BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Repos avec de l''amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

On arriva finalement chez moi après un bon moment de marche et comme on arrivait il ce mit a pleuvoir, je grimpais l'escalier et ouvrit la porte, j'étais parti sans verrouillé n'était-ce pas génial ? Mais, je savais que rien n'aurait bougé de toute façon, je m'arrêtais ou le salon en voyant le cendrier. Humm détail que j'ai pas préciser. Je fumais pas à tout les jours, mais je fumais. Je parti vers la salle de bain et m'approchais de la baignoire. J'ouvris l'eau et l'ajustais, je mit le bouchon et me relevais. J'allais vers la cuisine.

- Je ne sais pas quoi mangé,
soupirais-je.

Et j'avais pas tellement envie de cuisiner faut dire. J'attrapais un pamphlet d'un restaurant et regardais vite faire ce qu'il y servait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

On arriva chez lui juste avant de se faire tremper par la pluie. Il ouvrit la porte, je soupirai. Il n'avait pas verrouillé? Vous voyez, quand je disais qu'il était pas souvent responsable... Pas qu'un verrou aurait fait la différence si le vampire était passé, mais tout de même...
J'entrai à sa suite et refermai la porte derrière moi. L'odeur de la cigarette m'attaqua aussitôt, je fronçai le nez et je vis Kazuya partir vers la salle de bain avant d'avoir jetai un rapide coup d'oeil au salon. Je soupirai doucement et avançai jusqu'à l'encadrement de la porte. Un cendrier, voilà qui était subtil...
Je me détournai alors qu'il ressortait de la salle de bain pour aller à la cuisine.

- Je ne sais pas quoi mangé, soupira-t-il.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je le suivis dans la cuisine.

- Ce serait si tu savais quoi manger qu'il faudrait se poser des questions.

Je ris doucement. Il ne savait jamais quoi manger alors ça ne changeait pas vraiment de d'habitude en fait. Je posai une main sur ma bouche et mon nez.

- Tu sais que l'odeur de la cigarette est insupportable? dis-je d'un ton neutre.

Reproche caché au fait qu'il s'était remis à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:48

- Ce serait si tu savais quoi manger qu'il faudrait se poser des questions.

Je lui tirais la langue et posais mon regard une nouvelle fois sur le menu. J'ouvrais un armoire et grimpais sur le comptoir pour attrapé un pot ou je gardais un peu d'argent.

- Tu sais que l'odeur de la cigarette est insupportable? dit-il d'un ton neutre.

Je soupirais doucement et attrapais le pot finalement, je redescendis du comptoir et déposais le pot dessus. J'allais au salon et attrapais le cendrier que j'allais mettre dehors et j'ouvris la fenêtre du salon pour faire aéré.

- Gomen ne j'ai été trop stresser durant la dernière semaine. Tu peux allé arrêter l'eau de la baignoire s'il te plait.

J'attrapais le téléphone et composais le numéro de la pizzéria du coin. Je commandais et raccrochais.

- Humm de la pizza je crois que ça fera l'affaire.

Je me laissais tomber sur une chaise de la table et croisait les bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

Il repartit vers le salon, je l'entendis ouvrir la fenêtre et l'air frais commença à s'immiscer dans l'odeur de la cigarette. Je remis mes mains dans mes poches, m'appuyant contre l'embrasure de la porte.

- Gomen ne j'ai été trop stressé durant la dernière semaine. Tu peux aller arrêter l'eau de la baignoire s'il te plait.
- Hai...

Je partis à la salle de bain. Oui, ça se comprenait qu'il est été stressé durant la semaine, je l'avais été... je comprenais, n'approuvais tout de même pas. Je fermai l'eau de la baignoire et retournai dans la cuisine où Kazuya téléphonait.

- Humm de la pizza je crois que ça fera l'affaire.

Je souris, il se laissa tomber sur une chaise et j'allai m'asseoir en face de lui.

- Au moins tu n'es pas difficile, tu trouve rapidement ce que tu veux.

Oui parce que si en plus il devait chercher pendant une heure quoi manger, il tomberait sûrement d'inanition.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:19

- Au moins tu n'es pas difficile, tu trouve rapidement ce que tu veux.

Mais vue mon état je ne pouvais pas me permettre d'attendre et de chercher des heures ce que je voulais mangé sinon, je m'effondrais sur le carrelage j'étais étonné de ne pas être déjà tombé d'ailleurs. Je soupirais doucement et secouais la tête.

- En même temps en 3 jours la seule chose que j'ai mangé c'est une assiette de sushi.

Elle était rendu loin celle la. Je m'attendais déjà a ce que Tomohisa me dise, mais t'es pas bien d'avoir fait ça. J'en étais totalement conscient de ne pas être bien en fait. J'étais simplement comme ça de toute façon.

- Mais bon maintenant ce sera différent.

Je fis un petit sourire tout allait s'arranger, je mangerais beaucoup plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:24

- En même temps en 3 jours la seule chose que j'ai mangé c'est une assiette de sushi.

Je soupirai longuement. Non mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête? Et pourtant ça ne m'étonnait pas du tout de lui... je le connaissais depuis le temps. Je ne dis rien, j'étais certain qu'il savait ce que j'en pensais, pas besoin d'en rajouter.

- Mais bon maintenant ce sera différent.

Il sourit, je hochai la tête d'un air entendu.

- Y a intérêt. Je tiens pas à être flanqué d'un squelette que je risquerais briser au moindre geste.

Déjà que je pouvais le briser comme je le voulais, si en plus il n'avait pas de force, je ne donnais pas cher de la suite. Je me calai dans la chaise et croisai les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

- Y a intérêt. Je tiens pas à être flanqué d'un squelette que je risquerais briser au moindre geste.

Je baissais la tête et la je suis sur que si je mangeais pas correctement il serait près a me forcer à manger. Bon en même temps, il avait raison quoi, j'avais pas pensé à ça. Faut dire que j'ai pas pensé à grand chose en voulant me laissé mourir pour lui. Je secoue la tête.

- Gomen ne. Je reprendrais vite des forces pour toi.

Je relevais la tête pour le regardé en souriant faiblement. Je me levais et en pensant près de lui, je déposais un baiser sur ses lèvres. Je parti vers la salle de bain et ouvrit un armoire, j'attrapais des huiles essentielles qui me calmerait et me détendrais. J'en mit dans la baignoire un peu et une odeur de lavande grimpa. Je retournais dans la cuisine et m'appuyais à l'encadrement de la porte.

- Si jamais le livreur arrive l'argent est sur le comptoir.

Je tournais les talons et retournais dans la salle bain. Je fermais la porte, mais pas complètement. Je retirais les vêtements et mes yeux ce posèrent sur la marque de griffe sur mon torse. Je m'assoie dans le bain et me calais dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

- Gomen ne. Je reprendrais vite des forces pour toi.

Il releva la tête et me fit un sourire que je lui rendis. Il se leva, vint déposer un baiser sur mes lèvres avant de partir à la salle de bain. Je l'entendis trifouiller des flacons quelques instants puis il revint dans la cuisine.

- Si jamais le livreur arrive l'argent est sur le comptoir.

Et il repartit. D'accord, donc j'étais condamné à attendre que sa pizza arrive alors que lui était en train de prendre un bain. Je soupirai, en espérant que ce livreur de même pas 10 ans, sinon je lui fais la peau quand il arrive.
Je me levai de la chaise et allai dans le couloir. Je tournai la tête vers la porte de la salle de bain qui était entrouverte. Un sourire amusé se plaça sur mes lèvres. Si ça c'est pas une invitation subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

Je refit surface et passait ma main pour les envoyer vers l'arrière. L'eau me faisait tellement de bien et ça me réchauffait en plus. Je soupirais d'aise et fermais les yeux. J'humais l'air doucement ça sentais la lavande partout dans la pièce c'était fantastique n'est-ce pas. Si j'étais pas détendu après ça, il y avait un problème à quelques part.

- Humm, soupirais-je.

Sentir l'odeur de la lavande ça faisait du bien. Je basculais la tête vers l'arrière et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

Je levai les yeux au ciel en entendant le soupir de Kazuya, toujours tout sauf discret. J'entendis le livreur arriver, je soupirai de soulagement et aller chercher l'argent sur le comptoir. Il sonna, j'ouvris la porte en souriant. Il me donna la pizza, je lui donnai l'argent alors qu'il me regardait étrangement. Oui! Je sais! Je suis maladivement pâle et alors!? Je refermai la porte alors qu'il s'éloignait. J'allai poser la pizza sur la table de la cuisine puis allai dans la salle de bain. Une bouffée de lavande m'attaqua aussitôt, au moins c'était plus agréable que le tabac froid. Je m'accroupis près de la baignoire et déposai un baiser sur la tempe de mon ange.

- ça va mieux? m'enquis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:19

- ça va mieux?

J'ouvris doucement les yeux et tournait la tête, je découvris Tomohisa. Je laissais un petit sourire se dessiné sur mes lèvres. Je hochais la tête oui ça allait mieux, j'allais sûrement tombé endormit si ça continuait.

- Je me sens bien maintenant.

Je déposais un baiser sur ses lèvres en souriant. L'eau était chaude pour pas dire bouillante ce qui n'aurait pas été étonnant venant de moi vue que j'ai froid.

- Est-ce que le livreur est déjà arrivé ?

Autant demandé c'est pas comme si c'était interdit de posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:27

- Je me sens bien maintenant.

Il déposa un baiser sur mes lèvres. Me voilà rasséréné maintenant. Et après qu'il aurait mangé ça irait encore mieux. Mais ce serait quand même une question de jours avant qu'il soit totalement remis.

- Est-ce que le livreur est déjà arrivé ?

Je souris et hochai doucement la tête.

- Oui, oui. La pizza t'attend dans la cuisine.

Je laissai le bout de mes doigts entrer dans l'eau, elle était chaude mais pour Kazuya, elle devait être bouillante. Bon, temps qu'il ne se brulait pas, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:38

- Oui, oui. La pizza t'attend dans la cuisine.

Je laissais un grand sourire ce dessiner sur mes lèvres. Et bien le livreur avait fait vite quand même. Peut-être trop vite ou sinon, j'ai pas vue le temps passé après tout. Dès que je suis dans un bain, je perds totalement la carte moi. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je.

Ma main sorti de l'eau et attrapait la sienne doucement, je la serrais délicatement et m'assoit dans le bain. Je retirais le bouchon. Pas la peine que je traine des heures dans le bain. Je me levais et attrapais une serviette que j'enroulais autour de ma taille.

- J'ai faim, maugréai-je.

Je sortie de la baignoire et je me rappelais que la marque de griffe était à découvert maintenant. C'est malin qu'allait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:10

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il.

Je souris et il attrapa ma main.

- Je t'aime aussi.

Il s'assit dans la baignoire et l'eau commença à se retirer. Je me relevai, il fit de même avant d'enrouler une serviette autour de sa taille. Une trace attira mon attention sur son torse. Une trace longue et fine, comme une griffure.

- J'ai faim, maugréa-t-il.

Je fronçai légèrement les sourcils et relevai les yeux pour capter les siens. Je passai un doigt sur la blessure.

- C'est quoi ça? demandai-je.

J'avais bien une vague idée, mais je préférais qu'il me le dise pour en être réellement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:18

- C'est quoi ça? demanda-t-il.

Je baissais les yeux sur cette fine marque qui allait sûrement cicatrisé lentement. D'ailleurs elle me faisait encore mal cette salle connasse. Je suppose que c'est normal vue qui me la infligé. Je relevais les yeux et regardais Tomohisa et soupirais doucement.

- Bah tu vois apparemment, il aime bien s'amuser avec moi, dis-je platement.

Je m'avançais vers le miroir et me regardais dedans, j'attrapais la crème que j'avais acheté pour aidé la cicatrisation et en déposait sur la plaie. Puis, je regardais mon reflet et celui de Tomohisa par la même occasion.

- Il trouvait que je ne souffrais pas assez...

Pourtant ce vampire aurait du bien voir à quel point, je souffrais. Je souffrais énormément alors il n'avait pas vraiment eu besoin d'en rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:36

- Bah tu vois apparemment, il aime bien s'amuser avec moi, dit-il platement.

Je serrai le poing alors qu'il avançait vers le miroir. Non mais, comment avais-je pu ne pas comprendre dès le départ que si nous étions séparés c'était de la faute de ce monstre? Pourquoi étais-je si dépassé par les évènements? Ils se suivaient, plus douloureux les uns que les autres pour mon ange.

- Il trouvait que je ne souffrais pas assez...

Je soupirai longuement pour essayer de garder un semblant de calme.

- Je suis désolé mon ange... j'aurais du comprendre que c'était de sa faute dès le départ... et j'aurais du continuer à te protéger...

Toute cette situation commençait à devenir insupportable. Il fallait vraiment que je parvienne à lui mettre la main dessus pour l'empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:42

- Je suis désolé mon ange... j'aurais du comprendre que c'était de sa faute dès le départ... et j'aurais du continuer à te protéger...

Désolé ? Nah, mais il n'avait pas à être désolé quand même c'était pas sa faute c'était la mienne. Je soupirais doucement.

- Il avait menacé de te tué alors tu crois vraiment que j'aurais accepté que tu reste près de moi en sachant qu'il risquait de te tué ?


Je me retournais pour le regardé droit dans les yeux une larme roula sur ma joue. J'avais fait ça pour nous protéger lui et moi surtout lui d'abords. Mais il aurait fait la même chose pour moi j'en était certain alors il ne pouvait pas dire le contraire.

- Et tu ne pouvais pas savoir que c'était lui qui était derrière tout ça. Écoute Tomohisa du moment que j'aurais ton amour je pourrais tout enduré pour toi. J'ai besoin que tu vive pas que tu meurs. Et si cela devait se reproduire, je le ferais de nouveau.


Je savais très bien que je tatais un terrain dangereux en ce moment même, mais il fallait voir la vérité en face pour Tomohisa je pourrais tout enduré.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:00

- Il avait menacé de te tué alors tu crois vraiment que j'aurais accepté que tu reste près de moi en sachant qu'il risquait de te tuer ?

Non, certainement pas. Mais j'aurais quand même du être là, même s'il ne le savait pas, j'aurais du veiller sur lui. Il se tourna vers moi et une larme roula sur sa joue. Je me mordis la lèvre.

- Et tu ne pouvais pas savoir que c'était lui qui était derrière tout ça. Écoute Tomohisa du moment que j'aurais ton amour je pourrais tout endurer pour toi. J'ai besoin que tu vives pas que tu meurs. Et si cela devait se reproduire, je le ferais de nouveau.

J'aurais aimé qu'il ne dise pas une chose comme celle-là. J'espérais que ça ne se reproduirait pas, mais malheureusement, il recommencerait certainement une telle chose. Mais il fallait se battre maintenant, sinon ça durerait indéfiniment.

- Je te l'interdis, soupirai-je. Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi... Il ne pourra pas me tuer autrement qu'en se battant contre moi, et c'est aussi le seul moyen de le détruire.

Je ne devais plus repousser l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:06

- Je te l'interdis, soupira-t-il. Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi... Il ne pourra pas me tuer autrement qu'en se battant contre moi, et c'est aussi le seul moyen de le détruire.

Je n'attendais pas moins comme parole venant de sa part. Mais si cela devait arrivé de nouveau je le referais pour le protéger et me protéger moi même de la douleur qui sa perte pourrait m'occasionner. Je soupirais doucement et baissais la tête.

- Tomohisa même si tu me l'interdit tu sais très bien que je suis entêter. Et je préfère te savoir sauf que mort. Ta perte serait trop difficile pour moi. Et ça il l'a comprit. C'est pourquoi d'ailleurs, il...

Je retins mon souffle un instant. Je savais que je ne pouvais pas lui dire, mais je devais lui dire. Je pouvais pas faire genre, je suis dans l'ignorance alors que j'avais été 1 semaine en compagnie de ce vampire sadique.

- Il va te traquer, bientôt il ce montrera et il m'a dit que tu serais surpris de voir qui il est...

J'attrapais mes vêtement au sol et commençais à m'habiller tranquillement. J'étais pas pressé mais bon quand même il fallait bien que je m'habille.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:17

- Tomohisa même si tu me l'interdit tu sais très bien que je suis entêter. Et je préfère te savoir sauf que mort. Ta perte serait trop difficile pour moi. Et ça il l'a comprit. C'est pourquoi d'ailleurs, il...

J'arquai un sourcil alors qu'il avait coupé sa phrase. 'Il' quoi? Que va-t-il faire? De toute façon rien de ce qu'il ferait ne me toucherait plus que ce qu'il a fait.

- Il va te traquer, bientôt il se montrera et il m'a dit que tu serais surpris de voir qui il est...

Un petit sourire se profila sur mes lèvres. Il allait me traquer? Grand bien lui en fasse, ça m'éviterait d'avoir à le chercher moi-même.

- Il se montrera, eh bien tant mieux... comme ça je pourrais mettre fin à tous nos ennuis.

Qu'il essaye de me surprendre... de toute façon, quiconque s'en prenait à mon ange méritait de mourir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:28

- Il se montrera, eh bien tant mieux... comme ça je pourrais mettre fin à tous nos ennuis.

J'enfilais le chandail et ensuite la veste, je m'approchais de Tomohisa et me blottissait contre lui en tremblant légèrement pas de froid cette fois-ci mais plus de peur, je ne sais pas ce qui arriverait dans les prochain jour et cela me dérangeait énormément, je dois dire.

- Il n'est pas seul
, murmurais-je, il me l'a dit...

Ce vampire c'était beaucoup confié a moi il bluffait peut-être en parti dans ses paroles, je n'en savais rien. Mais il m'avait dit des choses suffisante pour que j'ai peur de ce qui pourrait arrivé à Tomohisa. Je soupirais doucement.

- Les prochains jours risque d'être difficile.

Je me décalais et sortie de la salle bain. J'étais chamboulé par tout cela, mais qui ne le serait pas ? J'allais à la cuisine et ouvrit le carton de pizza et me prit une pointe, je m''assoit à la table et commence a manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:37

Il vint se blottir dans mes bras, tremblant de peur. je passai mes bras autour de lui pour le rassurer du mieux que je pouvais.

- Il n'est pas seul, murmura-t-il, il me l'a dit...

Je soupirai. Seul ou pas, je me débrouillerai... de toute façon, je n'avais pas le choix, je ne connaissais pas de vampire prêt à m'aider. Mais tant pis, j'y arriverais quand même, ça ne m'arrêterait pas. Il devait payer.

- Les prochains jours risquent d'être difficile.

Il s'écarta de moi avant de sortir de la salle de bain pour aller dans la cuisine. Il avait peur, je le sentais. Et j'avais peur aussi, mais je ne devais pas le laisser voir, il fallait que je sois sûr de moi pour qu'on puisse vivre tranquillement.
Je le rejoignis et m'installai en face de lui, silencieux, et fixant le bois de la table. Je devais trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:45

Je levais les yeux et regardais Tomohisa, il semblait réfléchir quoi de plus normal après tout ? Être a sa place, je réfléchirais en fait c'est pas comme si je ne l'avais pas fait durant une semaine complète. Ça m'avait seulement rien donné je dois dire. Quoi que j'avais pensé à quelque chose.

- J'ai une idée pour...


Je tousse légèrement et dépose ma pointe de pizza dans la boîte.

- On pourrait lui tendre un piège. J'irais a lui ou lui viendra a moi, mais sans qui s'en entendre tu sera la...


C'était bidon comme truc, mais c'est la seule chose qui m'était venue en tête digne d'un film hollywoodien en fait quand on regarde ça. Mais est-ce que cela fonctionnerait réellement. Et plutôt que penserait Tomohisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:03

- J'ai une idée pour...

Je relevai les yeux vers Kazu alors qu'il toussotait légèrement.

- On pourrait lui tendre un piège. J'irais a lui ou lui viendra a moi, mais sans qui s'en entendre tu sera la...

Je rebaissai les yeux en fronçant les sourcils. Lui tendre un piège? Je n'étais pas certain... c'était dangereux, trop dangereux pour Kazuya. J'aurais préféré qu'il n'aie pas à s'engager dans ce combat... pourtant je n'avais pas d'idée pour contrer la sienne.

- Je n'en sais rien... j'ai peur que tu sois blessé...

Je secouai la tête, je devais trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:08

- Je n'en sais rien... j'ai peur que tu sois blessé...

Comme je m'y attendais, mais il ne s'opposait totalement à mon idée c'était plutôt bon signe quand même. Quoi que je suis sur qu'il trouverait un moyen de trouvé autre chose. Mais, je voulais aidé à cela. Je voulais pas resté planté la comme si de rien était.

- Il y a des risques que je sois blessé effectivement, mais je ne crois pas que ça sera pire que cette dernière semaine, soupirais-je.

Cette dernière semaine avais sûrement était la pire pour moi côté blessure. Je repris ma pointe de pizza et pris une nouvelle bouché.

- Humm c'est tellement bon n_n.


Il y a un moment que j'avais pas mangé de pizza en plus alors bon la j'en profitais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: