BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:54

- Même chose pour moi je me fiche de ton passé car en fait t'es quelqu'un de bien la en ce moment. Mais comme tu le dis il y a des journées ou on est désagréable qui change l'opinion des gens.

J'hochais doucement la tête avant de faire quelque pas autour de la fontaine. J'avais besoin de me dégourdir un peu tout en réfléchissant à la conversation que nous avions en ce moment. Parce que je dois avouer que tout ça laisse à réfléchir sérieusement. Et de plus, elle a sérieusement raison dans ses propos.

- Et malheureusement, quand ces personnes nous rencontre ces fameux jours où l'on est désagréable, leur opinion reste encrer ainsi sur notre personne,

Je posais mon regard sur le sol, contemplant la pointe de mes souliers en souriant doucement.

- Mais souvent notre passé est quelque chose que nous devons vraiment laissé derrière nous pour avancé.

Un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Si seulement c'était aussi simple que ça. Mon passé, je ne pouvais as le laissé derrière moi puisque j'étais toujours empreint dedans. Je ne pouvais pas effacer le fait que j'étais devenu un loup. Ça allait me poursuivre toute ma vie ce truc.

- Oui, c'est conseiller de le faire quand on peut.

Je posais mon regard sur la fontaine sans cesser de sourire. Ce que je ne pouvais pas considérer être mon cas présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:53

- Oui, c'est conseiller de le faire quand on peut.

Quand on peut ? Pourquoi, je n'y arrivait pas alors que je pouvais très bien passé à autre chose c'est pas comme si on me l'interdisait en fait. Mes pensé était toujours tournée vers lui et je souffrais tellement du fait qu'il m'est laissé tomber comme, il l'avait fait, je ne méritais sûrement pas cela. Je soupirais doucement et secouait la tête.

- Plus facile à dire qu'a fait en fait. Car oublié le passé c'est difficile et tant que je ne trouverais pas ce que je dois faire pour oublié je n'y arriverait pas.

Je posais ma main sur ma bouche me rendant compte de ce que je venait de dire. C'était pas bien que j'ai dit ça quand même. Vraiment pas bien. Je disais trop d'information et c'était des choses inutile en fait, il n'avait pas besoin de savoir cela, mais pas du tout.

- Pardon, je pensais tout haut. J'aurais pas du dire cela.

Même si on m'avait toujours dit que quand on pense tout haut c'est parce que qu'on devait parlé, mais je trouvais pas ça normal moi de parlé ainsi et surtout devant un inconnue, je ne sais rien de lui a part son nom alors, je n'irais pas lui déballé ma vie comme ça, même si cela me ferait sûrement du bien. Mais a la seule personne a qui j'avais tout déballer m'avait laissé et m'avait fait souffert. Je soupire une nouvelle fois et pose mon regard devant moi. Un coup de vent ce fit sentir, je croisais les bras sur ma poitrine en frissonnant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:14

- Plus facile à dire qu'a fait en fait. Car oublié le passé c'est difficile et tant que je ne trouverais pas ce que je dois faire pour oublié je n'y arriverait pas.

Je posais mon regard sur Aya en haussant légèrement un sourcil. Elle aussi elle avait de la difficulté à oublier son passé. On avait donc un point en commun elle et moi. Je retournais près de l'endroit où j'étais installé quelques instant plus tôt et reprit ma position assise près d'elle.

- Pardon, je pensais tout haut. J'aurais pas du dire cela.


Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je secouais légèrement la tête.

- Ne t'excuse pas pour si peu. Tu avais seulement besoin de parler ainsi.


Je posais mon regard sur elle en souriant doucement. De toute façon, ça ne me posais aucun problème de savoir ça. Je dirais même que ça me permettait dans savoir davantage sur elle. Peut-être qu'ainsi je pourrais finir par lui faire confiance et que je lui dirais ce qui va pas avec moi.

- Et de toute façon, je suis sûr que ça te ferais le plus grand bien d'en parler ouvertement,
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

- Ne t'excuse pas pour si peu. Tu avais seulement besoin de parler ainsi.

Je sentis son regard se poser sur moi. Je levais les yeux et plongeais alors mon regard dans le sien, mais je détournais vite les yeux. Je n'étais pas capable de soutenir le regard longtemps de quelqu'un c'était sûrement normal après tout. Il n'y avait rien à comprendre quoi.

- Et de toute façon, je suis sûr que ça te ferais le plus grand bien d'en parler ouvertement,

Je le regardais une nouvelle fois, il était sérieux la ? Apparemment oui, je soupirais doucement et secouais doucement la tête.

- Je ne voudrais pas t'embêter avec ma vie ennuyeuse.

Oui ma vie était ennuyeuse, mais bien parce que j'avais choisit qu'elle le soit. Sinon, elle serait pas si ennuyeuse que ça. Mais c'est moi la responsable de ma vie et c'est moi qui est causé ça ou ça non ? Alors, je peux en vouloir qu'a moi-même après tout.

- ...

Rien ne sorti de ma bouche, je ne sais même pas ce que j'allais dire. C'était mal parti en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

- Je ne voudrais pas t'embêter avec ma vie ennuyeuse.

M'embêter ? C'était loin d'être le cas en ce moment. Et je suis certain qu'elle exagère en disant que ça vie est ennuyeuse. Elle doit sûrement l'être beaucoup moins que la mienne. La mienne était la pire qui puisse exister sur terre comme vie ennuyeuse. Alors je vois pas comment elle pourrait me battre sur ce point.

- ...

Un léger sourire amusé s'installa sur mes lèvres. On dirait bien qu'elle ne sait plus trop quoi dire. Je devrais peut-être l'aider, ainsi peut-être qu'elle se sentira plus à l'aise pour parler.

- Je suis sûr que ta vie est loin d'être ennuyante. Je peux t'assurer que la mienne est cent fois pire que la tienne.


Je posais mon regard devant moi en souriant doucement.

- Tu sais, les gens riches ne sont pas vraiment les personnes les plus heureuses sur terre. Alors leur vie ne peut qu'être des plus ennuyeuses.

Du moins, c'était ainsi que ça se passait pour moi. Avant que je ne me transforme en bête énorme, ma vie était loin d'être palpitant. Et même encore aujourd'hui, elle est des plus ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

- Je suis sûr que ta vie est loin d'être ennuyante. Je peux t'assurer que la mienne est cent fois pire que la tienne.

Je haussais un sourcil alors qu'il posait son regard devant lui. Bon il ne fallait quand même pas qu'il dise cela, il devait sûrement avoir une vie un peut palpitante. Moi, elle était que de problème alors bon c'était pas la vie rêvé en fait quand, je regarde ça.

- Tu sais, les gens riches ne sont pas vraiment les personnes les plus heureuses sur terre. Alors leur vie ne peut qu'être des plus ennuyeuses.

Je hochais doucement la tête. On m'avait souvent dit cela, mais en même temps, ils sont peut-être riche, mais il voit aussi que malgré la richesse on ne peut pas tout s'acheté dans la vie. Le bonheur ne s'achète pas ainsi que bien d'autre chose. Mais bon ça c'est qu'un simple détail de la vie après tout.

- Alors pour faire simple. Comme, je disais je suis née à Sopporo. C'est bien banal, j'avais une famille super. Mais mes parents sont mort me laissant moi et mon frère seul.

Je baissais la tête sentant les larmes me monté aux yeux ça m'était encore douloureux d'y pensé et d'en parlé, je n'avais pas encore accepté leur mort au fond de moi même. Je soupirais doucement.

- Après cela je me suis mit à fréquenter des gens louche. Mon frère ayant marre d'allé au lycée à cause de mes probleme m'a pèter un cable. J'ai fugué et voyager jusqu'a rencontrer...

Une boule ce forma dans ma gorge juste d'y pensé cela me faisait mal beaucoup trop mal. Il m'avait tellement blessé. J'avais tellement cru en l'amour et en lui. Mais finalement l'amour c'est rien pour des gens comme lui. Je soupirais doucement.

- J'ai rencontré l'amour je revivais de nouveau...Et pusi finalement ses parents se sont interposé dans notre relation. Et j'étais persuadé qu'il me suivrait qu'il viendrait avec moi, mais il en a rien fait. Il est part avec eux. Et j'ai continué de voyagé et me voilà ici. Mais j'ai plein de problème dans plein d'endroit.

Voilà ma superbe vie c'était ça une vie plein de problème. Mais j'étais la cause de tout ça après tout. J'aurais jamais du partir de Sapporo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ueda

Tatsuya Ueda


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40

Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:41

Je posais mon regard sur elle lorsqu'elle ouvrit la bouche pour commencer à raconter son histoire. J'avoue que c'est pas vraiment palpitant comme vie, puisqu'elle a eut beaucoup de difficultés, mais elle a tout de même eu droit à quelques rebonds. Ce qui est loin d'être mon cas.

- J'ai rencontré l'amour je revivais de nouveau...Et puis finalement ses parents se sont interposé dans notre relation. Et j'étais persuadé qu'il me suivrait qu'il viendrait avec moi, mais il en a rien fait. Il est part avec eux. Et j'ai continué de voyagé et me voilà ici. Mais j'ai plein de problème dans plein d'endroit.

J'hochais doucement la tête avant de porter mon regard devant moi.
Je dois avouer que ce n'était pas très joli tout ça. Un peu comme moi finalement. Elle n'était pas très loin d'avoir une vie tout aussi ennuyeuse que la mienne.

- Je suis persuader qu'il t'aimait quand même. C'est seulement ses parents qui doivent l'avoir forcer à te quitter ainsi. Tu es tout de même une fille extra, donc je vois mal le gars qui voudrait quitté une fille comme toi.


Je lui fis un léger sourire avant de détourner la tête. Maintenant qu'elle venait de me raconter une partie de sa vie, valait sûrement mieux que je lui en raconte un bout moi aussi.

- Pour ma part, ça se résume assez facilement. Je suis né dans une famille extrêmement riche et en tant qu'enfant unique. D'accord j'avais tout ce que je voulais, mais pas la principale, des parents présents pour moi.

Je poussais un long soupir avant de baisser les yeux sur le sol.

- Ça c'est ensuite encore plus détérioré lorsque je suis entré à l'école. J'avais plusieurs amis, je l'avoue, mais seulement des amis qui en voulait à mon argent. Aucun d'eux n'était là quand j'avais réellement besoin d'eux. Et finalement, mes parents ont été tués quelques années plutôt et j'ai hérité de toute leur fortune. Comme j'en avais assez de tout ces faux amis, je suis partit et je suis venu rester ici.

Bon j'avais peut-être omis quelques petits détails, mais elle n'était pas obligés de savoir que j'étais un monstre. Déjà que je n'avais pas une vie de rêve, je n'allais pas la gâcher encore plus alors que je venais de rencontrer une fille très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]   Une nouvelle vie [ PV LIBRE ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Hasard (Libre)
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Blood City :: La Fontaine-
Sauter vers: