BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout finit par être clair...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:33

- Tu pense vraiment ce que tu dis ?

Je haussai les sourcils et reportai mon attention sur lui alors qu'il détournait les yeux en soupirant. Pour l'aurais-je dit si je ne le pensais pas? Je n'étais pas du genre à mentir sur ce genre de chose.

- Tu crois vraiment que je pourrais me réchapper si je changeais maintenant après tout ça ? Qu'une personne aussi stupide que moi pourrait vraiment changer ?

Je souris et hochai la tête.

- Oui, bien sûr.

Je remontai mes genoux contre mon torse et posai mes bras dessus en appuyant ma tête contre le mur.

- Si on veut vraiment changer, on peut y arriver. Il y a toujours moyen d'emprunter un chemin différent que celui qui est tracé par nos actes... la vie n'est pas aussi injuste qu'on le croit...

Non, ce sont les êtres qui rendent l'existence pénible. En évitant les personnes de ce genre, qu'ils soient humains ou non, on peut toujours choisir ce que l'on veut devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:14

- Oui, bien sûr.

Il leva les yeux vers Yamashita. Si celui-ci croyait qu'il pouvait y arriver, c'était sûrement parce que c'était possible. Il lui suffisait seulement d'être aussi persévérant qu'il l'était en ce moment pour obtenir ce qu'il voulait.

- Si on veut vraiment changer, on peut y arriver. Il y a toujours moyen d'emprunter un chemin différent que celui qui est tracé par nos actes... la vie n'est pas aussi injuste qu'on le croit...

Il devait sûrement avoir raison. Mais s'il changeait vraiment maintenant, est-ce que ça lui permettrait quand même d'obtenir l'amour de ses parents. Ceux-ci étaient tellement dictateurs, qu'ils risquaient sûrement de lui en vouloir d'abandonner ainsi le but qu'ils lui avaient fixé.


- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de changer. Si je le fais, je perdrais sûrement le respect de tout le monde en plus de celui de mes parents. Ils pourront enfin confirmer par mes actes que je suis indigne d'eux.


C'était tout de même un choix difficile à prendre. Qu'est-ce que ça pourrait bien lui apporter de changer s'il perdait ce qu'il avait toujours souhaiter avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de changer. Si je le fais, je perdrais sûrement le respect de tout le monde en plus de celui de mes parents. Ils pourront enfin confirmer par mes actes que je suis indigne d'eux.

Je reposai mon regard sur lui. S'il raisonnait ainsi, c'était que peut-être c'était ses parents qui étaient indignes de lui.
Sentant le fil de ses pensées, je souris doucement.

- Personne n'a jamais dit que c'était un choix facile à faire ^^ Il faut réfléchir, peser le pour et le contre avant de commencer à changer.

Me disant qu'il allait poser des questions, je me relevai. De plus l'ambulance arrivait maintenant près de l'hôpital et la sirène devait même être entendue des humains. Le sang était plus important que ce que je le pensais, il valait sûrement mieux que je ne reste pas là avant de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:40

- Personne n'a jamais dit que c'était un choix facile à faire ^^ Il faut réfléchir, peser le pour et le contre avant de commencer à changer.

Mais comment on faisait pour peser ça ? C'était facile à dire, mais en ce qui le concernait, assez difficile de cerner le pour et le contre de cette chose. Alors qu'il allait lui demander conseil, Yamashita se releva du sol. Il constata alors le bruit d'une sirène qui approchait. Sûrement une urgence. Valait sûrement mieux qu'il laisse la place libre pour la circulation des ambulanciers. Il se leva à son tour avant de poser son regard sur Yamashita.


- Merci d'avoir prit la peine de m'écouter. À présent, je dois commencer par les excuses. Et le deuxième qui y passera, sera le jeune homme que j'ai rencontrer ici au terrain de sport. J'espère juste qu'il acceptera de me reparler après tout ce que je lui est fait endurer.

Il poussa un soupir avant de relever la tête. De toute façon, il fallait bien qu'il commence à quelque part. Et le plus tôt serait sûrement le mieux. De toute façon, c'était la seule chose à faire pour le moment. Ensuite, il lui faudrait réfléchir à ce qu'il comptait faire. Voir si c'était si important que ça d'avoir l'amour de ses parents et payer ainsi le risque de ruiner sa vie en se mettant tout le monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

- Merci d'avoir prit la peine de m'écouter. À présent, je dois commencer par les excuses. Et le deuxième qui y passera, sera le jeune homme que j'ai rencontré ici au terrain de sport. J'espère juste qu'il acceptera de me reparler après tout ce que je lui est fait endurer.

Je me stoppai dans mon geste pour m'éloigner. Au terrain de sport? Kazuya m'a dit qu'il s'était pris la tête avec un type au terrain de sport. Je me rapprochai de lui.

- Le terrain de sport!?

Voilà que je m'emportais... mais pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ce type s'en était pris à mon ange... dire que j'avais presque de la compassion pour ce type. D'accord il s'en voulait mais je ne lui pardonnerais pas cela. Je l'attrapai par le collet et le plaquai à nouveau contre le mur. Il allait sûrement me prendre pour un malade de changer de comportement si brusquement mais là je pouvais pas faire autrement.

- Je te jure que si j'apprends que tu t'amuses encore à frapper les gens sans raison je te ferais ta fête quelque soit l'état dans lequel tu seras.

L'ambulance arriva, je le lâchai et fronçai les sourcils. Je le toisai d'un regard énervé. Les portes de l'ambulance s'ouvrirent et l'odeur du sang envahi tout l'espace, je m'éloignai.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

- Le terrain de sport!?

Il leva les yeux vers Yamashita. C'est bien ce qu'il avait dit. Avant même qu'il est le temps de faire quoi que ce soit, celui-ci l'empoigna de nouveau par le collet, le plaquant de nouveau contre le mur. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Est-ce qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Je te jure que si j'apprends que tu t'amuses encore à frapper les gens sans raison je te ferais ta fête quelque soit l'état dans lequel tu seras.

Il le lâcha finalement et il put ainsi reprendre son souffle. Mais qu'est-ce qui se passait avec lui ? Il y a pas un instant, il semblait pourtant tranquille et voilà qu'il s'emportait. Finalement, il était dur de cerner ce jeune homme. C'est pas comme s'il lui avait foutu un coup de poing sur la gueule. Il lui avait simplement indiqué ce qu'il comptait faire. À moins bien entendu que celui-ci est entendu parler de ce qui s'était passé là-bas. Peut-être même qu'il connaissait celui qu'il avait rencontrer. Peut-être qu'il pourrait lui indiquer où il se trouve. Il s'avança vers celui-ci qui s'éloignait déjà.


- Je suppose que tu connais le jeune homme en question ? Sinon, tu ne te serais pas emporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

Je le sentis s'approcher de moi alors que j'allais plaquer ma main sur mon nez et ma bouche, c'est malin ça... il pouvait pas me laisser m'en aller nan?

- Je suppose que tu connais le jeune homme en question ? Sinon, tu ne te serais pas emporter ainsi.

Je le regardai et soupirai, quelle perspicacité! Mais je compris qu'il voudrait que je lui dise où trouver Kazuya.

- Ouais je le connais. Et si tu tiens vraiment à t'excuser, il est dans cet hôpital... chambre 203...

Je savais qu'il irait pas faire de mal à Kazu dans l'hôpital alors je préférai autant qu'il lui parle là. Je me mordis la lèvre en tentant d'ignorer l'odeur du sang.

- Maintenant si tu permets, il faut que je partes...

Je tournai les talons et partis rapidement avant que ça devienne insupportable. Mais je m'étais tout de même retenu de ne pas lui coller une bonne droite sachant qu'il saignerait et que ça deviendrait trop dangereux... finalement je commençai peut-être à être assez raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:02

- Ouais je le connais. Et si tu tiens vraiment à t'excuser, il est dans cet hôpital... chambre 203...

Quoi ? Mais ce n'était tout de même pas à cause de lui qu'il était ici ? Il ne l'avait tout de même pas blessé au point de le rentrer à l'hôpital ? Fallait vraiment qu'il lui demande pardon si c'était le cas. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à retrouver celui-ci dans un tel endroit. S'il avait su plus tôt que tout les coups qu'il avait porté pourrait le blessé de cette façon, il aurait cesser rapidement.

- Maintenant si tu permets, il faut que je partes...

Il leva les yeux vers Yamashita qui s'éloignait déjà. Au moins, il savait à présent où trouver le jeune homme en question. Restait à voir dans quel état il se trouvait et si celui-ci accepterait de l'écouter. De toute façon, il fallait bien qu'il s'excuse pour les stupidités qu'il avait commises ces derniers jours. Il prit une grande inspiration avant de tourner les talons vers l'hôpital. Plus vite tout cela serait réglé, mieux ça serait. Ensuite, il pourrait réfléchir tranquillement à une solution parfaite pour arrêter de faire le mal autour de lui.


[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout finit par être clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout finit par être clair...   Tout finit par être clair... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout finit par être clair...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur moyen pour être sociable. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: