BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

Être dans ses bars à cet instant même me faisais le plus grand bien. Pour rien au monde je n'aurais voulu que cette étreinte soit rompue.

- C'est bien, faut que ça sorte tout ça.

Je me pinçais la lèvre inférieure alors que je sentis resserrer son étreinte. Je venais de comprendre quelque chose. Il m'était indispensable. Cela ne faisait qu'une petite heure que nous nous parlions mais je savais dors et déjà que j'aurais besoin de lui dans les jours, les semaines et les mois à venir. Je resserrais à mon tour mes bras autour de lui, oubliant tout le monde qui pouvait nous entourer ou même le pluie qui pouvait bien se mettre à tomber sur le coin de notre figure. Tout ce dont j'avais besoin était dans mes bras en ce moment même.

- Arigatô, murmurai-je presque à moi même.

Ce vampire je le hais mais je lui suis reconnaissante de m'avoir attaqué car sans lui je n'aurais jamais rencontré Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:11

Mon sourire s'agrandit doucement lorsque je sentis ses bras se resserrer eux aussi autour de moi. C'était bien de la sentir contre moi. Je sais bien que je ne devrais pas penser à ce genre de chose puisqu'elle se trouve dans mes bras simplement pour laisser sortir ses émotions, mais n'empêche que j'aime bien cette étreinte. Et j'aimerais bien qu'elle puisse se répéter dans le futur. Du moins si c'est possible. Je me reculais doucement pour poser mon regard sur son joli visage. Celui-ci était peut-être sillonné de larmes, mais il n'en demeurait pas moins très joli. Je lui fis un léger sourire avant de laisser ma main venir effacer ses quelques larmes qui avaient couler sur ses joues.

- Tu sais, parfois notre passé a pu être difficile, mais je sais aussi que quand c'est le cas, c'est parce que notre futur risque d'être des meilleurs. Il suffit de laisser le temps arranger les choses de lui même. Tu verras que ta vie n'en sera que meilleur par la suite.

Ça doit sûrement avoir l'air très étrange à ses yeux se discours, mais j'y crois dur comme fer. J'avais vécu une vie difficile jusqu'à présent, mais depuis mon arrivée dans cette ville, ça avait complètement changé. Alors pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:23

Je sentis ses bras se détacher de mon dos puis la chaleur qu'il dégageait de recula peu à peu de moi. Il posa ses yeux caramel sur mon visage sillonné de larmes en souriant tout doucement. Il leva doucement la main pour venir la poser sur ma joue afin d'en chasser les larmes.

- Tu sais, parfois notre passé a pu être difficile, mais je sais aussi que quand c'est le cas, c'est parce que notre futur risque d'être des meilleurs. Il suffit de laisser le temps arranger les choses de lui même. Tu verras que ta vie n'en sera que meilleure par la suite.

Ses paroles étaient bien belles, maintenant il me fallait croire à sa philosophie comme lui y croyait et il n'y aurait plus de problèmes c'est ça ?

- Ya intérêt à ce que ce soit vrai ce que vous dites, dis-je en rigolant doucement.

Je posais ma main sur la sienne qui était toujours sur ma joue et fermais doucement les yeux.

- Je sais pas comment je vous redevrais tout ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui, dis-je calmement, toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:30

- Ya intérêt à ce que ce soit vrai ce que vous dites.

Un sourire amusé prit place sur mes lèvres alors qu'elle fermait les yeux. Bien sûr que c'était vrai. C'était bien ce qui se passait pour moi en ce moment. Alors pourquoi ça ne pourrait pas être vrai pour elle aussi.

- Je sais pas comment je vous redevrais tout ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui.

Je secouais doucement la tête en souriant. Je vois pas pourquoi elle me serait redevable. Si je l'avais aidé, c'était parce qu'elle l'avait fait elle aussi de son côté. Et de toute façon, c'est pas comme si je attendais quelque chose de l'aide que j'apporte aux autres.

- Rien du tout. Tu as déjà fait beaucoup pour moi jusqu'à présent. Donc il est tout à fait normal que je t'aide à mon tour.

Je posais mon regard sur elle, dévisageant un instant son visage. Je me demande bien ce que j'ai pu faire de bien pour tomber sur une aussi jolie fille qu'elle aujourd'hui. Mais bon, je vais pas me poser la question encore longtemps et simplement profiter de ce qu'on m'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:43

Cette fois je n'avais pas pu m'empêcher d'écouter ce qu'il pensait. Il ne voulait rien en retour. Mais en quoi l'avais-je aidé moi ? Je me le demandais bien...

- Rien du tout. Tu as déjà fait beaucoup pour moi jusqu'à présent. Donc il est tout à fait normal que je t'aide à mon tour.

Je rouvrais les yeux après cette phrase et m'apercevais qu'il était entrain de me regarder attentivement, je lâchais sa main et baissais les yeux en sentant les joue rougir violemment.

- Je n'ai rien fais pour vous aujourd'hui pourtant...dis-je songeuse, je vous suis redevable en tout aujourd'hui, dis-je toujours les yeux évitant les siens au risque de m'y perdre.

Oui au risque de m'y perdre, je m'étais déjà une fois laissée aller contre son torse alors ce n'était pas le moment de me noyer dans son regard qui, je dois l'avouer, je trouvais captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:49

Elle ouvrit les yeux quelques instants plus tard avant de les baisser rapidement devant mon regard, lâchant ainsi ma main.

- Je n'ai rien fais pour vous aujourd'hui pourtant...je vous suis redevable en tout aujourd'hui.

Bien sûr qu'elle avait fait quelque chose. Comment pouvait-elle croire n'avoir rien fait. Je serais pas ici en ce moment si elle n'avait rien fait. C'était déjà bien, non ?

- Tu as fais bien plus que tu ne le croyez pour moi. Tu es tout de même encore là alors que tu sais parfaitement quelle genre de chose je suis. Tu m'as permis de réaliser à quel point certaine personne peuvent être différentes de ce que je croyais. C'est déjà beaucoup pour moi.

Je fis un petit sourire en coin avant de relever doucement son menton à l'aide de ma main.

- Alors c'est pourquoi tu ne me dois absolument rien. J'ai connu aussi une période où mon passé me hantais et je sais combien tu avais besoin d'avoir quelqu'un auprès de toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

Je venais de me promettre de ne plus écouter ses pensées alors je venais d'essayer d'en faire abstraction et je devais avouer que cela avait bien marché.

- Tu as fais bien plus que tu ne le croyais pour moi. Tu es tout de même encore là alors que tu sais parfaitement quelle genre de chose je suis. Tu m'as permis de réaliser à quel point certaine personne peuvent être différentes de ce que je croyais. C'est déjà beaucoup pour moi.

Non...Il n'était pas une "chose", il était un homme, certes pas comme les autres mais il n'avait pas le droit de ce qualifier de "chose". J'allais répliquer quelque chose alors que je sentis une nouvelle fois sa douce main sur mon visage, il me releva le menton et planta son regard dans le lien. Sa y était, j'étais morte et pétrifiée... Non hypnotisée.

- Alors c'est pourquoi tu ne me dois absolument rien. J'ai connu aussi une période où mon passé me hantais et je sais combien tu avais besoin d'avoir quelqu'un auprès de toi en ce moment.

J'hochais la tête sans pour autant parvenir à me détacher de son regard, de toute façon toutes tentatives auraient été vaines.

- Je peux juste vous dire merci alors...marmonnai-je.

Ses yeux étaient tellement captivants que j'étais incapable de réussir à construire une phrase correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:05

- Je peux juste vous dire merci alors...

J'hochais doucement la tête en souriant. Je crois bien que c'est la meilleure chose qu'elle puisse pour moi de toute façon. Et c'est la plus belle chose qu'on puisse recevoir de toute façon de la part de quelqu'un d'autre. Parfois un simple merci peut rendre quelqu'un comme très heureux de la journée qu'il vient de réaliser. Rendre service à quelqu'un et recevoir un merci est l'une des principales choses que je préfère.

- Ça me sera parfait ainsi alors.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je me demande bien si ça sera un peu trop si je lui demande ça en plus d'un merci. Je sais bien que ça va paraître absurde, mais j'aime bien ce genre de chose moi.

- Et ce sera encore mieux si tu me permet de te prendre une nouvelle fois dans mes bras.

Si elle refuse je comprendrais, mais ça serait toujours agréable de profiter une fois de plus de sa présence dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:16

Sa main lâcha mon menton et hocha la tête en souriant de plus belle. Ce hochement de tête m'avait permis de me détacher de son regard.

- Ça me sera parfait ainsi alors.

Le coin de sa lèvre s'éleva et forma un petit sourire très coquin. Il le rendait encore plus désirable.

- Et ce sera encore mieux si tu me permet de te prendre une nouvelle fois dans mes bras.

Je devais avouer que sur le coup je ne comprenais même pas pourquoi il avait besoin de cette étreinte et non plus pourquoi il avait demandé. Je lui fis un gentil sourire en hochant la tête.

- Je ne comprends même pas pourquoi vous avez demandé, dis-je simplement.

Je faisais un petit pas vers lui en souriant de plus belle. Je m'arrêtais là toujours le sourire fixé aux lèvres. L'homme se doit de prendre des initiatives sans demander normalement, mais je pensais qu'il avait fait ça par marque de respect envers moi. Je le laissais passer ses bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

- Je ne comprends même pas pourquoi vous avez demandé.

Pour être certain qu'elle soit d'accord. Mais je crois que c'est le cas puisqu'elle s'avança vers moi en souriant. Je passais mes bras autour d'elle en laissant un sourire apparaître sur mes lèvres. C'est bien de la sentir de nouveau contre moi.

- Si je l'ai demander, c'était simplement pour être sûr que tu veuille bien toi aussi. J'aurais pas voulus te forcer en te prenant directement dans mes bras, sans t'avertir.

Mon sourire se fit un peu plus grand sur mes lèvres.

- Mais comme je peux le constater, je crois pas que ça t'aurais déranger que je le fasse en fin de compte.

Je reculais mon visage pour poser mon regard sur le sien en souriant doucement.

- Mais en gentlemen que je suis, c'est toujours mieux de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

Il me serra a nouveau contre lui. Aussi fort que tout à l'heure. J'étais tellement bien dans ses bras.

- Si je l'ai demander, c'était simplement pour être sûr que tu veuille bien toi aussi. J'aurais pas voulus te forcer en te prenant directement dans mes bras, sans t'avertir.

Comment j'aurais pu refuser une étreinte venant de lui ?

- Mais comme je peux le constater, je crois pas que ça t'aurais déranger que je le fasse en fin de compte.

Pas du tout. Et puis même si cela m'avais dérangé je n'aurais rien dit pour ne pas le blesser.

- Mais en gentlemen que je suis, c'est toujours mieux de demander.

Lorsqu'il parlait son souffle dansait doucement dans mon cou. Je riais doucement à sa dernière réplique.

- Oui c'est toujours mieux ^^

Je passais à mon tour mes bras autour de lui et nichant ma tète contre son torse.

- On est bien là...

Un soupire d'aise s'échappa de ma bouche. Je fermais les yeux en priant pour qu'il ne le remarque pas ou qu'il ne fasse pas de remarque par rapport à ce soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

- Oui c'est toujours mieux ^^

Le sourire qui ornait mes lèvres s'agrandit de nouveau. Je crois bien que c'est la première fois que je souris autant en une seule journée. Mais c'est vraiment pas pour me déplaire. C'est grâce à Keiko si je me sens aussi bien en ce moment.

- On est bien là...

Et comme je peux voir, je suis pas le seul à constater cela. C'est plaisant de voir que ça peut être réciproque.

- Je pourrais bien passer ma vie entière à te tenir ainsi dans mes bras.

J'aurais peut-être pas dû dire ça, mais bon, il est un peu trop tard maintenant. Et de toute façon, c'est pas comme si je ne le pensais pas du tout. Je suis si bien en a présence que c'est simplement normal de toujours vouloir rester ainsi. Pour une fois que ça m'arrive dans ma vie, je vais pas m'en passer maintenant. Mais plutôt en profiter pour le temps que ça durera.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:13

Merci Shun de ne pas avoir remarqué ce soupir. J'étais obligée de lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il en pensait.

- Je pourrais bien passer ma vie entière à te tenir ainsi dans mes bras.

Je rouvrais mes yeux, surprise de cette soudaine déclaration. Je refermais doucement les yeux et méditais à ce qu'il venait de dire. Que pouvais-je donc répondre à ça ?

-Je...commençai-je, je ne sais pas trop quoi dire Shun...

Je me défaisais de son étreinte et relevais les yeux vers lui. Je ne savais vraiment pas quoi répondre et j'en étais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:20

-Je... je ne sais pas trop quoi dire Shun...

Elle se recula, s'effaçant ainsi de mes bras. Je savais bien que je n'aurais pas dû dire ça. Maintenant à cause de ça, j'ai même plus la chance de la sentir contre moi. Je suis bête quand je veux. Je lui fis un léger sourire avant de passer ma main dans mes cheveux, détournant ainsi mon regard d'elle.

- J'ai parler trop vite encore une fois, gomen.

Je relevais les yeux vers elle en souriant faiblement.

- C'est juste que je me sentais si bien que j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je pensais. Mais comme d'habitude, ça rompt toujours le charme puisque je sais jamais comment m'y prendre avec les filles.

Elle va s'en doute me prendre pour un idiot. Mais c'est pas ma faute si c'est la première fille que je rencontre avec laquelle je me sens bien. J'ai bien croiser quelques filles dans ma vie, mais aucune n'arrivait à me mettre à l'aise aussi rapidement. Et maintenant que je l'ai trouvé, faut que je gâche tout avec mes répliques stupides.

- Peut-être que tu devrais seulement oublier ce que j'ai dit. Ça serait mieux de cette façon.

Je lui fis un timide sourire avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

Je le regardais me faire un sourire désolé et passer sa main dans ses cheveux. Il était vraiment beau lorsqu'il faisait cela. Il le faisait avec tant d'élégance en plus. Il détourna son regard du mien.

- J'ai parler trop vite encore une fois, gomen.

Je secouais la tête de gauche à droite pour lui prouver que ce qu'il disait était faux mais il ne me regardait pas alors c'est comme si ce geste avait été fait pour rien. Après ça il releva les yeux vers moi en me souriant très faiblement.

- C'est juste que je me sentais si bien que j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je pensais. Mais comme d'habitude, ça rompt toujours le charme puisque je sais jamais comment m'y prendre avec les filles.

Je baissais les yeux et faisant un petit sourire amusé. Il s'était persuadé qu'il disait des choses stupides, mais elles n'étaient pas stupides, c'est jusque moi qui n'était pas à la hauteur pour y répondre.

- Peut-être que tu devrais seulement oublier ce que j'ai dit. Ça serait mieux de cette façon.

Je fronçais doucement les sourcils alors qu'il me faisait un sourire des plus timides.

- Baka !

Il relevait les yeux vers moi, surpris.

- Ne me dit pas d'oublier quelque chose comme ça ! m'énervais-je presque.

Je fronçais un peu plus les sourcils en sentant une nouvelles fois mes yeux brûler.

- C'est la première fois qu'on me dit une chose pareille ! Alors s'il te plaît ! S'il te plaît ne me dit pas d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:47

- Baka !

Je relevais les yeux vers elle, me demandant bien pourquoi elle me traitait d'idiot. C'est vrai que mes paroles avaient été stupide, mais pas au point que je sois un idiot.

- Ne me dit pas d'oublier quelque chose comme ça !

Pourtant je croyais que c'était ce qu'elle voulait après la réaction qu'elle avait eu, mais faut croire que je me trompe sur toute la ligne.

- C'est la première fois qu'on me dit une chose pareille ! Alors s'il te plaît ! S'il te plaît ne me dit pas d'oublier !

Comment ça la première fois ? Est-ce qu'il y avait vraiment des idiots sur cette terre qui ne s'était pas rendu compte à quel point Keiko était spécial ?

- Si tu veux, tu peux parfaitement les mémoriser. Je voulais simplement dire cela pour ne pas te mettre mal à l'aise devant mes paroles.


Je lui fis un léger sourire avant de baisser la tête.

- Mais si tu le souhaite, je peux parfaitement te les redire pour que tu puisse les garder en mémoire encore longtemps. Parce que je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

Il se trompait sur moi. Je n'étais pas spéciale, c'est pour ça que personne ne le l'avait jamais dit. J'étais juste spéciale à ses yeux comme il l'était aux miens.

- Si tu veux, tu peux parfaitement les mémoriser. Je voulais simplement dire cela pour ne pas te mettre mal à l'aise devant mes paroles.

Il essayait juste de se rattraper alors ? Ah les mecs >< Qu'ils soient loup-garous, humains ou même vampires ils ont toujours du mal en présence d'une fille. Il me fit a nouveau un léger sourire avant de baisser la tête.

- Mais si tu le souhaite, je peux parfaitement te les redire pour que tu puisse les garder en mémoire encore longtemps. Parce que je le pensais vraiment.

Je souriais franchement maintenant, et, sans sa permission je m'avançais vers lui et me blottissais dans ses bras.

- Oui, dit le moi autant que tu veux...

C'était la seule chose que je désirais à l'instant présent. Qu'il me parle comme il l'avait fait précédemment, car j'aimais vraiment beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:15

Je restais un peu surpris en voyant Keiko venir de nouveau se blottir contre moi. Mais ce moment de surprise ne dura pas très longtemps. Je passais mes bras autour d'elle avant de la serrer doucement contre moi.

- Oui, dit le moi autant que tu veux...

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je fermais les yeux, profitant de ce moment.

- Je me sens si bien avec toi en ce moment, que je méprise le temps qui passe trop vite. Parce que je sais qu'avant la fin de la journée je devrais te quitter de nouveau et ainsi repartir loin de toi, alors que je préfèrerais davantage passer le reste de mes jours à tes côtés.

Je sais bien que ça peut paraître bizarre de lui dire ça, mais c'est ce que je ressens. Depuis que j'ai croiser son regard tout à l'heure, je n'arrive même plus à imaginer ma vie sans elle. Ça me fait bizarre de dire ça ainsi, mais c'est la première fille qui me fait cet effet. C'est peut-être rapide de penser ainsi après seulement quelques heures, mais je ne voudrais pas perdre la chance qu'elle parte loin de moi sans que je n'ai eu la chance de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

Ses bras se resserrèrent autour de moi.

- Je me sens si bien avec toi en ce moment, que je méprise le temps qui passe trop vite. Parce que je sais qu'avant la fin de la journée je devrais te quitter de nouveau et ainsi repartir loin de toi, alors que je préfèrerais davantage passer le reste de mes jours à tes côtés.

La seule envie que j'avais à l'instant était de pleurer à nouveau. Ce qu'il venait de me dire était vraiment magnifique. Même Kiro qui m'aimait beaucoup ne m'avais jamais dit de choses aussi belles. Je reniflais doucement en remontant mes mains dans le dos de Shun.

- Tu vas me faire pleurer...

Je relevais les yeux vers lui toujours en restant collée à son torse.

- C'est moche de faire pleurer une fille... mais bon cette fille est une gamine et elle désire aussi passer le reste de ses jours aux côtés de toi alors elle pleure pour une bonne raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:31

- Tu vas me faire pleurer...

Mais ce n'était pas du tout mon intention. Je ne voulais pas la voir pleurer, mais pas du tout. Si j'avais dit tout ça c'est pour qu'elle soit encore plus heureuse.

- C'est moche de faire pleurer une fille... mais bon cette fille est une gamine et elle désire aussi passer le reste de ses jours aux côtés de toi alors elle pleure pour une bonne raison non ?

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Alors elle aussi elle voulait rester auprès de moi. Est-ce que j'assistais à un miracle ou bien s'était un de ses rêves fascinant que je faisais parfois ? Quoi qu'il en soit, il était vraiment très réaliste si c'était le cas.

- Je crois que c'est pour une bonne raison dans ce cas là. Mais je préfère te voir souriante, qu'avec les larmes aux yeux.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de la serrer de nouveau contre moi. Je crois bien que je viens de trouver la fille parfaite pour moi. Bien sûr je vais devoir lui expliquer quelques petites choses si jamais ça devait aller plus loin. Comme le fait que je ne peux pas la voir le soir des pleines lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:37

Un énorme sourire s'empara de ses lèvres et il me serra encore un peu plus contre lui.

- Je crois que c'est pour une bonne raison dans ce cas là. Mais je préfère te voir souriante, qu'avec les larmes aux yeux.

Il me fit un petit sourire en coin et me resserra contre lui. "la fille parfaite" non ne me disputez pas parce que j'ai, encore une fois, écouté ses pensées x)

- Je suis tellement heureuse.. tu peut pas t'imaginer à quel point.

Je venais de me rendre compte que j'avais laissé tomber les formes de toute politesse, je l'étais mise à le tutoyer...

- Shun... J'ai aussi un secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:43

- Je suis tellement heureuse.. tu peut pas t'imaginer à quel point.

Et moi donc. Mais qu'elle soit heureuse me rendait totalement fier. Du moment qu'elle n'était pas malheureuse, tout ce passerait parfaitement bien pour moi aussi.

- Shun... J'ai aussi un secret...

Je reculais la tête, posant mon regard sur son visage. Je ne savais pas qu'elle aussi cachait quelque chose. Ça doit sûrement être moins pire que le mien, mais je voudrais toujours savoir quand même.

- Et qu'est-ce que c'est ?

Un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres.

- Tu ne serais pas une fée par hasard ?

Je laissais un léger rire s'échapper de mes lèvres avant de redevenir sérieux. C,était peut-être quelque chose de ce genre, quoi que peut-être pas non plus. Quoi qu'il en soit, elle aura bien tôt fait de me le dire si je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

Je le regardais reculer la tête et poser ses yeux sur mon visage.

- Et qu'est-ce que c'est ?

Je lui faisais un sourire embarrassé avant d'ouvrir la bouche mais il me coupa.

- Tu ne serais pas une fée par hasard ?

Mon rire ce joignit au siens durant quelques secondes puis on reprit notre sérieux.

- Non pas une fée, ni une troll rassure-toi.

Je me reculais de lui et le regardait dans les yeux.

- Pense quelque chose, n'importe quoi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

- Non pas une fée, ni une troll rassure-toi.

Tant mieux alors. Déjà qu'il y avait moi de pas normal, c'était déjà bien suffisant. Elle se recula avant de me regarder dans les yeux.

- Pense quelque chose, n'importe quoi, s'il te plaît.

Je fronçais les sourcils avant de faire ce qu'elle me dictait. À quoi je pourrais bien penser ? À bien sûr, je peux toujours penser à elle. Quoi que ça serait sûrement facile à deviner. Je vais penser à.... La prochaine pleine lune se passe dans quoi... 5 jours. Je vais donc devoir lui dire bientôt. Alors pourquoi ne pas penser à ça. Penser au fait que je dois lui avouer que je ne pourrais pas la voir dans 5 jours. Je posais finalement mon regard sur elle en souriant.

- Voilà, j'ai penser à quelque chose, mais je me demande bien à quoi ça peux avoir servit de faire ça ?


mais bon, je vais bien le savoir. Elle m,a tout de même pas demander de penser à quelque chose pour rien du tout. Il doit y avoir une raison derrière tout ça. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:59

Je le regardais froncer les sourcils, il était aussi très beau dans ce cas là. Je le scrutait attentivement afin de bien décrypter ses pensées et de profiter de voir son visage d'ange bien concentré.

- Voilà, j'ai pensé à quelque chose, mais je me demande bien à quoi ça peux avoir servit de faire ça ?

Je lui faisais un petit sourire gêné avant de m'avancer à nouveau vers lui.

- Je sais qu'on ne se verra sûrement pas la nuit dans 5 jours à cause de la pleine Lune. Mais juste avant de penser à ça tu a pensé à moi, mais tu t'es dit que ce serait trop simple alors tu t'es mis à réfléchir à quand es-ce que ce passait la prochaine pleine Lune.

Je baissais les yeux vers le bitume en me triturant les doigts nerveusement. Comment allait-il réagir au fait que j'étais capable de lire dans les pensées de quiconque sauf des vampires ?


Dernière édition par Keiko Kitagawa le Jeu 30 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: