BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En endroit paisible [ PV Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:07

Il venait à peine d'arriver dans cette nouvelle ville. Il ne savait point ce qui l'attendait ici, mais il pouvait tout de même se douter qu'il risquait de croiser des gens peu honnête. De toute façon, il y en a partout de ce genre de personnes. C'est pas en arrivant dans une nouvelle ville que ça fera changement. Il allait devoir de nouveau s'occuper d'eux, et ainsi rétablir l'ordre dans cette ville. Peut-être qu'ainsi il aurait la possibilité de prendre un peu de temps pour lui. Surotut qu'il y a tant à faire dans ce monde.

Il avait prit la direction de la plage, question de visiter un peu le coin. Ainsi peut-être qu'il trouverait un endroit propisce pour venir y passer ses crises du soir. Sur la plage, on retrouve sûrement des cavernes ou un endroit semblable. Un endroit où il pourrait être tranquille, sans que personne ne sachant qu'il est là. Un petit endroit bien à lui, sans aucune trace humaine au alentours. Le genre d'endroit que personne ne voulait fréquenter par peur de tomber sur quelque chose d'affreux. Ils avaient pas tord en fait. La plupart du temps, dans une caverne, on y retrouvait des ossements d'animaux morts et parfois même autre chose. Et cette fois, ils y trouverait lui.

Le ciel était d'un beau bleu aujourd'hui. Tout pour annoncer son arrivée. Quoi que ça aurait sûrement été beaucoup mieux un ciel obscur, sans soleil et peut-être même un peu de pluie. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dan sla vie. Il faut faire avec ce qui nous est offert. Et ça, il l'avait comprit depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:24

Tiens j'avais décidé de sortir de chez moi aujourd'hui c'est pas en restant enfermé la que j'arriverais à faire quelque chose de moi ? Enfin je veux dire c'est pas la que je rencontrerais des gens en tout cas. Je marchais tranquillement dans la rue main dans les poches. Je ne savais pas vraiment ou j'allais allé, mais je trouverais bien ça c'est sur. Plus j'avançais et un son que je connaissais très bien venait a mes oreilles. Je reconnu assez vite ce son.

C'était celui des vagues, j'étais donc proche d'une plage. J'aimais ce genre d'endroit surtout en cette période de l'année, c'était tranquille, il n'y avait pas trop de monde vue la météo, mais aujourd'hui il faisait beau alors peut-être il y aurait-il plus de gens que je ne le croyais réellement Enfin si oui tant mieux sinon tant pis. J'approchais de plus en plus de l'entrer de la plage. Il y avait quelque voiture garé tout près.

Je descendis la petite colline et me retrouvais sur la plage. Il y avait effectivement du monde. Beaucoup d'enfant avec des cerfs-volants. Et des chiens qui couraient d'un côté et d'un autre. Les scène typique d'une plage quoi. Rien de bien surprenant en fait. Quelque chose qu'ont voit très souvent sur la plage. Je marchais sur la sable tête baissé. J'avais pas envie de regardé ou j'allais. Ça m'était égal de pas voir devant moi. Au risque que je me prenne roche dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:11

La tranquillité qu'il avait depuis son arrivé sur la plage, se brisa en un seul instant lorsqu'il grimpa une dune de sable. Des gens étaient installés sur la plage, femmes, enfants, maris et même des animaux. Atsuaki secoua doucement la tête en soupirant. Il était venu ici pour être tranquille, mais voilà qu'il tombait directement sur une section de la plage réservé aux familles. Valait mieux qu'il passe le plus rapidement possible parmi eux, et ainsi partir loin de cette douce odeur.

Il descendit la dune de sable et s'avança sur la -plage, jetant un regard ici et là aux personnes qui étaient présentes. Toutes des personnes très banales pour lui. Vraiment rien d'intéressant une fois de plus. Mais bon, c'est pas si grave. Il arrivait dans la ville, donc c,était normal de ne rien trouver au départ. Il suffisait de poursuivre un peu les recherches. D'ici quelques jours, il finirait bien par tomber sur une proie tout à fait appropriée.

À force de regarder les personnes autour de lui, il en oublia de regarder devant lui et percuta ainsi quelqu'un. Il posa son regard sur le jeune homme qui se tenait devant lui avant de laisser apparaître un mince sourire amusé sur ses lèvres.

- Pardon, je suis vraiment bête de ne pas regarder devant moi. Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:04

A force de ne pas regarder ou j'allais, j'allais sûrement me prendre quelque chose à la gueule comme, je pensais cela, je me heurtais à quelque chose.

- Pardon, je suis vraiment bête de ne pas regarder devant moi. Vous n'avez rien ?

Je baissais les yeux sur le garçon blond qui ce tenait devant moi. Alors lui aussi, il ne regardais pas ou, il allait. Et bah on était deux alors. Je regardais si j'avais encore tout mes membres.

- Nah j'ai rien. Tout vas bien.

Un instant j'ai eu envie de dire, tu m'a cassé un doigt. Mais, je m'étais retenue c'était pas vraiment le temps de faire ce genre de connerie surtout ici alors que je connais pas les gens
je ne sais pas qu'elle pourrait être leur réaction.

- Et de toute façon, je ne regardais pas ou j'allais moi même alors ne vous sentez pas seul responsable.


Je fis un faible sourire au garçon, je le contournait pour m'éloigner tranquillement valait mieux pas que je reste planter la de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:35

- Nah j'ai rien. Tout vas bien.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Au moins, il n'y avait pas de soucis. Si le jeune homme allait bien, c'était déjà ça.

- Et de toute façon, je ne regardais pas ou j'allais moi même alors ne vous sentez pas seul responsable.


Atsuaki haussa un sourcil sans cesser de sourire. C'était assez rare que quelqu'un rejete la faute sur lui aussi. De tout ceux qu'il avait rencontrer jusqu'à présent, il ne faisait partit qu'un d'un petit nombre de ce genre depersonnes. Le jeune homme le contourna avant de s'éloigner de lui. Ah non, il n'allait tout de même pas partir comme ça.

- Attendez.

Il s'avança vers le jeune homme en souriant légèrement.

- On ne s'est même pas présenter. Je m'appelle Atsuaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:56

- Attendez.

Je m'arrêtais et constatais que le garçon blond venait vers moi. Et bien, j'étais un peu surpris quand même qu'ils veulent encore me parlé. Ou plutôt que me voulait-il ? C'était plus ça en fait.

- On ne s'est même pas présenter. Je m'appelle Atsuaki.

Je haussais un sourcil et laissais un sourire apparaître sur mes lèvres, il m'avait arrêtez seulement pour ce présenter et bah dis donc. C'est ce qu'on appelle quelqu'un qui veut savoir le nom du monde. Mais en fait ça me dérange pas.

- Enchanté Atsuaki. Je m'appelle Kazuya.

Je lui tends gentiment la main. Nah, mais tant qu'a ce présenter autant faire cela dans les règles et avec politesse. Et de plus son nom était joli c'était pas a tout les jours qu'on entendait ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:09

- Enchanté Atsuaki. Je m'appelle Kazuya.

Celui-ci lui tendit la main, ce qu'il ne refusa guère de prendre dans la sienne.

- Enchanté aussi.

Il lâcha doucement sa main en souriant. C'était agréable le contact de la peau de ce jeune homme. À vrai dire, son odeur aussi était très agréable. Mais il préférait ne pas penser à ça maintenant. Il se devait de garder un certain contrôle devant Kazuya. Même si c'était vraiment tentant.

- Alors, si tu me disais ce que tu fabriques complètement seul sur cette plage.

Il fit un petit sourire en coin à celui-ci. Sûrement que comme lui il cherchait la solitude. Mais quelle genre de solitude ? C'était la question à se poser.

- Ça te dérange si on fait un petit bout de chemin ensemble ? J'aime bien la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:05

- Alors, si tu me disais ce que tu fabriques complètement seul sur cette plage.

Je le regardais en haussant un sourcil. Alors la je crois que ce mec n'est pas du genre timide, il y va directe au poste. Il est beaucoup sur de lui. enfin je trouve qu'il a l'air sur de lui. Je regarde autour de nous.

- Humm bah je viens a peine d'arrivé dans cette ville donc, je visite un peu les lieux.

Je fais un petit sourire en fait c'était ça, je visitais un peu les lieux pour pouvoir me retrouver quand j'aurais des problèmes et en même temps, je me cherchais un endroit ou je pourrais réfléchir quand j'en aurais besoin. Et la plage était sûrement le meilleur endroit sur terre.

- Ça te dérange si on fait un petit bout de chemin ensemble ? J'aime bien la compagnie.

Je le regardais et souriait toujours.

- Nah ça me dérange pas du tout. C'est toujours bien d'avoir un petit peu de compagnie.

Surtout vue que je venais d'arrivé j'avais aucune personne pour me tenir compagnie ça c'était vraiment moche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

- Humm bah je viens a peine d'arrivé dans cette ville donc, je visite un peu les lieux.

Voilà une excellente raison à laquelle il n'avait pas songé du tout. Alors ça voulait dire qu'il n'était pas le seul à arriver dans cette ville. C'est agréable de savoir ça. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'accompagner un moment, il eut droit à une réponse positive.

- Nah ça me dérange pas du tout. C'est toujours bien d'avoir un petit peu de compagnie.


Atsuaki lui fit un petit sourire en hochant doucement la tête. Il avait tout à fait raison sur ce point.

- Oui, surtout que moi aussi je suis nouvellement arrivé ici.

Il posa un regard autour de lui avant de reporter son attention sur Kazuya.

- Et je crois que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

- Oui, surtout que moi aussi je suis nouvellement arrivé ici.

Et bien il était nouveau lui aussi. Coincidence ou sinon cette ville devenait de plus en plus populaire tout simplement. C'est bien quand même nah ? Il regarda autour de lui et reposa son regard sur moi.

- Et je crois que je vais bien me plaire ici.

Et bien, il pouvait déjà juger sur cela lui ? Moi j'en était pas encore sur en fait. Je ne savais pas si je resterais définitivement ici. Mais pour le moment c'était bien partie en tout cas. Je me plaisais bien la.

- Ça semble bien comme ville, je dois dire, mais je verrais avec les jours suivant.

Je ne pouvais pas donner de jugement tout de suite sur cette ville. Car, je ne savais pas vraiment comment le donné, car depuis que j'étais ici il c'était pas passé grand chose faut dire.

- Tu viens de ou ?

Autant faire la conversation puisqu'il est nouveau, je veux savoir ou, il restait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:31

- Ça semble bien comme ville, je dois dire, mais je verrais avec les jours suivant.

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres. Les humains sont si prévisibles. Dès qu'ils arrivent dans un nouvel endroit, il faut toujours qu'ils s'adapte avant de juger. C'est pourtant beaucoup plus simple d'apprécier dès le début un endroit. Du moins, c'est ainsi qu'il voyait les choses de son côté. C'est vrai qu'après avoir traversé trois siècles on commence à se rendre compte d'un endroit ou d'un autre.

- Tu viens de ou ?

Il posa son regard sur le jeune Kazuya en souriant doucement.

- C'est difficile à dire. J'ai fait beaucoup de pays et de villes depuis ma naissance. Mais je viens principalement de Kanagawa.

Il plongea son regard dans celui de Kazuya.

- Et toi, de quel endroit viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:23

- C'est difficile à dire. J'ai fait beaucoup de pays et de villes depuis ma naissance. Mais je viens principalement de Kanagawa.

Kanagawa oh c'est quand même assez proche de ou je vivais avant. Mais, il avait fait plusieurs pays et ville. Et bien ses parents devait être riche. Il posa son regard dans le mien. Je le regardais un instant. Son regard était magnifique, je devais l'avoué.

- Et toi, de quel endroit viens-tu ?

Je fis un petit sourire, j'étais incapable de lâcher son regard qui était sur moi, mais pourtant j'aurais du le faire.

- Je viens de Tokyo.

Je détournais finalement la tête. A croire que ses yeux sont comme des aimants. Très intéressant a regarder. Mais étrangement, je trouvais son regard beau, mais aussi très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:29

Un sourire prit naissance sur ses lèvres alors que le jeune Kazuya plongeait à son tour son regard dans le sien. C'était amusant de voir combien les humains pouvaient être naïf.

- Je viens de Tokyo.

Celui-ci quitta finalement son regard, détournant ainsi les yeux.

- C'est une très jolie ville Tokyo. J'y ai habité durant quelques années.

Mais ça remontait à plusieurs années déjà. Ça devait sûrement avoir changé depuis le début du siècles.

- Mais je préfère de loin la ville d'Aomori. C'est une ville merveilleuse en été.

Bien sûr puisqu'il n'y avait presque jamais de soleil. L'endroit idéal pour une personne comme lui. Quoi qu'en quelque sorte, il s'en fichait un peu puisque le soleil ne créait aucun soucis pour lui. Avec le temps, il avait apprit a apprivoiser celui-ci pour en faire un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:40

- C'est une très jolie ville Tokyo. J'y ai habité durant quelques années.

Je hochais la tête oui c'était jolie comme ville beaucoup de monde plein de chose a faire étant donnée qu'il y avait plein de quartier. Mais, il y avait vécu en plus.

- Mais je préfère de loin la ville d'Aomori. C'est une ville merveilleuse en été.

Il avait aussi vécu à Aomori. Bah décidément il y en a qui ont de l'argent pour y allez. Je connaissais à Aomori pour son pauvre climat. Très peu de soleil souvent brumeux et les voles était souvent annulé.

- Je ne suis jamais allé à Aomori, mais je suppose que ce doit être magnifique. Surtout l'hiver.

J'avais rarement vue de la neige dans ma vie, mais je savais que là-bas, il y en avait beaucoup beaucoup. Alors c'était bien dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

- Je ne suis jamais allé à Aomori, mais je suppose que ce doit être magnifique. Surtout l'hiver.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres.

- C'est vrai que c'est bien en hiver grâce à la neige. Mais c'était un peu trop froid pour moi.

Quoi que c'était un petit mensonge tout ça. C'était plutôt à cause des gens là bas s'il avait fuit cette ville. Parce que c'est sûrement pa sle froid qui le dérangeait. Il était déjà de sang froid, donc assez difficile de ne pas aimer le froid.

- Mais de loin, la ville que je prèfere le plus, c'est Rome. Une ville très romantique. Et les filles y sont vraiment très jolies.

Il fit un petit sourire en coin à Kazuya avant de détourner la tête. Le jeune Kazuya allait sûrement finir par se demander commen til avait fait pour visiter autant de ville alors qu'il ne devait pas avoir plus de 20 ans. Mais ça serait normal après tout qu'il s epose toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

- C'est vrai que c'est bien en hiver grâce à la neige. Mais c'était un peu trop froid pour moi.

Je hochais doucement la tête. C'est vrai pas tout le monde n'aimait le froid dans ce monde. Pas que j'en raffolait, mais c'était assez amusant des fois. La chaleur quand, il y en a trop c'est moche je dois dire. Des journées de canicule a répétition ça me fait mourir. Alors, je suppose que à Aomori, je serais bien.

- Mais de loin, la ville que je prèfere le plus, c'est Rome. Une ville très romantique. Et les filles y sont vraiment très jolies.


Rome ? Et bien j'étais épaté la. J'avais vue Rome seulement dans des livres et des films, jamais j'y avais mit les pieds moi. En fait, j'étais jamais sorti du Japon avant aujourd'hui, alors rendu la.

- Et bien t'en a visité beaucoup des endroits, dis-je.

Il avait de la chance quand même. Je m'arrêtais ou une roche et m'assoit dessus. Je regardais Atsuaki.

- T'es parents sont millionnaire ? Ou tu as hérité d'un héritage d'un membre de ta famille ?

J'avais droit de me poser ses questions. Il devait pas être plus vieux que moi. Et il avait tellement vue de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:20

- Et bien t'en a visité beaucoup des endroits.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. C'est vrai qu'il en avait vu beaucoup. Mais ils ne sont pas tous exceptionnels. Certains sont d'une lassitude à mourir. Il se serait bien passé de plusieurs pays de ce monde.

- T'es parents sont millionnaire ? Ou tu as hérité d'un héritage d'un membre de ta famille ?


Cette fois, il ne pu réprimer un léger rire. Il secoua doucement la tête en posant son regard sur Kazuya.

- Mes parents sont morts depuis bien longtemps et je ne croi spas avoir hérité de qui que ce soit.


Il posa son regard devant lui en souriant doucement.

- En fait, je dirais plutôt que c'est moi-même qui est hérité de quelque chose d'assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

- Mes parents sont morts depuis bien longtemps et je ne croi spas avoir hérité de qui que ce soit.

Je me figeais en entendant ses mots, il disait ça si lentement et j'aurais juré qu'aucune n'émotion était dans sa voix. Je le regardais et secouait doucement la tête.

- Je suis désolé pour t'es parents.

Même si, je ne le savais pas, j'aurais pas du tombé dans ses questions la. Ça ne me regardait pas et puis maintenant peut-être qu'il aurait de mauvais souvenir par ma faute. Ce doit être dur si jeune de perdre ses parents.

- En fait, je dirais plutôt que c'est moi-même qui est hérité de quelque chose d'assez particulier.

Je haussais un sourcil en le regardant. Cela sonnait bizarre à mes oreilles. Mais je n'étais pas sur de vouloir savoir ce que c'était en fait.

- Bah c'est cool comme ça tu as pu visité le monde et les autres culture. Quelque chose dont beaucoup de monde rêve.

Je baissais la tête en soupirant. Moi je le souhaitais, mais c'était jamais arrivé et ça n'arriverait sûrement pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:44

- Je suis désolé pour t'es parents.

Il secoua doucement la tête en souriant. Ce jeune Kazuya n'avait pas à être désolépour se sparents. Lui même il ne l'était pas.

- Ce n'est rien. Je ne me rappele presque plus d'eux à présent. Donc peu importe qu'ils soient mort ou non, je m'en fiche bien.


Ça devait sûrement être un peu étrange aux oreilles de ce jeune humain, mais pour lui, c'était tout à fait normal.

- Bah c'est cool comme ça tu as pu visité le monde et les autres culture. Quelque chose dont beaucoup de monde rêve.

Il hocha la tête simplement avant de poser son regard sur Kazuya.

- C'est peut-être une bénédiction pour moi, mais pour certaines personnes, ce dont j'ai hérité ressemble plutôt à une malédiction.

Il fit un petit sourire en coin avant de lâcher le jeune humain des yeux. PLus longtemps il le regardait, moins ça lui permettait de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:49

Il ce fichait que ses parents sois mort ? Alors la par contre, j'étais sans voix. Car euh toute personne serait triste que leur parent soit mort. Moi le premier. Pas que je sois fils a papa ou maman, mais parce que je les aimes et qu'ils m'ont aidé.

- C'est peut-être une bénédiction pour moi, mais pour certaines personnes, ce dont j'ai hérité ressemble plutôt à une malédiction.


Je haussais un sourcil. Une malédiction ? Mais qu'est-ce qu'il me racontait la celui-la ?

- Dit moi t'essaiera pas de me faire peur la ?

Je ris doucement après mes paroles. Car oui cela sonnait très étrange a mes oreilles, mais a ce point la ?

- Si oui tu est bien parti pou me faire peur.

Je ris de nouveau et pose mon regard sur les vagues qui viennes mourir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:07

- Dit moi t'essaiera pas de me faire peur la ?

Lui faire peur ? Loin de là. Ce n'était pas du tout son intention du moins. Quoi qu'il pourrait toujours le faire et ça serait amusant, mais après toutes ces années à errer sur la terre, ça finisait par devenir lassant.

- Si oui tu est bien parti pou me faire peur.

Il posa son regard sur Kazuya en souriant légèrement.

- Désolé alors. Ce n'était pas dans mon intention. Je voulais simplement te dire ce que je croyais du fait que je voyage beaucoup.


Il fit un léger sourire avant de baisser la tête. C'était amusant de voir qu'un simple humain pouvait si facilement le mettre mal à l'aise en une fraction de secondes. C'était arrivé quelques fois dans le passé, mais aujourd'hui une nouvelle fois, c'était complètement différent. Peut-être était-ce seulement le fait que ce jeuen Kazuya semblait différent des autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:32

- Désolé alors. Ce n'était pas dans mon intention. Je voulais simplement te dire ce que je croyais du fait que je voyage beaucoup.

Je haussais un sourcil. Alors il croyait que voyager beaucoup était une malédiction pour lui ? Et bien c'est la première fois que je croise quelqu'un qui pense comme ça d'une chose qui doit être vraiment bien. Voyager ça doit être super.

- Pas grave, je suis un peu froussard, je dois dire.

Mais vue tout ce que j'avais vécu étant gamin, même si rendu au lycée ça avait changer j'avais toujours cette craindre que quelqu'un s'en prenne a moi pour je ne sais quoi. Et et puis bon j'étais fait comme ça.

- Mais tu as quand même de la chance tu sais.

Bon, j'allais épuisé ce sujet bientôt, je ne sais pas de quoi, je pourrais parlé avec lui. Allé réfléchis Kazu t'es capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

- Pas grave, je suis un peu froussard, je dois dire.

Ça, ce n'était pas bien difficile à voir. Il suffisait qu'il parle d'une malédiction pour que celui-ci lui dise qu'il croyait qu'il voulait lui faire peur. Une chance qu'il ne lui racontait pas comment il avait vider sa première victime de tout son sang. Ce jeune Kazuya serait bien bon pour une attaque.

- Mais tu as quand même de la chance tu sais.


Il fit un léger sourire en hochant la tête.

- Oui, c'est ce que les gens disent.

Il posa son regard sur l'horizon sans cesser de sourire.

- Mais tu sais, si je pouvais, je changerais de place avec n'importe qui en ce moment même. Vivre une vie paisible comme tout le monde. Demeurer dans un endroit sans devoir partir rapidement. Me trouver un endoit pour moi où je serais parfaitement bien.

Il poussa un léger soupir avant de laisser un nouveau sourire s'encrer sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

- Oui, c'est ce que les gens disent.

Je me doute que je sois le premier qui lui dise cela. Il posa son regard sur l'horizon, je le regardais alors discrètement. Ce garçon dégageait quelque chose d'étrange presque attirant en fait. Quoi que c'était attirant. Je suis sur qu'il avait beaucoup de monde à ses pieds.

- Mais tu sais, si je pouvais, je changerais de place avec n'importe qui en ce moment même. Vivre une vie paisible comme tout le monde. Demeurer dans un endroit sans devoir partir rapidement. Me trouver un endoit pour moi où je serais parfaitement bien.


Je hochais doucement la tête. Ah quand même c'est clair que de toujours voyager ne devait pas être payant après tout. Il devait avoir un peu de mal quand même.

- Bah tu as qu'a arrêter de voyager. Pense que c'est toi qui décide de ta vie de toute façon. C'est pas comme si c'était pas le cas.


Je fis un petit sourire. Je secouais lentement la tête en réfléchissant.

- Tu peux choisir de vouloir t'installer ici et de ne plu bouger si tu veux.


Si c'est ne plu voyagé qu'il voulait alors il n'avait qu'a arrêter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:52

- Bah tu as qu'a arrêter de voyager. Pense que c'est toi qui décide de ta vie de toute façon. C'est pas comme si c'était pas le cas.

Si c'était si facile seulement ! Il y aurait bien longtemps qu'il aurait fait halte dans une ville. Mais hélas, ce n'était pas le cas.

- Tu peux choisir de vouloir t'installer ici et de ne plu bouger si tu veux.

Un léger rire s'éhcappa de ses lèvres et il posa son regard sur Kazuya.

- Tu sais, ce n'est pas si facile quand on a ma vie. Je dois toujours fuir mon passé et même mon avenir.


Son regard se porta de nouveau sur l'horizon alors qu'un léger soupir s'échappait de ses lèvres.

- Même si je voulais vraiment rester ici, on finirait par me chasser de cet endroit. Jene suis le bienvenue nul part dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En endroit paisible [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En endroit paisible [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)
» Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: