BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première fois..... [ PV Keiko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:39

Je me réveillai comme une fleur alors que je sentais le soleil me taper sur le bras droit. Je poussai un léger soupire de stupeur en voyant Shun à mes côtés. J'avais cru que c'était un rêve... Il était vraiment là alors...
Je me redressais doucement sans le réveiller et me hissais hors du lit. J'allais à la salle de bain et mettais un boxer ainsi qu'un tee-shirt. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine et faisait couler du café. Je fis aussi griller quelques toasts et les déposais dans une assiette. Je mettais le tout sur un plateau et l'apportait dans ma chambre. Je le posai sur ma table de nuit et me laissai doucement tomber sur le lit, à plat ventre. Je posais délicatement ma main sur la joue de Shun et lui susurrais ses mots à l'oreille.

- Il est temps de s'éveiller Shun... Le rêve est finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:45

Mon sommeil était tout à fait parfait. Peut-être que la nuit que je venait de passer y était pour quelque chose, mais quoi qu'il en soit, c'était la première fois que je dormais aussi bien. Et de plus, j'eus droit à un réveil des plus merveilleux. Une douce voix qui me parlait à l'oreille alors qu'une caresse se faisait ressentir sur ma joue.

- Il est temps de s'éveiller Shun... Le rêve est finis...

J'ouvris doucement les yeux pour tomber sur une image des plus magnifique. Voir son visage dès le réveil, c'est tout à fait merveilleux. Un sourire s'installa sur mes lèvres alors que je posais ma main sur la sienne.

- Tu es réveillée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

Ses yeux s'ouvrirent doucement et un sourire s'empara de ses lèvres. Le réveil lui avait plus apparemment. Sa main se posa délicatement sur la mienne.

- Tu es réveillée depuis longtemps ?

Je souriais doucement et faisait un signe négatif de la tête.

- Non, juste le temps de préparer un petit déjeuner ^^

Je déposai doucement mes lèvres sur les siennes et fermait les yeux. J'avais tellement eu peur que tout ça ne soit qu'un rêve qu'il me fallait bien une preuve que je ne dormais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

- Non, juste le temps de préparer un petit déjeuner ^^

Un petit déjeuner ? Combien de fois avais-je souhaiter manger un vrai petit déjeuner durant ces dernières années sans pour toute fois en avoir droit ? J'allais enfin pouvoir faire comme tout le monde aujourd'hui. Manger convenablement, même si ça risque de ne pas vraiment combler mon estomac. Elle déposa un baiser sur mes lèvres et j'en profitais pour passer mon bras autour de sa nuque, question d'approfondir doucement ce baiser. Ma langue trouva rapidement l'entrée de sa bouche et s'empressa d'aller rejoindre sa jumelle. Nos langues s'entremêlèrent un moment avant que je ne me recule doucement en souriant.

- Le meilleur réveil qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:37

Il déposa sa main derrière ma nuque et il se mit à approfondir le baiser. Je le savourais comme si c'était le dernier. Sa langue alla rejoindre la mienne et elles entamèrent une danse enflammée. Il se recula au bout de quelques secondes, un sourire ornait ses lèvres, je l'avais senti en passant ma man sur son visage, alors que j'avais toujours les yeux fermés. Je les rouvrais après un instant et constatait que son sourire ne l'avait pas quitté.

- Le meilleur réveil qui soit.

J'acquiesçais doucement et me retournais vers le plateau, j'attrapais une tartine et me tournais vers mon chéri.

- Tiens, dis-je en lui tendant.

J'en prenais une à mon tour et mordais dedans. Je finissais ma bouche et le regardait.

- Tu penses que sa durera entre-nous ? lui demandai-je subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:53

Elle acquiesça de la tête à ma réplique. Elle se tourna ensuite vers la table près du lit et s'empara d'une tartine avant de me la tendre.

- Tiens.

Je pris celle-ci en souriant avant de mordre à belle dent dans celle-ci. C'était tout à fait succulent. Un vrai petit déjeuner pour une fois.

- Tu penses que sa durera entre-nous ?

J'haussais un sourcil à sa question avant de poser la tartine sur la table. Je me tournais ensuite vers elle en souriant doucement.

- C'est ce que je veux pour ma part. Tu es la première personne qui ne me rejette pas pour ce que je suis. Et je voudrais que ça puisse durer pour le restant de mes jours. Être toujours auprès de toi.

Mon sourire s'élargit doucement et je m'avançais pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

Il haussa un sourcil et posa sa tartine sur la table de nuit.

- C'est ce que je veux pour ma part. Tu es la première personne qui ne me rejette pas pour ce que je suis. Et je voudrais que ça puisse durer pour le restant de mes jours. Être toujours auprès de toi.

Il se mit à sourire doucement et il s'avança vers moi pour m'embrasser. J'avais lu ses pensées et je savais qu'il était sincère. Je posai ma main contre son épaule pour l'empêcher d'atteindre son but : mes lèvres.

- Promets moi une chose s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:29

Alors que je croyais pouvoir l'embrasser, elle posa ses mains sur mes épaules, m'empêchant d'atteindre ses douces lèvres.

- Promets moi une chose s'il te plaît.


J'haussais légèrement un sourcil. Je me demande bien où elle veut en venir avec tout ça ce matin. Déjà qu'elle se demandait si ça pourrait durer entre nous et voilà qu'elle me demande de lui promettre quelque chose. Mais bon, je vais quand même pas lui refuser quelque chose du genre.

- Tout ce que tu veux.

Je lui fis un petit sourire, tentant de me rapprocher de nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:10

Tout ce qu'il voulait à l'instant même c'était mes lèvres.

- Tout ce que tu veux.

Un petit rictus étira ses lèvres et il retenta de s'approcher, je l'en dissuadais tout de suite.

- Ne me fais pas souffrir s'il te plaît...

Je baissais les yeux, honteuse de lui demander et de lui faire promettre une chose comme celle là, lui demander de ne pas me faire souffrir était tellement égoïste... Mais j'avais tellement mordu le bitume à cause de Kiro que je ne voulais pas que cela se reproduise une nouvelle fois. S'il n'était pas capable de me rendre heureuse, même si j'étais éperdument amoureuse de lui je ne me ferais pas prier et je romprais...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:45

- Ne me fais pas souffrir s'il te plaît...

La faire souffrir ? Pourquoi voudrais-je faire une chose pareille ? Elle était la première personne avec laquelle je me sentais vraiment bien. Il était donc hors de question que je songe un seul instant à vouloir lui faire du mal. Je l'aimais beaucoup trop pour ça.

- C'est promis petit ange.


Je lui fis un léger sourire.

- De toute façon, je tiens beaucoup trop à toi pour tenter de te faire souffrir d'une quelconque façon. Tu es ma vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:16

Je ne pouvais m'empêcher d'écouter ses pensées. Elles étaient si belles, jamais je n'aurais pensé que quelqu'un pourrait dire des choses aussi belles a mon sujet. J'en étais charmée.

- C'est promis petit ange.

Un léger sourire étirai mes lèvres à ce moment même. "Petit ange", ce surnom était tellement mignon, je voulais qu'il m'appelle tout le temps comme ça à présent. J'étais son petit ange.

- De toute façon, je tiens beaucoup trop à toi pour tenter de te faire souffrir d'une quelconque façon. Tu es ma vie à présent.

Mes joues s'empourprèrent. Il s'avança finalement vers moi et posa délicatement ses lèvres contre les miennes, comme si c'était notre premier baiser et qu'il ne voulait pas me busquer. Je souriais dans notre baiser et passai mes mains de part et d'autre de son cou. J'étais sienne. On se sépara au bout de quelques secondes.

- Sa me touche ce que tu dis...

S'il savait que je pensais la même chose mais que j'étais incapable de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:05

Après mes paroles, j'eus enfin la possibilité de m'emparer de ses lèvres. Je savourais doucement ce moment merveilleux avant de me reculer doucement.

- Sa me touche ce que tu dis...

Un léger sourire s'empara de mes lèvres et je déposais ma main sur sa joue pour caresser tendrement celle-ci.

- Je le pense vraiment tu sais. J'ai bien l'intention de passer le restant de mes jours auprès de toi.

Je lui souris tendrement avant de réaliser que le petit déjeuner devait sûrement être entrain de refroidir. Et il était hors de question que je perde l'occasion de manger quelque chose d'aussi bon. Je me tournais donc vers la table et attrapais ma tartine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:31

Un petit sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il déposait sa main sur ma joue.

- Je le pense vraiment tu sais. J'ai bien l'intention de passer le restant de mes jours auprès de toi.

Je souriais doucement à mon tour et montait mes deux jambes sur le lit alors qu'il s'emparait à nouveau de sa tartine. Je le regardais attentivement manger, je ne voulais pas perdre une seule miette du temps que je passai avec lui. Je voulais tout chérir et ne rien oublier. Je fermais doucement les yeux en sentant que ma tête tournais. Je posais ma main sur mon front pour voir si cela changeait quelque chose, mais rien. Je ré ouvrai les yeux et cette fois c'est la pièce entière qui tournait. Étais-je malade ? Pourtant je n'avais montré aucun signe de faiblesse, c'était que j'étais en bonne santé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

Je savourais chaque bouché de la tartine avec plaisir. Mangé ainsi, ça faisait le plus grand bien pour mon estomac. Ça le changeait des petites bêtes que je réussissais parfois à attraper dans la forêt. Je posais mon regard sur Keiko alors qu'elle venait de fermer les yeux en posant sa tête sur le lit. Je fronçais légèrement un sourcil avant de la voir ouvrir de nouveau les yeux. Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais quoi ?

- Est-ce que ça va petit ange ?

J'enfilais ma dernière bouche de tartine avant de m'allonger près d'elle.

- On dirait qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

À moins que je ne me trompe. Mais pourtant, son visage semble un peu plus fatigué qu'à la normale. Peut-être est-ce dû à la nuit qu'on vient de passer. Et que je m'en fais un peu trop, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:19

Shun tourna les yeux vers moi et me regarda avec un regard inquiet. Cela ce voyait autant que je me sentais mal ?

- Est-ce que ça va petit ange ?

Je secouais la tête doucement, essayant de faire partir ce tournis, mais rien y faisait.

- On dirait qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

Je fronçais doucement les sourcils et attrapai la main de mon amoureux.

- Je..j'ai la tête qui tourne c'est étrange...

Autre chose me tracassais, je le savais très bien. La nuit dernière... Passée sans protections... Je m'en voulais affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

- Je..j'ai la tête qui tourne c'est étrange...

Je fronçais légèrement un sourcil avant de poser ma main libre sur son front. Pourtant elle n'était pas brûlante de fièvre. Peut-être était-elle dans cet état seulement parce qu'elle n'avait pas encore manger quelque chose de consistant depuis son réveil.

- Tu devrais manger un peu. Ça t'aidera sûrement pour aller mieux.

Du moins, je l'espère. Je voudrais pas qu'elle souffre ainsi toute la journée. Et j'espère juste que c'est pas moi le responsable de tout ça.

- Tu veux peut-être que je t'apporte quelque chose pour calmer tout ça ?

Il ne devait sûrement pas y avoir grand chose pour calmer une tête qui tourne, mais je pouvais toujours tenter de demander. Ça ne pourrais pas faire de mal de toute façon. Et ça m'éviteras sûrement de m'en faire autant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:00

Sa main se posa doucement sur mon front, mais je n'avais pas de fièvre, je le savais très bien.

- Tu devrais manger un peu. Ça t'aidera sûrement pour aller mieux.

J'hochais simplement la tête sans faire le moindre geste.

- Tu veux peut-être que je t'apporte quelque chose pour calmer tout ça ?

Je faisais un signe négatif. De toute façons je n'avais rien qui pourrait guérir un simple tournis. J'attrapais une tartine et en croquait un petit morceau.

- Tu as raison, sa passera peut-être en mangeant.

J'avalais ma bouchée et en prenait une autre après m'être redressée. Je soupirais doucement alors que la nuit dernière me revenait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

Elle secoua la tête à ma demande avant d'attraper une tartine. J'espère seulement que ça pourra l'aider de manger ainsi. Je demande bien ce qui peut causer un étourdissement de ce genre.

- Tu as raison, sa passera peut-être en mangeant.

Je lui fis un faible sourire, la regardant manger une autre bouchée. C'est fou comment on peut se sentir mal quand on s'inquiète pour quelqu'un. C'est la première fois que je m'inquiète de cette façon pour quelqu'un. Ça ne m'étais jamais arrivé avant aujourd'hui. C'est peut-être seulement un signe pour me démontrer à quel point je peux tenir à elle. J'attrapais à mon tour le reste de ma tartine pour la terminer.

- Si jamais ça ne passe pas, on pourra toujours aller à l'hôpital pour voir si ce n'est pas quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois..... [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Keiko Débarque, attention !
» Première sortie [PV Takahisa]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Kitagawa-
Sauter vers: