BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les reflets de l'eau [PV Ryô]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:51

Mais pourquoi il rit dans une telle situation ? Moi je m'inquiète pour lui et tout ce qu'il trouve à faire, c'est rire. Je comprend vraiment plus rien moi.

- Je crois que ça va.

Au moins, il va bien. C'est ça l'important. Il se hissa sur les coudes pour s'emparer de son appareil qui avait atterrit un peu plus loin.

- Dieu merci il est pas cassé.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Il vient de faire une chute et au lieu de s'inquiéter de son état, il pense à son appareil. Je comprend que ce soit important pour lui, mais tout de même. Il tourna la tête vers moi en tendant son bras.

- Tu peux m'aider à me relever s'il te plait?

J'attrapais celui-ci et l'aidais à ce relever doucement. Je suis content de constater qu'il va bien.

- Ne refait plus jamais ça. J'ai bien faillit mourir de peur à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:04

Ryo aida Yûya à se relever. Une fois debout, Yûya ne sentit aucune douleur dans ses jambes. Voilà bien la preuve qu'il est solide finalement.

- Ne refais plus jamais ça. J'ai bien failli mourir de peur à cause de toi.

Yûya écarquilla légèrement les yeux, surpris par les paroles de Ryo. Il lui avait fait si peur que ça?

- Euh j... désolé... mais tu vois, je n'ai rien.

Il lui fit un joli sourire pour le rassurer puis lâcha finalement sa main. Il avait peur de trop apprécier ce contact, l'apprécier au point de ne plus pouvoir s'en passer... comme il sentait qu'il aurait déjà du mal à s'éloigner de lui.
Il s'approcha à nouveau de la rambarde pour s'y appuyer, mais il ne monta pas dessus, il avait eu sa dose de risque pour la journée, de plus il se sentait encore un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:12

- Euh j... désolé... mais tu vois, je n'ai rien.

Avec le sourire qu'il me fit, je ne pus qu'avouer qu'il avait parfaitement raison. L'important c'est qu'il n'est rien du tout. À mon grand regret, il lâcha ma main pour aller s'appuyer contre la rambarde du pont. J'aurais bien aimé la tenir encore un moment, mais je ne devais pas trop en demander non plus. C'était déjà bien de l'avoir tenue ainsi durant quelques secondes. Je m'approchais à mon tour de la rambarde et prit appuie sur celle-ci avant de poser mon regard sur Yûya.

- Maintenant, tu dois me promettre que lorsque tu voudras monter de nouveau dans un arbre, il y aura quelqu'un pour te surveiller. Ça serait malheureux qu'il t'arrive quelque chose alors que tu es seul.


Je détournais la tête en souriant doucement.

- Pardon, je sais que je dois sûrement te paraître bizarre de m'inquiéter ainsi pour toi. Mais c'est juste parce que je tiens à toi. Je voudrais pas déjà te perdre alors qu'on commence à bien s'entendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

- Maintenant, tu dois me promettre que lorsque tu voudras monter de nouveau dans un arbre, il y aura quelqu'un pour te surveiller. Ça serait malheureux qu'il t'arrive quelque chose alors que tu es seul.

Yûya tourna la tête vers Ryo qui s'était appuyé à la rambarde aussi. Il pouvait pas lui promettre ça, il allait toujours tout seul pour faire ses photos. Même quand il devait grimper à des arbres ou quoi que ce soit d'autre, il était toujours tout seul. De toute façon, qui aurait voulu aider un photographe perfectionniste sachant que ça prendrait des heures et des heures pour qu'il soit satisfait.

- Pardon, je sais que je dois sûrement te paraître bizarre de m'inquiéter ainsi pour toi. Mais c'est juste parce que je tiens à toi. Je voudrais pas déjà te perdre alors qu'on commence à bien s'entendre tout les deux.

Yûya sourit puis détourna les yeux. Ryo tenait à lui?

- En effet, tu es bizarre ^^ Tu es la seule personne en dehors de mes parents qui s'inquiète pour moi. Je te promets de faire attention, mais je peux pas te promettre que quelqu'un sera là pour veiller à ce que je ne tombe pas...

Et il ne voulait pas faire prendre de risque à d'autres personnes aussi, c'était pour lui qu'il faisait ces photos alors il devait se débrouiller seul, c'était normal puisqu'il serait le seul à trouver quelque chose en contrepartie de ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

- En effet, tu es bizarre ^^ Tu es la seule personne en dehors de mes parents qui s'inquiète pour moi. Je te promets de faire attention, mais je peux pas te promettre que quelqu'un sera là pour veiller à ce que je ne tombe pas...

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. Si ce n'était que de trouver quelqu'un pour l'accompagner, je pouvais toujours me faire ce plaisir. Quoi que c'est sûrement trop exagéré de vouloir passer autant de temps avec lui. Il finira par croire que je suis totalement cinglé.

- D'accord alors. Si tu me promet de faire attention, moi je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter pour toi.


Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard devant moi.

- Et pour ce qui est du fait que je sois bizarre, c'est tout à fait normal. J'ai toujours été inquiet pour les personnes que j,apprécie et c'est sûrement pas aujourd'hui que ça va changer.

Surtout qu'il lorsqu'il s'agit de Yûya. Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui et c'est sûrement normal. Il me semble tellement fragile et tout à la fois attachant. C'est impossible de ne pas pouvoir s'inquiéter pour un être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

- D'accord alors. Si tu me promet de faire attention, moi je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter pour toi.

Yûya lui sourit et hocha doucement la tête. C'était certain qu'il continuerait de grimper n'importe où pour prendre des photos, mais il ne voulait pas causer du souci à Ryo non plus... alors s'il pouvait le rassurer un peu en faisaint très attention, c'était un moindre mal, il pouvait bien faire ça.

- Et pour ce qui est du fait que je sois bizarre, c'est tout à fait normal. J'ai toujours été inquiet pour les personnes que j'apprécie et c'est sûrement pas aujourd'hui que ça va changer.

Yûya n'était pas d'un naturel très inquiet, sinon il ne serait sûrement pas aussi intrépide qu'il l'était. Bon, il lui arrivait bien sûr de s'inquiéter pour les personnes qui lui étaient chères dans certaines situations mais en général il n'angoissait pas... lui, il était plutôt le genre de personne qui fait angoisser, il ne se souciait pas de lui alors les autres le faisaient à sa place, c'était étrange.

- Alors je te promets de faire très très attention pour que tu ne t'inquiète pas trop.

Il rit doucement. De toute façon, il tombait rarement. Aujourd'hui avait été un accident et il ne s'était même pas blessé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

- Alors je te promets de faire très très attention pour que tu ne t'inquiète pas trop.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins j'avais cette certitude. C'était déjà un bon début. Alors lorsque je partirais d'ici toute à l'heure, je sais que je n'aurais pas à trop m'en faire pour lui, qu'il ferait attention.

- Parfait alors.

Je me tournais vers lui en souriant. C'était rassurant tout de même d'entendre ça après ce qui venait de lui arriver. J'espère juste à présent que ça ne se reproduira pas lorsque je serais là. Parce que la prochaine fois, c'est sûr que je vais mourir d'une crise cardiaque. J'exagère peut-être un peu, mais bon.

- Sinon, tu as fini par trouver une date pour cette exposition ou tu veux attendre encore un moment pour avoir plus de photo.

Parce qu'il faut au moins que je sois certain d'être disponible dans les jours précédents, question de lui apporter mon aide. Je lui ai tout de même promis de l'aider, je peux pas défaire ma parole à présent. Et de toute façon, même si je devais avoir quelque chose de prévue durant cette période, je crois bien que j'annulerais absolument tout juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

- Parfait alors.

Le sourire de Yûya reprit sa place sur ses lèvres. Il était content de pouvoir rassurer Ryo, ce n'était pas bien de causer du souci aux autres inutilement, et il savait qu'il ne lui arriverait rien.

- Sinon, tu as fini par trouver une date pour cette exposition ou tu veux attendre encore un moment pour avoir plus de photo.

Yûya regarda Ryo et secoua doucement la tête en reportant son attention devant lui.

- Pas encore, il me faut encore quelques jours pour les finitions... je veux que tout soit prêt avant d'avoir à m'occuper du reste... si j'ai encore mon travail en tête je pourrais pas me concentrer sur l'organisation.

Il voulait faire bonne impression au propriétaire de la galerie, s'il arrivait là-bas avec un projet pas tout à fait terminé, il avait peur de ne pas être pris au sérieux. Il préférait mettre plus de temps qu'il ne le fallait plutôt que de bacler le travail. C'était la seule chose qui lui tenait à coeur, il ne pouvait pas ne pas s'y dévouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:19

- Pas encore, il me faut encore quelques jours pour les finitions... je veux que tout soit prêt avant d'avoir à m'occuper du reste... si j'ai encore mon travail en tête je pourrais pas me concentrer sur l'organisation.

C'est sûr que vu ainsi, je comprend qu'il prenne son temps. Faudrait tout de même pas qu'il se dépêche et qu'ainsi il rate quelques photos juste pour faire son exposition. Faut que celle-ci soit parfaite avec des photos parfaites.

- Ok, je comprend. Un bon travail donne toujours de meilleurs résultats.


Je fis un petit sourire en coin avant de détourner les yeux. Le soleil commençait légèrement à descendre à l'horizon et le ciel prenait déjà une douce teinte coloré. Je dois avouer que c'est magnifique tout ça. Pas aussi bien que la vision que m'offre celui près de moi, mais ça vaut quand même le coup d'œil. C'est toujours magnifique un couché de soleil. Et encore plus avec une personne qu'on aime bien auprès de nous. Ça me rappelle les fin de soirée que je passais avec Tomohisa. C'était le bon vieux temps. À présent, c'est terminé tout ça et je dois avouer que j'en suis bien content. J'ai assez passé de temps à remuer le passé durant les dernières années. À présent faut que je regarde de l'avant en imaginant mon futur avec quelqu'un d'autre. Et peut-être que ce quelqu'un pourrait être Yûya, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:33

- Ok, je comprend. Un bon travail donne toujours de meilleurs résultats.

Yûya fut soulagé, il avait toujours peur qu'on le prenne pour un maniaque... Maintenant c'était surtout de Ryo qu'il craignait ça, mais apparemment ce n'était pas le cas. Mais c'était qu'il risquait de montrer à Ryo tout ses mauvais côtés s'ils devaient travailler ensemble. Et plus le jour de l'exposition approcherait, plus Yûya serait irritable et stressé... et tellement moins sûr de lui, déjà qu'il ne l'était pas des masses.
Cela l'aiderait peut-être d'avoir Ryo à ses côtés justement... mais en même temps il avait peur que Ryo se dise qu'il n'était pas une si bonne personne que ça, et qu'il ne valait pas les efforts qu'il devrait faire pour lui.
Yûya tourna la tête vers Ryo qui contemplait le coucher de soleil. Non, il ne voulait pas qu'il s'éloigne de lui, il devrait essayer de ne pas trop s'énerver.
Reportant à son tour son attention sur l'astre incandescent, il sortit son appareil. Il ne pouvait pas ne pas photographier cela, c'était trop magique... romantique? Il baissa la tête, voilà qu'il devenait fleur bleue... cela lui rappelait qu'il essayait toujours d'être le plus romantique possible avec Hiroshi, mais celui-ci s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:04

Un mouvement près de moi me fit tourner la tête vers Yûya pour m'apercevoir qu'il venait de sortir son appareil. Sûrement question de prendre ce paysage en photo. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il était mignon comme ça, tête baissée. Sauf que je me demande bien à quoi il pense ainsi. Sûrement à quelque chose en rapport avec la photo. Quoi que ça pourrait très bien être autre chose. Je me tournais complètement dos au soleil, m'appuyant contre la rambarde avant de poser mon regard sur Yûya, un léger sourire aux lèvres.

- À quoi tu penses ?


Je sais bien que ce n'est sûrement pas de mes affaires, mais comme je suis curieux, je ne peux pas m'empêcher de poser des questions stupides pour tout savoir, tout voir et tout comprendre. Je suis comme ça depuis que je suis tout petit, ça ne changera sûrement pas aujourd'hui. C'est comme ça que Tomohisa a comprit comment me faire marcher au lycée. En me racontant plein de chose qu'il connaissait alors que je n'en savais rien. J'ai donc poser des questions et voilà où ça m'a mené. Pas que j'en sois déçu, mais j'aurais bien aimé connaître ça moi même sans l'aide de personne. Je reportais mon attention sur Yûya, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:37

- À quoi tu penses ?

Yûya releva les yeux, surpris par cette subite question. Pourquoi Ryo demandait-il ça? Il avait l'air à ce point dans ses pensées? Il soupira doucement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre? Il ne pouvait pas dire qu'il pensait à son copain du temps où il était au lycée, ni qu'il pensait que le coucher de soleil était romantique. Qu'est-ce que Ryo aurait pensé après ça? S'il lui avouait cela, Ryo ne voudrait sûrement plus le voir, car quand on sait qu'une personne est amoureuse ou est en train de tomber amorueuse de nous et que ce n'est pas réciproque, on s'écarte de cette personne... c'est automatique.
Même s'il n'aimait pas trop mentir, il préférait cela au fait de ne plus voir Ryo.

- Je me disais que... le soleil était magnifique ainsi, répondit-il finalement en rebaissant les yeux.

Et puis ce n'était pas totalement faux après tout, il l'avait pensé. Ryo était curieux, encore une fois c'était l'inverse de Yûya. Mais comme on le dit 'les opposés s'attirent' ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:55

- Je me disais que... le soleil était magnifique ainsi.

Sur ce point, il avait parfaitement raison. Mais je ne crois pas que ce soit vraiment ce qui hantait ses pensées. Si ça avait vraiment été le cas, il aurait regarder le soleil en pensant à ça. Il n'aurait pas gardé la tête baissée. Quoi que plusieurs personnes sont assez étrange et qu'ils font des choses que personne d'autres n'oserait faire. Et à ce que j'ai pu remarquer chez Yûya, ça ressemble pas mal à ce genre de personne. Mais bon, s'il dit qu'il pensait au soleil et bien je vais le croire.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un magnifique couché de soleil.

Je me tournais vers l'horizon en souriant doucement.

- Si tu le trouve magnifique, arrête de le penser et prend une photo.

Je tournais la tête vers Yûya, un petit sourire en coin dessiner sur les lèvres.

- Parce qu'il va pas rester indéfiniment ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:07

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un magnifique coucher de soleil.

Au moins il ne s'était pas posé de question, c'était déjà ça.

- Si tu le trouve magnifique, arrête de le penser et prends une photo.

Yûya se tourna vers Ryo qui souriait en coin. Un sourire amusé se posa sur les lèvres du photographe, il n'avait pas tort.

- Parce qu'il va pas rester indéfiniment ce soleil.

Ces mots tiltèrent dans la tête de Yûya. Non, le soleil ne resterait pas ainsi, c'était impossible... pourtant il aurait voulu que cet instant ne s'arrête jamais, il était tellement bien ici, sur ce pont, avec Ryo.
D'ailleurs, Ryo non plus ne resterait pas indéfiniment avec lui, cela donnait-il le droit à Yûya de le prendre en photo? De fixer son tendrevisage , son si beau sourire et son regard profond? Aussi voulait-il pouvoir fixer sa voix, ses mots qui le touchaient en plein coeur...
C'est avec un sourire énigmatique que Yûya leva son appareil en direction du soleil embrasé.

- Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:39

- Tu as raison.

Bien sûr que j'avais raison. Peut-être reviendrait-il demain, mais sûrement pas comme présentement. Il n'y avait qu'un moment unique à chaque fois. Les autres se ressemblaient peut-être, mais étaient tout aussi différent que le premier. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posais mon regard devant moi.

- Je sais, j'ai toujours raison d'ailleurs.


Un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres. En tout cas, c'est sûr qu'un moment comme celui-là ne se reproduira sûrement pas. Faut dire que j'étais parfaitement bien devant un magnifique spectacle et une personne très mignonne près de moi. C'est pas à tout les jours que je vais avoir droit à un tel moment.
Faut donc que j'en profite pour graver ça dans ma tête. J'ai peut-être pas d'appareil photo comme lui, mais je peux tout de même me faire une image nette de ce moment avec lui. Ça sera difficile de toute façon d'oublier un tel moment en sa compagnie. C'est le meilleur que je passe depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:54

- Je sais, j'ai toujours raison d'ailleurs.

Yûya pouffa doucement de rire et regarda Ryo qui regardait devant lui.

- Et 'Modeste' c'est ton deuxième prénom? railla-t-il.

Il rit à nouveau et photographia les reflets maintenant roses-rouges de l'eau. C'était vraiment rare de le voir sourire autant, et surtout aussi sincèrement. Il ne riait pas baeucoup non plus, cela dit quand il était avec Ryo c'était différent. C'était comme si, d'un coup, rien qu'en le voyant il était bien plus heureux. Son coeur s'allégeait et s'agitaient contre ses côtes... mais il fallait avouer qu'il adorait ça même si c'était un peu effrayant.
Fixant ces pensées dans un coin de sa tête, il releva son appareil vers les nuances du ciel qui étaient tout aussi belles que le soleil lui-même. Cela donnait une ambiance particulière à cet instant qu'il partageait avec Ryo... mais était-ce la réalité ou bien n'était-ce que le coeur de Yûya qui lui donnait cette impression? Quelle importance de toute façon, c'était ainsi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:10

- Et 'Modeste' c'est ton deuxième prénom?

je ne pus m'empêcher de rire doucement. Je sais parfaitement que ce que je venais de lui dire pouvait paraître prétentieux, mais bon. C'est tout de même pas de ma faute si je sais avoir raison.

- Peut-être bien. Je trouve que ça sonnerais bien Ryo Modestie.

Je posais mon regard devant moi alors que Yûya prenait des photos du paysage devant nous. Je sens qu'il va bien aimer les plans qu'il vient de prendre du soleil.

- Et de toute façon, je suis seulement modeste quand je sais que j'ai raison.

Je me tournais vers lui en souriant doucement.

- Donc je vais sûrement être modeste en disant que tu es réellement mignon en ce moment, et que je sais parfaitement que j'ai raison, comme d'habitude.

Un petit sourire en coin prit place sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:33

- Peut-être bien. Je trouve que ça sonnerait bien Ryo Modestie.

Yûya pouffa de rire à nouveau. Moui c'était une façon de voir les choses.

- Et de toute façon, je suis seulement modeste quand je sais que j'ai raison.

Yûya regarda Ryo. Bien entendu cela l'aurait étonné x) Mais après tout c'était peut-être vrai, il y avait des gens qui savait avoir raison.

- Donc je vais sûrement être modeste en disant que tu es réellement mignon en ce moment, et que je sais parfaitement que j'ai raison, comme d'habitude.

Voilà qu'il recommençait à mettre Yûya mal à l'aise. Il rougit et baissa la tête. Là, il ne savait pas vraiment si c'était les mots ou son sourire qui l'avait le plus troublé... les deux tout autant certainement. Mais il n'aimait pas que Ryo lui dise ça, il ne voulait se faire de faux-espoir... il n'était pas du genre à s'attacher facilement aux gens, donc là c'était bien trop profond pour qu'il en sorte indemne...

- Ne dis pas ça, chuchota Yûya en se détournant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:53

- Ne dis pas ça.

J'haussais un sourcil en souriant doucement.

- Pourquoi je pourrais pas le dire ? J'ai bien le droit de dire ce que je pense. Surtout quand c'est vrai.

Je sais bien que ça va sûrement de nouveau le mettre mal à l'aise. Mais je peux tout de même pas m'empêcher de le complimenter. C'est tout de même pas de ma faute s'il est aussi mignon. Je fis un petit sourire en coin avant d'appuyer mes coudes sur la rambarde.

- Ça serait dommage qu'on est plus la chance de dire ce qu'on pense de quelqu'un. Je me vois mal devoir m'empêcher de dire que je te trouve mignon.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement. Je sens qu'il va finir par me taper dessus si je continu comme ça. Et je l'aurais bien mérité en plus. J'arrête pas de tout faire pour le mettre mal à l'aise depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:10

- Pourquoi je pourrais pas le dire ? J'ai bien le droit de dire ce que je pense. Surtout quand c'est vrai.

Que répondre à cela? Il n'y avait rien à répondre à part les vraies raisons pour lesquelles il ne voulait pas que Ryo lui parle ainsi... mais il ne pouvait pas lui dire, que penserait Ryo?

- Ça serait dommage qu'on est plus la chance de dire ce qu'on pense de quelqu'un. Je me vois mal devoir m'empêcher de dire que je te trouve mignon.

Yûya serra les mâchoires et baissa la tête. Il insistait en plus, comme si Yûya n'était pas assez mal à l'aise comme ça. Il soupira doucement et se redressa. Le soleil finissait de se coucher, et les réverbères s'allumèrent.

- Il est tard, je vais rentrer, dit-il en récupérant sa veste qui était toujours posée sur la rambarde.

Voilà il prenait la fuite, mais bien plus radicalement que tout à l'heure. Ryo se demanderait sûrement pourquoi Yûya se braquait ainsi, son comportement n'était vraiment pas le même que celui des autres, il le savait, mais il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:02

- Il est tard, je vais rentrer.

Je me tournais vers lui en haussant un sourcil. Mais pourquoi voulait-il partir maintenant ? Le soleil se couchait à peine. C'est sûrement à cause de ce que je viens de lui dire. Qu'est-ce que je peux être idiot parfois ! Faut toujours que je gâche vraiment tout. Vaudrait mieux que je me rattrape sur ce coup-ci.

- Attend Yûya. Tu peux pas partir comme ça.


Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour le retenir encore ? Allez, faut que je trouve quelque chose d'intelligent. Et puis zut, va pour la meilleure tactique.

- Si c'est à cause de ce que j'ai dit, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise au point ou que tu veuille partir.


Je poussais un léger soupir avant de baisser la tête.

- Je suis un vrai crétin parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:56

- Attends Yûya. Tu peux pas partir comme ça.

Yûya, qui s'apprêtait à s'éloigner, s'arrêta, mais ne se tourna pas vers Ryo. Il voulait attendre de savoir pourquoi il ne pouvait pas s'en aller.

- Si c'est à cause de ce que j'ai dit, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise au point ou que tu veuille partir.

Yûya se retourna finalement et vit que Ryo avait baissé la tête.

- Je suis un vrai crétin parfois.

Un léger sourire se déposa sur les lèvres de Yûya et il secoua doucement la tête.

- Ne t'en fais pas, ça va.

Il soupira doucement et enfila sa veste avant de mettre son appareil dans sa poche. De toute façon, à quoi cela servirait-il qu'il reste en compagnie de Ryo, certes il aimait être avec lui, mais plus tard il souffrirait en s'apercevant que Ryo ne partageait pas ses sentiments, ce qui ne manquerait certainement pas d'arriver.

- De toute façon, il vaut mieux que je partes...

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:09

- Ne t'en fais pas, ça va.

Je levais les yeux vers lui en souriant faiblement. Je croyais vraiment qu'il voudrait rester à présent, mais à mon plus grand malheur, il enfila sa veste, serrant ensuite son appareil dans sa poche.

- De toute façon, il vaut mieux que je partes...

Mais je veux pas qu'il parte moi. On était bien avant que je ne sorte une cette stupidité. Encore une fois, je vais regretter d'avoir dit quelque chose sans vraiment y réfléchir.

- Pourquoi ? Il doit bien y avoir un moyen de te retenir. Que tu reste encore un moment avec moi. Je veux pas me retrouver tout seul. Je suis bien avec toi.


Je me demande bien à quoi ça sert de vouloir le retenir ainsi. S'il souhait vraiment partir, il se fichera royalement de ce que je viens de lui dire. Et une fois de plus, je vais passer une soirée ennuyante à mourir à regarder le temps passer. Ça serait plus intéressant de la passer en agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:33

- Pourquoi ? Il doit bien y avoir un moyen de te retenir. Que tu reste encore un moment avec moi. Je veux pas me retrouver tout seul. Je suis bien avec toi.

Evidemment, Yûya n'aurait pas pu éviter cette question 'pourquoi?', pourtant il aurait préféré. Il trouvait ses raisons si stupides alors que Ryo voulait qu'il reste simplement pour ne pas être seul. Yûya détourna la tête, fixant son regard sur le soleil pour trouver le courage de répondre à Ryo.

- Yamero yo... 'Je suis bien avec toi', ne dis pas ce genre de choses...

Maintenant c'était certain, Ryo allait comprendre ce que Yûya avait, ou sinon il allait le prendre pour un débile... il ne savait pas vraiment laquelle des deux solutions il préférait, de toute façon dans les deux cas il ne le reverrait sûrement jamais.
Yûya tourna les talons, autant s'en aller cela lui éviterait la douleur de voir Ryo partir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:54

- Yamero yo... 'Je suis bien avec toi', ne dis pas ce genre de choses...

Je poussais un léger soupir. Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de lui mentionner une telle chose ? Si je lui disais, c'est parce que je le pensais sincèrement et que je voulais vraiment qu'il reste avec moi. Alors pourquoi ne pouvait-il pas seulement comprendre cela ? Ce n'était pourtant pas si difficile à comprendre. Je levais les yeux vers Yûya qui venait de tourner les talons. Il était ors de question que je le laisse partir ainsi. Je lui emboîtais le pas et attrapais doucement son bras.

- Attend, ne pars pas, je t'en prie. Je dois d'abord t'expliquer quelque chose.

Je lâchais son bras en souriant faiblement.

- Écoute moi d'abord et si tu juge que tu dois tout de même partir, je ne te retiendrais pas.

Je baissais la tête, essayant de trouver les bons mots cette fois. Je tiens pas à faire une nouvelle gaffe et ainsi risquer de ne plus jamais le revoir. Faut que j'arrête de jouer les crétins pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets de l'eau [PV Ryô]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: