BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour chez sois [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:57

Je montais les escaliers avec mes bagages, je fouillais dans ma poche et trouvais finalement ma clé. J'ai cru l'avoir perdu un moment. Ça aurait bien été ma chance en fait. Mais bon doué comme je suis ça aurait pas été étonnant. Je glisse la clé dans la serrure et la tourne. J'ouvre la porte et entre et vais porté mes bagages dans ma chambre. Je retourne dans l'entrée ou est le sac de Tomohisa lui est au salon. J'attrape la clé dans la serrure et referme la porte et la verrouille.

- Si tu veux boire quelque chose ou tu veux prendre une douche fait comme chez toi, lançais-je.

Je pars vers la cuisine et ouvre le frigo, j'attrape une canette de sprite et l'ouvre, j'en prends une gorgée et la met sur le comptoir. J'ouvre l'armoire et m'attrape des ramens. Je mets l'eau à bouillir, je vois la cigarette qui traîne sur le comptoir. Je la regarde fixement. Elle est presque tentante cette vilaine. Je me torture l'esprit, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:31

- Si tu veux boire quelque chose ou tu veux prendre une douche fait comme chez toi.

Ah c'était certain qu'une bonne douche ne serait pas de refus, ça réussirait peut-être à me détendre... enfin il fallait espérer. Je m'approchai de mon ange, dans son dos, et le serrai un instant contre moi. Voyant qu'il fixait la cigarette, je fronçai légèrement les sourcils.

- Si tu fumes je le sentirais tout de suite, soufflai-je dans son cou.

Je déposai un baiser sur sa peau et le lâchai.

- Bon je vais t'emprunter ta salle de bain, dis-je en souriant.

Je repartis vers le couloir, attrapai mon sac et filai à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:04

- Si tu fumes je le sentirais tout de suite, souffla-t-il dans mon cou.

Il déposa un baiser sur ma peau et me lâchait. Je le savais que si, je fumais, il le saurait. Donc, je serais griller peut importe la situation hein.

- Bon je vais t'emprunter ta salle de bain, dit-il.

Je hochais la tête et le regardais partir vers la salle de bain. Mon eau fut finalement prête, je la vidais dans mes ramen et attendait pendant 3 minutes. Et je commençais à manger doucement. Il aurait pu m'attendre pour la douche quand même. Enfin pas grave, je la prendrais seul moi aussi. Je soupire doucement et mange tranquillement. J'attrape ma canette de sprite et en prend une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:24

Je me regardai dans le miroir et soupirai. Alala j'avais vraiment eu très peur. Moi qui avait pensé qu'en étant devenu un vampire je n'aurais plus à me soucier de devenir aveugle, je m'étais bien fait avoir. Je me détournai et allumai l'eau de la douche. Lorsqu'elle fut tiède, je me déshabillai (ne pas l'imaginer, ne pas l'imaginer ><) et me glissai dans la douche. Je m'appuyai contre le mur qui était tout aussi froid que moi et laissai l'eau glisser sur moi. Je renversai ma tête contre le mur et soupirai. Est-ce qu'on sera tranquille un jour? Est-ce que j'arriverais à la tuer cette saleté de sangsue? Mais surtout, est-ce que j'arriverais à écarter Kazuya? Il ne me laisserait pas faire tout seul je le savais, pourtant il devait bien y avoir un moyen pour qu'il soit en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:31

Je terminais finalement de manger et déposais le bol sur le comptoir. Maintenant faut juste que j'attende...Nah j'attendrais pas, je pars vers ma chambre et ouvre mon sac de sport, je me sors des vêtements et je pars vers la salle de bain. Je toque sur la porte, mais sous l'eau il doit rien entendre. J'ouvre la porte et la referme derrière moi.

- Je me permets de me joindre à toi, mais si tu veux pas dit le.

Je rie doucement et déposes mes vêtements propre sur le comptoir. Je regarde mon reflet dans le miroir. Ehhhhh? je suis si moche que ça ? Je fais peur avoir. Il aurait pu me le dire que j'étais pas sortable. Je retire doucement mon t-shirt et le lance plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:37

Je sortis de mes pensées en entendant toquer à la porte de la salle de bain. Elle s'ouvrit puis se referma.

- Je me permets de me joindre à toi, mais si tu veux pas dis le.

Je souris alors qu'il se mit à rire. Comme si je pouvais refuser qu'il vienne avec moi sous la douche, il faudrait être malade pour refuser.

- Mais permets-toi mon ange, répondis-je sur le même ton.

Je me redressai un peu et passai mes mains dans mes cheveux pour qu'ils cessent de me tomber sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:42

- Mais permets-toi mon ange, répondit-il sur le même ton.

Je détachais ma ceinture et défit le bouton de mon pantalon et le laissais tomber par terre. J'enlevais le reste et m'approchais de la douche tranquillement. Je tassais un peu le rideaux de la douche passais ma main sous le jet pour voir la température. Et j'entrais finalement dans la douche.

- Tu aurais pu me dire que j'étais pas sortable. Je suis affreux.

Sûrement l'hôpital qui m'a fait perde des couleurs, je suis étrangement pâle tout simplement. Je le regardais en souriant doucement. Je lui en voulait pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:47

Je vis une main entrer par le rideau de douche, puis Kazuya me rejoignitsous l'eau.

- Tu aurais pu me dire que j'étais pas sortable. Je suis affreux.

Je haussai les sourcils. 'Affreux'? Comment ça? Certes, il était un peu pâle, mais par rapport à moi ça restait dans le domaine du normal.

- Mais t'es pas affreux. Si tu l'étais, tu te serais pas fait draguer par le type de la rangée du milieu, dis-je calmement.

Car j'étais quasiment certain que si ce type s'était mêlé de nos affaires et avait mis des idées en tête de mon homme c'était pas pour jouer les bons samaritains. En plus quand il m'a parlé quand je suis revenu, ça se sentait bien qu'il était vexé le pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:53

- Mais t'es pas affreux. Si tu l'étais, tu te serais pas fait draguer par le type de la ranger du milieu, dit-il calmement.

Je grogne légèrement en pensant a ce type. Nah, mais lui la il était bizarre alors ça compte pas quoi. Il voulait sûrement qu'une seule chose me mettre dans son lit et je suis pas vraiment intéressé.

- Ce mec compte pas. Il était zarbie.

Ou c'est moi qu'il est. Enfin, je m'en fiche, je veux simplement pas que des mecs comme ça me drague. Je appuie ma tête sur le torse de Tomohisa et soupire doucement.

- D'ailleurs ce mec il a eu ce qu'il méritait je crois. Il me draguera pas si je le revoit.


Je ris doucement en me disant que c'est mieux comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:00

- Ce mec compte pas. Il était zarbi.

Je ris doucement. C'était vrai qu'il avait pas l'air très net, mais bon on s'en fichait après tout. Kazuya appuya sa tête contre mon torse en soupirant.

- D'ailleurs ce mec il a eu ce qu'il méritait je crois. Il me draguera pas si je le revoit.

Il rit à son tour mais je fronçai les sourcils et passai mes bras autour de son corps pour le tenir tout contre moi.

- Il aurait même pas intérêt à faire ça. Qu'il essaye seulement et il aura affaire à moi.

Quoi? Comment ça j'étais possessif? Mais c'était seulement parce que ce type ne méritait pas quelqu'un comme mon ange alors je ne le laisserais même pas l'approcher. Je déposai un baiser sur l'épaule de Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:04

- Il aurait même pas intérêt à faire ça. Qu'il essaye seulement et il aura affaire à moi.

Je sentis le contact de ses lèvres sur mon épaule et je frissonnais de tout mon long. Mais entendre les mots qu'il avait prononcé était vraiment bizarre à entendre dans mes oreilles, mais j'allais pas me plaindre quand même. Je redressais la tête et le regardais dans les yeux.

- C'est assez clair pour que je comprenne que je suis à toi.

Je fais un petit sourire en coin. C'est pas comme si ça me dérangeait de lui appartenir a lui. Il était tout ce qui comptait pour moi alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:07

- C'est assez clair pour que je comprenne que je suis à toi.

Il me fit un petit sourire en coin que je lui rendis derechef. Je posai mes lèvres sur les siennes.

- Et ça t'embêterait d'être à moi et rien qu'à moi? susurrai-je contre sa bouche.

Je souris puis laissai ma langue caresser doucement ses lèvres. Moi j'étais déjà entièrement à lui, depuis que mon regard avait croisé le sien dans cette ruelle, et quoi qu'il arrive ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:13

- Et ça t'embêterait d'être à moi et rien qu'à moi? susurra-t-il contre ma bouche.

Sa langue vint caressé mes lèvre, j'attrapais sa langue avec mes dents, mais je mordais pas, je ne voulais pas lui faire de mal après tout. Je la titillais doucement et je me reculais pour le regardé. Je plongeais mon regard dans le sien et le fixait intensément.

- Humm non cela ne m'embêterais pas du tout.

Être juste a lui c'était lui que je voulais, je voulais lui appartenir juste à lui. J'étais a lui tout simplement et ça personne pourrait me contre dire sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:20

Je fus un peu surpris, agréablement surpris cela va de soi, lorsqu'il attrapa ma langue entre ses dents. Je frissonnai à la douce torture qu'il lui faisait subir. Il cessa finalement et me regarda dans les yeux.

- Humm non cela ne m'embêterait pas du tout.

Je souris et capturai ses lèvres pour lui donner un baiser passionné. Je resserrai mon étreinte et glissai une main dans son cou pour approfondir le baiser. Ma langue se glissa avidement jusqu'à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:53

Je répondis a son baiser directement en y mettant tout l'amour que j'éprouvais pour lui. Ma langue alla vite vers la sienne pour l'entrelacer. Comme si, il y a des jours qu'elles ne c'étaient pas croisé. Je passais l'une de mes mains derrière son cou et caressais doucement sa nuque du bout des doigts. Je l'aimais tellement, il était tout pour moi. Vraiment tout. Je mi fin au baiser au bout de quelques minutes à bout de souffle.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je en le regardant droit dans les yeux.

La dans mon regard, il n'y avait que amour et sincérité pour lui. De toute façon, je suis incapable de lui mentir à lui alors ca me servirait a rien de mentir en fait.

- Je veux passé le plus de temps possible avec toi.

Avec lui, je savais qu'il m'arriverait rien. Il était toujours la quand j'avais des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:59

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il en me regardant dans les yeux.

Je souris et mon coeur accélérant son rythme. Qu'est-ce que j'aimais entendre ces mots.

- Je veux passé le plus de temps possible avec toi.

Je restai ancré à son regard si amoureux.

- Moi aussi mon ange... je t'aime et je t'aimerais toute ma vie...

Si on pouvait appeler cela une vie... c'en aurait été une si elle pouvait avoir une fin. J'enfouis mon visage dans son cou et embrassai doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:11

- Moi aussi mon ange... je t'aime et je t'aimerais toute ma vie...

Au contact de ses lèvres sur ma peau, je ne pu m'empêcher de frissonner de tout mon long encore une fois. Je passais mes bras autour de son cou et caressais doucement le haut de son dos du bout des doigts.

- On sera toujours ensemble quoi qu'il arrive.

J'avais murmuré, mais je savais qu'il aurait entendu et qu'il m'aurait comprit. Peut importe l'endroit, je savais qu'il me retrouverais et viendrais pour moi. On était lié. Moi j'y croyais. Je mordit doucement son lobe d'oreille.

- Je t'aime tellement, soufflais-je.

Ma langue caressa doucement son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:18

- On sera toujours ensemble quoi qu'il arrive.

Je souris contre sa peau. Oui, rien ne pourrait nous séparer, peu importe ce qui arriverait on parviendrait toujours à se retrouver. Il mordilla le lobe de mon oreille, ce qui me fit frissonner.

- Je t'aime tellement, souffla-t-il.

Sa langue effleura mon oreille, je frémis à nouveau. Mes mains commencèrent à caresser doucement son dos, montant descendant le long de son échine. J'embrassai à nouveau sa peau, la mordillai et la léchai sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

Je fus submergé par de nombreux frisson en sentant sa langue sur ma peau. J'allais perdre la tête et je savais que au fond n'était-ce pas le but ? Car, il savait très bien ce qu'il faisait, il était pas con mon homme loin de la. Je déposais des baiser sur ses épaules doucement. Mordillant doucement sa peau essant de contenir le plus possible les frissons qui me traversait de partout. Ma petite personne allait vite être emprise de plaisir pour lui.

- Tomohisa, murmurais-je.

Je fermais les yeux et nichais ma tête dans son cou. Je léchais doucement sa peau et y déposais de petit baiser et ensuite je la mordillais doucement. Mes mains parcourait encore le haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:36

- Tomohisa...

Il nicha son visage dans mon cou alors que sa bouche glissait doucement sur ma peau, embrassant, léchant et mordillant comme je le lui avais fait. Mon corps commençait à trembler de plaisir. Ma main glissa entre nos deux corps alors que je m'écartai légèrement. Je caressai son torse tendrement et arrêtai mes doigts sur l'un de ses tétons pour le taquiner doucement. Je soupirai à ses baisers qui me faisait tout simplement un effet monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:42

Je frissonnais encore plus quand sa main s'attaqua à l'un de mes mamelons. Je me mordis la lèvres. L'une de mes mains dériva sur son torse et je le caressais du bout des doigts tout doucement. J'aimais arpenté les courbes de ses muscle qui le mettait tellement en valeur. J'avais l'impression d'avoir oublié certaine partie la première fois. Je devais être plus attentionné maintenant et le faire me désiré d'avantage. Même si, je savais que je n'avais pas besoin de forcer les choses pour ce genre de situation, mais pas du tout. Je basculais la tête sur le côté lui donnant ainsi libre accès a ma gorge. Je ne le craignais pas.

- Et si on allait dans un endroit plus convenable pour cela ? Et on reviendra à la douche après ne ?

Je disais ça comme ça. En fait, je me fichais bien de l'endroit ou on était du moment qu'on était que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:29

Il bascula sa tête, m'offrant sa gorge que je ne me privai pas d'embrasser.

- Et si on allait dans un endroit plus convenable pour cela ? Et on reviendra à la douche après ne ?

Je grognai doucement. Je n'aurais certainement la retenue d'aller jusqu'à sa chambre. Et puis on n'était pas si mal que ça ici.

- On est très bien là, susurrai-je sans cesser d'embrasser sa gorge.

Ma main lâcha son bout de chair et glissa le long de son torse, jusqu'à son ventre que je caressai tout doucement en descendant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:43

- On est très bien là, susurra-t-il sans cesser d'embrasser ma gorge.

Je frémis sous ses baises qui sont tout simplement fantastique qu'à ressentir. Sa main lâcha mon tétons et laissa sa main descendre sur mon corps. Il était maintenant ou mon ventre qu'il caressait doucement. Il descendait sa main furtivement sans trop de presse. Je fermais les yeux.

- Oui, on est bien la
, murmurais-je la voix tremblante.

Je me reculais et m'addossait a la parois glacé du mur de la douche. Je relevais la tête et regardais Tomohisa qui était un peu plus loin. Je lui fit un petit sourire en coin avec de me lécher doucement la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

- Oui, on est bien là, murmura-t-il la voix tremblante.

Il se recula de moi. J'arquai un sourcil et le regardai s'appuyer contre le mur. Il se lécha la lèvre en me souriant en coin, je m'approchai de lui à nouveau et m'emparai de ses lèvres.

- Tu es superbe mon ange...

Je glissai doucement mes mains sur sa taille en me serrant contre lui. Je déposai un énième baiser sur ses lèvres avant de les laisser glisser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

- Tu es superbe mon ange...

Superbe ? Il ne fallait pas exagérer quand même, je n'étais pas si superbe que ça. Ses mains glissais sur ma taille me faisant frissonner de tout mon long. Ses caresses était si douce si bonne. Je l'aimais tellement. Il était si attentionné en vers moi. Sa bouche glissa dans mon cou.

- Humm Tomo-Chan.

Mon point sensible ce point qui me faisait tellement frissonner. Beaucoup frissonner. Et ça augmentais automatiquement le plaisir dans ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour chez sois [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez sois [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: