BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

J'étais arrivé dans cette nouvelle ville depuis à peine quelques heures. Et je dois avouer que celle-ci me plaît bien. Au moins ici personne ne sait qui je suis. Personne ne connaît mon passé. Et encore moins ce que j'ai fais. L'endroit idéal pour repartir à zéro. Et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Repartir à neuf, me créer une nouvelle vie, sans bien entendu oublier le fait d'être un monstre ignoble. Je crois pas que je pourrais oublier ça de toute façon. C'est totalement encrer dans mes veines. Si au moins, j'avais la chance de retrouver cette créature, peut-être que je pourrais lui demander les raisons qui l'avait poussé à me garder en vie.

Je levais les yeux, réalisant que j'étais à présent devant une fontaine. Je me demande bien comment j'ai fait pour atterrir ici. Quoi que perdu ainsi dans mes pensées, j'ai très bien pu prendre n'importe quelle rue de la ville et ainsi me retrouver à cet endroit. Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis là, autant y rester. Je me laissais tomber sur le rebord de la fontaine en soupirant doucement. Je posais un regard autour de moi réalisant qu'il n'y avait pratiquement personne à cette heure ci dans le coin. Seul quelques passants qui marchaient d'un pas pressé dans une direction quelconque. Pour ma part, je dois avouer que je préfère ça ainsi. Je ne suis pas du genre à rechercher la compagnie des autres. Donc si je peux être seul, c'est mieux ainsi.

Je détournais la tête vers la fontaine en laissant un faible sourire apparaître sur mes lèvres. Je trouvais ça très jolie comme endroit. Ça changeait de ma vie de palace et du reste. Je laissais mes doigts glisser doucement sur le dessus de l'eau laissant ainsi mon sourire s'agrandir tout doucement. Je suis certain que si quelqu'un me voyait en ce moment, il me prendrait sûrement pour un vrai gamin. Mais comme j'en ai rien à faire de ce que pense les autres, je vais pas me gêner pour faire ce qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:49

Je marchais tranquillement sans but précis en fait, je venais à peine d'arriver dans cette ville, je m'étais loué une chambre d'hôtel alors mes valises était là-bas. Mais maintenant, je voulais un peu plus découvrir l'endroit que j'avais choisit, je levais les yeux vers le ciel qui était complètement étoilé et c'était tout simplement magnifique, je devais l'avoué c'était jolie tout simplement. J'aurais pas pu demander meilleure soirée pour arrivé ici dans cette ville. Les rues était plutôt tranquille.

Tout le contraire de Sapporo et Osaka ou à cette heure plein de gang de rue traînait dans la rue ce qui poussait les gens à entrer chez eux. C'était peut-être pareille ici c'est pour ça qu'il n'y avait personne dehors. Les magasins commençait a fermer leur porte au client. Quoi de plus normal ? Je mit mes mains dans mes poches et me concentrais sur mon chemin, il faudrait pas que je fonce dans quelqu'un quand même. Je tournais dans une rue et dans une autre. Un son d'eau me parvenait aux oreilles.

C'était un son tout simplement magnifique je dois dire. Ou est-ce que j'étais ? Je continuais d'avancée éclairer par la lune seulement. Mais très vite, je vie une fontaine au milieu de la place. Oh c'était tout simplement jolie je dois dire. Je m'arrêtais ou un banc et m'y assoit posant mon regard sur la fontaine. C'était vraiment bien comme endroit. Et en plus c'était calme.

- Oh l'endroit ou je viendrais réfléchir a l'avenir, pensais-je tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:58

Je devais avouer que je venais de trouver un endroit tout à fait charmant. En plus d'être très tranquille, je pouvais parfaitement profiter de la vue que j'avais. Ça me changeait réellement de Kanagawa tout ça. J'ai sûrement bien fait de venir habiter cette ville. Je pourrais enfin passé à autre chose. Du moins, essayer de passer à autre chose. Ça sera sûrement difficile, mais avec des efforts, je finirais bien par devenir quelqu'un de mieux qu'avant.

À force de jouer dans l'eau, ceux-ci se glacèrent bien entendu. Je les ressortis donc, en laissant une légère moue se dessiner sur mes doigts. Pour une fois que je trouvais quelque chose d'amusant à faire. Je poussais un léger soupir avant de détourner la tête. J'aperçus alors une jeune fille qui venait de prendre place sur un banc presque en face de moi. Je détournais rapidement la tête, espérant ne pas m'être fait remarquer.

- Oh l'endroit ou je viendrais réfléchir a l'avenir.

En plus, elle parle seul. Vaut mieux que je l'évite celle-là. Je voudrais pas me retrouver avec des problèmes dès mon arrivée. De toute façon, à quoi ça me servirait bien de rencontrer quelqu'un. J'étais venu ici dans le but d'être seul. J'en avais assez d'être toujours entouré par des crétins. Et c'était ma chance à présent de réaliser le tout et il était hors de question que je me retrouve avec de nouveaux chiens de poches. De toute façon, elle n'est pas normal puisqu'elle parle tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

Je relevais la tête pour regarder le ciel qui était tout simplement magnifique la soirée en elle même l'était. J'étais seule loin de tout regard qui pourrait me déranger ou me juger sur mon style ou ma façon d'être. Peut-être que je pourrais ainsi recommencé tout à zéro ici ? Si cela m'étais possible, j'en serais vraiment contente en tout cas. Quoi que être rebelle c'est plaisant, mais après un temps, je dois avoué que ça m'a rien apporté de bon dans ma vie, j'ai presque un casier judiciaire. Cela me coute cher, je dois dire.

Je soupirais doucement et baissais mon regard sur la fontaine et sursautais légèrement. Qu'est-ce qu'il fou la ? Je l'avais même pas vue. Il y a longtemps qu'il est la ? Ou je suis devenu aveugle. Je voyais pas clairement physiquement, mais a la silhouette c'était un homme ou un jeune homme ? Allez savoir, je n'en savais trop rien. Je m'apprêtais a me lever du banc, mais des pas attira mon attention vers derrière moi a peu près. Je tournais la tête et vit une bande de mec. Ah bah tient, je savais que c'était impossible qu'il y est personne dans cette ville.

- Bonjour ma jolie, dit l'un d'un.

Les ennuies commence, je crois. C'est bien ma veine, je sautais en bas du banc me reculant d'eux du même coup.

- Tu veux bien joué avec nous ?
- Nah, je suis pas intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:18

Quelques bruits de voix me parvinrent aux oreilles, mais je n'y tenait même pas compte. De toute façon, ça ne me concernait pas du tout. Et j'ai pas très envie de me mêler à une conversation stupide. Je préfère de loin être la sur cette fontaine, à réfléchir tranquillement, au lieu d'écouter ce qui se passe autour de moi. Mais les voix reprirent bientôt, attirant cette fois mon attention.

- Tu veux bien joué avec nous ?
- Nah, je suis pas intéresser.


Je tournais la tête pour apercevoir plusieurs garçon qui s'avançait vers la jeune fille du banc. Je me demande bien ce que je devrais faire à présent. S'ils se décident à partir, ça serait bien ma veine. Mais advenant le contraire, je pourrais tout de même pas les laisser faire. Une fille contre tous ces garçons, c'est un peu déloyal. Je pourrais toujours attendre encore un peu question de voir ce qui se passera par la suite. Et si jamais ça devient trop sérieux, j'aurais qu'à m'en mêler. Pas que ça m'enchante beaucoup d'ailleurs, mais bon. Je vais tout de même faire une bonne action pour ma journée. Mais si jamais je reste là attendant le moment propice, ces gars pourraient très bien avoir le temps de causer biens des problèmes. Je vais donc devoir intervenir maintenant.

Je poussais un long soupir avant de me lever du rebord de la fontaine. J'enfouis mes mains dans mes poches et m'avançais vers les personnes en question. Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour les faire partir, mais je peux au moins essayer quelque chose. Ça me donnera un peu de crédit du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

Je reculais une nouvelle fois d'un pas, mais le mec m'attrapa le poignet pour m'attirer vers lui. Je constatais brusquement que son torse était dur comme de la pierre. Moi qui aurait cru pouvoir faire quelque chose contre lui ou eux, je crois que cela me donnerais rien du tout.

- Même si tu veux pas tu jouera avec nous.

Mon coeur rata un battement, je n'osais même pas pensé une seule seconde à quoi, il voulait joué, mais je m'en doutais. Et j'étais pas d'accord, mais pas du tout, mais une fille de ma grandeur et de mon poids contre eux. Autant rire et ce rouler par terre ça risque de faire moins mal.

- Mais lâche moi connard, je veux pas jouer avec vous.

Je lui envoyais une gifle sur le visage, il sembla plus surpris que autre chose, mais il me lâcha quand même, j'en profitais pour reculer, mais je me butais contre quelque chose. M'attendant a ce que ce soit un autre type, je crispais le poing et me retournais brusquement, mais c'était pas l'un de ses mecs. C'était le garçon qui était près de la fontaine.

- Qu'est-ce que tu fou la, lui lança l'un des gars.

Ah c'est sur ce garçon devait cassé leur party et leur plaisir a moins qu'il ce joigne a eux. La par contre, autant courir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:33

Bien entendu, à m'avançant ainsi vers, les brides de conversations que j'avais pu surprendre s'amplifièrent un peu plus. Ça se voyait bien que cette jeune fille ne voulait rien savoir d'eux. Mais bon, quand on est des idiots, on reste idiot toujours. Je secouais doucement la tête avant de poser mon regard sur eux. Un des garçons tenait déjà la jeune fille contre son torse. J'avais bien fait de me lever finalement.

- Mais lâche moi connard, je veux pas jouer avec vous.

Le bruit d'une gifle me fit sourire doucement avant que la jeune fille ne se bute contre moi. Elle se retourna, sûrement prête à vouloir en faire autant pour moi, mais elle s'arrêta avant. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

- Qu'est-ce que tu fou la ?

Je levais calmement les yeux vers le gars qui venait de parler. Un autre idiot qui comprend rien au chose. Qu'est-ce que je pourrais bien faire là si je ne les avais jamais vu auparavant. Soit je suis ici pour m'amuser aussi, soit je suis là pour l'aider elle.

- Qu'est-ce que tu en pense ? Je suis ici pourquoi d'après toi ?

Je baissais les yeux vers la jeune fille en souriant doucement.

- Ça va aller ? Ils vous ont rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:42

- Qu'est-ce que tu en pense ? Je suis ici pourquoi d'après toi ?

Oh putain, il disait ça aussi calmement à des mecs comme eux ? Il est plu fou que moi ou il ce fou du monde. Mais je crois qu'il sait pas a quel genre de mec qu'il a faire on dirait. Mais je crois qu'il tombait bien en fait. Il baissa son regard sur moi finalement alors que moi je le fixais comme une conne depuis tout à l'heure.

- Ça va aller ? Ils vous ont rien fait ?

"Vous?" Nah, mais je suis pas si vieille quand même qu'est-ce qu'il a me vouvoyer celui la ? Roh mais sur quel genre de mec, je tombe ce soir ? J'ai pas de chance moi décidément. Mais autant lui répondre avant qu'il ce dise que je suis muette ce qui n'est totalement pas le cas.

- Nah ils m'ont rien fait.
- Mais ça va pas tarder.

Je me glaçais en entendant de tel parole. J'aime pas ça du tout entendre ce genre de phrase moi. Je sentis une main se posé sur mon épaule. Mon coeur cessa de battre une fraction de seconde. Le mec de tout à l'heure me ré-attira vers lui.

- Et puis écoute t'es sur notre territoire mon grand donc tout ce qui s'y trouve est à nous.

Leur territoire ? Han, mais qu'est-ce qu'il raconte celui-la, je crispais les poings et me mit a trembler plus de peur que autre chose, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

J'attendais toujours sa réponse qui tardait à venir. À croire qu'elle était en bug total. À moins que ce ne soit autre chose.

- Nah ils m'ont rien fait.
- Mais ça va pas tarder.


Je relevais les yeux vers le gars qui tira la fille vers lui. Décidément, ils ne semblent pas décidé à lâcher le morceau. Ça tombait bien de toute façon. Ça me permettrait simplement d'user un peu de mon côté animal pour ce soir. J'aime ce genre d'affrontement de toute façon.

- Et puis écoute t'es sur notre territoire mon grand donc tout ce qui s'y trouve est à nous.

Et bien là par contre, j'étais pas au courant de ça. J'étais pourtant persuader que cette ville appartenait à tout le monde. Tout comme cet endroit. Mais bon, faut croire que je me suis tromper.

- Pardon, je ne savais pas. Je suis vraiment navré d'être intervenu.

Je posais mon regard sur le gars qui tenait la jeune fille.

- Mais je ne vais sûrement pas repartir sans elle.


J'étais tout de même venu pour l'aider. Je n'allais pas la laisser entre les mains de ces idiots quand même.

- Donc si vous voulez, on pourrait déterminer qui sera le meilleur entre vous et moi. Celui qui gagne part avec la fille.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Peut-être qu'en ce moment ils doivent me prendre pour un pauvre fou. Mais malheureusement pour eux, ils ne savent pas à qui il font affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:00

- Pardon, je ne savais pas. Je suis vraiment navré d'être intervenu.

Je regardais le mec de la fontaine en haussant un sourcil. Quoi?! il allait ce tiré ? Il allait me laissé la comme ça ? Sympa quand même pff. Moi qui avait espérer de l'aide finalement, j'avais espérer pour rien. Néanmoins avant que je dise quelque chose le mec parla.

- Mais je ne vais sûrement pas repartir sans elle.

Je sentis mon coeur se remettre a battre. J'allais peut-être pas passé un mauvais quart d'heure finalement. Il avait bluffé ce gars. Moi j'avais cru qu'il allait partir, mais j'avais tout faux. Et je crois que cela déplut a mon cher "ami" qui me tenait toujours collé sur lui. Comme quoi je suis a lui ?

- Donc si vous voulez, on pourrait déterminer qui sera le meilleur entre vous et moi. Celui qui gagne part avec la fille.

J'ouvris grand les yeux, nah mais il est seul, il espère quand même pas les battre tous à lui seul ? Il est malade et en plus c'est moi qui en jeu. Je suis pas d'accord avec ça moi. Je tiens pas à partir avec eux moi.

- Je...
- Tu es seul tu n'as aucune chance, dit un mec.

Je baissais la tête et regarder l'asphalte sous mes pieds, j'aimerais bien qu'elle s'ouvre et m'en porte dans un trou loin de tout ça. J'aurais peut-être du resté dans mon hôtel finalement. Car la je regrettais vraiment d'être sortie.

- Mais si gentiment offert, on ne refusera pas ce défi. On la déjà entre les mains la fille ne reste plus qu'à ce débarrassez de toi.

Inutile que je leur donne mon avis sur ce qu'il prévoyais de toute manière j'étais comme on dit invisible. Je comprendrais jamais les instincts masculin moi. Il seront toujours un secret pour moi. Mais la je crains de repartir avec eux et je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:08

- Tu es seul tu n'as aucune chance.

Ils ne vont quand même pas se défiler juste parce que je suis en minorité. De toute façon, même si je suis seul, je peux parfaitement me battre contre sans problèmes. C'est pas comme si c'était un supplice pour moi. J'ai déjà vu bien pire que ça.

- Mais si gentiment offert, on ne refusera pas ce défi. On la déjà entre les mains la fille ne reste plus qu'à ce débarrassez de toi.

Je laissais un léger rire s'échapper de mes lèvres. Ils ont l'air de s'y croire quand même. Comme s'ils pouvaient se débarrasser de moi comme ça. Je levais les yeux vers eux, reprenant mon sérieux.

- Faudrait d'abord que puissiez le faire. C'est même pas encore commencer et tu crois déjà pouvoir me battre. Faudrait pas rêver quand même.


Je secouais doucement la tête avant de faire quelques pas vers eux. Premièrement, faut mettre la fille en sécurité. Ça serait pas malin de la frapper en plein combat. C'est quand même l'enjeu de ce défi.

- Occupe toi d'abord de mettre la fille en lieu sûr. Ensuite on pourra commencer.


Si je ne me décline pas avant. Avec moi, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je pourrais aussi bien laisser tomber d'un moment à l'autre et oublier toute cette histoire, emportant juste la fille avec moi. Il me suffisait de claquer des doigts pour que ça se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:49

- Faudrait d'abord que puissiez le faire. C'est même pas encore commencer et tu crois déjà pouvoir me battre. Faudrait pas rêver quand même.

Nah, mais j'y crois pas, il leur tient tête alors qu'il est seul. Qu'est-ce qu'il a fumer ce mec ? Nah, mais quand même c'est abusé la. Il croit au compte de fée avec ça ? Moi je donne pas cher de sa peau ni de la mienne partie comme cela. Je crois que je regrette d'être venu ici pour reprendre tout à zéro. J'avais peur en ce moment même et je ne saurais dire jusqu'à quel point.

- Occupe toi d'abord de mettre la fille en lieu sûr. Ensuite on pourra commencer.
- Bonne idée.

Oui c'était une excellente idée. Va savoir, je vais me pousser en courant a peine qu'ils auront le dos tourné. Étonnamment j'avais plus envie de voir si le mec de la fontaine s'en sortirais. Le mec qui me tenait me poussa plus loin et je tombais par terre. Pff salle connard, il est même pas capable d'y allé en douceur.

- La délicatesse tu connais pas ça enfoiré ?

Je me redressais et secouais mon pantalon pour en retiré la poussière. Je croisais les bras sur ma poitrine comme pour me protéger. Même si cela ne donnerait rien.

- Allez finissons-en.

Je profitais de ce moment pour reculer de quelque pas étant donner que personne ne me regardait. Valait mieux que je me recul de tout ça. Je voulais pas d'ennui, mais j'en est et j'implique un inconnu la dedans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:44

- Bonne idée.

Je sens qu'ils vont rapidement regretter d'avoir accepter mon offre. Mais bon, c'est pas mon problème de toute façon. Ils n'avaient qu'à pas embêter cette fille. Le gars repoussa la fille plus loin et celle-ci tomba sur le sol.

- La délicatesse tu connais pas ça enfoiré ?

J'ai bien l'impression que non. Mais bon, l'important c'est qu'elle ne soit pas dans le champ de vision durant le combat. S'il y a combat bien entendu. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je m'avançais de nouveau vers le groupe.

- Vous êtes prêt ?

Sans même attendre leur réponse, je plaçais deux doigts dans ma bouche et lâchais un long sifflement. Le seul sifflement qui me permettra de tout les repousser. Je sifflais une nouvelle fois avant de poser mon regard sur les gars.

- À votre place, je ne resterais pas là. Mes amis ne sont pas très gentils avec les individu dans votre genre.


Je posais mon regard derrière l'un des garçons avant de laisser un sourire amusé s'installer sur mes lèvres.

- Les voilà.


Une paire de yeux jaunes dans l'obscurité et une deuxième un peu plus loin. Je sens que je vais bien m'amuser à présent. L'un des loups sortit de l'ombre montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

- Vous êtes prêt ?

Décidément ce garçon était du genre suicidaire. J'en revenais carrément pas. J'étais limite choquer, je dois dire. Il s'avança vers le groupe de mec et mit deux doigts près de sa bouche. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il siffla une premièere fois et apparemment, j'étais pas la seule abasourdit par cela. Les autres mecs aussi. Il siffla une nouvelle fois.

- À votre place, je ne resterais pas là. Mes amis ne sont pas très gentils avec les individu dans votre genre.

Ses amis ? Ah bah tient donc, il aurait été étonnant qu'il ce retrouve seul après tout. C'était impossible selon moi. Mais bon maintenant reste a voir quel genre d'ami à ce type. J'espère qu'ils sont plus sympa que ses mecs.

- Les voilà.

Alors que je voyais personne, mais des bruits avait attiré mon attention ça venait de derrière les mecs qui me tenait tout à l'heure. Je vis une silhouette animal, j'étais pas trop sur de ce que c'était jusqu'a ce qu'un sorte de l'ombre en montrant les crocs. Je posais ma main sur ma bouche.

- C'est quoi ce bordel ?
- C'est ça tes amis ? Ce sont que des chiens.


Rectification de ou j'étais je voyais clairement que c'était des loups, mais qu'est-ce que des loups fabriquait ici ? Et euh comment un simple humain pouvait-il les appellé ainsi et qu'il ce pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

Les gars se tournèrent finalement pour apercevoir mes amis. Je me demande bien à quoi ils peuvent penser en ce moment. C'est tout de même pas à tout les jours qu'on se retrouve face à des loups.

- C'est quoi ce bordel ?
- C'est ça tes amis ? Ce sont que des chiens.


Je secouais doucement la tête en laissant un faible rire s'échapper de mes lèvres.

- Je vous savais idiot, mais pas bête à ce point. Les gars, je vous présente mes amis, les loups.

Je posais mon regard sur eux alors que d'autres loups arrivaient aussi à leur tour, s'approchant dangereusement des gars. Je sens qu'il y en a qui vont se sentir petit dans leur pantalon bientôt.

- Alors, vous voulez toujours faire joujou avec nous ?

Pour appuyer mes paroles, un des loups fit un bond devant eux, montrant les crocs. Je tournais alors la tête vers la jeune fille en souriant doucement.

- Ne vous en faites pas pour les loups, ils ne vous toucheront pas.

Je me devais tout de même de la rassurer. Qui sait ce qui pouvait lui passer par la tête en ce moment même. Sûrement pas " Ah les jolis toutous ".
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:18

- Je vous savais idiot, mais pas bête à ce point. Les gars, je vous présente mes amis, les loups.

Eventuellement es mecs était plus que idiot, il y avait une différence entre un loup et un chien. Et l'évidence était en la grosseur et leur dent. Roh et puis bon ils sont kawaiii ses loups, moi qui adore les animaux.

- Alors, vous voulez toujours faire joujou avec nous ?

Un loup bondit alors devant l'un des gars en montrant les crocs. Alala moi je serais parti en courant il y a un moment déjà. D'ailleurs qu'est-ce que je foutais encore la ? J'en avais pas la moindre idée. Le mec de la fontaine tourna finalement son regard vers moi.

- Ne vous en faites pas pour les loups, ils ne vous toucheront pas.

Je haussais un sourcil pourquoi moi il me toucherait pas ? Je suis quand même sur le champ de bataille ? Et ce sont des animaux sauvage avant tout. Je n'y comprends rien.

- Je crois qu'on va abandonné. Mais on se reverra et on t'aura.

Il s'adressait au garçon de la fontaine, puis il ce tourna vers moi, je tresaillit sous ce regard perçant. J'aimais pas ce regard, mais du tout. J'avais le gout de disparaître tout simplement.

- Et toi on ce reverra sois-en certaine et il ne sera pas la pour te protéger.
- Roh ça va vous me reverrez sûrement pas tout simplement.

Je sais pas si j'allais resté dans cette ville maintenant. J'avais déjà des problèmes alors que je venais d'arrivé. Et j'avais impliquer ce garçon avec moi sans le vouloir, je portais définitivement la poisse aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:30

- Je crois qu'on va abandonné. Mais on se reverra et on t'aura.

Je tournais la tête vers les gars en souriant doucement. Qu'est-ce qu'ils me font peur en ce moment ! Ils ont pas comprit qu'ils ne peuvent rien contre moi. Peut importe le moment où ils voudront leur revanche, j'aurais toujours de la compagnie avec moi. Ce sont tout de même des cousins éloignés. Le gars se tourna alors vers la jeune fille.

- Et toi on ce reverra sois-en certaine et il ne sera pas la pour te protéger.
- Roh ça va vous me reverrez sûrement pas tout simplement.


Peut-être que je serais pas là, mais comme elle vient de le préciser, elle pouvait toujours les éviter à présent. Les gars nous jetèrent un dernier regard avant de s'éloigner. Je me penchais vers un des loups et posais ma main dans son cou en souriant doucement.

- Bien joué vieux. Je te remercie pour ton aide.

Le loup me jeta un regard avant de s'éloigner en compagnie des autres. Je me redressais et jetais un regard à la jeune fille.

- J'espère que vous n'avez pas trop eu peur de mes amis.

Ils semblaient méchant à première vu, mais ils étaient tout simplement adorable dans les bons moments. Un peu comme moi dans le fond. Bon, vaudrait mieux que je la laisse tranquille à présent. Elle doit sûrement vouloir rentrer chez elle après ce qu'elle vient de vivre. J'enfouissais mes mains dans mes poches avant de lui faire un léger sourire et de repartir en direction de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:42

- Bien joué vieux. Je te remercie pour ton aide.

Han était-ce vraiment possible ? Verrais-je souvent un humain en contact avec l'une de ss bêtes ? C'était sûrement impossible. Je devais rêver et j'allais me réveiller et tout cela ne ce saura jamais produit. Tout aura été produit par mon imagination tout simplement. Les loups repartirent par ou, il était arrivé. J'en revenais toujours pas, il y avait vraiment un lien qui les unissaient. Il me regarda finalement.

- J'espère que vous n'avez pas trop eu peur de mes amis.

Je secouais doucement la tête. Il mit ses mains des sa poche et commença s'éloigné. Mais non il pouvait pas partir comme ça quand même ? J'avais une question la. Je partis à a suite.

- Attend.

Je le rattrapais finalement et me plaçais devant lui. Je posais mon regard sur lui le détaillant du regard cherchant le moindre indice de ce qu'il est si ça se trouve, il est dresseur d'animal.

- Merci pour ce que tu as fait...

Oui c'était la moindredes choses que je le remercie après tout, il m'avait sauver de ses brutes qui ne ce seraitpas gêner une seule seconde pour m'en colé une dans la gueule. Je détournais la tête.

- Comment est-ce possible ? Enfin que des loups..

Je ne savais pas comment formulé ma question. Car, je savais que les loups craignaient les humains, mais la, ils avaient été présent, j'avais pas halluciné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:59

- Attend.

Je m'arrêtais de marcher un instant pour apercevoir la jeune fille venir se placer devant moi. Elle me détailla du regard quelques instants avant d'ouvrir la bouche.

- Merci pour ce que tu as fait...

Ce n'était rien du tout en fait. Ça avait juste été normal de l'aider après tout. J'aurais quand même pas laisser ces gars lui faire du mal sans intervenir. Ça aurait été stupide de ma part.

- Comment est-ce possible ? Enfin que des loups..

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'aurais dû me douter qu'elle me poserait la question. Qui ne la poserait pas de toute façon après avoir vu ce petit manège.

- À vrai dire, j'ai beaucoup de facilité à parler avec les loups. C'est un peu comme si ont étaient lié eux et moi.


C'est pas un mensonge après tout. Sauf que je peux tout à fait éviter de mentionner pour quelle raison nous sommes si lié. Elle n'a pas besoin d'être au courant après tout. Je ne sais même pas si je vais la revoir de toute manière. Alors pourquoi m'embêter à expliquer ce que je suis vraiment en sachant que ça répugne les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:47

- À vrai dire, j'ai beaucoup de facilité à parler avec les loups. C'est un peu comme si ont étaient lié eux et moi.

Je le regardais et haussais un sourcil. Il y avait lié et lié quand même. Jétais conne, mais pas trop non plus. Je soupirais doucement sachant très bien qu'il ne m'expliquerait sûrement pas la vrai raison, mais j'en vraiment rien à faire au fond.

- Comment puis-je te remercier ?

Je devais le remercié vraiment, car c'est pas tout les jours qu'un garçon volait à mon secours et surtout avec des loups. C'était plutôt original. Au lieu d'être un chevalier avec cheval c'était un chevalier avec loup. Oh mais n'importe quoi quel genre de pensé ai-je la ?

- Si tu ne serais pas intervenue, je crois pas que je serais en bonne état en ce moment même.

A voir la violence dont ses mecs vait fait preuve, j'en aurait pas donné cher de ma peau. Je serais sûrement dans le fond d'une ruelle en ce moment même à pleurer et à agonisé. J'en suis sur. Je fis un petit sourire au garçon.

- Puis-je savoir le prénom de celui qui m'a sauvé ?

Je demandais par principe et aussi pour savoir qui je devais réellement remercier et dignement. Il semblait sympatique après tout. Au premier regard, je l'avais prit pour un fou, mais finalement il l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:58

C'est fou, mais elle ne semble pas tellement me croire à propos des liens. Pourtant c'est le cas. Si je n'étais pas moi même un loup, je ne pourrais jamais les faire intervenir de cette façon.

- Comment puis-je te remercier ?

Il n'y avait absolument rien à faire pour me remercier. Le simple fait qu'elle aille bien me suffisait amplement.

- En étant prudente la prochaine fois.

Je lui fis un léger sourire avant de poser mon regard derrière elle. Je m'ennuie de la fontaine en ce moment. Bon, pas que la présence de cette fille soit gênante, mais je préfère de loin la solitude.

- Si tu ne serais pas intervenue, je crois pas que je serais en bonne état en ce moment même.


Ça il n'y avait pas de doute. Ils étaient prêt à me sauter dessus alors que j'étais seul. J'imagine pas ce qu'ils auraient pu faire à cette pauvre fille.

- Puis-je savoir le prénom de celui qui m'a sauvé ?

Je posais mon regard sur elle en sentant tout d'un coup mes joues rougir. Faut dire que c'est bien de discuter ainsi sans se connaître. Mais quand vient le temps de parler plus personnel, c'est toujours comme ça que ça se passe avec moi. Je deviens l'être le plus timide du monde.

- Euh... C... C'est... Ta... Tatsuya.

Je fis un timide sourire avant de baisser les yeux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:05

- Euh... C... C'est... Ta... Tatsuya.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Il est trop kawaiii comme ça. Bon reprenons notre sérieux. Tatsuya c'était un joli prénom quand même. Original aucune personne dans mon entourage n'avait porté ce nom étonnant ne ? J'avais fréquenter beaucoup de monde après tout.

- Enchanté Tatsuya moi c'est Aya.

C'était assez simplement comme nom dur à oublié aussi. Je crois pas que quelqu'un puisse oublié mon nom. Peut-être que si il y a des gens qui en serait capable. Ça ne m'étonnerait pas du tout en fait. Je me levais sur la pointe des pieds et déposait un bisous sur sa joue.

- Voilà je crois que comme ça, je t'es remercié pour ce que tu as fait pour moi.

J'espère juste qu'il ira pas croire que je craque pour lui ou quoi qe ce soit ou pire enore. Je suis pas une fille facile. Je voulais seulement vraiment le remercier comme il le méritait pour ce qu'il avait fait. Car ça représentait beaucoup pour moi je dois dire. Je me tassais de devant lui et regardais l'endroit par ou les loups était arrivé plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:34

- Enchanté Tatsuya moi c'est Aya.

Je relevais finalement les yeux vers elle. Au moins elle ne s'était pas moquer de moi devant ma timidité. C'est pas tout le monde qui serait rester aussi neutre. Ceux que j'avais connu à Kanagawa, ne pouvait pas s'empêcher de se marrer à chaque fois. Ça ne m'a pourtant pas empêcher d'être populaire. Donc ça ne devrait peut-être pas causer de problème ici aussi. Alors que je ne m'y attendait pas du tout, elle déposa un baiser sur ma joue, ce qui me fit rougir de plus bel.

- Voilà je crois que comme ça, je t'es remercié pour ce que tu as fait pour moi.

Elle était pas obliger de poser un tel geste pour me remercier. Un simple merci aurait bien suffit. Je posais ma main sur ma joue avant de laisser un faible sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Ce n'était pas nécessaire de me remercier ainsi tu sais. Je me serais bien contenter d'un merci pour tout.

Mais bon, il est un peu tard à présent pour changer les donnes. C'était fait et je pouvais rien y changer maintenant. Mais je dois avouer que c'est tout de même agréable d'être remercier de la sorte. Je posais mon regard sur la fontaine avant de revenir sur Aya.

- Ça... te dirais de venir t'asseoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:50

- Ce n'était pas nécessaire de me remercier ainsi tu sais. Je me serais bien contenter d'un merci pour tout.

Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres, je me serais bien douté qu'il dirait une chose pareil. Mais un simple merci n'était pas suffisant car, il avait fait beaucoup vraiment beaucoup en fait sans le savoir. Mais bon et c'était pas dans mes habitudes haituellement de faire ça. Habituellement, je ne remerciais pas les gens, mais je me sentais obligé.

- Ça... te dirais de venir t'asseoir avec moi ?

Je le regardais et haussais un sourcil. Et bien alors que tout à l'heure, il semblait près a partir sans rien me dire voilà qu'il me demandait de lui tenir compagnie. Étrange garçon quand même.

-Oui je veux bien.

J'avais rien d'autre à faire de toute façon. C'est pas comme si on m'attendait quelque part et de plus si je pouvais faire connaissance avec quelqu'un autant que je le fasse.

- J'ai eu de la chance de tombé sur toi ce soir.

Je m'attendais pas du tout a rencontré quelqu'un qui me sauverait la mise devant de tel crétin. Il m'avait plus que sauvé la mise en fait. Il avait sauvé ma vie, je lui en serait toujours redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:58

-Oui je veux bien.

Mon sourire s'agrandit doucement à sa réponse. Peut-être que je n'avais pas l'habitude de traîner avec les gens, préférant la solitude, mais je pouvais bien faire une exception pour ce soir. Ça ne me tuerais pas de faire la connaissance de quelqu'un dans cette ville.

- J'ai eu de la chance de tombé sur toi ce soir.

Un léger rire nerveux s'échappa de mes lèvres. C'était pas vraiment de la chance. Plutôt le fruit du hasard. J'étais seulement là au bon moment. Ça aurait pu être n'importe quelle personne de plus. Peut-être qu'elle n'aurait pas fait fuir ces garçons, mais elle aurait sûrement essayer. Donc ça ne peut pas être de la chance.

- Et bien, si j'ai pu être utile, c'est ce qui compte.


Je lui fis un petit sourire avant de me diriger vers la fontaine. Je peux toujours être fier quand même d'avoir réussis à l'aider. Ma bonne action m'aidera peut-être à me pardonner pour tout le reste. Quoi que ça en prendra sûrement plus que ça pour parvenir à accepter ce que j'ai fait. Je me laissais tomber sur le rebord de la fontaine, poussant un léger soupir silencieux. Je n'avais pas très envie que Aya puisse entendre ça et qu'elle me pose des questions par la suite. C'était bien assez difficile pour moi sans que quelqu'un d'autre soit au courant. Et de toute façon, je connais à peine cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Hasard (Libre)
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Blood City :: La Fontaine-
Sauter vers: