BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Meilleur moyen pour être sociable. [Libre] Empty
MessageSujet: Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]   Meilleur moyen pour être sociable. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:19

Je sors de chez moi et entre dans l'arcade non-loin de là, si je veux me faire des fréquentations j'ai que là a aller où sur meetic.jp x)
Je m'avance jusqu'au comptoir et demande des jetons en échange d'argent, le vendre me regarde étrangement mais je n'y fais pas attention, enfin si j'y fais attention parce que je le mentionne x) Eeeenfin bref. Je vais jusqu'à une moto et m'installe dessus, je commence quelques courses avant de m'apercevoir qu'il y a un troupeau de gens autour de moi... Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Je vais pour me lever de la moto et sortir de l'établissement parce que je ne suis pas du tout à l'aise mais une main me retient. Je me retourne et lui fait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleur moyen pour être sociable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]   Meilleur moyen pour être sociable. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:54

J'avais décidé d'aller faire un petit tour à l'arcade, question de voir quelle genre de personnes pouvaient bien ce tenir à cet endroit. Peut-être que de cette façon, je pourrais rencontrer d'autre personnes, qui sait. Une fois à l'intérieur, je repérais rapidement une odeur familière. Il y avait déjà quelques confrères qui errait dans l'endroit. Je secouais doucement la tête avant de m'avancer dans la pièce. Je les trouvais près d'une machine à entouré un jeune homme. Ils n'allaient tout de même pas lui sauter dessus ici même ?

Finalement, le jeune homme se leva et se dirigea vers la sortie. Mais je m'empressais de le rattraper en attrapant son bras. Il n'allait tout de même pas partir à cause de ces imbéciles. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il se tourna vers moi.

- Pourquoi tu pars maintenant ? Tu ne vas tout de même pas te laisser influencer par ces idiots. Cet endroit est à tout le monde.

Je lâchais son bras sans cesser de sourire.

- Et de plus, je ne crois pas qu'ils puissent te faire quoi que ce soit. Surtout si je suis dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout finit par être clair...
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» Hasard (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: