BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout finit par être clair...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:27

Ça faisait déjà quelques heures qu'il était assit sur cette foutue chaise dans la salle d'attente de l'urgence. Faut dire que les médecins de cet hôpital ne semblaient pas du tout pressé de lui répondre. Pourtant, ils auraient dû faire plus vite. S'il se trouve, ils risquent déjà leur place dans cet hôpital. Mais bon, il pouvait bien être patient encore quelques minutes. Les médecins finiraient bien par venir le voir et ensuite il pourrait leur expliquer ce qu'il détestait de cet hôpital.

Comment il s'était retrouvé ici ? Comme la plupart du temps, il s'était bagarré avec quelques personnes et voilà qu'à présent, il avait hérité d'une côte fracturé. Mais ce n'est sûrement pas ça qui allait l'empêcher de recommencer. Lorsqu'il serait hors de cet établissement, il comptait bien aller revoir ces trois hommes et leur réglé leur comptes. Ils ne devaient sûrement pas se douter à qui ils avaient affaire en le frappant ainsi. Mais bon, c'est toujours grâce à ce genre de rencontre qu'on s'endurcit encore plus.

Il se leva de sa chaise ne poussant un énième soupir d'ennui. S'il avait pu se passer d,un examen aujourd'hui, il l'aurait très bien prit. Il détestait tellement les hôpitaux que les éviter le plus souvent possible lui faisait son bonheur. Mais cette fois, il n'avait pas vraiment eu le choix puisque c'était un vieil homme qui l'avait trouvé dans le fond d'une ruelle. Alors qu'il allait retourner s'asseoir, les portes battantes s'ouvrir et un médecin en sortit.

- Monsieur Matsumoto ?

- Il était pas trop tôt.

Il poussa un soupir de soulagement avant de s'avancer vers l'homme. Celui-ci s'excusa promptement avant de l'inviter à le suivre. Ils pénétrèrent ainsi dans une pièce et le médecin referma la porte avant de prendre place à son bureau. Il lui expliqua que quelques problèmes étaient survenu durant cette fameuse bagarre et qu'en plus d'avoir une côte fracturée. il avait eu droit à une fêlure au niveau de la clavicule. Et qu'après, il devrait se tenir tranquille durant quelques temps, voir même un mois. Comme si lui pouvait faire une telle chose. Il remercia le médecin avant de prendre congé. Alors qu'il longeait le couloir pour la sortie, il entra en collision avec quelqu'un et une vive douleur se fit ressentir dans son estomac, le faisant plier en deux. Qui était donc cet imbécile qui lui était rentrer dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Je sortis de la chambre et soupirai en m'appuyant contre le bois de la porte, j'étais passablement énervé. Voilà que Kazuya était à l'hôpital, une seule fois où je n'étais pas sorti avec lui et il s'était fait taper dessus par un mec. Je n'avais qu'une seule envie c'était retrouver ce type qui avait osé lever la main sur mon ange... mais une fois en face de lui j'avais peur tout de même de ne pas me contrôler...
Mais bref, là pour le moment il fallait que je sortes, je n'arrêtais pas de sentir le sang partout autour de moi... normal dans un hôpital, certes, mais tout de même. Heureusement j'avais été chassé avant de venir mais il fallait quand même que je sorte prendre un peu l'air. Je partis donc dans le couloir en direction de la sortie en essayant de me dépêcher et d'empêcher le sang de me donner envie. c'était que je pourrais faire un sacré carnage dans un endroit pareil.
Quelqu'un me buta dedans, je m'arrêtai et baissai les yeux sur cet homme qui était plié en deux. Ah voilà j'ai fait ma boulette de la journée.

- Gomen nasai... daijobu ka?

Oui quand même il semblait avoir mal autant que je demande s'il allait bien plutôt que de partir comme un malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20

La douleur était vraiment insupportable. Bien sûr il avait déjà subit plusieurs fractures dans sa vie. Mais en plus d'être fracturée, voilà maintenant qu'il devait sûrement avoir empirer son cas.

- Gomen nasai... daijobu ka?

Est-ce qu'il avait l'air de bien aller en ce moment ? Non mais il suffisait de le regarder pour voir que ça n'allait pas. Il était tout de même pas tomber dans une ville de crétins quand même. Quoi que les premières rencontres sont souvent les pires. Il se redressa péniblement, jetant un regard noir au jeune homme devant lui.


- T'aurais pas pu regarder où tu allais imbécile ? À cause de toi, j'ai sûrement empirer mes côtes.


Il poussa un soupir, posant sa main contre ses côtes en grimaçant légèrement. Et dire que le médecin venait out juste de lui conseiller de faire attention. Bien entendu, il avait fallut qu'un abruti entre en collision avec lui. Si jamais il devait passer encore du temps dans cet endroit de merde, il y en avait un qui risquait de le payer très cher. Il secoua doucement la tête en soupirant. Valait mieux laisser tomber pour le moment. De toute façon, il n'était pas vraiment état de réglé quoi que ce soit.

- Allez pousse toi abruti, dit-il en bousculant le jeune homme devant lui. Je n'ai pas de temps à prendre avec les idiots dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:38

Il se redressa en me foudroyant du regard. Oh beh il a pas l'air commode celui-là Oo

- T'aurais pas pu regarder où tu allais imbécile ? À cause de toi, j'ai sûrement empirer mes côtes.

Je restai complètement abasourdi par ses paroles. Non mais il se prenait pour qui pour me parler comme ça? Remarque, ça me changeait des gens en général qui s'aplatissait devant moi quand ils étaient seuls, mais bon fallait pas pousser non plus je l'avais pas décalqué contre le mur non plus... et ça aurait d'ailleurs pu être plus grave que ça.

- Allez pousse toi abruti, dit-il me bousculant. Je n'ai pas de temps à prendre avec les idiots dans ton genre.

Je fronçai les sourcils, nan là c'était trop j'allais pas me laisser parler comme ça. J'attrapai son poignet pour qu'il ne parte pas avant que je lui dise ma façon de penser.

- Hey tu vas te calmer et me parler d'une autre façon! Je l'ai pas fait exprès non plus alors faudra voir à pas exagérer!

J'essayai tout de même de me tempérer pour ne pas devoir aller jusqu'à me battre, quoiqu'il était blessé alors je pense pas qu'il irait me chercher et ce n'était pas moi qui porterait le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:51

Alors qu'il souhaitait s'éloigner, il sentit une main agripper son poignet et il se retrouva de nouveau face au jeune homme. Mais qu'est-ce qu'il n'avait pas comprit dans le fait qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui. Il lui semblait pourtant que ses paroles avaient été claires.

- Hey tu vas te calmer et me parler d'une autre façon! Je l'ai pas fait exprès non plus alors faudra voir à pas exagérer!

Il dégagea son poignet avant de lâcher ses côtes pour ainsi attraper le jeune homme par les épaules et le plaquer contre le mur. Pourquoi à chaque fois il fallait toujours qu'il se retrouve dans une telles situations. À croire que tout le monde était sur son dos pour lui créer des problèmes.


- Écoute moi bien ! Si tu avais prit la peine de regarder où tu allais, ça ne serait jamais arrivé. Et on en serait pas là en ce moment. Donc maintenant, tu ferais bien de te la fermer et de foutre le camp hors de ma vue avant que je ne me mette en colère.

Il lâcha le jeune homme, réalisant soudain que ses côtes ne semblaient plus vraiment lui faire mal. C'était peut-être dû à l'adrénaline qui venait de lui monter à la tête. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas grâce à ce jeune homme qu'il pouvait moins souffrir. Si cet abruti n'avait pas été là, il n'aurait pas souffert de toute manière. C'était donc juste un dû qu'il lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:01

Il posa ses mains sur mes épaules et me plaqua contre le mur. Ce geste ne faisant augmenter que plus ma colère.

- Écoute moi bien ! Si tu avais prit la peine de regarder où tu allais, ça ne serait jamais arrivé. Et on en serait pas là en ce moment. Donc maintenant, tu ferais bien de te la fermer et de foutre le camp hors de ma vue avant que je ne me mette en colère.

J'haussai les sourcils et un petit rire sortis de ma bouche. Il croyait vraiment que j'avais peur de lui? Qu'il se mette en colère s'il le voulait, il ne parviendrait de toute façon pas à me blesser.

- Apprends à ouvrir les yeux quand tu marches, si c'était moi qui t'avais poussé cela t'aurais certainement fait plus mal. Alors tu vas gentiment te calmer et de plus je me suis excusé.

Je voulais bien qu'à cause de cette collision il ait eu mal aux côtes mais je m'étais excusé alors pas la peine d'en faire toute une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:28

- Apprends à ouvrir les yeux quand tu marches, si c'était moi qui t'avais poussé cela t'aurais certainement fait plus mal. Alors tu vas gentiment te calmer et de plus je me suis excusé.

Parce que peut-être que de plates excuses allaient réglés les choses ? Et bien c'était loin d'être son avis. Et de toute façon, ce n'était pas lui qui n'avait pas regarder devant lui, mais bien cet abruti qui se tenait devant lui.


- Pourquoi je me calmerais ? C'est tout de même pas de simples excuses qui vont réparer mes côtes. Elles ne me faisaient pas souffrir avant que tu apparaisse dans ce fichu couloir. C'est de ta faute si elles sont pires qu'avant. Je vais encore devoir débourser une somme monstre pour les faire réparer. Et qui va payer pour ça ?

Un faible sourire amusé prit place sur ses lèvres. Bien sûr qu'il savait qui allait payer. Ce bouffon n'était pas rester devant lui pour rien après tout. Il pouvait bien payer la note vu ce qu'il venait de lui faire.

- Mais comme je suis certain que tu es un gentil garçon, tu te feras un plaisir de payer le tout. Ça m'éviteras de sortir ma carte.

Finalement, ça s'arrangeait bien ce petit problème. Quoi qu'il n'était pas tout à fait réglé encore.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

Un agent de sécurité fit son apparition près de lui, les toisant du regard.


- Rien dut out monsieur. On ne faisait que discuter moi et... C'est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:43

J'avais pourtant côtoyé pas mal de personnes qui se prenaient pour Dieu le père, mais celui-ci semblait être un mec à part, complètement hors de l'univers des pauvres petites gens. Ce n'était pas de ma faute s'il s'était cassé les côtés, et bien que la douleur eut été relancé j'étais certain que je n'avais pas aggravé son cas, il devait sûrement n'être qu'un petit joueur qui souffrait d'un rien pour faire une telle maladie d'une petite bousculade.

- Mais comme je suis certain que tu es un gentil garçon, tu te feras un plaisir de payer le tout. Ça m'évitera de sortir ma carte.

Je me retins d'éclater de rire en sentant un agent de sécurité arriver vers nous.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Rien du tout monsieur. On ne faisait que discuter moi et... C'est quoi ton nom au fait ?


J'arquai un sourcil, il s'imaginait que j'allais lui répondre? Je n'avais pas l'intention de le revoir après m'être débarrassé de lui et de sa mauvaise foi mais il valait mieux faire bonne figure devant l'agent.

- Yamashita, répondis-je en souriant.

L'agent nous regarda d'un air suspicieux et s'éloigna. Je le suivis des yeux puis me retournai vers l'autre.

- Tu manques pas d'air quand même... mais là t'es pas tomber sur un pigeon et je suis tout sauf un gentil garçon.

J'allai quand même pas payer pour un mythomane, mais s'il voulait aller faire soigner ses troubles psychologiques je paierais volontiers les soins, ça ferait un con en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:52

- Yamashita.

L'agent leur jeta un regard avant de finalement s'éloigner. Au moins, ils venaient de s'éviter des problèmes de plus.

- Tu manques pas d'air quand même... mais là t'es pas tomber sur un pigeon et je suis tout sauf un gentil garçon.

Il haussa un sourcil détaillant le fameux Yamashita. Lui un mauvais garçon ? Il ne semblait pourtant pas de ce genre là. Il pouvait même dire qu'il semblait être totalement le contraire. Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses. Et il le savait bien avec ce jeune idiot de l'autre jour.


- C'est bon, je vais m'arranger seul pour la facture, mais sache que je suis loin d'en avoir terminé avec toi. Peut-être bien que mes côtes sont sur le point d'exploser, mais ça ne m'empêchera pas de te réglé ton compte. Je déteste les personnes qui osent entrer dans ma bulle en s'excusant platement.

Il se dirigea vers le comptoir de la réception, question de payer sa note. Encore quelques billets qui allaient disparaître. Mais bon, c'est pas comme si ça pouvait le déranger. Avec tout l'argent que ses parents lui ont laissé à son départ, ça ne sera qu'une miette sur la bute de terre. Une fois les arrangements fait, il se retourna vers le jeune homme en souriant faiblement.


- Je crois que l'extérieur serait beaucoup plus convenable pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:10

Je soupirai silencieusement en le voyant partir vers le comptoir de l'accueil. J'avançai lentement, non mais voilà il allait falloir que je me batte maintenant. Pas que ça me gêne ou que je craigne de me faire mal mais je voulais pas trop empirer son cas quoi. Après avoir payé il se retourna vers moi, un léger sourire sur les lèvres.

- Je crois que l'extérieur serait beaucoup plus convenable pour ce genre de chose.

Je souris plus franchement que lui. Le tout était que je me débrouille pour ne pas le faire saigner et le coucher assez rapidement pour qu'il cesse de se croire supérieur.

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

Je partis vers les portes de l'hôpital, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde autour de nous, je ne voudrais pas trop attirer l'attention en encaissant parfaitement ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:25

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

Il le regarda partir vers la sortie en secouant légèrement la tête. En voilà un autre qui n'avait pas froid aux yeux. C'est bien de voir que dans cette ville ce ne sont pas toutes des mauviettes et que la plupart accepte de ce bagarrer pour avoir du respect. C'est pas ainsi dans chaque ville. Finalement, avoir le contrôle de cette ville ne saura pas vraiment une perte de temps. Il se dirigea à son tour vers la sortie, rêvant malgré lui à son triomphe qui approchait. Bientôt, tout le monde serait à ses pieds. Ainsi ses parents ne pourraient lui refuser leur amour. Ils n,auront d'autre choix que de remarquer que leur fils peut aussi se distinguer d'eux. Et peut-être qu'ainsi ils finiront par l'aimer aussi.

Une fois à l'extérieur, il jeta un regard autour de lui pour remarquer qu'il n'y avait pratiquement personne. C'est déjà un bon point. Ainsi si personne ne peut assister à cette bagarre, ils ne s'attireront pas d'ennuis supplémentaire. C'est sûr que c'est toujours bien d'assister à la défaite de quelqu'un, surtout à celle de cet abruti, mais bon, il allait se contenter de ces quelques spectateurs présent pour le moment. De toute façon, la foule finirait bien par s'agrandir lorsque les gens iraient prévenir tout le monde. Ça ne deviendrait que plus intéressant par la suite. Il posa son regard sur Yamashita en souriant faiblement. Bien malgré lui, il aurait préféré se passer de ce genre de bagarre, mais il se devait tout de même d'être respecter. Et c'est en commençant avec ce genre de personne qu'il finirait par l'atteindre. Au diable les côtes fracturées. Il aurait tout le loisir de se reposer par la suite, une fois tout ça terminé. Sans prendre le temps d'avertir son adversaire, il s'avança vers celui-ci et lui flanqua un bon coup de poing dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:44

Me voilà rassurer, il n'y avait que quelques personnes et ça n'aurait certainement pas le temps de durer et de laisser ses gens en ameuter d'autres. Ce n'était qu'un humain, après tout, un humain très orgueilleux et ce serait très amusant de voir son égo tomber en même temps que lui.
Je me demandai bien ce qu'il pouvait rechercher à vouloir se battre avec moi pour une simple petite dispute, je ne devais pas être le premier avec lequel il se battait et je sentais que ses côtes étaient le résultat d'une énième bagarre. Il devait se croire fort et vouloir s'attirer le respect des gens ainsi, je devais lui montrer que ça ne marchait pas comme ça et que tant que je serais là, il y aurait toujours quelqu'un pour lui ouvrir les yeux sur la réalité. J'entrai dans sa bulle avait-il dit plus tôt, il valait sûrement mieux qu'il en sorte un peu pour voir que le monde ne tournait pas autour de sa petite personne.
Une fois dehors il m'attaqua tout de suite, sûrement voulant avoir un effet de surprise et il m'envoya son poing dans l'estomac. Je ne bougeai pas et attrapai son poignet en haussant les sourcils.

- C'est tout ce que tu sais faire? Pas très brillant...

Je lâchai son bras tout en le frappant à l'estomac à mon tour, mais avec mon pied et une force seulement à moitié retenue histoire de le faire valser un peu. Nous étions assez loin des murs pour qu'il n'aille pas s'y écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

Pourquoi est-ce qu'il ne se passait rien ? Comment se faisait-il que ce Yamashita n'était pas plier en deux ? Il était pourtant persuader d'avoir frapper avec une force assez violente. Celui-ci attrapa son poignet à la suite de ce premier coup porté.

- C'est tout ce que tu sais faire? Pas très brillant...

Comment ça c'était tout ? Aucune personne ne peut souffrir devant un tel coup, alors pourquoi celui-ci n'avait rien senti ? Qu'est-ce qui se passait avec ce garçon ? À son tour, il eu droit à un excellent coup de pied dans l'estomac qui lui coupa le souffle un instant. Mais c'était quoi cette bête ? Ce n'était pas normal du tout qu'il frappe avec une telle force et qu'il ne sente rien sous les coups donner. Il devait bien y avoir quelque chose qui clochait avec lui. Il se redressa lentement, posant son regard sur le jeune homme.


- Tu crois peut-être m'impressionner avec ce coup de mauviette. C'est rien du tout ça. Je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux que ça.

Il savait parfaitement qu'il allait s'attirer d'autres ennuis en provoquant cet abruti, mais il était hors de question qu'il laisse croire à celui-ci qu'il pouvait avoir le dessus. Il n'avait pas passé 15 ans de sa vie à se battre pour perdre ainsi devant un petit nouveau. S'il fallait qu'il perde aujourd'hui et bien il se rendrait jusqu'au bout. Peu importe ce qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:17

Il se redressa après quelques instants et me regarda.

- Tu crois peut-être m'impressionner avec ce coup de mauviette. C'est rien du tout ça. Je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux que ça.

Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Oh oui je pouvais faire beaucoup mieux que ça, mais il ne le supporterait peut-être pas ma force. Apparemment, il savait plus parler que se battre, il me provoquait, et il cherchait très certainement comment me faire tomber. Qu'il cherche, je n'aurais que le loisir de parer chaque attaque.

- Moi? Mauviette? C'est que je ne voudrais pas te casser, tu es déjà assez mal en point...

Ceci dit, je ne m'empêchai pas de donner un grand coup de pied dans l'arrière de ses genoux puis un autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:17

- Moi? Mauviette? C'est que je ne voudrais pas te casser, tu es déjà assez mal en point...

Mal en point, c'était peu de le dire. Mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait de continuer. Un nouvel assaut de son adversaire se fit sentir, mais il serra les dents, se redressant péniblement. Il n'allait sûrement pas abandonner maintenant. Une fois que ce vilain toutou serait sur le dos, il savait pertinemment que la ville serait à lui. Il suffisait d'un petit effort supplémentaire.


- Tu sais, c'est pas parce que j'ai quelques côtes cassées que tu dois faire attention. J'ai beaucoup plus de tolérance que tu ne peux le penser. Même si je dois m'écrouler à la fin de ce combat, j'aurais au moins pu gagner du respect.

Et c'est tout ce qui comptait pour lui en ce moment. Peut-être que Yamashita était très puissant en ce moment et qu'il le battait à plate couture, mais il ne gagnerait sûrement pas de respect à frapper quelqu'un déjà blessé. Mais bon, c'était tout de même lui qui avait demander à cet idiot de se battre. IL fallait donc en subir les conséquences. Même si la douleur devenait insupportable, il fallait persévérer. Toujours se battre un peu plus. Il retournerait sûrement chez lui à quatre pattes, mais ses parents seront fiers de ce qu'il aura accompli. Ils n'auront plus le droit de se moquer de lui une nouvelle fois. Dans un nouvel élan, il s'élança sur Yamashita tout en sachant très bien que ça ne donnerait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:27

- Tu sais, c'est pas parce que j'ai quelques côtes cassées que tu dois faire attention. J'ai beaucoup plus de tolérance que tu ne peux le penser. Même si je dois m'écrouler à la fin de ce combat, j'aurais au moins pu gagner du respect.

Gagner du respect? C'était tout ce qu'il cherchait? Je devrais peut-être lui dire que ce n'était pas de cette façon qu'on s'y prenait. Ce n'était pas en enchainant les bagarres qu'on gagnait du respect, ou alors il ne serait respecté que pour sa force, ce qui n'était pas très glorieux il fallait bien l'avouer. Enfin, c'était mon opinion.
Je soupirai en le voyant m'attaquer à nouveau, je reculai d'un pas pour l'éviter et l'attrapai par sa veste avant de le plaquer contre le mur le plus proche.

- Tu crois que c'est en provoquant les gens que tu auras leur respect? Personnellement, je ne respecterais jamais un mec comme toi, tu es trop prétentieux, tu t'y crois trop c'est hallucinant... et tu me forces à frapper quelqu'un qui est déjà blessé, alors que j'ai horreur de ça...

Je secouai la tête en faisant claquer ma langue contre mon palais. J'avais horreur de frapper tout court d'ailleurs... j'avais trop peur que ça réveille mes pulsions d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

Comme il s'y attendait, Yamashita l'évita de nouveau avant de l'empoigner par le collet pour le plaquer au mur.

- Tu crois que c'est en provoquant les gens que tu auras leur respect? Personnellement, je ne respecterais jamais un mec comme toi, tu es trop prétentieux, tu t'y crois trop c'est hallucinant... et tu me forces à frapper quelqu'un qui est déjà blessé, alors que j'ai horreur de ça...

Mais dans quelle ville de taré il était tombé ? À croire que tout le monde ici est de mèche contre lui. Pourtant, personne ne le connaît encore. Alors pourquoi est-ce qu'il sont déjà contre lui. Ce n'est pas parce qu'il veut cette ville, qu'il les laissera aussi facilement tranquille.


- Je me fiche bien que tu me respecte ou non pour le moment. Tu finiras par devoir le faire lorsque je contrôlerais cette ville. Personne ne pourra me contredire à ce moment là.

Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Un jour, tous les habitants de cette ville seront à mes pieds. Et ce jour approche à grand pas. Peut-être qu'aujourd'hui j'aurais subit une défaite, mais je ne baisserais pas les bras pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:20

Je souris en entendant sa tirade.

- Toute la ville? Voilà qui est ambitieux... Mais si tu y arrives cette ville bien tranquille n'aura plus aucun intérêt aux yeux de personnes, si elle devient à ton image...

A moins qu'il finisse par devenir moins méprisant qu'il ne l'était pour le moment, ce qui m'étonnerait car il semblait accroché à son image de caïd. Pour ma part, je savais que je ne pourrais pas rester toujours ici alors que cette ville devienne le territoire d'un gosse prétentieux, ça ne me faisait ni chaud ni froid, tant que pour l'instant il ne cherche pas d'ennui ni à moi, ni à mon ange.
Je le lâchai en soupirant.

- Mais je me demande à quoi cela te servira...

Je préférai nettement être libre, je crois que sa façon de penser était bien au delà de la mienne... arf, pour ce que ça m'importait...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:27

- Toute la ville? Voilà qui est ambitieux... Mais si tu y arrives cette ville bien tranquille n'aura plus aucun intérêt aux yeux de personnes, si elle devient à ton image...

Comment ça à son image ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir son image pour ruiner une ville ? D'accord, il jouait les gros dur depuis son jeune âge, mais est-ce qu'il avait vraiment le choix de ne pas le faire. Yamashita le lâcha enfin et il replaça ses vêtements.

- Mais je me demande à quoi cela te servira...

Il leva les yeux vers celui-ci. Si seulement les gens savaient la vraie raison de cet acharnement. Mais était-ce vraiment une bonne idée d'en parler. C'était certain que sa fierté allait en prendre un bon coup si jamais il expliquait tout ça en détails. Il détourna la tête en soupirant doucement.


- Si je réussis à avoir le contrôle de cette ville, j'aurais enfin la chance d'être aimé par mes parents. Ils auront de quoi être fier de leur fils. Voilà pourquoi je veux cette ville. C'est elle qui me permettra d'acheter l'amour que j'ai toujours souhaiter de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:53

Je haussai les sourcils, je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte réellement les raisons qui le poussaient à prendre le contrôle de cette ville. Tout ça pour l'amour de ses parents? L'amour acheté ne pouvait être sincère... je me demandais quel genre de personne étaient ses parents pour n'aimer leur fils que parce qu'il avait du pouvoir? Mais dans un sens, je le comprenais, j'avais bien tué mon père parce qu'il me rejetait et se fichait de ce qu'il adviendrait de moi, je comprenais bien qu'on puisse faire toute sorte de chose pour être reconnu par ses parents mais de là à posséder une ville.
Je fourrai les mains dans mes poches en me détournant de lui.

- Grand bien t'en fasse mais ne t'avise plus de me chercher comme tu l'as fait. Je m'en voudrais de te casser encore plus.

Je ne l'empêcherais ni ne l'encouragerais, il pouvait bien faire ce qu'il souhaitait après tout. Je ne voulais avoir de compte à régler à personne, si je me battais avec lui, il chercherait sûrement un moyen de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:02

- Grand bien t'en fasse mais ne t'avise plus de me chercher comme tu l'as fait. Je m'en voudrais de te casser encore plus.

Le casser encore plus ? Qu'est-ce que ça pouvait bien changer de toute façon ? Qu'il soit en bouillie ou non, ce n'était sûrement pas ça qui allait l'aider. Et de plus, valait mieux qu'il soit mort en ce moment. Surtout maintenant qu'il venait de baisser sa fierté juste pour expliquer ces stupides raisons qui le poussait à faire ça. Il se laissa glisser le long du mur en soupirant.


- C'est bête n'est-ce pas ! Vouloir posséder un tel endroit juste pour cette raison.

Il secoua la tête en fermant les yeux.

- Surtout quand je pense que la plupart des enfants n'ont pas à se justifier ainsi pour recevoir l'amour de leur parents. Je crois bien que j'aurais préféré de loin naître pauvre et au moins hérité d'une famille aimante.


Il leva les yeux vers Yamashita en souriant faiblement.

- Faut croire que c'est le prix à payer pour l'arrogance de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:45

- C'est bête n'est-ce pas ! Vouloir posséder un tel endroit juste pour cette raison.

Je le regardai, il s'était laissé glisser au sol. Non, ce n'était pas si bête que ça, et ça avait le mérite d'être légitime.

- Surtout quand je pense que la plupart des enfants n'ont pas à se justifier ainsi pour recevoir l'amour de leur parents. Je crois bien que j'aurais préféré de loin naître pauvre et au moins hérité d'une famille aimante.

Il releva les yeux vers moi, je hochai la tête tout en méditant sur ses paroles. Il avait peut-être raison après tout, les familles pauvres étaient peut-être plus heureuse en un sens... moi aussi j'aurais peut-être été différent si mon père n'avait pas été riche.

- Faut croire que c'est le prix à payer pour l'arrogance de mes parents.

Je soupirai.

- Peut-être... mais au moins tu as encore une chance d'être aimé par tes parents, ce n'est pas si mal, mais ne devient pas aussi arrogant qu'eux...

Je reculai un peu plus de l'entrée de l'hôpital en entendant une ambulance arriver, elle était encore loin, mais à l'allure où elle allait ce devait être grave. Je me laissai finalement tomber à côté du mec. Son odeur parerait peut-être celle du sang qui n'allait pas tarder à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:56

- Peut-être... mais au moins tu as encore une chance d'être aimé par tes parents, ce n'est pas si mal, mais ne devient pas aussi arrogant qu'eux...

Ce n'était ce qu'il était déjà ? Avec toute cette histoire de possession de ville, il avait bien prouver qu'il pouvait être comme ses parents. C'était faire comme eux quand on y pensait bien. Eux ils avaient le contrôle d'une grande entreprise qui était connu mondialement. Et maintenant, c'est lui qui répétait leurs exploit en voulant posséder une ville. Ça ressemblait étrangement à de l'arrogance. Yamashita se laissa tomber près de lui quelques instants plus tard.


- J'aimerais bien ne pas devoir faire tout ça. Oublier tout ce que j'ai fait de mal jusqu'à présent pour les rendre fiers. Frapper ceux qui ne le méritait pas du tout, tout ça juste pour avoir du pouvoir.


Il poussa un long soupir avant de poser son regard devant lui.

- Mais si je ne le fais pas, qu'est-ce que ça m'aura donner de faire tout ça. Je ne peux pas arrêter maintenant et perdre la chance de ma vie d'être enfin aimé. Il faut que je me rende jusqu'au bout, peu importe le prix à payer pour s'y rendre.

Il tourna la tête vers Yamashita en souriant faiblement.

- Je crois que je dois des excuses à beaucoup de monde. Et toi le premier. Je n'aurais jamais dû te mêler à se genre de bagarre. Je réalise mon erreur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:09

- Je crois que je dois des excuses à beaucoup de monde. Et toi le premier. Je n'aurais jamais dû te mêler à se genre de bagarre. Je réalise mon erreur maintenant.

Je tournai la tête vers lui et souris à mon tour.

- Ce n'est pas comme si tu m'avais blessé x)

Qui le pourrait de toute façon? Mais lui ne le savait pas, et ne le saurait jamais, il n'y avait que Kazu qui le saurait, enfin j'espérais...

- Et puis le fait que tu veuilles t'excuser prouve que tu n'es pas totalement perdu.

Je ris doucement. Finalement il n'avais pas un si mauvais fond que je l'avais cru à la base. Si déjà il commençait à se remettre en question, il s'arrangerait peut-être avec le temps. Et puis, il finirait bien par trouver une autre raison de vivre que celle d'écraser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:13

- Ce n'est pas comme si tu m'avais blessé x)

Ça il le savait parfaitement. Et faut dire qu'il se demandait encore comment une personne comme lui pouvait aussi bien encaisser les coup. Quoi que le fait qu'il soit blessé devait sûrement avoir réduit sa force de frappe sans qu'il s'en rende compte. Ce qui expliquerait le pourquoi Yamashita n'avait rien sentit. Quoi qu'il en soit, il n'était pas vraiment fier de ce qu'il venait de faire.

- Et puis le fait que tu veuilles t'excuser prouve que tu n'es pas totalement perdu.

Il posa son regard sur Yamashita en souriant faiblement. C'était bien d'entendre ce genre de paroles, mais est-ce qu'elles disaient vraies ? Après tout le mal qu'il avait fait autour de lui, y avait-il un espoir qu'il ne soit pas tout à fait perdu ?


- Tu pense vraiment ce que tu dis ?

Il détourna la tête en soupirant doucement.

- Tu crois vraiment que je pourrais me réchapper si je changeais maintenant après tout ça ? Qu'une personne aussi stupide que moi pourrait vraiment changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout finit par être clair... Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout finit par être clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: