BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez sois [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Je basculais la tête vers l'arrière quand, je le sentis infiltré un doigt en moi. Je me crispais une fraction de seconde. Mais, je le sentais bougé en moi cela ne faisait que provoquer des frissons venant de moi et de nouveau gémissement. Je m'habituait assez vite à cet intrusion. Je savais que maintenant le plaisir que j'allais ressentir allait seulement être encore beaucoup plus grand qu'il l'étais déjà.

- Tomohisa, dis-je dans un gémissement.

Je l'aimais tellement mon homme, il était si parfait. Il savait tellement comment me prendre. (Oh j'ai osé ?)


Dernière édition par Kazuya Kamenashi le Mar 12 Mai - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:57

(humpf c'est fin ça)

- Tomohisa, gémit-il.

Je frémis et accentuai les caresses de ma bouche et de ma langue qui se faisait de plus en plus gourmande (eh bah tiens ><c'est du joli...) et taquine. Mon doigt commença à bouger un peu plus rapidement en lui puis j'en introduisis un second. Ses gémissements m'hypnotisaient et je sentais qu'il ne tiendrait plus longtemps, je lui faisais lentement atteindre les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:43

Mon coeur battait de façon démesuré et ma respiration était à l'arrache. Mais part contre mes gémissement s'échappait de plus en plus alors qu'il avait introduit un deuxième doigts dans ma petite personne.

- Han Tomo-Chan


Mes ongles ce planta dans son épaule alors que je tremblais de tout mon corps. C'était tout simplement magique comme sensation. J'avais encore plus envie de lui maintenant. Qu'on ne fasse qu'un lui et moi.

- Hann...

Il m'était tout simplement impossible de retenir mes gémissements, je ne pouvais pas les retenir j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:38

- Han Tomo-Chan

Je sentis ses ongles se ficher dans ma peau de marbre alors que ces gémissements étaient de plus en plus forts.

- Hann...

J'accélérai encore une fois le va-et-vient de mes lèvres et Kazuya se déversa dans ma bouche. Je me reculai pour avaler sa semence et retirai mes doigts de son corps alors qu'il se laissait glisser à son tour sur le sol de la douche. Je capturai ses lèvres.

- Je t'aime, soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:52

- Je t'aime, souffla-t-il.

Je tremblais de comme une feuille encore sous l'effet du plaisir. Je répondis doucement au baiser de Tomohisa, mais je mis fin au baiser à fin de reprendre mon souffle et de respirer normalement.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je.

Je déposais ma tête sur son épaule et fermais les yeux. Tremblant tranquillement sous l'effet du plaisir, mais, je savais que c'était loin d'être terminer. Et cela allait être encore mieux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:30

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il après avoir mit fin au baiser.

Il posa sa tête sur mon épaule, tremblant toujours de plaisir. Mes mains recommencèrent à se balader sur son corps alors que je laissai mes lèvres glisser sur son épaule. Je l'allongeai doucement et léchai doucement son torse en pénétrant à nouveau mes doigts en lui. Cette fois-ci je voulais le faire languir, je voulais l'entendre me demander de venir, comme avant. Ma main libre s'attaqua à l'un de ses tétons et le pinça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:40

J'étais allongé maintenant dans le fond de la baignoire, je n'avais même pas encore repris mes esprits avec ce qui venait d'arrivé qu'il recommençait déjà pénétrant une nouvelle fois ses doigts en moi. Me faisant frémir tout simplement encore plus. Il léchait mon torse et j'étais très réceptif faut dire, mais étant donné ce qui ce passait c'était normal de l'être autant. Alors qu'il s'attaquait a l'une de mes pointes rosé, je poussais un gémissement plutôt très silencieux. Il ne c'était pas envolé autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:01

Je le sentais à nous frémir sous moi, je me retenais de ne pas le posséder tout de suite, je voulais faire durer les choses... après tout, nous avions tout notre temps. Mes léchouilles se transformèrent en baisers et je glissai mes lèvres jusqu'à son ventre que j'embrassais doucement. Les mouvements de mes doigts se firent plus profonds et plus rapides. Ma main libre reprit de douces caresses sur son torse, l'effleurant à peine puis je redescendis sur ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:07

J'avais l'impression que j'allais perde la tête ou conscience sous tout se plaisir qui était tout simplement magnifique à ressentir. J'allais défaillir c'était certain, mais jusqu'à quel point ? Jusqu'à un point sûrement inimaginable. Mes gémissement ce changèrent peut à peu en crie de plaisance.

- Han Tomohisa...

Tout cela n'était qu'une simple torture qu'il me faisait subir. Je voulais qu'on ne fasse qu'un lui et moi. Mais, il semblait décidé à me faire attendre. Mais est-ce que j'aurais la patience d'attendre longtemps ?

- Humm...

Je frissonnais sous ses caresses, alors que je tremblais encore de plaisir du au premier impact de notre ébat amoureux. Et ce serait ainsi jusqu'à ce que ça cesse, mais est-ce que je voulais que ça cesse. Je me mordis la lèvre retenant un nouveau cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:14

- Han Tomohisa...

Un léger sourire prit place sur mes lèvres. Ses cris me rendaient tout simplement fou et m'excitaient plus que je ne l'étais déjà.

- Humm...

Je remontai ma bouche dans son cou et commençai à mordiller sensuellement sa peau alors que plaquais mon bassin contre le sien. Je donnai quelques à-coups et un gémissement sortit de ma bouche.

- Kazu...

Je glissai à nouveau ma langue sur sa peau qui était devenue légèrement rouge à cause de mes morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:57

- Kazu...

Son gémissement était si doux à mes oreilles. C'était tout simplement fantastique à entendre. Moi pour ma part mes gémissement n'était plu des gémissement, mais bien des cries. Des cries de pur plaisir tout ça parce que lui m'en procurait. J'étais tout simplement aux anges.

- Han Tomohisa.

Je plaquais mes mains dans son dos le griffant en sachant que cela n'aurait aucun effet sur lui, mais le plaisir qui m'envahissait était tellement grand en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:07

- Han Tomohisa.

Je me mordis la lèvre et ses mains se plaquèrent dans mon dos, le griffant délicieusement et envoyant des décharges dans mon corps. Je déposai encore quelques baisers sur sa peau puis relevai légèrement la tête pour regarder son visage empreint de plaisir. Il était tellement adorable ainsi, c'était un véritable crime d'oser être si beau. Je bougeai à nouveau mon bassin contre le sien et un long soupir m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:13

Alors qu'il frottais son bassin au mien une nouvelle fois un cri sorti de ma bouche. Je tremblais encore plus de plaisir maintenant face à tout cela. Mon corps était secoué de frisson. Mais une chose était sur, je n'en pouvais plu qu'il me fasse attendre autant.

- Tomo-Chan...

Un crie de plaisir me coupa dans ma phrase. Je basculais alors la tête vers l'arrière me cambrant légèrement. Je me mordis la lèvre.

- Je t'en pris Tomohisa prends-moi, je ne peux plu attendre.

Non il était clair que maintenant, je ne pouvais plu attendre. C'était certain que la il devait ce passé quelque chose et non me faire languir autant.

- Je t'en supplie, gémissais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:27

- Je t'en prie Tomohisa prends-moi, je ne peux plus attendre.

Ses mots tintèrent à mes oreilles et je frémis de tout mon long. Je déposai à nouveau un baiser dans son cou.

- Je t'en supplie, gémit-il.

Je souris et retirai doucement mes doigts. Je descendis ma bouche le long de son torse et ma main passa sous l'une de ses cuisses, la relevant légèrement. Et enfin je pénétrai mon sexe à l'intérieur de lui, commençant un lent va-et-vient.

- Aaaanh....

Je n'avais tout simplement pas pu retenir ce gémissement, ce que j'éprouvais à cet instant était bien trop grand pour que je puisse réprimer mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

- Aaaanh....

Ses va-et-vient n'était pas des plus rapide, mais c'était convenable. Je dois dire que c'était même très bien qu'il est été si rapide. Au fond, il ne voulait que ça que je le supplie comme quand nous étions au lycée. Je relevais la tête et le regardais droit dans les yeux et me léchais la lèvre de façon sensuelle tout en laissant mes gémissements quitté mes lèvres.

- Humm Tomohisa...

Je fermais les yeux et basculais la tête en arrière. Je voulais profiter de ce moment le plus possible. C'était vraiment important pour moi. On démontrait encore plus d'amour dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:54

Je croisai son regard et il passa sensuellement sa langue sur ses lèvres. Je me mordis la lèvre.

- Humm Tomohisa...

J'appuyai mes avant-bras de chaque côté de sa tête et accélérai mes mouvements. Etre en lui me donnait tellement de plaisir, jamais personne ne pourrait m'en faire connaitre autant c'était impossible. Je l'aimais tellement, il n'y avait que lui qui pouvait me compléter.
Mes gémissements sortaient de ma bouche, se transformant en cri de plaisir.

- Aaaaaah Kazuyaaaaa...

Ma tête bascula en arrière, c'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:58

- Aaaaaah Kazuyaaaaa...

Entendre cela dans un cri ne fut qu'un délice pour moi. C'était si bon d'entendre cela dit comme ça. Je redressais la tête pour le regardé. Je plaquais mes mains sur son torse et le caressait doucement du bout des doigts. Alors que les cries sortaient de ma bouche.

- Han Tomohisa...

C'était si bon et mes crient se joignait si bien au siens ce mêlant parfaitement. Il était ce que j'avais toujours rechercher et désirer dans cette univers et sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:10

Ses mains vinrent caresser mon torse, je frissonnai un peu plus - si c'était possible.

- Han Tomohisa...

Les murs de la salle de bain encaissaient nos cris de plaisir qui s'élevaient en même temps. J'approchai mes lèvres de la peau de mon ange, remontant lentement dans son cou où je nichai mon visage.

- Aaaah je t'aime... Kazuyaaaa...

J'embrassai à nouveau sa peau puis me redressai légèrement pour sceller nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:14

- Aaaah je t'aime... Kazuyaaaa...

Je répondis à son baiser automatiquement. Ma langue alla caresser ses lèvres qui s'ouvrit automatiquement et alla rejoindre sa jumelle. Étouffant nos crie se baiser était remplis d'amour et de passion et plaisir. Je mis toute fois fin au baiser après un moment.

- Je t'aime Tomo...hann

Un cri avait coupé court à ma phrase, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Car, je savais que de toute façon il savait que j'allais prononcer son nom malgré tout. Je tremblais de plaisir qui grandissait dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:30

Le baiser que nous échangeâmes fut plus que sulfureux, il y mit fin après quelques instants.

- Je t'aime Tomo...hann

Je souris et l'une de mes mains glissa sous l'une de ses jambes, je la remontai doucement en la caressant du bout des doigts. J'accélérai mes mouvements, entrant encore plus profondément en lui.
Ma tête se renversa une fois de plus en arrière alors que mes cris redoublaient d'ampleur.

- Haaaaaan Kazuuuuuuu...

Plus je criais son nom, et plus j'avais l'impression de le posséder alors que je savais qu'il était déjà à moi... et j'étais à lui tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

- Haaaaaan Kazuuuuuuu...

Je sourire en l'entendant crié mon nom. J'avais encore plus l'impression d'être à lui, mais en fait c'était ça ne ? J'étais a lui et il était a moi. Donc pas de chicane. Mes s'agrippèrent a ses épaules alors qu'il accélérant encore. Je le griffais sous l'effet de tant de plaisir.

- Han Tomohisa...hummm

Je me perdais dans la réalité. Tellement que le plaisir était grand. Je me demandais si je perdrais connaissance sous autant de plaisir en un seul coup. Je me mordis la lèvre voulant retenir un cri, mais c'est la que je sentis le gout métallique du sang. Mon coeur rata un battement. Et le crit m'échappa finalement.

- Han Tomohisa, je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:08

Ses mains se mirent à griffer mes épaules, je mordis ma lèvre, tentant de retenir un tant soit peu mes cris. Ceux de Kazu retentissaient toujours...

- Han Tomohisa...hummm

... me faisant trembler de plus en plus. Je détournai les yeux en le voyant se mordre la lèvre. Et finalement je sentis l'odeur du sang, à peine présente mais présente tout de même.

- Han Tomohisa, je t'aime....

J'enfouis mon visage dans son cou, mes pulsions détruisant les entraves de la bête qui sommeillait en moi. J'embrassai sa peau et accélérai encore mes mouvements, mais beaucoup plus franchement cette fois.

- Kazuyaaa....

Ce cri s'approchait plus d'un grognement mais je me controlais du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:18

- Kazuyaaa....

Mon coeur tapait contre mes côtes de façon désordonné. Mais cela n'aggravait en rien ma certaine crainte qui grandissait en moi maintenant. Mais une voix me disait de ne pas m'inquiéter.

- Han Tomohisa, criais-je.

Le plaisir prenait maintenant possession de tout mon corps, je tremblais de plus belle. Je nouais mes bras autour de son cou et collais son torse au miens. J'enroulais mes jambes autour de sa taille. Je nichais ma tête dans son cou et mordillais doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:30

- Han Tomohisa!

Ses bras s'enroulèrent autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille, me pressant contre lui. Il commença à mordiller mon cou, mes gémissements, mes cris m'échappèrent à nouveau alors que le plaisir montait brusquement en moi. Je glissai une de mes mains entre nos corps et mes doigts attrapèrent sa verge avant d'y appliquer la même cadence que j'avais dans son corps.

- Aaaaah Kazuyaaa... aaaaaaah!

Je me retins de justesse de planter mes dents dans sa peau et appuyai mon front contre son cou laissant mes cris plus puissants les uns que les autres éclater dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:44

- Aaaaah Kazuyaaa... aaaaaaah!

Mes cries redoublèrent une fois de plus. Il avait entamer un mouvement sur mon sexe et cela n'était que pour me rendre encore plus fou de désir.

- Han Tomohisa prends-moi.(C'est moi qui est honte maintenant 8D)

Je mordillais son épaule tentant en fait de ne pas le morde très fort au risque de me casser une dent. Je reculais la tête et laissais libre cours à mes cris.

- Han Tomo-Chan...

Je basculais la tête vers l'arrière et fermais les yeux. Le plaisir m'emportait, je n'étais plus totalement la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [Tomohisa]   Retour chez sois [Tomohisa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez sois [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: