BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première fois..... [ PV Keiko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:50

Ses lèvres frôlèrent les miennes et il croqua la fraise. Je souriais doucement et avalais ma part et lui aussi.

- C'est vrai que c'est délicieux.

J'hochais doucement la tête avant de remettre un morceau de fruit dans ma bouche. Je m'empressais de l'avaler en voyant Shun se rapprocher de moi pour m'embrasser et suçoter mes lèves.

- Je dirais même plus que c'est excellent.

Je le regardais mordre dans une petite fraise alors que j'en faisais de même. Il tourna les yeux vers moi en souriant.

- Mais elles ont un meilleur goût sur tes lèvres.

Je baissais les yeux en rougissant doucement. Je m'emparais d'une fraise que je n'avais pas coupée et déposais de la crème chantilly sur le bout. Je l'approchais de la bouche de Shun et le faisait croquer dedans. Je mangeais le reste et m'approchais de mon chéri pour l'embrasser à nouveau. Je me reculais et le regardais en souriant.

- Elles ont aussi un bon goût sur tes lèvres.

Je déposais à nouveau un petit baiser au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Le rouge qui apparut sur les joues de Keiko me fit sourire doucement. J'aimais bien cette couleur qui apparaissait lorsqu'elle était gêner ou intimider. Elle s'empara d'une fraise avant de la tremper dans la crème pour ensuite me la présenter. Je mordis dans celle-ci avant qu'elle n'avale le reste pour venir m'embrasser par la suite.

- Elles ont aussi un bon goût sur tes lèvres.

Elle déposa un baiser au coin de mes lèvres, mais je passais ma main derrière sa nuque pour l'empêcher de se reculer et je m'emparais totalement des siennes. Cette fois, ma langue se fit un malin plaisir à briser la barrières de ses lèvres pour ainsi aller rejoindre sa consœur. Au bout de quelques instants, je me reculais doucement en souriant.

- Je crois bien que mon estomac en a eu pour son plaisir ce soir.

Je lâchais sa nuque pour venir caresser tendrement sa joue.

- Et tout ça, grâce à toi. Je me demande bien ce que j'aurais fais de ma soirée si je ne t'avais pas rencontrer. Une chose est certaine, je ne serais pas aussi bien rassasié qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

Sa main m'empêcha de me reculer et il s'empara complètement de mes lèvres. Ce baiser devînt passionné mais comme à chaque chose il y avait une fin, ce baiser n'en fit pas exception.

- Je crois bien que mon estomac en a eu pour son plaisir ce soir.

Je souriais doucement alors que sa main était passée de ma nuque à ma joue, il la caressait doucement.

- Et tout ça, grâce à toi. Je me demande bien ce que j'aurais fais de ma soirée si je ne t'avais pas rencontrer. Une chose est certaine, je ne serais pas aussi bien rassasié qu'en ce moment.

Je rigolais doucement et souriais.

- Je suis contente que ce petit repas sur le pouce t'ai plu ^^

Je me relevais une dernière fois, m'emparais des bols, de la chantilly et du sucre et allais ranger tout ça à sa place. Je regardais ma montre et constatais qu'il était déjà 23h30, je n'avais vraiment pas vu le temps passer, c'était dingue, j'avais l'impression que tout les petits moment qui devraient durer longtemps passaient à une vitesse affolante. Cela venait même à m'agacer.
Je retournais au salon, Shun m'emboîtant le pas et me laissais tomber, allongée, dans le canapé.

- Je suis bien rassasiée aussi, lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

- Je suis contente que ce petit repas sur le pouce t'ai plu ^^

Bien sûr que ça m'avait plu. Peut importe pour moi ce qu'il y a à manger, du moment que ça comble mon appétit. Keiko se releva pour débarrasser une fois de plus la table avant qu'on ne se dirige vers le salon. Elle se laissa tomber sur le sofa et un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

- Je suis bien rassasiée aussi.

Au moins je n'étais pas le seul. Je m'approchais du canapé avant de me pencher vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Tant mieux alors. Ça voudra dire qu'on a un bon moment à profiter avant que quelque chose d'autre ne vienne nous déranger.


Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

- C'est tout de même toi qui a supposé avoir quelque chose de bien à faire après qu'on est terminé de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

Il s'approcha de moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres.

- Tant mieux alors. Ça voudra dire qu'on a un bon moment à profiter avant que quelque chose d'autre ne vienne nous déranger.

Ca c'était sûr, il avait totalement raison sur ce coup là. Son petit sourire en coin refit son apparition.

- C'est tout de même toi qui a supposé avoir quelque chose de bien à faire après qu'on ai terminé de manger.

Je baissais le regard sur le bout du canapé et sur mes pieds. Oui il avait raison, c'est moi qui l'avait proposé en plus. Je me relevais alors du canapé et m'emparais de la main de mon amant. Je nous conduisit jusqu'à ma chambre ou j'optais pour une lumière rouge tamisée. Je lâchais doucement la main de Shun et passais de manière sensuelle mes mains sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

À peine avais-je terminé mes dernières mots, qu'elle se releva du sofa en s'emparant de main pour m'entraîner à sa suite. Elle nous conduisit ainsi jusque dans une pièce que je jugeais rapidement être sa chambre. Je sais pas pourquoi, mais ça m'intimide un peu à présent. Dans le salon, ça allait, mais maintenant c'est différent. Elle se tourna vers moi, lâchant ma main pour passer celles-ci sous mon chandail. De légers frissons parcoururent rapidement ma peau sous la douceur de ses caresses.

- Euh... tu sais

Un léger sourire timide apparut sur mes lèvres.

- Je sais pas trop comment on s'y prend pour ce genre de chose.

Elle va sûrement me prendre pour un imbécile, mais c'est tout de même pas de ma faute.

- C'est la première fois que...

Pour la première fois de ma vie, je sentis mes joues s'empourprer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

Des frissons commençaient à naître dus à mes caresses.

- Euh... tu sais...

Je relevais les yeux vers lui et vis un sourire timide sur ses lèvres.

- Je sais pas trop comment on s'y prend pour ce genre de chose.

Je le comprenais bien. Je me laissais juste aller. J'étais encore vierge. J'avais juste fait quelques préliminaires avec Kiro, mais jamais rien de plus. J'avais toujours eu peur... Mais ce soir c'était différent, je me sentais rassurée auprès de Shun. Si je commettais une maladresse il ne m'en voudrait pas.

C'est la première fois que...

Il me semblais que j'avais vu ses joues changer de teinte, mais il m'était impossible d'analyser la couleur de cette teinte bien que je pouvais me douter qu'elle n'était pas verte mais rosée ou rouge. J'enlevais une main de son dos et la posais délicatement sur sa joue.

- Moi aussi Shun, le rassurais-je, fais juste ce que tu penses être le mieux et sa ira comme sur des roulettes, affirmai-je en lui faisant un sourire rassurant.

J'avais l'impression d'avoir pris une confiance énorme en moi en un si petit laps de temps. Je pensais plutôt que Shun me mettait beaucoup en confiance don je pouvais oser... Je ne savais pas tellement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

Une de ses mains quitta mon dos pour venir se poser doucement sur ma joue. Au moins, je n'avais pas eu le malheur d'entendre un rire s'échapper de ses lèvres. C'est tout de même pas à tout les jours qu'on rencontre un garçon de 26 ans qui ne connaît rien en matière de sexe.

- Moi aussi Shun, fais juste ce que tu penses être le mieux et sa ira comme sur des roulettes.


Un sentiment d'aise se fit ressentir dans mon cœur. C'est rassurant de constater que je ne suis pas le seul en ce moment qui aura droit à sa première fois. On allait avoir la chance de découvrir ensemble tout les deux. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je déposais un baiser sur les siennes.

- Je ferais de mon mieux alors.

Je lui fis un dernier sourire avant d'aller nicher ma tête dans son cou. Je dois avouer que j'adore cette parcelle de peau. Je pourrais bien me satisfaire de ça durant le reste de ma vie. Juste du simple fait d'embrasser tendrement son cou. Mes mains se posèrent doucement sur sa taille alors que je l'a rapprochait légèrement de moi. J'espère au moins que je commettrais aucune bêtise durant ce moment. Je veux que ce soit parfait pour elle, même si je ne connais rien dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:06

Il déposai un léger baiser sur mes lèvres et se reculait doucement.

- Je ferais de mon mieux alors.

J'hochais simplement la tête pour toute réponse. Il me fit un léger sourire avant d'aller, encore une fois, nicher sa tête dans mon cou. Ses lèvres se firent ressentir à certains endroits et je frissonnai. Ses mains se posèrent timidement sur ma taille et il me rapprocha doucement de lui. Je replaçais ma main dans son dos et faisais de sensuels va-et-viens entre ses omoplates et ses reins. Sa peau frissonnait toujours au contact de mes doigts comme la m mienne frémissait au contact de ses lèvres. Ses lèvres s'attardèrent une nouvelle fois dans mon cou, mais cette fois plus longtemps que la toute première fois. La sensation que cela m'avait procuré m'avait fait insister sur quelques caresses que je lui faisais dans le dos. J'empêchais des gémissements de bien-être s'échapper de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:16

J'aimais bien la sensation que ses mains procuraient sur ma peau. Tous ces frissons étaient vraiment délicieux sur ma peau. J'approfondissais légèrement mes baisers dans son cou, laissant mon souffle jouer des siennes de temps en temps avant de relever doucement la tête. Je m'emparais de ses lèvres dans un léger baiser qui ne tarda pas à devenir beaucoup plus passionné lorsque nos langues se rejoignirent une nouvelle fois.
Mes mains quittèrent finalement sa taille pour remonter légèrement sous son chandail, profitant de la chaleur et de la douceur que sa peau produisait sous mes doigts. Il me semble que j'aurais bien aimer que le temps s'arrête maintenant pour que je puisse profiter de ce moment encore et encore. Caresser sa peau de cette manière jusqu'à mon dernier souffle. Mais je sais que c'est impossible, et que par contre, ce genre de moments peut se reproduire dans le futur. Et je dois avouer que je ne serais pas du tout déçu quand ça se produira de nouveau. Parce qu'en ce moment j'avoue adorer ce qui se passe.
Je lâchais finalement ses lèvres à bout de souffle, plongeant mon regard dans le sien. Qu'est-ce qu'elle était belle ! Je pourrais tout donner en ce moment pour garder imprégner dans mon esprit ce doux visage devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:28

Il quitta mon cou pour reprendre mes lèvres dans un doux baiser qui devint très vite un baisé très, très passionné. Ses mains se firent absentes au niveau de les hanches et elle firent présentes dans mon dos, sous mon chandail. Ma peau frissonnai à nouveau. Il mit fin au baiser après quelques minutes et il plongea son regard dans le mien. Je le soutenais en continuant mes caresses dans son dos.

- Je t'aime, soufflai-je à mi-voix.

Je n'attendais pas de réponse de sa part, je savais très bien que lui aussi m'aimait. Il me poussa doucement jusqu'à mon lit où il me fit m'asseoir puis m'allonger. Encore une foi sj'étais totalement soumise à lui. De plus, pour une première fois, il ne semblait pas mal se débrouiller. Toutes lees connaissances que j'avais au niveau du sexe c'est mon amie qui m'a hébergée pendant quatre ans qui me l'a appris. Je connais mais je n'ai pas pratiqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:39

- Je t'aime.

Mon coeur se gonfla une nouvelle fois dans ma poitrine à l'entende de ces mots. J'entraînais doucement celle-ci vers le lit avant de l'allonger lentement et de reprendre ainsi ses lèvres. De toute façon, je me doutais bien que ça serait mieux une fois allongé. On ne doit sûrement pas faire ce genre d'acte debout. Une de mes mains se faufila doucement sous son chandail, allant caresser la peau offerte sous mes doigts. Je laissais de nouveau ses lèvres, descendant doucement les miennes vers son cou que j'inondais une nouvelle fois de baisers.
Après quelques instants, je me décidais finalement à laisser celles-ci descendre doucement jusqu'à la base de son cou. Ça serait sûrement mieux si je lui retirais son t-shirt. J'aurais un plus grand accès à sa peau. Je me redressais légèrement en souriant avant de laisser ma main libre rejoindre l'autre sous son chandail que je remontais doucement vers le haut.

- Ne t'inquiètes pas, tu ne risque pas d'attraper froid.

Je lui fis un petit sourire en coin tout en poursuivant le retrait de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:29

Sa main se faufila à nouveau sous mon chemisier et il me fis des caresses plus tendres les unes que les autres. Il délaissa mes lèvre pour aller déposer une myriade de baisers dans mon cou. Au bout d'un petit moment ces dernière quittèrent finalement mon cou pour descendre un peu plus bas. Je ne pouvais empêcher ma peau de frémir, c'était si bon. Il se redressa en me souriant et je sentis sa deuxième main passer sous mon vêtement. Il le fis glisser doucement le long de mes côtes.

- Ne t'inquiètes pas, tu ne risque pas d'attraper froid.

Je répondais à son petit sourire en coin par la même chose. Ses mains passèrent le long de la fin de ma cage thoracique puis le long de mes seins pour enfin finir de retirer totalement mon chemisier. Il se remit à embrasser la naissance de mon cou alors que mes caresses dans son dos se faisaient de plus en plus sensuelles. Sa langue vint de mêler très vite à ses baisers et je frissonnais encore plus que la normale. Après chaque coup de langue son souffle chaud régnait sur la traînée humide. Pour changer je faisais passer mes mains sur son torse que j'explorais goulûment.
Une nouvelle fois j'empêchais des soupirs de bien-être s'échapper mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

Je remontais de plus bel son chandail, longeant ainsi son corps fin avant de pouvoir lui retirer entièrement. Je profitais d'un instant pour observer la ebauté de son corps avant d'aller nicher ma tête tout près de son cou où je me mis à embrasser sa peau doucement. Ma langue se mêla rapidement à mes baisers, goûtant ainsi au plaisir de sa peau. Mes mains tant qu'à elles, se reposèrent doucement sur sa taille avant de remonter tout en caressant légèrement sa peau. Je sens que cette soirée risque d'être asssez exceptionnelle à première vue. Mes lèvres remontèrent lentement vers son oreille que je mordillais doucement avant de laisser mon souffle se percuter dans celle-ci.

- Tu sais que tu es vraiment magnifique.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je déposais un énième baiser dans son cou avant de redescendre vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:54

Mes mains parcourant son torse je sentais toujours ses baisers dans mon cou et à sa naissance. J'en frémissais d'ailleurs de plus en plus. Jusqu'au moment ou je sentis son souffle grappiller de mon cou à mon oreille.

- Tu sais que tu es vraiment magnifique.

Je tournais la tête vers le bord du lit pour ne pas qu'il me voie rougir une nouvelle fois. Ma peau était entrain de me trahir, elle frissonnait à chaque fois que les doigts de Shun passaient sur elle. Je retournais la tête vers lui en cherchant sa bouche. Je la trouvais finalement et capturais ses lèvres dans un baiser des plus passionnés. Je repassais mes mains dans son dos et les laissais descendre jusqu'à la ceinture de son pantalon. J'effleurais du bout de mes doigts la cette peau qui venait se noyer dans le pantalon.

- Toi aussi Shun...dis-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:20

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres, lorsque je vis Keiko tourner la tête de l'autre côté à mes paroles. Sûrement une fois de plus elle venait de rougir et elle voulait me le cacher. Pourtant, je trouvais ça joli de voir ses joues colorées de rouge. Je déposais quelques baisers sur la peau de son épaule avant qu'elle ne tourne la tête de nouveau vers moi pour s'emparer de mes lèvres dans un baiser très apprécier.

- Toi aussi Shun...

Je lui fis un petit sourire en coin alors que les frissons s'amusaient à parcourir ma peau sous les caresses de Keiko. Faut tout de même dire que c'était agréable la sensation de ses doigts sur ma peau. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de laisser mes lèvres descendre doucement au niveau de sa mâchoire et ainsi glisser le long de son cou pour venir se poser à quelques centimètre de sa poitrine. Ma main remonta le long de sa taille pour venir se poser doucement sur l'un de ses seins que je me mis à pétrir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:17

Un petit sourire prit place sur ses lèvres et il déposa un léger baiser tel un papillon sur mes lèvres. Les siennes descendirent s'aventurer un peu plus bas de mon visage, puis sur mon cou puis à la naissance de ma poitrine. Une se ses mains glissa le long de mes côtes pour monter jusqu'à mes seins. Il ne se priva pas du plaisir d'en prendre un entre ses mains et de le pétrir doucement. Cette sensation faisait grandir de plus en plus le plaisir en moi.
Mes mains se laissèrent glisser dans le pantalon de Shun, entre le tissu du jean et de son boxer. Je pelotais doucement ses fesses rebondies. Sa langue s'aventurais le long de ma poitrine m'arrachant des petits gémissements que je ne pouvais retenir.
Je me pinçais doucement la lèvre, fermais les yeux et laissais aller mes mains hors de son pantalon pour dégrafer sa ceinture. Je lui enlevais complètement et déboutonnais son pantalon. Je le fis glisser le long de ses jambes et reposais délicatement mes mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:35

Une nouvelle sensation se fit ressentir dans mon corps lorsque Keiko passa ses mains dans mon jeans. Je dois avouer que c'est très agréable comme sensation. C'est la première fois que je ressens ça, mais je vais pas me plaindre de la connaître maintenant. Je laissais mes lèvres descendre doucement sur sa poitrine, profitant du même coup de la douceur de sa peau. Les sons qui s'échappèrent de la bouche de Keiko me firent sourire doucement. Ça prouvait donc qu'elle appréciait bien mes gestes.
Je relevais légèrement la tête lorsque ses mains se mirent à la tâche de me débarrasser de ma ceinture. Celle-ci ne résista pas très longtemps suivit de peu par mon jeans qu'elle fit glisser le long de mes jambes. Je posais mon regard dans le sien en laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Je m'emparais de ses lèvres, laissant ma langue aller rejoindre la sienne pour entamer ainsi une langoureuse danse entre elles. Pendant ce temps, ma main quitta sa poitrine pour ainsi descendre doucement sur son ventre pour atteindre ainsi le haut de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:52

Sur ses lèvres ce dessina un très beau sourire. Il vint poser ses divines lèvres sur les miennes et nous entamèrent un long et langoureux baiser. Sa langue jouait doucement avec la mienne et vice-versa. Sa main qui était posée, jusque là, sur ma poitrine descendit le long de mon ventre et alla se nicher à la naissance de mon pantalon. Mon ventre se creusait sous ses caresses. Il se contractait de plaisir. Il lâcha mes lèvres pour redescendre sur mes seins. Je pelotais toujours ses fesses et remontais par moment mes mains dans son dos pour les redescendre, et ainsi de suite. Sa main caressant mon ventre avidement je me cambrais quelque peu par moment. C'était si bon.

- Mmh Shun...gémis-je.

Je sentis sa langue taquiner mon sein alors qu'il dégrafais mon soutien-gorge avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:23

Je lâchais finalement ses lèvres pour redescendre au niveau de sa poitrine. Je dois avouer que j'adore ce qui se passe en ce moment. Et maintenant que je goûte à tout ce plaisir, je doute fort que je puisse m'en passer à présent. Un léger sourire habita mes lèvres lorsque je sentis Keiko se contracter sous ma main.

- Mmh Shun...

C'était bien d'entendre mon nom prononcé ainsi. Ma langue se mit à la tâche de lécher doucement sa peau, tandis que ma main libre dégrafais son soutien-gorge. Lors que je parviens finalement à le détacher, je lui retirais doucement avant de retourner embrasser sa peau. Mes lèvres descendirent ainsi jusqu'à l'un de ses bouts de chair dressé que je me mis à taquiner légèrement avec ma langue. Mon autre main se mit elle aussi à la tâche, détachant ainsi son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:06

Il m'enleva finalement mon soutien-gorge et reposa ses lèvres au niveau de mes tétons aux aguets. Sa langue vint en taquiner un qu'il se mit très vite à suçoter. Son autre main s'aventura à commencer à me détacher mon jeans. Ce qu'il réussit très vite et il le fit glisser le long de mes jambes à son tour. Je prenais la douce initiative de cesser de caresser le tissu de on boxer en lycra et faisait passer mes mains par dessous. Je sentais la peau de ses fesses frémir à mes caresses. Sa main libre retourna sur mon sein et il en repris possession avec sa main.
Je me pinçais une nouvelle fois la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:14

Une fois son pantalon enlever, ma main retourna taquiner son autre sein, pendant que je m'occupais toujours de l'autre. Je frissonnais doucement en sentant ses doigts passer sous le dernier tissu qui me couvrait encore. Je lâchais finalement son sein, remontant légèrement pour venir m'emparer de ses lèvres. Je posais ensuite mon regard dans le sien en souriant doucement.

- Tu sais, je n'avais jamais vue une fille presque nue et je dois avouer adorer le spectacle que ça donne.

Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de reprendre la parole.

- Mais c'est sûrement normal d'avoir une telle image devant moi. Tu es tout à fait sublime, habillée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:28

Je sentis ses lèvres lâcher mon sein et il remonta jusqu'à ma bouche. Il s'en empara déposant un léger baiser sur mes lèvres qui n'attendaient que ça. Il planta ensuite son regard dans le mien.

- Tu sais, je n'avais jamais vue une fille presque nue et je dois avouer adorer le spectacle que ça donne.

Je souriais doucement et me rendait compte que moi, contrairement à lui, j'avais déjà vu un homme nu. Il déposai un baiser papillon sur mes lèvres.

- Mais c'est sûrement normal d'avoir une telle image devant moi. Tu es tout à fait sublime, habillée ou non.

Je frissonnais doucement alors qu'il me disait ça. Il exagérais encore mais cela ne servait à rien que je lui dise le contraire il aurait toujours le dernier mot. Je sortais mes mains de son boxer e les plaquais sur son torse.

- Tu es magnifique aussi, Shun.

Je sentais le plaisir grimper de plus en plus en moi au fur et à mesure que nos habits s'éparpillaient dans ma chambre. Je relevais un peut la tête et capturais ses lèvres doucement. Je retirais une nouvelle fois mes mains de son torse et les laissait aller vers le bas-ventre de Shun. Je passais doucement mes doigts le long de l'élastique, le sentant frémir à chaque fois que mes doigts le touchaient. Je fis glisser son boxer le long de ses jambes en sentant qu'il commençais sérieusement à être à l'étroit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:43

- Tu es magnifique aussi, Shun.

Peut-être, mais pas autant qu'elle. Elle s'empara de mes lèvres pendant que ses mains s'amusaient autour de mon bas-ventre, m'attirant ainsi de nombreux frissons. Quelques secondes plus tard, elle fit glisser le dernier tissu qui me recouvrait, me laissant complètement nu devant elle. Je rompis doucement le baiser avant d'aller déposer de légers baisers sur sa poitrine.
De nouvelles sensations se faisaient ressentir en moi et je dois avouer que c'était très plaisant. Je ne sais pas si c'était l'effet d'être en compagnie d'une fille aussi jolie ou simplement le fait que le moment que nous vivions en ce moment était parfait, mais j'adorais le tout. Les nombreux frissons qui parcouraient mon corps en ce moment, prouvait parfaitement que j'aimais tout ce qui se passait. Et je suis persuader que c'est le cas aussi pour Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:04

Ce qui se passait dans mon corps en ce moment était indescriptible. Ces sensations étranges de bien être il y avait longtemps que je ne les avais pas eues. Je devais avouer qu'elles m'avaient manquées, ce plaisir que seul un homme peut t'apporter devient vital une fois que tu y as goûté. C'était mon cas. Cela faisait 1 ans que j'étais célibataire et tout ça me manquais. Des mains sur mon corps. Un souffle dans mon oreille. Un langue sur ma peau. Tout ça m'avait manqué.
Bien qu'on ne soient jamais allés jusqu'au bout avec Kiro parce que je n'étais pas majeure je connaissais très bien le plaisir maximum dus à de simples préliminaires, je n'ausais donc pas imaginer comment serait ce plaisir lorsque Shun serait... en moi. Mais une chose était sûre, je le désirais plus que tout au monde et j'étais sûre que lui aussi. Car nous étions faits pour nous trouver aujourd'hui, nous aimer aujourd'hui et nous faire connaître le bonheur et l'extase aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois..... [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiko Débarque, attention !
» Première sortie [PV Takahisa]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Kitagawa-
Sauter vers: