BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:47

- D'accord...

Je frissonnais doucement en sentant ses lèvres effleurer ma peau. Un sourire se nicha sur mes lèvres. Ma main qui était dans ses cheveux repris ses caresses doucement. Puis, elle descendit son dos que je faisais en fait qu'effleurer du bout des doigts juste pour dire que je lui touchait.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je tendrement.

Je posais une nouvelle fois mes lèvres sur son front. Jamais, je ne pourrais lui dire assez c'était évident. Je ne savais pas comment représenter mes sentiments ouvertement et plus grand que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:16

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il tendrement.

Je frémis alors que ses lèvres se posaient à nouveau sur ma peau. Je rouvris les yeux et relevai légèrement la tête pour le regarder.

- Je t'aime aussi Kazuya.

Je me tendis pour pouvoir capturer ses lèvres quelques secondes avant de plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:36

- Je t'aime aussi Kazuya.

Un baiser de quelque seconde et il plongea son regard dans le mien. Et comme, je l'avais cru, je m'y accrochais hypnotisé par son regard. Qui était tout simplement magnifique et j'étais incapable de m'en détaché. Enfin si, mais j'avais beaucoup de mal à le fuir.

- Tu sais que tu m'hypnotise ?

Sûrement un autre truc de vampire j'en étais sur. Car toute personne normal ne réussissait pas a gardé autant mon regard lié au siens. si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:47

Les instants s'écoulèrent sans qu'il se détourne.

- Tu sais que tu m'hypnotise ?

Ses paroles, qui auraient certainement du me faire plaisir - enfin dans une certaine mesure -, me firent baisser les yeux.

- Gomen, chuchotai-je.

Ce n'était pas un reproche qu'il m'avait fait, mais je me sentais obligé de m'excuser, c'était ma partie vampirique qui l'hypnotisait... et c'était une technique qui laissait peu de doute quant à son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:54

- Gomen, chuchota-t-il.

Pourquoi s'excusait-il ? C'est pas comme si c'était quelque chose que je n'appréciait pas. Car pendant ce temps ou j'étais perdu dans son regard plu rien autour me semblait être la. Et tout me semblait très loin.

- Mais ne t'excuse pas.

Je caressais doucement sa joue et relevais son visage. Une nouvelle fois, je le regardais dans les yeux en souriant et je déposais un baisé sur son nez. J'étais vraiment bien la avec lui. Tout était loin derrière en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:32

- Mais ne t'excuse pas.

Il leva à nouveau mon visage vers le sien et renouai nos regards. Je ne détournai pas les yeux, même sachant quelle partie de moi exerçait une emprise sur lui à cet instant. Je réfléchissais... à tout ce qui faisait mon moi de maintenant... autant ma partie vampirique que ce qui me restait d'humain. Et une question me vint.

- Kazu... je voudrais te poser une question... mais avant promets-moi de me répondre le plus honnêtement possible.

Je caressai sa main sur ma joue attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:41

- Kazu... je voudrais te poser une question... mais avant promets-moi de me répondre le plus honnêtement possible.

Je haussais un sourcil. Pourquoi me disait-il ça ? Pourquoi était-je soudainement inquiet ? Ou plutôt, je me demandais énormément ce qui allait ce produire. Ou c'était quoi sa question.

- Je te promets de te répondre en toute honnêteté.

J'allais être sincère avec lui. Pourquoi ne le serais-je pas ? Je l'aimais après tout non ? Donc j'allais lui dire la vérité.

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?


Je caressais une nouvelle fois sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:57

- Je te promets de te répondre en toute honnêteté.

Il était inquiet, je le sentais. Pourtant, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, c'était une question comme les autres que je voulais lui poser. Enfin lui n'avait pas à s'en faire.

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

J'inspirai doucement, cherchant encore les mots que j'allais utiliser.

- Je veux savoir... si il y a des moments où tu as eu peur de moi... peur que je te blesse, ou pire encore... ou même simplement des moments où mon comportement t'as effrayé...

Comme quand j'ai tué ce type, ou quand je m'énerve un peu trop. Il fallait que je le sache, maintenant que la question me taraudait, il me fallait une réponse. Je ne savais pas si ce qu'il dirait aurait des conséquences, pour le moment je ne pensais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:14

- Je veux savoir... si il y a des moments où tu as eu peur de moi... peur que je te blesse, ou pire encore... ou même simplement des moments où mon comportement t'as effrayé...

Je restais un peu surpris par sa question. Je fermais les yeux un moment réfléchissant à quoi lui répondre. Je rouvris une nouvelle fois les yeux et le regardait droit dans les yeux.

- Humm, il y a le soir ou on c'est revue ou je me suis blessé intentionnellement.

Cette soirée la j'avais vraiment eu peur en me retrouvant au sol et à sa possession. Je devais l'avoué, mais je l'avais chercher.

- Quand tu as menacé Minami j'ai eu peur aussi.

Je soupirais doucement en repensant à la semaine dernière. Mais bon ça n'avait plus d'importance. Je devais pas pensé à cela.

- Mais sinon nah, j'ai pas peur de toi. Car, j'ai totalement confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:08

- Humm, il y a le soir ou on s'est revus où je me suis blessé intentionnellement.

Il faut dire que j'avais tout fait pour l'effrayer à ce moment-là, je voulais pas qu'il s'approche trop de moi et qu'il... qu'il puisse prendre tant d'importance dans ma 'vie'.

- Quand tu as menacé Minami j'ai eu peur aussi.

Il soupira. J'avais passé la semaine à me reprocher cela, parce que je pensais que c'était à cause de ça que Kazu me fuyait... mais au moins maintenant on sait qu'il ne l'ennuiera plus.

- Mais sinon nah, j'ai pas peur de toi. Car, j'ai totalement confiance en toi.

Je souris doucement et reposai ma tête sur son torse avant de fermer les yeux à nouveau. Il avait confiance en moi... sûrement plus que moi, j'avais toujours la peur de le blesser d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:20

Je déposais ma main dans ses cheveux et les caressait doucement encore une fois. Pourquoi m'avait-il demandé cela ? C'était pas le genre de question que j'avais l'habitude qu'on me pose, mais en même rien dans ma vie n'était une habitude ou normal alors bon fallait pas chercher.

- Tomohisa...

J'avais murmuré son prénom simplement par plaisir et parce que j'aimais dire son nom. J'aimais tout de lui...Et ça c'était écrit sur la lune en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:45

- Tomohisa...

J'approchai une nouvelle fois sa main de mon visage et la posai contre ma joue. Je soupirai d'aise en sentant sa chaleur sur ma peau. J'aimais tellement cela, tout ce qui faisait de lui un humain, tout ce que j'avais perdu et que lui avait encore.

- Je t'aime tant, murmurai-je.

Je déposai des baisers sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:06

- Je t'aime tant, murmura-t-il.

Mon coeur ne mit pas de temps pour s'emballer et tapé contre ses côtes. Au contact de ses lèvres froide sur ma peau un frisson me traversa. Je lui relevais la tête et lui fit un sourire.

- Je t'aime...

Je capturais ses lèvres pour lui donné un baiser tout simplement remplit d'amour et bien plus encore. De la passion et de la tendresse aussi. Ma main caressait toujours ses cheveux doucement. Je mit fin au baiser après un moment et lui fit un petit sourire.

- Je t'aime d'une façon inexplicable.

Voilà le mot exacte pour dire a quel point je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:42

- Je t'aime...

Je relevai les yeux et il s'empara de mes lèvres, passionnément. Je soupirai dans notre baiser et y répondit le plus amoureusement possible. Il rompit le baiser et me sourit.

- Je t'aime d'une façon inexplicable.

Je souris à mon tour et enfouis mon visage dans son cou pour déposer des baisers sur sa peau. Ce lien était bien trop fort pour être décrit par de simples mots, notre amour n'avait aucune limite, même pas celles du rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:08

Je frissonnais au contact de ses lèvres sur la peau de mon cou c'était tout simplement indescriptible comme sensation magnifique comme toujours. Je ne pouvais pas demander mieux que cela en fait. Il était tout pour moi et savait tout de moi. Ce qui nous unissait ne pourrait jamais être briser par personne. Même la mort ne le briserait pas car, si il mourrait, je mettre fin à mes jours pour le rejoindre. Je fermais les yeux pour profiter de l'instant présent. Ma main glissa dans son dos doucement.

J'effleurais à peine son dos du bout de mes doigts comme toujours. Mon autre main se resserra sur la sienne comme pour que le lien soit encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Je fermai les yeux à nouveau, appréciant ses caresses. Il était tellement doux... par rapport à lui j'avais l'impression d'être une brute car je devais contrôler chacun de mes gestes pour ne rien briser.

- Tu sais... j'aimerais pouvoir m'endormir ainsi dans tes bras...

Depuis qu'on était ensemble je n'avais dormi qu'une fois... une seule et unique fois, depuis le sommeil m'était automatiquement refusé... il me fuyait délibérément, mais je ne cherchais même pas à en savoir les raisons, je n'avais pas besoin de dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:12

- Tu sais... j'aimerais pouvoir m'endormir ainsi dans tes bras...

Un sourire ce dessina sur mes lèvres. J'aimerais bien que cela se produise je dois dire. Mais bon je pouvais espérer un peu quand même le fait qu'il n'est pas besoin de dormir, je dois pas l'oublier. Je continue de caresser doucement son dos et ferme doucement les yeux.

- Tu sais que cela ne me dérangerais pas si ça devait arrivé.

Qu'il tombe endormi dans mes bras serait tout simplement quelque chose de merveilleux, mais pour cela il faudrait que au moins, je sois sur de rester au chaud car sinon, je prendrais sûrement froid, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:37

- Tu sais que cela ne me dérangerais pas si ça devait arrivé.

Un petit sourire sans joie se posa sur mes lèvres. Je n'en doutais absolument pas mais ce n'était sûrement pas près d'arriver. Je serrai un peu plus sa main.

- Je risquerais de te frigorifier... dis-je d'un ton léger.

Je ne voulais pas lui montrer à quel point cela m'affectait de ne pas pouvoir sombrer dans le sommeil. C'était stupide... mais il n'avait pas à s'inquiéter de ça, je préférais qu'il n'ait en tête que de se remettre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:53

- Je risquerais de te frigorifier... dit-il d'un ton léger.

Malheureusement oui cela risquait d'arrivé même si j'aimais le froid, je ne crois pas qu'en me réveillant le lendemain, je serais en super forme. Mais c'est dommage j'aimerais bien qu'il dorme à mes côtés ou que je puisse le regarder dormir juste un petit peu. Ça serait bien enfin.

- Malgré le froid, je te laisserais dormir contre moi si ça arrivait.

Je lui fis un petit sourire, je m'attendais déjà a avoir des reproches vue ce que je venais de dire, mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça ? Rien du tout bon oki, je suis pas en état pour supporter de gros changement de température, mais bon.

- Je t'aime.

Je déposais un baiser sur son front en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:07

- Malgré le froid, je te laisserais dormir contre moi si ça arrivait.

Je soupirai délibérément, pour qu'il comprenne ce que j'en pensais sans avoir besoin de le lui dire de vive voix. Quel abruti, il se laisserait tomber malade juste pour que je dorme contre lui.

- Je t'aime.

Je levai les yeux au ciel. Comme manière d'éviter mes reproches, c'était brillant. Comme si je pouvais lui dire quoique ce soit après ça...

- Je t'aime aussi.

Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

- Je t'aime aussi.

Je lui rendis son sourire avec la même tendresse. Puis j'appuyais ma tête à la sienne. Ma main remonta une nouvelle fois dans ses cheveux et je recommençais à les caresser doucement. Jamais, je ne me lasserais de faire cela. Il y a longtemps que je lui avais pas joué dans les cheveux en même temps alors bon.

- C'est pas pour dire, mais je commence à m'endormir.

Je regardais l'heure sur le réveil matin, il était que 19 heure. Bon j'accorde le fait que j'ai pas dormit beaucoup en 1 semaine, mais quand même de la a vouloir dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:33

Je soupirai d'aise quand ses doigts caressèrent à nouveau mes cheveux. Bon, là je crois que je n'avais pas le droit de bouger. Pas que si je le voulais je n'arriverais pas à le pousser, au contraire, mais il voulait apparemment pas que je bouge.

- C'est pas pour dire, mais je commence à m'endormir.

Je regardai le réveil en même temps que lui. Il était pas tard, mais bon ça lui ferait sûrement le plus grand bien de dormir.

- Eh beh dors...

Je posai mes mains sur le lit pour me décaler de lui. S'il devait s'endormir, il valait mieux pas que je reste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:46

- Eh beh dors...

DIt comme ça, sa sonnait bizarre a mes oreilles. Comme quoi je m'en foutisme. Il se décala de moi, je le regardais choquer. Nah, mais pourquoi ? Je veux pas qu'il ce décolle moi. Je vais pleuré.

- Je veux que tu me colle, dis-je d'une toute petite voix.

J'étais pas du tout timide hein. Demandé ça n'étais pas dans mes habitudes, Mais faut croire que avec Tomohisa a mes côtés tout est possible.

- Je vais me caché sous les couvertures.


Je lui fais un petit sourire et me lève pour me glisser sous mes couvertures qui était chaude grâce à moi. Je me pelotonnait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

- Je veux que tu me colle, dit-il d'une toute petite voix.

Je haussai les sourcils, un peu surpris qu'il dise ça tout d'un coup. Je ne le savais pas aussi direct, enfin, ça lui arrive, mais c'est tellement rare que ça me surprend toujours.

- Je vais me cacher sous les couvertures.

Sur ce, il se releva pour se glisser dans le lit. Bon eh beh voilà qui réglait le problème, s'il s'emmitouflait dans la couette, mon corps ne le gèlerait plus. Je lui souris et me collai à nouveau contre lui. Je déposai un baiser sur ses lèvres.

- Maintenant dors mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:11

- Maintenant dors mon ange.

J'avais presque l'impression que cela était un ordre qu'une affirmation. J'hallucinais peut-être, mais bon. Je lui fit un petite sourire et appuyais ma tête contre lui.

- Oui, je vais dormir.

Même si j'en avais pas vraiment envie. J'avais l'impression de perde de beau moment avec lui lorsque je dormais. Mais j'avais pas le choix de dormir. Autant pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: