BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En endroit paisible [ PV Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

- Tu sais, ce n'est pas si facile quand on a ma vie. Je dois toujours fuir mon passé et même mon avenir.

Fuir son passé et son avenir ? Alors la il ne l'avait réellement pas facile quoi. Il avait peut-être pas de chance finalement.

- Même si je voulais vraiment rester ici, on finirait par me chasser de cet endroit. Jene suis le bienvenue nul part dans ce monde.

Le chasser ? Alors la j'en doute les gens d'ici ne semble pas si méchant après tout. Je me levais et me plaçais devant lui.

- Je suis sur que les gens d'ici sauront t'accepté comme tu es.

Je lui fis un grand sourire et plongeait mon regard dans le sien.

- Et si tu cessais de fuir pour faire fasse cela aiderait sûrement grandement.


Je fais un petit sourire et détourne finalement la tête et me dirige vers l'eau, je m'accroupit et laisse les vagues venir carresser doucement mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:29

- Je suis sur que les gens d'ici sauront t'accepté comme tu es.

Le jeune Kazuya plongea son regard dans le sien en souriant.

- Et si tu cessais de fuir pour faire fasse cela aiderait sûrement grandement.

Il ne sait vraiment pas de quoi il parle celui-là. Faire face à une foule de gens qui veulent vous voir mort au lieu de vous voir attaquer les pauvres habitants, c'est assez difficile à gérer. Il s'avança vers Kazuya qui s'était éloigné vers le bord de la mer.

- Quoi que je fasse, je ne crois pas que les gens puisse m'accepter un jour. Comme tu le dis si bien, je suis comme je suis. Je ne peux changer mon passé.

Il poussa un soupir avant de poser son regard sur Kazuya.

- Toi, tu as la chance de pouvoir mener une vie splendide sans regretter les erreurs que tu auras fait. Profites-en bien. Et surtout prend garde à qui tu croise sur ton chemin. Certaines personnes peuvent te sembler très attachantes, un peu comme moi et te démontrer peu de temps après leur vrais visages.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

- Quoi que je fasse, je ne crois pas que les gens puisse m'accepter un jour. Comme tu le dis si bien, je suis comme je suis. Je ne peux changer mon passé.

Mais qu'est-ce qu'il racontait la ?

- Personne ne peux changé son passé. Même si on voudrait tous pouvoir le faire, soupirais-je.

Je secouais la tête et laissais le sable venir chatouillé mes doigts. Je me relevais et glissait mes mains dans les poches de ma veste. Je posais mon regard sur Atsuaki quelques secondes.

- Toi, tu as la chance de pouvoir mener une vie splendide sans regretter les erreurs que tu auras fait. Profites-en bien. Et surtout prend garde à qui tu croise sur ton chemin. Certaines personnes peuvent te sembler très attachantes, un peu comme moi et te démontrer peu de temps après leur vrais visages.

Une vie splendide ? Sans regretter mes erreurs ? J'avais pas une vie splendide et encore moins une vie sans regret. Rencontrer des gens attachant, j'en avais rencontrer un et il m'avait jeté. Alors rendu la, je ne sais pas si j'ai encore peur.

- J'ai pas une vie fantastique et comme tout le monde, je regrette des choses. Mais une chose sur, je veux profiter de la vie. Et je me fou de comment peuvent être les gens. Si, je dois souffrir à cause de quelqu'un ça arrivera. Et de toute façon ...

Nah pas la peine d'en rajouter.

- Enfin bref tu n'est pas effrayant toi. Enfin je trouve pas.

Je me remis à marcher après ses paroles, je disais n'importe quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

- Personne ne peux changé son passé. Même si on voudrait tous pouvoir le faire.

Sur ce point, il n'avait pas tord du tout. Personne ne pouvait changé son passé, mais lui il aurait pu éviter que ça se passe ainsi.

- J'ai pas une vie fantastique et comme tout le monde, je regrette des choses. Mais une chose sur, je veux profiter de la vie. Et je me fou de comment peuvent être les gens. Si, je dois souffrir à cause de quelqu'un ça arrivera. Et de toute façon ...

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était vraiment très étrange ce jeune Kazuya. Mais vraiment très mignon à défendre sa vie ainsi.

- Enfin bref tu n'est pas effrayant toi. Enfin je trouve pas.

Normal qu'il ne soit pas effrayant à ses yeux. C'était parce qu'il ne connaissait rien de lui. Il n'avait jamais vu son vrai visage. Ce visage qu'il détestait depuis tant d'années. Il se remit en marche derrière Kazuya.

- Merci pour le compliment. Maisje ne crois pas qu'il soit utile pour moi. Je ne suis pas effrayant à première vu, je te l'accorde, mais de l'intérieur, c'est beaucoup plus horrible que tu ne peux le penser. Après tout ce que j'ai vécu durant toutes ces années, je pourrais en surprendre beaucoup sur la noirceur de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:55

- Merci pour le compliment. Maisje ne crois pas qu'il soit utile pour moi. Je ne suis pas effrayant à première vu, je te l'accorde, mais de l'intérieur, c'est beaucoup plus horrible que tu ne peux le penser. Après tout ce que j'ai vécu durant toutes ces années, je pourrais en surprendre beaucoup sur la noirceur de mon âme.

J'arrivais près d'un rocher qui devait faire 4 mètre de hauteur. Je m'adossais à celui-ci et regardait Atsuaki. Pourquoi cherchait-il à ce point à prouvé qu'il était pas gentil ni effrayant ? Les gens sont tellement bizarre par moment que c'est a n'y rien comprendre.

- C'est l'image que tu veux projeté au gens. Car on a tous un côté sombre dans l'âme, mais je chercherais pas a savoir pourquoi tu dis cela, car ça ne me regarde pas. Mais je crois que tu peux être une bonne personne malgré le passé que tu as.

Le passé restait le passé après tout c'était pas lui qui comptait et c'est pas lui qui nous faisais vivre non plus.

- De toute façon faut vivre pour l'avenir et non pour ce qui c'est passé en arrière.

Je soupirais et pourtant, je faisais tellement contraire par moment. Trop souvent, je faisais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

- C'est l'image que tu veux projeté au gens. Car on a tous un côté sombre dans l'âme, mais je chercherais pas a savoir pourquoi tu dis cela, car ça ne me regarde pas. Mais je crois que tu peux être une bonne personne malgré le passé que tu as.

Est-ce qu'il était idiot ou quoi ? Comme s'il pouvait être une bonne personne malgré son passé.

- De toute façon faut vivre pour l'avenir et non pour ce qui c'est passé en arrière.
C'était carrément impossible. Il allait devoir passé sa vie avec son passé qui lui cours après. Vivre son passé jour après jour sans pouvoir l'effacer.

- Et qu'est-ce qu'on a fait de notre avenir lorsqu'il perdure toujours ? Est-ce qu'il y a un moyen pour l'arrêter ou bien je dois continuer de le vivre jour après jour ?

Il poussa un long soupir avant de poser son regard devant lui. Les humains étaient si peu ignorants de ce qui se passait autour d'eux. Si seulement l'un d'eux pouvait comprendre ce qu'il vivait. Ça c'était bien produit, mais ô combien de siècles aupravant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:20

- Et qu'est-ce qu'on a fait de notre avenir lorsqu'il perdure toujours ? Est-ce qu'il y a un moyen pour l'arrêter ou bien je dois continuer de le vivre jour après jour ?

Je regardais Atsuaki en haussant un sourcil, pourquoi disait-il cela ? Enfin bref ce mec était encore plus étrange que je ne le pensais, mais bon il reste qu'il est très sympathique et gentil. Je posais mon regard sur l'horizon.

- Certes même si nous savons un peu a quoi notre avenir est voué. Sinon qui choisissions de comment le vivre malgré tout. C'est toi qui doit choisir de le vivre c'est pas moi qui choisirais pour toi.

Et voilà j'allais pas choisir pour lui certain. Déjà que j'avais du mal moi même a vivre ma vie comme il faut alors bon rendu la.

- Enfin bref il faut profiter de ce que la vie peut nous apporté des rencontres qu'on fait.

Je baissais la tête et regardais le sable sous mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:25

- Certes même si nous savons un peu a quoi notre avenir est voué. Sinon qui choisissions de comment le vivre malgré tout. C'est toi qui doit choisir de le vivre c'est pas moi qui choisirais pour toi.

Encore une fois, comment on faisait une telle chose ? C'était impossible pour lui de choisir une autre voie. Il était destiné à vivre sans relâche l'avenir que cette malheureuse femme lui avait offert.

- Je sais parfaitement à quoi est voué mon avenir. Et je sais parfaitement aussi que je ne peux le changer. Je dois vivre ce qui a été choisit pour moi sans rien pouvoir y changer.

Il se laissa tomber dans le sable, ramenant ses jambes vers lui les encerclants de ses bras.

- Enfin bref il faut profiter de ce que la vie peut nous apporté des rencontres qu'on fait.

Il leva les yeux vers Kazuya en fronçant les sourcils.

- À quoi ça pourrait bien me servir de rencontrer des gens. Je sais que je finirais un jour ou l'autre par les perdre sans pouvoir faire quelque chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

- À quoi ça pourrait bien me servir de rencontrer des gens. Je sais que je finirais un jour ou l'autre par les perdre sans pouvoir faire quelque chose pour eux.

Je le regardais quelques seconde et m'approchait tranquillement de lui. Je m'assois près de lui et regarde le ciel qui est encore bleu. Il avait une étrange façon de pensé aussi, je dois dire. Mais bon on avait tous sa façon de voir les choses après tout. Je posais ma main sur celle de Atsuaki et je retirais subitement ma main constatant qu'il avait la peau glacé. Il avait peut-être froid.

- Nous perdons tous des gens sans pouvoir rien faire et ça sera toujours comme ça. La vie n'est pas la pour être rose.

Je soupirais et secouais la tête. Si, elle serait rose ça serait trop simple de vivre et la vie n'est pas la pour nous être simple ça je l'est bien compris quand même.

- On m'a seulement dit dans ma vie que je devais profiter des gens que je peux rencontrer dans ma vie. Même si on peut perde ses personnes, elles ont toujours quelque chose a nous apprendre qui nous marquera jusqu'a la fin de notre propre existence. Et il reste vivant malgré qu'on les perde.

Je fermais les yeux tout en disant cela, je pensais à Tomo-Chan. Faut dire que le sujet qu'on avait choisit me prouvait au combien, je vivais encore dans le passé et qu'il m'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44

Il secoua doucement la tête après avoir parler. Faut dire qu'avec tout ce qu'il venait de lui dire, c'était certain que le jeune Kazuya finirait par le trouver complètement cinglé. Mais à son grand étonnement il entendit celui-ci s'asseoir près de lui avant qu'il ne pose sa main une fraction de secondes pour ensuite la retirer. C'était toujours ainsi, donc il avait prit l'habitude avec les gens.

- Nous perdons tous des gens sans pouvoir rien faire et ça sera toujours comme ça. La vie n'est pas la pour être rose.


peut-être qu'il perdait tous des gens un jour ou l'autre, mais lui, il les perdrait jusqu'à la fin de l'éternité.

- On m'a seulement dit dans ma vie que je devais profiter des gens que je peux rencontrer dans ma vie. Même si on peut perde ses personnes, elles ont toujours quelque chose a nous apprendre qui nous marquera jusqu'a la fin de notre propre existence. Et il reste vivant malgré qu'on les perde.


Il tourna la tête vers Kazuya en souriant faiblement.

- Tu as raison. Mais c'est tout de même difficile de voir tous ceux qu'on aime partir sans ne pouvoir rien faire. Et tout en sachant que cela durera ainsi toujours. Je vais perdre tout le monde que je connais, même toi tu finiras par partir sans que pour ma part je n'ai changer d'un poil. Je vais toujours rester ainsi, sans même prendre un an de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:15

- Tu as raison. Mais c'est tout de même difficile de voir tous ceux qu'on aime partir sans ne pouvoir rien faire. Et tout en sachant que cela durera ainsi toujours. Je vais perdre tout le monde que je connais, même toi tu finiras par partir sans que pour ma part je n'ai changer d'un poil. Je vais toujours rester ainsi, sans même prendre un an de vieillesse.

Mais qu'est-ce qu'il me racontais la ? De quoi parlait-il ? Pourquoi disait-il cela ? Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il pouvait vouloir dire en ce moment même. Mais peut-être était-ce ça qu'il voulait que je ne comprenne pas.

- Écoute Atsuaki. Je suppose que oui, je quitterais ce monde comme tout le monde, mais je te fais la promesse que du temps que je peux si tu as besoin d'aide ou de parlé à quelqu'un, je serais la.

Je lui fais un sourire et repose ma main sur la sienne un geste amical tout simple en fait. Et cette fois, je ne retirais pas ma main malgré la sienne qui était très glacial.

- Alors peut importe l'heure ou le moment de la journée tu pourras me parlé.

Je sortis un papier de mes poches et et repris ma main et inscrivit mon numéro de portable et mon adresse dessus. Je le déposais dans sa main et refermais sa main sur le papier. Je lui fis un sourire. Je me relevais et m'étirais.

- Tu veux qu'on recommence à marcher ?

Je demandais comme ça après tout. On était la pour ça enfin moi à la base c'était pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

- Écoute Atsuaki. Je suppose que oui, je quitterais ce monde comme tout le monde, mais je te fais la promesse que du temps que je peux si tu as besoin d'aide ou de parlé à quelqu'un, je serais la.

Pourquoi est-ce qu'il était aussi gentil avec lui ? Il ne devrait pas être ainsi ce jeune Kazuya. Bien sûr il ne devait pas savoir à qui il avait a faire, mais il ne faut pas non plus faire confiance à n'importe qui. Il baissa les yeux en sentant la main du jeune homme se poser sur la sienne. Mais pour une fois, celui-ci laissa sa main au même endroit, lui arrachant un faible sourire.

- Alors peut importe l'heure ou le moment de la journée tu pourras me parlé.

Il leva les yeux vers Kazuya qui inscrivait un numéro sur un papier. Quelques secondes plus tard, Kazuya glissa le papier dans sa main.

- Tu veux qu'on recommence à marcher ?

Il hocha doucement la tête et se leva à son tour avant de poser son regard sur le jeune Kazuya.

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Tu es la première personne que je rencontre qui soit aussi gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:26

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Tu es la première personne que je rencontre qui soit aussi gentille avec moi.

Je le regarde en haussant un sourcil. Quoi j'étais le premier ? Alors les gens étaient stupide c'est tout. Mais les gens sont toujours con quand, il s'agit de l'inconnu. Et vue que Atsuaki voulait paraitre pour un méchant, je suppose que cela ne l'avantageait pas.

- Parce que comme tout le monde tu mérite le respect et la gentillesse.

Je fais un grand sourire et marche devant. Il avait la peau si froide comme de la glace. C'était assez bizarre quand même. Mais bon, je m'en fiche de toute manière. C'est pas mes affaires.

- Et puis bah je te trouve sympathique et pas effrayant.

Je ne l'avais pas regarder en disant cela. Pas la peine. J'avançais toujours puis on arriva au pied d'une falaise. Je regardais derrière nous.

- Et bah nous sommes a la fin du parcours. Et si la mer remonte on sera coincé la.


Je ris a cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:35

- Parce que comme tout le monde tu mérite le respect et la gentillesse.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Alors Kazuya pensait vraiment qu'il vait droit à tout ça. Mais pourtant dans sa tête, ça ne résonnait pas de cette façon. Comment pourrait-il mérité le respect alors que depuis des siècles, il terrorise les villes entières juste parce qu'il n'est qu'un vampire.

- Et puis bah je te trouve sympathique et pas effrayant.

Il leva les yeux vers Kazuya sans cesser de sourire. Cet humain était véritablement différent de ceux qu'il avait rencontrer jusqu'à présent. Et dire qu'il avait passé des siècles avant d'enfin trouver quelqu'un qui puisse être gentil avec lui. Bon d'accord Kazuya ne connaissait rien de lui, mais lui, il ne l'avait pas juger au premier regard.

- Et bah nous sommes a la fin du parcours. Et si la mer remonte on sera coincé la.
Il posa son regard derrière lui avant de faire un petit sourire en coin.

- Vaudrait mieux faire demi-tour alors. Je voudrais pas rester coincé tout seul ici avec toi.

Il se tourna rapidement vers Kazuya en souriant faiblement.

- Pas que tu sois de mauvaise compagnie, mais c'est seulement que je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler si je me retrouvais complètement seul avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:57

- Vaudrait mieux faire demi-tour alors. Je voudrais pas rester coincé tout seul ici avec toi.

Je fais si peur ? Ou bien, je le mets si mal à l'aise. Il se retourna vers moi en souriant faiblement.

- Pas que tu sois de mauvaise compagnie, mais c'est seulement que je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler si je me retrouvais complètement seul avec un humain.


Je haussais un sourcil en le regardant. Il avait une étrange façon de parlé d'ailleurs. Mais je devais pas pensé à cela. Peut-être valait mieux rebrousser chemin de toute façon.

- Allez retournons de l'autre côté vaut mieux éviter de restez la l'eau commence déjà à monté.

Je partais de l'avant, à bien y réfléchir, je ne voulais pas resté la ni coincé en fait. Ça serait plutôt moche d'être coincé la debout à ne pouvoir rien faire. Enfins bref. On arrivais vite ou la plage ouverte, je levais les yeux vers le ciel celui-ci commençais s'assombrir.

- Le temps ce gate.

Je soupirais la journée avait si bien commencer avec un soleil radieux et tout. Mais faut croire que finalement c'était pas le cas. Je vis alors le monde quitté la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:08

- Allez retournons de l'autre côté vaut mieux éviter de restez la l'eau commence déjà à monté.

Il hocha doucement la tête avant de faire demi-tour avec Kazuya. Une fois de l'autre côté sur la plage, il jeta un regard autour de lui. La plupart des gens qui étaient présent sur la plage commençait déjà à fermer valises. C'est vrai que le soleil commençait à disparaître depuis quelques minutes déjà et que les nuages prenaient place à leur tour.

- Le temps ce gate.

Il posa son regard sur Kazuya en souriant légèrement.

- Vaudrait peut-être mieux que tu rentre chez toi alors. Il ne faudrait pas que tu sois tremper par la pluie qui s'annonce.

Il fit un petit sourire avant de poser son regard sur la mer. Lui pour sa part, il comptait bien rester ici encore un petit moment. Ce n'est pas la pluie qui pourra l'effrayer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:44

- Vaudrait peut-être mieux que tu rentre chez toi alors. Il ne faudrait pas que tu sois tremper par la pluie qui s'annonce.

Je ris doucement a ses paroles. A la vitesse que je marchais j'arriverais quand même trempé chez moi. Enfin je m'en fichais pas mal en fait. La pluie n'a jamais fait fonde personne de toute façon.

- Je vais y allé ouais.

Comme je dis cela, je reçois une goute d'eau dans le visage. Et bien, j'aurais pas été loin. Je m'approchais de Atsuaki.

- On se revoit plus tard si tu veux. Et si, il y a quoi que ce soit n'hésite pas a téléphoner ou a venir chez moi. Allez j'y vais.

Je lui fais un signe de main et quittais la plage à mon tour. La pluie tombais de plus en plus. Rendu sur la route, j'arrêtais un taxi et embarquait dans celui-ci et donnait l'adresse de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Invité
Invité




En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:50

- Je vais y allé ouais.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Les humains étaient tous semblables. Lorsque venait le mauvais temps, ils s'empressaient d'accourir chez eux pour être à l'abri. Mais à l'abri de quoi ? D'un peu de pluie ?

- On se revoit plus tard si tu veux. Et si, il y a quoi que ce soit n'hésite pas a téléphoner ou a venir chez moi. Allez j'y vais.

Il posa son regard sur Kazuya en souriant. Bien sûr qu'il allait le revoir. Si bien entendu il avait le temps pour ça. Si jamais il devait quitter cette ville rapidement et bien il n'aurait qu'à se souvenir qu'un jour il a rencontrer un humain hors de l'ordinaire. Il regarda Kazuya s'éloigner sur la plage avant de poser de nouveau son regard sur la mer. Une goutte de pluie vient se poser doucement sur sa joue et un sourire se dessina sur ses lèvres. Une fois de plus, la nuit risquait d'être très belle. Il détourna son regard de la mer et fouilla les lieux du regard à la recherche d'un endroit au sec.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En endroit paisible [ PV Libre ]   En endroit paisible [ PV Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En endroit paisible [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)
» Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: