BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shopping en amoureux (Yamapi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:10

On marchait tranquillement dans les rues de la ville, j'avais surpris quelques personne qui me regardais bizarrement sûrement à cause de mes fringues, mais je m'en fichais tellement en fait. J'étais bien comme j'étais la. Mais il y a une chose que je me rendais compte on avait changé de quartier et les immeuble ici était beaucoup plus haut et imposant. A peu près dans le même genre que Tomohisa habitait à l'époque du lycée. On était donc dans le quartier de snob.

On arrivait devant l'immense centre commercial. Si si il est immense, mais en même temps, je suis pas étonné. Et la, je commence a me demander si, je vais avoir assez d'argent pour quelque chose en fait. Je soupire silencieusement et entre dans le centre commercial. Je reste sans voix et regarde les boutiques. Il y en a un nombre in considérable en fait. Et je sais pas par ou commencer, je me tourne vers Tomohisa et le regarde dans les yeux.

- On commence par quoi ?

Car moi la j'étais totalement perdu en fait dans ce centre commercial. Je connaissais aucun nom de boutique pour l'instant alors ça allait mal et ca commençait mal quand même comme journée shopping.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:24

Je regardai autour de moi alors qu'on se dirigeait vers le centre commercial. Il n'y avait réellement aucun doute à avoir sur le quartier dans lequel nous nous trouvions. Les riches aimaient réellement habiter dans des endroits qui reflétaient leur richesse, quitte à se faire mépriser des autres. J'avais vécu toute ma vie d'humain là-dedans, maintenant je préférais vivre en dehors.

On entra dans le centre, je baissai les yeux sur Kazuya qui regardait les boutiques qui s'offraient à nous. Je souris doucement, apparemment il ne s'était pas attendu à ce que je l'amène ici. Mais c'était tant mieux, ça me laisserait l'occasion de lui acheter ce qu'il désire sans qu'il puisse refuser.

- On commence par quoi ?

Je reportai mon attention sur les magasins moi aussi, il y avait vraiment beaucoup de choix, mais on avait le temps d'aller un peu partout. Je pris sa main dans la mienne et partit vers un des magasin de vêtements.

- Là, ça a l'air sympa, dis-je en entrant.

Nos gouts n'étaient pas différents, je suppose qu'il devrait aimer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:15

- Là, ça a l'air sympa, dit-il en entrant.

Je regardais autour de nous dans la boutique qui était asses grandes et tout était très bien rangé. Il n'y avait pas de doute on était dans des boutiques de riches. Humm, je ressortirais sûrement d'ici bredouille quand j'y réfléchis comme il faut. Je soupire doucement et part vers une allée, autant faire ça au moins regarder ce qui ce trouve dans cette boutique. Je m'arrêtais devant un chandail, je regardais la grandeur et le prix.

Je laissais tomber et continua mon chemin vers autre chose même si je doutais fortement que j'arrive a trouver quelque chose dans mes moyens.

- Wouah les chaussures.

De jolie chaussure blanche et noir traînait la et elle était vraiment cher encore une fois. J'avais pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:39

Je suivis mon ange qui semblait un peu perplexe et hésitant. Pas besoin d'être télépathe pour comprendre qu'il se demander ce qu'il pourrait acheter ici. Un petit sourire flottait sur mes lèvres, j'étais plutôt content de moi ce coup-ci =)
Il s'arrêta devant un chandail, regarda les étiquettes avant de s'éloigner. Arf évidemment, il fallait qu'il regarde le prix et paf il se décourageait.
N'avait-il vraiment aucune idée de mes intentions? Il devait quand même bien ce douter que je l'avais pas emmené là pour qu'il contemple des trucs qu'il ne pourrait pas s'offrir. Je soupirai doucement, secouai la tête.

- Wouah les chaussures.

Je regardai à mon tour les chaussures et souris. Je me rapprochai un peu plus de mon ange et passai un bras autour de sa taille.

- Ouais, elles sont classes. Je suis sûr qu'elles tiraient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:01

- Ouais, elles sont classes. Je suis sûr qu'elles tiraient très bien.

Je regardais Tomohisa et laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. Certes elle m'irait peut-être bien. Mais le prix était exorbitant et j'avais pas les moyens pour ça. Mais en même temps, je regardais Tomohisa en souriant.

- Tu me prête l'argent manquante qui me manque pour les achetés ?

J'aimais pas emprunté aux gens alors la c'était encore pire du fait que ce soit Tomohisa. Même si je savais qu'il avait de l'argent, je voulais pas abusé de ça. Et son argent ne m'intéressait pas c'était lui qui m'intéressait.

- Enfin te sens pas obligé non plus hein.

Je fis un petit sourire en coin et posait ma tête sur son épaule me fichant bien que des gens nous vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:29

- Tu me prête l'argent manquante qui me manque pour les acheter ?

Han pourquoi fallait-il qu'il soit si naïf? Comme si j'allais laisser mon petit ami m'emprunter de l'argent.

- Enfin te sens pas obligé non plus hein.

Il déposa sa tête sur mon épaule après m'avoir fait un petit sourire. Jamais personne ne pourrait résister à cette bouille-là. Je soupirai à nouveau alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres.

- Je vais faire mieux que ça... je te les offre ces chaussures.

Je déposai un baiser sur son front et caressai doucement sa taille. J'espérais qu'il ne protesterait pas, enfin il avait apparemment envie de ces chaussures donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:40

- Je vais faire mieux que ça... je te les offre ces chaussures.

Je haussais un sourcil et redressais la tête et le regardais dans les yeux, je demandais pas tant quand même. Mais, je suis sur qu'il avait prévue le coup en venant ici. Je soupire doucement.

- Tu sais que t'es pas obligé de m'offrir des choses.

Je voulais pas qu'il se sente obligé de m'offrir quoi que ce soit après tout. Je demandais rien à part son amour.

- Je suppose que même si je m'obstine je vais perde et tu vas les acheté ?

Je fais un petit sourire en coin. Je connaissais Tomohisa et quand, il avait une idée en tête, il n'en démordait pas. Alors peut importe ce que je dirais ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

- Tu sais que t'es pas obligé de m'offrir des choses.

Je secouai la tête. Mais ça me faisait plaisir de lui offrir des choses qui le rendrait heureux. J'aimais faire des cadeaux... c'était normal non?

- Je suppose que même si je m'obstine je vais perdre et tu vas les acheter ?

Je lui fis un grand sourire. Au moins je n'avais pas besoin de batailler pour qu'il me laisse lui acheter ces chaussures. Je déposai un baiser sur ses lèvres, me fichant totalement que quelqu'un puisse nous voir. On avait rien à cacher après tout. Puis je tendis le bras pour attraper les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

À son grand sourire, je compris qu'il avait totalement prévue le coup en venant ici. Il savait parfaitement que tout était au dessus de mes moyens. Enfin, je vais pas me battre avec lui quand même. Il attrapa la perd de chaussure qui était à ma taille en plus. Alors jusque la c'était bien.

- Je t'aime Tomohisa.

Je me dirigeais une nouvelles fois vers une autre rangé, mais en espérant quand même au fond de moi de pouvoir acheté quelque chose moi même. Mais bon peut-être que ce magasin ne serait pas le bon, mais je pouvais bien regardé quand même ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:33

- Je t'aime Tomohisa.

Je souris et resserrai légèrement ma main sur la tienne.

- Je t'aime aussi ^^

Il repartit, je fis de même, regardant ici et là les vêtements pour voir si certains me plaisaient, mais je ne trouvais pas grand chose. J'essayai de ne pas trop porter de couleur sombre, inutile d'accentuer la pâleur de ma peau... mais là tout ce que je voyais était sombre.
Je soupirai doucement, bon c'était pas grave si je trouvais pas pour moi, j'avais pas besoin de vêtements, en tout cas pas de marque vu l'état dans lequel ils finissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:46

Je m'arrêtais devant un jeans, il était classe il était dans le genre délavé comme je les aimes. Je regardais d'abords la taille et ensuite le prix oh, je pouvais me les permettes malgré qu'elle bouffe une bonne partie de l'argent que j'avais en main. Enfin tant pis, je les veux moi. J'attrapais le jeans en souriant. J'allais vers Tomohisa.

- On peut allé payer je crois que pour ce magasin c'est suffisant, dis-je doucement.

Les prix était vraiment exorbitant, j'imagine que les autres devait être pareille après tout. On était dans un centre commercial de riche et on voyait bien que c'était pas donné. J'ai jamais connu une vie de riche moi alors j'y connais rien en marque de fringue. Je me dirigeais vers la caisse le jeans dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

- On peut aller payer je crois que pour ce magasin c'est suffisant.

Je souris doucement et baissai les yeux sur le jean qu'il avait trouvé. Il était joli et il serait certainement sublime avec ça. Pas qu'il ait besoin de quelconque accessoire pour être sublime de toute façon. Je le suivis jusqu'à la caisse. Il n'y avait personne, bon j'allais pouvoir lui chiper le jean. Je me plaçai à côté de lui et attrapai le jean avant de le donner à la vendeuse en même temps que les chaussures. La jeune femme me regarda en haussant les sourcils et je lui fis un beau sourire qui la fit rougir. Le contraire m'aurait étonné u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:09

J'allais répliquer, mais il était trop tard pour dire quoi que ce soit. On était déjà à la caisse. Nah mais, je voulais le payer moi celui la ><. Je suis sur que je pourrais rien m'acheter si, il est tout près et qu'il voit que je me prends quelque chose. Roh quand même la, je suis capable de me payer un truc. La fille fait le compte et dit le montant à Tomohisa. À l'entente du montant je me glace. Bordel c'est cher quand même.

- Bonne journée et merci d'avoir magasiné ici.
- De rien ça fait plaisir, dis-je lentement.

J'avais eu envie de dire merci de nous ruiné. Mais valait mieux que je me taise. Je pourrais jamais me permettre de m'acheter des trucs si cher moi même. Je sorti du magasin en premier et me tournais vers Tomohisa.

- Pourquoi tu m'as chipé le jeans ?

Je pris une mine triste. Comme quoi cela va fonctionner ? Nah, mais il est pas con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

Je donnai l'argent à la jeune femme en sentant la réaction que kazu avait eu à l'annonce du chiffre. Je ne trouvais pas ça si élevé que ça.

- Bonne journée et merci d'avoir magasiné ici.
- De rien ça fait plaisir.


Kazuya commença à s'éloigner vers la sortie. j'attrapai la poche et regardai à nouveau la caissière.

- Au revoir.

Elle me sourit et je rejoignis Kazuya dehors. Il se tourna vers moi.

- Pourquoi tu m'as chipé le jeans ?

Je haussai un sourcil en voyant cette expression triste sur son visage puis je souris et le pris dans mes bras.

- Parce que j'ai envie de te faire des cadeaux... c'est mal?

Je le regardai dans les yeux. Oui ça me prenait comme ça j'avais envie de faire des cadeaux, mais et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:36

- Parce que j'ai envie de te faire des cadeaux... c'est mal?

Je plongeais mon regard dans le siens et secouais doucement la tête non ce n'était pas mal, mais j'allais me sentir nulle à côté de lui. Jamais, je pourrais lui faire des cadeaux de si prix. Même si c'est l'intention qui compte. Enfin, peut-être que je me casse trop la tête.

- Mais non c'est pas mal, mais c'est juste que c'est très cher.

Je fit une petite moue et déposais un baiser sur ses lèvres. Je savais qu'il y avait des gens autour de nous, mais je m'en fichais. J'attrapais la main de Tomohisa en souriant et me remit à marcher.

- Et maintenant dans quel genre de magasin tu veux allé.

Autant qu'il trouve un magasin pour des fringues pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:04

- Mais non c'est pas mal, mais c'est juste que c'est très cher.

Je haussai les épaules, l'argent ne me manquait pas après alors ce n'était pas pour une fois... Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de prendre ma main et on se remit à marcher dans la galerie.

- Et maintenant dans quel genre de magasin tu veux aller?

Moi? Hum... je jetai un rapide coup d'oeil au magasin et aperçus une boutique d'une marque que je portais au lycée. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres à ces souvenirs. Je la désignais du doigt.

- On va aller dans celle-là...

Je regardai Kazu et souris puis parti vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:15

- On va aller dans celle-là...

Je le suivais donc dans cette boutique et je filais dans un rayon en me promettant de rien désiré dans cette boutique. Enfin c'était plus dur à faire qu'a dire ou pensé. Il y avait de joli chandail et de belle veste. Celle que j'aime, mais elles sont hors de prix alors autant ne pas les regardé. Je retournais vers Tomohisa qui regardais des jeans.

- Je me trompe ou c'est la marque de vêtement que tu portais quand on était au lycée ?

J'étais pas sur, mais je savais que je connaissais cette marque de vêtement. Je l'avais déjà vue au par avant, mais si j'avais faux, il allait me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:48

Je le suivis dans un rayon et le vis regarder les vêtements avec intérêt. Je souris et allai vers les jeans. Je commençai à farfouiller. J'aurais toute ma 'vie' l'apparence d'un lycéen, au moins je pourrais continuer à porter ces vêtements que j'adore sans avoir l'air d'un vieux qui veut se rajeunir x)

- Je me trompe ou c'est la marque de vêtement que tu portais quand on était au lycée ?

Je regardai Kazuya mais il ne semblait pas tellement sûr de lui et ris doucement.

- Tu as reconnu ^^'

ça m'étonnait un peu, mais en même temps je portais presque que ça à l'époque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:58

- Tu as reconnu ^^'

Alors j'avais pas faux. Même si j'étais pas fortuné j'avais fréquenté des écoles ou les étudiants c'était presque tous des fils de riche. Nos parents ce démenait juste plus que les autres pour nous payer nos études. Mais bon même si le monde on crut que j'avais de l'argent quand, j'étais au lycée c'était pas le cas.

- Mais c'est fringue sont vraiment belle quand même, murmurais-je.

Des fringues que j'aurais tué a une époque pour en porté, mais finalement aujourd'hui quand, j'en vois je m'en fiche ça me laisse plus indifférent que autre chose. Car avec le temps j'ai compris que j'avais pas l'argent nécessaire pour mes les acheté.

- J'espère que tu trouveras quelque chose qui va te plaire.

Je regardais la boutique et vit une section accessoire. Je savais que Tomohisa portait souvent des collier avec un pendentif. Je pouvais toujours allé voir si je trouvais pas quelque chose pour lui et que je lui achèterais moi même.

- Je reviens.

Je déposais un baiser sur ses lèvres et m'éloignais vers la section accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16

- J'espère que tu trouveras quelque chose qui va te plaire.

Je souris. Arf ça ne devrait pas être trop difficile je pense. J'arquai un sourcil alors qu'il regardait un peu partout.

- Je reviens.

Il déposa un baiser sur mes lèvres et commença à s'éloigner avant que je dise quoique ce soit. Je le regardai quelques secondes avant de me tourner à nouveau vers les jeans. Il n'aimerait certainement pas que je le surveille alors qu'il m'avait dit qu'il revenait. Si par malheur il y avait quelque chose de louche, je le sentirais avant même que ça arrive alors il n'y avait pas d'inquiétude à avoir.
J'attrapai un jean avec des accrocs un peu partout et des chaines à la ceinture. Un sourire amusé se plaça sur mes lèvres, depuis quand n'avais-je pas porté ce genre là?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:23

Je regardais le comptoir avec des chaînes et pendentif. Mais la plus part était tous en argent ou en or véritable. J'aurais du m'y attendre en fait. Mais, je voulais pas un truc si voyant quand même. Il y avait sûrement du plaqué la dedans à quelque part. Impossible qu'il y est que du 100% or, argent ou entre les deux. J'en trouvais une super avec un cadenas et une clé venait avec. Peut-être que c'était trop, mais il était pas cher. Je fis signe au vendeur de venir.

- Vous pouvez me sortir celui-ci ?

Il hocha doucement la tête et ouvrit la vitrine et sorti le pendentif. Je l'attrapais entre mes mains en souriant. Si, il ne l'aime pas tant pis. Moi je le trouve bien. Même si ça fait genre tu m'appartient. Je sorti mon porte feuille et tendis l'argent aux garçon. Il mit la clé et le pendentif dans une boîte. Je mis la boîte dans ma poche. Je retournais vers Tomohisa.

- Me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:43

Je passai finalement aux chandails, nous sans avoir attrapé un autre jean, simple celui-ci. Je devais tout de même rester dans le simple mais bon ça ne m'empêchait pas d'avoir quelques vêtements un peu plus cool.
Je perçus les pas de Kazuya revenir vers moi, je relevai la tête et il arriva près de moi.

- Me revoilà.

Je lui souris mais me gardai de lui demander ce qu'il était allé faire. Quelque chose me disait qu'il ne me le dirait pas de toute façon, pas la peine de demander alors que ça servait à rien.
Je reportai donc mon attention sur le rayon et attrapai un large chandail gris avec un grand col en V.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:49

Je regardais le chandail qu'il avait entre les mains, c'était classe, je dois dire, mais bon Tomohisa avait du gout, je devais pas l'oublier. Moi j'étais limite quand même, j'achetais le moins cher alors souvent c'était moche ou je trouvais simplement rien qui malais. A croire que je vais devoir prendre du poids.

- Dit Tomohisa.

Autant que je demande son avis. Oui, je sais c'est con, mais c'est quand même avec lui que je sors alors bon.

- Si je prenais du poids tu en dis quoi ?

C'est tellement con comme question. Je ris nerveusement et pose mon regard sur un chandail noir, je le regarde un instant et reporte mon attention sur Tomohisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:04

- Dis Tomohisa.

Je le regardai en prenant une mine interrogative, attendant qu'il me dise ce qu'il avait en tête.

- Si je prenais du poids tu en dis quoi ?

J'arquai un sourcil, me répétant sa phrase dans ma tête pour être sûr de comprendre ce qu'il venait de me demander. En l'entendant rire nerveusement, je sus que j'avais bien compris. Mais j'étais surpris, pourquoi demandait-il une chose pareille?

- Euh... eh bien... tu fais comme tu le sens...

Je fis un petit sourire amusé. Je ne voulais pas qu'il croit que je m'en fichais, au contraire, mais qu'il prenne du poids ou pas, ça ne changerait rien pour moi donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

- Euh... eh bien... tu fais comme tu le sens...

Je suppose qu'il ne s'attendait pas a ce que je lui pose une tel question, mais c'est normal, je crois. Moi même on m'aurait posé cette question, j'aurais sûrement pas quoi su quoi répondre. Mais bon, je m'attendais plus a euh...mais non t'es correct comme tu es. Enfin pas grave.

- Ok.

C'est la seule à dire sur cela. Je reportais mon regard sur le chandail de tout à l'heure la c'est clair j'avais pu assez d'argent pour me payer quoi que ce soit dans ses magasins. Tant pis, je trouverais un autre moyen de m'acheter des fringues a un moment donné. La rien ne pressais.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping en amoureux (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en amoureux (Yamapi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamapi is Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: