BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping en amoureux (Yamapi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

- Je suis peut-être un monstre, mais tu n'es pas mieux que moi pour proférer de telles paroles sur un ange. Je ne le laisserais pas avoir ta mort sur la conscience, mais moi... je ne suis plus à ça près...

Mon coeur rata quelques bêtement dans ma poitrine. Non, je ne pouvais pas laissez faire ça. Non, je ne voulais pas que Tomohisa fasse ça. Je m'interposais du mieux que je pouvais entre les deux et plaquais mes mains sur le torse de Tomohisa.

- Nah, c'est bon, je crois qu'il a compris le message.

Je lançais un regard à Minami.

- N'est-ce pas ?
- Hai.

Je poussais un peu plus Tomohisa a fin de libéré Minami qui en profita pour sortir de la pièce, je me retrouvais plaqué contre le mur à sa place. Je plongeais mon regard dans celui de Tomohisa.

- Il est parti, dis-je tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:05

Kazuya se plaça entre moi et Minami. Bon j'avais apparemment réussi à le calmer, mais moi c'était bien pire que tout à l'heure.

- Nah, c'est bon, je crois qu'il a compris le message. N'est-ce pas ?
- Hai.


Kazuya me poussa, je ne résistai pas et Minami s'enfuit, me laissant seul avec Kazu qui était à présent entre moi et le mur. Je posai mes mains sur le mur de chaque côté de sa tête. Il plongea son regard dans le mien.

- Il est parti.

Ma bouche s'entrouvrit, dévoilant mes crocs et j'approchai mon visage dans son cou. L'arôme de sa peau m'envahissait et mon esprit s'embrouillait, effaçant ma conscience et ne laissant place qu'à ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:11

Je fermais les yeux en sentant son souffle sur la peau de mon cou. Je savais que maintenant j'étais moi même à danger de mort. Même fuir me serait inutile, j'étais incapable de bouger. J'étais paralysé comme si j'étais enchaîné. Mon corps ne répondais plus.

- Tomohisa, murmurais-je.

Je ne savais plu maintenant si j'allais survivre ou finir ici étendu par terre, mais j'avais confiance en lui. Je rouvris les yeux et les baissais a fin de voir son visage ses yeux était vide, il n'était plus connecté à la réalité. Il était ailleurs et je savais très bien ou il était en ce moment. Je cessais tout simplement de respiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:28

- Tomohisa, murmura-t-il.

Je sentais sa peur, mais comme à chacune de mes proies, cela ne faisait qu'attiser mes pulsions. Il arrêta de respirer. Je fermai les yeux et mes lèvres touchèrent sa peau. Je stoppai mon geste, me souvenant brusquement de celui que j'allais mordre... celui que j'allais tuer... c'était mon ange et j'avais envie de le tuer... Les larmes roulèrent sur mes joues et je bondis en arrière jusqu'à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:36

Quand, je sentis plus rien devant moi j'eus l'impression que mes chêne avait céder en même temps, je tombais à genoux sur le sol. J'étais une proie trop facile pour lui. Mais quelque chose me disait que le vampire y était pour quelque chose dans le fait que j'étais incapable de bouger a ce moment précis.

- Tomohisa, hoquetais-je.

Je posais mes mains sur mon visage me rendant compte que j'étais vraiment une marionnette maintenant pour ce vampire. Il irait jusqu'à me faire ça...C'était possible ou simplement la peur ? J'avais pourtant pas eu l'impression d'avoir peur en fait. Des larmes roulaient sur mes joues et pourtant, je n'avais pas envie de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

Kazuya tomba à genoux. Mon Dieu mais qu'est-ce que j'avais failli faire?

- Tomohisa, hoqueta-t-il.

Je vis les larmes qui roulaient sur ses joues. Comment avais-je pu faire cela? Là, plus que jamais je me trouvais monstrueux. Je l'aimais de tout mon coeur et pourtant ça n'avait fait aucune différence... ma soif était plus forte que tout.

- Je suis désolé Kazuya... pardonne-moi...

C'était la deuxième fois dans la journée que j'avais failli le mordre. C'était trop, ça n'aurait jamais du arriver. Mes larmes ne cessaient pas, je frappai puissamment contre le mur... je m'en voulais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:50

- Je suis désolé Kazuya... pardonne-moi...

Il était pardonné, il n'avait pas à être désolé. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi n'avais-je pas réagis pourquoi j'avais été paralysé ainsi ?

- J'avais l'impression d'être enchaîné sur place, lui dis-je.

Je plaquais mes mains sur le carrelage glacé et je regardais mes poignets fixement, j'avais sentis quelque chose les serré mais, il n'avais pas de trace. Était-je en train de devenir fou tout simplement ?

- Tomohisa...

Ma voix était bizarrement calme par rapport a ce qui venait d'arrivé comme si je me fichais de ce qui allait ce passé ou de ce qui aurait pu ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

- J'avais l'impression d'être enchaîné sur place.

Je haussai les sourcils, il baissa les yeux sur ses poignets. Je fis de même mais je ne vis rien de spécial. Je secouai la tête, ce n'était pas franchement le moment de penser à ça... tout ce qui me tournait dans la tête c'était que j'étais un monstre.

- Tomohisa...

Il était si calme... il était complètement inconscient ou quoi?...

- Kazu j'ai failli te tuer...

Je gâche toujours tout... c'est la deuxième fois qu'on sort tous les deux et ça a encore failli finir par une mort... sa mort... mais lui il restait calme, beaucoup trop calme. Pourtant je n'avais pas rêvé sa peur tout à l'heure, je l'avais senti elle était vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

- Kazu j'ai failli te tuer...

Je plaquais mes mains sur mes tempes et les massais tranquillement. J'essayais d'assimilé ce qui c'était passé au complet. Mais je bloquais sur le fait que je voulais fuir, mais que j'en étais incapable.

- Pourquoi j'ai pas été capable de partir ?

C'est tout ce que j'avais en tête le fait que je n'avais pas bougé une seule seconde, j'en avais été incapable pourquoi ? J'avais pourtant une douleur au poignet et au cheville.

- Suis-je en train de devenir fou ?

C'est sur que j'allais le devenir si je ne trouvais rien de rationnelle pour expliquer ce qui m'est arrivé à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:55

- Pourquoi j'ai pas été capable de partir ?

Il s'entêtait à réfléchir à ça, et moi j'essayais de faire disparaitre ma soif qui continuait de flamber mes veines à blanc.

- Suis-je en train de devenir fou ?

Je passai mes mains sur mes joues et m'approchai du lavabo, tentant toujours de me calmer. Je lavai mes mains car le sang de Minami s'y trouvait toujours.

- Et tu ne t'inquiètes même pas d'être dans la même pièce qu'un monstre assoiffé de sang... reprochai-je d'une voix sourde.

J'essuyai mes mains et partis de la salle de bain en lui disant qu'il fallait que je prenne l'air. L'odeur était trop présente dans cette pièce pour que je puisse me calmer, mais en même temps, sortir dans un endroit peuplé de monde n'était pas très judicieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

- Et tu ne t'inquiètes même pas d'être dans la même pièce qu'un monstre assoiffé de sang... reprocha-t-il d'une voix sourde.

J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, il était parti pour ce changé les idées et prendre l'air.

- Tu n'est pas un monstre, murmurais-je pour moi même.

Bah, si il est pas la pour entendre. J'essayais de me relever, mais je restais cloué la encore une fois, je me sentais enchaîner. Je tirais sur mes bras et une douleur ce fit ressentir au niveau de mes poignets.

- Tu as aimé mon petit jeu ?
- ...

Mon coeur rata quelque battement encore une fois, je savais parfaitement à qui j'avais a faire en ce moment même. Je crispais les poings. Tomohisa était parti et j'étais planté la incapable de bougé.

- Je te tue quand je veux. Mais je préfère attendre que tu me supplie. Cela dit, je ne croyais pas qu'un si jeune vampire réussisse a partir sans rien faire...
- Tomohisa, murmurais-je.

Des larmes de frayeurs roulait sur mes joues. J'avais peur, j'étais effrayer maintenant que j'étais seul et incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:29

J'allai m'asseoir sur un banc pas trop loin de la salle de bain pour que Kazu ne pense pas que je suis parti sans lui... j'avais juste besoin de ne plus sentir l'odeur du sang de Minami. J'avais vraiment envie de le tuer... mais je ne pouvais pas rejeter la faute sur lui, si j'avais été humain je ne lui aurais pas éclaté le nez si facilement et je n'aurais pas été tenté par tout ce sang.
Je relevai les yeux vers la porte de la salle de bain... Kazu ne sortait toujours pas... pourquoi ne sortait-il pas? Je devais sûrement le dégoûter... je soupirai et rebaissai les yeux, j'en avais marre de voir le regard que les gens me lançaient. Il y avait du sang sur ma chemise blanche... et nul doute que je devais avoir l'air d'un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:25

Je glissais ma main dans ma poche et sorti mon portable. Je composais le numéro de Tomohisa. Je voulais qu'il revienne ici.

- Ne lui raconte surtout pas notre petit entretien.
- ...
- Tu es très docile.

Je fermais mon portable alors que je devais avoir fait sonné 3 fois. Je laissais tomber celui-ci sur le carrelage devant moi. Docile, j'étais docile parce que j'avais peur tout simplement. Sinon, je crois pas que je serais ainsi.

- Et si je te demandais de t'éloigner de ton cher Tomohisa...
- Non..
- Si tu ne le fais pas, je le tuerais. 1 semaine évite le pendant 1 semaine.

Puis, je sentis les chaines invisible me libéré et la voix disparu c'est ce que je croyais en fait.

- 1 semaine, je ne bluff pas.

Pourquoi s'amusait-il ainsi avec moi ? Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:38

Mon portable vibra dans ma poche, je l'attrapai et regardé, c'était Kazu. Mais pourquoi est-ce qu'il appelait? Au moment où j'allais décrocher, il cessa de sonner. Je fronçai les sourcils et me relevai. Il valait mieux que j'aille voir ce qui n'allait pas. Je repartis donc vers la salle de bain et y entrai. Il était toujours par terre et des larmes roulaient sur ses joues. Je m'accroupis devant lui et posai mes mains sur mes épaules.

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange?

Il semblait terrifié... était-ce moi qui l'avais mis dans cet était-là?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange?

Je relevais les yeux pour voir Tomohisa. Il était la devant moi, je devais m'en douter c'était pas mon genre de téléphoné et de raccrocher après sans avoir parlé. Mais, je ne pouvais pas dire ce qu'il y avait, je ne pouvais pas dire la vérité.

- Je me sens pas bien, je vais rentré à la maison, murmurais-je.

Maintenant, je devais trouvé un moyen pour qu'il ne m'accompagne pas, j'avais trop peur pour lui. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Je me levais finalement et m'approchais du lavabo. Je passais de l'eau sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

- Je me sens pas bien, je vais rentré à la maison, murmura-t-il.

Je hochai doucement la tête. Oui, c'était plutôt normal après ce qui venait d'arriver... à croire qu'il s'en rendait enfin compte. Il se releva et s'approcha du lavabo. je me levai à mon tour et attrapai les poches qui étaient toujours par terre. Je me tournai ensuite vers mon ange.

- Je vais te raccompagner, proposai-je.

Comme ça je serais sûr qu'il arriverait sans encombre, j'étais vraiment inquiet... et en colère contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

- Je vais te raccompagner, proposa-t-il.

Mon coeur se serra, c'est la maintenant que je devais dire non, mais je voulais qu'il me raccompagne c'est bien ça le problème.

- Réfléchis bien avant de parlé. 1 semaine ou il mourra...

Je secouais doucement la tête et fit un petit sourire à Tomohisa.

- Non c'est bon, je vais rentré seul. Je t'appellerais plus tard.

Je savais que je ne le ferais pas et cela me faisait mal de lui mentir. Et en plus qu'allait-il pensé ? Je lui renvoyerais sûrement pas ses appelles non plus. Je déteste être coincé dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:11

- Non c'est bon, je vais rentré seul. Je t'appellerais plus tard.

Mon coeur rata un battement... pas autant pour ses paroles que sur ses émotions qui tentaient à me faire croire qu'il me mentait. Je baissai la tête et posai la poche où se trouvait les vêtements que je venais de lui acheter à ses pieds.

- Je comprends... répondis-je d'une voix neutre.

Je relevai la tête et lui fis un vague sourire. Je me détournai et sortis à nouveau de la salle de bain en sentant mon univers s'écrouler. Je pensai avoir gâché la journée, j'avais fait bien pire que ça. Mais... c'était sûrement normal, je n'allais pas insister, s'il ne voulait pas de moi près de lui je n'avais rien à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

- Je comprends... répondit-il d'une voix neutre.

Il ce détourna et quitta la pièce. Mon coeur ce déchira doucement dans ma poitrine. Qu'avais-je fait ? Que pensait-il ? J'attrapais la poche de vêtement au sol. Je suis sûrement le mec le plus sans coeur de cette terre. Pas que je le veule réellement en fait.

- Tomohisa c'est pas ce que tu crois vraiment...

La chose que j'aurais du dire, mais que je ne peux pas dire devant lui. Je me sens si mal. J'ai si mal aussi.

- Vous êtes content ?
- Humm tu n'as pas idée jusqu'à quel point. Je pourrais maintenant faire ce que je veux de chacun de vous deux. Vous manipulé.

Un dernier rire dans ma tête et plu rien. Je quittais la salle de bain a mon tour et sorti du centre commercial en courant. Je devais rentré chez moi et m'y enfermé. Je ne méritais même plus qu'on me regarde en face. J'étais détestable. Des larmes roulaient sur mes joues. Des larmes de tristesse.

(Terminer)


*ou si tu veux conclure édit mon poste enlève le terminer et réponds a mon poste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en amoureux (Yamapi)   Shopping en amoureux (Yamapi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en amoureux (Yamapi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yamapi is Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: