BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et bah tient [ PV Jin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:18

La soirée s'annonçait quasi parfaite une fois de plus. Après avoir passé une journée assez mouvementée à l'arcade à cause de sa brillante idée de répliquer au jeune garçon et d'avoir ensuite prit un bon repas dans un de ses restaurants chics de la ville, ils avaient eu l'idée d'aller faire un tour dans un des club d'Hotes de la ville. De cette façon, ça ne pourrait que clôturer la soirée en beauté. Déjà qu'il était fier d'avoir passé une journée des plus amusantes en compagnie de Jin, il fallait bien que ça se termine aussi bien. Ça aurait été bête de partir chacun de leur côté tout de suite après le repas.

Une fois à l'intérieur du club, ils furent aussitôt accueillit par un serveur qui leur indiqua une table dans le fond de la pièce. Ils allèrent prendre place à celle-ci attendant que le serveur revienne prendre leur commande. Il en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui question de voir qui se trouvait dans la place. Bien entendu, il y avait de jolies filles, mais aussi de très jolis garçons. L'endroit rêver pour passer une excellente soirée. En tout cas, il y en avait pour tout les goûts. Même la personne la plus difficile au monde en avait pour son regard ici. Suffisait de regarder pour trouver quelque chose à son goût.

Le serveur arriva quelques instants plus tard, un petit sourire en coin aux lèvres. Il lui demanda une vodka orange avant que celui-ci ne se tourne vers Jin pour prendre à son tour sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:33

Jin commanda la même chose, il aurait été bête de demander un truc autre que cela. De toute façon la il était en grande contemplation en vers le monde qui ce trouvait dans cette endroit. Juste de belle personne ce n'était pas vraiment étonnant en fait. Il allait sûrement pas tardé a être entouré d'hôtes, mais il avait une préférence pour les hôtes masculin dans ce genre d'endroit. Pas que Jin n'aime pas les filles quoi que oui, il aime pas les filles. Il était un mec à mec comme on dit.

- Alalala j'adore ses endroits.

C'était assez facile de ce trouvez une conquête dans ce genre d'endroit en fait. Il n'aurait pas a faire n'importe quoi. Jin avait de nombreux défaut il aimait séduire le monde pour juste passé une bonne soirée avec eux. Il ne croyait pu tellement en l'amour alors...Des mecs vinrent finalement a leur table s'asseoir avec eux. Sûrement que Jin avait l'air plus gay qu'il ne le pensait. Le serveur revint finalement avec les consommation. Il fouilla dans ses poches et sorti un billet qu'il posa sur la table.

- Tu vas devoir payé la tienne Jun, je commence à être à sec côté liquide.

Un mec près de Jin attrapa son verre et le porta a ses lèvres a lui en faisant un petit sourire à Jin. Même pas besoin de boire par eux même. Ce genre d'endroit était vraiment comment dire un rêve éveiller pour Jin. Mais bon cela était qu'une simple soirée après tout.

- Et si je pouvais savoir le prénom de ce magnifique garçon aux yeux profond, dit le blond devant lui.
- Je m'appelle Jin.

Le blond lui fit un petit sourire charmeur et aguicheur. Et bah tient il y en qui sont vite en affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:42

- Alalala j'adore ses endroits.

C'était normal d'aimer un tel endroit. Surtout en voyant tout ce qui les entouraient en ce moment même. Avant même qu ele serveur est eu le temps de revenir, quelques garçons firent leur apparition à leur table. À croire qu'ils les attiraient comme des mouches ceux-là. Mais c'était normal après tout, c'était l'endroit numéro un pour se genre de rencontre. Le serveur arriva finalement avec leur consommation et le sposa sur la table.

- Tu vas devoir payé la tienne Jun, je commence à être à sec côté liquide.

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres. Comme si ça devait être un problème pour lui. Non mais il était quand même pas du genre à manquer d'argent lui. S'il n'y avait plus rien dans ses poches, suffisait de prendre sa carte. C'est ainsi que ça fonctionne avec les riches dans son genre. Il paya donc son verre avant que le serveur ne reparte aussitôt. Il posa son regard sur Jin qui était à présent en grande conversation avec un jeune blond. Faut crorie que celui-ci avait réussit à avoir ce qu'il voulait sans aucun problème. Les mecs de cet endroit faut dire que lorsqu'il voyait un beau garçon entrer, ils ne se faisaient pas prier pour le rejoindre.


- Cette soirée risque d'être assez amusante, dit-il en s'appuyant confortablement contre la banquette derrière lui.

Il fit un petit sourire en coin au garçon près de lui avant d'attraper son verre pour le porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

- Cette soirée risque d'être assez amusante, dit-il en s'appuyant confortablement contre la banquette derrière lui.

Jin hocha simplement la tête. Il fixait le blond qui le regardait depuis un long moment. Il savait très bien qu'elle était les intentions du garçon près de lui, mais il n'allait pas dire non. Ca donnerait sûrement rien et ça compliquerait sûrement les choses. Il se tourna finalement vers Jun en souriant et déposa sa main sur l'épaule de celui-ci.

- Alors finalement tu crois encore avoir gâché ma soirée ?

Il fait un petit sourire en coin. Car vraiment Jun n'avait pas gâcher sa journée ni sa soirée qui commençait. Pour le moment c'était tout simplement la meilleur journée qu'il passait dans ce monde depuis qu'il avait été laissé par tout le monde. Alors il n'allait pas ce plaindre. Une main se posa sur sa joue et lui fit tourné la tête, il regarda le blond.

- Dans votre regard, il n'y a que joie, je doute fortement que votre soirée est gâché.

Sans crié gare le blond déposa un baiser au coin des lèvres de Jin qui ne réagit pas sur le coup. Il était beaucoup trop surpris pour réagir en fait. Il ne s'attendait pas du tout à cela faut dire. Il ce recula et tourna la tête vers Jun.

- Ils sont entreprenant ne ?

Il avait dit ça bas juste pour que Jun l'entendre en fait. Il ne voulait pas vraiment que les hôtes entendre ses paroles qui ne les regardait pas. En fait ça les regardait mais fallait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

- Alors finalement tu crois encore avoir gâché ma soirée ?

Et bien maintenant il était loin d'être persuader d'avoir gâcher quoi que ce soit. Jin semblait bien apprécier cet endroit, alors sûrement que tout allait rentrer dans l'ordre à présent. Ça permettrait sûrement de replacer ce qu'il avait fait à l'arcade. Quoi qu'il en soit, c'était certain qu'à présent la soirée n'était plus gâchée du tout. Même qu'elle s'annonçait des meilleures qui soient.

- Ils sont entreprenant ne ?

Un léger sourire amusé prit place sur ses lèvres. Il s'attendait à quoi quand même ? Dans cet endroit, tout est permit. Autan tpour les filles que les garçons. Alors c'est seulement normal que les garçons soient du genre très entreprenant avec les beaux garçons.


- Je te signale que c'est l'endroit approprié. Ça aurait été étonnant qu'aucun d'entre eux ne viennent à notre table.

Il fit un petit sourire en coin avant de caler son verre d'une traite. Il reposa celui-ci sur la table avant de regarder de nouveau Jin.

- Et de toute façon, ça ne semble pas te déranger, alors profite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

- Je te signale que c'est l'endroit approprié. Ça aurait été étonnant qu'aucun d'entre eux ne viennent à notre table.

Un point pour Jun. Mais ce que dans ses souvenirs à Tokyo les mecs des clubs d'hôtes qu'il avait fréquenter n'était pas si entreprenant faut dire. Quoi que peut-être que ce blondinet était peut-être gay et vraiment attiré par Jin. Allé savoir peut-être qu'il allait le violé sur la place. Nah sans blague c'était quand même bien.

- Et de toute façon, ça ne semble pas te déranger, alors profite.

Jin rit doucement à cette remarque alors cela n'avait pas passé inaperçu à Jun ? Et bah c'était pas étonnant en fait. Mais bon, il allait pas ce plaindre de toute façon. Une soirée reste une soirée.

- Profite de la soirée toi aussi, il y a pas que moi qui doit en profité tu sais.

Jin fait un sourire à Jun. Mais c'est vrai, il n'avait pas que lui qui devait profiter de cette soirée. Jun aussi devait en profité ils étaient ici grâce à lui en fait. Il posa son regard sur les garçons près de Jun, ils étaient tous mignon finalement. Rien de plus normal dans un tel endroit. Jin reporta son attention sur le blondinet, il prit son verre et cala le reste.

- Je vous resserre, dit l'un des garçon près de Jun.

Jin fit un petit sourire et hocha la tête. Bien sur qu'il voulait être resservit il avait bien l'intention de boire un peu ce soir en fait. Il y a longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool en même temps. Alors il risquait pas d'avoir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:58

- Profite de la soirée toi aussi, il y a pas que moi qui doit en profité tu sais.

Ça il le savait parfaitement. Et il était hors de question qu'il n'en profite pas. Il n'était pas venu ici dans le seul but de regarder sans rien faire après tout. Il fallait profiter de ce que le club offrait ce soir en beaux garçons. Ilposa son regard sur Jin en laissant un sourire amusé prendre place sur ses lèvres.


- On devrait peut-être songé à offrir nos services ici. Je crois bien qu'on aurait la tête de l'emploi.

Il secoua doucement la tête en souriant avant de poser son regard sur le brun près de lui.

- Du moins, on n'est pas si inférieur à eu côté physique.

Mais à vrai dire, même s'il avait tout pour travailler ici, il préférait de loin venir s'amuser dans cet endroit que d'y travailler. Passer toute ces nuits ici à séduire les autres hommes ou femmes, ça devait sûrement devenir lassant avec le temps. C'est beaucoup plus plaisant de venir de temps en temps pour profiter des hôtes sans avoir de rappel le lendemain.

- Mais c'est pas pour moi. Si je devais y travailler, ça serait seulement en tant que grand patron. Je me verrais bien de toute façon avec un tel endroit en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:11

- On devrait peut-être songé à offrir nos services ici. Je crois bien qu'on aurait la tête de l'emploi.

Jin étouffa un rire en entendant cela. Et bien et bien faut dire que c'est pas comme si, il avait jamais penser a une tel chose, mais c'est seulement qu'il ce voyait pas trop la être à la place du blond qui le dévorait des yeux.

- Qui sait peut-être que je travaillerais ici et ce sera moi ton hôte la prochaine fois.

Il éclata de rire c'était seulement une blague après tout, jamais il ne travaillerait ici même si ça devait être payant. Mais il ce voyait mal séduire tout le monde pis après rien. Car il avait des règles en étant hôte. Il vit Jun regardé le mec à côté de lui.

- Du moins, on n'est pas si inférieur à eu côté physique.

Jin hocha la tête. C'est vrai que à bien y regardé ils avaient la tête pour l'emploie, mais quand même. Puis, il regarda Jun un moment.

- Mais c'est pas pour moi. Si je devais y travailler, ça serait seulement en tant que grand patron. Je me verrais bien de toute façon avec un tel endroit en ma possession.

Il haussa un sourcil. Quoi que il voyait bien Jun propriétaire d'un tel endroit après tout. Ça devait rapporté beaucoup d'argent quand on y regarde bien.

- Bah moi même si j'aurais de l'argent pour fondé un club d'hôtes, je le ferais.

Il avait dit ça comme ça, mais c'était un fait une réalité. Mais il pouvait toujours rêvé quoi. Il n'aurait jamais l'argent suffisante pour cela. Il allait pas pleuré pour ça. Déjà qu'il mette les pieds dans ce genre d'endroit c'était bien.

- Cessons de rêver en couleur maintenant.

Il reposa son regard sur le blond qui lui fit un magnifique sourire. Jin le lui rendit et prit une gorgé de son verre d'alcool. Il avait soif terriblement soif.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

- Bah moi même si j'aurais de l'argent pour fondé un club d'hôtes, je le ferais.

C'est sûr que c'était toujours envisageable, mais étant donné qu'il y avait déjà un club d'hôtes dans la ville, ça serait malheureux de leur faire compétition, surtout en sachant que seul les plus beaux garçons de la ville aurait à faire à lui en tant qu'employé. L'endroit rêver pour tout ceux qui désirerait avoir une soirée parfaite. Il s'imaginait déjà à quoi ressemblerait l'endroit en question et un sourire s'imprégna sur ses lèvres.

- Cessons de rêver en couleur maintenant.

Il hocha doucement la tête en souriant. C'est vrai que ce n'était pas vraiment l'endroit approprié pour parler d'une telle chose. Ils étaient ici pour s'amuser tout compte fait. Mais n'empêche que cette idée restait tout de même gravé dans sa tête. Qui sait l'argent que ça pourrait rapporter cet endroit ! Et comme Jin l'avait dit, ça prenait l'argent pour le faire et ça il n'en manquait certainement pas.


- Bien d'accord avec toi. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour parler de ça.

Il posa son regard sur le garçon tout près de lui en souriant. Il y avait beaucoup mieux à faire en ce moment que de se creuser la tête sur ce rêve. Il approcha son visage rpès de l'oreille du brun et souffla quelques mots avant de se tourner vers Jin.

- Je reviens dans quelques minutes.

Il se leva de la table suivit par le brun avant de se diriger vers une des pièces isolées du club. De toute façon, il savait parfaitement que Jin était entre de bonnes mains et qu'il ne risquerait pas de s'ennuyer à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

- Bien d'accord avec toi. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour parler de ça.

Jin hocha la tête c'est clair que c'était pas l'endroit approprié pour parlé de ce qu'ils avaient en tête en ce moment même. Il y avait tellement mieux à faire et beaucoup de chose intéressante a explorer dans ce club. Il vit Jun murmuré quelque chose au brun près de lui.

- Je reviens dans quelques minutes.

Il hocha la tête et vit Jun s'éloigner avec le garçon. Et bah, il perd pas de temps lui aussi. Mais l'autre mec qui était avec eux se rapprocha donc de Jin pour s'asseoir à sa droite près de lui. Il passa un bras autour des épaules de Jin qui ne réagit pas d'un poil. Il prit une gorgée de son verre et réfléchissait. Il sentit des lèvres sur sa gorge et un frisson le traversa.

- Aurais-je touché un point sensible, murmura le brun près de lui.
- Bah euh...si...

Le blond captura alors les lèvres de Jin et il répondit à se baiser plutôt mal à droit. Puis, le brun lui détourna la tête.

- Embrasse-moi.
- D'accord.

Jin embrasse donc le brun alors que le blond s'attaquais à son cou tranquillement. Il y avait pas à dire la soirée était parfaite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:55

Une fois qu'il fut à l'intérieur de la pièce, il jeta un regard dans son porte-feuille question de vérifier quelque chose. Mais avant même qu'il n'est eut le temps d'ouvrir la bouche, le brun qui l'avait suivit l'attira par le collet vers lui pour s'emparer de ses lèvres. Il répondit au baiser avant de repousser le brun.

- On est pas ici pour ça.
- Mais...

Il lui fit signe de se taire, détournant la tête. Ce n'était sûrement pas pour s'envoyer en l'air avec un pur inconnu qu'il se retrouvait dans cette pièce. En fait, il avait bien réfléchit à l'idée qu'il avait eu sur la banquette et il était prêt à faire un arrangement avec le patron du club. Il posa son regard sur le brun en haussant un sourcil.

- Tu attend quoi pour aller le chercher ?
- Oui, j'y vais, dit-il en baissant la tête.

Il poussa un long soupir alors que le brun quittait la pièce. Il jeta un regard à la pièce avant d'aller s'installer confortablement sur le sofa de cuir. Faut dire que les pensées se bousculaient étrangement dans sa tête, mais il savait parfaitement que ce choix allait être assuré.

- Vous vouliez me voir monsieur ?

Il leva les yeux en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres.


- Je voudrais faire un arrangement avec vous. Je veux votre club.

L'homme haussa un sourcil avant de venir le rejoindre sur le sofa. Il sortit la liasse d'argent et la déposa sur la table devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:14

Jin était seul depuis un long moment déjà, il commençait a ce demander ce que pouvait faire Jun. Pas que les deux autres lui déplaise, mais a croire que si, il n'y aurait personne, il le violerait sur place c'était presque flippant pour lui en fait. Mais, il faisait genre comme si rien était et que c'était normal après tout ils étaient dans l'endroit pour ça après tout ne ?

- Et si nous allions dans une pièce fermé, dit le blond d'une voix sensuelle.

Jin haussa un sourcil et vit le brun a sa droite hoché la tête. Alors la par contre il ne s'y attendait pas a celle la en fait. Le brun attrapa la main de Jin et la porta a ses lèvres doucement et dépose un doux baiser.

- Tu es d'accord ?

Jin hésitait entre dire oui ou non en fait. Il ne savait pas vraiment si, il pouvait ce permettre cela. Mais peut-être devrait-il tenté l'expérience ? Que que à bien y pensé, il préférait resté la et boire de l'alcool en étant en bonne compagnie. Il avait pas envie d'acte sexuelle.

- Non, dit-il enfin.
- On ne te fait pas envie, dit le blond surpris.
- Ce n'est pas ça. Peut-être plus tard d'accord ?

Il fit un petit sourire au deux garçons pour pas qu'il insiste et ils n'insistèrent pas. Ce qui lui plu vraiment en ce moment. Il ce sorti une clope et l'alluma, mais très vite le brun lui enleva pour l'embrasser une nouvelle fois alors que le blond mordillait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:32

Ça faisait déjà quelques minutes que le propriétaire semblait hésiter sur sa proposition. Pourtant Jun lui avait donné de très bonnes raisons d'accepter.

- Vous savez, ça rapporte beaucoup ce club..., commença l'homme.

Le sourire de Jun se fit un peu plus grand.

- ...et je voudrais pas devoir le laisser pour si peu.

C'était donc une question d'argent. Jun secoua doucement la tête sans cesser de sourire.


- Votre prix sera le mien.

L'homme lui jeta un drôle de regard avant de laisser un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Ils se mirent donc d'accord sur une entende et ils se levèrent du sofa. Après une bonne poignée de main, il fit un sourire à l'homme avant de quitter la pièce. Il jeta un regard autour de lui en laissant un sourire amusé prendre place sur ses lèvres. C'était bien de penser que tout ça était à présent à lui. Il jeta un regard vers la table en laissant son regard s'agrandir de nouveau. Jin ne semblait pas s'être ennuyer du tout pendant son absence. Il secoua doucement la tête avant de se diriger vers celle-ci. Il prit place sur la banquette avant de faire signe au serveur de venir le servir.

- Alors, on s'amuse toujours autant ?

Il posa son regard sur Jin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:57

- Alors, on s'amuse toujours autant ?

Jin mit fin au baiser du blond en entendant la voix de Jun, il tourna la tête vers lui et fit un petit sourire en coin. S'amusé ? Est-ce que c'était le bon mot à employé ? Car en fait qui s'amusait ? Qui profitait ? Pas lui vraiment. Il était même étonné de ne pas prendre plaisir à tout ses avances fait en vers son égard.

- Bah oui on s'amuse, dit-il sur un ton faux.

Il profita de ce moment pour attraper son verre et le calé et demanda au serveur de lui en resservir un une fois encore. Il fouilla dans ses poches et sorti son porte feuille. Il sorti son dernier billet et le déposait sur la table.

- Et bah la soirée fut courte pour moi, ce lamenta-t-il.

Il n'avait pu un sous pour boire et passé sa soirée les lèvres scotché sur quelqu'un ne l'intéressait guère en fait. Au départ ça ne le dérangeait pas, mais il trouvait qu'il devenait trop insistant les deux garçons. Comme quoi Jin est un mec facile. Nah mais faut pas rêver quand même. Il est loin d'être un garçon facile. Il est lui c'est tout.

- Qu'est-ce que t'a foutu ça été long ? Et ta largué l'autre mec ?

Autant faire la conversation avec Jun pour respirer un peu et avoir un peu de liberté et laissé libre court a sa respiration un peu. Il voulait pas mourir a bout de souffle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:08

- Bah oui on s'amuse.

Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Jun. Le contraire aurait été étonnant de toute façon. Le serveur refit son apparition et Jin en profita pour demander un verre à son tour. Mais lorsqu'il déposa un billet sur la table en précisant que la soirée avait été courte pour lui, Jun osa un sourcil. Était-il déjà à court d'argent ? Il aurait tout de même pu le dire avant si c'était le cas. Mais bon, ça ne risquait plus d'être un soucis à présent.


- Ne t'en fais pas pour l'argent. Je crois pas que ça paraisse dans mes revenus de l'année le fait que tu prenne quelques verres en plus.


Il fit un petit sourire en coin avant de prendre son verre pour le porter à ses lèvres. Et de toute façon, à présent que cet endroit lui appartenait, qu'est-ce que ça pourrait bien changer que Jin profite aussi de l'endroit au frais de l'établissement. L'ancien propriétaire avait bien mentionner que ça rapportait beaucoup, donc autant en profiter.

- Qu'est-ce que t'a foutu ça été long ? Et ta largué l'autre mec ?


Voilà ce qu'il avait oublier ! Il avait complètement loupé de ramener le jeune garçon avec lui. Mais bon, tant pis à présent. Il pouvait bien trouver quelqu'un d'autre.

- À mon avis, il a trouver meilleur parti.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement.

- Et si ça m'a prit autant de temps, figure-toi que c'est parce que je devais discuter avec l'ancien patron de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:24

- À mon avis, il a trouver meilleur parti.

Jin rendit son sourire à Jun, mais il avait du mal a croire que le garçon est trouvé mieux en fait. En fin bref ça ne le regardait pas. Mais il avait trouvé que la réponse avant a rapport a son budget de la soirée était bizarre quand même. Mais bon, il avait peut-être pas a comprendre après tout.

- Et si ça m'a prit autant de temps, figure-toi que c'est parce que je devais discuter avec l'ancien patron de l'endroit.


Jin haussa un sourcil et laissait chacun des mots de Jun entré dans son cerveau et les encaissais doucement et docilement et il regarda Jun surpris plus que autre chose avant de trouvé ses mots, il pris une gorgée de son verre et avala doucement la gorgé.

- Es-tu en train de me dire que tu t'es payé cette endroit ?

Alors c'était donc vrai Jun était friqué comme jamais beaucoup plus qu'il ne semblait l'être en fait. Car pour s'acheter un endroit pareille, il fallait de l'argent énormément d'argent en plus. Beaucoup d'argent.

- Et bah dis donc t'a de la chance.

Jin ferma les yeux un moment en ce disant que lui même aimerait avoir un endroit comme ça a lui plus tard peut-être que cela arriverait avec le temps, mais il n'espèrait pas trop en fait. De toute manière il était encore jeune.

- Tu me donne une emploie ?

Jin fit un sourire en coin. Ca serait pas déplaisant de travaillé ici sous les effectifs de Jun ça serait plutôt même bien faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:39

- Es-tu en train de me dire que tu t'es payé cette endroit ?

Ça ressemblait beaucoup à ça du moins. Il fit un petit sourire en coin en hochant la tête. C'était rien pour lui de se payer un tel endroit. Quelques petits dollars ici et là qui partaient mais qui reviendraient rapidement vu les retombés économique de l'endroit.

- Et bah dis donc t'a de la chance.

De la chance ? Peut-être pas. Juste l'argent qu'il fallait pour avoir l'endroit. Faut tout de même dire que l'ancien propriétaire n'y était pas aller de main morte avec l'offre d'achat. D'accord il avait eu de la chance d'avoir tout cet argent en sa possession, mais la chance s'arrêta à ce niveau.

- Tu me donne une emploie ?

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement. Il voulait vraiment un emploi dans cet endroit ? Fallait vouloir quand même pour offrir ses services de séducteur à de parfaits inconnu. Mais bon, il ne pouvait tout de même pas lui refuser une telle chance.


- Ça sera quand tu voudras. Et de plus, ça risque d'être très bien payer. Tu peux pas rêver d'un meilleur emploi pour faire de l'argent.

Il fit un petit sourire en coin avant de caler son verre. Finalement quand il y réfléchissait bien, les rêves n'étaient pas si inaccessible quand on avait de l'argent.

- Si tu veux, tu peux toujours devenir mon bras droit dans cet endroit. Co-propriétaire, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:53

- Ça sera quand tu voudras. Et de plus, ça risque d'être très bien payer. Tu peux pas rêver d'un meilleur emploi pour faire de l'argent.

Jin fit un sourire alors la il ne pouvait pas espérer mieux en fait. Le fait que Jun accepte était assez sympathique quand même. Et c'était surprenant vue qu'il ce connaissait a peine. Mais il allait pas ce plaindre, il allait dire merci, mais Jun rajouta quelque chose.

- Si tu veux, tu peux toujours devenir mon bras droit dans cet endroit. Co-propriétaire, ça pourrait être intéressant.


Jin regarda Jun avec des yeux grand et écarquillé. Pourquoi était-il si gentils avec lui ? Il méritait pas autant quand même ? Quoi que peut-être, mais il ce plaindrais pas quand même. Il secoua doucement la tête.

- Je ne voudrais pas abusé quand même. Déjà l'emploie c'est beaucoup que tu accepte, mais ce que tu offre.

Jin était un peu embarrassé quand même. Il ne savait pas quoi répondre ni quoi dire. Il ferma les yeux et ce lécha doucement la lèvre inférieur un tic qu'il avait quand il réfléchissait.

- Mais tu sais, je ne pourrais pas investir beaucoup d'argent dans le club...

Il était pas millionnaire après tout. Jin avait le suffisant pour vivre quelque temps c'était toujours comme ça après un moment, il manquait d'argent.

- Si je t'es demandé un emploie c'est pas pour rien tu sais.

Il fait un petit sourire en coin et tire la langue, il ce tourna vers le blond près de lui qui semblait s'ennuyer un peu depuis que Jun était revenu, mais ça Jin, il s'en fichait.

- Vous pouvez vous retiré, dit-il lentement.

Le blond et le brun ce levèrent et partirent a une autre table. Jin souffla finalement et regarda Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:01

- Je ne voudrais pas abusé quand même. Déjà l'emploie c'est beaucoup que tu accepte, mais ce que tu offre.

C'était absolument rien de l'accepter comme employé. Il avait tout les charmes que les hôtes possédaient déjà. Alors ça ne ferait qu'embellir un peu plus l'endroit. Et s'il le voulait comme co-propriétaire, c'était parce qu'il lui devait bien quelque chose après ce qu'il avait fait pour lui aujourd'hui.

- Mais tu sais, je ne pourrais pas investir beaucoup d'argent dans le club...

Mais il se fichait royalement de l'argent. Il en avait bien assez ainsi pour accepter sans problèmes que Jin le rejoigne. Il allait lui répondre, mais celui-ci le devança.

- Si je t'es demandé un emploie c'est pas pour rien tu sais.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il s'en doutait un peu en fait. C'est souvent ce que les gens avec peu d'argent demande, un emploi payant. Mais ça serait bien plus facile pour Jin s'il acceptait son offre. Les deux garçons quittèrent la table à la demande de Jin et il posa son regard sur celui-ci.


- Tu sais, c'est toi qui doit voir au choix que tu préfère. Soit tu travaille ici en tant qu'hôte ou bien soit tu me rejoins au sommet.


Un sourire amusé prit place sur ses lèvres.

- De toute façon, j'en ai rien à faire que tu ne sois pas millionnaire. Avec tout l'argent qu'on va rapporter avec cet endroit, tu le deviendras bien assez tôt.

Il s'appuya au dossier de la banquette en détournant la tête.

- Mais bon, c'est toi qui vois. Je peux pas décidé à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:07

- Tu sais, c'est toi qui doit voir au choix que tu préfère. Soit tu travaille ici en tant qu'hôte ou bien soit tu me rejoins au sommet.

Jin fit un faible sourire et réfléchit, il fallait qu'il prenne une décision c'était certain mais quel décision serait la meilleure vue les circonstances ? Peut-être devait-il dire oui en fait, mais il ne savait pas vraiment quoi répondre c'était compliquer.

- De toute façon, j'en ai rien à faire que tu ne sois pas millionnaire. Avec tout l'argent qu'on va rapporter avec cet endroit, tu le deviendras bien assez tôt.

Il vit Jun s'appuyer contre la banquette et tourner la tête vers lui. C'est vrai que vue comme ça Jun n'avait pas tord si cette endroit rapportait beaucoup, il allait vite avoir de l'argent dans les poches.

- Mais bon, c'est toi qui vois. Je peux pas décidé à ta place.

Jin hocha la tête effectivement Jun ne pouvait pas choisir à sa place. Donc, il devait réfléchir comme il faut à tout ça. Il appuya ses coudes sur la table joins ses mains ensemble et posa son menton dessus, il ferma les yeux et ce concentra sur son choix qu'il devrait prendre. Il ce mordit la lèvres et rouvrit les yeux en souriant, il tourna la tête et regarda Jun.

- J'accepte ton offre mais a une condition.

Il fit un sourire en coin quelque chose trottait dans sa tête et il voulait mettre les choses au clair.

- Je veux aussi être un hôtes quand ça me chante.

Il rit doucement c'était un compromis c'est tout rien de plus et c'était pas la fin du monde ce qu'il demandait quand même quand on regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:34

Il sourit doucement en voyant Jin s'appuyer contre la table pour réfléchir. Le choix semblait pourtant simple. Mais bon, il n'était pas à sa place et dieu seul sait ce qui se passait dans sa tête en ce moment.

- J'accepte ton offre mais a une condition.

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y est une condition ? Il fit un grand sourire en hochant la tête. De toute façon, peut importe ce qu'il demandait, tant que c'était possible à réaliser.

- Je veux aussi être un hôtes quand ça me chante.

Seulement ça ? Mais c'est quoi cette condition ? Il voulait se foutre de lui ou quoi ? Un petit sourire en coin prit naissance sur ses lèvres et il hocha doucement la tête.


- Je te signale que si tu te retrouve co-propriétaire, tu as le droit de faire ce qui te chante dans ce club. Alors si tu veut être hôte dans tes moments libres, j'y vois aucun inconvénient.

Après tout, c'était quelque de normal dans ce genre de club. Et si Jin souhaitait faire des rencontres, c'était l'une des meilleures solutions que de s'offrir comme hôte. Il s'avança sur la banquette avant de s'emparer de son verre pour le lever en direction de Jin.


- Aux nouveaux propriétaires de ce club !

Il émit un petit sourire amusé avant de caler son verre d'une traite. Finalement cette soirée aura été beaucoup plus que plaisante. Elle aura aussi permit de réaliser plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

- Je te signale que si tu te retrouve co-propriétaire, tu as le droit de faire ce qui te chante dans ce club. Alors si tu veut être hôte dans tes moments libres, j'y vois aucun inconvénient.

Jin fit un grand sourire alors tout s'arrangeait, il allait donc accepté cette offre et Jun avait sûrement comprit que Jin acceptais cette offre maintenant que tout était plus éclaircit. Il laissait son sourire sur son visage parfait au trait parfait qui plaisait a temps de personne. Jin vit le mouvement de Jun.

- Aux nouveaux propriétaires de ce club !

Il attrapa son verre et le leva dans les airs a son tour.

- Aux nouveaux propriétaire de ce club. Souhaitons l'argent et le bonheur des clients.

Il cala son verre a son tour et le déposa sur la table. Il fit signe au serveur qui amena tout simplement une bouteille de vodka et une bouteille de jus d'orange. Jin lui fit un grand sourire.

- Soyez toujours docile comme ça.

Il tira la langue au jeune serveur qui rougit et s'éloigne, il ce tourna vers Jun et lui remplit son verre en même temps de remplir le sien par la même occasion. Il était doué pour faire les boissons. C'est pas compliquer en plus.

- Alors vois-tu des ajouts ou des rénovation a faire ?

Il fit un petit sourire à Jun. On sait jamais après tout. Même si lui trouvait l'endroit correct ca veut pas dire que Jun le trouvait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:45

- Aux nouveaux propriétaire de ce club. Souhaitons l'argent et le bonheur des clients.

C'était une des choses primordiale à souhaiter de toute façon. Si rien de cela se produisait au cours des prochains jours, ce club serait un échec. Mais en voyant tout les clients présent ce soir, ça risquait fort peu d'arriver. Du moins, c'est ce qu'il fallait espérer. Jin fit signe au serveur qui apporta de quoi à boire.

- Soyez toujours docile comme ça.

Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Du moins il ne pouvait pas se plaindre su service qui était offert. Les serveurs semblaient connaître leur boulot et c'était le principal. Il pourrait toujours veiller à voir s'il ne pouvait pas en engager quelque uns de plus, mais pour le moment ça semblait aller. Jin lui servit un autre verre qu'il s'empressa de porter à ses lèvres.

- Alors vois-tu des ajouts ou des rénovation a faire ?

Il jeta un regard autour de lui, réfléchissant à cette question. Jusqu'à présent, ça semblait être parfait comme c'était. Les rénovations étaient assez récentes de toute façon d'après l'ancien propriétaire et pour les ajouts, ça pourrait toujours venir plus tard. Il posa son regard sur Jin en souriant doucement.


- Rien pour le moment.

Il cala son verre avant de le déposer sur la table.

- Et toi, tu vois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:53

- Rien pour le moment.

Jin regarda Jun calé son verre et le déposé sur la table.

- Et toi, tu vois quelque chose ?

Jin posa son regard autour de lui et regarda chaque morceaux de la pièce tout semblait plutôt récent faut dire. C'était quand même bien au moins, il savait déjà qu'il n'aurait pas a fermer la place quelque temps pour réparation ou un truc du genre c'était mieux comme ça après tout.

- Non selon moi tout semble parfait et sans trop de dégât.

C'était ça de gagné quand même. Il fit un sourire et ce cala dans la banquette et bascula la tête vers l'arrière et regarda le plafond fixement.

- Il y a quelque chose au 2ièmes étages ?

Il aurait peut-être une idée de quelque chose a faire avec cette étage si, il ne servait a rien. Il laissait un petit sourire ce dessiner sur ses lèvres. On lui avait toujours dit qu'il avait le sens des affaires alors. Il voulait vérifiez si cela pouvait être vrai après tout.

- Sinon on pourrait installé des chambres pour plus d'intimité.


Il tourna la tête vers Jun en faisant un petit sourire. Peut-être ne serait-il pas d'accord, mais il proposait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:37

- Non selon moi tout semble parfait et sans trop de dégât.

Alors tout comme lui, Jin pensait la même chose. Donc pas besoin de rajouter ou de modifier certaines choses. Seulement profiter de cet endroit qui était maintenant le leur.

- Il y a quelque chose au 2ièmes étages ?

Il prit un temps de réflexion, songeant tout d'un coup qu'il n'avait aucune idée de ce qui pouvait se trouver au deuxième étage. Il n'avait même pas songé à demander à l'ancien propriétaire non plus.

- Sinon on pourrait installé des chambres pour plus d'intimité.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement. C'était pas une mauvaise idée ça. Ça attirerait sûrement une nouvelle clientèle de plus.


- Pourquoi pas.

Il fit un petit sourire en coin avant de se resservir un verre.

- Mais pour savoir ce qui se trouve en haut, faudra aller voir nous même. Parce que j'ai vraiment aucune idée de ce qui s'y trouve. On aura peut-être des surprises, qui sait ?

Il fit un petit sourire en coin avant de s'appuyer à la banquette en portant son verre à ses lèvres. Finalement, c'était pas une mauvaise idée d'avoir offert à Jin de devenir son bras droit. Il lui offrait tout de même de nouvelles idées fraîches tout à fait dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bah tient [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah tient [ PV Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Quartier Riche de La Ville :: Club D'Hôtes-
Sauter vers: