BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les reflets de l'eau [PV Ryô]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:06

Yûya sentit une main attraper son bras, non pas 'une' main, 'sa' main... Il soupira doucement.

- Attend, ne pars pas, je t'en prie. Je dois d'abord t'expliquer quelque chose.

Comme Ryo le lâcha, Yûya se retourna vers lui. Que pouvait-il bien avoir à expliquer? Que comme ils étaient tous les deux nouveaux dans cette ville, ça valait mieux de rester ensemble que de rester seul dans son coin?

- Écoute moi d'abord et si tu juge que tu dois tout de même partir, je ne te retiendrais pas.

Yûya soupira à nouveau et hocha la tête.

- D'accord, je t'écoute...

Ce n'était pas quelques secondes de plus ou de moins qui allait changer quelque chose de toute façon, alors autant l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:19

- D'accord, je t'écoute...

Au moins, j'avais la chance de tout lui expliquer. Peut-être qu'ainsi il pourra comprendre où je veux en venir avec tout ce que je fais depuis tout à l'heure. Je levais les yeux vers lui et prit une légère inspiration.

- Habituellement, je n'agis jamais comme je l'ai fait tout à l'heure. C'est seulement la deuxième fois que ça se produit dans ma vie. La première fois, c'est lorsque j'ai rencontrer Tomohisa, celui qui est devenu par la suite mon copain temporaire.

Je sais bien qu'il doit se demander à quoi ça sert que je lui raconte tout ça. Je baissais la tête en soupirant doucement.

- Et maintenant, ça se produit aussi avec toi. Quand je rencontre quelqu'un qui me plaît bien, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'air d'un crétin. Je fais toujours tout à l'envers et je finis par tout gâcher. Et je ne voudrais pas que ce soit le cas avec toi.


Je sais pas s'il va comprendre, mais bon. Ça sera à lui de choisir s'il désire toujours partir ou bien rester avec moi. Quoi que la deuxième option me plairait très bien. Mais c'est pas à moi à choisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:46

- Habituellement, je n'agis jamais comme je l'ai fait tout à l'heure. C'est seulement la deuxième fois que ça se produit dans ma vie. La première fois, c'est lorsque j'ai rencontrer Tomohisa, celui qui est devenu par la suite mon copain temporaire.

Yûya ressentit un pincement au coeur à l'évocation de l'ex-copain de Ryo. C'était stupide, voilà qu'il était jaloux maintenant... alors qu'il ne l'avait jamais été de sa vie.

- Et maintenant, ça se produit aussi avec toi. Quand je rencontre quelqu'un qui me plaît bien, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'air d'un crétin. Je fais toujours tout à l'envers et je finis par tout gâcher. Et je ne voudrais pas que ce soit le cas avec toi.

Alors... depuis le début il avait fait fausse route... il pensait que Ryo se moquait de lui alors qu'il était sincère... mais qui aurait pu lui en vouloir, avec ce qu'il avait vécu au lycée, il était plutôt méfiant, c'était pour ça qu'il n'avait connu personne depuis Hiroshi.

- Désolé d'avoir réagi comme je l'ai fait, dit-il dans un souffle.

Il détourna les yeux en passant une main sur son visage.

- Mais je... j'ai peur de ressentir à nouveau ce que je ressentais pour Hiroshi et que ça se passe aussi mal.

Se rendant compte qu'il venait d'avouer l'une de ces plus grandes frayeurs, il se gifla mentalement. Comment pouvait-il dire ça à Ryo? Il s'était pourtant juré de toujours garder cela pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54

- Désolé d'avoir réagi comme je l'ai fait.

Je levais les yeux vers lui en haussant un sourcil. Pourquoi devrait-il être désolé ? C'est moi qui avait été stupide en lui disant tout ça. J'aurais dû me la fermer et simplement garder mes commentaires pour moi.

- Mais je... j'ai peur de ressentir à nouveau ce que je ressentais pour Hiroshi et que ça se passe aussi mal.

Que ça se passe aussi mal ? Mais qu'est-ce que ce crétin d'Hiroshi avait bien pu lui faire pour qu'il ait peur ainsi ? Fallait vraiment être un idiot pour faire une chose pareil à quelqu'un comme Yûya.

- Je comprend. Mais même si je devais te promettre que ça ne pourra jamais être le cas, que je suis pas le genre d'homme qui se sert de ses copains comme d'un objet, tant que tu ne pourras pas en être sûr et que tu ne fera pas confiance de nouveau à quelqu'un, je respecterais ton choix.


Je lui fis un léger sourire.

- Je suis peut-être un crétin parfois, mais je sais aussi être patient quand vient le moment d'attendre une personne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:01

- Je suis peut-être un crétin parfois, mais je sais aussi être patient quand vient le moment d'attendre une personne comme toi.

Yûya releva la tête pour regarder Ryo. Il ne s'attendait pas à entendre de telles paroles. Il l'attendrait? Qu'avait-il de si spécial pour qu'une personne comme Ryo attende qu'il soit près?
Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de Yûya, il était content, il voyait bien en cet instant que Ryo et Hiroshi n'avait rien à avoir l'un avec l'autre. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.

- Merci...

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il était reconnaissant à Ryo de ne pas l'ignorer parce qu'il avait peur.
Après une courte hésitation, il franchit la distance qui les séparait et déposa un baiser sur la joue de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:18

- Merci...

Mon sourire s'agrandit un peu plus sur mes lèvres. je ne savais pas trop pourquoi il me remerciait ainsi, mais du moment qu'il était content, c'est tout ce qui comptait pour moi. Le reste, je m'en fiche bien. J'allais lui poser la question du remerciement, lorsqu'il s'approcha pour déposer un baiser sur ma joue. Je restais surpris par son geste avant de laisser paraître un petit sourire en coin sur mes lèvres. Il m'étonnera vraiment toujours celui-là. Mais c'est tout de même agréable de sentir le contact de ses lèvres sur ma peau. Bon, voilà que je recommence à faire des miennes. Une chance que c'est seulement en penser. Faudrait pas que ça sorte de ma bouche et qu'une fois encore je mette Yûya mal à l'aise.

- Un signe de remerciement je suppose.

Je lui fis un petit sourire amusé.

- Je me demande bien ce que je pu faire pour mériter ça. Mais je vais l'accepter avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:58

- Un signe de remerciement je suppose.

Les joues de Yûya rougirent légèrement. Peut-être qu'il n'aurait pas du faire ça, qu'il avait été trop loin, que son geste était déplacé...

- Je me demande bien ce que je pu faire pour mériter ça. Mais je vais l'accepter avec grand plaisir.

Le sourire de Yûya réapparut légèrement. Finalement non, il n'avait pas à regretter son geste. D'ailleurs, il ne le regrettait pas du tout, même si ce n'avait été que sa joue, il avait aimé l'embrasser. Sa peau était chaude et douce et il avait pu sentir le doux parfum de Ryo.
Un léger vent froid se mit à souffler. Eh oui, la nuit était tombée maintenant, et la température agréable de la journée avait commencé à baisser... or Yûya était plutôt frileux. Il ferma sa veste jusqu'en haut en fourrant ses mains dans ses poches, se maudissant de ne pas s'être plus couvert que ça en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:08

Alors que je me remettais lentement de ce simple baiser, j'aperçus Yûya qui fermait sa veste, cachant ses mains dans ses poches. Faut croire qu'il aimait pas le froid. Quoi que je dois avouer que la noirceur commence à tomber et qu'en l'absence du soleil, il fait toujours plus froid. C'est pour ça que lorsque je sors en fin de journée, je pense toujours à m'habiller un peu plus chaudement. Mais faut croire que c'est pas le cas de tout le monde. Bon, je vais tout de même pas le laisser se geler sur place.

- Si tu as froid, on devrait peut-être aller dans un endroit au chaud. Je voudrais pas que tu attrape froid non plus.

Je lui fis un petit sourire en coin. Au moins, il pourra pas dire que je ne suis pas prévenant. Et de toute manière, personne n'aime attraper froid et ça je le sais très bien. Et quand il s'agit de garder quelqu'un comme Yûya en santé, c'est mon devoir de penser à ce genre de chose. De toute façon, il doit bien y exister un endroit pas très loin d'ici où l'on pourra se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:35

- Si tu as froid, on devrait peut-être aller dans un endroit au chaud. Je voudrais pas que tu attrape froid non plus.

Yûya hocha doucement la tête. Oui il valait mieux pas qu'il tombe malade, sinon il en aurait pour au moins deux semaines. Non mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de sortir avec juste une chemise et une veste? Il ne pensait pas rester si longtemps dehors aussi. Habituellement il rentrait au coucher du soleil, mais ce soir était particulier. Il n'était pas tout seul donc il n'avait pas spécialement envie de rentrer chez lui, même si il avait failli rentrer seulement quelques minutes auparavant.

- Il y a un café pas loin d'ici il me semble. On pourrait y aller.

Il n'avait pas tellement de mémoire des lieux, mais le jour où il était arrivé dans cette ville il s'était arrêté à ce café avant d'aller à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

- Il y a un café pas loin d'ici il me semble. On pourrait y aller.

C'était pas une mauvaise idée. Un bon café pour se réchauffer du froid. Ensuite, on pourra toujours voir ce qu'on fera. On a quand même du temps pour réfléchir à ça. Du moins, tout dépendant du temps qu'on passera à ce café. Du moment que je suis en sa compagnie, ça va aller pour moi.

- D'accord. Allons-y.

Je lui fis un petit sourire en coin. Au moins, je serais certain à présent qu'il ne tombera pas malade par ma faute, juste parce que je voulais qu'il reste avec moi.

- Tu n'auras pas trop froid en te rendant jusque là ? Parce que je peux toujours te prêter ma veste en plus de la tienne. Au moins, tu seras au chaud.

Qu'est-ce que je suis brillant parfois. De toute façon, je vais pas mourir en lui prêtant ma veste pour quelques minutes. Il fait pas assez froid pour dire que je vais congeler sur place. Et Yûya est bien plus important de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:02

- D'accord. Allons-y.

Yûya sourit. Maintenant il restait plus qu'à espérer qu'il trouverait le café en question, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il y était allé.

- Tu n'auras pas trop froid en te rendant jusque là ? Parce que je peux toujours te prêter ma veste en plus de la tienne. Au moins, tu seras au chaud.

Yûya haussa les sourcils puis secoua la tête en souriant.

- ^^ Non merci, ça va aller ne t'en fais pas.

Il n'allait pas mourir pour quelques mètres à faire dans le froid, certes c'était désagréable mais il ne voulait pas que Ryo tombe malade, or en retirant sa veste il risquait d'avoir vraiment très froid. Il était content que Ryo s'inquiète pour lui, mais il ne voulait pas qu'il attrape froid à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

- ^^ Non merci, ça va aller ne t'en fais pas.

Je lui rendis son sourire en haussant les épaules. C'était lui qui voyait après tout. C'est vrai que si le café se trouvait pas si loin, il ne risquait pas d'avoir trop froid. Au pire, on aura qu'à presser le pas un peu plus. Ainsi, on arrivera plus vite à ce café.

- Ok. Comme tu veux. Mais tu ne pourras pas prétendre que je ne te l'es pas offert.


Je lui fis un petit sourire amusé avant de lui faire signe de se mettre en route. Si on ne voulait vraiment pas attraper froid, valait mieux se mettre en route tout de suite. Déjà qu'il a refuser ma veste, faudrait pas trop retardé. Plus vite on serait au chaud, mieux ça serait pour lui. On se mit donc en route, cherchant ce café en question. Quelques minutes plus tard on arriva finalement devant celui-ci. On allait enfin être au chaud. On entra à l'intérieur et je posais mon regard sur Yûya en souriant.

- Alors, tu n'as pas eu trop froid j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

- Ok. Comme tu veux. Mais tu ne pourras pas prétendre que je ne te l'ai pas offert.

Yûya fit un petit sourire amusé et les deux garçons se mirent en route vers le café en question. Lorsque le vent soufflait, Yûya ressentait profondément le froid mais il se retenait de frissoner ou de dire quoi que ce soit après tout c'était lui qui avait refusé la veste de Ryo.
Ils arrivèrent enfin au café. Hey finalement Yûya n'avait pas eu de mal à le retrouver. Ils entrèrent et la chaleur l'enveloppa aussitôt, c'était tellement agréable. Ryo se tourna vers Yûya en souriant.

- Alors, tu n'as pas eu trop froid j'espère.
- Un peu, avoua-t-il.

Il sourit et ils allèrent s'installer à une table d'un coin de la salle. Une serveuse vint rapidement prendre leur commande, Yûya demanda un chocolat chaud, ce qui sembla suprendre la serveuse. Quoi, c'était pas parce qu'il était un 'adulte' qu'il avait pas le droit de boire un chocolat chaud tout de même, surtout qu'il n'aimait pas le café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

- Un peu.

Je savais bien qu'il aurait froid. Mais il avait été trop têtu pour accepter ma veste. La prochaine fois, il n'aura pas le choix d'accepter puisque je vais lui opposer ma décision. On alla s'asseoir à une table et la serveuse arriva rapidement vers nous. Yûya lui demanda un chocolat chaud, ce qui sembla étonner celle-ci. Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant pourtant. Tout le monde à le droit de boire ce qu'il souhaite. Pour ma part, je lui demandais un thé, préférant ne pas boire trop sucré ce soir. Parce que je sais parfaitement à quoi je vais ressembler lorsque je serais sur l'énergie du sucre. La serveuse s'éloigna avec nos commandes et je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Alors, qu'est-ce que tu compte faire avec la photo que tu as pris de moi ? Tu l'as quand même effacer, n'est-ce pas ?

J'ai quand même pas envie de me retrouver dans un album ou quelque chose du genre. Quoi que vu que c'est seulement lui, c'est pas si pire que ça. Mais c'est pas tout le monde qui aurait un tel passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:35

La serveuse s'éloigna finalement, Yûya la suivit vaguement du regard, elle était bizarre cette fille... et c'était lui qui pensait ça, c'était un comble.

- Alors, qu'est-ce que tu compte faire avec la photo que tu as pris de moi ? Tu l'as quand même effacer, n'est-ce pas ?

Yûya haussa doucement les sourcils et un petit sourire apparut sur ses lèvres.

- Pourquoi l'aurais-je effacé?

Il n'en avait vraiment pas l'intention, même s'il ne savait techniquement ce qu'il allait en faire de cette photo. Il allait sûrement la garder pour lui, l'encadrer et la poser dans sa chambre ou dans la chambre noire, c'était les pièces dans lesquelles il restait le plus.

- ça t'embête que j'ai une photo de toi?

Il demandait tout de même, il l'avait photographié sans lui demander son avis et il savait que certaine personne n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:44

- Pourquoi l'aurais-je effacé?

J'haussais simplement les épaules. À vrai dire, je sais même pas pourquoi il avait prit une photo de moi. Donc comment pourrais-je savoir s'il comptait l'effacer ou non ? Et de toute façon, je me fiche bien de ce qu'il compte faire avec cette photo. Du moment qu'elle se retrouve pas en première page d'un magazine à succès.

- Ça t'embête que j'ai une photo de toi?

Je secouais doucement la tête en souriant.

- Pas du tout. C'est juste que je trouve ça étrange que tu veuille garder une photo de moi.

Je lui fis un petit sourire en coin avant que la serveuse ne réapparaisse avec nos boissons. je pris une gorgée de mon thé avant de poser de nouveau mon regard sur Yûya.

- Au moins, tu pourras toujours être fier d'avoir une photo de moi puisque tu es le seul qui en possède une. Je n'ai jamais aimer me faire prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:22

- Pas du tout. C'est juste que je trouve ça étrange que tu veuille garder une photo de moi.

Yûya détourna légèrement la tête en sentant ses joues rougir. C'était une question gênante... ou plutôt c'était la réponse qu'elle amenait qui était gênante.
La serveuse revint avec les commandes. Yûya posa ses mains sur sa tasse pour les réchauffer, un frisson le traversa, il faisait vraiment meilleur ici qu'à l'extérieur.

- Au moins, tu pourras toujours être fier d'avoir une photo de moi puisque tu es le seul qui en possède une. Je n'ai jamais aimé me faire prendre en photo.

Yûya sourit et prit une gorgée de chocolat chaud.

- Pourquoi tu n'aimes pas être pris en photo? Tu es très beau.

Il rougit à nouveau en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il allait vraiment falloir qu'il réfléchisse avant de parler.

- Enfin, je... tu... euh...

Alors ça... c'était brillant... Il soupira et baissa les yeux sur son chocolat. Pourquoi est-ce qu'il essayait toujours de se reprendre quand il disait quelque chose de gênant alors qu'il savait pertinemment qu'il ne faisait que s'enfoncer davantage?

- Laisse tomber... conclua-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:13

- Pourquoi tu n'aimes pas être pris en photo? Tu es très beau.

J'haussais un sourcil en laissant un sourire prendre place sur mes lèvres. C'est toujours agréable de se faire complimenter de la sorte. Surtout quand ça vient de quelqu'un comme Yûya.

- Enfin, je... tu... euh...

Et voilà, il se mettait à bafouiller. Pourtant, il devrait pas être gêner de dire une telle chose. C'est moi qui devrait l'être après un tel compliment.

- Laisse tomber...

Un sourire amusé prit naissance sur mes lèvres. Et bien, au moins, je peux me compter chanceux d'être beau à ses yeux. J'en demandais pas autant, mais je vais l'accepter avec grand plaisir.

- Si je n'aime pas être prit en photo, c'est parce que contrairement à ce que tu pense, je me trouve assez ordinaire. Mais merci pour le compliment, c'est apprécier.


Je fis un petit sourire en coin avant de prendre une gorgée de mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:41

- Si je n'aime pas être prit en photo, c'est parce que contrairement à ce que tu pense, je me trouve assez ordinaire. Mais merci pour le compliment, c'est apprécier.

Yûya releva les yeux vers Ryo. Il se trouvait ordinaire? Vraiment? Pourtant il ne l'était pas... pour Yûya il était tout sauf ordinaire... mais il ne lui dirait pas, en tout cas pas tout de suite.

- A chacun sa façon de voir les choses, répondit-il évasivement.

Il fit un petit sourire à Ryo et porta sa tasse à ses lèvres. Le liquide chaud envahit sa bouche et coula dans sa gorge, il frissonna à nouveau, il se réchauffait lentement, c'était vraiment agréable.
Finalement, il était content de ne pas être rentré chez lui, que Ryo l'est retenu, il cela lui permettait de passer un peu plus de temps avec lui. Il se demandait tout de même, combien de temps il lui faudrait pour oublier ce qui s'était passé avec Hiroshi... ou plutôt sans forcément l'oublier, au moins passer outre et parvenir à faire confiance à Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:50

- A chacun sa façon de voir les choses.

Ça c'était certain. Il avait parfaitement raison sur ce point. C'est pas parce que je me trouve ordinaire que c'est forcément le cas pour les autres. Mais bon, vaut mieux pas que je me mette à penser à tout ça, sinon je vais finir par m'enfler la tête avec tout ça. Et ça sera pas vraiment du joli.

- Tout à fait.

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

- Ce qui veut dire que lorsque je te dis que je te trouve très beau aussi, c'est ma façon de voir les choses.

je crois que je viens de l'attraper à son propre jeu maintenant. Il ne pourra plus prétendre que j'ai tord puisqu'il vient lui même d'éclaircir les choses. Il aurait jamais dû dire un truc semblable. Je vais pouvoir m'en servir à chaque fois à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

- Tout à fait.

Le sourire de Ryo fit comprendre à Yûya qu'il y avait anguille sous roche, qu'il allait ajouter autre chose qui ne plairait pas à Yûya.

- Ce qui veut dire que lorsque je te dis que je te trouve très beau aussi, c'est ma façon de voir les choses.

Yûya détourna les yeux. Il aurait mieux valu qu'il se taise sur ce coup-là.

- Mouais, murmura-t-il en remuant sa cuillère dans sa tasse.

Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre d'autre à ça de toute façon, sinon il se contredirait lui-même, ce qui n'était pas franchement très malin... quoiqu'il lui était déjà arrivé de le faire, mais tant qu'il était le seul à s'en rendre compte, ça passait.

- C'est pas bien de retourner mes paroles contre moi, dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:46

- Mouais.

Un sourire vainqueur prit place sur mes lèvres. Pour une fois, il ne pouvait prétendre le contraire. Mais je savais aussi que je n'allais pas abuser de cette situation. Peut-être que j'avais à présent le droit de lui dire ce que je voulais sans qu'il ne puisse prétendre le contraire, mais je savais aussi garder quelques petites choses pour moi même.

- C'est pas bien de retourner mes paroles contre moi.

Je levais les yeux vers lui sans cesser de sourire. C'était peut-être pas bien pour lui, mais pour moi c'était une bonne occasion.

- Je sais, mais c'était plus fort que moi. Tu m'as tendu la perche.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de prendre une nouvelle gorgée de thé. Si ça continu comme ça, je vais finir par me faire détester de lui à lui sortir des trucs semblables. Vaudrait peut-être mieux que je cesse de le provoquer ainsi. Quoi que c'est pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:02

Ryo releva les yeux et il souriait toujours. Le coeur de Yûya tapait contre ses côtes, il n'avait plus l'habitude de se sentir comme ça, c'était bizarre.

- Je sais, mais c'était plus fort que moi. Tu m'as tendu la perche.

Yûya plissa doucement les yeux et lui tira la langue avant de reprendre une gorgée de chocolat. Personne n'avait jamais prétendu qu'il était mâture...

- J'avoue, dit-il en posant sa tasse.

A vrai dire, il était vraiment troublé, alors il préférait se reprendre ainsi plutôt que de bafouiller comme tout à l'heure... Cette situation le faisait revenir des années en arrière, il se disait que si il avait été comme ça avec Hiroshi, celui-ci l'aurait peut-être aimé réellement.
'Ah mais qu'est-ce qui me prend de penser à ça maintenant?'
Voilà ce qui le gênait, Ryo, ou plutôt ce que Yûya ressentait pour lui, l'obligeait à affronter à nouveau son passé et ses erreurs.
Il soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:16

Je retenais un léger rire devant sa grimace. En tout cas, ça prouve qu'il le prend assez bien ce que je viens dire. Plus besoin de me casser la tête pour tenter de réparer mes erreurs.

- J'avoue.

Et voilà, j'ai la confirmation qu'il ne le prend pas trop mal. Je terminais mon thé et déposais ma tasse sur la table, levant les yeux vers lui.

- Mais t'as pas à t'inquiéter, je vais abuser de ce pouvoir.

Je laissais un sourire amusé prendre place sur mes lèvres.

- Et de toute façon, tu peux aussi t'en servir de ton côté. Et j'aurais rien à redire.

Disons que c'est pas la meilleure chose qui soit, mais faut tout de même être équitable. Si j'ai le droit de le faire, lui aussi. Ça va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:55

- Mais t'as pas à t'inquiéter, je vais pas abuser de ce pouvoir.

Yûya sortit de ses pensées en entendant la voix de Ryo, et il sourit.

- Et de toute façon, tu peux aussi t'en servir de ton côté. Et j'aurais rien à redire.

Un petit rire franchit les lèvres de Yûya et il hocha doucement la tête.

- C'est pas faux.

Mais bon, lui non plus n'allait pas s'amuser à ça, ça recommencerait à se retourner contre lui donc ce n'était pas tellement drôle... et puis ce n'était pas tellement son genre de dire ce genre de chose alors...
Yûya jeta un coup d'oeil discret dans la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde, comme la dernière fois qu'il était venu... c'était étrange, c'était sympa comme endroit après tout, et il n'était pas très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'eau [PV Ryô]   Les reflets de l'eau [PV Ryô] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets de l'eau [PV Ryô]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: