BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

- Merci beaucoup Yûya-san.

Je lui jetai un rapide coup d'oeil et m'aperçus que ses larmes avaient finalement cessées. Je souris et pointai mon appareil vers les chutes. Ah bah en fait c'était pas si mal que je me sois vautré ici, l'angle était parfait, les chutes étaient splendides. je pris quelques photos.

- Tu figes que des paysages ?

Je secouai à nouveau la tête.

- Iie... il m'arrive aussi de prendre des animaux et des grandes places remplies de monde en photo ^^

Ou Ryo à l'occasion =) Je n'avais d'ailleurs toujours pas encadré cette photo, il faudrait que je le fasse... et que je la mette à un endroit où il ne la verrait pas surtout. Je clignai des yeux pour sortir de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Je le regarde secouer la tête.

- Iie... il m'arrive aussi de prendre des animaux et des grandes places remplies de monde en photo ^^

J'hoche la tête et tourne les yeux vers les cascades. Cette ville est vraiment belle.

- La photo..commençai-je, c'est un beau moyen pour s'évader.

Je tourne les yeux vers lui alors qu'il fait de même vers moi.

- Je m'évade avec la musique moi..Mais par manque de moyen je n'ai pas pu amener min instrument jusqu'à Blood.

Je soupirais en secouant la tête. "C'est bête hein ?" m'a dit mon père le jour ou je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

- La photo... c'est un beau moyen pour s'évader.

Je souris et tournai la tête vers lui. Oui, c'était la seule chose que j'avais réussi à garder depuis mon enfance... même après mon coma.

- Je m'évade avec la musique moi.. Mais par manque de moyen je n'ai pas pu amener mon instrument jusqu'à Blood.

Il soupira, je regardai à nouveau par mon appareil.

- C'est dommage... De quoi tu joues?

Tiens me voilà curieux maintenant. Ah mais tant qu'à faire et rester là avec lui, autant continuer la conversation et essayer de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:09

Il pose à nouveau l'objectif de l'appareil contre son arcade.

- C'est dommage... De quoi tu joues ?

Je lui fais un doux sourire et reporte mon attention sur les chutes.

- Je suis batteur, dis-je simplement.

Et il est très clair que c'est un instrument très dur a emporter partout. Quand je suis parti ma sœur m'a dit "t'aurais pas pu jouer de la flûte ? Ou du triangle baka ?!" c'est le dernier souvenir que j'ai de ma sœur. Elle m'engueulait en pleurant, c'était hilarant quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:19

- Je suis batteur.

Je tournai les yeux vers lui, un peu surpris.

- Ah oui en effet... c'est encombrant...

Mais bon on ne choisissait pas ce qu'on aimait après tout alors ce n'était pas comme s'il s'était dit qu'il voulait quelque chose de grand. Moi, même si les appareils étaient petits, il y avait beaucoup de matériel à côté, mais mes parents m'avaient bien aidé pour que je ne touche pas à mes économies pour quelques chose d'aussi futile qu'un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

- Ah oui en effet... c'est encombrant...

Je lui fis un sourire crispé et baissais pour la énième fois mes yeux.

- Dès que j'aurais trouvé un travail à mi-temps je la ferais venir de chez mes parents.

Mais encore faut-il que je trouve un travail, et ça je le sais bien ce n'est pas une mince affaire. Il faut aussi que j'aille régler mon inscription à l'université, car par dessus tout je veux avoir un bon cursus et faire ce que je veux faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

- Dès que j'aurais trouvé un travail à mi-temps je la ferais venir de chez mes parents.

Du travail ne?... c'était vrai que je n'avais pas à me soucier de ça moi, en tout cas pas pour le moment. Mais après l'expo je chercherais quand même, ça m'évitera d'user mes économies alors que je peux gagner de l'argent.

- Hum... il me semble qu'il y a beaucoup d'offres ici. J'en ai déjà vu plusieurs.

Au moins ici ils n'avaient pas peur de prendre des jeunes, comme ailleurs où les employeurs clament que les jeunes n'ont pas d'expérience. Et on l'a où l'expérience si personne n'embauche?
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

Alala le travail, je n'avais pas vraiment envie de devenir un employé mais je n'avais pas vraiment le choix. Mes parents me payaient l'université, l'électricité et l'eau mais pas de nourriture donc je devais avoir de l'argent pour ça. Même si je savais très bien que ma mère ne pourrait s'empêcher de m'envoyer des colis bien remplis...

- Hum... il me semble qu'il y a beaucoup d'offres ici. J'en ai déjà vu plusieurs.

Il était sûr que dès le lendemain j'irais voir dans une agence prévue à cet effet.

- J'irais sûrement voir demain, si je ne trouve rien d'autre à faire évidemment.

Je lui souriait doucement et passais une nouvelle fois mes mains sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

- J'irais sûrement voir demain, si je ne trouve rien d'autre à faire évidemment.

Je le regardai et lui rendis son sourire. Bon après tout dépendait qu'il ait vraiment envie de trouver du travail.
Je soupirai, me souvenant d'un détail.

- Moi demain je dois aller à la galerie d'art...

Pas que je n'étais pas heureux d'y aller, au contraire. Mais ça signifiait que les photos que je prenais aujourd'hui étaient les dernières de l'expo et que tout allait bientôt être bouclé. En plus de ça j'allais devoir passer du temps dans ma chambre noire pour développer correctement chaque photo.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Je me laissais tomber en arrière en passant mes bras sous ma tête.

- Moi demain je dois aller à la galerie d'art...

A la galerie d'art ?

- Tu exposes des photos à toi ? m'étonnai-je.

Je trouvais ça vraiment impressionnant. Peut-être qu'en allant chercher du travail, si le coeur m'en disait bien évidemment, j'irais le voir et vois son travail.

- Peut-être que je pourrais passer demain, où ce trouve la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:43

- Tu exposes des photos à toi ?

Je relevai les yeux des réglages que je faisais et m'apprêtai à répondre quand il enchaina.

- Peut-être que je pourrais passer demain, où se trouve la galerie ?

Je ris doucement et secouai la tête en finissant mes réglages.

- Elle se trouve dans le centre-ville. Hum mais l'exposition n'est qu'en fin de semaine prochaine, demain j'apporte simplement les photos que j'ai choisi.

Ensuite viendrait tout ce qui n'est pas drôle et ce pour quoi j'étais content que Ryo m'aide. Je n'aimais pas l'organisation...
Je souris à Takahisa avant de prendre quelques clichés du sommets des chutes et du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:57

Je le regardais rire sans trop comprendre pourquoi.

- Elle se trouve dans le centre-ville. Hum mais l'exposition n'est qu'en fin de semaine prochaine, demain j'apporte simplement les photos que j'ai choisi.

Maintenant je comprenais -_-' Quel boulet je fais quand même. Il me souris avant de se pencher et de prendre des clichés du haut des chutes.

- Je passerais dans la semaine alors ^^

Il tournais les yeux vers moi en souriant puis se concentrait à nouveau sur le ciel. Je fermais doucement les yeux en écoutant le bruit des chutes d'eau et le cliquetis du bouton de l'appareil de Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

- Je passerais dans la semaine alors ^^

Je lui souris à nouveau et hochai la tête.

- J'en serais ravi ^^

Finalement il y avait plus de personnes que je le pensais qui s'intéressaient à la photographie. On m'avait tellement dit au lycée que je n'arriverais jamais à vivre de ça que, au fond, j'avais fini par y croire. Je devais oublier ces propos visiblement. Je recommençai une série de cliché en apercevant un oiseau pas trop loin. Ah décidément les oiseaux, je ne pouvais m'empêcher de les photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:10

- J'en serais ravi ^^

Je murmurais un léger "c'est avec plaisir" qu'il n'entendit surement pas et me replongeais dans mes pensées. Je ne suis pas des plus sociable mais je suis content d'être allé lui parler lorsqu'il était étalé au sol tout à l'heure. Quand on y repense c'est même assez comique.

- Ah il fait bon c'est agréable... dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

- Ah il fait bon c'est agréable...

J'abaissai mon appareil pour vérifier la pellicule.

- Oui tu as raison. ça change de la pluie qu'on a eu ces derniers jours.

Pas que ça me gênait car les paysages pluvieux étaient tout aussi beaux mais c'était quand même mieux de se promener lorsqu'il faisait beau et chaud. Je plaçai mon appareil dans mon sac et me relevai. Je devais changer d'angle pour les autres photos. D'en haut des chutes, les photos seraient certainement superbes. Je soupirai en me disant que ce devait être les dernières imprudences que je faisais pour prendre des photos. Il fallait sinon je finirais par réellement me tuer en tombant... encore une fois j'y pensais sans éprouver aucune crainte... arf je comprenais pourquoi Ryo était si inquiet à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:27

- Oui tu as raison. ça change de la pluie qu'on a eu ces derniers jours.

Tu m'étonne elle m'avait tué cette pluie. Moi qui détestais ça le jour où j'étais arrivé elles m'était tombée sur le coin de la tronche.

- Tu m'étonne, le jour ou je suis arrivé il pleuvait des cordes, ça m'a donné envie de partir.

Je soupirais doucement et repensait au garçon abrité sous l'arbre.

- Mais un garçon abrité sous un arbre m'a dit que c'était très peu souvent comme ça et que le reste du temps il faisait beau, alors ça ma motivé pour rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:38

- Tu m'étonne, le jour où je suis arrivé il pleuvait des cordes, ça m'a donné envie de partir.

Ah beh ouais j'imagine u_u nan moi j'avais eu de la chance, j'avais emménagé avec le solei alors qu'il y avait eu du mauvais temps dans la région avant.

- Mais un garçon abrité sous un arbre m'a dit que c'était très peu souvent comme ça et que le reste du temps il faisait beau, alors ça m'a motivé pour rester ^^

Je souris. Comme quoi les gens étaient gentils dans cette ville.

- Tant mieux alors ^^ Car c'est vraiment sympa ici, et on arrive à trouver des personnes vraiment géniales...

Un petit sourire se posa sur mes lèvres alors que je pensais à Ryo. 'Géniales' le mot était faible, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:42

- Tant mieux alors ^^ Car c'est vraiment sympa ici, et on arrive à trouver des personnes vraiment géniales...

Il avait tout à fait raison.

- Il faudrait que je le revoie ce Ryo d'aileurs...dis-je, songeur.

Oui il fallait que je le revoie car il m'avait aidé à trouver mon appartement mais je ne l'avais pas remercié comme il se devait étant donné que je n'avais pas de quoi lui offrir quelque chose. La prochaine fois que je le croiserais dans la ville lui lui proposerait de venir manger quelque chose chez moi ou on irait boire un café sur une terrasse. Il avait vraiment été gentil avec moi ce jour là, je lui en suis redevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

- Il faudrait que je le revoie ce Ryo d'ailleurs... dit-il, songeur.

Je m'arrêtai dans le rangement de mon sac et reposai mon regard sur Takahisa.

- Ryo, tu dis?

Je souris doucement. Alors ça ne m'étonnait pas du tout qu'il ait réussir à faire rester Takahisa ici. C'était tout à fait son genre en fait... il avait d'ailleurs du déteindre sur moi pour que j'aie aidé Takahisa à mon tour aujourd'hui alors que c'était quelque chose qui n'était pas dans mes habitudes... arf depuis que je le connaissais, beaucoup de mes habitudes avaient changés.

- Tu le reverras à l'exposition, ajoutai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

Un silence ce fit entendre.

- Ryo, tu dis ?

J'hochais la tête toujours les yeux fermés. Le connaissait-il ? Si c'était le cas j'avais une extrême chance.

- Tu le reverras à l'exposition.

Je me redressais en ouvrant les yeux et le regardais.

- C'est un ami à toi ?demandai-je, tout à coup curieux.

Ou peut-être même son petit ami qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:56

Il se redressa et me regarda. Woups j'aurais peut-être pas du relever...

- C'est un ami à toi ?

Je sentis mes joues s'empourprer. Alors là si je m'étais pas vendu moi-même c'était qu'il était pas perspicace.

- Euh... on peut dire ça... répondis-je doucement.

Je fis un faible sourire avant de détourner les yeux. Gneuh alors ça c'était sûr que comme ça il se poserait pas de question... mais c'était ma faute si j'étais comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:24

Ses joues s'empourprèrent doucement. Alors je ne m'étais pas trompé. Ces deux là sont amants.

- Euh... on peut dire ça...

Je souriais plus franchement et le regardais se relever après qu'il m'ait fait un faible sourire.

- Désolé de t'avoir mis mal à l'aise, lui dis-je simplement.

Je n'aimais pas mettre les gens mal à l'aise ou dans des situations pas faciles à vivre. Je voulais juste me renseigner mais encore une fois ma curiosité avait fait mal. Enfin "mal" façon de parler, je suppose juste qu'il n'aime pas parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:32

- Désolé de t'avoir mis mal à l'aise.

Je soupirai de mon asociabilité maladive puis lui souris à nouveau.

- Non c'est pas grave.

La vision des autres par rapport à ce que je vivais avec Ryo était encore une nouvelle chose que je devais affronter sans me soucier de mon expérience passée. Au lycée, avec Hiroshi, c'était bien différent mais j'avais encore du mal à me mettre à la page. Arf ça viendrait... rien que quand je revois Ryo je sens que mes soucis s'envolent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:36

Je l'entendais soupirer puis me faire un sourire.

- Non c'est pas grave.

Je lui rendais son sourire avant de me relever.

- Je dois t'abandonner là, j'ai oublié mon portable chez moi et ma mère va surement pas tarder à m'appeler...

Je soupirais doucement allais chercher mon sac et revenais vers Yûya.

- Ah les parents, soupirais-je, ce sont les premiers à vouloir nous voir partir de la maison mais ce sont les premiers inquiets quand on ne leur donne pas de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:14

Je lui souris en hochant la tête.

- Oui c'est vrai ^^

Quoique ma mère aurait bien aimé que je reste un an ou deux de plus à la maison, mais j'avais préféré partir et je ne regrettais pas ma décision car sans ça je n'aurais pas pu tourner la page sur mon passé... et surtout je n'aurais pas rencontré Ryo.
Je remis mon sac sur mon épaule.

- Bon alors, on se reverra à l'expo =)

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air. [Libre]   Un peu d'air. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: