BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie de belles photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

- Pour moi c'est une obligation ^^ Je monte une exposition et il me manquait quelques photos donc j'ai décidé de venir ici.

Et voilà, au moins il avait la raison d'un tel acte. Mais c'était intéressant de voir qu'il discutait avec un photographe qui allait sûrement faire carrière bientôt. Surtout qu'il venait de mentionner une exposition.


- Je comprends.

Il leva les yeux vers les arbres en souriant doucement.


- Et tu comptes donner une exposition dans cette ville ?

Ça pourrait toujours être intéressant d'aller y assister. Surtout qu'avec les photos qu'il prenait depuis tout à l'heure, ça risquait fort bien d'être assez exceptionnel. Maintenant il comprenait beaucoup mieux le sens du risque que Yûya prenait pour prendre ce genre de photo. Il voulait sûrement donner une très bonne impression à son exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:16

- Je comprends.

Ah beh comme ça il me prendrait un peu moins pour un malade de monter en haut des arbres. Mais j'en connaissais un autre qui risquait d'être moins compréhensif u_u

- Et tu comptes donner une exposition dans cette ville ?

Je restai en bug une seconde, je ne penserais pas qu'il me demanderait ça... mais peut-être qu'il s'intéressait à la photo après tout.

- Oui, finis-je par répondre. Il y a une gallerie dans le centre-ville.

Elle s'était faite désirée d'ailleurs car j'avais eu beaucoup de mal à la trouver, mais finalement elle était là et le propriétaire était ravi d'exposer mes photos... moi aussi d'ailleurs, et même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:29

- Oui. Il y a une galerie dans le centre-ville.

Et voilà l'occasion rêver pour sortir un peu de chez lui. Allez voir une exposition qui allait s'annoncer sûrement des mieux qu'il avait pu voir depuis quelques temps déjà. Il avait bien vu plusieurs expositions de photographe célèbres, mais la plupart du temps, les photos étaient tellement irréaliste, que tout le monde finissait par désapprouver l'exposition. Peut-être que cette fois ça serait différent avec de vraies photos prisent en vrai plan.


- C'est vraiment intéressant.

Il posa son regard sur le sol en souriant doucement.

- Et tu compte donner cette exposition quand ?

Du moins, ça ne serait sûrement pas aujourd'hui et c'était tout à fait normal. Mais peut-être que ça viendrait dans les prochains jours. Peut-être qu'il pourrait en profiter pour appeler Jin et lui demander de venir avec lui, question d'être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

- C'est vraiment intéressant.

Je souris. J'étais content que quelqu'un s'intéresse à ce que je faisais, content et soulagé aussi.

- Et tu compte donner cette exposition quand ?

Peut-être que Ryo avait raison, peut-être qu'il y aurait quelques personnes finalement à mon exposition.

- Dans deux semaines, répondis-je après m'être souvenu de la date d'aujourd'hui.

D'ailleurs il me restait peu de temps pour amener mes photos, ensuite tout ne serait qu'organisation et promotion, ce qui était bien moins intéressant pour moi... mais je n'étais pas tout seul à m'en occuper alors ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

- Dans deux semaines.

Hum, ça semblait être une bonne date quand même. Il ne lui reseterait qu'à demander à Jin pour savoir s'il serait intéresser de venir lui aussi. Ça ferait une nouvelle sortie qui sortirait de l'ordinaire après tout. Et de plus, il pourrait en profiter pour passer du temps avec celui-ci.


- Parfait alors. Tu peux compter sur moi pour aller voir cette exposition. Peut-être même sur deux personnes.

Il fit un petit sourire en coin avant de baisser la tête.

- Ça risque d'être intéressant en plus avec toutes les belles photos que tu prend depuis tout à l'heure. Je suis certain que ça va attirer une foule monstre.


Surtout si l'annonce de cette exposition apparaissait dans un des quotidiens de la ville. Alors là, c'était certain que tout le monde aurait envie de voir cet évènement. Ça ferait quelque chose de nouveau dans cette ville. Et ça la rendrait sûremen tun peu plus accueillante pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:16

- Parfait alors. Tu peux compter sur moi pour aller voir cette exposition. Peut-être même sur deux personnes.

Un immense sourire prit place sur mes lèvres. Alala tout commençait à prendre forme finalement.

- Ça risque d'être intéressant en plus avec toutes les belles photos que tu prends depuis tout à l'heure. Je suis certain que ça va attirer une foule monstre.

Je ne savais pas comment l'exposition se ferait savoir mais si tout les gens étaient aussi gentils et encourageants que Jun, il y aurait certainement du monde en effet.

- Je l'espère aussi. Et je suis content que ça t'intéresse.

Je n'osais pas demander des choses sur l'autre personne, ce n'était pas mes affaires après tout même si j'étais curieux parfois. Et puis je le saurais certainement à l'exposition de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

- Je l'espère aussi. Et je suis content que ça t'intéresse.

Un grand sourire orna ses lèvres. C'était certain que ça l'intéressait. C'était le genre d'évènements que tout les riches de ce monde courait. Et cette fois, il aurait la chance d'assister à l'un d'eux sans que personnes de la haute société est le temps de la voir. Il pourra alors se vanter auprès des hauts dirigeants des entreprise de ses parents.


- C'est évident que ça m'intéresse. Sinon, je serais pas encore planté là à veiller sur toi. J'ai envie que cette exposition est lieu.

Il leva les yeux vers l'arbre sans cesser de sourire.

- Et ainsi, j'aurais la chance d'assister aux premiers pas d'un futur célèbre photographe.

La chance qui s'offrait à lui en ce moment était sûrement la plus belle qui soit. De plus, il pourrait sûrement aider Yûya à percer encore plus haut lorsqu'il serait temps de l'exposition. Il suffisait de quelques coups de téléphone ici et là pour que les plus grand sjournalistes du pays se présente à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33

- C'est évident que ça m'intéresse. Sinon, je serais pas encore planté là à veiller sur toi. J'ai envie que cette exposition ait lieu.

C'était pas faux. Quoiqu'il aurait tout simplement pu aussi surveiller pour ne pas avoir de problèmes ensuite s'il m'arrivait quelque chose. Mais de toute façon il ne m'arriverait rien... il ne fallait pas qu'il m'arrive quelque chose, l'exposition devait se passer, vu le temps que j'avais mis à la monter.

- Et ainsi, j'aurais la chance d'assister aux premiers pas d'un futur célèbre photographe.
- Célèbre photographe!? répétai-je, surpris.

J'éclatai de rire et me relevai.

- Je n'en demande pas tant.

Tout ce que je voulais c'était que mes photos soient appréciées à leur juste valeur. Je me fichais d'être connu et de gagner de l'argent, tant que quelques personnes venaient voir mes photos, ça m'allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:58

- Célèbre photographe!?

Bien sûr qu'il allait devenir un célèbre photographe. C'était déjà inscrit dan sles livres de la destinée. Pour monter aussi haut dans les arbres, il fallait que ce soit ce qui le menerait à la gloire. Ça ne pouvait pas faire autrement.

- Je n'en demande pas tant.

Peut-être pas, mais c'est ce qui se produirait quand même. Et de toute façon, qui pourrait ne pas apprécier la gloire quand elle s'offre à nous.


- Mais c'est ce qui va arriver. C'est toi qui fait tout pour en plus. Avec les photos que tu prend en ce moment, tu ne pourra spas passer inaperçut aux yeux des gens. Ils te prendront sûrement pour la nouvelle coqueluche des amateurs de photographie.

Et à ce moment, ils ne pourrait plus rien y faire, mais seulement accepter ce qui s'offrait à lui. C'était pas si mal quand même de devenir célèbre. Il allait être riche et avoir toutes les filles à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

- Mais c'est ce qui va arriver. C'est toi qui fait tout pour en plus. Avec les photos que tu prend en ce moment, tu ne pourras pas passer inaperçut aux yeux des gens. Ils te prendront sûrement pour la nouvelle coqueluche des amateurs de photographie.

Peut-être... j'étais sûrement un des rares à faire ce genre de chose pour de simples photos. Je ris à nouveau en baissant les yeux vers Jun. Ola, qu'est-ce que j'avais l'impression d'être haut tout d'un coup Oo

- On verra bien bien ce que ça donnera.

Après tout, ce n'était que ma première expo, et ce n'était pas une si grande ville alors je préférais ne pas penser me faire remarqué par des réels connaisseurs. Non, pour moi cela ne restait qu'un beau rêve. Peut-être qu'il me serait accessible un jour, mais pour le moment cela ne me manquait pas.
Je descendis de quelques branches et levai l'appareil pour prendre le ciel à travers les branches à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

- On verra bien bien ce que ça donnera.

Pour sa part, il savait déjà ce que ça donnerait. Mais si Yûya voulait continuer à croire seulement quand ça se produirait, c'était son choix. Il ne pouvait pas l'empêcher de penser une telle chose après tout.


- C'est ce que je me dis aussi.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne baisse la tête de nouveau. Ça serait sûrement quelque chose à voir lorsque Yûya se rendrait compte à quel point son exposition aurait prit de la valeur juste en faisant sa rencontre. Mais bon, il n'allait tout de même pas lui vendre la peau de l'ours maintenant. Chaque chose en son temps.

- Alors, ça avance ces photos ?

Du moins, il devait bien en avoir prit quelques unes depuis qu'il était arrivé. Si ça se trouvait, il allait peut-être même redescendre bientôt et il aurait enfin la chance de voir à quoi ressemble ce jeuen photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

- C'est ce que je me dis aussi.

Je souris, au moins il n'essayait pas de me mettre en tête que ce qu'il disait arriverait. Ce n'était pas vraiment bon de penser trop de bien de soi de toute façon, je ne devais croire qu'en mes capacités, pas en ce que le reste pourrait m'apporter.

- Alors, ça avance ces photos ?

Je regardai encore une fois à travers mon appareil et soupirai de soulagement.

- Hai, j'a tout ce que je voulais...

En tout cas ce que je voulais du haut de ces arbres... de plus je commençait à éprouver un certain vertige à être à cette hauteur. Ah c'était franchement pas malin... Bon si je redescendais au lieu de m'engueuler moi-même... Je rangeai mon appareil dans mon sac que je refermai avant de commencer à descendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:23

- Hai, j'a tout ce que je voulais...

Enfin ! Il posusa un léger soupir de soulagement tout en souriant.


- Je croyais que tu ne finirais jamais.

Il se recula doucement pour ainsi avoir la chance de surveiller Yûya descendre de l'arbre.


- Fais attention en descendant. Ça pourrait être dangereux.

Il fallait tout de même pas que cet imbécile se plante maintenant. Pas alors qu'il avait terminé ses photos. Il fallait d'abord qu'il les exposent, ensuite ça n'avait plus grande importance. Mais non, c'était pas totalement véridique tout ça. Maintenant qu'il connaissait ce jeune homme, il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il allait tout de même être célèbre et il pourrait profiter d'une belle vie à présent. Il n'aurait plus besoin de grimper aux arbres comme en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:28

- Je croyais que tu ne finirais jamais.

>< Oh beh je l'avais quand même pas forcé à rester non plus, il l'avait bien voulu alors hein euh voilà!

- Fais attention en descendant. Ça pourrait être dangereux.

Oui je crois que j'avais compris que c'était dangeureux x) Je regardai bien où je mettais les pieds pour ne pas glisser comme tout à l'heure. Je soupirai, je commençai à avoir mal aux bras aussi... arg j'aurais mieux fait de ne pas m'attarder dans ces arbres, même si j'ai adoré être là-haut, c'était génial ^^'
Il ne me restait plus que trois mètres à descendre, j'étais rassuré, je savais qu'à cette hauteur il ne m'arriverait rien de grave... quoique je pouvais toujours me faire mal. Je posai mon pied sur une énième branche... qui céda alors que ma main échappait la branche à laquelle je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:41

Il surveilla aisni chaques mouvements de Yûya, veillant à ce que celui-ci ne se blesse pas ou bien ne glisse pas sur une branche. Et jusqu'à présent tout semblait bien aller. Du moins jusqu'à ce que rendu près du sol, il aperçoive Yûya glisser sans pouvori se rattraper à une branche. Il s'élança vers celui-ci, espérant de cette façon arrivé à temps avant que cet imbécile ne se retrouve sur le sol. Finalement à son grand bonheur, ou plutôt malheur, tout dépendant comment on le prend, il se retrouva lui même sur le sol, avec Yûya sur le dos. C'était malin ça !

- Tu es lourd tu sais !

Il poussa un soupir tentant de se déplacer sous le poids de Yûya.

- Tu n'as rien de casser au moins ? Tout tes membres sont en places ?

Fallait bien qu'il s'inquiète après tout. Cette exposition devait avoir lieu et si Yûya devait être blessé ça risquait fort bien d'échoué, ce qui ne devait pas arriver. Pas maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57

- Tu es lourd tu sais !

Alors là si c'était pas avoir de la chance... quoique le pauvre j'étais en train de l'écraser de tout mon poids, quoique je n'étais tout de même pas bien gros. A vrai dire j'étais un peu sonné.

- Tu n'as rien de casser au moins ? Tous tes membres sont en places ?

Je grognai légèrement et me tassai de Jun pour me retrouver sur l'herbe, sur le dos... et je me rendis compte alors que mon sac s'était retrouvé entre Jun et moi... je sentis une douleur dans mon ventre.

- Itai... soupirai-je. Merci d'avoir amorti ma chute mais...

Je me redressai légèrement et écartai mon sac pour voir le sang qui le maculait... le second objectif de mon appareil devait s'être cassé... et s'était planté dans mon ventre. J'enlevai le morceau de verre et posai ma main sur la blessure en me laissant retomber en arrière.

- Quel boulet je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

Après quelques instants, Yûya s'écarta finalement, le laissant de nouveau respirer. Il se redressa légèrement avant de poser son regard sur celui-ci.

- Itai... Merci d'avoir amorti ma chute mais...

Il haussa un sourcil en regardant Yûya écarter son sac. Mais ce qu'il y vit n'était pas vraiment pour lui plaire.

- Quel boulet je suis...

Il s'avança vers lui en secouant doucement la tête. Au moins, le verre était hors de la blessure. C'était peut-être pas un membre cassé, mais c'était pas mieux non plus.


- Faut que tu exerce une bonne pression sur la blessure si tu ne veux pas perdre trop de sang.

Il jeta un regard autour de lui, cherchant quelque chose pour recouvrir le tout.

- Tu as quelque chose dans ton sac qui pourrait servir de bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:04

- Faut que tu exerce une bonne pression sur la blessure si tu ne veux pas perdre trop de sang.

Non sans blague!? Ah ça j'y aurais jamais pensé dis donc... -_-' Mais si ça ne me faisait pas autant mal, j'hésiterais pas à appuyer... mais là c'était à la limite du supportable. (tu m'étonne du verre dans le ventre xD ah le pauvre)

- Tu as quelque chose dans ton sac qui pourrait servir de bandage ?

Je réfléchis rapidement, faisant mentalement l'inventaire de ce que contenait mon sac... mais entre l'appareil photo, l'objectif brisé et les pellicules, je ne voyais pas trop avec quoi faire un bandage... et je n'étais pas, mais alors pas du tout, du genre prévoyant.
Je secouai la tête et fermai les yeux pour ne pas penser à la douleur. Ah non mais fallait vraiment qu'il m'arrive un truc pareil maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:16

Devant le signe négatif de Yûya, il émit une légère grimace, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien utiliser pour bander le tout. C'était tout de même hors de question que Yûya reparte de cet endroit avec une blessure quelconque non bander. Une brillante idée fit alors son apparition dans son esprit et il laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. De toute façon, c'était seulement quelques centaines de dollars, ça pourrait toujours se remplacer alors que Yûya, ce n'était pas le cas. Il retira sa veste avant d'en déchirer un grand morceau.

- Je sais bien que ce sera pas vraiment parfait, mais ça suffira pour le moment. Du moins je l'espère.


Ça tiendrait sûrement jusqu'à l'hôpital, sauf que ce n'était pas très hygiénique. Mais il fallait bien faire avec les moyens qu'ils avaient. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire et ainsi laisser Yûya dans cette position.


Tu peux te redresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:27

Je le regardai déchirer sa veste. Oo mais il est taré, qu'est-ce qu'il fait?

- Je sais bien que ce sera pas vraiment parfait, mais ça suffira pour le moment. Du moins je l'espère.

Je soupirai. ça irait très bien même, c'était la seule chose qu'il y avait, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ébouille sa veste juste pour moi.

- Tu peux te redresser ?

J'enlevai ma main de ma blessure et posai mes deux mains contre le sol.

- Ouais, dis-je dans un souffle.

Prenant appui sur mes bras je me redressai donc et un léger gémissement de douleur échappa de ma bouche.

- Je suis désolé, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

- Ouais.

Il se redressa difficilement en laissant un gémissement de douleur s'échapper de ses lèvres. Ça ne devait sûrement pas faire du bien.

- Je suis désolé.

Jun haussa un sourcil en posant son regard sur Yûya.

- Pourquoi est-tu désolé ?

Si c'était à cause de tout ça, il n'y avait pas de quoi s'excuser. Un accident arrivait rapidement et on ne pouvait presque jamais les éviter. Il se plaça devant Yûya et fixa le bout de tissu contre la plaie de celui-ci. C'était la première fois qu'il aidait quelqu'un de cette façon, mais il s,y connaissait assez bien puisqu'il avait souvent eu recours aux premiers soins après quelques dures bagarres.

- Maintenant tu devras le tenir ainsi tout en appuyant légèrement. Sinon, tu risque fort bien de perdre un ou deux litres de sang si tu ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:58

- Pourquoi es-tu désolé ?

Je soupirai doucement. N'était-ce pas évident?

- Je ne fais que t'ennuyer depuis tout à l'heure...

Je le regardai poser le tissu sur mon ventre. Le tissu ne tarda pas à secouvrir de sang.

- Maintenant tu devras le tenir ainsi tout en appuyant légèrement. Sinon, tu risque fort bien de perdre un ou deux litres de sang si tu ne fais rien.

Je hochai doucement la tête et reposai ma main sur mon ventre. Je me mordis la lèvre et appuyant sur la plaie.

- Merci beaucoup, Jun.

Je le regardai et lui fis un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

- Je ne fais que t'ennuyer depuis tout à l'heure...

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres. Il ne l'ennuyait pas du tout. Et de plus, il avait la chance d'accomplir une bonne action en ce moment. S'il n'avait pas été présent, qui sait ce qui se serait produit.

- Merci beaucoup, Jun.

Il posa son regard sur Yûya en souriant doucement.


- C'est rien du tout. Je ne pouvais tout de même pas te laisser croupir tout seul ici en étant blesser.

Il se redressa du sol avant de jeter un regard autour de lui.

- À présent, il va falloir songé à se rendre à l'hôpital. Il est hors de question que tu reste ainsi sans avoir de soins professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

- C'est rien du tout. Je ne pouvais tout de même pas te laisser croupir tout seul ici en étant blessé.

Il se releva. J'étais bien content de tomber sur des gens sympa ici... a mon avis ils n'étaient pas tous comme ça alors j'avais intérêt à profiter de les attirer.

- À présent, il va falloir songer à se rendre à l'hôpital. Il est hors de question que tu reste ainsi sans avoir de soins professionnel.

Arg l'hôpital u_u j'aimais pas ça... depuis tout ce qui m'était arrivé j'avais horreur de l'hôpital... mais il avait raison, j'avais pas trop le choix. Quoique tout d'abord il fallait que je pense à me relever moi aussi... je ne savais pas si j'y arriverais, j'avais perdu pas mal de sang quand même.
Je soufllai et me relevai. Sentant ma tête me tourner, je me raccrochai à Jun pour ne pas tomber en m'excusant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

À ses paroles, il se retourna pour apercevoir Yûya qui tentait de se relever. Mais une fois debout, celui-ci s'accrocha à lui. Il passa ses bras autour de Yûya en souriant doucement.

- Faut pas aller trop vite. Tu aurais dû me demander un coup de main, je t'aurais aider à te relever un peu plus en douceur.

Mais bon, maintenant que c'était fait, il était un peu tard pour penser à ça.

- Et de toute façon, tu aurais dû rester allonger. J'aurais pris la peine d'appeler les secours pour que tu n'empire pas ton cas.

Il fit un petit sourire en coin avant de fouiller dans la poche arrière de son jeans. Il ouvrit son portable avant de grimacer légèrement.

- Et bien, faut croire que cette ville pourri est encore pire que je le croyais. J'arrive a rien capter ici.

Il rangea son portable avant de poser son regard sur Yûya.


- Va falloir faire un bout de chemin, du moins pour sortir de la forêt. Je suis sûr que hors de ces bois, j'arriverais à rejoindre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de belles photos   Envie de belles photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de belles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: