BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:08

Il m'embrassa amoureusement et je frémis en sentant sa main caresser à nouveau ma taille.

- Je t'aime.

Ces mots soufflés dans un baiser... n'était-ce pas adorable? Il mit fin au baiser et posa sa tête sur mon épaule alors que sa main libre revint sur ma joue. Je fermai les yeux pour apprécier le contact de ses doigts, ils me paraissaient si chauds. Si agréablement chauds. J'approchai ma bouche de son oreille.

- Je ne me suis jamais sentis aussi heureux que depuis que je t'ai revu.

Ma vie d'humain que j'avais tant regretté me paraissait vraiment pâle par rapport à ce que je vivais avec Kazuya en ce moment. Ces instants rien que tous les deux, la douceur de sa peau contre la mienne et son odeur enivrante. Il n'y avait rien de comparable à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:31

- Je ne me suis jamais sentis aussi heureux que depuis que je t'ai revu.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres, il n'y avait sûrement pas plu beau mot qu'on pouvait me dire sur terre. Si je le rendais heureux autant qu'il me rendait heureux c'était le principal, mais j'aurais jamais cru que je rendrais un jour quelqu'un heureux dans ma vie. Surtout lui spécialement.

- Tu vas me faire rougir encore, murmurais-je.

Je nichais je déposais mes lèvres sur sa peau glacé de son cou. C'était si fantastique d'être contre lui. J'étais si bien au fond. Je n'échangerais jamais ma place pour rien au monde. Ma main sur sa taille glissa sur son ventre doucement que je caressais doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:20

- Tu vas me faire rougir encore, murmura-t-il.

Un grand sourire se posa sur mes lèvres. De toute façon, il se cachait, je pourrais même pas voir à quel point il était trognon avec ses joues rouges. Je frissonnai en sentant ses lèvres sur ma peau et sa main vint doucement caresser mon ventre.

- Que tu rougisse ou pas, je peux pas voir ton visage de toute façon...

C'était le seul inconvénient qu'il y avait au fait qu'il soit collé ainsi à moi. Je ne pouvais pas voir son si angélique visage, et ça m'embêtait vraiment beaucoup en fait. Je glissai l'une de mes mains sous son chandail et effleurai sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

- Que tu rougisse ou pas, je peux pas voir ton visage de toute façon...

Je ris doucement gnah gnah voilà un avantage pour moi d'être collé sur lui au moins comme ça, il ne pouvait pas me voir rougir. C'était mieux comme ça de toute façon. Je sentis sa main passé sous mon chandail et caressé ma peau. Je frissonnais de tout mon long et me décalais un peu de lui a cause du frisson.

- Bah tu vois ta le truc pour que je sois décollé maintenant et que tu vois mon visage.

Je tirais la langue et le regardais en souriant doucement. Ma main remontant sur son torse doucement effleurant à peine sa peau. Je voulais le sentir frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:21

Je le sentis frissonner sous mes doigts, et il se décala de moi. Je baissai les yeux sur lui en souriant.

- Bah tu vois t'as le truc pour que je sois décollé maintenant et que tu vois mon visage.

Mon sourire s'agrandit et il tira la langue. Sa main remonta sur mon torse, je frissonnai à mon tour.

- Me tire pas la langue ou je l'attrape.

Je lui fis un petit sourire en coin. Qu'il tire la langue et se serait à ses risques et périls. J'appuyai un peu plus mes caresses dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

- Me tire pas la langue ou je l'attrape.

Je rie à ses paroles on faisait pas un peu gamin la ? En fait si énormément même je crois. Mais bon on allait pas dire qu'on aimait pas ça.

- Mais non tu ne ferais pas ça tu oserai pas faire ça.

Je dépose un baiser sur ses lèvres et me recule de nouveau frissonnant toujours sous ses caresses. Ma main parcourait doucement son torse glacé, mais si parfait sous mes doigts. Puis, je lui tirais finalement la langue une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

- Mais non tu ne ferais pas ça tu oserais pas faire ça.

Héhé s'il pensait ça, c'est qu'il ne savait pas de quoi j'étais capable. Il déposa un baiser sur mes lèvres et sa main continuait de caresser mon torse. Et il tira à nouveau la langue. J'arquai un sourcil. Il le faisait exprès en plus... pas que ça me déplaise cela dit.

- Je t'avais prévenu...

J'attrapai sa langue entre mes lèvres et la suçotai sensuellement avant de laisser ma langue aller la taquiner. Mes doigts remontèrent le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

- Je t'avais prévenu...

Il attrapa ma langue entre ses lèvres et la suçota sensuellement. Puis sa langue vient la taquiner. J'approfondis ce baiser en passant ma main libre des sa nuque. Alors que ses doigts remontait le long de ma colonne vertébrale un long frisson me parcouru de partout. Je mis fin au baiser après un moment.

- C'est pas comme si c'était déplaisant, dis-je en faisant un sourire en coin.

Ma main éffleura doucement l'un de ses boutons de chaire rosé et mon autre main remonta doucement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03

Il approfondit le baiser en glissant une fois encore une main derrière ma nuque. Je le sentis frissonner un peu plus violemment. Peu après il mis fin au baiser.

- C'est pas comme si c'était déplaisant.

Je me mordis la lèvre en sentant ses doigts frôler l'un de mes tétons. Quelle douce torture...

- Ai-je prétendu que ça le serait? demandai-je dans un soupir.

Je glissai mes lèvres dans son cou que je dévorai de baiser alors que ma main repassait lentement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:09

- Ai-je prétendu que ça le serait? demanda-t-il dans un soupir.

Avant même que je dise quoi que ce soit, il déposa plein de baiser dans mon cou me faisant frémir tout simplement. Et ce fut encore pire quand sa main passa sur mon torse.

- Tomohisa...

Étais-ce une bonne idée ? J'avais une blessure au torse alors, je ne savais pas trop, mais j'étais un peu embrumé la. Et ma main parcourait toujours autant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:21

- Tomohisa...

Je souris, c'était tellement agréable d'entendre mon prénom dit de cette façon. Sa main continuait de caresser mon torse, et mes doigts effleurèrent sa blessure. Ah oui, j'avais presque oublié qu'il était blessé. Ce n'était donc peut-être pas une bonne idée d'aller plus loin maintenant, valait mieux attendre qu'il soit guéri. Je retirai ma main de sous son chandail et déposai un tendre - et chaste - baiser sur sa joue. Certes c'était un peu embêtant mais c'était le plus raisonnable aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:59

Je le sentis effleurer ma blessure et u frisson me parcouru malgré tout. Je devais me l'avoué a tout ses moindres contacts, je fondais tout simplement. Il était si attentionné avec moi. C'était presque impossible voir un rêve pour moi. Je souris doucement alors qu'il retirait sa main de sous mon chandail. Il déposa un baiser sur ma joue.

- Soyons raisonnable, soupirais-je.

Je retirais a mon tour ma main de sous son chandail valait mieux quand même. J'allais pas faire exprès pour l'allumer juste comme ça pour rien. Et je suis pas ce genre de personne ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

- Soyons raisonnable, soupira-t-il.

Sa main quitta mon torse. Oui, ce serait pas mal que l'on soit raisonnable un peu... pour une fois... Je lui souris et ma main remonta dans ses cheveux pour les caresser doucement.

- Tu veux qu'on fasse quoi?

Il fallait trouver quelque chose à faire pour ne pas recommencer à faire n'importe quoi qui serait dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:53

- Tu veux qu'on fasse quoi?

Han la question qui tue. C'était vraiment pas à moi de poser la question moi j'avais qu'une seule envie. Mais je devais oublié. A moins que...nah, il voudra pas. Puis tant pis, j'ai envie de lui faire plaisir moi.

- J'en sais trop rien.

Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et puis sur sa mâchoire et mes mains se pose sur sa taille. Elles glissent doucement sous son chandail. Je souris intérieurement que va-t-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:01

- J'en sais trop rien.

Je frissonnai légèrement à ses baisers... puis un peu plus en sentant ses mains revenir sous mon chandail. A peine deux minutes après qu'on se soit dit que c'était une mauvaise idée le voilà reparti... Quelle partie de "raisonnable" n'avait-il pas comprit? C'était pas malin, je risquais de lui faire du mal.

- Kazu... qu'est-ce que tu fais? soupirai-je.

J'allais devoir être raisonnable pour deux puisque monsieur ne semblait pas tenir ses propres résolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

- Kazu... qu'est-ce que tu fais? soupira-t-il.

J'aurais du m'en douter qu'il pose la question. Mais genre j'allais me gêner. Je savais ce que je voulais faire et il m'arriverais rien en temps normal a moins qu'il m'étouffe (indirectement dit). Je déposais un doigt sur ses lèvres.

- Chut et laisse moi faire, murmurais-je.

Ma bouche continua de glisser jusque dans son cou. La j'y déposais plein de baiser tendre et remplis d'amour. Ma main recommença a caresser son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

Il posa un doigt sur mes lèvres. J'arquai un sourcil. Non mais c'était quoi ça? Rare était les fois où je l'avais vu comme ça.

- Chut et laisse moi faire, murmura-t-il.

Beh tiens... Ses lèvres dérivèrent dans mon cou et je frissonnai à nouveau. S'il continuait ainsi je n'allais pas pouvoir protester bien longtemps. Le problème était qu'il me connaissait aussi bien que je le connaissais alors si je savais m'y prendre avec lui... lui aussi savait très bien s'y prendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

Ma ma main remonta doucement sur son torse, je l'avais sentis frissonner, mais est-ce que j'allais réussir à lui faire oublié ses protestation. Même si moi il pouvait rien me faire moi, je pouvais lui faire quelque chose. Je mordillais doucement sa peau laissant ma langue allé caresser doucement cette froideur. Puis ma bouche remonta, je capturais ses lèvres et ma langue caressa doucement ses lèvres pour ensuite s'immisce tout simplement dans sa bouche.

Ma main s'arrêta ou ses pointes de chaire rosé et j'en éffleurait une à peine juste pour dire. Mon autre main ce mit sur sa taille et je la caressait tout doucement, je mit fin au baiser à bout de souffle.

- Je t'aime Yamapi.

Je nichais ma tête dans son coup et déposais de tendre baiser sur sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:13

Il mordilla ma peau, puis la léchouilla. Je n'aurais pas vraiment imaginé que Kazuya puisse être aussi (pervers) entreprenant. Pas que cela me déplaise par ailleurs mais... enfin voilà quoi...
Il s'empara de mes lèvres et sa langue ne tarda pas à rejoindre la mienne. J'échappai un soupir dans notre baiser quand ses doigts effleurèrent l'un de mes bout de chair. Il mit fin au baiser, à bout de souffle.

- Je t'aime Yamapi.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et il déposa un baiser dans mon cou. Je remontai l'une de mes mains dans ses cheveux et les lui caressai doucement.

- Je t'aime aussi Kazu. Demo...

Ses caresses ne cessaient de me faire frémir mais l'idée qu'il me fasse plaisir sans rien attendre en retour me paraissait bizarre. (Kazu est généreux finalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:38

- Je t'aime aussi Kazu. Demo...

Un sourire prit place au coin de mes lèvres. Je continuais doucement mes baiser dans son cou et continuais aussi mes caresses sur son torse. Puis je relevais finalement son chandail puis décidais de lui enlever finalement et je le laissais tomber par terre. Mes lèvres parcoururent une nouvelle fois son cou pour ensuite descendre sur son torse doucement.

Je laissais ma langue ce mêlé au baiser que je lui donnais. Laissant une petite traîné humide sur sa peau qui était ma fois glacé tout simplement, mais très intéressante. Mes mains parcourait tranquille chaque parcelle de peau. Glissant sur sa taille et remontant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:24

Je fermai les yeux et appréciai tout simplement chacune de ses attentions. J'avais pas vraiment l'habitude d'être choyé comme ça, c'est plutôt moi qui infligeais ce genre de torture et non l'inverse. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand il m'enleva mon chandail. Je passai mes bras autour de lui alors que ses lèvres s'attaquaient à nouveau à mon cou. Un soupire sortit de ma bouche quand sa langue vint caresser ma peau. Ses mains se baladaient toujours sur moi, faisant vibrer mon corps comme les cordes d'une guitare. Mes doigts remontèrent dans ses cheveux et s'y perdirent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

Le sentir frémis sous mes doigts et sous ma bouche c'était tout simplement fantastique. Je laissais mes lèvres parcourir doucement son torse. Je n'était pas tellement pressé en fait. Mais, je voulais qu'il vibre qu'il gémisse mon non (v_v). Cela pouvait paraître bizarre, mais pour une fois, je ne voulais rien en retour, je voulais seulement son bonheur tout simplement. Il le méritait tellement.

- Je t'aime.

Ma bouche s'approcha de l'un de ses bouts de chaire et je le pris doucement entre mes lèvres et le taquinais doucement laissant ma langue s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:10

- Je t'aime.

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais la sienne s'attaqua à l'un de mes tétons, je ne pus donc pas retenir le léger gémissement qui me monta à la gorge. Je me mordis la lèvre. Bon c'était pas grave mais celui-là j'aurais très bien pu le retenir.

- Je t'aime aussi Kazu, soupirai-je.

Je baissai les yeux sur lui et mon sourire reparut sur mes lèvres. Son visage était si angélique et totalement l'opposé de ses agissements en cet instant... que cela le rendait outrageusement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

- Je t'aime aussi Kazu, soupira-t-il.

Je souris intérieurement du fait qu'il est pas pu retenir un gémissement. J'allais le faire gémir et du moins j'allais essayer de le faire gémir autant que lui me faisait gémir. Je lâchais la pointe rosé pour allé taquiné sa jumelle. Ma main attrapa celle que je venais de lâcher et je la pinçais légèrement. Puis mon autre main glissais sur sa taille et de part ailleurs sur son corps musclé si bien musclé.

Je laissais ma bouche descendre doucement sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:25

Ses lèvres continuaient de se balader sur mon torse, ainsi que ses mains, déclenchant de longs et doux frissons sur leur passage. Mes doigts caressaient toujours ses cheveux alors que ma main libre se cramponnait à la chaise... ce que je devrais rapidement cesser de faire si je ne voulais pas casser la chaise sous ma poigne.
Un long soupir sortit d'entre mes lèvres quand sa bouche commença à descendre.

- Kazu...

C'était agréable de sentir toute la douceur dont il faisait preuve avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: