BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:14

- Les fans seront heureux. Deux pour le prix d'un.

Je hochais doucement la tête. Mais je pouvais toujours arranger un truc comme ça si c'était nécessaire, je ne crois pas que cela dérangerais mes agents de l'agence. Pour eux ça leur prouverait seulement que encore, je suis populaire et que je peux leur rapporter encore de l'argent pendant un moment. Mais bon, j'allais pas me plaindre ni chialé quoi.

- Bon, je devrais allé en parlé a mes agents de ça qu'est-ce que t'en dit ?

Plus vite que ce sera fait mieux ce sera pour tout le monde. En fait en même temp, j'allais passé du temps avec lui un ami. J'allais pas être seulement scotcher avec ceux de l'agence qui m'énervait par moment. Alors bon je préfèrerais leur en glisser un mot maintenant que de ne jamais le faire.

- Je suppose qu'ils vont s'arrangé pour que ca se déroule en amérique. Alors prépare toi quelque phrase en anglais si jamais on a une interview.

Je ries doucement et me redressais et enfilais ma veste. Valait vraiment mieux que j'en glisse mot maintenant avant qu'il ne me prévoit quelques truc peut importe le truc que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

- Bon, je devrais allé en parlé a mes agents de ça qu'est-ce que t'en dit ?

J'hochais doucement la tête en souriant. De toute façon, j'allais devoir songé à en faire autant de mon côté. Plus vite se sera fait, mieux ça sera. Je pourrais profiter plus vite de la compagnie de Hiro. Mais bon, c'est pas le moment de penser à un truc pareil. De toute façon, faut pas y penser tout court.

- Je suppose qu'ils vont s'arranger pour que ça se déroule en Amérique. Alors prépare toi quelque phrase en anglais si jamais on a une interview.

Je me relevais à mon tour en souriant.

- Ne t'inquiète pas, j'ai quelques réserve d'anglais dans mes poches.

Je lui fis un petit sourire en coin avant d'épousseter légèrement mes vêtements. Je levais par la suite les yeux vers lui.

- Donc dès que l'un d'entre nous à des nouvelles à propos du photoshoot, on prévient l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:06

- Ne t'inquiète pas, j'ai quelques réserve d'anglais dans mes poches.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres, je n'en doutais pas une seconde en fait. Et puis, bon avec sa carrière, il avait sûrement du en apprendre après tout pour certaine réplique de film.

- Donc dès que l'un d'entre nous à des nouvelles à propos du photoshoot, on prévient l'autre ?

Je hochais la tête. Oui comme ça ce serait plus facile pour ce dire ou s'en était, mais j'était sur que ça irait vite pis que tout serait régler assez rapidement et que ça niaiserait pas. Et j'aurais donc encore ça compagnie près de moi.

- Alors dès que moi je sais ce qui ce passe avec l'agence je t'appelle. Mais ça devrait être rapide.

Je lui donnais une tappe amical sur le bras et sautais en bas du rocher. Mieux valait maintenant que je rentre avant d'alerté tout le monde. Certes ça m'arrivait de sortir, mais pas si longtemps.

- À plus tard.

Je lui fit un signe de main et traversait la forêt assez rapidement pour arriver en ville et la je repris une allure normal. J'allais à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:29

- Alors dès que moi je sais ce qui ce passe avec l'agence je t'appelle. Mais ça devrait être rapide.

J'hochais doucement la tête en souriant. Alors je ferais la même chose de mon côté. De toute façon mon agent serait sûrement content que je lui sorte de nouvelles idées comme celle-ci. Hiro me donna une tape sur l'épaule avant de sauter en bas du rocher.

- À plus tard.

Je lui fis un sourire avant de le regarder s'éloigner hors de ma vue. À présent, faudrait que je songe à y aller aussi. Je vais tout de même pas passer le reste de ma journée complètement seul ici. Je descendis à mon tour du rocher avant de me mettre en route direction mon agence. Plus vite c'était histoire serait réglé, plus vite j'aurais la chance de le revoir. Et ça serait sûrement pas pour me déplaire.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]   Un endroit hors de tous regards [ Hiro ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit hors de tous regards [ Hiro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]
» Un endroit qui rapelle des souvenirs (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: