BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:14

Me voilà enfin arriver dans cette nouvelle ville. Je me demande bien comment ça va se passer une fois que je serais réellement installer. En espérant que ça sera mieux qu'à Nagoya et Tokyo. De toute façon, cette petite ville semble tranquille. Donc sûrement aucun problème avec les habitants. Le genre de ville parfaite où les habitants se mêlent de leur petite vie privé sans s'occuper des autres. Quoi que ça dépend toujours des villes.
Mais pour l'instant, aut d'abord que je me trouve un petit coin tranquille pour pouvoir observer un peu les gens. Et je dois dire que la place publique est l'un des endroits les plus approprié d'après moi. Ainsi, je pourrais voir des gens passer sans même devoir en chercher. L'endroit parfait pour étudier leur auras et ainsi découvrir quelle genre de personnes cette ville abrite. Je vais ainsi savoir si je vais bien me plaire dans cet endroit.
Une fois sur place, je repérais rapidement un banc libre et allais m'installer sur celui-ci. Mon regard se posa immédiatement sur les gens qui marchait devant moi. Je dois avouer que c'est très joli ce qu eje vois en ce moment. La plupart des gens ont une très belle aura ici. Bien sûr il y en a des moins jolies, mais ça passe un peu inaperçu à côté des autres. Ça sera sûrement une très belle ville à première vue. Et j'aurais peut-être même la chance de rencontrer du bon monde avec qui je risque de m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:26

J'avais une journée de congé finalement entre les photoshoot et les interview, j'avais très peu de temps pour moi. Mais encore la est-ce que j'en voulais du temps à moi ? Maintenant, j'avais pu personne pour moi. J'avais pu de famille et encore moins d'amis. Faut dire que j'avais garder quelques contact avec quelques personne, mais ils étaient tous loin d'ici alors j'étais seul. Je quittait l'hôtel ou les membres de l'agence logeait. Je marchais les mains dans les poches tête baissé. Je ne regardais pas devant moi. A quoi bon ? De toute manière le dernier de mes soucis était de me faire reconnaître disons le franchement.
Les gens pensent que j'ai une belle vie, oui je croyais que s'en était une au départ, mais maintenant j'en doute un peu. Elle n'est pas comme je le voulais. Elle n'était plu comme je la souhaitait tout ça à cause de Mizuki. Elle avait bouleversé ma vie à jamais et j'allais devoir vivre avec ça dans la tête pour toujours. Je soupirais et secouais la tête, je traversais la rue et arrivait à la place publique. Il y avait beaucoup de monde qui y circulait.
Je me laissais tombé sur un banc et humais l'odeur qui était dans l'air. Cette odeur était tout simplement dure pour moi. L'odeur humain l'odeur que je ne dégageais plu depuis 2 ans. Je retirais mes lunettes fumé. Au moins j'étais végétarien. Alors il ne risquait rien les gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:36

Je regardais les gens passer depuis quelques minutes déjà. Faut dire que je m'amuse vraiment en ce moment. C'est agréable de pouvoir constater que l'aura des gens peut changer aussi rapidement lorsqu'il croise une personne ou une autre. Parfois, c'est une aura de colère ou bien d'autre fois une aura joyeuse. Mais le plus impressionnant, c'est les auras que les gens ont lorsqu'il aperçoivent une personne de leur goût. C'est toujours amusant de voir leur réaction à ce moment.
J'étais donc là à regarder ces gens, lorsqu'une odeur un peu familière me vient au nez. Pourtant, je suis certain de ne connaître personne dans cette ville. Sûrement une personne avec une odeur que... Non, c'est rare de trouver deux personnes avec la même odeur. Ça ne peut être que quelqu'un que je connais. Mais qui ? Je tournais la tête dans un sens avant de la tourner dans l'autre. C'est à ce moment que j'aperçus un jeune homme assit sur un banc un peu plus loin. C'est tout de même pas lui qui dégage cette odeur. Et de plus, avec l'aura qui flotte autour de lui, ça m'étonnerait que je le connaisse. Je ne fréquente aucun vampire.
Pourtant, lorsqu'il retira ses lunettes, je sursautais légèrement de surprise. Mais que faisait-il ici ? Et comment ce faisait-il qu'il possède une telle aura ? La dernière fois que je l'avais croiser, il n'était pourtant pas ainsi. Que c'était-il passé durant ces dernières années ? Finalement, je comprend pourquoi son odeur me rappelait quelque chose. elle est un peu différente, mais pas autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:01

Je basculais la tête vers l'arrière et fermais les yeux. J'étais la pour profiter d'une petite journée de congé. Je souhaitais vraiment que personne ne me reconnaisse en tant que mannequin. Sinon a dieu congé. Et j'en est bien de besoin. Même si, je suis un vampire, il faut bien que j'ai du temps à moi pour réfléchir et bien d'autre. Certes, je ne dormais pas, j'en avais pas besoin d'ailleurs. Mais c'est la que je constate que ma vie d'il y a 2 ans me plaisait beaucoup plus que maintenant. Y pensé me faisait mal, je dois dire. Tout était qu'un vieux souvenir maintenant. Bien loin derrière moi.
Je me sentais observé, je redressais finalement la tête et regardais autour de moi, mais j'avais le soleil en plein visage. Je ne voyais pas grand chose faut dire. Et la j'étais pas en mode discrétion. Je me levais du banc et me dirigeais sous un arbres, je m'assit sur le sol et m'appuyais dessus. Maintenant un peu plus loin des regards, je sentais toujours ce regard sur moi. Je regardais dans la foule de gens, je vis une silhouette sur un banc qui regardait dans ma direction.
Je plissais les yeux pour voir qui ça pouvait être, mais trop loin et même si j'avais des yeux qui pouvait voir bien, je n'abusais pas de mes capacité. Si cette personne me connaissait elle viendrait bien me voir après tout. J'appuyais ma tête au tronc de l'arbre et regardais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:48

Je me demande bien si il vaudrait mieux aller le voir où le laisser tranquille. Après tout, ça fait déjà un moment qu'on ne s'est pas parler. Quoi que c'est toujours plaisant de discuter avec lui. Alors que j'allais prendre la décision de me lever de mon banc, je le vis se lever avant moi. Peut-être qu'il m'a reconnu. Mais je le vis se diriger vers un arbre et prendre place sous celui-ci. Bon, il s'éloigne du soleil. C'est tout de même quelque chose de normal.
Je me levais finalement de mon banc après quelques minutes et me dirigeais à mon tour vers l'arbre en question. Je me demande bien s'il se souviens de moi. C'est pas comme si c'était dur de m'oublier. Une fois près de l'arbre, je laissais un grand sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Bonjour Hiro.

En tout cas, on peut pas dire qu'il est vraiment changé depuis ces dernières années. Il a le teint un peu plus pale qu'à l'origine, mais le reste est rester assez semblable. Déjà qu'il était mignon à l'époque, il l'est toujours autant.

- Qu'est-ce que tu fabrique dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:13

- Bonjour Hiro.

Je levais les yeux et vis Yusuke. Je dois dire que la j'étais limite bouche bée. Je m'attendais pas à le voir ici. Il y a longtemps qu'on c'était pas vue loi et moi en plus. Je lui fais un grand sourire. Quand même, je suis polie. Mais que faisait-il ici ? Je ne pensais pas le revoir dans une ville comme celle-ci.

- Qu'est-ce que tu fabrique dans le coin ?

Il me posait la question. Faut croire que lui aussi ne s'attendait sûrement pas a me revoir et ici d'ailleurs. Étant donné avec ma carrière de mannequin et lui celle d'acteur c'était assez différent après tout.

- Mon agence à décidé de venir s'installez ici, je les est suivit.

C'était carrément ça d'ailleurs. J'avais pas le choix autrement ils dévoileraient mon secret a tout le monde. J'ose même pas imaginer ce qui pourrait arrivé si cela arrivait. Je secouais doucement la tête.

- Et toi Yusuke qu'elle bon vent t'amène ici ?

Je fais un sourire et tapote la place à côté de moi. Autant l'invité, je veux prendre de ses nouvelles moi. Ca fait longtemps que je l'est pas vue alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:30

- Mon agence à décidé de venir s'installez ici, je les est suivit.

Voilà donc la réponse à ma question. Mais n'empêche que son agence à des goûts un peu bizarre en matière de ville. C'est sûrement pas ici qu'ils risquent de faire des millions avec Hiro. Mais bon, c'est tout de même leur choix à eux.

- Et toi Yusuke qu'elle bon vent t'amène ici ?

Je le vis tapoter légèrement le sol près de lui et je pris place en souriant. Ce qui m'amenait ici ? Hum ! Difficile à dire en fait. Mais bon, je lui dois quand même un réponse à mon tour. Il m'a bien fait part de la sienne.

- Je voulais voir de nouveaux horizons. J'en avais un peu marre de Nagoya et Tokyo.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard devant moi. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de dévier la conversation sur ce qui s'est passé pour qu'il devienne un vampire à son tour.

- Alors, les dernières années on été sympa pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:04

- Je voulais voir de nouveaux horizons. J'en avais un peu marre de Nagoya et Tokyo.

Je hochais la tête signe que je comprenais. Moi même, j'en avais marre de Tokyo à la longue on s'en lasse quand même. Mais rien de plus normal quoi. Et maintenant, faut je bouge ou je deviens complètement fou.

- Alors, les dernières années on été sympa pour toi ?

Je tournais la tête vers Yusuke, mais je perdais rapidement mon sourire que j'avais de dessiné sur les lèvres. Faut dire que je m'attendais pas à une telle question. Mais bon autant répondre quand même. C'est la moindre des choses que je peux faire après tout.

- Humm le travail, le travail...Et il y a eu l'amour.


Je détournais la tête essayant de pensé à autre chose. Faut dire que ça avait parut dans les journées que j'étais amoureux. Et ça avait aussi fait les gros titre avec la tagédie de ma famille et de Mizuki.

- Et il y a eu la mort de mes parents et de Mizuki...

Je baissais la tête et cherchait a reprendre mon sourire. Si j'avais su quel genre de personne était Mizuki au départ, jamais je n'aurais tomber avec elle.

- Et maintenant me voilà ici.

Je fis un petit sourire en coin.

- Et toi de ton côté ?

Autant que je m'informe moi aussi à propos de lui. C'est la moindre des choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:58

- Et il y a eu la mort de mes parents et de Mizuki...

À cette mention, les gros titres qui étaient apparut dans les journaux me vinrent en tête. Comment j'avais pu oublier une telle chose. On en avait tant entendu parler cette année là. Et de plus, je m'étais tellement poser de question sur cet incident. Je me demande bien si Hiro en connait les réponses.

- Et toi de ton côté ?


Je levais la tête vers Hiro en souriant légèrement. Je ne pouvais tout de même pas lui raconter de bobards. La seule et unique chose que j,ai pu faire durant les dernières années est assez simple.

- Tournage, tournage et tournage.

Je détournais la tête, un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Et quelques petites chasses ici et là.

Je me demande bien s'il comprendra ce que je veux dire. Quoi que ça m'étonnerait un peu. Je suis quand même un peu évasif sur le sujet. Ça pourrait être n'importe quelle chasse.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:09

- Tournage, tournage et tournage.

Je hochais la tête, j'aurais du m'en douté quand même, il est plutôt bon acteur alors il doit être en demande souvent quand même. Moi j'avais bien aimé joué à ses côtés en tout cas. Je me souviens qu'a la fin du tournage, il c'était retenu de pleurer. Je fus sortit de mes pensé par sa voix.

- Et quelques petites chasses ici et là.

Je le regardais en haussant un sourcil. Alors la ça je m'y attendais pas. Il semblait de quelqu'un plutôt réservé, mais je me suis peut-être trompé après tout. Mais si, il a pu trouver des filles qui lui plaise c'est tant mieux après tout.

- Alors j'espère que tu as trouvé ton bonheur, mais attention les apparences peuvent être trompeuse.

Je baissais la tête, je m'étais bien fais avoir moi. Mizuki était tellement belle, tellement mignonne tellement tout...Mais en bout de ligne elle était qu'un monstre et elle a détruit ma vie.

- Mais bon te connaissant, je suis sur que tu sauras faire le meilleur choix pour toi ne ?

Je lui fais un grand sourire et déposa ma main sur son épaule. Il avait toujours était gentil avec moi lui pas seulement parce que j'avais de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:15

- Alors j'espère que tu as trouvé ton bonheur, mais attention les apparences peuvent être trompeuse.

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Je savais qu'il penserait que ce serait ce genre de chasse. Mais il se trompait grandement. Comme si moi je pouvais partir à la chasse au filles. Je suis vraiment pas ce genre de mec. Ça me prend tout pour discuter avec l'une d'elles sans devoir rougir.

- Mais bon te connaissant, je suis sur que tu sauras faire le meilleur choix pour toi ne ?

Je posais mon regard sur sa main avant d'hocher doucement la tête.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais faire les bons choix.

C'est pas difficile de toute façon de trouver une bonne victime pour la chasse. Suffit simplement de reconnaître son odeur et ainsi la poursuivre jusqu'à la fin. Après, ne reste plus qu'à terminer la victime dans un bon bain de sang. Je tournai sla tête vers Hiro en souriant doucement.

- Et toi, la chasse se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:49

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais faire les bons choix.

Je souriais n'étant pas du tout surpris par sa réponse. Il était quelqu'un d'intelligent. Peut-être timide, mais brillant et je savais que lui, il ne ce ferait sûrement pas avoir dans la vie comme moi je m'étais fait avoir. Avoir a un point-elle que maintenant, j'en souffrais à tout les jours, mais dans un silence. Tout était en moi et ne sortais pas et ce serait comme ça bien longtemps.

- Et toi, la chasse se passe bien ?

Je tournais la tête vers Yusuke et secouais doucement la tête en riant. Pour moi tout cela était finit. Je ne faisais pu cela. Au diable la chasse. Je me concentrais que sur moi même. Et plus, je serais loin des gens moins, j'en blesserais.

- Moi, je me tiens tranquille depuis Miz...

Je ne terminais pas de prononcer son nom. Tant de haine m'envahissait juste de penser a son nom. C'est elle qui avait gâcher ce que je vivais. Mai vie était un rêve, maintenant elle était un cauchemar.

- Mais faire abstinence me tueras pas. Et de toute façon avec le boulot, j'ai pas le temps pour ça. Et je préfère resté seul que de blessé quelqu'un.


Je détournais la tête et regardais devant moi. J'avais dit cela sans problème et sans gêne. Pourtant je n'étais pas du genre a dire ça aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

- Moi, je me tiens tranquille depuis Miz...

J'haussais légèrement un sourcil. Je suppose que ce qu'il allait mentionner était le dernier nom de sa conquête. Je me demande bien ce qu'elle a pu faire pour qu'il soit ainsi. C'est sûrement pas elle qui l'a transformer ainsi. Quoi que ça pourrait toujours être le cas.

- Mais faire abstinence me tueras pas. Et de toute façon avec le boulot, j'ai pas le temps pour ça. Et je préfère resté seul que de blessé quelqu'un.

Un petit sourire en coin prit place sur mes lèvres. Je le comprenais parfaitement en ce moment. Surtout dans l'état qu'il est à présent. Plus il se tiendra éloigner des gens, mieux ça sera pour eux. Je sais, c'est ainsi que je vis de mon côté.

- C'est un très bon choix Hiro. Je suis content de constater que tu commence à prendre les choses aux sérieux.


Je détournais la tête, posant mon regard devant moi.

- Surtout que ça ne doit pas être évident avec ce que tu es devenu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:09

- C'est un très bon choix Hiro. Je suis content de constater que tu commence à prendre les choses aux sérieux.

Je regardais Yusuke avec un regard en biais. Certes, je n'avais jamais été reconnu pour prendre les choses au sérieux, mais maintenant j'avais pas le choix c'était une obligation que je m'étais donné de toute manière. Sans cela je resterais cloîtré encore chez moi.

- Surtout que ça ne doit pas être évident avec ce que tu es devenu à présent.


Je me figeais et regardait Yusuke limite choquer. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Il savait ce que j'étais devenu ? Comment cela ce pouvait-il ? Alors que personne ne le savait à part mon agence.

- Ce que je suis devenue...

Je baissais la tête et regardais le sol fixement. J'aurais aimé bien ne pas repenser a ce que j'étais.

- Qui t'en a parlé ? Comment ce fait-il que tu le sache ?

Si mon agence avait parlé, ils auraient de mauvaise nouvelle pour eux. A dieu le mannequin a dieu l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

- Ce que je suis devenue...

Je sens qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de paroles de ma part. Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Qui t'en a parlé ? Comment ce fait-il que tu le sache ?

Un léger rire s'échappa de mes lèvres. Je sais parfaitement que c'est pas vraiment le moment de rire de la situation, mais à voir son expression, c'est tellement amusant. Comme si quelqu'un aurait pu me parler de ça alors que je peux très bien le découvrir moi même. Ça par contre, il le sait pas, mais pour ma part, ça me donne un très bon avantage.

- Personne ne m'a mit au courant. Je l'ai seulement découvert en te voyant aujourd'hui.

Il va sûrement me prendre pour un taré. Surtout que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.

- Si je l'ai su, c'est parce que je suis comme toi. Mais depuis beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07

- Personne ne m'a mit au courant. Je l'ai seulement découvert en te voyant aujourd'hui.

Je haussais un sourcil limite choquer par ses paroles. Comment avait-il pu voir ça au premier regard ? Je l'avais quand même pas d'écrit en plein visage ne ? Je me faisais tellement discret et la paf il me dit ça et il le sait ce que je suis. Comment peut-il le savoir ? Il me coupa net dans mes pensés.

- Si je l'ai su, c'est parce que je suis comme toi. Mais depuis beaucoup plus longtemps.

Je tournais la tête vers lui et le regardais avec des grands yeux. La si, il voulait me choquer, il avait réussi ça c'était sur. Lui un vampire ? Mais comment....

- Donc quand on c'est rencontrer la première fois tu étais déjà vampire c'est ça ?

Et je ne m'étais pas rendu compte de ça. Remarquez que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil non plus. Même si je le trouvais différent des autres. J'avais jamais pensé ça.

- Je...arf...Il y avait que mon agence qui savaient ce que j'étais devenu...

Donc 5 ou 6 personne au moins. C'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

J'ai comme l'impression qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu eje lui dise ça. C,est vrai que ça doit quand même étonner quelqu'un de savoir qu'une personne que vous connaissez peut être une de ces légendes de contes de fée qui sucent le sang des humains.

- Donc quand on c'est rencontrer la première fois tu étais déjà vampire c'est ça ?

J'hochais doucement la tête en souriant. Bien sûr que je l'étais déjà. C'était tout de même à cause de ce don que j'avais pu le remarquer sur le plateau.

- Je suis ainsi depuis ma naissance.

Je tournais la tête vers lui en souriant doucement.

- Je...arf...Il y avait que mon agence qui savaient ce que j'étais devenu...

Là par contre je suis heureux d'apprendre ça. Moins il y aura de monde au courant, mieux ça sera pour lui. Ainsi, il évitera beaucoup de problèmes.

- C'est parfait ainsi Hiro. Mais n,en parle à personne d'autre. Seul au personne en qui tu peux vraiment avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:52

- C'est parfait ainsi Hiro. Mais n,en parle à personne d'autre. Seul au personne en qui tu peux vraiment avoir confiance.

Je regarde Yusuke et fais un petit sourire en coin. C'est sur que je ne dirais pas ça à personne quand même. Je suis pas si débile. Même si je savais que le fait que mon agence le sache c'était déjà beaucoup de personne.

- Mais a qui faire confiance ?

Je détournais la tête et fermais les yeux. Je soupirais doucement et secouais la tête.

- La dernière personne a qui j'ai fais confiance était Mizuki et regarde ce que je suis devenu...

Il était bien le premier a qui je disais la vérité sur ce sujet. Les journalistes ignorait totalement qui avait tué mes parents et ma fiancé. Mais moi, je savais cette vérité et elle me hantait depuis 2 ans. Je gardais ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

- Mais a qui faire confiance ?

Ça par contre, je ne pouvais pa slui dire. Lui seul pouvait savoir en qui il pouvait avoir confiance.

- La dernière personne a qui j'ai fais confiance était Mizuki et regarde ce que je suis devenu...

Je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil. Je suppose donc que c'est à cause d'elle qu'il est devenu à son tour un vampire. Donc ça explique aussi la mort de ses parents et de cette fille. Quoi que je vois pas commen til aurait pu tuer ses parents. Mais bon, c'est pas mes affaires après tout. Lui seul le sait.

- C'est elle qui est la cause de tout alors ?

Je me demande bien ce que j'aurais fait si je l'avais croiser celle-là. Mais bon, à présent qu'elle est morte, plus besoin de s'en faire pour ça. Elle a eu ce qu'elle méritait. Ça lui apprendra à s'en prendre à Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

- C'est elle qui est la cause de tout alors ?

Je hochais doucement la tête. Et oui c'était cette conne qui était la cause de tout ce qui ce passait dans ma vie maintenant. Je basculais la tête vers l'arrière et ouvrait doucement les yeux regardant Yusuke en biais.

- Je revenais d'un photoshoot...

Je m'arrêtais juste en parlé m'étais difficile, mais je devais le faire. Je pouvais avoir confiance en lui ça j'étais sur de ça. De toute façon, je préférais dire ça a lui qu'a mon agence qui eux avait dit que mes parents avait été tué par un maniaque qui avait aussi tué Mizuki. Bon revenons à nos moutons.

- La maison était silencieuse. Personne ne répondait à mon apelle. Le sang par terre fut la première chose que je vis et ensuite mes parents mort et ma soeur dans l'escalier...

Je fermais les yeux mon coeur me faisait terriblement mal. Ses souvenirs était les dernier que j'avais en étant humain pas les plus beau, mais c'était les dernier.

- 3 jours de souffrance et quand, je fus remis Misuki m'avais avoué que c'était elle qui avait fait ça. Sur un excès de colère, je l'est tué...Elle fut la seule personne que j'ai tué...

J'avais pas tué d'autre personne. Je m'abreuvais de sang de platsaintas que mon agence me procurait avec discrétion. J'étais donc un végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Hiro hocha doucement la tête avant de commencer à me raconter ce qui c'était passé. Ça ne devait sûrment pas être facile de me dire tout ça. Mais bon, peut-être que d'un côté ça l'aiderait à sortir toutes ces mauvaises choses de sa tête.

- 3 jours de souffrance et quand, je fus remis Misuki m'avais avoué que c'était elle qui avait fait ça. Sur un excès de colère, je l'est tué...Elle fut la seule personne que j'ai tué...

Je posais mon regard sur Hiro en souriant faiblement. J'aurais jamais cru qu'une fille comme elle puisse rendre Hiro ainsi. Elle devait bien se douter qu'elle allait lui gâcher la vie. Mais bon, parfois même nous on est bizarre.

- Je suppose que tu te nourris de placentas et de tout ce que tu peux trouver qui n'est pas humain.

Je lui fis un petit sourire avant de détourner la tête.

- Je suis un peu ce genre aussi. Je ne me suis jamais nourir d'humain. Seulement de quelques animaux ici et là sans faire trop de dégâts. Je dois avouer que le sang des humains m'attire énormément, mais je préfère en faire abstinence au lieu de devenir un meurtrier compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

- Je suppose que tu te nourris de placentas et de tout ce que tu peux trouver qui n'est pas humain.

Je hochais la tête et fit un petit sourire. Il me comprenait assez vite le petit Yusuke. Heureusement sinon, je crois pas que j'aurais tout dis que ce que je viens de lui dire quand même. Il était quelqu'un de bien ça c'était certain.

- Je suis un peu ce genre aussi. Je ne me suis jamais nourir d'humain. Seulement de quelques animaux ici et là sans faire trop de dégâts. Je dois avouer que le sang des humains m'attire énormément, mais je préfère en faire abstinence au lieu de devenir un meurtrier compulsif.
Je le regardais en haussant un sourcil. Il était nez comme ça lui et depuis tout ce temps il n'avait jamais tué un être humain. Et bien, je suis surpris ou non ? Faut dire que j'avais pas beaucoup croisé de vampire en 2 ans. Mais je savais que je ne devais pas être le seul a faire abstinence.

- Moi c'est surtout mon agence qui veut évité que je fasse une erreur. Je leur fait enore plus d'argent qu'avant depuis que je suis ce que je suis...

Plus de fille qu'avant me tournais autour. En fait autant dille que garçon. Et cela devenais assez énervant à la longue je dois dire.

- Je dois vivre avec ce que je suis devenu et me faire à l'idée.

Je laissais un faible sourire ce dessiner sur mes lèvres. Même si c'était très difficle c'est ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:15

- Moi c'est surtout mon agence qui veut évité que je fasse une erreur. Je leur fait enore plus d'argent qu'avant depuis que je suis ce que je suis...

Un petit sourire amusé prit place sur me slèvres et je posais mon regard sur lui.

- Tu leur faisait gagné autant d'argent avant tu sais. C'est pas parce que tu es devenu ainsi que tu attire plus les gens. Tu les attirais autant avant.


Ça je le savais parfaitement. Peut-être qu'en devenant vampire il attirait plus de gens grâce à sa beauté, mais il l'était tout autant bien avant cet incident. Il était bien humain quand je l'ai rencontrer la première fois.

- Je dois vivre avec ce que je suis devenu et me faire à l'idée.

J'hochais doucement la tête posant mon regard devant moi.

- Même si se faire une idée de ce qu'on est peu sembler improbable. Je vis avec ça depuis ma naissance et pourtant je suis toujours pas habitué à ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:27

- Même si se faire une idée de ce qu'on est peu sembler improbable. Je vis avec ça depuis ma naissance et pourtant je suis toujours pas habitué à ce que je suis.

Je tournais la tête et regardais Yusuke. Il était le seul qui pouvait comprendre ma situation. Il vivait la même chose que moi alors il avait les mêmes problèmes et cela ne lui plaisait pas c'était certain. Je dépose ma tête sur son épaule et lui fait un sourire.

- Mais ce qui me fait le plus peur c'est de me trahir moi même.

Je redressais la tête me rendant compte de mon geste. J'espèrais que personne n'est vue ou que personne n'est pris de photo. Pas que je tienne à ma réputation. Mais vaudrait mieux que j'évite les scandales avec mon agence.

- Je dors jamais, quand on va au restaurant, je mange très peu...Des gens finiront bien par ce rendre compte de quelque chose...

Ça me faisais étrangement peur tout cela. Si la vérité ce savait que deviendrais-je ? Que m'arriverait-il ? Aurais-je un endroit ou me caché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:32

Alors que j'allais tourner la tête vers lui, je le sentis déposer sa tête sur mon épaule. Je me demande bien s'il se rend compte de ce qu'il fait. Mais bon, je vais pas m'en plaindre après tout.

- Mais ce qui me fait le plus peur c'est de me trahir moi même.

Il redressa alaors la tête et je tournais mon regard vers lui en souriant doucement. C'est sûr que c'est l'une des plus grandes peurs qu'on a.

- Je dors jamais, quand on va au restaurant, je mange très peu...Des gens finiront bien par ce rendre compte de quelque chose...

Il avait pas tord. Mais depuis déjà 21 ans que je fais toujours cette routine et jamais personne n'a remarquer quoi que ce soit. Je vois pas pourquoi il se rendrait compte de quelque chose pour Hiro.

- Il te suffit de sembler normal comme tout les autres humains et ton comportement finira par passer inaperçut aux yeux des autres.

Je lui fis un léger sourire avant d'appuyer ma tête contre l'arbre derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: