, je sortis mon appareil photo et capturai les arbres qui m'entouraient. C'était vraiment sublime. Je rangeai mon appareil à nouveau et m'avançai lentement jusqu'au bout de la branche pour passer à l'arbre d'à côté. Han si je tombais, je me romprais le cou à coup sûr, encore heureux que je n'avais pas le vertige... quoique, me connaissant, même en l'ayant je me serais débrouillé pour monter ici. A croire que ma vie ne comptait plus lorsqu'il s'agissait de photo... je devrais sûrement changer cela maintenant que quelqu'un s'inquiétait pour moi... à continuer comme je le faisais, il finirait par mourir d'inquiétude...
Je soupirai et grimpai sur cet autre arbre car j'y avais vu un nid... mais mon pied glissa et je tombai en échappant un cri de peur. Je me raccrochai à une branche plus basse et me hissai dessus avant d'appuyer mon dos contre l'arbre, laissant mes jambes pendre dans le vide de chaque côté de la branche.

- Putain je suis vraiment malade...

Je fermai les yeux en essayant de calmer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:33

Après quelques secondes à réfléchir sur le fait que c'était sûrement une mauvaise vision qu'il avait aperçut plus haut, il leva de nouveau les yeux. Pourtant, il y avait bien quelqu'un qui marchait sur les branches des arbres. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là haut ? Il était suicidaire ou quoi ? Il n'y avait que cette raison apparente jusqu'à présent. À moins que ce ne soit un fou allié qui se croyait autre part que sur des branches d'arbres. Quoi qu'il en soit, cet homme allait sûrement finir par se tuer à marcher ainsi à cette hauteur.

Il secoua doucement la tête, rebaissant la tête. Il fallait vraiment être stupide pour faire un truc pareil. Il avait peut-être une vie de merde, mais pas au point de faire de telles stupidités. Il préférait de loin sa propre vie de maintenant que de monter à la cime d'un arbre pour marcher. Mais bon, cet homme devait sûrement avoir une bonne raison. On ne monte pas si haut pour rien.

Alors qu'il allait se remettre à marcher, il entendit un cri et il leva les yeux pour apercevoir l'homme qui pendait à une branche. Et voilà, c'est ce qui arrive quand on fait l'imbécile sur des branches. Heureusement, l'homme remonta sur la branche sans aucun problème. Il poussa un soupir de soulagement. Il n'aurait sûrement pas aimer retrouver un corps sur le sol.


- Est-ce que tout va bien là haut ? Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38

- Est-ce que tout va bien là haut ? Pas trop de mal ?

Je me figeai et baissai les yeux vers la voix... et l'homme que j'avais vu passer tout à l'heure. Aaah pourquoi avait-il fallu que quelqu'un me voit...? Intérieurement il devait bien se foutre de ma gueule... et me prendre pour le fou que j'étais à me balader comme ça l'air de rien. Je soupirai.

- H... Hai... Juste une grosse frayeur...

C'était peu de le dire. J'aurais presque pu voir ma vie défiler devant mes yeux si je n'avais pas eu le réflexe de m'accrocher à la branche. Je posai une main sur mon coeur qui n'avait pas cessé sa course folle... pourtant j'aurais pu jurer qu'il s'était arrêté quand j'ai glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:44

- H... Hai... Juste une grosse frayeur...

Il poussa un soupir de soulagement. Par chance, il n'y avait pas de dégâts. Peut-être que ça allait dompter ce jeune homme à présent. C'était pas une très bonne idée de monté aussi haut dans les arbres. Surtout quand on était seul. Au moins, il aurait pu se servir d'un câble ou quelque chose du genre.


- Tant mieux alors.

Il baissa la tête en secouant doucement la tête. Fallait vraiment être cinglé pour faire une telle chose. Et de plus, en tombant de cette façon, il avait réussit à lui faire peur à son tour. C'était brillant ça ! Il leva de nouveau les yeux vers le jeune homme.


- Vous pouvez m'expliquer ce que vous fabriquez dans cet arbre à une telle hauteur ?

Peut-être que de cette façon, il saurait pourquoi un abruti comme lui, montait là haut. Il devait y avoir un but, sinon c'était de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:50

- Tant mieux alors.

Oh j'avais certainement du lui faire peur à lui aussi. Ce n'était pas mon intention, je n'aurais pas pensé que quelqu'un serait là quand je me vautrerais... je n'avais pas non plus pensé que je me vautrerais d'ailleurs... mais ça c'était tout moi.

- Vous pouvez m'expliquer ce que vous fabriquez dans cet arbre à une telle hauteur ?

Un petit rire nerveux sortit de ma bouche. C'était clair que ce n'était pas banal mais de là à poser la question, j'étais un peu surpris.

- Eh bien je... je prenais des photos, répondis-je d'une voix toute penaude.

Bon alors là il me prendrait encore plus pour un fou, mais bon je ne voyais pas quoi lui donner comme explication autre que la vrai... de toute façon, y a-t-il quelques bonnes raisons de grimper si haut à un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:55

- Eh bien je... je prenais des photos.

Quoi ? Monter aussi haut, seulement pour des photos ? Non mais il aurait bien besoin de soins ce jeune homme. Fallait être stupide ou bien tout simplement idiot pour prendre des photos à une telle hauteur. Il y avait tout de même de grands risques en montant dans un arbre. La chute pouvait parfaitement être mortelle à une telle hauteur. Mais faut croire que la plupart des gens sont inconscient du danger ou bien juste un peu dérangé.


- Et ça vaut le coup de risquer votre vie ces photos ?

Sûrement pas. Mais quand on veut quelque chose, la plupart du temps on se contente de le faire sans envisager ce qui pourrait se produire par la suite. Il le savait puisque c'était ce qu'il faisait lui même en créant des problèmes. On en peut jamais prédire comment ça va se terminer. Raison de plus pour ne pas monter dans un arbre. Mais bon, ce jeune homme avait bien le droit de le faire s'il le souhaitait. C'était sa vie qu'il mettait en jeu, mais si c'est ce qu'il souhaitait.

- Vous auriez très bien pu vous tuez en tombant, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:00

- Et ça vaut le coup de risquer votre vie ces photos ?

Je me mordis la lèvre car ma première réaction aurait été de répondre un grand oui... mais en fait, non ça ne valait pas le coup, mais j'étais comme ça et je faisais déjà tout mon possible pour être le moins imprudent possible... bon d'accord, je devais bien avouer que sur ce coup-là j'avais foiré mais bon.

- Vous auriez très bien pu vous tuer en tombant, vous savez ?

Je soupirai et levai la tête vers le ciel? Parce qu'en plus il me faisait un semon?

- Merci j'avais remarqué, répliquai-je en essayant d'être le moins cassant possible.

J'avais tort, je le savais alors pas besoin de me rappeler ce que j'avais risqué. Et pourtant je restais là dans cet arbre à attendre que mon coeur se calme et que mes tremblements cessent pour repartir à l'assaut d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:06

- Merci j'avais remarqué.

Et bien s'il l'avait remarqué, alors pourquoi était-il toujours dans cet arbre ? Il savait bien que des photos c'était très bien quand elles sortaient de l'ordinaire, mais ce n'était pas une raison pour risquer sa vie. Il devait bien y avoir un autre moyen de faire des photos tout aussi extraordinaire que celles prit du haut d'un arbre. Quoi qu'il en soit, si ce jeune homme préférait de loin la cime des arbres au plancher des vaches, c'était son choix.


- Parfait alors. Au moins vous êtes au courant. Si jamais il vous arrivait quoi que ce soit, vous ne pourrez pas venir dire que je ne vous aurez pas prévenu.

Il baissa la tête en secouant doucement la tête. Les gens étaient vraiment stupide de nos jours. Mais bon, ça prenait de tout pour faire un monde. Lui il était bien stupide aussi et pourtant, il continuait de l'être même en sachant que ça ne donnerait jamais rien. Donc si ce jeune homme voulait continuer d'être stupide aussi, il pouvait parfaitement l'être aussi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

- Parfait alors. Au moins vous êtes au courant. Si jamais il vous arrivait quoi que ce soit, vous ne pourrez pas venir dire que je ne vous aurais pas prévenu.

Il suffisait que je sois plus prudent et il ne m'arriverait rien. J'avais glissé une fois, mais ça ne m'arriverait pas une seconde fois, en tout cas pas aujourd'hui... enfin j'essaierais.

- J'ai besoin de ces photos... dis-je en fixant la branche.

Car c'était la seule chose dans laquelle j'excellais, le seul talent que j'avais... je voulais que les gens voient le monde comme je le voyais, c'était intéressant, et possible grâce à mes photos alors pourquoi pas?
J'inspirai profondément et soufflai avant de me relever et de reprendre mon équilibre sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

- J'ai besoin de ces photos...

Ça il s'en doutait parfaitement. Si ça n'avait pas été le cas, il ne serait sûrement pas sur cette branche. Il leva les yeux vers le jeune homme qui se relevait maintenant sur la branche. Il poussa un léger soupir en secouant la tête. Fallait vraiment ne pas s'être dompter pour recommencer une nouvelle fois. Pour sa part, il aurait abandonner depuis très longtemps.


- Il n'existe pas un autre moyen pour avoir ces photos ? Un moyen un peu moins risquer ? Du genre s'attacher à un câble ? Ça serait plus sécuritaire, ne ?


Du moins, ce n'était qu'une suggestion. De cette façon, il y aurait beaucoup moins de risque de chute. Et surtout moins de chance de le retrouver mort sur le sol. Mais bon, valait mieux ne pas penser de cette façon. C'est prédire des malheurs à quelqu'un et c'était loin d'être ce qu'il souhaitait en ce moment. Tout ce qu'il voulait, c'est que ce jeune homme redescende sur terre ferme en vie. Ainsi, il n'aurait pas une mort de plus sur la conscience. Quoi qu'il n'en avait pas encore, mais valait mieux prévenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:32

- Il n'existe pas un autre moyen pour avoir ces photos ? Un moyen un peu moins risqué ? Du genre s'attacher à un câble ? Ça serait plus sécuritaire, ne ?

Un câble? Doué comme je l'étais je risquerais de méchamment m'empêtrer dedans et après ce serait difficile de faire des photos.

- Peut-être que ce serait plus sûr... mais je ne serais pas libre de mes mouvements si je m'attachais...

Je levai les yeux vers les branches au-dessus de moi. Cette fois il y avait un oiseau dans le nid, il fallait que j'y remonte, je savais que l'oiseau n'aurait pas peur de moi, les oiseaux, et autres animaux, me laissaient toujours en paix quand je prenais des photos, c'était un fait étrange mais j'en étais heureux. Je recommençai à grimper, quoiqu'en pense ce type en bas, je n'abandonnerais pas avant d'avoir les photos que je voulais... quitte à me faire tuer par Ryo quand il apprendrait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:39

- Peut-être que ce serait plus sûr... mais je ne serais pas libre de mes mouvements si je m'attachais...

C'était un bon point. Le câble gênerait ses mouvements même si c'était mieux pour sa sécurité. Mais n'était-ce pas mieux d'être plus en sécurité que de se tuer ? Ce jeune homme devait sûrement tenir énormément à ces photos pour jouer de sa vie ainsi. Il leva les yeux au moment où celui-ci continuait de monté encore plus haut dans l'arbre. À croire qu'il ne se trouvait pas encore assez haut pour lui. Il secoua légèrement la tête avant de s'avancer vers l'arbre et prendre appui sur celui-ci. Au moins, il pouvait toujours porter un œil sur celui-ci au cas où il se passerait quelque chose.


- Vous croyez en avoir pour combien de temps encore ?

Ça lui donnerait au moins une idée du temps qu'il allait devoir passer ici à surveiller celui-ci. Ce n'était peut-être pas nécessaire, mais au moins, il aurait l'esprit tranquille de cette façon. Il ne pouvait tout de même pas partir et ainsi laisser ce jeune homme complètement seul. S'il arrivait quelque chose, il s'en voudrait de ne pas être rester pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

- Vous croyez en avoir pour combien de temps encore ?

Je continuai de monter, réfléchissant à sa question. Ok, elle était toute bête, mais pourquoi la posait-il? Je m'arrêtai sur une branche pas trop loin du nid et je sortis mon appareil.

- J'en sais rien, répondis-je finalement.

Je baissai un instant les yeux et m'aperçus qu'il s'était appuyé contre l'arbre. Oh beh il fait quoi?

- Vous allez rester là à me surveiller? demandai-je à tout hasard.

Mais tout de même il devait bien avoir quelque chose de plus palpitant à faire? Rester au pied d'un arbre à attendre que je termine mes photos ou que je me casse la gueule était pas des plus distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:00

- J'en sais rien.

Il poussa un léger soupir. Ça voulait donc dire qu'il allait sûrement passer un bon moment planté là à attendre que cet idiot redescende finalement de son arbre. Une chance pour lui qu'il n'avait rien de prévue. Il aurait très bien pu appeler Jin, mais il ne voulait pas embêter celui-ci plus qu'il ne le faisait déjà.

- Vous allez rester là à me surveiller?

Il leva les yeux vers le haut de l'arbre en hochant doucement la tête.


- Oui, c'est dans mon intention. De cette façon, je vais être rassurer lorsque vous serez sur le sol en sécurité. Parce que si je partais maintenant, je me ferais sûrement un sang d'encre toute la journée.

Ça devait sûrement paraître stupide une telle réponse, mais depuis qu'il avait voulut changer de vie, il faisait beaucoup plus attention aux personnes qui l'entouraient. Ainsi, il aurait peut-être la chance de se rattraper pour toutes les mauvaises choses qu'il avait fait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

- Oui, c'est dans mon intention. De cette façon, je vais être rassurer lorsque vous serez sur le sol en sécurité. Parce que si je partais maintenant, je me ferais sûrement un sang d'encre toute la journée.

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous les gens d'ici à s'inquiéter de tout le monde? C'était certes mieux que de vivre en nombriliste mais tout de même, s'inquiéter alors qu'il ne me connaissait même pas c'était poussé...

- A votre guise... vous avez vraiment du temps à perdre...

Mais qu'il ne s'imagine pas que je me dépêche pour lui éviter d'attendre. Si ça l'énervait il partirait de toute façon. Je contemplai l'oiseau qui tourna la tête vers moi. Je souris et le photographiai.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:11

- A votre guise... vous avez vraiment du temps à perdre...

Un léger sourire amusé prit place sur ses lèvres. Vu de cette façon, c'est sûrement ainsi que ce jeune homme devait le prendre. Mais après tout ce n'était pas totalement faux.


- Tant qu'à perdre mon temps chez nous, autant le perdre ici. Ça revient au même de toute façon.


Il leva les yeux vers la cime de l'arbre en souriant.

- Alors tant qu'à perdre mon temps, pourquoi vous me diriez pas quel est votre nom. Ça passera sûrement le temps pour moi en bas, si on discutait un peu.

Et de plus, c'est toujours bien de connaître des gens nouveaux. Et si jamais il arrivait quoi que ce soit, au moins il saurait comment il s'appelle. Il n'aurait pas besoin d'inventer quoi que ce soit pour se sortir du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

- Tant qu'à perdre mon temps chez nous, autant le perdre ici. Ça revient au même de toute façon.

Il n'avait pas totalement tort, mais bon je connaissais peu de gens qui irait faire ce qu'il faisait là.

- Alors tant qu'à perdre mon temps, pourquoi vous me diriez pas quel est votre nom. Ça passera sûrement le temps pour moi en bas, si on discutait un peu.

Ah beh oui bien entendu... moi qui n'était pas des plus bavards, je craignais fort qu'il parlerait tout seul, mais bon ce n'était pas comme si c'était moi qui avait engagé la conversation.

- Je m'appelle Yûya... et vous?

Il fallait bien que je retourne la question, au moins par politesse sinon ça le faisait pas trop. Je rangeai mon appareil et me redressai à nouveau pour aller sur l'arbre voisin et grimper encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

- Je m'appelle Yûya... et vous?

Au moins, il avait eu l'amabilité de se présenter. Ça aurait été difficile de discuter sans savoir quel nom il portait. Il leva les yeux vers l'arbre se rendant compte que celui-ci parcourait encore les branches sans insouciance. Il secoua doucement la tête en soupirant. Ça n'avait pas servit à grand chose de le mettre en garde contre les chutes.


- Moi c'est Jun.

Il reporta son attention sur le sol tentant ainsi d'oublier l'idiot qui se baladait sans problème au dessus de lui.


- Ça ne serait pas mieux si on se tutoyait. Parce que je dois avouer que le vous, commence franchement à me faire chier. Et comme on connaît à présent nos noms, ça serait plus simple, ne ?


Du moins, c'est ce qu'il pensait. Déjà qu'il devait vouvoyer ses parents, il allait pas commencer à le faire avec tout le monde. Il l'avait fait durant un temps avec Yûya pour être poli, mais maintenant, il pouvait très bien arrêter. À moins bien sûr que celui-ci soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

- Moi c'est Jun.

Je baissai les yeux vers lui et vit qu'il regardait le sol. A tous les coups je devais le désespérer à continuer de crapahuter sur les arbres comme si de rien n'était. Heureusement j'avais un peu peur, j'étais pas totalement inconscient... seulement je n'y pensais pas, sinon je resterais paralysé.

- Ça ne serait pas mieux si on se tutoyait. Parce que je dois avouer que le vous, commence franchement à me faire chier. Et comme on connaît à présent nos noms, ça serait plus simple, ne ?

Je soupirai et m'installai sur une branche. Je sortis encore une fois mon appareil photo.

- Comme tu veux, répondis-je simplement.

Après tout c'était plus pratique de dire 'tu' au moins ça venait tout seul et puis ça imposait pas de distance... il y en avait déjà assez vu le nombre de mètres qui nous séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

- Comme tu veux.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. C'était déjà ça de gagner quand même. La conversation serait sûrement plus intéressante à partir de ce moment. Il leva les yeux vers la cime des arbres en soupirant doucement.


- Au fait, pourquoi tu prends ces photos ? C'est une obligation ou quoi ?

Bon c'était peut-être pas très indiscret de poser une telle question, mais au moins peut-être qu'il finirait par comprendre le but de monter dans les arbres pour des photos. Ça devait quand même avoir une certaine importance pour monter si haut.

- Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. C'est tout de même ton choix.

Il fit un petit sourire avant de baisser de nouveau les yeux. Une chance que c'était pas lui qui se trouvai là haut. Il aurait sûrement eut la peur de sa vie à regarder en bas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

- Au fait, pourquoi tu prends ces photos ? C'est une obligation ou quoi ?

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Une obligation, ouais si on veut, on peut dire ça comme ça...

- Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. C'est tout de même ton choix.

Pourquoi ne voudrais-je pas en parler? Après tout c'était compréhensible qu'il veuille savoir alors qu'il surveillait que je ne tombe pas.

- Pour moi c'est une obligation ^^ Je monte une exposition et il me manquait quelques photos donc j'ai décidé de venir ici.

J'appuyai mon dos contre le tronc de l'arbre et regardai droit devant moi en soupirant d'aise. C'était quand même triste que personne ne puisse voir réellement un paysage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de belles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: