BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

- Il te suffit de sembler normal comme tout les autres humains et ton comportement finira par passer inaperçut aux yeux des autres.

Parraître normal comme les autres humain. Ça c'était tout un défi quand même quoi que pas tellement. J'étais quelqu'un de banal, j'avais un emploie assuré qui me suivrait sûrement une bonne parti de ma vie. Que je quitterais sûrement de moi même. Étant donné que je ne vieillit plu.

- Je suis des plus normal a part peut-être que j'ai essayer de me tuer plusieur fois...

Je baissais la tête en comptant toute les fois ou j'avais essayer de m'enlever la vie ça en faisait beaucoup, mais rien n'avait fonctionné. J'allais donc être obligé d'accepté ce que j'étais.

- Du moment que mon agence ne dise a personne ce que je suis, je crois que je suis sauvé. Car sinon, je suis fait et je ne sais pas ou je pourrais me caché.

Je relevais la tête et regardais Yusuke. Je fais un petit sourire. Il était vraiment gentil lui . Voilà pourquoi j'avais gardé contact avec lui après le tournage de cet série.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

- Je suis des plus normal a part peut-être que j'ai essayer de me tuer plusieur fois...

Une légère grimace couvrit mon visage. C'est vraiment dommage d'entendre une telle chose sortir de sa bouche. Je sais bien que ce qu'il est devenu peut être démoraliseur, mais ce n'est pas vraiment une raison pour vouloir s'enlever la vie. Il a encore beaucoup de chose à connaître avec la vie qui l'attend devant lui.

- Du moment que mon agence ne dise a personne ce que je suis, je crois que je suis sauvé. Car sinon, je suis fait et je ne sais pas ou je pourrais me caché.


Je levais les yeux vers lui, lui rendant son sourire.

- Je crois pas que ton agence soit assez folle pour dévoiler ton secret. C'est bien toi qui disait que tu leur rapportait de l'argent. Ils seraient bien fou de dévoiler le tout au risque de te perdre.

Je posais mon regard devant moi en souriant doucement.

- Et de toute façon, si quelqu'un venait à l'apprendre et déclarer le tout, tu pourras toujours compter sur moi pour essayer de te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:36

- Je crois pas que ton agence soit assez folle pour dévoiler ton secret. C'est bien toi qui disait que tu leur rapportait de l'argent. Ils seraient bien fou de dévoiler le tout au risque de te perdre.

Effectivement, je leur rapportait de l'argent, mais j'avais pas le droit de dire non à un photoshoot car au fond il me tenait enchaîné. Pour eux j'étais un bon chien chien qui apprivoisais. C'est eux qui tenait ma vie en gros. Je ne pouvais pas vraiment prendre de décision.

- Et de toute façon, si quelqu'un venait à l'apprendre et déclarer le tout, tu pourras toujours compter sur moi pour essayer de te cacher.

Mon sourire s'aggrandit face à cette a voeux. Il était vraiment gentil de me dire ça. Je déposais ma main sur son épaule.

- Merci Yusuke. Mais il faudrait pas qu'il t'arrive malheur par ma faute.

C'est vrai quand même, il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose car il prend ma défense ça serait bien la dernière chose que je souhaite dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:54

- Merci Yusuke. Mais il faudrait pas qu'il t'arrive malheur par ma faute.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Je vois pas ce qui pourrait m'arriver en t'aidant. C'est pas la vérité qui me fait le plus peur. Les gens ne feront que me fuir et c'est tout.

Je détournais la tête pour poser mon regard devant.

- Et de toute façon, pour ma carrière c'est pas vraiment important que je continu si jamais le secret est dévoilé. Faudra que je cesse dans pas très long de toute façon.

Que la vérité éclate ou non pour moi ça ne faisait pas vraiment de changement. D'accord ma carrière allait très bien en ce moment, mais j'allais devoir la quitter aussi. Parce qu'étant vampire, je ne vieillit pas comme tout le monde et dans peu de temps les gens s'en rendront bien compte si je continu à jouer dans des films. Je ne peux pas prendre la chance de me faire découvrir par la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:59

- Je vois pas ce qui pourrait m'arriver en t'aidant. C'est pas la vérité qui me fait le plus peur. Les gens ne feront que me fuir et c'est tout.

Il posa son regard devant lui. Certain que les gens le fuirais tout comme moi d'ailleurs, mais si quelqu'un le blessait ou le tuait. Même si j'ai essayer des tas de fois d'en finir, je suis sur qu'il a un moyen de nous tué et les gens finiraient par trouver. Je soupirais doucement.

- Et de toute façon, pour ma carrière c'est pas vraiment important que je continu si jamais le secret est dévoilé. Faudra que je cesse dans pas très long de toute façon.

Je haussais un sourcil et hochais la tête. C'est vrai que avec des carrière avec les nôtre nos visage étaient connu et le fait que dans 10ans on sera encore comme aujourd'hui pourrait être louche quand même.

- Oui moi aussi, je vais devoir envisagé cela.

Mais comment convaincre mon agence à cela ? Je vais devoir leur en parlé pour commencer. Mais bon ce sera assez délicat.

- Merci le fait de savoir que je peux compté sur toi me rassuure.

Je fais un sourire et dépose ma main sur son épaule et la serre amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:19

- Oui moi aussi, je vais devoir envisagé cela.

C'est vrai que de son côté aussi c'est la même chose. Une carrière de mannequin comme la sienne ne passe pas inaperçue. Il allait devoir lui aussi lâcher l'affaire dans quelques années pour ne pas courir le risque d'être découvert de cette façon.

- Merci le fait de savoir que je peux compté sur toi me rassure.

Il déposa sa main sur mon épaule et je tournais la tête vers lui, lui rendant de cette façon son sourire.

- C'est tout à fait normal. Entre nous, faut bien s'entraider.

Je n'allais tout de même pas le lâcher maintenant que je sais la vérité sur lui. Ça serait comme le donner en pâture aux loups sans rien faire. Je sais ce qu'il traverse, donc c'est simplement normal que je lui montre comment s'en tirer de son côté. Et de toute façon, en l'aidant, ça me permettra de passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:31

- C'est tout à fait normal. Entre nous, faut bien s'entraider.

Je hochais la tête c'est clair que entre personne comme nous il fallait s'aidé et non ce chercher des poux ou abandonné l'autre. Mais j'appréciais vraiment qui pourrait mettre sa vie en jeux pour moi. Car on s'entend pour dire que c'est lui qui pourrait souffrir en m'aidant si quelque chose devait arrivé ?

- Je ferais sûrement la même chose pour toi si les gens apprenait la vérité sur toi, je tenterais de te caché.

Je fais un petit sourire en coin. Je parlais si facilement avec lui sans mal. Et en plus on s'entendait plutôt bien lui et moi. C'était un avantage en ce moment, je crois. Mais c'était mieux comme ça.

- Ça te dit qu'on bouge ?

Autant proposé que de resté ici entouré de plein de monde qui pourrait nous entendre discuté même si nous somme éloigner de la foule il y a toujours des oreilles fine dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:27

- Je ferais sûrement la même chose pour toi si les gens apprenait la vérité sur toi, je tenterais de te caché.

Un grand sourire prit place sur mes lèvres. C'est bien de voir que je vais enfin avoir la chance de compter sur quelqu'un en cas de problèmes. Finalement, je suis bien content de l'avoir croisé aujourd'hui et d'avoir pris la peine de l'aborder.

- Ça te dit qu'on bouge ?

J'hochais simplement la tête avant de me redresser du sol, enlevant la poussière sur mes vêtements. Je me tournais ensuite vers Hiro en souriant.

- Merci de m'apporter ton aide toi aussi. C'est vraiment très apprécier.

Je jetais un regard autour de moi, question de voir un endroit où nous pourrions bien aller tout les deux. Faut dire qu'il y a pleins d'endroits plausibles, mais aucun qui soit vraiment sécuritaire. Mais bon, si on s'arrête à ça, on va devoir rester cloître chez nous au lieu de profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:09

- Merci de m'apporter ton aide toi aussi. C'est vraiment très apprécier.

Je fais un grand sourire et hoche la tête comme si cela était un problème pour moi. Il était mon ami après tout alors et si lui était près a m'aider alors moi aussi j'étais près à l'aider. Je me levais à mon tour et secouais mon pantalon.

- Je ne sais pas ou allé par contre. Je connais rien ici a part chez moi et l'agence de mannequin.

Ça fait plutôt pitié non ? Ne pas rien savoir sur cette ville, mais je venais à peine d'arrivé aussi alors bon ça ce comprenait quand même. C'est pas comme si ça faisait une éternité que j'étais ici. Et en plus il fallait un endroit ou on pouvait discuté sans d'oreille fine tout près.

- Bon partons à la recherche d'un endroit tranquille.

Je mis mes lunettes de soleil pour plus de discrétion, je ne voulais pas me faire reconnaître disons le franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:01

- Je ne sais pas ou allé par contre. Je connais rien ici a part chez moi et l'agence de mannequin.

Ça par contre, je ne peux pas vraiment l'aider non plus. Ça ne fait pas si longtemps que je suis arrivé ici. Mais bon, ça ne doit pas être si difficile de trouver un endroit loin de tout regards. Ça doit bien exister dans une ville comme celle-ci.

- Bon partons à la recherche d'un endroit tranquille.


Je posais mon regard sur Hiro en souriant doucement.

- On pourrait toujours aller marcher un peu en nature. Je crois pas que les gens de la ville soit du genre à errer sans but dans les bois.


Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Mais bon, déjà que je trouve cette ville étrange, ça ne serait pas si étrange que ça de voir des gens marcher en pleine nature. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on aura la malchance de tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:22

- On pourrait toujours aller marcher un peu en nature. Je crois pas que les gens de la ville soit du genre à errer sans but dans les bois.

Je regardais Yusuke avec une certaine hésitation puis hochais la tête. Oui la nature c'était sur que pas grand monde devait traîné la et on pourrait discuté tranquille tout les deux. En même temps on pourra ce raconté plein de chose lui et moi.

- Va pour la nature on va au chute.

J'attrapais doucement sa main dans la mienne en ami bien entendu et l'amenais avec moi dans un chemin que j'avais vue plutôt. On arriverait assez vite au chute par la ça c'était certain

[Terminer Suite au Chute]
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]   Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: