BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:06

- Je sais qu'on ne se verra sûrement pas la nuit dans 5 jours à cause de la pleine Lune. Mais juste avant de penser à ça tu a pensé à moi, mais tu t'es dit que ce serait trop simple alors tu t'es mis à réfléchir à quand es-ce que ce passait la prochaine pleine Lune.

Mais comment pouvait-elle savoir tout ça ? Elle avait vraiment réussit à lire dans mes pensées ? Alors ça voulait dire qu'elle le faisait sûrement depuis le début. Je suis persuader qu'elle doit s'être amuser à écouter mes pensées durant tout ce temps. J'espère seulement que je n'ai pas dit de bêtises depuis le début de notre rencontre.

- C'est vraiment intéressant tout ça.

Je fis un faible sourire avant de baisser la tête.

- Alors tu dois savoir ce que je pense de toi depuis tout à l'heure. Et je dois passer pour un abruti.

Mais bon, je pouvais pas savoir moi qu'elle réussissait à lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

Son air surpris par ce que je venais de dire me fis doucement rire.

- C'est vraiment intéressant tout ça.

Oui c'était sûr que c'était intéressant mais pas tout le temps agréable. Il fit un faible sourire avant de baisser la tête. L'avais-je blessé avec ce don ? ...

- Alors tu dois savoir ce que je pense de toi depuis tout à l'heure. Et je dois passer pour un abruti.

Je fis un sourire embarrassé

- Non Shun.

Je m'approchais de lui et lui relevait le menton avec mon index

- Je me suis empêchée de lire dans tes pensées... dès que j'ai ressentis quelque chose de différent entre nous... J'ai juste su par cet intermédiaire que tu as vécu longtemps dans les bois. Mais c'est tout. Je te le promets. Tu n'es pas un abruti...

Je laissais aller et venir mon doigt sur sa joue en espérant qu'il ne m'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

- Non Shun.

Je l'entendis se rapprocher et quelques secondes plus tard son doigt releva doucement mon menton.

- Je me suis empêchée de lire dans tes pensées... dès que j'ai ressentis quelque chose de différent entre nous... J'ai juste su par cet intermédiaire que tu as vécu longtemps dans les bois. Mais c'est tout. Je te le promets. Tu n'es pas un abruti...

Un sourire de soulagement prit place sur mes lèvres. Au moins elle n'avait pas vu le pire. C'était déjà bon de savoir ça.

- Je te crois alors.

Je lui fis un petit sourire réalisant que son doigt continuait de se promener sur ma joue.

- Et quand tu as su que j'avais vécu longtemps dans les bois, pourquoi tu n'es pas partit comme la plus part du monde ? Ça devait quand même te faire étrange tout ça, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:30

Son sourire un peu déçu se changea en sourire soulagé. J'étais contente qu'il ne m'en veuille pas.

- Je te crois alors.

Je lui fis un sourire à mon tour laissant toujours mon doigt se balader sur sa très douce joue.

- Et quand tu as su que j'avais vécu longtemps dans les bois, pourquoi tu n'es pas partit comme la plus part du monde ? Ça devait quand même te faire étrange tout ça, ne ?

Je baissais les yeux et les relevais tout aussi vite.

- Pourquoi je ne suis pas partie hein ? Parce que je ne voulais pas. Je savais qu'il y aurait bien une raison, une personne ne s'exile pas dans la forêt pendant longtemps sans raison ne ?

Je joignais les 4 autres doigts de ma main au premier pour la poser sur sa joue.

- Et puis de toute façon, qui aurait envie de fuir un aussi bel homme que toi ?

Je sentis mes joues s'empourprer doucement mais je ne détournais pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:38

- Pourquoi je ne suis pas partie hein ? Parce que je ne voulais pas. Je savais qu'il y aurait bien une raison, une personne ne s'exile pas dans la forêt pendant longtemps sans raison ne ?

Sur ce point, elle avait pas tort du tout. Personne de sensé ne s'exile dans les bois sans but précis. À moins bien sûr d'être un fou allié qui fuit tout le monde. Sa main rejoignit rapidement son doigt, se posant ainsi sur ma joue.

- Et puis de toute façon, qui aurait envie de fuir un aussi bel homme que toi ?

Moi un bel homme ? Il devait sûrement y avoir une erreur. Je n'étais pas si beau que ça. Mais devant ses joues rouges, je compris qu'elle le croyait vraiment.

- Merci, ça me flatte vraiment que tu pense ça de moi.

Je lui fis un petit sourire en coin. Peut-être que maintenant je pourrais lui demander, Je ne crois pas que ça pourra la déranger, du moins pas après tout ce qu'elle viens de dire.

- Tu crois que j'ai le droit de t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:47

Je n'écoutais pas ses pensées, savoir ce qu'il pensait de moi à l'instant ne m'intéressais vraiment pas.

- Merci, ça me flatte vraiment que tu pense ça de moi.

Je répondais à son sourire en coin avec un sourire franc et remplis de dents.

- Tu crois que j'ai le droit de t'embrasser ?

Je riais doucement avant de retirer ma main de sa joue.

- Je sais pas... dis-je doucement en regardant autre part.

Je tournais une dernière fois les yeux vers et en lui jetant un regard de défi.

- Mérite-le ^^ attrape-moi.

Et c'est comme ça que je m'étais mise à courir en plein milieu de la rue, qui, je venais de m'en rendre compte était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:54

- Je sais pas...

Alors là, si elle le sait pas, moi non plus d'ailleurs. Elle me jeta un dernier regard avant d'ajouter quelque chose.

- Mérite-le ^^ attrape-moi.

Elle se mit à courir avant que je ne prenne le temps de réaliser le tout. Un grand sourire amusé prit naissance sur mes lèvres et je me mis à la poursuivre à mon tour dans la rue. Il faut que je l'a rattrape. Je veux avoir droit à ce baiser moi. Après quelques minutes à courir ainsi après elle, je décidais finalement de bifurquer dans un petit passage pour ainsi avoir la chance d'atterrir devant elle un peu plus loin. Et c'est exactement ce qui se produisit. Je l'attrapais par la taille en souriant doucement.

- Et maintenant, j'y ai droit ?

Avant même qu'elle n'est le temps de me répondre, j'approchais mon visage du sien et capturais doucement ses lèvres dans un tendre baiser. Je l'avais bien mérité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:01

Nous avions couru quelques bonnes minutes comme ça, heureusement que j'étais endurante sinon il m'aurai rattrapé en moins de deux ! Je me retournais et vis qu'il n'y avais plus personne derrière moi. Je ne cessais pas pour autant de courir, on ne savait jamais. Deux-trois pas plus loin il se trouvait devant moi. Il m'attrapa par la taille et me rapprocha de lui.

- Et maintenant, j'y ai droit ?

Je n'eût même pas le temps de répondre qu'il avait déjà déposé ses douces lèvres sur les miennes. Je dois l'avouer qu'il l'avait mérité ce baiser. Je passais mes mains dans sa nuque et appuyait un peu le baiser. Nous restâmes quelques secondes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:06

Je profitais amplement du baiser qui m'étais offert en ce moment même. Et pour combler le tout, elle avait même poser ses mains dans ma nuque, approfondissant ainsi ce baiser. Après quelques instants, je me reculais doucement avant de lui faire un petit sourire.

- Le meilleur premier baiser auquel j'ai droit.

Je laissais mon sourire s'agrandir doucement.

- Et je suis fier que ce soit toi qui me l'ai offert.

Je la serrais doucement contre moi, posant ma tête sur son épaule en souriant. Je me demande bien ce qui se serait passé si j'avais décidé de rester dan sels bois aujourd'hui. Une chose est certaine, je n'aurais pas eu la chance de rencontrer Keiko et je dois avouer que ça aurait été malheureux de passer à côté d'une telle rencontre. Je déposais un léger baiser dans son cou avant de relever la tête en souriant doucement.

- Je crois qu'on s'est un peu égaré sur notre but premier finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:14

Il rompit le baiser au bout de quelque secondes.

- Le meilleur premier baiser auquel j'ai droit.

Je crois que c'était la même chose pour moi, même si j'avais eu des petits-amis avant lui ce baiser c'est sûr qu'il resterait gravé à jamais dans ma mémoire. Je vis son sourire s'élargir amplement.

- Et je suis fier que ce soit toi qui me l'ai offert.

Il me tira à nouveau contre lui en posant sa tête dans mon cou. Je soupirais doucement d'aise sans chercher à me cacher de toute façon il devait très bien le savoir que j'étais heureuse de l'avoir trouvé lui et personne d'autre. Ma peau se mit à frémir quand il déposa un léger baiser dans mon cou. Il releva ensuite la tête.

- Je crois qu'on s'est un peu égaré sur notre but premier finalement.

Je riais doucement en regardant autour de moi.

- Pas tellement en fait, on est dans la rue des cerisiers ^^

Je me retirais de son emprise et m'avançais vers une porte d'entrée blanche avec plusieurs boites aux lettres à côté. Oui c'était bien ici, chez moi.

- Oui c'est bien ici ^^

J'insérais la clé dans la grande porte blanche et l'ouvrait.

- Tu veux monter voir mon chez-moi ? lui demandai-je timidement.

[Fin] [Suite dans la résidence Kitagawa]
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]   Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: