BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et bah tient [ PV Jin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:01

- Si je te dis que moi même j'aime bien tes caresses.

C'était agréable d'entendre ce genre de paroles. Ça prouvait donc que Jin était tout aussi réceptif que lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Jin se mit à mordiller l'une d'elles avant finalement s'en emparer. Les frissons continuaient toujours leur ascension sur son corps dû aux caresses de son compagnon. Le baiser prit malheureusement fin quelques instants plus tard.

- N'oublie pas que je me suis offert a toi alors tu peux faire tout ce que tu veux de moi.

Un petit sourire amusé prit naissance sur ses lèvres. Avait-il vraiment la possibilité de faire tout ce qu'il voulait de lui ? Ses doigts remontèrent lentement sur les épaules de Jin, avant de passer sur son torse.


- J'ai vraiment le droit de tout faire ?

Il posa son regard dans celui de Jin sans cesser de sourire.

- J'ai peut-être quelques idées, mais malheureusement, il manque de matériel dans cette pièce.

Son sourire se fit un peu plus grand et il poussa doucement sur le torse de Jin pour que celui-ci se retrouve allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:20

- J'ai vraiment le droit de tout faire ?

Jin soutint le regard de Jun en souriant. Bah si, il le disait c'était pas pour le plaisir c'était parce que oui, il laisserait Jun faire ce que bon lui semblait. De toute manière, Jun ne devait pas être un mec super méchant.

- Puisque-je te le dis.


Jin fait un nouveau sourire laissant son regard plongé dans ce lui de Jun il pourrait le regardé comme ça longtemps sans se plaindre.

- J'ai peut-être quelques idées, mais malheureusement, il manque de matériel dans cette pièce.

Jin haussa un sourcil à cette réplique. Quel genre de matériel ? De quoi Jun parlait-il ? Il touchait vraiment sa curiosité. Jun le poussa doucement sur le torse et Jin ce retrouva allongé sur le lit et un sourire s'accrocha a ses lèvres.

- Quel genre de matériel ?

Autant qu'il demande c'était plutôt pas quelque chose qu'on entendait toujours. Mais bon peut-être que Jun ne voudrait pas répondre, mais il n'insisterait pas si c'était le cas. Il posa l'une de ses mains sur le torse de celui-ci et le caressa doucement du bout des doigts.

- Et si tu me disais tout ce que tu as en tête ce que tu désire plus que tout.

Il avait dit ça d'une voix chaude et provocante mais c'était le but de la chose de toute façon. Est-ce Jun répondrait ? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:51

- Quel genre de matériel ?

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres. Faut croire que Jin était curieux par moment. Mais bon, il avait bien le droit de savoir ce qui lui passait par la tête. De toute façon, même s'il lui disait, c'est pas comme s'il avait l'intention de le faire. C'était seulement pour rigoler qu'il avait lancer un tel truc.


- Je pensais à du matériel comme une paires de menottes ou bien seulement quelques cordes.

Il fit un petit sourire en coin. Alors que les doigts de Jin se promenait sur son torse.

- Mais finalement j'ai changé d'avis. J'ai pas vraiment besoin de ça.

Et de toute façon, ça aurait vraiment eu l'air sado son truc. Et c'était pas vraiment ce qu'il souhaitait pour le moment.

- Et si tu me disais tout ce que tu as en tête ce que tu désire plus que tout.

Il posa son regard sur Jin en laissant un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Il avait plein d'idée en tête en ce moment, mais il préférait laisser libre cours à son imagination juste pour rendre la chose encore plus intéressante.


- Hm, rien du tout pour le moment. La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.

Il fit un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de Jin. Ses lèvres dévièrent par la suite le long de la gorge de celui-ci pour venir embrasser sa douce peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:13

- Je pensais à du matériel comme une paires de menottes ou bien seulement quelques cordes.

Jin ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. Et bien Jun avait de drôle d'idée faut dire, mais a bien y pensé ça ne le gênerait probablement pas quand on y pensait bien. Mais bon ça il allait gardé ça pour lui et rien dire la dessus.

- Mais finalement j'ai changé d'avis. J'ai pas vraiment besoin de ça.

C'était totalement vrai car Jin c'était offert a lui et lui avait bien dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de lui de toute façon alors bon. Mais si, il voulait l'attacher il ce laisserait faire et ne pousserait probablement aucune résistance a cela.

- Hm, rien du tout pour le moment. La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.

Jin laissa un petit sourire ce dessiner sur ses lèvres. Puis Jun posa un baiser sur ses lèvres pour ensuite faire dévier ses lèvres le long de sa gorge. Le faisant frissonner de tout son long du même coup. La bouche de Jun était douce et experte.

- Les sensations sont fantastique.


Il n'y avait que se mot pour dire a quel point cela était vrai. Mais bon peut-être que pas tout le monde le croirais. Mais c'était vrai. Jin laissa ses mains allé dans le dos de son vis a vis et caresser doucement sa peau.

- Ta peau est si le fun a touché, je ne m'en lasserait pas.

C'était bien vrai, il ne ce lasserait probablement jamais de caresser sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:27

- Les sensations sont fantastique.

Un léger sourire prit place sur ses lèvres et il déposa un nouveau baiser sur la peau de celui-ci en laissant cette fois sa langue venir lécher doucement celle-ci. Il laissa son souffle se percuter par la suite sur la traîner humide que sa langue avait laisser sur son passage.

- Ta peau est si le fun a touché, je ne m'en lasserait pas.

Il releva doucement la tête en souriant. S'il avait la peau si douce, il le devait à tout ces produits qu'il utilisait grâce au femmes de chambres qui s'occupait de la maison familiale. Sans elles, il ne serait sûrement pas du genre à passer plus d'une heure dans un bain moussant. Mais à présent, c'était le cas.


- Tu dis ça maintenant, mais une fois que tu seras désaouler, tu repenseras à tout ça et tu réalisera à quel point ça avait été stupide de dire un truc semblable. Tu finiras par t'en lasser comme tout les autres.

Il laissa un petit sourire amusé prendre place sur ses lèvres avant de déposer celles-ci sur celles de Jin. Ses mains descendirent doucement sur le torse de celui-ci, caressant chaque parcelle de peau offerte avant de s'arrêter sur la taille de celui-ci. Sa langue caressa doucement ses lèvres, demandant gentillement l'accès à celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:16

- Tu dis ça maintenant, mais une fois que tu seras désaouler, tu repenseras à tout ça et tu réalisera à quel point ça avait été stupide de dire un truc semblable. Tu finiras par t'en lasser comme tout les autres.

Mais ô combien de tel parole était ridicule ce que Jun venait de dire la. Même pas saoul, il aurait dit ça alors il ne pouvait pas passé sur le dos de l'alcool pour ce coup la. Avant même qu'il dise quelque chose Jun plaqua ses lèvres sur les siennes. Sa langue caressa doucement ses lèvres demandant l'accès. Il lui autorisa et sa langue alla vitre retrouver sa jumelle pour danser ensemble sensuellement. Elle ce cherchait et se retrouvait frénétiquement. Ce baisé débordait de fière et de désir au plus au point.

Tout deux étant sous l'effet de l'alcool leur pulsion était encore bien plus présente qu'a l'anormal, mais ça c'était sans importance. Jin prenait bien plaisir déjà a ce qui allait ce produire. Ses mains descendit sur les fesse de son homologue et il les caressa doucement par dessus le fin tissus du pantalon qui était présent. Puis, il remonta sa main sur la taille du garçon la caressant doucement. Il mit finalement fin au baiser a bout de souffle. Il plongea son regard dans celui de Jun.

- Même quand je serais pas saoule je dirais que ta peau est douce et que je me lasserais jamais de la toucher. Certes l'alcool mais grimpé a la tête, mais jusqu'à un certain point.

L'alcool ne lui faisait pas dire de connerie comme bien des gens au contraire, il devenait encore plus sincère qu'il était déjà. L'alcool ne faisait que le rendre encore plus débordant de désirs pour celui qui ce tenait sur lui a califourchon. Il plaqua ses mains sur son torse et le caressa doucement. Montant ses mains de part et autre découvrant chaque parcelle de peau.

- Te découvrir c'est fantastique. M'essayez c'est m'adoptez.


Il laissa un sourire amusé apparaître sur ses lèvres conscient de ses conneries qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:28

Bien entendu Jin lui accorda l'autorisation à sa bouche et il ne se fit pas prier pour aller rejoindre sa langue. Il s'impliqua dans le baiser, laissant de cette façon paraître tout le désir qu'il éprouvait en ce moment pour celui qui se trouvait sous lui. Il frissonna longuement en sentant les mains de Jin venir caresser ses fesses avant qu'elle ne remontent dans son dos. Le baiser finit par prendre fin alors qu'ils étaient tous deux à bout de souffle.

- Même quand je serais pas saoule je dirais que ta peau est douce et que je me lasserais jamais de la toucher. Certes l'alcool mais grimpé a la tête, mais jusqu'à un certain point.

Une sensation de chaleur très agréable s'empara de son cœur à ce moment. C'était agréable d'entendre de telles paroles. Et il espérait réellement que Jin est raison dans ses propos. Il aimerait bien pouvoir entendre de nouveau ces paroles lorsque celui-ci serait à jeûn.

- Te découvrir c'est fantastique. M'essayez c'est m'adoptez.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres aux paroles de Jin. Mais qu'est-ce qu'il racontait encore celui-là ? Si l'alcool ne lui était pas monté à la tête, ça ne devait plus être très loin à présent.


- Et après tu viens me dire que l'alcool ne fait pas son effet. Faudrait vraiment que tu t'écoute parler.


Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Jin avant d'aller déposer de nouveau celles-ci à la base de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:40

- Et après tu viens me dire que l'alcool ne fait pas son effet. Faudrait vraiment que tu t'écoute parler.

Jin ne put s'empêcher de sourire bon ok oui, l'alcool lui grimpait un peu a la tête mais pas trop non plus, il ne fallait pas exagérer quand même. S'écouté parler il n'avait pas vraiment le choix en fait puisque c'était lui qui parlait alors bon. Jun déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de retourné s'attaquer a la base de son cou. Et Jin ne put s'empêcher de frissonner au contact de ses lèvres sur sa peau. Il soupira d'aise.

- Je préférerais t'écouter parlé que de m'écouter moi. Car tu as une voix très douce à l'entendre.

Bon assez bavardé Jin plaqua ses mains dans le dos de Jun le caressant doucement de part et autres voulant le faire frissonner un maximum lui aussi. Il méritait bien de l'attention et bien plus encore. Mais il ne pouvait pas lui donner la lune quand même. Il reposa ensuite ses mains sur les fesse de celui-ci et les empoigna dans ses mains doucement. Il leva son bassin pour donner un léger à-coups sur celui de son homologue. Jin posa ensuite ses mains sur le torse de Jun et le caressa doucement.

Arrêtant l'une de ses mains ou l'une des pointes rosé, il la prit entre ses doigts la pinçait doucement de façon a ne pas lui daire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

- Je préférerais t'écouter parlé que de m'écouter moi. Car tu as une voix très douce à l'entendre.

Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et il déposa un nouveau baiser sur la peau de Jin. Comme s'il avait une belle voix ! Faudrait pas exagéré non plus. Quand on regardait bien, l'alcool faisait vraiment perdre la tête aux gens. Du moins pour ce qui en était de Jin. Quoi qu'il en soit, il n'était pas tout à fait mécontent de ce qu'il entendait sortir de la bouche de celui-ci. Depuis le début il n'avait fait que le complimenter. Et ce n'était sûrement pas pour lui déplaire que de faire remonter son image de cette façon.

De légers frissons s'amusaient à parcourir son dos alors que Jin laissait aller ses mains contre celui-ci. Une chose était certaine, il n'avait jamais autant apprécier le fait que quelqu'un pose une main sur lui. Sentir la douceur des caresses de Jin changeait du noir au blanc comparer à se qui se passait habituellement lorsqu'il était impliqué dans une bagarre. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait eu la chance d'y goûter, il se pouvait fort bien qu'il ne veuille plus s'en passer à présent. Une nouvelle sensation fit son apparition dans le bas de son ventre lorsque Jin lui donna un léger coup de bassin. C'était très agréable comme sensation, bien mieux que ces frissons.

Alors qu'il poursuivait ses simples baisers à la base du cou et dans le haut du torse de Jin, il eut la surprise très agréable de sentir les doigts de celui-ci s'emparer de l'un de ses tétons pour le pincer. Il releva la tête en souriant avant de poser son regard dans celui de Jin.


- Tu veux me faire perdre la tête ce soir ou quoi ? Je vais finir par devenir fou avec toutes ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:01

- Tu veux me faire perdre la tête ce soir ou quoi ? Je vais finir par devenir fou avec toutes ces caresses.

Jin rit doucement et secoua la tête. Et bien il allait faire perde la tête de son amant ? Alors les rôles serait inversé ? C'était pas vraiment ça qui devrait ce passé pour le moment. Peut-être que Jin était trop rapide, il n'en savait trop rien en fait. Mais bon pusiqu'il en était la.

- Humm si tu veux je peux arrêter mes caresses.

Comme pour prouver ses dires il cessa un peu ses caresses, mais il vie une moue boudeuse prendre place sur le visage de Jun. Il reprit donc lentement ses caresses en souriant. Il releva la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- N'inversons pas les rôles c'est toi qui est censé me faire perdre la tête en réalité. Et pui tu commence bien à l'avoir faut dire.

Il caressa doucement la joue de Jun du bout des doigts et laissa sa main allé caresser doucement la gorge de celui-ci et descendre doucement sur son torse frêle. Sa peau laiteuse ne pouvait que lui donné encore plus envie maintenant. Il déposa des baiser sur la gorge de Jun mordillant doucement sa peau et laissant sa langue allé caresser doucement cette peau laiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

- Humm si tu veux je peux arrêter mes caresses.

Mais non, c'est pas du tout ce qu'il voulait dire. Mais malheureusement Jin cessa ses caresses avant de les reprendre devant son air de moue. Celui-ci releva la tête pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

- N'inversons pas les rôles c'est toi qui est censé me faire perdre la tête en réalité. Et puis tu commence bien à l'avoir faut dire.

Un petit sourire prit naissance sur ses lèvres lorsque les doigts de Jin se mirent à caresser sa joue pour descendre ensuite vers sa gorge. De nouveaux frissons parcoururent sa peau sous toutes ces intentions. Mais Jin avait tout de même raison en précisant qu'il ne fallait pas inverser les rôles. C'était tout de même lui qui était sensé s'occuper de Jin.

- Tu sais, c'est très agréable ce que tu fais... Mais tu oublie que c'est moi qui suis sensé faire ce genre de chose. Tu viens de le dire toi même.

Il fit un petit sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de celui-ci.

- Ça ne veut pas pour autant dire que tu dois cesser tes caresses. Tu peux tout de même poursuivre pendant que je m'occupe du reste.

Il sourit doucement avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Jin avant de laisser celles-ci descendre le long de sa gorge pour ainsi venir embrasser tout doucement le torse de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:11

- Tu sais, c'est très agréable ce que tu fais... Mais tu oublie que c'est moi qui suis sensé faire ce genre de chose. Tu viens de le dire toi même.

Jin sourit a son tour après le bref baiser. Bon alors si, il aimait ses caresses, il allait donc poursuivre cela sans embuches que ça plaise ou non. Mais ça plaisait a ce qui parrait alors bon.

- Ça ne veut pas pour autant dire que tu dois cesser tes caresses. Tu peux tout de même poursuivre pendant que je m'occupe du reste.

Il fit un petit sourire en coin. Un nouveau baiser sur ses lèvres et la bouche de Jun continua sa descende sur sa gorge le faisant frisonner une nouvelle fois. Il appréciait tout simplement.

- Humm, soupira-t-il.

Il sentit finalement la bouche de son homologue sur son torse sentant ses lèvres sur sa peau, il frissonna une nouvelle fois. Ne pas frissonner aurait été tout simplement impossible de toute façon alors bon. Ses mains s'activait toujours autant sur le corps frèle de Jun. Il avait même reprit l'un de ses têtons entre ses doigts pour le taquiner encore une fois. Il sentait l'amas de chaire ce durcir c'était ce qu'il voulait de toute façon.

- J'aime les effets que tu me procure c'est tout simplement fantastique.

Il frissonnait sous ses baiser qui était simplement doux, il n'allait pas ce plaindre loin de la. Plus c'était long mieux c'était de toute façon. Ca il le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:27

- Humm.

Ce simple son qui venait de s'échapper des lèvres de Jin, le poussèrent à poursuivre encore plus loin ses caresses. Du moment que Jin aimait ce qui se passait, c'était l'important.

- J'aime les effets que tu me procure c'est tout simplement fantastique.

Un petit sourire prit naissance sur ses lèvres alors qu'il poursuivait ses baisers sur le torse de celui-ci. En plus de vouloir procurer du plaisir à Jin, il fallait qu'il gère celui qui montait en flèche dans son corps à cause des caresses de ce dernier. C'était pas tellement pour l'aider, mais c'était tout de même agréable. Et maintenant qu'il connaissait les caresses de Jin, il était loin de voir les faire cesser, bien au contraire. Il savait parfaitement qu'à partir de ce moment, il n'aurait de cesser d'en réclamer d'autres.

Ses lèvres descendirent doucement sur le corps de Jin, pendant que ses mains en faisaient autant sur la taille de celui-ci. Sa langue se mêla bientôt de la partie, goûtant avec grand plaisir la douce saveur qu'offrait la peau de celui-ci. Ses mains arrivèrent bientôt à la hauteur des cuisses de ce dernier et il se fit un malin plaisir de venir les caresser par dessus le tissu qui les recouvrait, juste pour tenter encore plus les choses. Pendant ce temps, sa langue avait prit le chemin d'un des boutons de chairs dressé devant elle et se mit à la tâche de taquiner celui-ci tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:34

Les caresses que Jun faisait subir à Jin était tout simplement pour le rendre encore plus fiévreux qu'a la base. Mais, il n'allait pas ce plaindre loin de la bien au contraire, il ne ferait que apprécier cela. Et encore plus quand, il sentit les caresses sur ses cuisses. Les frissons le secouait de part et autres. Ses mains caressaient maladroitement le dos de Jun à présent, mais toujours avec autant de douceur qu'au départ. C'était ce qui comptait le plus de toute façon. Tant qu'il y aurait de la douceur dans leur échange tout serait parfait.

Quand il sentit la langue de Jun taquiner l'un de ses tétons, il ne pu que frissonner d'avantage encore une fois. Laissant même un gémissement quitté ses lèvres a ce moment la. Jin était beaucoup plus fiévreux de désir envers Jun, mais c'est lui qui c'était offert alors maintenant, il devrais être patient et attendre que le moment fatidique arrive. Il serait patient, il attendrait l'éternité si, il le fallait. Il posa l'une de ses mains sur l'épaule du garçon et la massa tranquillement. Simplement pour qu'il comprenne qu'il appréciait totalement ce qui lui faisait subir.

Mais qui n'apprécierait pas ? Il fallait être fou pour ne pas aimé ce qu'il ce passait en ce moment même. Envahit par un certain désir, mais toujours sous l'effet de l'alcool il adorait tout ce qui ce passait. Mais de quoi serait fait le lendemain ? Est-ce qu'il ce souviendrait ? Est-ce qu'il regretterait ? Dans sa tête il ne regretterait probablement rien. C'était certain.

- Humm Jun.

Il passa sa main dans les cheveux de celui-ci et les caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:45

Les frissons qui recouvraient le corps de Jin ainsi que le gémissement qui s,était échapper de ses lèvres, lui prouvait parfaitement que ce dernier appréciait ce qu'il était entrain de faire. Ce qui avait pour simple but de pousser Jun à se rendre encore plus loin dans ses caresses.

- Humm Jun.

Un petit sourire en coin prit naissance sur ses lèvres. C'était agréable d'entendre son nom prononcé de cette manière. Ça changeait des formes traditionnelle. Et de plus, prononcé de cette façon, c'était beaucoup plus motivant. Sa langue quitta finalement le premier bout de chair de son compagnon pour se diriger lentement vers son jumeau. Faudrait tout de même pas qu'il y est de jaloux. Ses mains quittèrent lentement les cuisses de Jin, remontant légèrement vers le ventre plat de celui-ci qu'il se mit à caresser doucement avant de laisser une d'entre elle remonter légèrement. Il releva finalement la tête après un instant, laissant un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.


- J'espère au moins que c'est pas trop ennuyeux.

Il fit un petit sourire en coin avant de venir s'emparer des lèvres de celui-ci dans un baiser fiévreux. Sa langue demanda rapidement accès à celle de Jin, caressant de cette façon lentement les lèvres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:43

- J'espère au moins que c'est pas trop ennuyeux.

Comme si Jin allait dire que c'était ennuyeux ? Il allait devenir fou. Plus que le temps avançait et plus il désirait ce garçon brun qui le faisait languir, mais c'est ce qu'il souhaitait de toute façon. Avant même qu'il ne dise quoi que ce soit son amant s'empara de ses lèvres caressant celle si avec sa lange demandant accès. Il lui donna assez rapidement laissant donc sa langue allé rejoindre sa jumelle. A croire qu'elle s'ennuyaient c'est deux la par contre. Mais Jin mordit tendrement l'une des lèvres du garçon.

- C'est loin d'être ennuyeux. C'est mieux que je ne l'aurait pensé, dit-il contre ses lèvres.

Il reprit ce baiser. Ses mains toujours vagabondant dans le dos du garçon. C'était tout simplement un plaisir pour lui. Entre être le dominant ou le soumis, il préférait de loin subir pour une première expérience c'était tout simplement fantastique. Il laissa l'une de ses mains allé dans l'entre jambe du garçon et l'effleura a peine juste pour dire. Il voulait lui aussi procurer du plaisir à Jun. Le désir affluait encore plus dans ses veines, mais il allait tenir le temps que ça devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Bien entendu, comme il se doutait, Jin lui accorda l'accès et leur langue se retrouvèrent rapidement, s'entrelaçant toutes les deux durant un bon moment. Du moins jusqu'à ce qu'il sente les dents de Jin venir mordiller sa lèvre.

- C'est loin d'être ennuyeux. C'est mieux que je ne l'aurait pensé.

Le baiser reprit aussitôt à son grand plaisir. Sauf qu'il ne dura pas aussi longtemps qu'il l'espérait. Lorsque Jin passa l'une de ses mains tout près de son entre-jambe, il rompit celui-ci pour venir mordre sa lèvre sous l'effet du plaisir. Pour sa part aussi il trouvait que c'était beaucoup mieux qu'il ne l'avait espérer. C'était même cent fois mieux que dans ses rêves les plus fous.

Ses lèvres dévièrent rapidement sur la gorge de Jin lorsqu'il eut reprit un minimum de bon sens. À présent que Jin avait touché son point sensible, pourquoi ne pourrait-il pas en faire autant. Sa main parcourut le torse de celui-ci, descendant légèrement plus bas jusqu'à se rendre tout près de cuisses de ce dernier.

Ses lèvres remontèrent de leur côté, longeant doucement le cou de Jin pour se rendre tout près de son oreille. Il mordilla doucement le lobe de celle-ci pendant que sa main entreprenait finalement de venir caresser tendrement la cuisse de celui-ci tout en déviant légèrement vers son entre-jambe. Il pouvait bien le faire languir un peu. La soirée était toute de même encore jeune et ils avaient toute la nuit devant eux. Ses dents lâchèrent finalement l'oreille de Jin, alors que son souffle se percuta contre celle-ci.


- Je suis content de voir que tu apprécie ce moment tout autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:15

- Je suis content de voir que tu apprécie ce moment tout autant que moi.

Jin sourit en entendant ses paroles. Cela était assez agréable et de toute manière c'était l'important que chacun apprécie ce qui ce produisait en ce moment même. Mais, il sentait la main de Jun qui dérivait toujours vers son entre jambe, mais cela n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Une chaleur grimpait dans son bas ventre celle du désir. Il laissait encore une fois sa propre main dérivé tranquillement sur les cuisses de Jun. Il le caressait doucement par dessus ce morceau de tissus qui ne le gênait pas du tout.

- Tu es quelqu'un de formidable.

Il avait murmurer, mais il le pensait réellement. Tout ce qui sortait de sa bouche était vrai d'ailleurs. Tout cela n'était pas du au fait de l'alcool. Mais simplement de sa sincérité. Il captura doucement les lèvres de Jun pour l'embrasser avec fougue et une certaine passion a travers. Ses mains qui caressait toujours lentement ses cuisses. L'une d'elle dériva une nouvelle fois ou son entre jambe. Mais, il savait que ça ne déplairait pas à Jun. Car même a lui cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire c'était même très plaisant.

Toute les sensations qui ce promenait dans son être était simplement fantastique a ressentir. Il laissa ses mains allé sur les fesses de son homologue pour les caressé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:29

- Tu es quelqu'un de formidable.

Jun releva doucement la tête à ces paroles. encore personne ne lui avait dit quelque chose du genre, mais il devait avouer que c'était plaisant que ces mots sortent de la bouche de Jin. Il pensait la même chose de toute façon de ce dernier. Jin s'empara de ses lèvres dans un baiser emplit de passion. Pourtant cette fois lorsque la main de celui-ci dériva de nouveau sur son entre-jambe, il ne rompit pas le baiser, préférant de loin rendre celui-ci encore plus profond.

Il devait avouer que c'était tout à fait plaisant ce qui se passait en ce moment. Il savait que c'était quelque chose d'agréable avec un autre homme, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que ce soit aussi fort. Mais il n'allait certainement pas s'en plaindre et bien au contraire, plutôt en profiter grandement.

Bien entendu après un certain moment, il n'eut d'autre choix que de se reculer pour reprendre son souffle. Il fit un petit sourire en coin à Jin alors que sa main arrivait finalement sur l'entre-jambe de celui-ci. Il s'amusa un instant à caresser celui-ci avant de laisser sa main remonter doucement un peu plus haut. Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Jin avant de laisser celles-ci descendre le long de sa gorge pour ainsi venir laissant sa langue se balader doucement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:00

Jin avait pu frémir de tout son long en sentant la main de Jun près de son entre jambe. Les sensations avait été tellement fantastique à ressentir, il ne se souvenait pas que c'était si bon avec quelqu'un. L'alcool le faisait ce déconnecté de la réalité voilà pourquoi il ne se souvenait pas que c'était si bon. Mais Jun lui rafraichissait la mémoire et sans gros problème à part de ça. Il n'allait pas ce plaindre loin de la. Il sentait une chaleur grandir dans son bas ventre. Cette chaleur était tout simplement magnifique à ressentir.

Il sentait la langue de son amant parcourir sa peau et cela le faisait frissonner encore plus et trembler. Il en voulais plus, il voulait que cette torture continue. Oui c'était une torture selon lui rien de plus. Mais c'était une douce torture qu'il pourrait enduré très longtemps. Il pourrait l'endurer jusqu'à la mort si, il le fallait. Mais le plaisir grandissant en lui.

- Humm Jun...

Ce fut qu'un murmure, mais un murmure qui prouvait qu'il aimait ce qui ce produisait en ce moment même. Ses mains glissa dans le dos de son vis-a-vis et il ce mit à l'effleurer à peine du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

- Humm Jun...

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres entre deux baisers. C'était intéressant de voir à quel point il pouvait exciter celui qui se trouvait sous lui en ce moment. Ça serait sûrement quelque chose lorsqu'il serait rendu plus loin. Et il se délectait déjà d'entendre les gémissements que Jin pousseraient parvenir à ses oreilles. Ça serait un moment inoubliable pour lui. Et sûrement tout autant pour Jin.

Ses lèvres poursuivirent doucement leur descente sur le doux torse de ce dernier, passant légèrement sur chaque parcelle de peau offerte à lui. Sa main poursuivait sans relâche ses caresses tout près de l'entre-jambe de Jin avant de finalement s'arrêter sur celui-ci pour ainsi commencer de légère caresse. Ses lèvres arrivèrent finalement devant un des boutons de chairs, qu'il mordilla légèrement durant un instant avant de reprendre sa route sur son torse. Il adorait la douceur de sa peau et il se faisait un plaisir énorme à la savourer.

Ses caresses se firent un peu plus accentuer sur la partie sensible du corps de Jin, durant quelques instants. Il voulait réussir à faire grimper encore plus le plaisir dans le corps de celui-ci. Du moins, ça semblait bien fonctionner jusqu'à présent. Il suffirait simplement de le torturer encore un peu avant de commencer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:44

Tout ce que Jun lui faisait le faisait vibré et faisait naître un plaisir en lui encore beaucoup plus énorme. C'était certain Jin atteignait des sommet côté plaisir en ce moment même. Jamais dans le passé l'un de ses amants avait réussit a le faire autant languir en le gardant toujours ainsi excité. Son homologue avait sûrement une certaine expérience en la matière ça n'avait pas le choix pour qu'il soit si doué en fait. Puis les caresses sur son entre jambe

Le plaisir dans son bas ventre était immédiat. Il voulait toujours plus, mais selon lui Jun aimait bien être lent ou sinon jouer les sadique allez savoir. Sa langue était experte sur son torse et en découvrait chaque bout et cela le faisait d'avantage frissonner de toute façon. Il ne pouvait qu'aimer ce qui lui arrivait en ce moment même. Il ne pouvait pas détester cela c'était impossible.

- Humm Jun...

C'était presque une sorte de supplice lâcher dans un murmure de plaisir. Il voulait que ça continue, mais que aussi ça passe a une étape suivante. Pas qu'il était pressé, mais a un moment l'excitation devient trop grande dans son petit corps alors, il ne pouvait pas espérer d'attendre. Et son esprit était embrumé par le plaisir. Et toute ses sensation ressentit n'était que pour augmenter cela en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:27

Toute la saveur de la peau de Jin se retrouvait à présent entre ses lèvres. Et il fallait avouer qu'il adorait ça. La peau de ce dernier était si délicieuse, qu'il aurait pu passer des heures à la déguster. Mais faut croire que Jin n'était pas du même avis de son côté. Et son gémissement de supplication le laissait parfaitement comprendre. Jun relava doucement la tête en souriant, posant son regard un court instant sut le visage de Jin. Celui-ci semblait parfaitement aimer le moment présent. Quoi que ça devait sûrement être normal.

Ses lèvres reprirent leur chemin sur le torse de celui-ci, descendant cette fois un peu plus bas, passant ainsi sur le ventre plat de Jin où il se fit un malin plaisir à venir taquiner le nombril de celui-ci avec sa langue. Bien sûr il savait parfaitement que Jin en voulait plus en ce moment, mais pour sa part, il aimait bien faire patienter ce dernier encore un peu. Ça ne pourrait qu'être encore mieux lorsque le vrai plaisir commencerait. On dit bien que plus c'est long, meilleur c'est.

Cependant, il céda à la demande de Jin, laissant sa main quitter ainsi son entre jambe pour venir rejoindre sa consœur qui s'activait déjà à détacher le pantalon de ce dernier. Une fois que le bouton eu céder, il releva la tête pour poser son regard dans celui de Jin, un petit sourire en coin sur les lèvres. À partir de maintenant, c'était évident qu'ils ne pourraient pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah tient [ PV Jin ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Quartier Riche de La Ville :: Club D'Hôtes-
Sauter vers: