BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'air. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20

Je sors finalement de mon appartement pour aller me promener aux alentours de la ville. Il ne pleut pas, tant mieux sinon je vous jure que je serais resté cloitré chez moi jusqu'à ce que...jusqu'à ce que rien du tout, je ne connais rien à cette ville et personne ne me connait à part Ryo...et encore je suis sur qu'il ne se souvient de moi que parce que j'habite un affreux immeuble jaune ! >w<
Je m'engage dans un petit chemin et regarde le panneau : "Chutes des loups" c'est joli comme nom... Mais j'espère que c'est pas vraiment des loups qui tombent du ciel...Putain je suis pas aidé par la nature moi... Je m'avance près d'un rocher et dépose mon sac dessus. Je sors mon iPod et met les écouteurs sur mes oreilles, je m'allonge à côté du rocher et pose ma tête contre ce dernier. Je met un mix de morceaux "calmes" et ferme les yeux.
Toutes ses chanson me rappellent à quel point j'aimais Kaneko et à quel point je suis incapable d'oublier Keiichiro. Il me manque tellement... Est-ce que tout va bien pour lui là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Je remontai mes lunettes sur mon nez et empruntai le chemin menant aux chutes des loups. J'avais mon appareil avec moi, comme toujours, mais il fallait que je prenne des photos de cet endroit, j'avais entendu dire que c'était vraiment beau alors je me devais d'y aller et d'immortaliser cette beauté.
J'y arrivais finalement et m'arrêtai net en me disant que les propos que j'avais entendu était bien en dessous de la vérité. J'inspirai l'air humide et m'approchai de l'eau à grand pas... mais mon pied se prit dans une racine et je m'étalai par terre.

- Itai... soufflai-je après avoir repris mes esprits.

Quelle galère... heureusement que mes maladresses ne m'arrivaient pas quand je crapahutais dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:37

Il me semble bien avoir entendu du bruit... J'ouvre les yeux et relève un peu la tête. Bah il à quoi lui ? =/ J'essuie les larmes qui s'étaient mises à rouler sur mes joues mais mes yeux ne cessent d'en verser...Tant pis pour moi. Je retire mes écouteurs, pose mon iPod dans mon sac et me relève. Je m'avance vers le gars qui est étalé par terre et lui tends ma main.

- Daijobu ? lui demandai-je.

Il relève doucement la tête vers moi en me faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

- Daijobu ?

Je soupirai silencieusement, il y avait vraiment toujours quelqu'un pour être témoin de mes maladresses, décidément... Je relevai la tête vers le jeune homme à qui appartenait la voix et souris timidement.

- Hai...

Je me redressai légèrement en récupérant mes lunettes et attrapai la main qu'il me tendait pour me remettre sur mes pieds. Je replaçai mes lunettes sur mon nez et m'inclinai doucement.

- Arigato.

Je me redressai et lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

- Hai... me dit-il doucement.

je le regarde se redresser, attraper ses lunettes puis attraper ma main pour ce relever. Il les remet sur son nez avant de s'incliner doucement.

- Arigato.

Je continue de le regarder et lève les yeux au ciel.

- Betsuni. dis-je simplement.

Je passe ma paume de main sur mes joues pour essuyer une énième fois ce torrent de larmes qui m'envahis à chaque fois que je pense à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

- Betsuni.

Je haussai les sourcils en le voyant essuyer ses joues? Il pleurait? Apparemment oui car ses yeux étaient encore brillants de larmes. Je n'étais pas du genre à me soucier des autres, mais là je devais bien avouer que c'était triste de le voir pleurer.

- Quelque chose ne vas pas? m'enquis-je gentiment.

Il me renverrait certainement boulet mais je devais lui poser la question sinon je m'en serais voulu de n'avoir rien fait pour le consoler, ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

Je relève les yeux vers lui et vois qu'il me regarde avec des yeux si triste..Je lui fais de la peine, je suis pitoyable.

- Quelque chose ne vas pas ? s'enquit-il.

Je baisse à nouveau les yeux et regarde mes mains... Dois-je lui dire ? C'est sûr qu'il faudrait que j'en parle à quelqu'un mais... est-il une personne de confiance ? ... Pourquoi j'ai toujours douté des personnes de mon age ? C'est dingue ça...

- Je...je voudrais qu'on m'efface la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Il baissa la tête et je crus qu'il n'allait même pas répondre à ma question. Ce qui aurait été son grand droit par ailleurs...

- Je...je voudrais qu'on m'efface la mémoire !

Je soupirai doucement et détournai les yeux. Combien de fois l'avais-je souhaité moi aussi...? Mais c'était malheureusement impossible, le seul moyen d'oublier était de trouver une personne qui nous aide à surmonter ça.

- J'ai connu ça...

Je le regardai à nouveau en faisant un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

Je le regarde soupirer puis détourner le regard... Je suis vraiment pitoyable.

- J'ai connu ça...

Sur mon visage s'ancra une mine étonnée. Je le regarde et vois qu'il me fait un sourire compatissant... Alors s'il connait ça... Je peu avoir confiance en lui non ?

- J'arrive pas à oublier...dis-je en m'effondrant au sol.

Voilà à quoi j'en suis réduit. Je suis venu ici pour mon bien mais je suis encore plus mal que si j'étais resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:24

- J'arrive pas à oublier... dit-il en s'effondrant au sol.

Je me mordis la lèvre et m'agenouillai avant de poser une main sur son épaule.

- Tu... tu veux en parler?

Je supposai qu'il ne serait pas choqué que je le tutoie. Il serait peut-être étonné que je lui demande de parler de son passé alors qu'il voulait l'oublier... mais c'était justement ça le remède, il fallait en parler à quelqu'un pour se libérer. Ou tout du moins, c'était un bon moyen d'y penser moins... je repensais aussi quelques fois à Hiroshi, souvent en fait quand Ryo me disait qu'il m'aimait et que je ne pouvais pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

Je sentis sa main se poser sur mon épaule.

- Tu... tu veux en parler ?

Je renifle doucement avant de me redresser un peu et de m'assoir convenablement.

- C'est long...et compliqué...ça va t'ennuyer...

Je baisse les yeux une nouvelle fois et regarde mes poignets meurtris mis au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

- C'est long...et compliqué...ça va t'ennuyer...

Je haussai légèrement les sourcils puis secouai la tête en souriant.

- Si je te le propose, c'est que ça ne m'ennuie pas...

Sinon je ne lui aurais pas proposé. Si je n'avais pas eu envie de l'aider je serais déjà parti plus loin pour faire mes photos. Mon regard se glissa sur ses poignets ornés de cicatrices... tout comme moi il avait voulu se faire souffrir lui-même... était-ce seulement des marques ou était-ce allé plus loin que ça? Moi j'avais été plus radical, mais ça n'avait pas marché pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

- Si je te le propose, c'est que ça ne m'ennuie pas...

Je relève les yeux vers lui alors qu'il regarde mes poignets... Je les retourne furtivement contre mon ventre et soupire doucement.

- Je suis tombé amoureux au lycée... Mais vraiment fort...Je pouvais plus me passer d'elle...Et à cause d'elle j'ai abandonné mon meilleur ami....

J'essuie une énième fois mes joues alors qu'il me regarde avec un regard m'encouragent à continuer.

- Je suis retourné vers lui et ... elle à rompu...et mon meilleur ami me délaissais comme je l'avais fait... J'étais seul....tout seul... Puis elle est revenue....et elle est repartie...Elle m'a détruit...lui aussi est revenu vers moi...et j'étais tellement mal qu'il m'a dit de prendre une année "sabbatique"...Alors je suis ici...mais il me manque...ils me manquent tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:01

Je l'écoutai attentivement. Ah le lycée n'était pas une bonne chose question histoire de coeur... Je m'assis à mon tour et remontai mes genoux contre mon torse. Même quand une personne qu'on aimait de tout notre coeur nous faisait du mal c'était difficile de s'en défaire, douloureux et parfois dangereux. Je soupirai.

- Ecoute... je sais que c'est dur de s'éloigner de quelqu'un qu'on aime, mais si cette fille t'as fait du mal, le mieux est de passer à autre chose. Il ne faut pas oublier, au contraire, il faut vivre avec et le surmonter... et pour ton meilleur ami... ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne le revois.

Je souris. Oui, si c'était son meilleur ami alors ils se reverraient, il devait manquer à son ami aussi, il devait penser à ça et 'prendre son mal en patience'.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:07

Je l'écoute attentivement à mon tour... Il a peut-être raison, l'oublier n'est peut-être pas une bonne chose, ce qu'il me faut c'est vivre autre chose pour que ça s'estompe... Ce garçon est vraiment génial. Keiichiro pensait comme lui... Rah mais pourquoi je parles de lui comme s'il était mort ? Si sa se trouve c'est ce que je suis pour lui... Je relève une énième fois les yeux vers mon interlocuteur et lui fait un premier et timide sourire.

- Hontoni arigatô gozaimasu.

Je baisse les yeux une nouvelle fois, j'y pense on ne s'est pas présentés...

- Watashi wa Takahisa desu... dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:58

- Hontoni arigatô gozaimasu.

Mon sourire s'aggrandit légèrement en voyant le sien. Si j'avais réussi à lui remonter le moral un tant soit peu, alors tant mieux.

- Watashi wa Takahisa desu... dit-il doucement.

Ah c'est vrai, nous ne nous étions même pas présenté... mais c'était quelque chose que j'avais tendance à oublier.

- Watashi wa Yûya desu, yoroshiku ^^

Je m'inclinai légèrement puis lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

- Watashi wa Yûya desu, yoroshiku ^^

Il s'incline légèrement et se redresse en me souriant toujours aussi franchement.

- Ah c'est ennuyant...

Oui tout ça est ennuyant...Le fait qu'une personne que je ne connaisse pas me connaisse tant d'un coup est gênant...Le fait aussi qu'en ayant vu mes poignets il se soit douté que j'ai voulu mettre fin à mes jours...Alala je suis vraiment pas aidé par la nature moi. Mes parents doivent avoir honte d'avoir mis au monde un boulet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

- Ah c'est ennuyant...

J'arquai un sourcil. Ennuyant? De quoi voulait parler?

- Je te demande pardon?

Autant demander plutôt que de rester dans l'ignorance. Et puis c'était certainement normal que je ne comprenne pas, j'espérai tout de même que ce n'était pas moi qu'il trouvait ennuyant, pas que je n'avais pas l'habitude, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

- Je te demande pardon ?

Je relève les yeux vers lui en souriant doucement.

- Tu n'es pas ennuyant, dis-je en insistant bien sur le "tu".

J'attrape un de mes doigt dans mon autre main et commence à le tripoter sans grand intérêt.

- C'est que...d'avoir pleuré devant toi comme ça...c'est embarrassant..et ennuyant..pour moi...

Voilà c'est ça le mot, embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

- Tu n'es pas ennuyant.

Je souris doucement. Voilà qui me rassurait un peu je dois dire.

- C'est que...d'avoir pleuré devant toi comme ça...c'est embarrassant..et ennuyant..pour moi...

Je soupirai et secouai à nouveau la tête.

- Oui je comprends...

Je comprenais même totalement. Je n'aimais pas pleurer devant des gens non plus, il n'y avait que Ryo qui m'avait vu pleurer en fait... enfin lui et Hiroshi, mais à chaque fois j'essayai de me cacher d'un moyen ou d'un autre tout de même.

- Mais ne t'en fais pas, c'est pas grave ça arrive à tout le monde, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

- Oui je comprends...

Je l'entends soupirer, c'est qu'il doit bien se foutre de moi dans sa tête... En plus d'être un boulet humain je suis pessimiste comme pas deux --'

- Mais ne t'en fais pas, c'est pas grave ça arrive à tout le monde.

Je relève les yeux vers lui et le voit me sourire. Je ne lui rends pas mais j'hoche la tête.

- Tu as raison oui...

Je croise mes jambes en tailleur et lâche mon doigt qui commence à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:01

- Tu as raison oui...

J'espérai, sinon on devait être les deux seuls mecs à pleurer devant des gens. M'enfin ça m'étonnerait quand même il y avait beaucoup de personne bien plus émotive que je l'étais... ce qui ne pouvait être que certain vu que je n'étais pas si émotif que ça.
Me rappelant la raison de ma venue ici, je sortis mon appareil photo et plaçai une pellicule à l'intérieur puis installai l'objectif. Il se demanderait sûrement pourquoi j'utilisais ce qui semblait être une véritable antiquité, mais bon ça ne me ferait qu'une fois de plus à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Je le regarde attentivement placer une pellicule...Attends une pellicule ?! Eh mec on est au Japon, le pays de la technologie, le numérique existe ! Je ris doucement a la réflexion que je viens de me faire.

- Ne le prend pas mal mais...Pourquoi tu n'utilises pas un numérique ?

Je scrute son appareil avant de relever une nouvelle fois les yeux vers lui.

- A moins que la qualité photo soit meilleur avec ce genre d'appareils ? m'intéressai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Je l'entendis rire. Ah je savais qu'il se moquerait, mais bon.

- Ne le prend pas mal mais...Pourquoi tu n'utilises pas un numérique ?

Je le regardai, il regardait mon appareil, puis il releva les yeux vers moi.

- A moins que la qualité photo soit meilleure avec ce genre d'appareils ?

Je secouai la tête avant de rebaisser les yeux sur mon si cher appareil en réfléchissant.

- Hum je sais pas si on peut parler de 'qualité'... mais plutôt d'authenticité. Je trouve les photos prises avec cet appareil sont plus belles que les numériques... même s'il m'arrive d'utiliser un appareil numérique aussi, mais jamais pour les photos importantes.

Quand je me baladais comme ça j'avais quand même mon appareil numérique avec moi au cas où, mais ce n'était que des photos que je gardais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

Je l'écoute attentivement et acquiesce par moments. C'est donc ça...

- Mh sôka ^^

Je suis content de savoir ça...Et grâce à lui je viens de me rendre compte que je ne pleure plus...

- Merci beaucoup Yûya-san.

Je le regarde prendre quelques clichés.

- Tu figes que des paysages ?

Je pose beaucoup de questions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'air. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: