BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour chez sois [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:51

- Humm Tomo-Chan.

Le sentir frissonner sous mes doigts et sous mes lèvres n'était qu'un pur plaisir... mais je voulais encore plus augmenter le sien. L'une de mes mains lâcha sa taille et recommença à descendre. Mes doigts effleurèrent doucement sa verge alors que ma bouche se rapprochai à nouveau de son oreille.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime... susurrai-je.

J'attrapai son lobe entre mes dents et le mordillai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Il s'attaqua alors a mon lobe d'oreille le mordillant doucement. Mais quand, je sentis ses doigts effleuré mon sexe un gémissement de surprise m'échappa et un frisson s'empara de moi me secouant de tout mon être. Je posais mes mains sur son torse et le caressait doucement.

- Je t'aime...

C'est mot je les aimais tellement, je pourrais jamais me lassé de lui dire de tel parole. Je lui dirais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:20

Ses mains se remirent à parcourir lentement mon torse, je frissonnai.

- Je t'aime...

Je souris et reglissai mes lèvres sur son épaule. Mes doigts s'enroulèrent autour de son sexe et commencèrent un doux va-et-vient. Je laissai ma langue se poser sur sa peau. Je léchouillai le haut de son torse et ma main libre remonta à l'un de ses tétons pour lui infliger la même torture que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

Instinctivement, je basculais la tête vers l'arrière alors que sa main s'enroulait autour de mon sexe. Il me décocha un gémissement en entama un lent va-et-vient. Je soupirais d'aise. Sa langue chaude et gourmande parcourait ma peau me décochant des frissons encore plus grand que tout à l'heure. Sa main libre remonta a l'une de mes pointes rosés. Je frémis sous ses attaques qui me faisait fondre.

- Tomohisa...

Je me lasserais jamais de dire son nom comme ça. Je laissais l'une de mes mains descendre tranquillement le long de son torse jusqu'à son bas ventre que je caressais tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

- Tomohisa...

Je souris de toutes mes dents à l'entente de ce gémissement. Je laissai l'un de mes crocs glisser sur sa peau puis repris mes baisers, plus intensément, plus chaudement. L'eau de la douche nous couvrait toujours, mais je ne la sentais que lorsqu'elle passait sur les lèvres et ma langue. Ses caresses me faisaient frémir de tout mon long. J'accélérai légèrement les mouvements de ma main sur son membre.
Je percevais les pulsations de son sang dans ses veines et les battements démesurés de son coeur. Ma main continuer de titiller son bout de chair alors que ma bouche allait s'attaquer à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:07

Quand il accéléra ses mouvement sur mon sexe, je me mordit la lèvre a fin de retenir mon gémissement. Sa main s'attaquer toujours a ma pointe rosé et sa bouche alla vite s'attaquer à l'autre. Je fermais les yeux le plaisir qui grandissait en moi était tout simplement parfait. J'aimais cela. Ma main continua sa descente doucement, j'arrivais près de son sexe. Je l'effleurais doucement du bout des doigts. Je n'étais pas pressé de toute façon et lui non plus sûrement.

Nous avions encore beaucoup de temps devant nous pour cela. Il suffisait juste d'être doux et tout irait bien. Plus c'est long plus c'est bon après tout. Je laissais ma main caresser sa verge en toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Sa main effleura finalement mon sexe et je soupirai. Le bout de ma langue taquinait doucement son téton puis je remontai doucement vers sa gorge. Un léger gémissement m'échappa quand il caressa à nouveau mon sexe.

- Hummm Kazu...

Je capturai sauvagement ses lèvres, laissant ma langue rejoindre la sienne et entamer une valse endiablée. Ma main dériva lentement sur son torse et je caressai amoureusement sa peau, redécouvrant son corps si parfait à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:51

- Hummm Kazu...

Il captura sauvagement mes lèvres et je ne pu que répondre a son baiser. Ma langue cherchant la sienne la retrouvant. Elles dansait ensemble dans un magnifique synchronisme digne d'une comédie musical. Ma main libre se posa sur son torse que je caressais doucement alors que mon autre main caressait doucement son sexe qui était déjà bien dur. Ma main sur son torse descendit vers l'une de ses pointes rosé. Je l'attrapais entre mes doigts et commençait a la taquiné doucement. Je mit fin au baiser a bout de souffle pas loin de la suffocation. Je plongeais mon regard dans le sien.

- Tomohisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:02

Notre baiser étouffa un de mes gémissements du à la douce torture que Kazuya infligeait à mon corps. Je commençai à trembler sévèrement de plaisir et de désir. Il mit fin au baiser, à bout de souffle, et planta son regard dans le mien.

- Tomohisa...

Je souris et déposai un baiser sur ses lèvres avant de redescendre dans son cou puis sur son torse. Ma main libre alla se poser une nouvelle fois sur sa taille pour la caresser du bout des doigts. Mon autre main accéléra légèrement ses va-et-vient sur le sexe de mon ange. Ma langue lécha doucement sa peau, descendant lentement vers son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

Sa langue parcourait ma peau qui frémissait sous elle. Son contact me faisait bien réagir, je n'étais pas du tout indifférent à tout ça bien au contraire. J'étais très réceptif et lui aussi il était réceptif face à chacun de mes gestes. Je dois dire que cela n'était que pour me plaire. Il posa sa main sur ma taille et la caressa doucement encore une fois. Et comme je le pensais, je frissonna quand bien même que j'aurais pas voulu ce serait quand même produit.

Il accéléra ses mouvements de va-et-vient ce qui me fait basculé la tête vers l'arrière, je fermais les yeux en frissonnant. Mais toute fois un gémissement sorti de ma bouche. J'avais été incapable de le retenir tout simplement. Sa langue descendit le long de mon torse tranquillement pour ce dirigé vers mon bas ventre. Je frémis de plus belle. L'une de mes mains se plaça dans son dos et je le caressait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

Je sentais tous ses frissons sous ma langue qui continuait de descendre. Je ralentis légèrement mes mouvements alors que je m'agenouillai sur le sol de la douche. Ma langue quitta son corps et je relevai les yeux vers lui. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je voulais lui faire ressentir encore plus de plaisir et le sentir encore plus trembler sous mon emprise. Ma langue effleura son gland puis le lécha plus franchement, je laissai toujours mes doigts s'activer sur son membre. Ma main sur sa taille l'agrippa un peu plus fermement (faudrait pas qu'il tombe xD) alors que l'autre le lâchait et je le pris entièrement en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il lécha mon gland un gémissement m'échappa impossible de le contenir tout simplement. Je frémissait encore plus de plaisir quand il laissa sa langue allé avec beaucoup plus d'entrain. Un nouveau gémissement m'échappa alors qu'il continuait ses mouvements de main sur mon membre, je tremblait encore plus sous toute ses attentions qui m'était donné de recevoir.

Il prit alors mon membre complètement dans sa bouche, je posais l'une de mes mains sur la sienne qui était sur ma taille. Je basculais la tête vers l'arrière et me mordis doucement la lèvre.

- Humm...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

Je sentis sa main recouvrir la mienne qui était sur sa taille.

- Humm...

J'entamai un doux va-et-vient, mes lèvres glissant continuellement sur son membre tendu et palpitant. Je laissai ma langue prendre part aux attouchements de ma bouche. Je glissai ma main libre jusqu'à sa cuisse et l'effleurai du bout des doigts, dérivant lentement vers l'intérieur de sa cuisse.
Il ne cessait de frémir de plus en plus. Qu'est-ce que j'aimais le savoir dans cet état et sentir ses frissons que je lui provoquais. C'était excitant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:50

Le plaisir grandissait dans mon ventre et j'étais persuadé que Tomohisa s'en rendait compte. J'étais loin de la discrétion avec tout mes tremblements. Et les gémissement qui m'échappait. Des frissons me parcourait encore plus maintenant qu'il caressait mes cuisses. J'aurais pu fondre sur place ça aurait été le même effet. J'espèrais qu'une seule chose que mes jambes ne me lâche pas en ce moment même. Mais avec tout ce plaisir tout était possible.

- Tomo-Chan, murmurais-je.

Je passais ma main dans ses cheveux doucement. Et mon autre main caressait la sienne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:07

- Tomo-Chan...

Sa main libre passa dans mes cheveux mouillés alors que l'autre caressait ma main. Je sentis un frisson parcourir lentement ma colonne vertébrale, ses gémissements s'échappaient toujours de sa bouche et je me contrôlais pour de pas trop accélérer mes mouvements, je devais laisser durer son plaisir aussi longtemps que c'était possible. Ma main caressa plus franchement sa cuisse, et remonta jusqu'à ses fesses que je massai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:40

Sa main caressa doucement mes fesses et je frémis encore plus. Mais il n'accélérait pas la cadence à croire qu'il voulait me faire mourir ici dans cette douche. Mais a bien y pensé mourir de plaisir ça doit être bien t'es sur que tu souffre pas. Je fermais les yeux chassant ses pensé de ma tête. C'était complètement inutile de pensé ainsi. Je soupirais doucement d'aise.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je.

Entre 2 gémissement, je pouvais bien me permettre de lui dire que je l'aimais. Je l'aimais encore plus à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:51

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il.

Mon coeur se mit à battre encore plus vite, qu'il me dise ces mots comme ça était réellement agréable, adorable. A défaut de pouvoir lui répondre, j'accélérai les mouvements de ma bouche et ma langue lécha à nouveau son sexe sur tout son long avant de taquiner son gland encore une fois. Ma main recommença doucement ses caresses sur sa taille, effleura sa main par moment puis j'entrelaçai finalement nos doigts. U léger gémissement s'échappa de ma gorge, caresser ainsi sa verge était un pur plaisir et la sentir se gonfler de plaisir dans ma bouche me rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:04

Il accéléra alors ses mouvement sur mon membre me faisant ainsi basculé la tête vers l'arrière c'était tout simplement magique comme sensation. Même plus que magique, je n'avais pas de mot pour décrire à quel point, j'aimais ça. Il se remit à caresser ma taille effleurant ma man par moment. Puis il enlaça nos doigts ensemble. Mais ses mouvements de bouche me laissait pas indifférent.

- Han Tomo-Chan, gémissais-je.

Mes gémissements ce faisait maintenant moins timide et sortait comme bon leur semblait de ma bouche. Cela n'était pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

- Han Tomo-Chan, gémit-il.

Ses gémissements lui échappaient totalement, ou plutôt il les laissait librement s'échapper, ce qui était on ne peut plus plaisant. Je continuai de caresser tendrement ses fesses avant de redescendre ma main sur l'arrière de sa cuisse. Mon autre main pressai doucement sa taille mais je faisais tout de même attention de ne pas lui faire d'hématome, ce qui risquerait fortement d'arriver si je ne contenais pas ma force. Je relevai les yeux vers lui et vis qu'il avait renversé sa tête contre le mur, j'accélérai alors encore mes va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

Alors qu'il accélérait encore ses mouvements de va et vient, je me mordis la lèvres pour retenir un gémissement, mais par mégarde et sans m'en rendre compte, je me mordis à sang. Puis, je laissais finalement le gémissement s'échapper d'entre mes lèvres. Je me cambrait légèrement face à tant de plaisir. Je posais ma main sur l'épaule de Tomohisa et la malmenait sans trop faire exprès. J'étais dans une brume tout simplement remplie de plaisir. Et cela me faisait trembler de tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

Je le sentis se cambrer légèrement, enfonçant sa verge un peu plus dans ma gorge, me faisant ronronner (xD j'avais envie). Sa main libre se posa sur mon épaule et la serra mais je ne ressentais aucune douleur. Il y avait certainement plus de chances qu'il se casse les doigts plutôt qu'il me fasse mal, ce qui n'était pas le cas pour l'inverse. Je desserrai donc légèrement ma main pour ne pas broyer sa taille et mon autre main remonta jusqu'à son intimité, mais je me contentai de la caresser, passant mes doigts dessus sans la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Je sentais ses doigts qui caressais mon intimité et en plus de ses mouvements de bouche. Je tremblais de plus en plus de plaisir. Je ne faisais pas que tremblé en fait. J'avais l'impression que mes jambes allaient céder sous mon poids. Mes gémissements n'était plu du tout timide maintenant. Il sortait comme bon leur semblait.

- Hann Tomohisa...

Le goût métallique du sang ce fit ressentir dans ma bouche, mais j'y porta point attention. Et j'étais persuadé qu'il ne m'arriverait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

- Hann Tomohisa...

Un long soupir sortit de ma bouche alors que j'engloutissais avidement, encore et encore son sexe si tendu de plaisir (OMG!). Je sentais que mon ange tremblait de plus en plus, j'attrapai à nouveau sa taille pour le maintenir debout. Plus rien ne comptait en cet instant que lui et moi, et le plaisir que je lui donnais... plus rien ne pouvait nous atteindre si ce n'était ça. Ma main continuait ses caresses impudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36

Je frissonnais de plus belle laissant mes gémissement sortir l'un après l'autre de ma bouche. Je serrais un peu plus son épaule. Je baissais la tête pour le regarder dans les yeux entrouvrant ma bouche laissant de l'eau venir s'y amusé.

- Humm Tomo-Chan...je...t'ai..me...

Tout cela dans un gémissement, ça m'avait été plutôt difficile à prononcer, mais j'y était parvenu malgré tout. Ma respiration ce saccadait tranquillement. J'allais sûrement grimpé au paradis dans quelques minutes. Mais, je voulais que ça dur encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

- Humm Tomo-Chan...je...t'ai..me...

Sa respiration se faisait saccadée et ça ne rendait ces sons que plus attreyants (pervers u_u). Sa main ne cessait de se crisper sur mon épaule, je me mis même à en frissonner. C'était tout simplement fou qu'un simple contact puisse me faire cet effet, pas que ça me déplaise d'ailleurs. Je pénétrai finalement l'un de mes doigts dans son intimité et le bougeai très lentement, pour le laisser s'habituer à cette présence, ne pas lui faire du mal et lui donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez sois [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: