BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:36

Comme je n'avais rien prévue de la journée et que le temps était splendide, j'avais pris l'initiative d'aller faire un petit tour en ville. Si ça se trouve, j'aurais peut-être la chance inouïe de croiser Yûya. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres à cette simple pensée. J'avais vraiment de la chance de connaître un garçon comme lui. Arrivé au centre ville, je pris la direction de la place publique, jetant un regard ici et là sans vraiment porté attention à ce qui m'entourait.
C'est ainsi que j'arrivais devant la fontaine de la ville. Vous parlez d'un monument. je me suis toujours demander à quoi ça pouvait bien servir d'installer ça au milieu d'une ville. Bon, certain on une certaine croyance sur les fontaines. Comme si de lancé un simple sous noir ça permettrait de réaliser nos rêves les plus fous. Faut vraiment être idiot pour croire une telle chose. Je secouais doucement la tête avant de m'asseoir sur la bord de celle-ci. Je dois avouer que c'est tout de même joli toute cette eau qui retombe. Ça forme de belles couleurs grâce au soleil.
Je tournais la tête vers la foule, cherchant du regard quelqu'un que j'étais compatible de connaître. Mais faut croire que c'est pas ma chance aujourd'hui. Peut-être que si j'essaie de lancer un sous dans la fontaine et que je souhait voir quelqu'un que je connais ça fonctionnera. Disons que ça serait seulement pour m'amuser un peu. Ainsi cette nuit, les clochards de la ville pourront toujours venir récupérer un sous de plus. Je lançais donc mon sous noir, souhaitant de cette façon, croiser quelqu'un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:55

J'avançai tranquillement parmi la foule et m'empêchai de respirer. C'était bien mon seul moyen de ne pas être tenté et je voulais tout de même essayer de rester un maximum dans cette ville... c'était pas en faisant un carnage dès le premier jour que j'y arriverais... de toute façon je n'attaquais pas les humains. Je veillais à ce que mon père reste ma seule et unique victime.
Ah mais pourquoi pensais-je à ça tout d'un coup? J'étais dans une nouvelle ville, c'était pas pour ressasser le passé. D'ailleurs je me demandais combien de temps je pourrais rester... Je soupirai, j'arrivais juste, je n'allais pas déjà penser à mon départ, c'était insensé.
Je relevai les yeux et aperçu une fontaine. Ah tiens ce n'était pas rare que je me retrouve à des endroits en rapport avec l'eau sans vraiment chercher à m'y rendre. J'avais toujours beaucoup aimer l'eau, j'avançai jusqu'au petit édifice mais me figeai à quelques mètres en sentant une odeur qui n'était pas inconnu. Le parfum de quelqu'un que j'avais déjà rencontré quelques années auparavant... un parfum que je n'aurais jamais pensé retrouver, une personne que je ne pensais pas revoir un jour. Pourquoi fallait-il que je rencontre quelqu'un dans cette ville éloignée de tout? Pourquoi lui? Que devais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:11

Un sourire amusé fit place sur mes lèvres à mon geste et je secouais légèrement la tête. Je fais presque penser à ces pauvres crétins qui n'espère qu'un simple miracle de la fontaine. Comme si un souhait pouvait se réaliser grâce à un simple sous. Peut-être si on en jetait un centaine, ça pourrait fonctionner. Mais pas une simple pièce. Je détournais les yeux de la fontaine en poussant un léger soupir. Mais mon regard se posa sur une personne qui se tenait non loin de la fontaine.
Je fermais les yeux en secouant la tête. Ça devait être une simple hallucination. Il ne pouvait tout de même pas être ici dans cette ville. C'est sûrement une blague que quelqu'un me fait juste parce que j'ai jeter cette putain de pièce dans la fontaine. Il ne peut pas vraiment être là devant moi alors que je ne l'ai pas vu depuis plus de quatre ans. C'est tout à fait impossible. Il ne peut pas réapparaître ainsi dans cette ville alors que c'est moi qui l'habite.
Bon allez, courage. Faut rouvrir les yeux et réaliser que c'était une simple illusion. J'entrouvris un yeux pour réaliser qu'il se trouvait toujours là. Non, c'est pas possible tout ça. Je n'étais pas sensé le revoir. Pas maintenant du moins. Peut-être que si je fais comme si je ne l'avais pas vu, il ne me remarquera pas et qu'ainsi il passera sa route. Mais par contre, moi je saurais qu'il est dans cette ville. Pourquoi j'ai fait ce souhait stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:21

Je soupirai, il m'avait vu, je le sentais. Bon... je devais faire quoi?... Aller le saluer? L'éviter et passer pour un salaud? Arf c'était ce que j'étais avant de toute façon, non? Nan avec lui je ne l'étais pas tant que ça... en tout cas, pas que je me souvienne.
J'avançai vers lui en souriant doucement. Bien qu'il allait sûrement se poser des questions sur le fait que je n'ai pas changé d'un pouce, si ce n'était que j'avais légèrement pâli, j'étais content de le revoir.

- Bonjour Ryo, dis-je doucement.

Par contre ma voix avait changé, elle était plus douce et... ensorcelante, je ne suis pas prétentieux, les vampires sont constitués pour attirer les humains.
Lui en revanche il avait changé, pas beaucoup mais il était encore plus beau qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:45

Je croyais que ma technique de faire semblant de ne pas l'avoir vu passerait, mais Tomohisa s'avança vers moi un sourire sur les lèvres. Il était toujours aussi mignon que dans mes souvenirs. Mais qu'est-ce que je raconte encore ? Je suis sensé ne pas me rappeler de cette période de ma vie. Avoir tout oublier ce qui s'est passé avec lui.

- Bonjour Ryo.


Je levais les yeux vers lui en souriant faiblement. Pourquoi il était là ? J'étais heureux depuis un moment sans nouvelle de lui. Je refaisais ma vie sans problème. Mais voilà qu'il fallait qu'il réapparaisse de nouveau.

- Bonjour Tomo.

Je baissais les yeux en soupirant légèrement. Et dire que j'avais cru avoir tout oublier de mes sentiments pour lui. Un simple regard sur son visage et voilà que mon cœur se remettait à battre de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:19

( ='( abandonne pas Yûya hein)

Il releva finalement la tête vers moi et un léger sourire orna ses lèvres. Je me doutais que ça devait lui faire bizarre de me revoir, tout autant qu'à moi à vrai dire.

- Bonjour Tomo.

Il baissa les yeux et soupira. J'aurais peut-être pas du venir le voir... mais je préférais être honnête, je ne pouvais pas me cacher à lui, c'était impensable... pas après ce que nous avions vécu tous les deux... enfin, c'était ainsi que je pensais et j'espérais qu'il pense aussi comme moi.

- C'est étrange de se retrouver là... ne?

Un sourire amusé se traça sur mes lèvres. Je n'aurais pas pensé qu'il serait du genre à s'exiler dans une ville si peu connue... moi c'était compréhensible, mais lui j'avais imaginé qu'il serait devenu un brillant médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

( Nah t'inquiète je l'abandonne pas du tout ^^ )

- C'est étrange de se retrouver là... ne?

Étrange ? Un peu trop même. J'aurais préféré de loin ne pas le revoir aujourd'hui. Même jamais autrement dit. Mais il était un peu trop tard pour ça à présent puisqu'il était devant moi en ce moment même.

- Ouais.

Je levais les yeux vers lui en laissant un faible sourire apparaître sur mes lèvres. Je me demande bien ce qu'il vient faire dans cette ville. Si c'est pour venir me troubler, et bien c'est réussis. Il a taper dans le mille en réapparaissant ainsi.

- Vaudrait mieux que j'y aille.

De cette façon, j'aurais pas à être mal à l'aise devant lui encore longtemps. Je me levais de la fontaine et posais mon regard sur Tomo en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:05

(ouf j'ai eu peur lol)

- Ouais.

Il releva la tête vers moi, en souriant légèrement. Je savais que son sourire n'était pas sincère, je connaissais bien ses sourires je ne les avais pas oubliés.

- Vaudrait mieux que j'y aille.

Il se leva, je soupirai puis un sourire se posa sur mes lèvres.

- Ah je savais que j'aurais pas du venir te parler... dis-je en me détournant.

Je savais qu'il comprendrait que je ne disais pas ça car je regrettais d'être venu le voir, mais plutôt parce qu'il était mal à l'aise à cause de moi... ce que je comprenais d'ailleurs. Moi je ne prenais plus la peine d'être mal à l'aise, j'avais bien d'autre soucis en tête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:10

- Ah je savais que j'aurais pas du venir te parler...

Ça c'était un point pour lui. Il avait parfaitement raison de penser ainsi. Mais je n'allais tout de même pas lui faire comprendre qu'il avait raison. Je suis quand même pas un monstre. Je l'ai tout de même aimé durant plusieurs années, alors je me dois quand même de faire attention à lui.

- Non, tu as bien fait.

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Disons que c'est seulement le fait de te revoir après toutes ces années qui rendent les choses étranges.

Je baissais la tête en souriant. De toute façon, maintenant qu'il était devant moi, je ne pouvais pas vraiment changé les choses. Et c'est agréable de voir quelqu'un comme lui. Ça rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:46

- Non, tu as bien fait.

Je souris. Il voulait me faire croire ça? Bon, à sa guise...

- Disons que c'est seulement le fait de te revoir après toutes ces années qui rendent les choses étranges.

Il baissa la tête en souriant, je souris à mon tour et le regardai. Il semblait toujours aussi troublé devant moi, c'était amusant, même si ce n'était pas ce que je cherchais.

- Ne... tu as raison. Je ne m'attendais pas à revoir de vieilles connaissances dans cette ville, avouai-je.

Je ris doucement et levai les yeux vers le ciel couvert, j'espérai que cela dure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

- Ne... tu as raison. Je ne m'attendais pas à revoir de vieilles connaissances dans cette ville.

Je levais les yeux vers lui en souriant légèrement. À vrai dire, moi non plus je ne m'attendais pas à ça. Mais c'est toujours bien de le revoir lui. Quoi que pour lui, ce n'est peut-être pas le cas. Peut-être qu'il aurait préféré de loin ne pas me revoir. Ce qui ne serait pas étonnant à mon avis.

- J'espère pour toi que ce ne sont pas toutes de mauvaises connaissances comme moi.


Je secouais doucement la tête en souriant. C'est bien de voir comment je peux me caler moi même parfois. Mais comme c'est dans ma nature quand je suis mal à l'aise, c'est pas nouveau. Et de toute façon, c'est pas comme si c'était joyeux de me revoir après tant d'années. Ça aurait pu être une meilleure rencontre dans un moment un peu plus propice à ce genre de rencontre. Mais bon, faut faire avec ce qu'on a maintenant. On peut pas reculer le temps de quelques heures, et ainsi inventé une nouvelle façon de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:03

- J'espère pour toi que ce ne sont pas toutes de mauvaises connaissances comme moi.

J'haussai les sourcils, vraiment surpris qu'il dise ça. Comment je pourrais penser cela de lui ne serait-ce qu'une seconde? Comment pouvait-il imaginer que je pensais ça de lui?

- Une mauvaise connaissance? Toi? Laisse-moi rire...

Je lui souris. J'avais rencontré masse de gens pire que lui... certes on ne pouvait pas appeler cela des 'gens' à proprement parlé, puisqu'il s'agit de vampire mais tout de même Ryo était quelqu'un d'important pour moi... et j'espérais sincèrement ne jamais l'oublier durant l'éternité qu s'étalait devant moi.

- Je suis surpris de te revoir, c'est un fait, mais ça me fait vraiment plaisir.

J'espérais ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà, mais c'était ce que je pensais après tout alors je voulais qu'il le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

- Une mauvaise connaissance? Toi? Laisse-moi rire...

Je levais les yeux vers lui en réalisant qu'il semblait assez sérieux. Ce qui voulait donc dire que je n'étais pas une si mauvaise connaissance pour lui. C'est bien d'entendre une telle chose après tant d'années.

- Je suis surpris de te revoir, c'est un fait, mais ça me fait vraiment plaisir.

Je restais d'abord un peu surpris par ses paroles. Ça lui faisait plaisir de me revoir ? Est-ce que je suis sensé le prendre aux mots ?

- Vraiment ?

Du moins, c'est pas le genre de réplique à laquelle je m'attendais de sa part. Disons que j'aurais plutôt cru qu'il serait un peu mal à l'aise lui aussi et que de me revoir lui aurait plutôt déplut. Mais on dirait bien que je me suis trompé.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.


Je lui fis un petit sourire avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:46

Il semblait surpris que je dise ça, et cela m'amusa.

- Vraiment ?

Je souris et détournai la tête. Non mais en plus il ne me croyait pas? C'était un comble ça. Il savait pourtant que je n'étais pas du genre à mentir pour faire plaisir... enfin avant j'étais comme ça, maintenant moins mais il ne peut pas le savoir et là j'étais on ne peut plus sincère.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.

Mon sourire s'agrandit. J'étais heureux qu'il pense la même chose que moi.

- Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici, dans cette ville perdue? Tu devrais plutôt être dans un grand hôpital à soigner des gens, non?

Je lui fis un petit sourire amusé mais regrettais tout de même mes paroles, il allait me renvoyer ma question sûrement et je ne savais pas ce que je pourrais lui répondre. Pourtant j'étais curieux de savoir ce qu'il devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:57

- Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici, dans cette ville perdue? Tu devrais plutôt être dans un grand hôpital à soigner des gens, non?

Je baissais la tête à ses paroles. Il avait parfaitement raison pour l'hôpital. Mais s'il savait par quoi j'avais passé durant ces quatre dernières années, il saurait pourquoi je ne suis pas là-bas mais ici.

- J'ai lâcher mon travail parce que je n'arrivais pas excellé comme je l'aurais souhaiter.

À vrai dire, c'était un peu de sa faute tout ça. Mais bon, il n'était pas obligé d'être au courant. Je pouvais très bien gardé ça pour moi.

- Et si je suis arrivé dans cette ville perdue, c'est parce que je voulais m'éloigner d'Osaka et rencontrer de nouvelles personnes.

Ce que j'avais réussis à faire d'ailleurs. Surtout si je pense à Yûya.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais dans cette ville ?

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:11

Il baissa la tête. Je regrettais encore plus mes paroles.

- J'ai lâcher mon travail parce que je n'arrivais pas exceller comme je l'aurais souhaité.

Le connaissant, je ne doutais pas que ce dut être une dur décision à prendre.

- Et si je suis arrivé dans cette ville perdue, c'est parce que je voulais m'éloigner d'Osaka et rencontrer de nouvelles personnes.

Je hochai doucement la tête. C'était compréhensible, beaucoup de gens avait besoin de repartir sur de nouvelles bases... mais je n'aurais jamais pensé que Ryo fut l'un d'eux.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais dans cette ville ?

Il releva la tête mais je détournai les yeux, forçant mon cerveau à réfléchir très très vite. Que pouvais-je dire?

- En fait, mon... mon père est mort il y quelques années, j'ai tourné un peu partout dans le japon pour trouver une ville où je n'avais pas vécu avec lui... et je me suis retrouvé ici.

Pour combien de temps? C'était tout une question...
Je me doutais qu'il n'insisterait pas, en évoquant la mort de mon père j'avais rendu mes confessions plutôt gênantes... même si c'était moi qui l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

- En fait, mon... mon père est mort il y quelques années, j'ai tourné un peu partout dans le japon pour trouver une ville où je n'avais pas vécu avec lui... et je me suis retrouvé ici.

Ça avait dû être difficile pour lui à la mort de son père. Je comprends maintenant pourquoi il a disparu pendant tout ce temps. Et je vois encore plus pourquoi il est ici en ce moment même. Je crois que j'aurais fais la même chose. Quoi que c'est un peu pour cette raison que je suis partit. Peut-être pas à cause d'un décès, mais plutôt la perte de quelqu'un.

- Je suis navré pour ton père.

Je baissais la tête en soupirant doucement. Après avoir passé trois ans à côtoyer des personnes sur le point de mourir, je savais à peu près ce qu'il avait dû ressentir à la mort de son père. J'avais tout de même épaulé plusieurs personnes au décès d'une personne qui leur était chère. Et moi dans tout ça ? Je me retrouvais le moral à zéro à chaque fois. Voilà pourquoi j'avais dû quitter le tout. Si j'avais passé encore quelques années là bas, je serais sûrement devenu cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

- Je suis navré pour ton père.

Un léger sourire prit place sur mes lèvres. Je soupirai doucement.

- Ah, je m'en suis remis... mon père n'aurait pas aimé que je me morfonde.

Rien n'était moins sûr que ça. Mon père? S'inquiéter pour moi? Si ça avait été le cas il ne serait sûrement pas mort, et je ne serais peut-être pas non plus ici. Mais je ne devais pas penser à cela sinon j'allais m'énerver... je m'énervais toujours en pensant à lui.
Cela me coutait de mentir à Ryo, mais en même temps je ne pouvais pas lui dire ce qui s'était réellement passé... il appellerait sûrement la police s'il savait que j'étais un vampire et que en plus de ça j'avais tué mon père. Pourtant je n'avais rien voulu de tout ça... et je n'étais qu'au début de mon éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

- Ah, je m'en suis remis... mon père n'aurait pas aimé que je me morfonde.

je levais les yeux vers lui en souriant faiblement. Il devait sûrement avoir raison. Personne n'aime qu'on pense à eux en pleurant lorsqu'il nous quitte pour un meilleur monde. Mais n'empêche que c'est toujours difficile les premiers temps de s'habituer à leur absence. Mais si ça fait déjà un moment que son père est mort, c'est normal qu'il s'en soit déjà remit.

- Tu comptes rester dans cette ville longtemps ?

Je sais que ça peut paraître stupide comme question, mais je tiens tout de même à savoir combien de temps j'aurais la chance de le voir. Ça doit être stupide de penser ainsi, mais je peux pas m'en empêcher. C'est pas comme is je pouvais effacer tout d'un seul coup. Je n'y suis pas arrivé en quatre, c'est pas en une seule journée que ça risque d'arriver. Et de toute façon, je ne voudrais pas que ça s'efface. J'ai passé de merveilleux moments avec lui et j'aimerais que ces souvenirs me suivent jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

- Tu comptes rester dans cette ville longtemps ?

Je le regardai en haussant les sourcils. cette fois je n'ai pas pu cacher ma surprise, pourtant il aurait peut-être mieux valu, il va se poser des questions... sa question était toute bête pour un humain mais pour un vampire...

- Hum je... j'en sais rien... ça dépendra de ce qu'il y a d'intéressant ici.

Je ris doucement. Encore une fois j'avais réussi à me sortir de mes propres boulettes, c'était que parfois je n'étais pas très aidé tout de même, il fallait pas m'en demander trop. Mais après tout, tout le monde est comme ça à un moment ou à un autre, non?
Je ne savais réellement pas combien de temps je resterais, ça dépendrait de combien de temps je peux faire croire que je vieillis, si je tue un humain ou pas, si je me fais repérer à chasser dans les fôrets aux alentours... c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:23

- Hum je... j'en sais rien... ça dépendra de ce qu'il y a d'intéressant ici.

C'était pas vraiment pour m'aider cette réponse. Je ne savais donc pas précisément s'il resterait ici très longtemps. J'aurais peut-être de nouveau le malheur de le voir partir sans rien faire. Je poussais un léger soupir en hochant doucement la tête.

- Alors je vais souhaiter que tu trouve quelque chose d'intéressant ici.

Je fis un léger sourire avant de baisser la tête. Je repris place sur la fontaine un peu mal à l'aise de ce que je venais de lui dire. J'espère qu'il ne croira pas que je cherche a le retenir ici. Quoi que c'est pas totalement faux. Je peux pas de nouveau devoir subir un départ de sa part. Un, c'est déjà bien assez suffisant pour moi.

- Dis, tu te rappelle les moments qu'on a passé au lycée ?

Pourquoi je lui pose une telle question ? Il va me prendre pour un crétin à présent. Mais maintenant que c,est fait, j'ai pas trop le choix de faire avec mes bêtises. Je levais les yeux vers lui, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:38

- Alors je vais souhaiter que tu trouve quelque chose d'intéressant ici.

Je souris, un brin amusé. Devais-je comprendre par là qu'il ne voulait pas que je partes? Peut-être... Il se rassit sur le rebord de la fontaine. Si je pouvais rester indéfiniment rien que pour être avec lui, aucun doute que je tenterais pour pouvoir le faire.

- Dis, tu te rappelle les moments qu'on a passé au lycée ?

Je pouffai doucement de rire et m'assis à côté de lui sur le rebord de la fontaine.

- Evidemment que je m'en rappelle.

Comment aurais-je pu oublier ce genre de chose, c'était totalement impossible. On s'était tellement amusé cette année-là que ça restera j'espère graver dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:44

- Evidemment que je m'en rappelle.

Au moins, c'était déjà ça. Je posais mon regard sur l'eau derrière moi en souriant légèrement. Je me demande comment il va prendre se que je vais lui dire. Toutes réactions pourra être possible. Mais si je ne lui en parles pas, je resterais toujours avec ça et je sais parfaitement que ma vie risque d'être un enfer par la suite. Je dois tout lui dire quoi qu'il arrive par la suite.

- Tu te rappelle donc la promesse qu'on s'était fait cette année là ? Ne pas laisser nos sentiments évoluer ?

S'il se rappelle nos moments, il n'aura d'autre choix que de se rappeler de ça. Je plongeais doucement ma main dans l'eau, laissant celle-ci se faufiler entre mes doigts. Je levais lentement les yeux vers lui. C'est difficile tout de même de parler de ce genre de chose. Mais ai-je le choix ? Il faut que je me libère de tout ça si je veux pouvoir refaire ma vie à neuf et ainsi me permettre d'aimer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:46

Il détourna la tête. Je me demandai bien pourquoi il m'avait posé une telle question... et je me doutai qu'une autre suivrait, je n'avais qu'à attendre qu'il soit prêt à me la poser.

- Tu te rappelle donc la promesse qu'on s'était fait cette année là ? Ne pas laisser nos sentiments évoluer ?

Je baissai les yeux sur ses doigts qui bougeaient dans l'eau. Cette promesse, ça non plus j'aurais pas pu oublier, elle m'avait causé tellement de tord... si elle n'avait pas été prononcé... mais pourquoi veut-il parler de cela maintenant? Est-ce qu'il avait compris mes sentiments à l'époque? Impossible sinon il m'aurait quitté aussitôt.

- Oui, bien sûr, je m'en souviens... pourquoi?

Je relevai les yeux vers lui, attendant qu'il me réponde. Une pensée me traversa l'esprit, si c'était de lui qu'il voulait parler? Non... c'était impossible, il n'aurait pas pu tomber amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:39

- Oui, bien sûr, je m'en souviens... pourquoi?

Et voilà, je me doutais bien qu'il s'en souvenait. C'était assez difficile d'oublier ça. Quoi que ça dépend toujours de la personne. Je levais les yeux vers lui, tentant de lui expliquer pourquoi je lui posais toutes ces questions. Il avait le droit de savoir après tout.

- Si je te parle de cette promesse aujourd'hui, c'est parce que... je ... je n'ai pas su... la tenir.

Je poussais un long soupir en baissant les yeux. Et dire qu'en plus à cette époque, c'est moi qui lui avait demander de tenir cette promesse et c'est moi qui l'avait briser avec ces fichus sentiments. Je posais mon regard sur mes doigts qui glissaient sur l'eau avant de relever de nouveau la tête vers Tomo.

- Quelques mois après notre première rencontre, je me suis rendu compte que je commençais à ressentir quelque chose pour... toi.


Je mordis légèrement la lèvre avant de détourner les yeux. C'est tout de même gênant de déclarer une telle chose après toute ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]   Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: